Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168509 réponses | Date de création

chrissand a écrit:

solmar a écrit:

Calie34 a écrit:

Ah Marie les hommes sont tous les mêmes ! Parfois je me demande si je ne serais pas mieux toute seule !!! Je ne me sent pas amoureuse du tout ça craint ! C peut être le traintrain ou la fatigue ! 

Marie reposes toi bien et demain prend le cool ! 

Vous avez fait de bien bonnes  choses ! Moi j'ai fais un invisible aux pommes de isa et son marbre mais une partie de la pâte s'est déversée par dessus ! Pfff le moule devait etre trop petit. ! Et au bout du compte la partie la plus moelleuse ben c'est ce qui s'est déverse ! le cake est trop cuit sur le dessus ! J'en est Marre car mon mari qui a passe 2 heures avec le voisin a rigoler me dit oui t'es jamais contente tu  avais qu'à acheter 2 gâteaux et puis voilà ! Pendant qu'il buvait l'apéro j'ai due gérer les enfants qui hurlaient toutes les 2 minutes ! J'ai les nerfs !je vous demande de mexcusez !

Nainain avant mon 2 ieme j'ai eu une mauvaise grossesse a l'écho obligatoire des 2 mois et demi on m'a annonce que le bebe avait des malformations ! Mais vu le stade on devait me faire des examens longs et douloureux pour savoir si oui ou non je devais faire un avortement thérapeutique ! Ça a durée 3 semaines au moins  ! Ça a été très douloureux physiquement et moralement ! et au final l'avortement fut un passage horrible de ma vie car très compliqué et mutilant ! Mais ce qui ma le plus énerve c'est que tous me disaient soit courageuse ! Et bien non j'avais pas envie d'être encore une fois courageuse ! Parfois on a le droit de se sentir anéanti et ça fait du bien que quelqu'un t'ecoute le dire ! C une psychologue qui m'a juste écouter raconter mon histoire qui m'a fait du bien! jattendais une petite fille ! Elle se serait appelée Mathilde. !mais peut être que ton amie était plus avancée dans sa grossesse la pauvre ? 

 Bon a plus !

 

Sandrine , plus que des mots :  ♥️..... 

Parfois , on se demande toutes si on ne serait pas mieux seule mais celles qui sont seules souffrent terriblement de la solitude et voudraient avoir un conjoint.... Dans un couple , on passe par tous les états à différentes periodes : amour , complicité , tendresse mais aussi éloignement, agacement, ras le bol, remise en question , questionnement.... C'est la vie , c'est normal... Pas un couple n'y echappe... 

 

 

je plussoie, des ras le bol, on en a toutes, courage Sandrine et gros bisous.

Sandrine..... Tout a fait d'accord avec ce que Coco a écrit..... La vie de couple n'est vraiment pas un long fleuve tranquille.... Parfois il faut remettre "les pendules à l'heure".... Le dialogue est important.... Gros bisous !!!


Bonne nuit les fillles..... je vais me coucher avec un patch chauffant..... Nous sommes finalemetn allés àla crêperie ce soir pour que je n'ai pas à cuisiner, mais la postion assise ne me va pas.....

Je vais essayer de dormir....

Bonne nuit à toutes..... et à demain !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sandrine, ton message m'a fait de la peine.... tu sais, on connait tous des moments de doutes dans notre vie de couple... Pas toujours facile de vivre ensemble, et crois-mi, des périodes de doutes, j'en ai eu et j'n aurais sûrement d'autres. Pour ma part, j'ai remarqué que c'est plus difficle de tout gérer lorsque je suis fatiguée, mai sje ne me verrais pas seule avec les enfants, et puis les moments difficiles laissent place aux moments plus doux....

Pre,nez du temps pour vous deux, seuls.... et parlez, c'est essentiel dans un couple, le dialogue....

En totu cas, je te fais de gros bisous de réconfort....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles, à demain.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


.Bonne nuit les filles.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les copinettes , je vous quite !

Je vais au lit !

Passez toutes une bonne nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Marie, tu es trop fatiguée et ton corps n'arrive plus à lutter contre les crobes, te faudrait lever le pied. Popeye doit voir que tu tires trop sur la corde.

Demain, tit Pirate arrive pour 15 jours non stop, va falloir s'accrocher pour tenir la longueur mais heureusement il va aller la 1ère semaine au centre aéré de 9h à 17h. 

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marjeanat a écrit:

GIFS A BIENTÔTbon à demain les copines ...c'est tres calme ce soir ...je vais regarder the voice 

Bonne nuit pat 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Ah Marie les hommes sont tous les mêmes ! Parfois je me demande si je ne serais pas mieux toute seule !!! Je ne me sent pas amoureuse du tout ça craint ! C peut être le traintrain ou la fatigue ! 

Marie reposes toi bien et demain prend le cool ! 

Vous avez fait de bien bonnes  choses ! Moi j'ai fais un invisible aux pommes de isa et son marbre mais une partie de la pâte s'est déversée par dessus ! Pfff le moule devait etre trop petit. ! Et au bout du compte la partie la plus moelleuse ben c'est ce qui s'est déverse ! le cake est trop cuit sur le dessus ! J'en est Marre car mon mari qui a passe 2 heures avec le voisin a rigoler me dit oui t'es jamais contente tu  avais qu'à acheter 2 gâteaux et puis voilà ! Pendant qu'il buvait l'apéro j'ai due gérer les enfants qui hurlaient toutes les 2 minutes ! J'ai les nerfs !je vous demande de mexcusez !

Nainain avant mon 2 ieme j'ai eu une mauvaise grossesse a l'écho obligatoire des 2 mois et demi on m'a annonce que le bebe avait des malformations ! Mais vu le stade on devait me faire des examens longs et douloureux pour savoir si oui ou non je devais faire un avortement thérapeutique ! Ça a durée 3 semaines au moins  ! Ça a été très douloureux physiquement et moralement ! et au final l'avortement fut un passage horrible de ma vie car très compliqué et mutilant ! Mais ce qui ma le plus énerve c'est que tous me disaient soit courageuse ! Et bien non j'avais pas envie d'être encore une fois courageuse ! Parfois on a le droit de se sentir anéanti et ça fait du bien que quelqu'un t'ecoute le dire ! C une psychologue qui m'a juste écouter raconter mon histoire qui m'a fait du bien! jattendais une petite fille ! Elle se serait appelée Mathilde. !mais peut être que ton amie était plus avancée dans sa grossesse la pauvre ? 

 Bon a plus !

 

Ben Sandrine ,! Un coup de colere ? Ça fait du bien ! 

Allé une bonne nuit de sommeil , et demain , ce sera un autre jour , et ça ira mieux 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Calie34 a écrit:

Ah Marie les hommes sont tous les mêmes ! Parfois je me demande si je ne serais pas mieux toute seule !!! Je ne me sent pas amoureuse du tout ça craint ! C peut être le traintrain ou la fatigue ! 

Marie reposes toi bien et demain prend le cool ! 

Vous avez fait de bien bonnes  choses ! Moi j'ai fais un invisible aux pommes de isa et son marbre mais une partie de la pâte s'est déversée par dessus ! Pfff le moule devait etre trop petit. ! Et au bout du compte la partie la plus moelleuse ben c'est ce qui s'est déverse ! le cake est trop cuit sur le dessus ! J'en est Marre car mon mari qui a passe 2 heures avec le voisin a rigoler me dit oui t'es jamais contente tu  avais qu'à acheter 2 gâteaux et puis voilà ! Pendant qu'il buvait l'apéro j'ai due gérer les enfants qui hurlaient toutes les 2 minutes ! J'ai les nerfs !je vous demande de mexcusez !

Nainain avant mon 2 ieme j'ai eu une mauvaise grossesse a l'écho obligatoire des 2 mois et demi on m'a annonce que le bebe avait des malformations ! Mais vu le stade on devait me faire des examens longs et douloureux pour savoir si oui ou non je devais faire un avortement thérapeutique ! Ça a durée 3 semaines au moins  ! Ça a été très douloureux physiquement et moralement ! et au final l'avortement fut un passage horrible de ma vie car très compliqué et mutilant ! Mais ce qui ma le plus énerve c'est que tous me disaient soit courageuse ! Et bien non j'avais pas envie d'être encore une fois courageuse ! Parfois on a le droit de se sentir anéanti et ça fait du bien que quelqu'un t'ecoute le dire ! C une psychologue qui m'a juste écouter raconter mon histoire qui m'a fait du bien! jattendais une petite fille ! Elle se serait appelée Mathilde. !mais peut être que ton amie était plus avancée dans sa grossesse la pauvre ? 

 Bon a plus !

 

Sandrine , plus que des mots :  ♥️..... 

Parfois , on se demande toutes si on ne serait pas mieux seule mais celles qui sont seules souffrent terriblement de la solitude et voudraient avoir un conjoint.... Dans un couple , on passe par tous les états à différentes periodes : amour , complicité , tendresse mais aussi éloignement, agacement, ras le bol, remise en question , questionnement.... C'est la vie , c'est normal... Pas un couple n'y echappe... 

 

 

je plussoie, des ras le bol, on en a toutes, courage Sandrine et gros bisous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Calie34 a écrit:

Ah Marie les hommes sont tous les mêmes ! Parfois je me demande si je ne serais pas mieux toute seule !!! Je ne me sent pas amoureuse du tout ça craint ! C peut être le traintrain ou la fatigue ! 

Marie reposes toi bien et demain prend le cool ! 

Vous avez fait de bien bonnes  choses ! Moi j'ai fais un invisible aux pommes de isa et son marbre mais une partie de la pâte s'est déversée par dessus ! Pfff le moule devait etre trop petit. ! Et au bout du compte la partie la plus moelleuse ben c'est ce qui s'est déverse ! le cake est trop cuit sur le dessus ! J'en est Marre car mon mari qui a passe 2 heures avec le voisin a rigoler me dit oui t'es jamais contente tu  avais qu'à acheter 2 gâteaux et puis voilà ! Pendant qu'il buvait l'apéro j'ai due gérer les enfants qui hurlaient toutes les 2 minutes ! J'ai les nerfs !je vous demande de mexcusez !

Nainain avant mon 2 ieme j'ai eu une mauvaise grossesse a l'écho obligatoire des 2 mois et demi on m'a annonce que le bebe avait des malformations ! Mais vu le stade on devait me faire des examens longs et douloureux pour savoir si oui ou non je devais faire un avortement thérapeutique ! Ça a durée 3 semaines au moins  ! Ça a été très douloureux physiquement et moralement ! et au final l'avortement fut un passage horrible de ma vie car très compliqué et mutilant ! Mais ce qui ma le plus énerve c'est que tous me disaient soit courageuse ! Et bien non j'avais pas envie d'être encore une fois courageuse ! Parfois on a le droit de se sentir anéanti et ça fait du bien que quelqu'un t'ecoute le dire ! C une psychologue qui m'a juste écouter raconter mon histoire qui m'a fait du bien! jattendais une petite fille ! Elle se serait appelée Mathilde. !mais peut être que ton amie était plus avancée dans sa grossesse la pauvre ? 

 Bon a plus !

 

Sandrine , plus que des mots :  ♥️..... 

Parfois , on se demande toutes si on ne serait pas mieux seule mais celles qui sont seules souffrent terriblement de la solitude et voudraient avoir un conjoint.... Dans un couple , on passe par tous les états à différentes periodes : amour , complicité , tendresse mais aussi éloignement, agacement, ras le bol, remise en question , questionnement.... C'est la vie , c'est normal... Pas un couple n'y echappe... 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai du mal ...j'avais lu "à bientot " sur le gif ...il est temps que je me mette en PPP  Bigsmile

Patricia


GIFS A BIENTÔTbon à demain les copines ...c'est tres calme ce soir ...je vais regarder the voice 

Patricia


Salut les filles

Bon mon Gabriel est toujours à la maison 

Son papa a demande si on pouvait le garder jusqu'à demain matin......que oui !

Coco...non j'ai un peu paniqué je n'arrivais pas à joindre Berd sur son portable et je n'ai même pas pensé tel sur le fixe !!! j'etais prete à tel aux pompiers 

Je vois qu'il n'y a pas qu'à moi que ça arrive

ils nous en font voir nos petits  !!!

Moi aussi je veux bien la recette du pain de mie Coco STP

Elles sont superbes les tartes de Fabienne 

T'es où notre copine Fabienne ? Tu vas bien ?

 

Danielle...j'avais tout dans les mains mais j'ai tout posé pour mettre  Gabriel dans son siege

Isabelle...je n'ai pas pensé à la chantilly mais j'ai bu un coup de bulles et manger beaucoup de chocolat !!!!!!!!!!

Lolotte...j'ai une mandoline DeBuyer....j'en suis tres contente

je fais comme Isabelle ...je recycle les bouts ou je les coupe tout doucement

j'avais un robot qui faisait ça aussi et j'ai été decue que momo ne le fasse pas lors de mon achat

Isath....quelle barbe ces douleurs mais bon tu arrives çà cuisiner !

Nainnain ...pas facile à vivre pour ta copine..elle doit etre contente de t'avoir à ses cotes ....elle etait enceinte de combien ?

Marie ...tu es bien en PPP?

 

Patricia


Ah Marie les hommes sont tous les mêmes ! Parfois je me demande si je ne serais pas mieux toute seule !!! Je ne me sent pas amoureuse du tout ça craint ! C peut être le traintrain ou la fatigue ! 

Marie reposes toi bien et demain prend le cool ! 

Vous avez fait de bien bonnes  choses ! Moi j'ai fais un invisible aux pommes de isa et son marbre mais une partie de la pâte s'est déversée par dessus ! Pfff le moule devait etre trop petit. ! Et au bout du compte la partie la plus moelleuse ben c'est ce qui s'est déverse ! le cake est trop cuit sur le dessus ! J'en est Marre car mon mari qui a passe 2 heures avec le voisin a rigoler me dit oui t'es jamais contente tu  avais qu'à acheter 2 gâteaux et puis voilà ! Pendant qu'il buvait l'apéro j'ai due gérer les enfants qui hurlaient toutes les 2 minutes ! J'ai les nerfs !je vous demande de mexcusez !

Nainain avant mon 2 ieme j'ai eu une mauvaise grossesse a l'écho obligatoire des 2 mois et demi on m'a annonce que le bebe avait des malformations ! Mais vu le stade on devait me faire des examens longs et douloureux pour savoir si oui ou non je devais faire un avortement thérapeutique ! Ça a durée 3 semaines au moins  ! Ça a été très douloureux physiquement et moralement ! et au final l'avortement fut un passage horrible de ma vie car très compliqué et mutilant ! Mais ce qui ma le plus énerve c'est que tous me disaient soit courageuse ! Et bien non j'avais pas envie d'être encore une fois courageuse ! Parfois on a le droit de se sentir anéanti et ça fait du bien que quelqu'un t'ecoute le dire ! C une psychologue qui m'a juste écouter raconter mon histoire qui m'a fait du bien! jattendais une petite fille ! Elle se serait appelée Mathilde. !mais peut être que ton amie était plus avancée dans sa grossesse la pauvre ? 

 Bon a plus !

 


MARIEBEL a écrit:

Je suis rentrée, j'ak dîné, et en PPP, je crois que je vais dormir, je suis HS? Partie toute la journée, de 9h à 20h. Je tousse encore beaucoup, et ça enerve môssieur Popeye, donc je vais me coucber, et je fais du boudin! Nanmeo! J'ai bossé toute la journée....pfff! Et malade en plus. Y en a qui s'arréterait mojr mlins que ça! M'énerffff!

repos bien mérité

est ce que l'effort à servi à qqchose? 

Marine Soft


MARIEBEL a écrit:

Je suis rentrée, j'ak dîné, et en PPP, je crois que je vais dormir, je suis HS? Partie toute la journée, de 9h à 20h. Je tousse encore beaucoup, et ça enerve môssieur Popeye, donc je vais me coucber, et je fais du boudin! Nanmeo! J'ai bossé toute la journée....pfff! Et malade en plus. Y en a qui s'arréterait mojr mlins que ça! M'énerffff!

Bonne PPP..... Bon repos après cette dure journée, dans ton triste état.... Essaies de te détendre tite Marie.... Bisous


MARIEBEL a écrit:

Je suis rentrée, j'ak dîné, et en PPP, je crois que je vais dormir, je suis HS? Partie toute la journée, de 9h à 20h. Je tousse encore beaucoup, et ça enerve môssieur Popeye, donc je vais me coucber, et je fais du boudin! Nanmeo! J'ai bossé toute la journée....pfff! Et malade en plus. Y en a qui s'arréterait mojr mlins que ça! M'énerffff!

Coucou Marie ! Ta journée a été productive au moins j'espère ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je suis rentrée, j'ak dîné, et en PPP, je crois que je vais dormir, je suis HS? Partie toute la journée, de 9h à 20h. Je tousse encore beaucoup, et ça enerve môssieur Popeye, donc je vais me coucber, et je fais du boudin! Nanmeo! J'ai bossé toute la journée....pfff! Et malade en plus. Y en a qui s'arréterait mojr mlins que ça! M'énerffff!


Pour ce soir momo nous a fait "Ma tartiflette", en 1/2 parts, ajout de tomates, un pt plat sans lardons, pdt cuites ds bol/ pommes natures dans varoma !


Nainain ton amie doit être contente d'avoir une amie comme toi, c'est super d'avoir quelqu'un sur qui compter dans les moments difficiles. courage.

Coco super ton pain au lait asiatique, je mesuis renseignée avec mr google, j'ai aussi envie d'essayer cette méthode.

Isath pas de bol pour l'huile, ça va tlisser dans la chambre!!!!! tu as bien bossé pour qqun qui devait se reposer!!!!

Mamie k et claude encore de bon desserts.

pour ce soir surprise c'est mon cheri qui gère, il devait passer acheter en revenant de voir sa maman.

à le voilà qui arrive.

bonne soirée à toutes

Patricia 🏖


Bon, j'ai vraiment pas eu le coeur à cuisiner aujourd'hui, mais je me régal de toutes vos préparations. Il était prévu que j'aille faire les courses avec ma copine aujourd'hui, mais bien sur, elle n'était vraiment plus dans cette perspective. Alors demain j'irai faire les courses puisque j'ai une semaine de libre je pourrais en profiter, surtout qu'elle ne veut pas d'arrêt, elle reprend le boulot lundi pour ne pas cogiter. Je pense qu'elle a raison si ça lui fait du bien. En même temps j'ai l'impression qu'elle veut vite passer à autre chose, j'ai peur qu'en ne prenant pas le temps de faire son deuil dans un avenir plus ou moins proche elle ne fasse un contre coup. Mais c'est son choix tout ce que je peux faire c'est d'être là pour elle quoiqu'il arrive.

Bon c'est pas guai tout ça.

Nainnain


Bonsoir les filles!

Ballade à Paris cette après-midi... entre les gouttes!

J'ai un marbré dans le four qui finit de cuire pour demain après-midi, le gouter des enfants chez mes parents : il y aura ma fille, qui repartira, mon fils qu'on ara récupéré chez les BP et qui restera, et le petit neveu, fils de mon frère, qui reste là bas aussi.... on emmène les 2 garçons chez mes parents.

Je me sens épuisée.... mon corps lutte, mais je ne sais pas contre quoi!!!

Nainnain, quelle histoire!

Claude je te prends un rocher Smile

Marine Soft


solmar a écrit:

valeriedu17 a écrit:

solmar a écrit:

 

 

 

 c'est bon ? tu peux donner ta recette stp ?

 

 

Excellent pain au lait , mie aérée et filante comme jamais je n'ai réussi à faire.... waouhhh ! Trop contente de la méthode... 

Je te l'ai envoyée en MP...

 

Je veux bien aussi......

Marine Soft


 

 

 

 

 

 

La semaine dernière je voulais faire des lasagnes à mes invités mais j'ai changé d'avis ( grave erreur d'ailleurs...) pour le poulet miel citron.... Mais j'avais acheté tous les ingrédients... J'ai donc fait un gros plat de lasagnes cet aprem.... Cela ira en parts au congélateur....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Zoé et sa petite copine sont rentrées a 17h pour le goûter , je leur ai fait des gaufres, elle se sont bien régalées. Je sais plus qui m'avait donné la recette , je pense Lolotte. J'ai réussi a en sauver 2 pour papy .

Mamiek , tu vas encore régaler les tiens demain . Quelle mamie dynamique !!!!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


valeriedu17 a écrit:

solmar a écrit:

 

 

 

 c'est bon ? tu peux donner ta recette stp ?

 

 

Excellent pain au lait , mie aérée et filante comme jamais je n'ai réussi à faire.... waouhhh ! Trop contente de la méthode... 

Je te l'ai envoyée en MP...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


claude2 a écrit:

Encore de superbes réalisations sur le fil ! Coco, ça donne bien envie tout celà.....

Martine, jolies tes gougères ! Un beau menu.... Ton BF va se régaler....

Ici, momo tourne au ralenti.... Demain ns sommes invités chez une de mes soeurs : anniversaire de ses 2 fils...

Je lui apporterai des Isarochers coco.... Et peut être un truc pour l'apéro.... Je verrai demain matin....

Servez vous.......

Coucou les cops , c'est ma pose café ,Et avec ,je 

 

 te prends un rocher Claude 

Je viens de finir mon fraisier façon bavarois , c'est pas le moment des fraises , mais c'est le gàteau préféré de ma petite fille , 

J'ai aussi fait une créme anglaise , mon fils n ° 2 et un de mes petits fills , ne mangent pas de gàteaux !

Là , je vais trier les légumes que je vais mettre demain avec un rôti de porc a ma façon 

A + les cops

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coco, moi aussîla recette du pain au lait m'intéresse. Peux tu me l'envoyer ?

Alors' JP a passé l'aspirateur dans notre chambre, et un flacon d'huile sèche Carita par terre, y m'énerve !

Du coup moi je cuisine ... Flambys,confiture d'agrumes, filet mignon poivron coco gingembre d'Isa et là je fais sa terrine saumon....

 

Tu assures avec un dos bloqué! 

Le pot de confiote ouvert c'est  pour manger avec le pain au lait de Coco? Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


supervero a écrit:

Bonjour à toutes,

J'espère que tu vas mieux marie, 

Et pat, qu'elle frayeur,

Je n'ai rien cuisiné aujourd'hui, ce matin en sortant de la banque mon amie m'appelle en larme, elle a fait une fausse couche. Du coup j'ai passé la matinée et le début d'après midi avec elle et ses enfants, son mari était en déplacement. Il est rentré. Je suis vraiment peinée moi aussi j'avais hâte de voire le petit bout de choux. Mais cela ne se fera pas. J'espère qu'elle va se remettre de cette épreuve.

Nainnain

 

Triste nouvelle.  Bon courage à  ton amie, elle va avoir besoin de beaucoup  de soutien de sa famille  et de ses amis (es).

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coco, moi aussîla recette du pain au lait m'intéresse. Peux tu me l'envoyer ?

Alors' JP a passé l'aspirateur dans notre chambre, et un flacon d'huile sèche Carita par terre, y m'énerve !

Du coup moi je cuisine ... Flambys,confiture d'agrumes, filet mignon poivron coco gingembre d'Isa et là je fais sa terrine saumon....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

Excellent pain au lait , mie aérée et filante comme jamais je n'ai réussi à faire.... waouhhh ! Trop contente de la méthode... 

Il est beau Love    ! Je veux bien la recette aussi svp ;)  ! merci ! Et une petite question le pain au lait, c'est sucré comme de la brioche ou ça ressemble plus à un pain de mie ?


supervero a écrit:

Bonjour à toutes,

J'espère que tu vas mieux marie, 

Et pat, qu'elle frayeur,

Je n'ai rien cuisiné aujourd'hui, ce matin en sortant de la banque mon amie m'appelle en larme, elle a fait une fausse couche. Du coup j'ai passé la matinée et le début d'après midi avec elle et ses enfants, son mari était en déplacement. Il est rentré. Je suis vraiment peinée moi aussi j'avais hâte de voire le petit bout de choux. Mais cela ne se fera pas. J'espère qu'elle va se remettre de cette épreuve.

Nainnain

Ton amie doit être bien triste effectivement Aw . Pour ma première grossesse, j'avais eu quelques saignements, j'avais consulté ma gynéco qui m'avait dit cruement " de toute façon, si le bébé doit partir, il partira", mouais, j'ai eu de la chance. Je pense que ton amie aura besoin de la présence et de l'amour de tous ses proches pour surmonter l"épreuve, courage à elle !


Bonjour à toutes,

J'espère que tu vas mieux marie, 

Et pat, qu'elle frayeur,

Je n'ai rien cuisiné aujourd'hui, ce matin en sortant de la banque mon amie m'appelle en larme, elle a fait une fausse couche. Du coup j'ai passé la matinée et le début d'après midi avec elle et ses enfants, son mari était en déplacement. Il est rentré. Je suis vraiment peinée moi aussi j'avais hâte de voire le petit bout de choux. Mais cela ne se fera pas. J'espère qu'elle va se remettre de cette épreuve.

Nainnain


Encore une bonne recette à tester . Sont bien beaux tes Isarocherscoco. Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles. 

Coco,  un peu tard mais mon tangzhong était  épais, je l'avais  préparé  le soir pour le lendemain.  Ton pain  a bien gonflé. Ta recette  de pain au lait m'intéresse  aussi, merci d'avance. 

Isath, j'espère  que ton ethiopate pourra te décoincer .

Marie, comment vas- tu ?

Calie, maman n'était  pas chez le MD, il es en congé jusqu'au  26. Hier soir elle m'a dit qu'elle  avait mangé  un peu. Je l'appelle  ce soir et je repasse demain matin, je vais lui préparer  un ptit plat pour le déjeuner. 

En passant , je chipe une gougère à  Martine.

J'ai  fait un marbré  pour le goûter,  il est en train de refroidir. 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Encore de superbes réalisations sur le fil ! Coco, ça donne bien envie tout celà.....

Martine, jolies tes gougères ! Un beau menu.... Ton BF va se régaler....

Ici, momo tourne au ralenti.... Demain ns sommes invités chez une de mes soeurs : anniversaire de ses 2 fils...

Je lui apporterai des Isarochers coco.... Et peut être un truc pour l'apéro.... Je verrai demain matin....

Servez vous.......


Coco, suis aussi intéressée par la R7, merciiiii

Mon BF vient de partir, je me mets dans le fauteuil un tit moment.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


valeriedu17 a écrit:

solmar a écrit:

 

 

 

 c'est bon ? tu peux donner ta recette stp ?

 

 

Excellent pain au lait , mie aérée et filante comme jamais je n'ai réussi à faire.... waouhhh ! Trop contente de la méthode... 

Super bon.... Pour la recette , je peux la donner en mail perso car je ne veux pas la publier vu que c'est une recette que j'ai adaptée mais qui viens d'un blog , je trouve que ce ne serait pas correct...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

 

 

 c'est bon ? tu peux donner ta recette stp ?

 

 

Excellent pain au lait , mie aérée et filante comme jamais je n'ai réussi à faire.... waouhhh ! Trop contente de la méthode... 


Coco, c'est joli la tartelette fleur, il faut que j'essaie. Pour la mandoline, j'ai un robot de la même marque que Claude, il est vieux, il fait râpe, trancheur et mouline aussi. C'est bien et solide, ça fait au moins 20 ans que je l'ai. 


 

 

 

 

 

 

Excellent pain au lait , mie aérée et filante comme jamais je n'ai réussi à faire.... waouhhh ! Trop contente de la méthode... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 

 

 

 

 

 

Dégustation tout à l'heure.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Isath , repose toi , c'est normal qu'aprés t'avoir mis les vertébres ee place , tu sois tordu ce matin ?

Isa bonne route et bon wk 

Marie comment vas tu ce matin ? 

Je suis entrain de faire un paté avec des foies de volaille et du jambon cru pour faire des tartines pour l'apéro demain , si c'est bon , je vous mettrai la recette!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


je me sers en crevettes, gougères, tarte tatin... une part seulement je suis partageuse!!!! sauf pour les crobes!!!!

Patricia 🏖


KELDAN a écrit:

chrissand a écrit:

Avant que mon beau frère arrive, je vous offre des gougères

 les gougeres c'est tellement facile a faire avec Momo . Elles sont bien regulieres !!!!!

J'arriveeeeeee

J'arriveeee aussi , il ne va plus t'en rester !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

 

 

 

 

 

 

Bon nickel les crevettes, je ne bène pas Momo2 par la fenêtre... Et j'en déduis que c'est vraiment moi qui ai merdé la semaine dernière avec le poulet miel citron.... Shock

j´ai un pain Tagzongh qui termine sa levée et un pain au lait asiatique ( méthode Tangzongh) qui commence sa 2eme levée.... 

 

Ça aussi , miam ,miam , j'en ai fait en début de semaine , avec ma petite fille , nous avons tout mange en un seul repas tellement c'etai bon !

C'est bizare  que ton poulet se soit defait .je pense aussi que tu as mer..

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

 

J'ai ( encore.... Navarro ne s'en lasse pas ...) fait une tarte tatin et comme il me restait un tout petit peu de pâte et que je n'aime pas gâcher, je me suis amusée a faire une tartelette fleur de Fab... C'est jolie et ça en jette comme présentation ... De plus facile a faire..... Recette a retenir......

j´ai les crevettes sauce Marco a cuire dans le TM5 j'espère que ce ne sera pas de la bouillie comme le poulet miel citron de la semaine dernière... Si c'est le cas , je passe le TM5 par la fenêtre  Bigsmile

Miam ! Bien bon et joli tout ça !

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

Patélolotte a écrit:

claude2 a écrit:

Lolotte :

Mou.....x...

tu en es satisfaite?, car les avis sont bofbof!!!!

J'en suis très satisfaite, nickel les légumes émincés pour invisibles, lasagnes.... Les légumes en macédoine.... Enfin tout.... Peu encombrant, nettoyage simple.... Mais bon : c'est mon avis....

Tu veux passer pour le tester Bigsmile ????

un peu loin, mais vu tout ce que tu fais je n'en doute pas!!! j'en ai vu une autre chez math. là j'ai une Marie brioche qui gonfle bien derrière la vitre avec le soleil.

Patricia 🏖


chrissand a écrit:

Avant que mon beau frère arrive, je vous offre des gougères

 les gougeres c'est tellement facile a faire avec Momo . Elles sont bien regulieres !!!!!

J'arriveeeeeee

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011