Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168650 réponses | Date de création

MARIEBEL a écrit:

Un tit coucou. J'étais en rdv, je suis rentrée tard. Je suis en PPP.

Tu as mangé ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Un tit coucou. J'étais en rdv, je suis rentrée tard. Je suis en PPP.


Calie34 a écrit:

Bonne soirée a toutes ! 

Coco ton kouglof je ne m'en  Lasse pas !!   Il est super moelleux je me retiens de le manger en entier !!   Je veux qu'il m'en reste pour le matin !!! 

 

Je suis comme toi , j'adore et quand je mets le nez dedans j'ai beaucoup de mal à relever la tête... Et à la maison , comme chez toi, c'est juste pour moi car Navarro ne rafolle  pas ( Mr n'aime pas les fruits secs...) ... J'en aurai bien mangé un petit bout ce soir d'ailleurs...  Tongue

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne soirée a toutes ! 

Coco ton kouglof je ne m'en  Lasse pas !!   Il est super moelleux je me retiens de le manger en entier !!   Je veux qu'il m'en reste pour le matin !!! 

 


un ptit coucou

Pas drôle coco seule à l'hotel, Tu t'es fait plaisir ce sor et Mathilde va être contente avec son noveau doudou.

Fabienne, j'espère que tu ne souffres pas trop,et ça tombe mal pdt tes vacances!!!!!

Martine bien jolies ces photos, mais pour moi tu es toujours en bleu!!!!

Alors je ne vous dit pas mes bugnes une cata, j'ai volu les faire avec l'actifry, le goût pas terrible, et en plus long à faire!!!! j'ai remis la moitier en boule et hop au four, une brioche pour demain matin, rien ne se perd nanméo!!!!

Patricia 🏖


claude2 a écrit:

Au menu 

Velouté Isacéleri rave

Fabpetit salé de la mer, 1/2 parts lentilles/filet de carrelet et la sauce : oh pêché de gourmandise Bigsmile ...... De la Patsauce de morgates au curry Love ......

A table

A +......

  hum!!! tout ce que j'aime!!!

 


Coucou les filles  ce soir je le lâche hamburger frites avec actifry nameo 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Au menu 

Velouté Isacéleri rave

Fabpetit salé de la mer, 1/2 parts lentilles/filet de carrelet et la sauce : oh pêché de gourmandise Bigsmile ...... De la Patsauce de morgates au curry Love ......

A table

A +......


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Bonsoir les girls DLMQT !!! 

Voilà , je suis rentrée au chaud dans ma chambrette d'hotel ( ras le bol de l'hotel  J)) mais il a fait beau aujourd´hui et j'ai pu me ballader ce soir... 

J'ai fait un peu de lèche vitrine , la mode est au VERT pour le printemps..... Puzzled

J'ai trouvé des pyjamas et body en 18 mois pour miss Mathilde , qui a bien grandit et dont le 12 mois commençait à être juste..... Puis je lui ai repris un modèle de son doudou car hier , elle l'a perdu dans la rue...heureusement que Solenn en avait un 2eme modèle.... Bon comme ça , on en a un d'avance.... 

Et puis dans ma boutique preférée je me suis pris le moule a crème renversée Emile Henry soldé -30% ... 

Voili voilou , vous savez tout.... Bon maintenant je m'emm..... ici..... Crazy

vous avez été bien bavardes aujourd'hui... 

Comme ça , tu as de la lecture !

Je vois que la carte bleu , ne chome pas , 

Profite pour te reposer coco !

Pour la carte bleue , ça va , tout est en soldes... Pas de grosses dépenses.... 

Oui je vais me reposer mais c'est long les soirées....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonsoir les girls DLMQT !!! 

Voilà , je suis rentrée au chaud dans ma chambrette d'hotel ( ras le bol de l'hotel  J)) mais il a fait beau aujourd´hui et j'ai pu me ballader ce soir... 

J'ai fait un peu de lèche vitrine , la mode est au VERT pour le printemps..... Puzzled

J'ai trouvé des pyjamas et body en 18 mois pour miss Mathilde , qui a bien grandit et dont le 12 mois commençait à être juste..... Puis je lui ai repris un modèle de son doudou car hier , elle l'a perdu dans la rue...heureusement que Solenn en avait un 2eme modèle.... Bon comme ça , on en a un d'avance.... 

Et puis dans ma boutique preférée je me suis pris le moule a crème renversée Emile Henry soldé -30% ... 

Voili voilou , vous savez tout.... Bon maintenant je m'emm..... ici..... Crazy

vous avez été bien bavardes aujourd'hui... 

Comme ça , tu as de la lecture !

Je vois que la carte bleu , ne chome pas , 

Profite pour te reposer coco !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Au fait, Sandrine, ma recette de Flambys, tu as aimé ?

Voilà, j'ai terminé ma journée, je récupère les enfants aux loisirs créatifs, et dans l'après-midi, je m'occupe de Momo5, et un coup de fil à Marie....

à plus les popines !!!!

Pas de nouvelles de mon ordi.....

Alors Isath , ce momo 5 ? Tu l'as mis au boulot ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles .

Bonne fête  Véro. Tu nous a fait  un gâteau pour l'occasion  Bigsmile

Pas encore vue la nouvelle  tête de Pat.

Christelle, même  en venant tous les jours ont à parfois  du mal à  suivre.

Isath, c'est  momo 5 qui va être  heureux de voir la lumière  du jour. Bonne prise en main.

Coco, bon séjour  à  Orléans. J'ai  fait tes lasagnes  de PDT à  midi avec une salade de mâche,  trop bon.

Ce matin, je suis allée  faire quelques  courses avec maman et elle m'a  fait une grosse frayeur, elle s'est  pris le pied dans une roue de pousette et elle est tombée  de toute sa longueur dans le supermarché.  Je l'ai  retenu mais pas pu éviter  qu'elle  se retrouve au sol.  Un monsieur  m'a aidé  à  la relever. Heureusement  pas de casse, elle avait juste mal aux genoux.

Je vais repasser un peu côté  sud pour profiter de la chaleur du soleil parce que dehors ça  caille.

 

 

 

 

 

Miam , tu me donnes faim.... Mais pour moi ce soir , fromage blanc , banane et clementine  Tongue

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Message important : 

Une campagne virulente de SPAM est en cours, visant particulièrement la France. 

Ces SPAM ont pour objectif final, le dépôt d’un malware (« virus ») sur le poste de la victime. Ce malware, intitulé « CTB Locker », est alors en mesure de chiffrer (« crypter ») une partie des données sur le poste, les rendant complètement inaccessibles, sauf si la victime accepte de payer une rançon dans les quatre jours qui suivent l’infection.

Si la rançon n’est pas payée, les données concernées seront définitivement perdues. 

Comment pouvez-vous identifier ce SPAM ?

Dans la majorité des cas, ces SPAM :

§  traitent d’une facture pour une commande inconnue ou d’une mise à jour du navigateur Google Chrome ;

§  sont accompagnés d’une pièce-jointe suspicieuse au format « .cab » ou « .zip » ;

§  contiennent un lien web.

Si vous recevez un tel message, effacez le directement, sans ouvrir la pièce-jointe.

 

Que pouvez-vous faire ?

Tout le monde est concerné par le rappel des quelques recommandations suivantes :

§  soyez attentifs au traitement de vos mails, tant personnels que professionnels ;

§  n’ouvrez aucune pièce-jointe suspicieuse, notamment d’un format « .cab » ou « .zip » ;

§  ne cliquez pas sur des liens suspicieux ou que vous ne connaissez pas comme étant parfaitement sûrs ;

§  sauvegardez vos données les plus sensibles sur un support déconnecté de votre poste 

 

Ca craint. Crazy

Oui ça craint du boudin même ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


chrissand a écrit:

claude2 a écrit:

chrissand a écrit:

Fabienne777 a écrit:

chrissand a écrit:

Fabienne777 a écrit:

chrissand a écrit:

J'ai retrouvé une photo à 1 an mais je n'arrive pas à remplacer et donc modifier Pfffff

Ca y est, ça marche ...  j'adore ta frimousse  Love

mais...je voudrais la mettre en avatar !

Elle y est ... fais F5 pour actualiser la page 

je n'ai pas de F5 sur la tablette.....dur dur la technologie.

Martine vas sur la flèche enfin le rond avant http....... Toute mimi Love

merci Claude, je pense que ça va fonctionner.

Moi je vois bien ta nouvelle frimousse !! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


claude2 a écrit:

chrissand a écrit:

Et 20 ans plus tard

Que du bonheur Love :love:.......

 

 

 

 

 

Tu n'as (presque) pas changé Martine, on te reconnait bien ... Ah c'est beau l'amour ..... :D

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Petite question lorsque vous faites la soupe vous mettez le gobelet ou juste a la fin pour mixer ? Moi je le laisse tout le long de la cuisson  !?

Oui je mets le gobelet tout le long pour la soupe....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les girls DLMQT !!! 

Voilà , je suis rentrée au chaud dans ma chambrette d'hotel ( ras le bol de l'hotel  J)) mais il a fait beau aujourd´hui et j'ai pu me ballader ce soir... 

J'ai fait un peu de lèche vitrine , la mode est au VERT pour le printemps..... Puzzled

J'ai trouvé des pyjamas et body en 18 mois pour miss Mathilde , qui a bien grandit et dont le 12 mois commençait à être juste..... Puis je lui ai repris un modèle de son doudou car hier , elle l'a perdu dans la rue...heureusement que Solenn en avait un 2eme modèle.... Bon comme ça , on en a un d'avance.... 

Et puis dans ma boutique preférée je me suis pris le moule a crème renversée Emile Henry soldé -30% ... 

Voili voilou , vous savez tout.... Bon maintenant je m'emm..... ici..... Crazy

vous avez été bien bavardes aujourd'hui... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Petite question lorsque vous faites la soupe vous mettez le gobelet ou juste a la fin pour mixer ? Moi je le laisse tout le long de la cuisson  !?


chrissand a écrit:

Et 20 ans plus tard

Que du bonheur Love :love:.......


claude2 a écrit:

chrissand a écrit:

Fabienne777 a écrit:

chrissand a écrit:

Fabienne777 a écrit:

chrissand a écrit:

J'ai retrouvé une photo à 1 an mais je n'arrive pas à remplacer et donc modifier Pfffff

Ca y est, ça marche ...  j'adore ta frimousse  Love

mais...je voudrais la mettre en avatar !

Elle y est ... fais F5 pour actualiser la page 

je n'ai pas de F5 sur la tablette.....dur dur la technologie.

Martine vas sur la flèche enfin le rond avant http....... Toute mimi Love

merci Claude, je pense que ça va fonctionner.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Fabienne777 a écrit:

Pat et Lolotte, suis allée chez le médecin hier soir (pyélonéphrite), antibio ça va déjà un peu mieux ... c'est de ma faute, j'attends toujours trop avant d'aller consulter ... Moi qui ne suis pratiquement jamais malade ...  pfff 

Mamynette, bonne nouvelle, tu dois être contente ... ça fait plaisir !

Repas de midi, fait à l'arrache ...  avec salade de mâche 

 je vais faire une petite sieste ...   

Bin non, pas de sieste !!!!!!!!!!!!!!!Je termine mon message commencé à 13 h 30, car au tel avec soeurette, nous cherchons un voyage pour fin juillet, tout compris et au soleil  Love

ça fait mal une pyoléphrite !!! Bcp d'eau également..... Tout compris au soleil : le bonheur !!!! Tu cherches quelle destination ?


Fabienne777 a écrit:

Pat et Lolotte, suis allée chez le médecin hier soir (pyélonéphrite), antibio ça va déjà un peu mieux ... c'est de ma faute, j'attends toujours trop avant d'aller consulter ... Moi qui ne suis pratiquement jamais malade ...  pfff 

Mamynette, bonne nouvelle, tu dois être contente ... ça fait plaisir !

Repas de midi, fait à l'arrache ...  avec salade de mâche 

 je vais faire une petite sieste ...   

Bin non, pas de sieste !!!!!!!!!!!!!!!Je termine mon message commencé à 13 h 30, car au tel avec soeurette, nous cherchons un voyage pour fin juillet, tout compris et au soleil  Love

  

pyelonephrte??? tu es sure???..j'en ai fait une, et je ne risquais pas d'aller chez le medecin ...c'est le samu qui s'est deplacé...et pourtant je ne suis pas douillette...

oui, je suis contente, je pensais deja a tous ces mois perdus...et puis non!!!


chrissand a écrit:

Et 20 ans plus tard

 

Un beau couple avec un regard plein d'amour.  Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Fabienne777 a écrit:

Message important : 

Une campagne virulente de SPAM est en cours, visant particulièrement la France. 

Ces SPAM ont pour objectif final, le dépôt d’un malware (« virus ») sur le poste de la victime. Ce malware, intitulé « CTB Locker », est alors en mesure de chiffrer (« crypter ») une partie des données sur le poste, les rendant complètement inaccessibles, sauf si la victime accepte de payer une rançon dans les quatre jours qui suivent l’infection.

Si la rançon n’est pas payée, les données concernées seront définitivement perdues. 

Comment pouvez-vous identifier ce SPAM ?

Dans la majorité des cas, ces SPAM :

§  traitent d’une facture pour une commande inconnue ou d’une mise à jour du navigateur Google Chrome ;

§  sont accompagnés d’une pièce-jointe suspicieuse au format « .cab » ou « .zip » ;

§  contiennent un lien web.

Si vous recevez un tel message, effacez le directement, sans ouvrir la pièce-jointe.

 

Que pouvez-vous faire ?

Tout le monde est concerné par le rappel des quelques recommandations suivantes :

§  soyez attentifs au traitement de vos mails, tant personnels que professionnels ;

§  n’ouvrez aucune pièce-jointe suspicieuse, notamment d’un format « .cab » ou « .zip » ;

§  ne cliquez pas sur des liens suspicieux ou que vous ne connaissez pas comme étant parfaitement sûrs ;

§  sauvegardez vos données les plus sensibles sur un support déconnecté de votre poste 

 

Ca craint. Crazy

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Fabienne777 a écrit:

chrissand a écrit:

Fabienne777 a écrit:

chrissand a écrit:

J'ai retrouvé une photo à 1 an mais je n'arrive pas à remplacer et donc modifier Pfffff

Ca y est, ça marche ...  j'adore ta frimousse  Love

mais...je voudrais la mettre en avatar !

Elle y est ... fais F5 pour actualiser la page 

je n'ai pas de F5 sur la tablette.....dur dur la technologie.

Martine vas sur la flèche enfin le rond avant http....... Toute mimi Love


Martine, je vois ton nouvel avarar.

Pour actualiser sur la tablette  en haut à  gauche il y une petite flèche  tournée, si tu  cliques  dessus, tu as une mise à  jour.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi martine est bien avec sa nouvelle frimousse sur son avatar !


Ouah supere martine ! Vous etiez trop beaux dans la voiture !!!! 

pyelonephrite tu es sûre !!!! Faut pas le prendre à la légère ca !!!! Fab !!!! Soignes toi bien 

 kouglof de la mort qui tue !!!!!merci encore coco pour cette recette jé le fais de plus en plus moelleux !!!! En plus les. Enfants n´aiment pas donc y en a plus pour moi !


chrissand a écrit:

Fabienne777 a écrit:

chrissand a écrit:

Fabienne777 a écrit:

chrissand a écrit:

J'ai retrouvé une photo à 1 an mais je n'arrive pas à remplacer et donc modifier Pfffff

Ca y est, ça marche ...  j'adore ta frimousse  Love

mais...je voudrais la mettre en avatar !

Elle y est ... fais F5 pour actualiser la page 

je n'ai pas de F5 sur la tablette.....dur dur la technologie.

  

c'est vrai Martine , quand on clique sur ton avatar , on voit ta nouvelle frimousse mais elle ne se met pas automatiquement

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Fabienne777 a écrit:

chrissand a écrit:

Fabienne777 a écrit:

chrissand a écrit:

J'ai retrouvé une photo à 1 an mais je n'arrive pas à remplacer et donc modifier Pfffff

Ca y est, ça marche ...  j'adore ta frimousse  Love

mais...je voudrais la mettre en avatar !

Elle y est ... fais F5 pour actualiser la page 

je n'ai pas de F5 sur la tablette.....dur dur la technologie.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Message important : 

Une campagne virulente de SPAM est en cours, visant particulièrement la France. 

Ces SPAM ont pour objectif final, le dépôt d’un malware (« virus ») sur le poste de la victime. Ce malware, intitulé « CTB Locker », est alors en mesure de chiffrer (« crypter ») une partie des données sur le poste, les rendant complètement inaccessibles, sauf si la victime accepte de payer une rançon dans les quatre jours qui suivent l’infection.

Si la rançon n’est pas payée, les données concernées seront définitivement perdues. 

Comment pouvez-vous identifier ce SPAM ?

Dans la majorité des cas, ces SPAM :

§  traitent d’une facture pour une commande inconnue ou d’une mise à jour du navigateur Google Chrome ;

§  sont accompagnés d’une pièce-jointe suspicieuse au format « .cab » ou « .zip » ;

§  contiennent un lien web.

Si vous recevez un tel message, effacez le directement, sans ouvrir la pièce-jointe.

 

Que pouvez-vous faire ?

Tout le monde est concerné par le rappel des quelques recommandations suivantes :

§  soyez attentifs au traitement de vos mails, tant personnels que professionnels ;

§  n’ouvrez aucune pièce-jointe suspicieuse, notamment d’un format « .cab » ou « .zip » ;

§  ne cliquez pas sur des liens suspicieux ou que vous ne connaissez pas comme étant parfaitement sûrs ;

§  sauvegardez vos données les plus sensibles sur un support déconnecté de votre poste 

Fabienne


KELDAN a écrit:

chrissand a écrit:

J'ai retrouvé une photo à 1 an mais je n'arrive pas à remplacer et donc modifier Pfffff

   

Quel beau bébe , pour changer ton profil , tu vas dans mon compte , enfin pas le mien , le tien ( je rigole  )

puis paramètre du compte

tu descend jusque photo de profil , après c'est comme pour mettre une photo .

Bises ma popine

Danielle

Mais c'est fait je vois la frimousse de Martine à la place de l'autre qui était je crois un ciel bleu ou la mer ...

Fabienne


zenae a écrit:

re

pause madeleine au gouter puis ce soir ficelles picardes....la on va au sport avec Bastian

dis donc brioche salé ca doit etre délicieux.... 

Oui c'était bon, mais un peu trop de pâte pour moi ....

Bon sport  Wink

Fabienne


chrissand a écrit:

J'ai retrouvé une photo à 1 an mais je n'arrive pas à remplacer et donc modifier Pfffff

   

Quel beau bébe , pour changer ton profil , tu vas dans mon compte , enfin pas le mien , le tien ( je rigole  )

puis paramètre du compte

tu descend jusque photo de profil , après c'est comme pour mettre une photo .

Bises ma popine

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


re

pause madeleine au gouter puis ce soir ficelles picardes....la on va au sport avec Bastian

dis donc brioche salé ca doit etre délicieux....

 


chrissand a écrit:

Fabienne777 a écrit:

chrissand a écrit:

J'ai retrouvé une photo à 1 an mais je n'arrive pas à remplacer et donc modifier Pfffff

Ca y est, ça marche ...  j'adore ta frimousse  Love

mais...je voudrais la mettre en avatar !

Elle y est ... fais F5 pour actualiser la page 

Fabienne


Patélolotte a écrit:

zenae a écrit:

dis donc on vient pas quelques jours on est perdu lol....les microbes sont partis du moins j'espère lo les boys vont mieux

 

Bonjour Séverine, super si les boys vont mieux,

ici faut suivre le fil sinon tu coules!!!!!

Bon tu cuisines quoi en ce moment? et nils tu le mets toujours un peuà la crêche? et bastian le ce1 pas de difficulté?

pause fini grrrr...!!!!

 

Merci pat c'est gentil de prend ddes news; Bastian le Cp se passe trés bien et Nils heureusement qu'il y a la crèche car un vrai coquin à la maison. On a fait des madeleine pour gouter

Et toi la forme


Fabienne777 a écrit:

chrissand a écrit:

J'ai retrouvé une photo à 1 an mais je n'arrive pas à remplacer et donc modifier Pfffff

Ca y est, ça marche ...  j'adore ta frimousse  Love

mais...je voudrais la mettre en avatar !

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

J'ai retrouvé une photo à 1 an mais je n'arrive pas à remplacer et donc modifier Pfffff

Ca y est, ça marche ...  j'adore ta frimousse  Love

Fabienne


Pat et Lolotte, suis allée chez le médecin hier soir (pyélonéphrite), antibio ça va déjà un peu mieux ... c'est de ma faute, j'attends toujours trop avant d'aller consulter ... Moi qui ne suis pratiquement jamais malade ...  pfff 

Mamynette, bonne nouvelle, tu dois être contente ... ça fait plaisir !

Repas de midi, fait à l'arrache ...  avec salade de mâche 

 je vais faire une petite sieste ...   

Bin non, pas de sieste !!!!!!!!!!!!!!!Je termine mon message commencé à 13 h 30, car au tel avec soeurette, nous cherchons un voyage pour fin juillet, tout compris et au soleil  Love

Fabienne


Et 20 ans plus tard

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


J'ai retrouvé une photo à 1 an mais je n'arrive pas à remplacer et donc modifier Pfffff

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Calie34 a écrit:

Coucou ! Oui mon téléphone dit autant de bêtises que moi !!!!

tina heureusement qu'il y a les copines qui commentent les coms car je n'avais pas compris ta phrase !!!! Jé vais repasser du côté sud ! en fait tu vas faire du repassage !!!! 

bon la coiffeuse c fait mais elle est vraiment trop bavarde !!! elle coupait une mèche de mon fils puis s'arrêtait et me parlait ca M'a pris 50 minutes stafaire ! La pauvre a ce rhytme elle va avoir du mal à joindre les deux bouts ! 

Severine coucou oui ici ca demande de l'assiduite sinon c mort !  Bigsmile

Tu n'étais pas la seule à ne pas avoir compris ;)  !! Maintenant c'est l'heure d'emmener Lucie à la piscine...

  


Coucou ! Oui mon téléphone dit autant de bêtises que moi !!!!

tina heureusement qu'il y a les copines qui commentent les coms car je n'avais pas compris ta phrase !!!! Jé vais repasser du côté sud ! en fait tu vas faire du repassage !!!! 

bon la coiffeuse c fait mais elle est vraiment trop bavarde !!! elle coupait une mèche de mon fils puis s'arrêtait et me parlait ca M'a pris 50 minutes stafaire ! La pauvre a ce rhytme elle va avoir du mal à joindre les deux bouts ! 

Severine coucou oui ici ca demande de l'assiduite sinon c mort !  Bigsmile


zenae a écrit:

dis donc on vient pas quelques jours on est perdu lol....les microbes sont partis du moins j'espère lo les boys vont mieux

 

Bonjour Séverine, super si les boys vont mieux,

ici faut suivre le fil sinon tu coules!!!!!

Bon tu cuisines quoi en ce moment? et nils tu le mets toujours un peuà la crêche? et bastian le ce1 pas de difficulté?

pause fini grrrr...!!!!

Patricia 🏖


tina57 a écrit:

Coucou les filles .

Bonne fête  Véro. Tu nous a fait  un gâteau pour l'occasion  Bigsmile

Pas encore vue la nouvelle  tête de Pat.

Christelle, même  en venant tous les jours ont à parfois  du mal à  suivre.

Isath, c'est  momo 5 qui va être  heureux de voir la lumière  du jour. Bonne prise en main.

Coco, bon séjour  à  Orléans. J'ai  fait tes lasagnes  de PDT à  midi avec une salade de mâche,  trop bon.

Ce matin, je suis allée  faire quelques  courses avec maman et elle m'a  fait une grosse frayeur, elle s'est  pris le pied dans une roue de pousette et elle est tombée  de toute sa longueur dans le supermarché.  Je l'ai  retenu mais pas pu éviter  qu'elle  se retrouve au sol.  Un monsieur  m'a aidé  à  la relever. Heureusement  pas de casse, elle avait juste mal aux genoux.

Je vais repasser un peu côté  sud pour profiter de la chaleur du soleil parce que dehors ça  caille.

 

tant mieux si tout va bien pour ta maman, bon repassage au soleil

Patricia 🏖


Non je n'ai pas fais de gâteau, mais comme aujourd'hui j'ai des plus grands, on a fait des crêpes.

Nainnain


Coucou les filles .

Bonne fête  Véro. Tu nous a fait  un gâteau pour l'occasion  Bigsmile

Pas encore vue la nouvelle  tête de Pat.

Christelle, même  en venant tous les jours ont à parfois  du mal à  suivre.

Isath, c'est  momo 5 qui va être  heureux de voir la lumière  du jour. Bonne prise en main.

Coco, bon séjour  à  Orléans. J'ai  fait tes lasagnes  de PDT à  midi avec une salade de mâche,  trop bon.

Ce matin, je suis allée  faire quelques  courses avec maman et elle m'a  fait une grosse frayeur, elle s'est  pris le pied dans une roue de pousette et elle est tombée  de toute sa longueur dans le supermarché.  Je l'ai  retenu mais pas pu éviter  qu'elle  se retrouve au sol.  Un monsieur  m'a aidé  à  la relever. Heureusement  pas de casse, elle avait juste mal aux genoux.

Je vais repasser un peu côté  sud pour profiter de la chaleur du soleil parce que dehors ça  caille.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mamynette, Nainnain, de bonnes nouvelles Party

Pat, quelle jolie tite frimousse......

Isath, tu nous diras quoi avec momo5 Party ?

Tite pause ds mon travail habituel du mercredi am Wink

Ce matin, momo a fait des Mariebaguettes magiques et des Cocoyaourts.....

Vais aller visiter le congèl pour un velouté et sais pas quoi d'autre.......

Bon am à vous toutes.......


zenae a écrit:

dis donc on vient pas quelques jours on est perdu lol....les microbes sont partis du moins j'espère lo les boys vont mieux

 

Ici il faut être assidue, sinon boujour la débordade !!! Bigsmile ... Tant mieux si les crobes sont partis de chez toi !