Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168488 réponses | Date de création

petit coucou

Le soleil fait une percée entre 2 nuages... il fait surtout très douc pour la saison, impressionnant...

Bientôt le week-end ouf..................

et menu et liste de courses à faire pour demain!! :D

Marine Soft


un ptit coucou

Sandrine la chaudière réparée, quel soulagement!!!! tu fais ta gourmande aujourd'hui,,dacquoise, mousse chocolat.....tu as raison de as serpiller si le temps est pourri, nous il faitt beau soleil et 18 degrés, mais d'après les journaleux comme dis Marie le froid arrive à partir de dimanche!!!!

Martine une pause s'impose!!!!!

Joyeux anniversaire à monsieur marine le sportif.

Isa je compatis quellegalère sans tel et internet!!!!

pour ce soir pas d'idée!!!!! il faut que j'aille aux courses ,,j'aime pô ça !!!!!

Patricia 🏖


Comment ca va Martine ? Tu en es ou des examens médicaux ? 

Alors vi le temps j'ai pas fais le sol ! A la place j'ai fait une dacquoise amande pistache pour accompagner ma mousse au chocolat ! Et finalement comme j'avais plus de miel j'ai pas fait la recette de coco pour les sot l'y laisse ! J'ai mis oignons ai l'huile olive revenus puis la viande avec sauce soja gingembre curry lait de coco courgette . j'ai laisse cuire que 20 minutes et ça a lair pas mal ! Sauce pas trop épaisse mais ça ira bien avec du ris ! 


marjeanat a écrit:

Salut les filles

Beau ciel bleu sur la bretagne ...grande pensée pour Sandrine et MarieK

 

Martine ......ce n'est pas une heure pour jouer au scrabble. Bigsmile ..pour une fois j'ai fait une nuit complete ...comme toi Marie ...question de lune ??????

Marinou....pour ton petit mari 

bonne anniversaire!!!

Pat´, je joue contre un adversaire aléatoire.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Je viens de voir les infos et toutes les inondations, quel malheur pour toutes ces personnes, trop trop difficile à supporter.

J'ai été assez productive ce matin, là je viens de me poser dans le fauteuil, vais essayer de récupérer un peu.

AM et Marie, bon atelier, on attend le menu....

Marine, bon anniversaire à ton homme.

Bon AM à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Salut les filles

Beau ciel bleu sur la bretagne ...grande pensée pour Sandrine et MarieK

 

Martine ......ce n'est pas une heure pour jouer au scrabble. Bigsmile ..pour une fois j'ai fait une nuit complete ...comme toi Marie ...question de lune ??????

Marinou....pour ton petit mari 

bonne anniversaire!!!

Patricia


Holala je viens de voir les images du var et de 'herault  ! C terrible. ! Il paraît qu'un enfant a été emporté par une mini tornade à Béziers. !!!!!

pauvre sinistres. !


Bonjour les momosamies !

Je pense à toutes celles qui habitent dans les zones sinistrées par les intempéries et leur souhaite bon courage.

Marinou, bon anniversaire à ton mari.

Isabelle, tu dois vraiment être à bout de nerfs avec ton installation Internet qui fonctionne par éclipse.

Marie, et Anne-Marie bon atelier cuisine

Pour l'instant, nous avons un peu de soleil...

Ghis


Je me joint aux copines pour souhaiter un bon annniversaire à Mr Marinou.

nainnain


Joyeux anniversaire a Mr marinou le sportif !!!!!

jai un scoop j'ai enfin l'eau chaude et le chauffage !yes !!!!!

parcontré c vraiment la tempête et des trombes d'eau. !!!!!

nainain bon moment en perspective !

alors avec tout ça j'ai mis 1 h pour faire une mousse au chocolat magique ! Et la jattaque les sots l'y laisse de coco !


MARIEBEL a écrit:

aocj a écrit:

au faite Marie ça dure combien de temps ? et est-ce que l'on dois emmener quelques chose ? j'ai oublier de demander à Valérie

ça dure 2h et pis c'est pas la peine d'emmener ta valise, on va pas coucher là-bas. Non, non, il ne faut rien apporter. 

ok merci ah ??? T es rigolote. ....  mince penser emmener toute ma maison Bigsmile  


marinou94 a écrit:

Au fait c'est l'anniversaire de mo homme aujourd'hui!! Tongue

41 ans

Je ferai un bon repas demain soir. Car aujourd'hui ca va être chaud....

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton homme


marinou94 a écrit:

Au fait c'est l'anniversaire de mo homme aujourd'hui!! Tongue

41 ans

Je ferai un bon repas demain soir. Car aujourd'hui ca va être chaud....

 

Happy birthday Mr Marinou Party !!!!


Bonjour....... Bonne journée à vous toutes.....

Mariek, Sandrine et toutes les cop's du sud : pensées de réconfort, de soutien face à ces intempéries........

Coco, ces heures en compagnie de ta Pricesse te feront le plus grand bien moralement...... Je te sens toute Puzzled ...

Martine, légèrement "en décalé" cette nuit.....

Ici brume/gris et peut être soleil l'am ? C'est ainsi depuis mercredi.... Et Marie, JM tient les mêmes propos que toi concernant les "journaleux"......


marinou94 a écrit:

Au fait c'est l'anniversaire de mo homme aujourd'hui!! Tongue

41 ans

Je ferai un bon repas demain soir. Car aujourd'hui ca va être chaud....

 

Alors BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR MARINOU!


aocj a écrit:

au faite Marie ça dure combien de temps ? et est-ce que l'on dois emmener quelques chose ? j'ai oublier de demander à Valérie

ça dure 2h et pis c'est pas la peine d'emmener ta valise, on va pas coucher là-bas. Non, non, il ne faut rien apporter. 


Au fait c'est l'anniversaire de mo homme aujourd'hui!! Tongue

41 ans

Je ferai un bon repas demain soir. Car aujourd'hui ca va être chaud....

 

Marine Soft


au faite Marie ça dure combien de temps ? et est-ce que l'on dois emmener quelques chose ? j'ai oublier de demander à Valérie


MARIEBEL a écrit:

aocj a écrit:

Bonjour les topines je viens de me lever ça fait du bien de dormir courage pour celles qui n ont ni internet ni eu à ni chauffage qu'elle galère et courage pour celle qui ont de la pluie pluie et pluie .Marie m inquiet pas moi pour mes vêtements mais venir comme je suis en ce moment c est à dire en route de chambre crois pas que ça va le faire  :D on va avoir une super journée ont prévu soleil et 28 pour cette AM 

 

  Bigsmile Ben nan! pas en robe de chambre quand même! C'est pas une soirée pyjama, c'est une cours de cuisine! nanméo!  Bigsmile

                                   Bah tu me dis de venir comme je suis  lol bon la c'est bon je suis habillé aller vais faire un peu de ménage     


aocj a écrit:

Bonjour les topines je viens de me lever ça fait du bien de dormir courage pour celles qui n ont ni internet ni eu à ni chauffage qu'elle galère et courage pour celle qui ont de la pluie pluie et pluie .Marie m inquiet pas moi pour mes vêtements mais venir comme je suis en ce moment c est à dire en route de chambre crois pas que ça va le faire  :D on va avoir une super journée ont prévu soleil et 28 pour cette AM 

 

  Bigsmile Ben nan! pas en robe de chambre quand même! C'est pas une soirée pyjama, c'est une cours de cuisine! nanméo!  Bigsmile


Bonjour les topines je viens de me lever ça fait du bien de dormir courage pour celles qui n ont ni internet ni eu à ni chauffage qu'elle galère et courage pour celle qui ont de la pluie pluie et pluie .Marie m inquiet pas moi pour mes vêtements mais venir comme je suis en ce moment c est à dire en route de chambre crois pas que ça va le faire  :D on va avoir une super journée ont prévu soleil et 28 pour cette AM 

 


Bonjour a toutes .

Une pensee particuliere pour nos amies du sud qui degustent en ce moment .ici fait pas chaud mais il ne pleut pas . 

Bonne derniere journee aux travailleuses , pour moi coiffeur comme tous les vendredis et courses alimentaire .

Isa , toujours isolee , ha les nouvelles technologies !!!!! Pas moyen de trouver le probleme , c'est d'autant plus chiant quand tout est groupe .

Alors Martine , encore une mauvaise nuit , ca va pas etre la forme aujourd'hui .

Bonne journee a toutes 

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles

Bonne journée à toutes;

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles!

Courage à nos sudistes... quel temps! je sens que l'hver va être encore doux,e t du coup fort de conséquences pour les tempêtes....

J'ai goputé ma quiche sans pâte au butternut et involtinis, super bon!! Tongue

Bonne journée à toutes!

 

Marine Soft


Bon courage Mariek et Sandrine. C'est terrible tout ça! Bisous à toutes les filles du Sud. Soyez prudentes.


Bonjour les filles DFDLMQT 

Qu'elle nuit !! Des orages avec pluie a torrents et vent !

Je n'ai presque pas dormie , avec le bruit qu'il y avait , je ne sais pas si Vidourle est sorti , je me réveille ! Hier , déja il était bien gros 

Passez une bonne journée mm sans eau , sans internet ni teléphone , avec soleil ou pluie 

Bizzzz a vous toutes 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à vous merci pour vos petits mots !!!! Marie tu ma donne me sourire ! Après une rude nuit ! C tempête et pluie sans interruption ! Mon salon de jardin c envole !!!!

boN je vais appeler l'école pour savoir si ils ouvrent !!!!!c terrible. 


Bonjour les popines !

Une pensée pour les filles du Sud... j'ai vu les images, c'est dramatique !

Chez nous, c'est plus frisquet, mais pas d'eau et du soleil.... on vous en envoie un peu.

Marie, je n'ai pas reçu ton MP ?

AM bon après-midi cuisine avec Marie.

Isa, tâche de retrouver ta connexion, et Sandrine ton eau chaude....

Belle dernière journée d ela semaine avant le WE, à toutes !

Martine, repose toi un peu aujourd'hui quand même....

Allez, gigot, je boose aussi cet après-midi....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les Zamies. J'ai mieux dormi.

Sandrine fais gaffe à ton réparateur! Tu pourrais bien te retrouver avec Internet dans la chaudière et notre Isa avec l'eau chaude dans la box!  Bigsmile  

Annne-Marie, on se voit aujourd'hui, mais pour la tenue, ne t'embêtes pas, VIENS COMME TU ES!  Tongue

Martine, tu vas bien aussi côté insomnie! On ne peut même pas faire un Scrabble parce qu'on est en décalé...

Coco, chante une tite chanson à Navarro pour qu'il arrête de ronfler.  Wink

Les filles du Sud, bon courage. Mon neveu qui habite à la Londe lès Maures a dû déguster encore. Aujourd'hui c'est son anniv, je vais l'appeler ce soir. En plus, il n'est même pas chez lui, il est sur la route toute la semaine. Sa femme a dû tout gérer. Dur dur pour eux. Je crois qu'ils viennent juste de changer la voiture qui avait été emportée pas les eaux la dernière fois. Un truc de dingue.

Et moi ce qui m'énnerve, c'est qu'aux infos quand ils donnent la météo, ils disent toujours qu'il pleut beaucoup dans l'Ouest et qu'il fait beau dans le sud, à part quelques petites "entrées cévenoles"! Nanmeo vous avez vu les petites entrées cévenoles? Hier midi, ils ont montré sur tf1 une photo du Var où il fait beau! Ah ben non, hier midi, c'était la Bretagne ensoleillée qu'il fallait montrer! Nanmeo! Sont juste un peu menteurs les journaleux! Pfff! 


Bonjour à toutes ! 

Ici aussi , le temps est bien triste.... Une pensée pour Mariek qui j'espère aura passé une bonne nuit malgré la pluie... En esperant que ce temps n'aura pas encore fait de gros dégâts ....

Ce soir Solenn m'amène la paupiette que je garderai jusqu'au samedi soir..... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les lève tôt, 

pas sûr me rendormir, je sens que la journée va être rude.

Quelles sont les nouvelles du Sud ? J'espère de tout cœur que ces intempéries vont cesser définitivement.

Bon courage aux travailleuses, c'est la dernière pour la plupart.

Bonne journee les popines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour Nainnain et les filles d'asteur!!!!!

Sandrine j'espère que tu auras l'eau chaude pour le wk!!!! courage à toi et mamiek pour lesintempéries, nous il fait beau.

Nainnain quand on a pas le courage de cuisiner pour nous c'est pain beuurre fromage!!!!!

hier soir c'était galettes complètes( j'en ai toujours au congèle)!!!!!

Christelle tailleur noir je trouve triste pour du tourisme, je metterai un pull léger ou chemisier fantaisis avec, pour donner un dynamisme à ta tenue, de la gaiété!!!!!

Martine j'espère que tu as pu placer les mots dormir, tard.....

Aller gygot

 

Patricia 🏖


et ben, je pleint les filles du sud, c'est pourtant pas ce que l'on dit en général dans le nord, d'habitude on leur envie leur beau soleil.

Courage à vous, soyez prudentes dans vos déplacements.

nainnain


marinou94 a écrit:

le millionnaire, j'adore ca!! mais c'est interdit pour le moment!!! :D

Mince pour Isa... ils savent pas réparer les choses bien!!

Et sandrine, l'eau chaude c'est pour quand? Tongue

 

Bonne nuit les filles... je me mets en PPP, j'ai sommeil!

 

et dire que l'on ait au 21ème siècle, il y en a encore qui n'ont pas d'eau chaude et de chauffage, et d'autres pas de moyens de com. c'est tout de même devenu une urgence ce genre de choses, on ne peut pas laisser les gens comme ça. j'espère que tout va être rapidement réparé, parce que pour le moment il ne fait pas encore trés froid, mais ça pourrai bien arriver du jour au lendemain, et là ça serai une autre affaire déjà que ça doit pas être super agréable comme ça.

nainnain


Bonjour à toutes, passez une bonne journée

nainnain


Amies de la nuit......

la MAR ne veut pas s'arrêter pffff

Qui veut faire un Scrabble avec moi ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne nuit Coco et Ghis.....

Coco, 200 personnes en 3 jours.... Du stress tout cela.... Cumulé à la fatigue..... Peut être la cause de ton endormissement tardif.....


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Bonne nuit à toutes les cop's en PPP......

Coco, aussi dure qu'hier cette 3ème journée ?

Oui mais ouf c'est finit... On a vu près de 200 personnes en 3 jours... J'suis crevée et le comble c'est que je n'arrive pas a dormir... Navarro ronfle , je viens de changer de chambre... 

 

Quand JC ronfle, je passe mon pied sur son mollet et cela suffit souvent au premier coup ou je recommence une fois.

Ghis


claude2 a écrit:

Bonne nuit à toutes les cop's en PPP......

Coco, aussi dure qu'hier cette 3ème journée ?

Oui mais ouf c'est finit... On a vu près de 200 personnes en 3 jours... J'suis crevée et le comble c'est que je n'arrive pas a dormir... Navarro ronfle , je viens de changer de chambre... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes les cop's en PPP......

Coco, aussi dure qu'hier cette 3ème journée ?


Bonne nuit les filles, dormez bien et pensées toutes particulières pour les gens du Sud.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne nuit les filles.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit à toutes... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonne nuit aussi je vais en ppp. ! 

Le millionnaire connaissait pas. !!!! 


marjeanat a écrit:

 

 

 

 

dodo-fillepetit-sonnetteCenterblog.gif

 

Bonne nuit Pat

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 

 

 

 

dodo-fillepetit-sonnetteCenterblog.gif

 

Patricia


ethiopic a écrit:

Ah non, Calie, tu ne m'a pas vexée.... j'aime bien déconner aussi ! J4ai un peu l'humour au deuxièeme degré !!!!

Christelle, moi j'aime pô les tailleurs... j'aime bien être cool ! Fais comme tu te sens le mieux, sois toi même !

Le millionnaire, moi aussi pas en ce moment, trop de sucre, déjà que j'ai mangé une pomme hier soir et une ce soir, hein Sandrine ?

Je cherche mon menu pour samedi soir, mais je crois que j'ai trouvé l'idée sur un post de Pat, ce sera couscous de poisson.... puis gateau choc blanc framboise....

Allez,; je vais me pieuter....

Bises les popines et à demain....

ISa, essaie avec le spigeons voyageurs, ça beugue jamais....

 

En plus ce n'est pas sucré le coucous de poissons  Wink et c'est bon

 

 

Patricia


Ah non, Calie, tu ne m'a pas vexée.... j'aime bien déconner aussi ! J4ai un peu l'humour au deuxièeme degré !!!!

Christelle, moi j'aime pô les tailleurs... j'aime bien être cool ! Fais comme tu te sens le mieux, sois toi même !

Le millionnaire, moi aussi pas en ce moment, trop de sucre, déjà que j'ai mangé une pomme hier soir et une ce soir, hein Sandrine ?

Je cherche mon menu pour samedi soir, mais je crois que j'ai trouvé l'idée sur un post de Pat, ce sera couscous de poisson.... puis gateau choc blanc framboise....

Allez,; je vais me pieuter....

Bises les popines et à demain....

ISa, essaie avec le spigeons voyageurs, ça beugue jamais....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Patricia


Calie34 a écrit:

Nai nain soigne toi bien ! Fais une crue de vitamines ! 

Pffff il pleut encore et encore ! Raz le bol !!!! Mamiek pas trop d'inondations????

Je crois que vos allez encore deguster les filles du sud  Puzzled

 

Patricia