Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168526 réponses | Date de création

Ben oui toujours là pour la petite veilleuse d' Isath  Wink .....

Avons passé une soirée formidable, super ambiance.... Et l'immense joie, pour moi, de connaître des personnes extraordinaires Love !!!

Et à la prochaine rencontre, forcément il y aura une prochaine rencontre, nous serons quelques unes de plus..... N'est ce pas Wink ????

Coco a vraiment trouvé le lieu idéal Love Party  !!!

Bonne nuit les zamies dans les chambres proches Bigsmile ..... 

A 8h30 environ pour le tit déj, et profiter encore, pour quelques heures, d'être ensemble.....


Ben non , tu vois Sandrine , on est là juste pour fermer les lumières et les volets ! 

On a passé une magnifique soirée et il me tarde d'être demain matin pour profiter encore des copines....

Bonne nuit ...  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles. Ça y est nous sommes couchées. Quelle belle soirée. Nous avons dansé comme des djeunes! Nanméo, ln va pas se gêner!

Marine est rentrée et bien arrivée.

des photos, vous enaurez pleins, mais là nous étions un,peu occupées... Tongue

bonne nuit.

nous avons rdv pour le petit dej' à 8h30. Ça va être dur d'attendre mais je vais peut être dormir longtemps!....


Bon ben si j'ai bien compris c moi qui ferme les volets !!!! Bonne nuit les filles !!!moi ça c bien passe les enfants ont été sage et ne dorment toujours pas !!!  Extinction des feux !!! A demain. !et les parisiennes ça ginChe ??? 


valeriedu17 a écrit:

Bonne nuit les filles §!!!

bonne nuit dort bien


Bonne nuit les filles §!!!


Sameva a écrit:

aocj a écrit:

Et encore une vieille. ........ super de vous voir toutes ensemble amusez vous bien .ma pauvre Ghis prend soin de toi  pour moi ce soir fondu chez des amis 

J'espère que tu auras passé une bonne soirée avec tes amis.Pour moi, le film vient de se terminer, je vais feuilleter un ces livres de recettes que Camille m'a apporté, puis j'irai au lit,car je me demande si je ne serai pas mieux en position allongée

Bonne nuit à toutes.

je suis toujours chez mes amis ils sont sorti pour fumer et vu que moi je fume pas je reste seule dans la maison.... après on bois le café et hop on rentre mais ça fait du bien une tite soirée entrée amis 


Marie-Jo, j'ai lu tes SMS ce soir en arrivant au resto... je ne suis pas une accor du portable et il était déchargé....

J'ai parlé de toi avec JP, et il n'est pas contre une rencontre lors de notre séjour en Bretagne en avril.... Il me demandait justement où tu habitais, mais je ne m'en souviens plus....

Allez, on va laisser les filles faire la fête.....

Bonne nuit....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir et bonne nuit Isath ! Tu as passé une bonne soirée avec un super dîner, j'en suis heureuse pour toi, cela fait du bien de pouvoir se retrouver avec son mari de temps en temps. La suite des photos arrivera demain, elles sont en pleine nouba !

A demain  ! Bonne nuit à vous toutes.

Marie-Jo

 


Alors me revoilà, mais nous sommes rentrés il y a déjà un moment, vers 22h00, tout s'est bien passé, les loulous ont été super pendant les 2h00 sans les parents. Les filles ont fait la vaisselle, et Noa a passé l'aspi....

Et nous, on a passé un bon moment tous les 2, autour d'un excellent repas.... pour moi, croustillants de ris de veau et fruits de mer, puis pavé de saumon au pistou de roquette et légumes oubliés, puis carpaccio d'ananas ; tout était délicienx !

Et bien, pas beaucoup de photos et détails.... la fête doit battre son plein ! J'imagine l'ambiance, y en a qui vont avoir mal à la langue et aux zygomatiques demain, et d'autres mal au crâne !!!!

Bon, et bin moi, j'ai sorti les poubelles, fermé les volets, et j'éteinds les lumières, mais j'en laisse une pour les retardataires.....

Bonne nuit les popines, les jeunes, les vieilles.....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.

A demain.

Douce nuit Tina

Fabienne


Bonne nuit les filles.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


zenae a écrit:

Bonsoir les filles 

c est vrai que vous êtes bavardages lol on a de la lecture

espère que votre soirée fut agréable nous très calme Mon homme travail mon lutin est malade donc il s est endormi tô àlors que le petit vient de s endormir..

j ai fait des paniers au jambon et au goûter cake style barre bretonne

 

Bon rétablissement  à  ton petit lutin. C'est  lui sur la photo de ton avatar?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Fabienne777 a écrit:

zenae a écrit:

Bonsoir les filles 

c est vrai que vous êtes bavardages lol on a de la lecture

espère que votre soirée fut agréable nous très calme Mon homme travail mon lutin est malade donc il s est endormi tô àlors que le petit vient de s endormir..

j ai fait des paniers au jambon et au goûter cake style barre bretonne

Ho, mais là tu n'as rien vu ....  attends que les pipelettes reviennent de leur we DLMQT  Bigsmile

Soigne bien ton petit lutin  Love

 

On va en avoir de la lecture au retour Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

tina57 a écrit:

Bonne nuit Ghis.

En PPP c'est  la meilleure position Bigsmile

Bonne nuit Tina, tu dois être bien fatiguée avec tout le travail que tu fais chez toi et dans la future maison de ta fille ! Elle a beaucoup de chance de t'avoir !

 

Merci Ghis, mais j'ai aussi de la chance de les avoirs mes filles. Et je suis contente pour Mélanie,  c'est pas évident de nos jours d'acheter  une maison. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


zenae a écrit:

Bonsoir les filles 

c est vrai que vous êtes bavardages lol on a de la lecture

espère que votre soirée fut agréable nous très calme Mon homme travail mon lutin est malade donc il s est endormi tô àlors que le petit vient de s endormir..

j ai fait des paniers au jambon et au goûter cake style barre bretonne

Ho, mais là tu n'as rien vu ....  attends que les pipelettes reviennent de leur we DLMQT  Bigsmile

Soigne bien ton petit lutin  Love

Fabienne


Ghis, allongée tu pourras décontracter tous tes muscles ....   

Super la photo de groupe  Wink

Ca va vous papotez bien ? au resto, vous avez une salle réservée ?  Wink

La famille Bélier : plein d'émotions, moments très forts ...

Isath, le resto ... c'était gastro ?  Wink

Fabienne


Bonsoir les filles 

c est vrai que vous êtes bavardages lol on a de la lecture

espère que votre soirée fut agréable nous très calme Mon homme travail mon lutin est malade donc il s est endormi tô àlors que le petit vient de s endormir..

j ai fait des paniers au jambon et au goûter cake style barre bretonne


tina57 a écrit:

Bonne nuit Ghis.

En PPP c'est  la meilleure position Bigsmile

Bonne nuit Tina, tu dois être bien fatiguée avec tout le travail que tu fais chez toi et dans la future maison de ta fille ! Elle a beaucoup de chance de t'avoir !

Ghis


Bonne nuit Ghis.

En PPP c'est  la meilleure position Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


aocj a écrit:

Et encore une vieille. ........ super de vous voir toutes ensemble amusez vous bien .ma pauvre Ghis prend soin de toi  pour moi ce soir fondu chez des amis 

J'espère que tu auras passé une bonne soirée avec tes amis.Pour moi, le film vient de se terminer, je vais feuilleter un ces livres de recettes que Camille m'a apporté, puis j'irai au lit,car je me demande si je ne serai pas mieux en position allongée

Bonne nuit à toutes.

Ghis


Et encore une vieille. ........ super de vous voir toutes ensemble amusez vous bien .ma pauvre Ghis prend soin de toi  pour moi ce soir fondu chez des amis 


Calie, encore une vieille  presente sur le fil  Bigsmile

Pas eu beaucoup le temps depuis ce matin, véto, ferme, popote et l aprèm chantier et depuis que je suis de retour repopote. J'ai  fait des baguettes  viennoises pour le petit dèj et des buns pour ce soir.

Chouette les filles de vous voir toutes sur la même  photo. Passez une excellente  soirée. 

Bonne soirée  ciné  Fab et bon resto gastro  Isath.

Ghis,  j'espère  que tes douleurs  vont passer, la position  pliée  n'a  pas du te faire du bien.

Christelle,  contente que vous alliez mieux mais dommage  pour ton week-end.

Les buns sont prêts.  A table.. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bein alors, the phot ????

Bon, nous partons pour le resto... et vous savez quoi, j'ai reçu un appel : j'ai gagné le 1er lot à un tirage au sort chez un boulanger, une TV 160 cm 3 D !!!!

Et dire qu'on en a acheté une avant Noël !

Allez, on y go, je verrais la tête de spopines tout à l'heure....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hier soir, j'ai eu une visite éclair de Camille qui m'a apporté 4 livres de recettes TMX, mais je suis décue car je n'y ai pas vu le magnifique gâteau recouvert d'un miroir ou d'un  glaçage violet que j'avais vu en feuilletant un livre lors d'une JPO. Je pensais le trouver sur son livre "envie de desserts" , mais non ...

Cet après midi, j'ai voulu me revernir les ongles des pieds ( pour l'opération, il ne faut pas avoir les ongles vernis), mais je n'aurais pas dû ! Depuis, j'ai très mal au côté gauche,vers les points, comme si on m'avait cognée à coups de poing.Le moindre mouvement est douloureux. Je me suis sans doute penchée trop longtemps et cela a comprimé le pansement Bourdonnet.

 

Ghis


Christelle il y a eu du degat avec  la couche ???? Elle ferait mieux de faire au pot si ça lui gêne !!!!  Allez vient aussi!!!! J'attend les invites je me pose 2 minutes !!!! Heureusement que je suis venue sur le fil ct mal seule recrée !bon des qu'ils vont arriver je pourrais plus venir ! Ça se fait pas ! Ou alors j'irais aux toilettes hihi !


Bonjour Zenae ! tu dis que ta pause maman dure un peu trop...Tu cherches du travail ou bien tu es encore en congé parental ?

Ghis


Hihi c'est chouette de vous voir toutes au taquet !!!!


Bonjour et bonsoir,car je n'ai pas encore trouver le temps de venir lire le fil !Je vois que  toutes les filles se sont retrouvées et qu'elles sont confortablement installées dans de larges fauteuils. On n'a pas encore vu Martine et Corinne smileys

Ghis


chrissand a écrit:

Vous êtes prêtes les filles ?

Oui on arrive...! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Premier jet pour première fournee

membre du club des Mixingbowl closed momocops


chrissand a écrit:

Vous êtes prêtes les filles ?

Oui, fais pêter la photo de groupe !!!    Bigsmile

Fabienne


Vous êtes prêtes les filles ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Sev, si tu aimes papoter tu ne t'es pas trompée d'endroit ...  avant j'étais sur le fil des Gling's mais je me retrouvais souvent toute seule à discuter avec moi-même  Bigsmile

Elles sont 10 à Paris  Wink

Sandrine, attention à ce que tu dis, j'ai l'âge de Coco et je ne suis pas partie  Bigsmile

 

Noumky, depuis que j'entends parler de ce film, il me tarde d'y aller. J'espère que la tempête chez toi va se calmer, car je suis comme toi je n'aime pas du tout !  

Je ne connais pas toutes les filles ...

message n° 15 de Martine en 1er c'est Marie, en 2 je ne sais pas ... et en 3 Isa

message n° 14 : Pat, Framboise, Isa, Marie et mon inconnue ... peut-être Keldan ?

Message n°3 : Pat et encore une inconnue ... peut-être Danièle ?

Qui peut éclairer ma lanterne ???  

j'avais mis les prénoms sous les photos et dans l'ordre....

mon attend Marine.

  pfff la honte, j'avais même pas vu !!!!!

Fabienne


ethiopic a écrit:

Marie-Jo, j'ador ele Scrabbel mais je ne trouve pas trop l'occasion d'y jouer, sauf lorsqu'on part en vacances, on y joue avec JP.

Chez nous aussi, vent et crachin breton.....

Je vais faire du salidou et la pâte à crêpes des loulous pour ce soir....

Et nus c'est resto gastro...nomique, hein , pas comme y a 15 jours ni comme chez Christelle !

Isath, si vous y allez tous nus, vous allez encore attraper un mauvais rhume  Crazy

faites gaffe !!!!!    Bigsmile

Fabienne


Fabienne777 a écrit:

Sev, si tu aimes papoter tu ne t'es pas trompée d'endroit ...  avant j'étais sur le fil des Gling's mais je me retrouvais souvent toute seule à discuter avec moi-même  Bigsmile

Elles sont 10 à Paris  Wink

Sandrine, attention à ce que tu dis, j'ai l'âge de Coco et je ne suis pas partie  Bigsmile

 

Noumky, depuis que j'entends parler de ce film, il me tarde d'y aller. J'espère que la tempête chez toi va se calmer, car je suis comme toi je n'aime pas du tout !  

Je ne connais pas toutes les filles ...

message n° 15 de Martine en 1er c'est Marie, en 2 je ne sais pas ... et en 3 Isa

message n° 14 : Pat, Framboise, Isa, Marie et mon inconnue ... peut-être Keldan ?

Message n°3 : Pat et encore une inconnue ... peut-être Danièle ?

Qui peut éclairer ma lanterne ??? 

 

 

j'avais mis les prénoms sous les photos et dans l'ordre....

mon attend Marine.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

Vous en voulez encore ?

 

  OUI, car il manque Martine, Coco et MamieK   Tongue

 

Fabienne


Sev, si tu aimes papoter tu ne t'es pas trompée d'endroit ...  avant j'étais sur le fil des Gling's mais je me retrouvais souvent toute seule à discuter avec moi-même  Bigsmile

Elles sont 10 à Paris  Wink

Sandrine, attention à ce que tu dis, j'ai l'âge de Coco et je ne suis pas partie  Bigsmile

 

Noumky, depuis que j'entends parler de ce film, il me tarde d'y aller. J'espère que la tempête chez toi va se calmer, car je suis comme toi je n'aime pas du tout !  

Je ne connais pas toutes les filles ...

message n° 15 de Martine en 1er c'est Marie, en 2 je ne sais pas ... et en 3 Isa

message n° 14 : Pat, Framboise, Isa, Marie et mon inconnue ... peut-être Keldan ?

Message n°3 : Pat et encore une inconnue ... peut-être Danièle ?

Qui peut éclairer ma lanterne ??? 

 

 

Fabienne


Je suis sorti faire quelques courses cette après midi et bien sur je me suis pris une super averse. Je suis rentrée trempée. J'espère que je ne pas me réchapper froid.

Je suis bien content de voir que tout le monde est bien arrivée, elle ont l'air de bien s'amuser.

Nainnain


Christelle7025 a écrit:

zenae a écrit:

mercie calie.....

 

alors je suis Séve maman deuc deux boys, éducatrice enpause maman qui perdure trop à mon. gout. j'utilise pas mal momix....et j'aime papoter

voila n'hesiter pas

Super ! Alors moi aussi je suis en pause maman comme tu dis ! Par contre chez nous, hormis mon zhom, il n'y a que des filles !!! Ma petite dernière a 22 mois !... et si tu aimes papoter, tu es au bon endroit Wink

 

moi aussi il y a 22 mois et chez nous ca sera une partie de carte lol


Vous en voulez encore ?

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Calie34 a écrit:

Ça y est mes cheveux sont propres !!! Plus qu'à mettre les bigoudis !

marie jo viens ce soir prend la soucoupe !!!! Ça sent trop bon les épices ! Et le duo pomme saumon de pat trop bon !!!! J'aime bien que les invites repartent en se disant que ct bien bon !

 

Moi aussi j'ai les cheveux propres, je peux venir ? Bigsmile ... Bien obligée de prendre la douche pendant la "pseudo sieste" de Sarah... Je suis finalement retournée la voir, elle avait enlevé sa couche de caca J)  !! Fabienne tu as raison, des fois la fée clochette ferait bien d'intervenir !! Finalement maintenant elle dort... Je viens d'assister Manon pour ses devoirs et après le goûter je leur ai promis un jeu de société, les petits chevaux vont être de sortie...


Trop bien les fautreuils !!!! La classe !!!! Merci pour les photos !!!!! Vous êtes toutes bien belles et bien coiffées. !!! On dirait qu´Isa se discipe déjà !!!!


Marie-Jo, j'ador ele Scrabbel mais je ne trouve pas trop l'occasion d'y jouer, sauf lorsqu'on part en vacances, on y joue avec JP.

Chez nous aussi, vent et crachin breton.....

Je vais faire du salidou et la pâte à crêpes des loulous pour ce soir....

Et nus c'est resto gastro...nomique, hein , pas comme y a 15 jours ni comme chez Christelle !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ça y est mes cheveux sont propres !!! Plus qu'à mettre les bigoudis !

marie jo viens ce soir prend la soucoupe !!!! Ça sent trop bon les épices ! Et le duo pomme saumon de pat trop bon !!!! J'aime bien que les invites repartent en se disant que ct bien bon !

 


chrissand a écrit:

Qq photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le moment z'êtes bien sages sur vos fauteuils, ça rique de ne pas durer Bigsmile


1 a écrit:

Il pleut

mais nous on s'en fout,

 

iil manque encore Coco, Claude, Mariek et Marine

Ah enfin !!!!

Martine et ta trombine ????? Tu files l'appareil photo à une popine avant qu'elle ne voit trouble avec les vapeurs de Gewurtz ?

Et Marie, t'as fait coupe courte ? Tu fais jeunette comme ça !

Bon, alors, ici, commechez Marie-Jo, il vente, il fouine, y en a marre !!!!!!!

Dites donc, ils ont l'air confortable les fauteuils, vous êtes vautrées dedans.... Et AF, tu crânes avec ta papatte !

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:

Ah Severine tu es comme Christelle !!!! Bah tu vas voir il reste que les jeunes sur le fil !!!! Profites !!! Elles sont toutes ou presque a Paris !!!!! Je vais me faire trucider !!!!!

nan je les taquine !!!! On a que peux d'années de retard !!!! 

Bigsmile


zenae a écrit:

mercie calie.....

 

alors je suis Séve maman deuc deux boys, éducatrice enpause maman qui perdure trop à mon. gout. j'utilise pas mal momix....et j'aime papoter

voila n'hesiter pas

Super ! Alors moi aussi je suis en pause maman comme tu dis ! Par contre chez nous, hormis mon zhom, il n'y a que des filles !!! Ma petite dernière a 22 mois !... et si tu aimes papoter, tu es au bon endroit Wink