Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168536 réponses | Date de création

Calie34 a écrit:

Coucou pas eu le temps de venir hier soir !  ou savez fait de bien bonnes gourmandises ! 

Bonjour Anne Marie courage ! Coucou lolotte ! Tu dois écrire en meme temps que moi ! 

Istha bravo pour le vélo et évite de croquer la pomme Asteur tardive ! Une pomme c. 4 sucres rapide !!!! Tâta ghis te surveille !

Isa toujours pas connectée !!!! Bisous !!!

claude je te sent decue pour vendrdi sans ta sœurette ! Dommage !

moi toujours pas de chaleur ! bain douche hier soir avec 10 bouilloire d'eau ! Et une bassine pour me jeter l'eau pour le rinçage !comme chez les Indous !bon pas pu faire les cheveux ! 

Heureusemnt les enfants sont chez mamie chat ! 

Allez gigot ! 

pas marrant de se laver à l'eau froide COURAGE


Patélolotte a écrit:

Bonjour à toutes

Bonjour Anne Marie, demain après midi cuisine à Nantes avec Marie, veinarde!!!!!

et bien que de bonnes choses encore à manger sur le fil, A françoise la recette de croissant est sur l'espace?

Claude momo a un bien beau garde du corp

hier c'était pizza d'Isa, toujours pas internet?

Christelle à fond dans les révisions entretien?

bonne journée, rdv à la pause

 

 

 

coucou Tiens tiens t'es au courant ......... et oui trop bien j'y vais aussi avec 2 amies on va passer du bon temps


Coucou pas eu le temps de venir hier soir !  ou savez fait de bien bonnes gourmandises ! 

Bonjour Anne Marie courage ! Coucou lolotte ! Tu dois écrire en meme temps que moi ! 

Istha bravo pour le vélo et évite de croquer la pomme Asteur tardive ! Une pomme c. 4 sucres rapide !!!! Tâta ghis te surveille !

Isa toujours pas connectée !!!! Bisous !!!

claude je te sent decue pour vendrdi sans ta sœurette ! Dommage !

moi toujours pas de chaleur ! bain douche hier soir avec 10 bouilloire d'eau ! Et une bassine pour me jeter l'eau pour le rinçage !comme chez les Indous !bon pas pu faire les cheveux ! 

Heureusemnt les enfants sont chez mamie chat ! 

Allez gigot ! 


Bonjour à toutes

Bonjour Anne Marie, demain après midi cuisine à Nantes avec Marie, veinarde!!!!!

et bien que de bonnes choses encore à manger sur le fil, A françoise la recette de croissant est sur l'espace?

Claude momo a un bien beau garde du corp

hier c'était pizza d'Isa, toujours pas internet?

Christelle à fond dans les révisions entretien?

bonne journée, rdv à la pause

 

 

 

Patricia 🏖


Bonjour les topines aller dernier jour pour moi bonne journée


ethiopic a écrit:

Bah moi, je croque une pomme, c'est Claude qui m'a donné envie !!!! et je regarde la 6 jusqu'à la fin...

Bonne nuit les popines... et à demain !

Isath, tu as mis une heure pour dépenser 260 calories et tu viens d'en engloutir 54 avec ta pomme en 2 ou 3 minutes , c'est ballot comme dirait Patricia :)

Ghis


KELDAN a écrit:

Sameva a écrit:

Exceptionnellement, ce soir je regarde le meilleur pâtissier car c'est la finale.D'habitude je regarde en replay...

Bonne soirée à toutes

  

Bonne soirée Ghis ,

je regarde aussi les patissiers , dommage que l'on ne puisse gouter , même un tit bout .

Je me fais souvent la même réflexion. J'envie Mercotte et Faustine !

Ghis


MARIEBEL a écrit:

Insomnie quand nous tiens!  Crazy

Un petit puzzle en attendant le marchand de sable Wink ? Je souhaite que le beau jeune homme sur son nuage t'appelle rapidement ;)....


ethiopic a écrit:

Bah moi, je croque une pomme, c'est Claude qui m'a donné envie !!!! et je regarde la 6 jusqu'à la fin...

Bonne nuit les popines... et à demain !

Finalement pomme pour moi également Bigsmile .... Bonne nuit Isath !


marjeanat a écrit:

Bon je viens de mettre en ligne une quiche qui ne fait pas maigrir  Bigsmile

http://www.espace-recettes.fr/entr%C3%A9es-recettes/quiche-aux-rillettes-et-au-lard/432080

Le copain de ma fille qui est de Tours fait cette recette mais avec des rillons 

Mais moi comme je suis bretonne j'ai fait un essai avec des tranches de lard ...pas de rillons...tout est bon dans le cochon  !

bonne nuit celles qui sont déjà en PPP

 Je finis de regarder les patissiers et au lit 

A demain

J'ai regardé ta nouvelle recette : je pense qu'elle fera le bonheur de JM ;).... Dans la liste Bigsmile ....

Bonne nuit Pat !


Insomnie quand nous tiens!  Crazy


marjeanat a écrit:

Bon je viens de mettre en ligne une quiche qui ne fait pas maigrir  Bigsmile

http://www.espace-recettes.fr/entr%C3%A9es-recettes/quiche-aux-rillettes-et-au-lard/432080

Le copain de ma fille qui est de Tours fait cette recette mais avec des rillons 

Mais moi comme je suis bretonne j'ai fait un essai avec des tranches de lard ...pas de rillons...tout est bon dans le cochon  !

bonne nuit celles qui sont déjà en PPP

 Je finis de regarder les patissiers et au lit 

A demain

Ah tu fais pas dans le light..!  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon je viens de mettre en ligne une quiche qui ne fait pas maigrir  Bigsmile

http://www.espace-recettes.fr/entr%C3%A9es-recettes/quiche-aux-rillettes-et-au-lard/432080

Le copain de ma fille qui est de Tours fait cette recette mais avec des rillons 

Mais moi comme je suis bretonne j'ai fait un essai avec des tranches de lard ...pas de rillons...tout est bon dans le cochon  !

bonne nuit celles qui sont déjà en PPP

 Je finis de regarder les patissiers et au lit 

A demain

Patricia


Bah moi, je croque une pomme, c'est Claude qui m'a donné envie !!!! et je regarde la 6 jusqu'à la fin...

Bonne nuit les popines... et à demain !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit Tina !


Bonne nuit les filles.  Je vais me coucher avec un ptit fondant coco.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Martine, Mariek !


ethiopic a écrit:

Alors ce soir, j'ai mis moins fort sur le vélo, du coup j'ai fait 15km400 en 64 mn et 260 kcal dépensées ...en mangeant les gâteaux des yeux !!!!

 

Quelle énergie en fin de journée !!!


chrissand a écrit:

Pat´, chacun le sien, c'est mieux  Smile

Extinction des feux chez moi, bonne nuit les filles.

Bonne nuit Martine ! 

Et vous toutes passez une bonne nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Alors ce soir, j'ai mis moins fort sur le vélo, du coup j'ai fait 15km400 en 64 mn et 260 kcal dépensées ...en mangeant les gâteaux des yeux !!!!

 

Tu as beaucoup de courage de pédaler autant le soir 

Pour les gāteaux , heureusement qu'on les mange avec les yeux ! Avec tout ce qui passe sur le fil et la téle , !!! Ils ne nous font pas grossir au moins !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pat´, chacun le sien, c'est mieux  Smile

Extinction des feux chez moi, bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marinou94 a écrit:

Un petit fondant coco

a l'envers désolée

 

Bonne nuit

 

J'hésite : un fondant ou une pomme Bigsmile ????


Alors ce soir, j'ai mis moins fort sur le vélo, du coup j'ai fait 15km400 en 64 mn et 260 kcal dépensées ...en mangeant les gâteaux des yeux !!!!

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


marinou94 a écrit:

Un petit fondant coco

a l'envers désolée

 

Bonne nuit

 

 

A cette heure ce n'est pas serieux ...mais bon !

 

 

 

Patricia


chrissand a écrit:

Pat´, ton homme a acheté son ordi ? 

Claude, tu ne cesses de m'epater, tu régales les tiens, bravo.

Je regarde la 6, on ne mange qu'avec les yeux....heureusement mais....dommage.

 

 

oui il a été hier ...il a passé la soirée à jouer avec ...il est content  Bigsmile

 

Patricia


Un petit fondant coco

a l'envers désolée

 

Bonne nuit

 

Marine Soft


ethiopic a écrit:

Claude moi aussi, cuisine OK ! Ce midi, purée Momo avec blancs de poulet sauce chorizo, puis flamby et crèmes trégoroise, et en entrée macédoine de légumes surimi, bein voui le mercredi c'est le jour des enfants donc menu rien que pourleur faire plaisir !

J'aussi passé un tit coup de fil à Marie... vite fait bien fait... elle passe samedi prendre un tit café, hein Marie ? Wink

Bon, je fais les leçons avec Noa et après je récupère les filles à l'athlé et file livrer du jus depomme chez une copine qui m'attend pour le café !

Tiens tiens..... Une tite visite de Marie Wink ???


Sameva a écrit:

Exceptionnellement, ce soir je regarde le meilleur pâtissier car c'est la finale.D'habitude je regarde en replay...

Bonne soirée à toutes

Bonne soirée Ghis ! 


KELDAN a écrit:

solmar a écrit:

KELDAN a écrit:

Sameva a écrit:

Bonjour à toutes!

Il fait très sombre et j'ai déjà éclairé pour voir mon clavier !

alors, la mousse au chocolat faite avec du jus d'orange est exactement identique en texture par rapport à celle que j'avais faite au lait. Donc le jus d'orange ne sert pas à la rendre plus aérienne. Tous les trois, nous préférons au lait, car nous trouvons que le goût est différent.Je ne me suis pas resservie,car je n'ai pas aimé. Il en reste pour ce soir et je laisse volontiers ma part.

Je vais prendre mon thé et me lancer dans le tempérage du chocolat. J'ai été obligée de remettre mes florentins au four car ils n'étaient pas assez durs. C'est la première fois que cela m'arrive, mais j'avais utilisé une crème liquide, n'en ayant pas d'autre au frigo.J'en ai profité pour augmenter le temps de cuisson dans ma recette,car plusieurs commentaires indiquaient que les florentins étaient mous....

 

Bon temperage de chocolat Ghis , ce n'est pas si fa ile à faire . J'ai fait aussi la mousse magique , on a bien aimé je dois meme dire que mon mari a " beaucoup " aimé .

Apres midi boutique pour lui , pantalon , chemise , gilet et parka .

Rien trouve pour moi .

Je file au repassage , il y en a peu , car je n'aime pas quand il y en a beaucoup ça me fait mal au dos , donc gigot .

Avec toi , il doit être bien conseillé en vêtement chérichéri !!   Wink

 

  

il est ressorti du magasin avec 1 pantalon , 1 chemise , 1gilet , 1parka . pour quelqu'un qui n'avait rien besoin ;)

Tu recherchais quelque chose de particulier ? Nous aurions du prolonger le week end à Paris Bigsmile  !!!


VERO33 a écrit:

Bonsoir les filles,

Que de bonnes choses à déguster sur ce fil. Vous avez toutes bien travaillé, repassé, cuisiné, shoppingué  Bigsmile

Ce soir pour nous ce fut tartiflette un régal. Il en reste pour demain soir super car je vais rentrer tard, CA collège puis réunion préparation conseils de classe.

J'ai vu que votre week-end à Paris prends forme, l'organisation a l'air tip top, je suis sûre que tout seras parfait.

Je vous souhaite une bonne nuit et une excellente journée demain.

Véronique.

 

Menu de saison la tartiflette !!!

Bonne nuit Véro....


Pat´, ton homme a acheté son ordi ? 

Claude, tu ne cesses de m'epater, tu régales les tiens, bravo.

Je regarde la 6, on ne mange qu'avec les yeux....heureusement mais....dommage.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


VERO33 a écrit:

Bonsoir les filles,

Que de bonnes choses à déguster sur ce fil. Vous avez toutes bien travaillé, repassé, cuisiné, shoppingué  Bigsmile

Ce soir pour nous ce fut tartiflette un régal. Il en reste pour demain soir super car je vais rentrer tard, CA collège puis réunion préparation conseils de classe.

J'ai vu que votre week-end à Paris prends forme, l'organisation a l'air tip top, je suis sûre que tout seras parfait.

Je vous souhaite une bonne nuit et une excellente journée demain.

Véronique.

 

 

La tartiflette ...ça aussi j'aime bien  Love

 

Patricia


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

solmar a écrit:

Bonsoir les filles d'asteur....

Je viens de rentrer , ouf !! 

 

Encore une dure journée ? Et beaucoup de visiteurs ?

55 mais mercredi , jour temps partiel et RTT.... 

 

Et les jours n'ont pas été déplacés.... ?

Non .... Comme ça dure 3 jours , on espère que ceux absents le mercredi viendront le jeudi....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,

Que de bonnes choses à déguster sur ce fil. Vous avez toutes bien travaillé, repassé, cuisiné, shoppingué  Bigsmile

Ce soir pour nous ce fut tartiflette un régal. Il en reste pour demain soir super car je vais rentrer tard, CA collège puis réunion préparation conseils de classe.

J'ai vu que votre week-end à Paris prends forme, l'organisation a l'air tip top, je suis sûre que tout seras parfait.

Je vous souhaite une bonne nuit et une excellente journée demain.

Véronique.

 


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

solmar a écrit:

Bonsoir les filles d'asteur....

Je viens de rentrer , ouf !! 

 

Encore une dure journée ? Et beaucoup de visiteurs ?

55 mais mercredi , jour temps partiel et RTT.... 

 

Et les jours n'ont pas été déplacés.... ?


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

Bonsoir les filles d'asteur....

Je viens de rentrer , ouf !! 

 

Encore une dure journée ? Et beaucoup de visiteurs ?

55 mais mercredi , jour temps partiel et RTT.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


claude2 a écrit:

ethiopic a écrit:

Et bien Coco, grosse journée ! Les copines Claude et AF t'ont préparé des petites douceurs ... Si tu veux, j'ai fait une maxi pizza tomates mozza lardons et brocolis... avant d'attaquer les dessets !

Je gôute aux cookies, meringues et croissants vanile, Miam !!!

J'ai fait tout mon repassage cet après-midi, donc ce soir je peux regarder les patissiers en pédalant !!!!

à tout'....

Claude, très beau ton chat... Il attend de lécher le bol ou il aime le ronronnement du Momo ???

Marine, super si ça t'arrange pour ton chat....

Il a compris ce que momo faisait Wink et oui, je l'ai déjà surpris vers le bol Wink !!!

un jour tu vas le trouver le museau dans le bol  Bigsmile

 

 

 

Patricia


ethiopic a écrit:

Et bien Coco, grosse journée ! Les copines Claude et AF t'ont préparé des petites douceurs ... Si tu veux, j'ai fait une maxi pizza tomates mozza lardons et brocolis... avant d'attaquer les dessets !

Je gôute aux cookies, meringues et croissants vanile, Miam !!!

J'ai fait tout mon repassage cet après-midi, donc ce soir je peux regarder les patissiers en pédalant !!!!

à tout'....

Claude, très beau ton chat... Il attend de lécher le bol ou il aime le ronronnement du Momo ???

Marine, super si ça t'arrange pour ton chat....

Il a compris ce que momo faisait Wink et oui, je l'ai déjà surpris vers le bol Wink !!!


Tite soeur vient de me téléphoner.... Rdv de dernière minute samedi matin : ne vient pas  :(. chez nous vendredi soir !!! Mais sera présente samedi soir chez mon frère.... J'ai des prévisions momo qui sont annulées :(.....


Et bien Coco, grosse journée ! Les copines Claude et AF t'ont préparé des petites douceurs ... Si tu veux, j'ai fait une maxi pizza tomates mozza lardons et brocolis... avant d'attaquer les dessets !

Je gôute aux cookies, meringues et croissants vanile, Miam !!!

J'ai fait tout mon repassage cet après-midi, donc ce soir je peux regarder les patissiers en pédalant !!!!

à tout'....

Claude, très beau ton chat... Il attend de lécher le bol ou il aime le ronronnement du Momo ???

Marine, super si ça t'arrange pour ton chat....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonsoir les filles d'asteur....

Je viens de rentrer , ouf !! 

 

Encore une dure journée ? Et beaucoup de visiteurs ?


 je goute à tout Claude et Framboise  Tongue

Patricia


claude2 a écrit:

Le scoop du soir !!!!

trop mignon

.

 


claude2 a écrit:

Cake mozza/surimi farine échalote/tournesol/ciboulette de notre chère Marie, pour le congèl.....

Cookies, meringues de notre chère Isa

Vous avez le choix...... Servez vous !

Et le petit sachet de gâteaux donné à une voisine, avec une tite fleur pour son anniv..... Arrosés de 2 cafés of course.......

   

STOP Claude ,

Arrète de me faire envie avec toutes tes bonnes et jolies patisseries .    :p  

Bon tant pis vais aller voir les pâtissiers , c'est pas mieux !!!!!

 

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


FRAMBOISE56 a écrit:

Servez vous les filles

les croissants vanillės aux noix

une tuerie

j en prend cela sera mon dessert merci


Sameva a écrit:

Exceptionnellement, ce soir je regarde le meilleur pâtissier car c'est la finale.D'habitude je regarde en replay...

Bonne soirée à toutes

  

Bonne soirée Ghis ,

je regarde aussi les patissiers , dommage que l'on ne puisse gouter , même un tit bout .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou me voilà. Crêpes galettes terminées. Tout est presque rangé. J'espére que Popeye n'a pas trop faim... j'y retourne, à tout à l'heure.


solmar a écrit:

Bonsoir les filles d'asteur....

Je viens de rentrer , ouf !! 

 

Tu fais des journées à rallonge ? Bonne soirée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

KELDAN a écrit:

Sameva a écrit:

Bonjour à toutes!

Il fait très sombre et j'ai déjà éclairé pour voir mon clavier !

alors, la mousse au chocolat faite avec du jus d'orange est exactement identique en texture par rapport à celle que j'avais faite au lait. Donc le jus d'orange ne sert pas à la rendre plus aérienne. Tous les trois, nous préférons au lait, car nous trouvons que le goût est différent.Je ne me suis pas resservie,car je n'ai pas aimé. Il en reste pour ce soir et je laisse volontiers ma part.

Je vais prendre mon thé et me lancer dans le tempérage du chocolat. J'ai été obligée de remettre mes florentins au four car ils n'étaient pas assez durs. C'est la première fois que cela m'arrive, mais j'avais utilisé une crème liquide, n'en ayant pas d'autre au frigo.J'en ai profité pour augmenter le temps de cuisson dans ma recette,car plusieurs commentaires indiquaient que les florentins étaient mous....

 

Bon temperage de chocolat Ghis , ce n'est pas si fa ile à faire . J'ai fait aussi la mousse magique , on a bien aimé je dois meme dire que mon mari a " beaucoup " aimé .

Apres midi boutique pour lui , pantalon , chemise , gilet et parka .

Rien trouve pour moi .

Je file au repassage , il y en a peu , car je n'aime pas quand il y en a beaucoup ça me fait mal au dos , donc gigot .

Avec toi , il doit être bien conseillé en vêtement chérichéri !!   Wink

 

  

il est ressorti du magasin avec 1 pantalon , 1 chemise , 1gilet , 1parka . pour quelqu'un qui n'avait rien besoin ;)

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Exceptionnellement, ce soir je regarde le meilleur pâtissier car c'est la finale.D'habitude je regarde en replay...

Bonne soirée à toutes

Ghis