Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168511 réponses | Date de création

claude2 a écrit:

Patélolotte a écrit:

claude2 a écrit:

Lolotte :

Mou.....x...

tu en es satisfaite?, car les avis sont bofbof!!!!

J'en suis très satisfaite, nickel les légumes émincés pour invisibles, lasagnes.... Les légumes en macédoine.... Enfin tout.... Peu encombrant, nettoyage simple.... Mais bon : c'est mon avis....

Tu veux passer pour le tester Bigsmile ????

un peu loin, mais vu tout ce que tu fais je n'en doute pas!!! j'en ai vu une autre chez math. là j'ai une Marie brioche qui gonfle bien derrière la vitre avec le soleil.

Patricia 🏖


chrissand a écrit:

Avant que mon beau frère arrive, je vous offre des gougères

 les gougeres c'est tellement facile a faire avec Momo . Elles sont bien regulieres !!!!!

J'arriveeeeeee

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


   

solmar a écrit:

KELDAN a écrit:

solmar a écrit:

 

J'ai ( encore.... Navarro ne s'en lasse pas ...) fait une tarte tatin et comme il me restait un tout petit peu de pâte et que je n'aime pas gâcher, je me suis amusée a faire une tartelette fleur de Fab... C'est jolie et ça en jette comme présentation ... De plus facile a faire..... Recette a retenir......

j´ai les crevettes sauce Marco a cuire dans le TM5 j'espère que ce ne sera pas de la bouillie comme le poulet miel citron de la semaine dernière... Si c'est le cas , je passe le TM5 par la fenêtre  Bigsmile

 

Super belle la rose , et la tarte , hummmmmmm , c'est de la pâte feuilletée ou brisee ?????

Pâte brisée sucrée... Ça fait limite pâte sablée mais moins friable....

 

 

ok . Merci , Corinne . Avant de passer Momo 5 par la fenetre , vois s'il peut servir a autre chose !!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


 

 

 

 

 

 

Bon nickel les crevettes, je ne bène pas Momo2 par la fenêtre... Et j'en déduis que c'est vraiment moi qui ai merdé la semaine dernière avec le poulet miel citron.... Shock

j´ai un pain Tagzongh qui termine sa levée et un pain au lait asiatique ( méthode Tangzongh) qui commence sa 2eme levée.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Avant que mon beau frère arrive, je vous offre des gougères

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


KELDAN a écrit:

solmar a écrit:

 

J'ai ( encore.... Navarro ne s'en lasse pas ...) fait une tarte tatin et comme il me restait un tout petit peu de pâte et que je n'aime pas gâcher, je me suis amusée a faire une tartelette fleur de Fab... C'est jolie et ça en jette comme présentation ... De plus facile a faire..... Recette a retenir......

j´ai les crevettes sauce Marco a cuire dans le TM5 j'espère que ce ne sera pas de la bouillie comme le poulet miel citron de la semaine dernière... Si c'est le cas , je passe le TM5 par la fenêtre  Bigsmile

 

Super belle la rose , et la tarte , hummmmmmm , c'est de la pâte feuilletée ou brisee ?????

Pâte brisée sucrée... Ça fait limite pâte sablée mais moins friable....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Isa, bonne route..... Bon week end.....


solmar a écrit:

 

J'ai ( encore.... Navarro ne s'en lasse pas ...) fait une tarte tatin et comme il me restait un tout petit peu de pâte et que je n'aime pas gâcher, je me suis amusée a faire une tartelette fleur de Fab... C'est jolie et ça en jette comme présentation ... De plus facile a faire..... Recette a retenir......

j´ai les crevettes sauce Marco a cuire dans le TM5 j'espère que ce ne sera pas de la bouillie comme le poulet miel citron de la semaine dernière... Si c'est le cas , je passe le TM5 par la fenêtre  Bigsmile

 

Super belle la rose , et la tarte , hummmmmmm , c'est de la pâte feuilletée ou brisee ?????

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Patélolotte a écrit:

claude2 a écrit:

Lolotte :

Mou.....x...

tu en es satisfaite?, car les avis sont bofbof!!!!

J'en suis très satisfaite, nickel les légumes émincés pour invisibles, lasagnes.... Les légumes en macédoine.... Enfin tout.... Peu encombrant, nettoyage simple.... Mais bon : c'est mon avis....

Tu veux passer pour le tester Bigsmile ????


 

J'ai ( encore.... Navarro ne s'en lasse pas ...) fait une tarte tatin et comme il me restait un tout petit peu de pâte et que je n'aime pas gâcher, je me suis amusée a faire une tartelette fleur de Fab... C'est jolie et ça en jette comme présentation ... De plus facile a faire..... Recette a retenir......

j´ai les crevettes sauce Marco a cuire dans le TM5 j'espère que ce ne sera pas de la bouillie comme le poulet miel citron de la semaine dernière... Si c'est le cas , je passe le TM5 par la fenêtre  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Patricia, quelle angoisse effectivement :O  ! Je crois que j'aurais paniquée, quelle horreur :~  Tu as du te sentir bien seule tout à coup !! Heureusement tout est bien qui fini bien ! Tu t'es remise de tes émotions depuis hier ?... Va falloir que je me méfies avec tite Sarah, c'est bien un coup qu'elle pourrait me faire ! Et contrairement à Sandrine, moi j'ai toujours des clés (et pas une carte) Puzzled

Bon revenons à des choses plus gaies... Je me régale avec le marbré d'Isa et un petit café :)  !! Pas de soucis pour le cuir, j'ai juste laissé un peu plus longtemps et un chouilla plus chaud, la cuisson doit dépendre des fours.

Pour la mandoline manuelle, je serais assez comme Lolotte, à chaque fois je m'écratigne les doigts J)  !! pas très douée la fille Aw ... J'avais un robot qui coupait en rondelle mais il est tellement gros que je ne le sors plus et en plus je ne sais pas s'il marche encore. Claude ton petit truc Mou.... semble sympa et en plus ça n'a pas l'air d'être encombrant.

Marie, comment te sents tu aujourd'hui ? Un peu mieux ?

Mariek, bons préparatifs en cuisine !

Mamynette, géniale la journée shopping :D  ! C'est fatigant mais ça fait du bien au moral Wink

Isath, repose toi bien, effectivement pas trop raisonnable de sortir hier soir Puzzled

Tina, ta maman va un peu mieux ?

Sandrine, tu es encore prise (du nez !!) ? Décidemment, ça ne veut pas te lâcher :~  ! Ta toubib rentre quand du ski ?

Bonne journée à toutes Smile


M---e alors , 

j'avais mis un grand com .en demandant des nouvelles de tout le monde et il n'y a que 2 lignes de passées . Je recommence pas mais je pense à vous toutes . 

Je vais transformer le bourguignon en Parmentier parce que la Zoé n'aime pas le bourguignon.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour a toutes,

Pat , j'ai lu ta mésaventure ,tu as du avoir chaud , il n'a pas pleuré ? Je pense que ça t'a servi de leçon et plus jamais tu ne laissera les clés dans la voiture.

alors , isath, tu as voulu sortir hier et maintenant tu es toute coincée, il ne t'avais pas dit , du repos . ( ah c'est jeunes , c'est pas obéissant )

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


claude2 a écrit:

Lolotte :

Mou.....x...

tu en es satisfaite?, car les avis sont bofbof!!!!

Patricia 🏖


Bonjour les filles,

Très mal dormi, je suis toute courbée comme une tit vieille, avec une douleur qui va des cervicales au coude gauche.....

J'ai eu la secrétaire de l'étiopathe qui doit me rappeler pour me dire si je peux prendre un décontractant .....

En attendant, je file prendr eune douche très chaude.

Bonne journée à toutes....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonjour les zamies!

Pat quelle angoisse!!!!si cela m'arrivait je paniquerais et en plus on ne sait plus où on a mis nos doubles de clefs!du coup tu as le droit au plein de chantilly pour déstresser!

Marie bon courage ,j'espère que tu étais mieux ce matin

Isath pas d'effort aujourd'hui!

Martine top de chez top ta tarte citron!il va être gâté le copain!!

Ghis magnifiques tes pâtes de fruits,j'ai le goût du cassis dans la bouche!

Tina et Lolotte 'espère que tout ira au mieux pour vos maman et BM...

Danielle t'es pas encore sortie de chez le coiffeur??? Bigsmile

Sandrine bien gâtée par ton amie!il y en a qui ne gêne pas de venir squatter dans ton nez!nanméo!  Bigsmile bonne journée demain à la piscine avec polaire pour l'anniv de ton fiston

Mamynette repos aujourd'hui!

Claude tu as bien fait de profiter du beau temps hier alors!

Mariek bonnes préparations en cuisine tu vas encore faire de bonnes choses!

Christelle merci de m'avoir mise à ta table hier Wink

Coco peux pas dire pour le tangzongh,jamais fait

Hélène moi aussi je trouve le temps long pour voir mes petits...

Valérie,Marine bonne journée!

Anne-Fran t'es où?sur un pied ou sur 2 pieds?

pour la mandoline je me suis déjà râpée un bon bout de pouce,je fais très très gaffe maintenant et laisse un long morceau de légume que je recycle autrement maintenant

Bon on se prépare pour partir ,le temps prévu pas extra...bon WE à toutes si je n'ai pas le temps de venir ce WE!bisous les popines

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Lolotte :

Mou.....x...


claude2 a écrit:

Patélolotte a écrit:

Bonjour Martine et Valérie

je voudrai acheter une mandoline électrique pour faire des chips ou pommes de terre fines pour gratin, en avez vous, et que me conseillez vous?

je vous envoie le soleil

Je n'ai pas de mandoline, mais un super pt rt robot électrique, qui émince finement, taille des légumes en macédoine, râpe, coupe frites.....

 

Bonjour claude , c'est quelle marque?

 

Patricia 🏖


solmar a écrit:

Patélolotte a écrit:

solmar a écrit:

Patélolotte a écrit:

Bonjour Martine et Valérie

je voudrai acheter une mandoline électrique pour faire des chips ou pommes de terre fines pour gratin, en avez vous, et que me conseillez vous?

je vous envoie le soleil

Non moi j'ai en une manuelle : le dicer nicer 

 

 

 

 

C'est génial ...

 

j'en ai une identique mais merci les doigts!!! je ne suis pas douée

Arrivée vers la fin de la coupe il faut prendre la pièce adequat pour tenir l'ingrédient....

 

je sais mais je me suis coupée plusieurs fous et je cicatrise très mal, alors je cherche une autre solution

Patricia 🏖


Bonjour..... Bonne journée à vous toutes....

Pluie ce jour......


Patélolotte a écrit:

Bonjour Martine et Valérie

je voudrai acheter une mandoline électrique pour faire des chips ou pommes de terre fines pour gratin, en avez vous, et que me conseillez vous?

je vous envoie le soleil

Je n'ai pas de mandoline, mais un super pt rt robot électrique, qui émince finement, taille des légumes en macédoine, râpe, coupe frites.....

 


Patélolotte a écrit:

solmar a écrit:

Patélolotte a écrit:

Bonjour Martine et Valérie

je voudrai acheter une mandoline électrique pour faire des chips ou pommes de terre fines pour gratin, en avez vous, et que me conseillez vous?

je vous envoie le soleil

Non moi j'ai en une manuelle : le dicer nicer 

 

 

 

 

C'est génial ...

 

j'en ai une identique mais merci les doigts!!! je ne suis pas douée

Arrivée vers la fin de la coupe il faut prendre la pièce adequat pour tenir l'ingrédient....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Patélolotte a écrit:

Bonjour Martine et Valérie

je voudrai acheter une mandoline électrique pour faire des chips ou pommes de terre fines pour gratin, en avez vous, et que me conseillez vous?

je vous envoie le soleil

Non moi j'ai en une manuelle : le dicer nicer 

 

 

 

 

C'est génial ...

 

j'en ai une identique mais merci les doigts!!! je ne suis pas douée

Patricia 🏖


Ou électrique je savais pas que ça existait.  Moi j'ai comme coco ! Et j'ai déjà laisse des morceaux de pouce!!!


Bonjour ! Nuit assez bonne mais j'aurais bien dormi une heure de plus ! Mais y'a du monde dans mon nez !!!!

marie alors ???

pat et bien je timagine bien car il m'est arrivé la même chose avec Max lorsqu'il était plus petit et que je îaccrochait dans son siege ! C'est l'enfer lorsqu'on se rend compte qu'on a ni le téléphone ni le sac ! Moi ct devant mon portail ! Mais j'avais pas les clés de chez moi elles étaient dans la voiture ! J'en pleurais ! Mais heureusement Max au bout d'un moment à su appuyer sur le bouton !

a présent j'ai une carte et non une clé ! Donc elle est dans mon manteau et j'y touche pas !

mamie k bonne préparatoi tu vas faire un gâteau de la mort qui tue ? 

Lolotte c'est chaud pour ta bM!

tina ta maman a revu le médecin ? 

Coco je savais pas que les japonais mangeaient du pain au lait !

 

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour Martine et Valérie

je voudrai acheter une mandoline électrique pour faire des chips ou pommes de terre fines pour gratin, en avez vous, et que me conseillez vous?

je vous envoie le soleil

Non moi j'ai en une manuelle : le dicer nicer 

 

 

 

 

C'est génial ...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les zamies... 

J'ai bien dormi , j'en avais bien besoin... 

J'espére que nos malades et douloureuses vont mieux ce matin .... 

Pour celle qui ont déjà fait du tanzongh, pouvez vous me dire s'il était épais comme une crème patissière car le mien est plutôt comme une crème anglaise niveai texture..? 

Bon je vais l'utiliser quand même mais j'ai un doute.... Sur le site ou j'ai pris la recette , ils disent que cela doit faire une crème épaisse et de ne pas dépasser 65° ce que j'ai fait.... Si quelqu'un à la réponse , suis preneuse....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Martine et Valérie

je voudrai acheter une mandoline électrique pour faire des chips ou pommes de terre fines pour gratin, en avez vous, et que me conseillez vous?

je vous envoie le soleil

Patricia 🏖


Hello tout le monde!

Pour le moment soleil ici, après la pluie et le vent de cette nuit....

Marie , comment vas tu?

Pat, quelle frayeur!

Isath, toujours mal?

Ghos, quand est-ce que tu nous envoie des colis avec tes bonnes pâtes de fruits? :D Wink

 

Bonne journée!

Marine Soft


Bonjour les filles,

ciel pas trop gris pour le moment mais d'après Mme météo, il devrait pleuvoir.

Isath, tu n'aurais pas dû sortir hier soir, le repos était prescrit....ha ces jeunes !

Marie comment vas tu aujourd'hui?

Isa, soirée occupée avec les jeunes ?

Mariek, quel est ton menu ? bien de l'occupation pour ce w-e !

Vais préparer des gougères.

Bonne journée à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Résultat de recherche d'images pour "samedi"

Bonjour Mamiek, et bon préparatif pour demain.

Pat j'imagine ton angoisse, heureusement que tu as pu joundre berd, et que gabriel n'a pas paniqué.

petite ma fille avait fermé la porte fenêtre le temps que j'étende le linge, elle qui grimpait partout d'habitude ne comprenait pas que je lui dise de monter sur une chaise pour ouvrir!!! pas stressée du tout la chipie elle est retournée ds le canapé regarder les télétubees!!! mon voisin a défoncé la porte du garage avec un pied de biche, à ses enfants!!! quand j'ai construit j'ai bien fait attention en choisissant mes baies vitrées........

Marie comment vas tu?

Isath repos impérativement!!!!

Bonne journée à toutes , ce matin le cel est clair, normalement le soleil doit arriver, mais avec les grandes marrées le temps changevite!!!!

Patricia 🏖


Bonjour les filles,

Ben dis donc Pat, quelle angoisse ta mésaventure !

Ghis, tes pâtes de fruits sont très belles, quand ouvres-tu une confiserie ?

Isath, ton éthiopate ne te pas soulagé ? 

bonne journée à toutes


Bonjour les filles ! J'espere que vous avez passé une bonne nuit , et que les malades vont mieux 

J'ygo , j'ai du boulot , demain , tout mon petit monde vient , et je dois faire les courses , et comencer a preparer 

Passez toutes une bonne journee , ici , il pleut , pour demain la mto a prevu du soleil !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Vous avez fait de jolies choses Martine, Isa, Ghis !!!

Et dire que j'ai encore des cassis au congèl.....

Pat : mais quelle angoisse... J'imagine ton état.... 

Marie, Isath.... Une nuit reposante et requinquante s'impose..... Sera t elle suffisante ?

Tina, ta maman va s'affaiblir..... A surveiller !

Lolotte, encore ds l'attente.....

Coco, une belle soirée , 2 belles encore à venir.....

Mamynette, une journée fructueuse, bon repos.....

Isa, je te souhaite un excellent week end !!!!!

Cet am, grande ballade ds un joli et vaste parc, ballade en ville, pt café,  avec ma fidèle amie.....

Ce soir, des moules à la provençale.....

Puis longue conversation avec mon amie nocturne.....

Bonne nuit à vous toutes.....


Pat, je viens de lire ta mésaventure.... ma pauvre !

Bon, alors moi coincée de chez coincée ce soir.... je vais me coucher !

Bisous à toutes

 

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit à vous toutes !

Ghis


Oh là là Pat , quelle panique ton histoire !!! Je m'imagine dans cette situation... Le petit ne devait pas comprendre ce qui se passait.... Tu as gardé ton calme ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les copinettes !

Passez toutes une bonne nuit 

A demain 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne nuit les filles. 

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oui un nouveau pirate

Allez je vais me mettre en PPP et me remettre de mes emotions

bonne nuit

 

Patricia


marjeanat a écrit:

Les cles c'est un sacre probleme

 

y'a la concurrence....un autre pirate, vaut mieux en rire maintenant.  Smile

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marjeanat a écrit:

J'ai eu une drole d'aventure cet pares midi

A 17 h je vais avec Gabriel faire un tour à la fete foraine ...on fait deux tours de manège puis je vais avec lui dans un magasin lui acheter des habits ...puis on repasse par les maneges ...un dernier petit tour puis direction voiture 

Je l'installe dans son siege ...je pose mes clés sur ses genoux pour detendre sa ceinture ...machinalement je ferme la portiere et là .... cata j'entends un clic ...ma voiture qui se ferme ...les cles dans les mains de Gabriel 

J'etais dehors ...mon sac et mon tel dans la voiture et Gabriel qui rigolait avec les cles ...il venait de s'enfermer dans la voiture

Panique ...il appuyait sur les cles mais pas là où il fallait et au bout d'un moment il a jeté les cles 

Les gens d'un manege sont venus m'aider ...me preter un tel ...Berd est venu avec les doubles ....mais Gabriel est resté 3/4 d'heure enfermé...quelle panique ...

 

Plus de peur que de mal mais tu as dû avoir chaud. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les cles c'est un sacre probleme

Patricia


marjeanat a écrit:

J'ai eu une drole d'aventure cet pares midi

A 17 h je vais avec Gabriel faire un tour à la fete foraine ...on fait deux tours de manège puis je vais avec lui dans un magasin lui acheter des habits ...puis on repasse par les maneges ...un dernier petit tour puis direction voiture 

Je l'installe dans son siege ...je pose mes clés sur ses genoux pour detendre sa ceinture ...machinalement je ferme la portiere et là .... cata j'entends un clic ...ma voiture qui se ferme ...les cles dans les mains de Gabriel 

J'etais dehors ...mon sac et mon tel dans la voiture et Gabriel qui rigolait avec les cles ...il venait de s'enfermer dans la voiture

Panique ...il appuyait sur les cles mais pas là où il fallait et au bout d'un moment il a jeté les cles 

Les gens d'un manege sont venus m'aider ...me preter un tel ...Berd est venu avec les doubles ....mais Gabriel est resté 3/4 d'heure enfermé...quelle panique ...

Ma pauvre Pat , qu'el stress ! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

un ptit coucou di soir.

et bien Marie pas de bol avec ce gros rhum, en plus un temps pourri toute la journée!!!! un bon grog avec le vieux rhum de sandrine te ferai du bien, je te souhaite une bonne nuit.

Mamynette tu t'es fait plaisir c'est ce qui compte, j'espère que ta nuit te reposera.

Coco pain au lait asiatique connait pas!!!! tu asbien bisouté ta paupiette!!!!

Tina  meilleur santé à ta maman, cette grippe est vraiment mauvaise, ma fille est encore très fatiguée, heureusement qu'elle était en vacance.

Sandrine une combi de plongée ce serait plus adapté qu'un polaire à la piscine !!!!

Christelle ton marbré a fini par cuire!!!!

pour ma bm opération repoussée à lundi ou mardi, pas encore stabilisée, trop risqué pour le moment sauf si nouvelle crise.

je vous souhaite une bonne nuit à toutes

 

L'attente se prolonge , mais si c'est dangereux d'opérer demain...il n'y a pas le choix!

Ghis


Ghis ...j'y pensais ...mais il faisait nuit ...Berd est arrivé à 19 h 15 

Patricia


marjeanat a écrit:

J'ai eu une drole d'aventure cet pares midi

A 17 h je vais avec Gabriel faire un tour à la fete foraine ...on fait deux tours de manège puis je vais avec lui dans un magasin lui acheter des habits ...puis on repasse par les maneges ...un dernier petit tour puis direction voiture 

Je l'installe dans son siege ...je pose mes clés sur ses genoux pour detendre sa ceinture ...machinalement je ferme la portiere et là .... cata j'entends un clic ...ma voiture qui se ferme ...les cles dans les mains de Gabriel 

J'etais dehors ...mon sac et mon tel dans la voiture et Gabriel qui rigolait avec les cles ...il venait de s'enfermer dans la voiture

Panique ...il appuyait sur les cles mais pas là où il fallait et au bout d'un moment il a jeté les cles 

Les gens d'un manege sont venus m'aider ...me preter un tel ...Berd est venu avec les doubles ....mais Gabriel est resté 3/4 d'heure enfermé...quelle panique ...

En effet, tu as dû passer un mauvais moment ! Heureusement que ce n'était pas l'été en plein soleil !

Ghis


marjeanat a écrit:

J'ai eu une drole d'aventure cet pares midi

A 17 h je vais avec Gabriel faire un tour à la fete foraine ...on fait deux tours de manège puis je vais avec lui dans un magasin lui acheter des habits ...puis on repasse par les maneges ...un dernier petit tour puis direction voiture 

Je l'installe dans son siege ...je pose mes clés sur ses genoux pour detendre sa ceinture ...machinalement je ferme la portiere et là .... cata j'entends un clic ...ma voiture qui se ferme ...les cles dans les mains de Gabriel 

J'etais dehors ...mon sac et mon tel dans la voiture et Gabriel qui rigolait avec les cles ...il venait de s'enfermer dans la voiture

Panique ...il appuyait sur les cles mais pas là où il fallait et au bout d'un moment il a jeté les cles 

Les gens d'un manege sont venus m'aider ...me preter un tel ...Berd est venu avec les doubles ....mais Gabriel est resté 3/4 d'heure enfermé...quelle panique ...

quelle frayeur, ça se termine bien mais les nerfs sont mis à dure épreuve.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Lolotte, c'est angoissant cette situation pour ta BM.

Ghis, tu vas faire des heureux, aussi beaux que ceux des confiseurs et tu sais ce que tu manges.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013