Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168650 réponses | Date de création

Hello les filles

Me v'là avec un nez bouché, mais faut bien bosser tout de même!

Allez bonne journée à toutes

 

Marine Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour à vous toutes ! 

marie tu es en forme ce matin !!!   Justement je me disAIS elle a un petit coups de mou !hier .

beaucoup de vent encore cette nuit. !!!! 

bon courage aux souffrantes ! Et a la maman de tina qui a fait comme mon fils et le pot de graisse de isa hier !!!

ghis a ta place je pose une bombe chez ERDF les nerfs !!  

bon mission du jour trouver des cadeaux pour ma sœur, ma nièce ,et aussi pour ma filleul ,mon fils c déjà fait .ouf ! Ensuite début mars mon père et mon filleul ! Dur dur février mars 

Ah oui en effet ça fait pas mal d'anniv tout ça .... Des nouvelles de Firmin ? C'est fou quand même cette histoire.....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à vous toutes ! 

marie tu es en forme ce matin !!!   Justement je me disAIS elle a un petit coups de mou !hier .

beaucoup de vent encore cette nuit. !!!! 

bon courage aux souffrantes ! Et a la maman de tina qui a fait comme mon fils et le pot de graisse de isa hier !!!

ghis a ta place je pose une bombe chez ERDF les nerfs !!  

bon mission du jour trouver des cadeaux pour ma sœur, ma nièce ,et aussi pour ma filleul ,mon fils c déjà fait .ouf ! Ensuite début mars mon père et mon filleul ! Dur dur février mars 


Bonjour les copines réveillée a 7 h ça fait du bien 

je ne reprends pas tous les coms mais je lis tout suis pas douée pour ca et j ai peur d en oublier 

bonne journée a toutes

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Chalut les nenettes d'asteur.....

J'ai bien dormi.... 

C'est reparti pour une journée le cul vissé sur la chaise ( c'est ça le plus dur...)

Marie bonne journée à Nantes.... Je te félicite pour ta reprise de coms ... moi je ne sais pas trop faire ça , ça fait répétition je trouve !! 

Isath , alors ce Momo5 , il a chauffé ou quoi ? Racontes nous un peu ... Mercredi prochain , ça va être la fête à la maison.... Noa va s'éclater avec Marie... 

Tina, j'espère que ta maman ne va pas se ressentir de sa chute d'hier.....

Mariek , bonne consultation chez le doc en espérant qu'elle va pouvoir te soulager..

A toutes, bonne journée, je vais aller déjeuner, j'ai faim.....je reviens vous lire un petit coup après le petit dej....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Marie,

en route pour Nantes de bon matin!!!!!! Noa va attendre mercredi prochain avecimpatience!!!!

isa de belles gaufre sans chantilly pourmoi, je laisse pour pat!!!!! Cléo est où au ski?

Martine fin de semaine chargée, super pour le centre aéré, des bétises en plus à prévoir!!!

Mamiek, pas drôle lacistyte, j'espère que tu va avoir un traitement de fond pour stabiliser tout ça.

Ma brioche bugnes était meilleure à la sortie du four, ce matin un peu sèche, vais faire une tite crème anglaise pour faire trampinette.!!!!!!

Bon jeudi à toutes

 

Patricia 🏖


Bonjour à toutes, passez une bonne journée.

Nainnain


Bonjour les nénettes. 

C'est moi qui ouvre ce matin. Normal, on est jeudi, et je pars à Nantes Pour la journée. Anne Fran tu dors? Raymond a dû te filer un somnifère dans la soupe pour te calmer!

Tina, ta maman risque d'être courbaturée ce matin au réveil....moi qui suis une pro de la gamelle, à chaque fois, j'ai mal partout le lendemain. Faut dire aussi que je ne fais pas les choses à moitié.

Notre Isath aura sa MES mercredi prochain. Comme les enfants seront en vacances, j'aurai mon apprenti cuisto avec sa bouille à recevoir es bisous. Il ne sait pas ce que nous ferons comme recette, je lui fais une surprise. Donc mercredi soir, il y aura des photos, c'est sûr. Wink

Isa, je n'en reviens pas! A presque 23h tu attends tes petits avec le plat gardé au chaud? M'étonne pas qu'ils aient pas  envie que ça change!  Wink

Danielle, tu bois de l'apéro schtroumf? Coquette comme tu es, ça doit dépendre de la couleur de ta robe!

Martine, nickel la photo, un joli bébé. Tit pirate fait des siennes? un peu de centre aéré lui fera du bien. Il va t'en raconter...

Mariek, tu cumules. Le médecin et le dentiste dans la même journée.

Pat, je confirme, tu es une sacrée gourmande, et tu nous énerves avec ta taille de guêpe.  Tongue

Bon, j'ai fait un effort, moi qui ne suis pas une championne de la reprise de com. Bien sûr j'en oublie...

Lolotte, maman poule qui s'est greffé un téléphone sur l'oreille....

Nainnain, chapeau bas pour l'anglais des petits.

Sandrine et Christelle les 2 coquines qui amusent la galerie.

Marine, bonne journée, et le footing après, alors là, je sais pas faire! Ça m'épuise rien que d'y penser.

Ghis, ah la la, l'EDF.....des hommes au service des hommes, mais pas des femmes semble t-il...

Claude, un peu de repos te ferait du bien...

AM, tu guettes momo? Va pas arriver tout de suite.

Mamynette, j'espère que tu ne souffres pas trop. C'est bien si tu as eu une bonne nouvelle, quand le moral va mieux, tout va mieux.

Coco et Emile....une grande et belle histoire....

bon voilà, j'ai presque fait le tour, pour celles que je n'ai pas nommées, je souhaite une bonne journée, je n'ai pas l'habitude de reprendre les coms, j'ai la mémoire qui flanche!

Allez, gigot! A ce soir!  Love


Une belle soirée.... Bonne nuit Danielle.... Bises.....


Les amis sont partis , se sont bien régalés .

La prochaine fois , nous essayerons la recette apéro de Tina , vodka fraise . et oui ils veulent un apéro rose .

ce soir c'était coktail bleu .

je vous fait des bises les filles , bonne nuit à toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.

A demain.

Bonne nuit Tina ! En souhaitant que ta maman ne souffre pas trop demain......


Bonne nuit les filles.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


elleisab a écrit:

qué gourmande notre Pat!

Oui Claude,Pierre n'a pas encore tout mangé Bigsmile

Martine WE moins cool que le précédent...

bon je vais papoter avec les jeunes

bonne nuit les amies,prenez soin de vous!Claude ne te couche pas trop tard Wink

Bon papotage Isa ;)...... Bonne nuit.....


qué gourmande notre Pat!

Oui Claude,Pierre n'a pas encore tout mangé Bigsmile

Martine WE moins cool que le précédent...

bon je vais papoter avec les jeunes

bonne nuit les amies,prenez soin de vous!Claude ne te couche pas trop tard Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonne nuit Pat, Martine......

Martine, bon courage pour ta fin de semaine.....


Coucou les popines,

journée fatiguante, les mercredis se suivent mais ne se ressemblent pas. J'ai enfin réussi à obtenir les dates du centre aéré pour les vacances à venir mais il n'y a qu'une semaine, vais pas me plaindre c'est déjà ça.

Coté cuisine, je n'ai fait qu'un roulé p d t jambon raclette.

Claude, c'est facile à dire mais il faut que tu te ménages.

Je vois que la plupart d'entre nous combat l'hiver contre crobes et fatigue, le printemps va venir bientôt.

Fin de semaine très chargée, faut que je m'organise.

Bonne nuit les zamies, dormez bien.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marjeanat a écrit:

Claude

je fais cette recette ..elle est tres bonne

http://www.espace-recettes.fr/recettes/9103/creme-renversee.html

Merci Pat ! Tu fais ds un gd moule ou individuels ? 


zZZzzZZZzzA demain les filles 

Patricia


Claude

je fais cette recette ..elle est tres bonne

http://www.espace-recettes.fr/recettes/9103/creme-renversee.html

Patricia


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

solmar a écrit:

Bonsoir les girls DLMQT !!! 

Voilà , je suis rentrée au chaud dans ma chambrette d'hotel ( ras le bol de l'hotel  J)) mais il a fait beau aujourd´hui et j'ai pu me ballader ce soir... 

J'ai fait un peu de lèche vitrine , la mode est au VERT pour le printemps..... Puzzled

J'ai trouvé des pyjamas et body en 18 mois pour miss Mathilde , qui a bien grandit et dont le 12 mois commençait à être juste..... Puis je lui ai repris un modèle de son doudou car hier , elle l'a perdu dans la rue...heureusement que Solenn en avait un 2eme modèle.... Bon comme ça , on en a un d'avance.... 

Et puis dans ma boutique preférée je me suis pris le moule a crème renversée Emile Henry soldé -30% ... 

Voili voilou , vous savez tout.... Bon maintenant je m'emm..... ici..... Crazy

vous avez été bien bavardes aujourd'hui... 

Le doudou..... Tout une histoire.... Ça me propulse des années en arrière !!! 

Du vert pour le printemps..... J'aime pas trop....

Une tite crème renversée pour ce week end Wink ? Tu fais quelle recette ?

Et du vert bien vert !!! 

Pour la crème renversé je ferai la recette donnée avec le moule que j'adapterai a Momo.... Le truc avec ce moule c'est qu'on peut faire directement le caramel dedans sur le feu puis après avoir mis l´appareil a créme , il passe au four ( comme le moule à Tatin ) , il est fort ce Mimile !!! ( c'etait le surnom de mon grand père qui se prenommait Emile) ...  

 

Un futur test donc...... Sans Mimile Bigsmile ..... Bonne nuit Coco !


Isa, je veux bien une tite gaufre nature...... S'il en reste Wink .....

Super pour Cléo Party ....

JM mange les fondants mûres d'une façon originale Shock : ils baignent dans le "trop bon" coulis Bigsmile !!!!!


Bonne nuit , j'éteins.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

Bonsoir les girls DLMQT !!! 

Voilà , je suis rentrée au chaud dans ma chambrette d'hotel ( ras le bol de l'hotel  J)) mais il a fait beau aujourd´hui et j'ai pu me ballader ce soir... 

J'ai fait un peu de lèche vitrine , la mode est au VERT pour le printemps..... Puzzled

J'ai trouvé des pyjamas et body en 18 mois pour miss Mathilde , qui a bien grandit et dont le 12 mois commençait à être juste..... Puis je lui ai repris un modèle de son doudou car hier , elle l'a perdu dans la rue...heureusement que Solenn en avait un 2eme modèle.... Bon comme ça , on en a un d'avance.... 

Et puis dans ma boutique preférée je me suis pris le moule a crème renversée Emile Henry soldé -30% ... 

Voili voilou , vous savez tout.... Bon maintenant je m'emm..... ici..... Crazy

vous avez été bien bavardes aujourd'hui... 

Le doudou..... Tout une histoire.... Ça me propulse des années en arrière !!! 

Du vert pour le printemps..... J'aime pas trop....

Une tite crème renversée pour ce week end Wink ? Tu fais quelle recette ?

Et du vert bien vert !!! 

Pour la crème renversé je ferai la recette donnée avec le moule que j'adapterai a Momo.... Le truc avec ce moule c'est qu'on peut faire directement le caramel dedans sur le feu puis après avoir mis l´appareil a créme , il passe au four ( comme le moule à Tatin ) , il est fort ce Mimile !!! ( c'etait le surnom de mon grand père qui se prenommait Emile) ...  

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit aux cop's en PPP !


marjeanat a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

 Ghis Marinou et MarieK...Bonne nuit 

 

Isabelle...je prendrai bien une petite gaufre...tu as quoi pour mettre dessus ?

Oh toi , tu es en train de voir cette gauffre avec un monticule de chantilly dessus... Me trompé je ? 

 

oui un peu comme celle ci  Bigsmile

 

Bigsmile ... 


solmar a écrit:

Bonsoir les girls DLMQT !!! 

Voilà , je suis rentrée au chaud dans ma chambrette d'hotel ( ras le bol de l'hotel  J)) mais il a fait beau aujourd´hui et j'ai pu me ballader ce soir... 

J'ai fait un peu de lèche vitrine , la mode est au VERT pour le printemps..... Puzzled

J'ai trouvé des pyjamas et body en 18 mois pour miss Mathilde , qui a bien grandit et dont le 12 mois commençait à être juste..... Puis je lui ai repris un modèle de son doudou car hier , elle l'a perdu dans la rue...heureusement que Solenn en avait un 2eme modèle.... Bon comme ça , on en a un d'avance.... 

Et puis dans ma boutique preférée je me suis pris le moule a crème renversée Emile Henry soldé -30% ... 

Voili voilou , vous savez tout.... Bon maintenant je m'emm..... ici..... Crazy

vous avez été bien bavardes aujourd'hui... 

Le doudou..... Tout une histoire.... Ça me propulse des années en arrière !!! 

Du vert pour le printemps..... J'aime pas trop....

Une tite crème renversée pour ce week end Wink ? Tu fais quelle recette ?


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

 Ghis Marinou et MarieK...Bonne nuit 

 

Isabelle...je prendrai bien une petite gaufre...tu as quoi pour mettre dessus ?

Oh toi , tu es en train de voir cette gauffre avec un monticule de chantilly dessus... Me trompé je ? 

 

oui un peu comme celle ci  Bigsmile

 

Patricia


elleisab a écrit:

MarieK j'espère que ton Doc va savoir remédier...ça tape sur les nerfs tout ça...bon courage popine!

Pat...pas de chantilly Shock juste du sucre glace Bigsmile t'es déçue? :(( Bigsmile

aucun interet comme dirait Popeye  Bigsmile

 

Patricia


marjeanat a écrit:

 Ghis Marinou et MarieK...Bonne nuit 

 

Isabelle...je prendrai bien une petite gaufre...tu as quoi pour mettre dessus ?

Oh toi , tu es en train de voir cette gauffre avec un monticule de chantilly dessus... Me trompé je ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

un ptit coucou

Pas drôle coco seule à l'hotel, Tu t'es fait plaisir ce sor et Mathilde va être contente avec son noveau doudou.

Fabienne, j'espère que tu ne souffres pas trop,et ça tombe mal pdt tes vacances!!!!!

Martine bien jolies ces photos, mais pour moi tu es toujours en bleu!!!!

Alors je ne vous dit pas mes bugnes une cata, j'ai volu les faire avec l'actifry, le goût pas terrible, et en plus long à faire!!!! j'ai remis la moitier en boule et hop au four, une brioche pour demain matin, rien ne se perd nanméo!!!!

Je l'avais testée mais cuisson ds une poêle wok...... J'ai repéré celle de mirzette, je l'essaierai peut être.....


MarieK j'espère que ton Doc va savoir remédier...ça tape sur les nerfs tout ça...bon courage popine!

Pat...pas de chantilly Shock juste du sucre glace Bigsmile t'es déçue? :(( Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

Je vais dormir les filles , j'ai les yeux qui ont sommeil !

Et demain matin , j'ai rdv chez mon toubib a 7 h 30 , 

Passez une bonne nuit les nenettes 

Tu es malade ?

 

J'ai une cystite , depuis mon opération il y a 2 ans , j'en fais plein , j'en ai par dessus la téte 

 

 

Aie ...desagreable ça .....de l'eau de l'eau 

 

 

Patricia


elleisab a écrit:

bonne nuit les popines en PPP

MarieK demain tu seras peut-être tranquille avec ta dent...

Ma dent , j'espére que demain soir , elle sera enlevée 

Bon les filles , je coupe , dormez bien

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


 Ghis Marinou et MarieK...Bonne nuit 

 

Isabelle...je prendrai bien une petite gaufre...tu as quoi pour mettre dessus ?

Patricia


solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

Je vais dormir les filles , j'ai les yeux qui ont sommeil !

Et demain matin , j'ai rdv chez mon toubib a 7 h 30 , 

Passez une bonne nuit les nenettes 

Tu es malade ?

 

J'ai une cystite , depuis mon opération il y a 2 ans , j'en fais plein , j'en ai par dessus la téte 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Je vais dormir les filles , j'ai les yeux qui ont sommeil !

Et demain matin , j'ai rdv chez mon toubib a 7 h 30 , 

Passez une bonne nuit les nenettes 

Tu es malade ?

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonne nuit les popines en PPP

MarieK demain tu seras peut-être tranquille avec ta dent...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

Patélolotte a écrit:

marjeanat a écrit:

Les filles ....je fais tres sage sur cette photo.... n'est ce pas 

Lolotte...oui que de l'eau 

ma recette est la même que mes roulés apero

http://www.espace-recettes.fr/entr%C3%A9es-recettes/roul%C3%A9-de-cr%C3%AApes-pour-lap%C3%A9roavec-reste-de-p%C3%A2te/222960

Zenae ....dur à suivre ce fil  Bigsmile faut lire en diagnale !

Claude ...tous tes plats sont rebaptisés !

Tina ...tu as du avoir peur ....comme quoi s'est vite fait 

Martine ...belle photo pour l'epoque ...on retrouve un petit air ...pas mal non plus à 20 ans et amoureuse en plus ...c'est toujours le même  Wink

Fabienne ...je ne connaissais pas j'ai regardé chez monsieur google ...ça doit faire mal je suppose

il y en a des virus ...de tous les styles !!! ça craint 

Coco ...la galere les doudous perdus !

ton repas ne te coute pas cher en tous les cas !

Chez nous on appelle ces crêpes galettes, voilivoilou!!!!

je ne vois pas ta nouvelle photo.

Actualise en appuyant sur la touche F5

Les galettes moi je les fais au PDT ...comme des blinis mais avec de la farine de blé noir 

http://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/sandwich-oeuf-gruy%C3%A8re-de-galettes-de-pommes-de-terre-bretonnes/227792

Autrement les crepes de froment oui je les fais avec du lait ...entier 

 

 

je ne connaissais pas les galettes pdt, à tester, sur ma tablette je n'ai pas de touche F5!!!!!!!!!!.

Bonne soirée à toutes

 

Patricia 🏖


Je vais dormir les filles , j'ai les yeux qui ont sommeil !

Et demain matin , j'ai rdv chez mon toubib a 7 h 30 , 

Passez une bonne nuit les nenettes 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


coucou les popines!

Coco profite bien de ta chambre pour te reposer...des achats bien utiles et nécessaires!

Marie,encore une longue journée!

Claude tu ne t'écoutes pas ,de beaux plats MAIS il faut reposer ta main!!!

Martine quel beau poupon!!!que d'amour dans la photo de mariage!

Pat trognon ton nouveau visage!déjà le cheveux en liberté ;)

Fab attention à toi!c'est douloureux et sous haute surveillance!ah ces sales virus!j'ai eu pendant une semaine tous les jours des mails (dans mes indésirables) soit disant sfr qui allait couper ma ligne si facture pas réglée,on voit tout de suite que c'est un spam mais ils améliorent le visuel et des personnes peuvent se faire avoir...trop belle ta brioche!!!

Anne-Fran t'as raison!lâche toi!(de temps en temps) ,j'ai fait des gaufres ,en ai mangé 2,JJ plein et les sardines de Pat avec du pain (j'en ai mangé une,ché bon!!!et cha pique!!!!)

pareil Sandrine,fais toi plaisir!va me falloir un moule à kouglof!!!!

Lolotte au moins tu as vite réagi et pas tout perdu!jamais fait de bugnes...qunad est ce que tu nous mets une tite photo sur ton profil? Wink

Sév bien occupée avec 2 petits mecs comme ça!

Christelle une toute petite tension,tu dois te sentir fatiguée...il faut te retaper avant ton repas en amoureux,nanméo!

Mamynette on sent que ces bonnes nouvelles t'ont remonté le moral!super!

Nainnain une belle reconnaissance,ça fait plaisir et c'est sûrement parce que tu le vaux plus que bien!

Isath,alors momo?

MarieK toujours aussi froid?

Ghis c'est sûr que c'est rageant de perdre son temps comme ça...

Marine,vite au chaud sous la couette!

alors aujourd'hui c'est moi qui ai cassé!un pot non entamé de graisse de canard!heureusement dans la cave...

ce midi poulet basquaise et aprèm gaufres

 

 

 

 

 

 

j'attends Pierrot et Justine ,tard,leur part de poulet réchauffe doucement et on leur a gardé 4 gaufres

nouvelles de Cléo qui s'éclate au ski,beaucoup de neige et le nez qui coule!

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonne nuit Ghis

 

Et bonne nuit à toutes

Marine Soft


Je suis lasse et je ferme l'ordi.Bonne nuit à toutes !

Ghis


Patélolotte a écrit:

marjeanat a écrit:

Les filles ....je fais tres sage sur cette photo.... n'est ce pas 

Lolotte...oui que de l'eau 

ma recette est la même que mes roulés apero

http://www.espace-recettes.fr/entr%C3%A9es-recettes/roul%C3%A9-de-cr%C3%AApes-pour-lap%C3%A9roavec-reste-de-p%C3%A2te/222960

Zenae ....dur à suivre ce fil  Bigsmile faut lire en diagnale !

Claude ...tous tes plats sont rebaptisés !

Tina ...tu as du avoir peur ....comme quoi s'est vite fait 

Martine ...belle photo pour l'epoque ...on retrouve un petit air ...pas mal non plus à 20 ans et amoureuse en plus ...c'est toujours le même  Wink

Fabienne ...je ne connaissais pas j'ai regardé chez monsieur google ...ça doit faire mal je suppose

il y en a des virus ...de tous les styles !!! ça craint 

Coco ...la galere les doudous perdus !

ton repas ne te coute pas cher en tous les cas !

Chez nous on appelle ces crêpes galettes, voilivoilou!!!!

je ne vois pas ta nouvelle photo.

Actualise en appuyant sur la touche F5

Les galettes moi je les fais au PDT ...comme des blinis mais avec de la farine de blé noir 

http://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/sandwich-oeuf-gruy%C3%A8re-de-galettes-de-pommes-de-terre-bretonnes/227792

Autrement les crepes de froment oui je les fais avec du lait ...entier 

 

 

Patricia


marinou94 a écrit:

Coucou en ppp

retour de l'aquagym bien cassée avec le nez bouché

 

une infusion et au lit!!!!! j'espère que ça ne va pas empirer.

Patricia 🏖


Sameva a écrit:

J'ai perdu toute la journée. Ce matin j'ai appelé EDF car nous avons constaté qu'il n'y avait plus de courant dans la maison de ma belle-mère.Nous avions déjà appelé il y a 15 jours et ils prétendaient ne pas avoir coupé l'électricité. Nous avions fait venir un électricien privé qui nous a confirmé que EDF avait sans doute coupé et qu'ils faisaient n'importe quoi ! Ce matin, donc après 1 heure au téléphone , j'ai enfin obtenu que le service dépannage EDF se déplace. Nous devions les appeler 15 minutes avant d'arriver chez ma belle-mère, ce que nous avons fait vers 13h40. Nous sommes restés dans notre voiture et un dépanneur est arrivé, seul avec une petite camionnette à 16H ! Il a constaté que malgré les dires répétés de leur service, EDF avait bien coupé le courant !Comme il n'avait pas d'échelle , il a  appelé un collègue et nous a dit que celui-ci viendrait pour remettre le courant, mais qu'il était en mission sur Tournus et que nous allions l'attendre au moins 1H30.Le second dépanneur est venu à 17h50 et il a encore attendu un collègue pendant 15 minutes, car il faut être deux. Ils ont gêné la circulation  en laissant leur camion sur la chaussée devant la maison et l'un d'eux est monté au niveau du toit pour rebrancher ce qui  avait été enlevé. Le courant est revenu. Malheureusement cela n'a duré qu'une minute ! Ils sont montés au grenier faire des tests et nous ont dit que cela ne venait pas de la partie extérieure à la maison... Donc nous n'en avons pas fini avec les ennuis.J'espère que cela vient bien d'un problème dans la maison,car nous aurons moins de mal avec un électricien indépendant pour faire la réparation nécessaire.

En tout cas EDF n'est pas fiable, ils nous ont affirmé 3 fois en 15 jours qu'ils n'avaient pas coupé le courant ! Ils n'ont donc aucune trace de leur mission dans notre dossier ! Notre électricien avait raison de nous dire qu'ils font n'importe quoi.

Il y a un mois nous les avions appelés pour leur demander d'envoyer les factures de cette maison à notre adresse et leur donner les nouvelles coordonnées bancaires pour le prélèvement étant donné que le compte bancaire de ma belle-mère a  été clôturé et nous avions bien insisté que nous ne voulions pas résilier le contrat ! Nous ne comprenons rien à cette histoire et ce soir ils se sont contentés de nous dire qu'ils avaient fait une erreur !

 JC et moi sommes restés dans notre voiture de 13h à 19h30 !Que de temps perdu !

tout ce stress ma pauvre ghis, ça a du te contrarier, j'espère que ta santé ne va pas en patir!!!!

 

Patricia 🏖


Coucou en ppp

retour de l'aquagym bien cassée avec le nez bouché

 

Marine Soft


marjeanat a écrit:

Les filles ....je fais tres sage sur cette photo.... n'est ce pas 

Lolotte...oui que de l'eau 

ma recette est la même que mes roulés apero

http://www.espace-recettes.fr/entr%C3%A9es-recettes/roul%C3%A9-de-cr%C3%AApes-pour-lap%C3%A9roavec-reste-de-p%C3%A2te/222960

Zenae ....dur à suivre ce fil  Bigsmile faut lire en diagnale !

Claude ...tous tes plats sont rebaptisés !

Tina ...tu as du avoir peur ....comme quoi s'est vite fait 

Martine ...belle photo pour l'epoque ...on retrouve un petit air ...pas mal non plus à 20 ans et amoureuse en plus ...c'est toujours le même  Wink

Fabienne ...je ne connaissais pas j'ai regardé chez monsieur google ...ça doit faire mal je suppose

il y en a des virus ...de tous les styles !!! ça craint 

Coco ...la galere les doudous perdus !

ton repas ne te coute pas cher en tous les cas !

Chez nous on appelle ces crêpes galettes, voilivoilou!!!!

je ne vois pas ta nouvelle photo.

Patricia 🏖


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Un tit coucou. J'étais en rdv, je suis rentrée tard. Je suis en PPP.

Tu as mangé ? 

 

je n'avais pas faim, une assiette de pâtes et un fruit.


J'ai perdu toute la journée. Ce matin j'ai appelé EDF car nous avons constaté qu'il n'y avait plus de courant dans la maison de ma belle-mère.Nous avions déjà appelé il y a 15 jours et ils prétendaient ne pas avoir coupé l'électricité. Nous avions fait venir un électricien privé qui nous a confirmé que EDF avait sans doute coupé et qu'ils faisaient n'importe quoi ! Ce matin, donc après 1 heure au téléphone , j'ai enfin obtenu que le service dépannage EDF se déplace. Nous devions les appeler 15 minutes avant d'arriver chez ma belle-mère, ce que nous avons fait vers 13h40. Nous sommes restés dans notre voiture et un dépanneur est arrivé, seul avec une petite camionnette à 16H ! Il a constaté que malgré les dires répétés de leur service, EDF avait bien coupé le courant !Comme il n'avait pas d'échelle , il a  appelé un collègue et nous a dit que celui-ci viendrait pour remettre le courant, mais qu'il était en mission sur Tournus et que nous allions l'attendre au moins 1H30.Le second dépanneur est venu à 17h50 et il a encore attendu un collègue pendant 15 minutes, car il faut être deux. Ils ont gêné la circulation  en laissant leur camion sur la chaussée devant la maison et l'un d'eux est monté au niveau du toit pour rebrancher ce qui  avait été enlevé. Le courant est revenu. Malheureusement cela n'a duré qu'une minute ! Ils sont montés au grenier faire des tests et nous ont dit que cela ne venait pas de la partie extérieure à la maison... Donc nous n'en avons pas fini avec les ennuis.J'espère que cela vient bien d'un problème dans la maison,car nous aurons moins de mal avec un électricien indépendant pour faire la réparation nécessaire.

En tout cas EDF n'est pas fiable, ils nous ont affirmé 3 fois en 15 jours qu'ils n'avaient pas coupé le courant ! Ils n'ont donc aucune trace de leur mission dans notre dossier ! Notre électricien avait raison de nous dire qu'ils font n'importe quoi.

Il y a un mois nous les avions appelés pour leur demander d'envoyer les factures de cette maison à notre adresse et leur donner les nouvelles coordonnées bancaires pour le prélèvement étant donné que le compte bancaire de ma belle-mère a  été clôturé et nous avions bien insisté que nous ne voulions pas résilier le contrat ! Nous ne comprenons rien à cette histoire et ce soir ils se sont contentés de nous dire qu'ils avaient fait une erreur !

 JC et moi sommes restés dans notre voiture de 13h à 19h30 !Que de temps perdu !

Ghis


Les filles ....je fais tres sage sur cette photo.... n'est ce pas 

Lolotte...oui que de l'eau 

ma recette est la même que mes roulés apero

http://www.espace-recettes.fr/entr%C3%A9es-recettes/roul%C3%A9-de-cr%C3%AApes-pour-lap%C3%A9roavec-reste-de-p%C3%A2te/222960

Zenae ....dur à suivre ce fil  Bigsmile faut lire en diagnale !

Claude ...tous tes plats sont rebaptisés !

Tina ...tu as du avoir peur ....comme quoi s'est vite fait 

Martine ...belle photo pour l'epoque ...on retrouve un petit air ...pas mal non plus à 20 ans et amoureuse en plus ...c'est toujours le même  Wink

Fabienne ...je ne connaissais pas j'ai regardé chez monsieur google ...ça doit faire mal je suppose

il y en a des virus ...de tous les styles !!! ça craint 

Coco ...la galere les doudous perdus !

ton repas ne te coute pas cher en tous les cas !

Patricia