Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168645 réponses | Date de création

Pour l'assurance ben je sais plus on en a tellement ! J'ai une assurance vie . 


Christelle7025 a écrit:

Calie34 a écrit:

Coucou pas eu le temps de vous dire bonjour encore !!!!! Bon j'espère que vous allez être en forme pour samedi !!!!!! Et Marie ça craint ce malaise !!prend soin de toi ! Coco tu as pas dormi avec un collant autour du coups !!!  hihi si le personnel te vois avec un collant autour du coups toute seule dans une chambre ils  ont penser au pire !!!  

Bon ta fille est pas bien isath ! Il vaut mieux qu'elle reste au chaud ! 

Mon grand était fatigué aussi on verra a midi ! 

Jai pas eu le temps encore de faire la tarte tatiN!! Mais Christelle je pense que mes enfants n'aimeront pas aussi ! M'en fous moi j'adore ! 

Samedi moi aussi je vais boire à votre santé ! Mais je sais pas quoi encore ! Peut être des bulles!

allez je vais passer l'aspirateur !

Ce n'est pas firmin qui s'y colle chez toi ? Bigsmile

ben figures toi que je comptais sur lui effectivement mais toujours pas de mail pour m'annoncer ups !!!! Grrrr pour coco ça a été plus rapide ! 


ethiopic a écrit:

Je viens de recevoir un appel de l'école... JP va récupérer Jeanne, qui se plaint de maux de tête et mal au ventre !!! Pas de fièvre..... je verrais ce midi si tél au doc ou pas.

Ah oui, Christelle, ça promet !!!!

Bonjour à toutes !

Isath,il faudrait que Jeanne reprenne sa température,car le doliprane peut masquer la fièvre. Il faudrait aussi vérifier qu'elle n'a pas de raideur de la nuque  et appeler tout de suite le médecin si la nuque est raide...

Ghis


Les filles, rien à voir avec la cuisine mais avez vous une assurance accidents de la vie ? Ma mutuelle m'en a parlé l'autre fois, c'est vrai que finalement on a plein d'assurances (maison, voitures...) mais pour la plupart des accidents on n'est pas couvert :~  ! C'est la drouille !! Je ne sais pas trop quoi en penser ?


ethiopic a écrit:

Je viens de recevoir un appel de l'école... JP va récupérer Jeanne, qui se plaint de maux de tête et mal au ventre !!! Pas de fièvre..... je verrais ce midi si tél au doc ou pas.

Ah oui, Christelle, ça promet !!!!

Il y a beaucoup de virus en ce moment... elle a du en choper un ! Du repos et au chaud, ça passera peut-être comme c'est venu Puzzled


Calie34 a écrit:

Coucou pas eu le temps de vous dire bonjour encore !!!!! Bon j'espère que vous allez être en forme pour samedi !!!!!! Et Marie ça craint ce malaise !!prend soin de toi ! Coco tu as pas dormi avec un collant autour du coups !!!  hihi si le personnel te vois avec un collant autour du coups toute seule dans une chambre ils  ont penser au pire !!!  

Bon ta fille est pas bien isath ! Il vaut mieux qu'elle reste au chaud ! 

Mon grand était fatigué aussi on verra a midi ! 

Jai pas eu le temps encore de faire la tarte tatiN!! Mais Christelle je pense que mes enfants n'aimeront pas aussi ! M'en fous moi j'adore ! 

Samedi moi aussi je vais boire à votre santé ! Mais je sais pas quoi encore ! Peut être des bulles!

allez je vais passer l'aspirateur !

Ce n'est pas firmin qui s'y colle chez toi ? Bigsmile


Coucou pas eu le temps de vous dire bonjour encore !!!!! Bon j'espère que vous allez être en forme pour samedi !!!!!! Et Marie ça craint ce malaise !!prend soin de toi ! Coco tu as pas dormi avec un collant autour du coups !!!  hihi si le personnel te vois avec un collant autour du coups toute seule dans une chambre ils  ont penser au pire !!!  

Bon ta fille est pas bien isath ! Il vaut mieux qu'elle reste au chaud ! 

Mon grand était fatigué aussi on verra a midi ! 

Jai pas eu le temps encore de faire la tarte tatiN!! Mais Christelle je pense que mes enfants n'aimeront pas aussi ! M'en fous moi j'adore ! 

Samedi moi aussi je vais boire à votre santé ! Mais je sais pas quoi encore ! Peut être des bulles!

allez je vais passer l'aspirateur !


Je viens de recevoir un appel de l'école... JP va récupérer Jeanne, qui se plaint de maux de tête et mal au ventre !!! Pas de fièvre..... je verrais ce midi si tél au doc ou pas.

Ah oui, Christelle, ça promet !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour a toutes,

Si christelle boit un coup a la sante de chacune , dans quel etat on va la retrouver    .!!!!  

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour........ Bonne journée à vous toutes.........


Bonne journée  à  toutes.

Le week-end approche les filles, ça  va être  la fête  Party On aura droit aux ptites photos de toute la bande des filles DLMQT.

Le temps est encore pourri, grésille,  neige, pluie et froid.

Je vais faire un tour côté  Allemand cet aprèm pour remplissage de frigo et placards. 

Fab, toi qui connaît  les recettes  vosgiennes, lors de mon dernier séjour,  j'ai  mangé  au Honeck, une recette à base de pdt, le Roiga......., me souviens  plus du nom, c'était  super bon, tu connais? 

Nainain, c'est  mignon les cake-pops et adaptés aux petites mains et bouches .

J'aime  aussi la tatin d'endives,  faut que j'essaye  au munster.

Isa, les crêpes etaient bonnes, jamais faite aussi fine, j'ai  compris pourquoi après  coup, j'ai  doublé  la dose mais pas celle de la farine Bigsmile

Coco, tant mieux si ta gorge ne gratouille plus. 

Christelle, tu bois un coup à  notre santé  à  toutes. Bigsmile

A+ les filles

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Je crois que la recette fait le tour du fil, chez nous aussi la tatin d'endives de Patricia était au menu hier soir Love   ! La tatin de Patricia ou comment réconcilier deux vieux enemis !! Mon mari avait été traumatisé par les endives cuites étant enfant... quand il a vu que j'étais en train d'en cuir, il a dit noooonnnn !! Et il a goûté à la tarte, la trouvée bien bonne et s'est même resservi, youpi Party !! J'étais super contente ! Bon par contre, les filles n'ont pas aimé mais entre une qui rejète les légumes verts et l'autre qui n'aime pas le chèvre, forcément ça n'aide pas !

Nainain, trop mignon le goûté que tu as préparé à tes petits, ils ont de la chance, tu t'occupes bien d'eux !

Corinne, ça va un peu mieux ? Je suis d'accord avec Fabienne, rien de tel qu'un foulard en soie autour de la gorges quand on est malade !

Isabelle, merci pour l'info. Tu penses qu'on peut mettre quel poid de viande au max dans le panier ? J'ai congeler du veau pour blanquette mais j'ai divisé en deux paquets pour avoir une quantité moins importante (les barquettes du commerces font plus d'un kg), comme ça la prochaine fois je pourrai tester cette recette.

Martine, ton tit pirate est tout atendrissant Love

Alors les filles, ce week-end je vais noyer mon chagrin dans l'alcool :(( ... Ben oui quoi, je suis bien triste de ne pas venir vous voir !! Mais je vous rassures quand même, je ne vais pas boire n'importe quoi, que du bon, hein !! Je vais à la Percée du Vin Jaune avec mon chéri Party ... Je trinquerai en pensant à vous Party Wink

Bonne journée à toutes Smile


Coucou tout le monde!

C'est reparti pour une journée....

Soignez vous bien toutes et soignez bien vos petits et grands malades

Ce soir, cuisine pour un repas participatif demain midi.

Recette test, que je mettrais au concours! :D donc je vous dirai quoi plus tard! Wink

 

Marine Soft


Bonjour les popines,

la nuit semble avoir été réparatrice pour Marie et Coco, vous vous êtes battues comme des guerrières contre les microbes.

Jeanne est bien courageuse et ne s'ecoute pas, brave fillette.

Ici pas de pluie nous avons même un peu de soleil.

Dans 2 jours.......

Bonne journée les zamies.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les filles,

Il pleut des cordes ici aussi, c'est pénible !!! Mais il ne fait pas très froid pour une fin janvier....

Marie, fais gaffe sur la route, et t'énerve pas dans les bouchons ! J'espère que tu te trompes car les vertiges de Ménières, c'est costaud !

Coco, tu as doormi avec des chaussettes et une écharpe ? Bonne journée à toi aussi....

Martine, on sent qu'il y a de l'amour entre Tit Pirate et vous..... C'est tellement bien ces relations enfants-grands parents, des souvenirs pour plus tard pour lui .....

Alors, Jeanne va un peu mieux ce matin, elle n'a pas de tempé, a mangé normalement, mais a mal aux sinus et est très enrhumée (nez bouché) donc nettoyage de nez, et doliprane, et elle va à l'école.... Elle se sent d'attaque pour !

Je termine de me préparer et je pars, du coup je vais m'arrêter à l'école pour qu'ils n'attendent pas le car sous la pluie....

Belle jounée à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les nenettes d'asteur...

moi aussi j'ai bien dormi et cela semble aller mieux...j'ai quand même repris un fervex au reveil , nanméo, on ne sait jamais....pas envie d'être glauque samedi !!!

Fabienne, je dirai pour ton pain , pas assez cuit et trop d'humidité peut être , à réessayer avec un peu moins d'eau....

Martine, tu as passé une belle journée avec ton amour de tit pirate... 

Fab , j'ai fait la tatin endives au curé nantais , c'était délicieux et on sent bien le goût de l'endive quand même....

Marie, bouhhh , les vertiges de ménières c'est chiant...

il y a longtemps qu'on a pas vu Hélène , non ? Et Mamynette ? 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes, je n'ai pas encore lu les coms d'hier soir. J'aurai le temps aujourd'hui car mon grand loup a toujours la bronchiolite, il ne reviendra que lundi. Je n'ai que le bébé. Peut être ma collègue viendra t elle.

Nainnain


Bonjour Marie et vous toutes

Marie, boonne journée à nantes, pas très reposante !!! en plus mauvais temps grr.... pour tes migraines tu as peut être l'explication, ces vertiges peuvent se soigner? les filles vont te coocooner ce wk.

Coco ta gorge va mieux ?

Isath comment va jeanne ce matin?

Martine super si ti pirate aime les jeux de société, il accepte de pas toujours gagner?

Danielle ta tarte est ds ma sélection à tester, j'ai allumé le coeur.

Séverine mon fils n'est pas sorti bcp vers 18 ans, pourtant pas timide , mais maintenant il se rattrape et comme valérie j'aime mieux les nuits ou il est à la maison !!!!!

Bonne journée à toutes,

Patricia 🏖


Bonjour les filles. J'ai bien dormi pour une fois, jusqu'à 5h. J'avance un peu comme un film au ralenti, mais bon ça va le faire nanméo!

allez, je prépare mes ingrédients et en route.

bonne journée les nénettes

 

J'ai oublié de vous dire:il tombe des cordes! Ça veut dire embouteillages pfff!


Fabienne777 a écrit:

claude2 a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Un au reblochon, un  Wink

Bonne nuit, Claude. Je vais me coucher  Wink

Et le goût de l'endive sera bien caché Bigsmile .... Dommage pour les endives Shock , super pour ton mari ;)....

Bonne nuit Fabienne !

c'est parce qu'il aime le reblochon ....   pffff on verra  Wink

Ou tu en fais 2 plus petites : 1 au reblochon, 1 au chavignol ;)....


claude2 a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Un au reblochon, un  Wink

Bonne nuit, Claude. Je vais me coucher  Wink

Et le goût de l'endive sera bien caché Bigsmile .... Dommage pour les endives Shock , super pour ton mari ;)....

Bonne nuit Fabienne !

c'est parce qu'il aime le reblochon ....   pffff on verra  Wink

Fabienne


Fabienne777 a écrit:

Un au reblochon, un  Wink

Bonne nuit, Claude. Je vais me coucher  Wink

Et le goût de l'endive sera bien caché Bigsmile .... Dommage pour les endives Shock , super pour ton mari ;)....

Bonne nuit Fabienne !


Un au reblochon, un  Wink

Bonne nuit, Claude. Je vais me coucher  Wink

Fabienne


Fabienne777 a écrit:

claude2 a écrit:

Fabienne777 a écrit:

claude2 a écrit:

Fabienne777 a écrit:

J'ai fait ce pain, mais il colle aux dents, vous savez pourquoi ??? pas assez cuit ?

Par contre, le goût est bon  Love

http://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/pain-complet-rapide/216386#comment-353918

Je viens de regarder la recette.... Je ne sais pas quoi te répondre.... Oui, peut être pas assez cuit ? Elle dit de le mettre ds un moule à cake.... J'avais notion que pour un pain "spécial" il fallait mettre 1/3 de farine blanche, 2/3 farine "spéciale".... Tu as mis de l'eau ds le four ?

Ce que je peux te dire est que ton cake carottes violettes est bien bon Bigsmile .... Crousti/moëlleux.... Même s'il est un peu "redescendu"  Aw en refroidissant !

Je l'avais mis dans un grand moule à cake (un peu trop grand) mais j'avais peur qu'il déborde dans le four ...   je voulais absolument essayer à la farine compléte ... je n'avais pas mis d'eau dans le four ... je réésayerai  Wink

Le cake aux carottes, j'avais beaucoup aimé aussi justement pour le côté moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur, on doit pouvoir aussi le faire avec des carottes classiques ...

Je le testerai peut être ce pain.....

Merci pour l'info sur les couvercles, bien utile ;).....

  Wink

Est ce que peux mettre du reblochon à la place du crottin pour la tatin de Pat ? car Zhom déteste le fromage de chèvre et déjà qu'il ne raffole pas des endives ...  Crazy

Pourquoi pas ? Coco a mis du "curé nantais",  Martine du maroilles.... J'avais fait un mélange chèvre/comté.... Cette recette va faire le tour de la france avec les fromages de chaque région Bigsmile ! Super !


claude2 a écrit:

Fabienne777 a écrit:

claude2 a écrit:

Fabienne777 a écrit:

J'ai fait ce pain, mais il colle aux dents, vous savez pourquoi ??? pas assez cuit ?

Par contre, le goût est bon  Love

http://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/pain-complet-rapide/216386#comment-353918

Je viens de regarder la recette.... Je ne sais pas quoi te répondre.... Oui, peut être pas assez cuit ? Elle dit de le mettre ds un moule à cake.... J'avais notion que pour un pain "spécial" il fallait mettre 1/3 de farine blanche, 2/3 farine "spéciale".... Tu as mis de l'eau ds le four ?

Ce que je peux te dire est que ton cake carottes violettes est bien bon Bigsmile .... Crousti/moëlleux.... Même s'il est un peu "redescendu"  Aw en refroidissant !

Je l'avais mis dans un grand moule à cake (un peu trop grand) mais j'avais peur qu'il déborde dans le four ...   je voulais absolument essayer à la farine compléte ... je n'avais pas mis d'eau dans le four ... je réésayerai  Wink

Le cake aux carottes, j'avais beaucoup aimé aussi justement pour le côté moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur, on doit pouvoir aussi le faire avec des carottes classiques ...

Je le testerai peut être ce pain.....

Merci pour l'info sur les couvercles, bien utile ;).....

  Wink

Est ce que peux mettre du reblochon à la place du crottin pour la tatin de Pat ? car Zhom déteste le fromage de chèvre et déjà qu'il ne raffole pas des endives ...  Crazy

Fabienne


claude2 a écrit:

tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles. 

A demain.

bonne nuit Tina....

Douce nuit, Tina et à toutes celles qui sont déjà au pays de rêves  Love

Fabienne


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles. 

A demain.

bonne nuit Tina....


Fabienne777 a écrit:

claude2 a écrit:

Fabienne777 a écrit:

J'ai fait ce pain, mais il colle aux dents, vous savez pourquoi ??? pas assez cuit ?

Par contre, le goût est bon  Love

http://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/pain-complet-rapide/216386#comment-353918

Je viens de regarder la recette.... Je ne sais pas quoi te répondre.... Oui, peut être pas assez cuit ? Elle dit de le mettre ds un moule à cake.... J'avais notion que pour un pain "spécial" il fallait mettre 1/3 de farine blanche, 2/3 farine "spéciale".... Tu as mis de l'eau ds le four ?

Ce que je peux te dire est que ton cake carottes violettes est bien bon Bigsmile .... Crousti/moëlleux.... Même s'il est un peu "redescendu"  Aw en refroidissant !

Je l'avais mis dans un grand moule à cake (un peu trop grand) mais j'avais peur qu'il déborde dans le four ...   je voulais absolument essayer à la farine compléte ... je n'avais pas mis d'eau dans le four ... je réésayerai  Wink

Le cake aux carottes, j'avais beaucoup aimé aussi justement pour le côté moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur, on doit pouvoir aussi le faire avec des carottes classiques ...

Je le testerai peut être ce pain.....

Merci pour l'info sur les couvercles, bien utile ;).....


Bonne nuit les filles. 

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Fabienne777 a écrit:

J'ai fait ce pain, mais il colle aux dents, vous savez pourquoi ??? pas assez cuit ?

Par contre, le goût est bon  Love

http://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/pain-complet-rapide/216386#comment-353918

Je viens de regarder la recette.... Je ne sais pas quoi te répondre.... Oui, peut être pas assez cuit ? Elle dit de le mettre ds un moule à cake.... J'avais notion que pour un pain "spécial" il fallait mettre 1/3 de farine blanche, 2/3 farine "spéciale".... Tu as mis de l'eau ds le four ?

Ce que je peux te dire est que ton cake carottes violettes est bien bon Bigsmile .... Crousti/moëlleux.... Même s'il est un peu "redescendu"  Aw en refroidissant !

Je l'avais mis dans un grand moule à cake (un peu trop grand) mais j'avais peur qu'il déborde dans le four ...   je voulais absolument essayer à la farine compléte ... je n'avais pas mis d'eau dans le four ... je réésayerai  Wink

Le cake aux carottes, j'avais beaucoup aimé aussi justement pour le côté moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur, on doit pouvoir aussi le faire avec des carottes classiques ...

Fabienne


chrissand a écrit:

Bonsoir les filles,

Super journée avec tit Pirate, il grandit en sagesse, matinée en extérieur et AM à l'intérieur, il a plu des cordes. Pour la 1ère fois, pour lui, nous avons joué aux petits chevaux puis au mikado, aux dominos avec des câlins et des bisous sans compter, comme il dit, on s'aimeeeee.

Bien des malades encore, faut tuer les microbes, faut utiliser les grands moyens....

Pas de poubelles à sortir ce soir.

Problème avec ma tablette, si Vous ne me voyez plus ce soir c'est que je n'y arrive plus pffff

Je vous dis bonne nuit mais si je sais, je reviens.

Que du bonheur Love cette journée !

Au cas où ;)..... Bonne nuit.....


Fabienne777 a écrit:

J'ai fait ce pain, mais il colle aux dents, vous savez pourquoi ??? pas assez cuit ?

Par contre, le goût est bon  Love

http://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/pain-complet-rapide/216386#comment-353918

Je viens de regarder la recette.... Je ne sais pas quoi te répondre.... Oui, peut être pas assez cuit ? Elle dit de le mettre ds un moule à cake.... J'avais notion que pour un pain "spécial" il fallait mettre 1/3 de farine blanche, 2/3 farine "spéciale".... Tu as mis de l'eau ds le four ?

Ce que je peux te dire est que ton cake carottes violettes est bien bon Bigsmile .... Crousti/moëlleux.... Même s'il est un peu "redescendu"  Aw en refroidissant !


Bonsoir les filles,

Super journée avec tit Pirate, il grandit en sagesse, matinée en extérieur et AM à l'intérieur, il a plu des cordes. Pour la 1ère fois, pour lui, nous avons joué aux petits chevaux puis au mikado, aux dominos avec des câlins et des bisous sans compter, comme il dit, on s'aimeeeee.

Bien des malades encore, faut tuer les microbes, faut utiliser les grands moyens....

Pas de poubelles à sortir ce soir.

Problème avec ma tablette, si Vous ne me voyez plus ce soir c'est que je n'y arrive plus pffff

Je vous dis bonne nuit mais si je sais, je reviens.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


claude2 a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Bonjour !  Wink

Je ne sais pas vous, mais les miens sont abîmés et je me dit que ça ne doit pas être bon tout ça !!!!

Alors hier, j'en ai trouvé ....

celui qui est retourné, c'est un vieux ....  un rien me contente  Bigsmile

Ghis, j'ai bien aimé ta réflexion sur les messieurs et l'aérodrome  Bigsmile

Bonne journée  Love

Il n'y a pas de petit plaisir.......... Que de gde satisfaction Wink !!!

Super Fabienne !!! Et intéressant ! Ta " trouvaille" vient de quel magasin ? Bonne journée....

Claude, je les ai trouvé chez Leclerc 

Ghis, c'est pour mes pots de confiture. Ca fait belle lurette que je n'achète plus de confiture, alors les couvercles commencent à se faire vieux  Wink

Fabienne


Bonne nuit Isa, Pat ;)......


J'ai fait ce pain, mais il colle aux dents, vous savez pourquoi ??? pas assez cuit ?

Par contre, le goût est bon  Love

http://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/pain-complet-rapide/216386#comment-353918

Fabienne


Bon les copines ...je crois que je ais me mettre en PPP

Bonne nuit à celles qui ont dejà pris la position ...les autres ne restez pas trainer .....n'est ce pas  Claude !!!

bonne soirée ,bonne nuit ,bonsoir etc

Patricia


les popines je vous dis bonne nuit!à demain!dormez bien!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

Fabienne777 a écrit:

marjeanat a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Coco, si tu as la gorge qui gratouille il faut que tu mettes un foulard ou écharpe pour dormir, je te jure que ça marche .....   je suis aussi rarement malade, mais dès que ça gratouille, je dors le cou couvert  Wink

coucou Fabienne ...j' ai acheté un morceau de viande pour faire un pot au feu

je voulais garder un bout pour faire ta recette avec un nom curieux !!!!

mais j'avais oublié que je partais à Paris samedi  Aw

je vais donc congeler un morceau et je ferai en revenant  

 les Fleischschnackas  Wink

c'est bien cette recette  Wink ce n'est pas un nom breton je n'arrive pas à le retenir  ;) 

C'est du pur Alsacien !!!!   j'arrive à le retenir, mais par contre je dois vérifier pour l'écrire  Crazy

La prononciation c'est : flechnaka 

Fabienne


elleisab]</p><p>
1 a écrit:

Fabienne


Fabienne777 a écrit:

elleisab a écrit:

Fab je retiens l'astuce du foulard! ;)tu en avais parlé chez les glings il me semble

Valérie bin voui!on ne se refait pas!gourmande un jour,gourmande toujours! Bigsmile

bonne nuit Coco!demain faut que tu ailles t'acheter un tit foulard de soie!indispensable!c'est pour ton bien!

Isath les enfants vont attendre ça avec impatience!

Il faut le mettre dès que ça commence à gratouiller la gorge, surtout ne pas tarder, car après c'est trop tard, ça ne marche plus ....  Tongue

 

alors il faut que Coco retienne ses gratouilles!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Fabienne777 a écrit:

marjeanat a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Coco, si tu as la gorge qui gratouille il faut que tu mettes un foulard ou écharpe pour dormir, je te jure que ça marche .....   je suis aussi rarement malade, mais dès que ça gratouille, je dors le cou couvert  Wink

coucou Fabienne ...j' ai acheté un morceau de viande pour faire un pot au feu

je voulais garder un bout pour faire ta recette avec un nom curieux !!!!

mais j'avais oublié que je partais à Paris samedi  Aw

je vais donc congeler un morceau et je ferai en revenant  

 les Fleischschnackas  Wink

c'est bien cette recette  Wink ce n'est pas un nom breton je n'arrive pas à le retenir  Wink

 

 

Patricia


MARIEBEL a écrit:

Je suis là mais rentrée tard.je suis au coin du feu, pas super forme. J'ai fait un petit malaise ce aprés midi chez ma fille. Malheureusement, je crois que je fais comme mes 2 soeurs aînées, vertiges de Ménières. Ce qui explique mes migraines depuis quelques temps. Bon ce n'est aps grave, je ne vais pas faire ma tamalou.

demain, ça ira mieux. 

Demain je suis à Nantes toute la journée. 

 

ah mince!ma pauvre Marie!c'est pénible ces vertiges là!!repose toi bien au coin du feu puis sous ta couette!encore une longue journée demain...bisous ma popinette!on va te coocooner ce WE!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

Fab je retiens l'astuce du foulard! ;)tu en avais parlé chez les glings il me semble

Valérie bin voui!on ne se refait pas!gourmande un jour,gourmande toujours! Bigsmile

bonne nuit Coco!demain faut que tu ailles t'acheter un tit foulard de soie!indispensable!c'est pour ton bien!

Isath les enfants vont attendre ça avec impatience!

Il faut le mettre dès que ça commence à gratouiller la gorge, surtout ne pas tarder, car après c'est trop tard, ça ne marche plus ....  Tongue

Fabienne


MARIEBEL a écrit:

Je suis là mais rentrée tard.je suis au coin du feu, pas super forme. J'ai fait un petit malaise ce aprés midi chez ma fille. Malheureusement, je crois que je fais comme mes 2 soeurs aînées, vertiges de Ménières. Ce qui explique mes migraines depuis quelques temps. Bon ce n'est aps grave, je ne vais pas faire ma tamalou.

demain, ça ira mieux. 

Demain je suis à Nantes toute la journée. 

Marie .....ça fait beaucoup de bobolas ...j'espere que ta nuit sera bonne 

 

Patricia


MARIEBEL a écrit:

Je suis là mais rentrée tard.je suis au coin du feu, pas super forme. J'ai fait un petit malaise ce aprés midi chez ma fille. Malheureusement, je crois que je fais comme mes 2 soeurs aînées, vertiges de Ménières. Ce qui explique mes migraines depuis quelques temps. Bon ce n'est aps grave, je ne vais pas faire ma tamalou.

demain, ça ira mieux. 

Demain je suis à Nantes toute la journée. 

Encore une grosse journée demain :~......


Fabienne777]</p><p>
1 a écrit:

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Coco, si tu as la gorge qui gratouille il faut que tu mettes un foulard ou écharpe pour dormir, je te jure que ça marche .....   je suis aussi rarement malade, mais dès que ça gratouille, je dors le cou couvert  Wink

coucou Fabienne ...j' ai acheté un morceau de viande pour faire un pot au feu

je voulais garder un bout pour faire ta recette avec un nom curieux !!!!

mais j'avais oublié que je partais à Paris samedi  Aw

je vais donc congeler un morceau et je ferai en revenant  

 les Fleischschnackas  Wink

Fabienne


Fab je retiens l'astuce du foulard! ;)tu en avais parlé chez les glings il me semble

Valérie bin voui!on ne se refait pas!gourmande un jour,gourmande toujours! Bigsmile

bonne nuit Coco!demain faut que tu ailles t'acheter un tit foulard de soie!indispensable!c'est pour ton bien!

Isath les enfants vont attendre ça avec impatience!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab]</p><p>
1 a écrit:

Fabienne