Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168458 réponses | Date de création

1 a écrit:

Coucou les filles 

bon anniversaire solenn et bon rétablissement a mamiek

voila ma nouvelle piscine

Coucou AF, j'irais bien faire quelques longueurs dans ta piscine, parce que depuis ce matin, journée de m...e !

Je bosses demain matin, et jeudi toute la journée, et suis en repos vendredi.... ça va me faire du bien parceque là, crotte de zut !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Beau temps aujourd'hui, je suis sortie sans manteau, le printemps arrive à grands pas.

Ce midi c'était donc crevettes sauce marco hummmmm que c'est bon, j'ai fait les crèmes au chocolat. 

Cet AM radio de dépistage, pas très agréable mais c'est fait, suis allée chercher tit Pirate et en rentrant, nous avons fait la pâte à crêpes.

AF tu as raison de changer de piscine, il faut tester pour apprécier.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Aujourd'hui j'ai fait un pain cocotte et des petits pains au lait Coco façon tangzhong, puis pour midi des grillades-haricots, et pour ce soir tarte à la butternut, gruyère et lardons.

 

 

 

 

 

 

 

 


Résultat de recherche d'images pour "joyeux anniversaire"joyeux anniversaire à Solenn

Super la piscine Af profite bien, ici le soleil pas trop motivé aujourd'hui!!!!

ma pâte pour le roulé escargot est à gonflé et la béchamel à refroidir,

J'attends que ma fille arrive pour aller faire un tour ds le lotissement le chat n'était pas là ce matin!

 

Patricia 🏖


FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les filles 

bon anniversaire solenn et bon rétablissement a mamiek

voila ma nouvelle piscine

Love ta nouvelle piscine !!!! Bisous.....


FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les filles 

bon anniversaire solenn et bon rétablissement a mamiek

voila ma nouvelle piscine

Elle a l'air grande!!

Profite bien

Marine Soft


Coucou les filles 

bon anniversaire solenn et bon rétablissement a mamiek

voila ma nouvelle piscine

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Calie34 a écrit:

Je suis en Ppp canapé je regarde top chef puis dans un petit moment je continuerais en faisant une cure de fer !

 Pareil pour moi devant top chef affalée sur le canapé  Wink


Je suis en Ppp canapé je regarde top chef puis dans un petit moment je continuerais en faisant une cure de fer !


Calie34 a écrit:

Merci moi aussi j'ai envie d'une coupe de fraises !!!!  Bigsmile

moi itou pour la coupe de fraise !! Je n'ai mangé qu'une pomme Puzzled


Bonjour à toutes.

Joyeux anniversaire à Solenn

Bon rétablissement pour MamieK

Ghis


Merci moi aussi j'ai envie d'une coupe de fraises !!!!  Bigsmile


claude2 a écrit:

Momo a bossé pour la journée, avec Isa ;)......

Des coupes de mousse de fraises légères, avec coulis, 150g de frge blanc et pas de mascarpone ;)....

Du choux rouge aux pommes / oeufs durs au varoma

Une crème façon du Barry

 

J'ai  juste mangé  un yaourt  en dessert,  je pense avoir encore de la place pour une petite coupe mousse de fraises Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Momo a bossé pour la journée, avec Isa ;)......

Des coupes de mousse de fraises légères, avec coulis, 150g de frge blanc et pas de mascarpone ;)....

Du choux rouge aux pommes / oeufs durs au varoma

Une crème façon du Barry

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Love moi je suis entrain de bosser avec Coco ...


Merci tina pour l'astuce mais je suis vraiment pas fan de ces pâtes a sucre ! Mais je mettrais des bonbons schroumffs ! 

Pour répondre a Christelle cette semaine je bosse jusque dimanche . Je vais mieux même si la sinusite est toujours la . Plus de fièvre depuis une semaine cool ! 

ici jusque 10h30 on était dans le brouillard complet ! C'est très rare ! Et a présent soleil ! 

 


Momo a bossé pour la journée, avec Isa ;)......

Des coupes de mousse de fraises légères, avec coulis, 150g de frge blanc et pas de mascarpone ;)....

Du choux rouge aux pommes / oeufs durs au varoma

Une crème façon du Barry


tina57 a écrit:

Après  ma cure de fer, un déjeuner  vitaminé  Bigsmile

  Love .....


Coucou

je suis en train de regarder la tragedie en Argentine ....quelle cata 

Moi aussi hier soir je me suis endormie devant top chef

MarieK ...Un petit mieux ...ça fait du bien

Christelle ...oui j'avais un debut d'angine ...chez moi c'est la totale ou ça passe vite ....pour le moment ça va

Solenn

 

Patricia


Calie34 a écrit:

Coucou ce matin je savais pas que ct l'anniversaire de solenn ! Alors supere journée pour la miss !!!!! Bisous . 

Et bien il y en a des personnes qui sont nées en février mars !!!deja mes filleuls et ma famille ! D'ailleurs maxence veut un gâteau scthrouffe pour son anni jeudi ????? Je suis mal ! 

 

Tu mets une pâte  à  sucre  bleu  sur ton gâteau et tu poses  un schtroumpf dessus.  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Après  ma cure de fer, un déjeuner  vitaminé  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles ,

Joyeux anniversaire à Solenn , elle va être gatée par sa petite maman .

Ce matin zumba et atelier couture cet après midi .

Repas , choux fleur et steack de cheval .

J'ai vu les nouvelles , quel drame .

Bon après midi à toutes , ici il fait du soleil et ça fait du bien .

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou ce matin je savais pas que ct l'anniversaire de solenn ! Alors supere journée pour la miss !!!!! Bisous . 

Et bien il y en a des personnes qui sont nées en février mars !!!deja mes filleuls et ma famille ! D'ailleurs maxence veut un gâteau scthrouffe pour son anni jeudi ????? Je suis mal ! 


Bonjour les filles,

Joyeux anniversaire Solenn et félicitations à Isa pour le prix. 

Je vais beaucoup mieux merci. 

Mariek continue de te reposer. 

Ici on est dans le brouillard, beurk c'est humide.

Christelle, à 35 euros c'est pas cher. Ils sont bien ces petits robots. J'en ai qui a plus de 20 ans et il fonctionne toujours bien. c'est génial pour râper les carottes, les betteraves crues et le gruyère. Je m'en sers tres souvent.


Bonne journée les filles. 

Je souhaite un très  bon anniversaire  à  Solenn .

J'ai  aussi entendu parler du drame, c'est  triste.

Parti le beau soleil, il commence  tout juste à  pleuvoir.

Je vais prendre ma cure de fer mais pas trop motivée. 

A+ les filles. 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles. Pas eu le temps de venir ce matin, je devais aller signer une commande chez une cliente qui partait bosser. Tout dans l'urgence. 

J'ai quand même entendu les infos...La petite fïancée de l'atlantique n'est plus, c'est bien triste.... et pour les 10 familles endeuillées.

BON ANNIVERSAIRE A SOLENN!  Wink

Bonne journée, gigot!


bonjour, bonne journée a vous toutes


Contente de te lire, MamieK !

Super si tu vas unpeu mieux, mais je comprends que tu sois très fatiguée.... Une bronchite et la toux fatiguent énormément.... Pour le muguet dans la bouche, c'est TRèèèèS désagréable, je connais car je suis sous cortisone par voie orale et à chaque fois que je ne prend spas le temps de bienme rincer la bouche après une bouffée, j'en attrape, donc Fungizone toujours en sock à la maison.....

Allez, repos obligatoire si tu veux être en pleine forme pour l'Espagne bientôt !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes !

j'ai passé une bonne nuit , malgrée çà , je suis nase ! merci , merci de prendre de mes nouvelles !

 Un trés bon anniversaire a ta fifille coco ! du coup a Juliette aussi mm en retard

 AF , je vois que tu profites bien ! Tu as raison continue !

Je n'ai pas eu le courage de tout lire , vous etez trop bavardes !

 J'espére qur vous allez toutes bien , qu'il n'y a pas d'autres malades

 bonne journée les filles

Repos repos repos Mamiek..... Ok ? Bisous


Bonjour les copinettes !

j'ai passé une bonne nuit , malgrée çà , je suis nase ! merci , merci de prendre de mes nouvelles !

 Un trés bon anniversaire a ta fifille coco ! du coup a Juliette aussi mm en retard

 AF , je vois que tu profites bien ! Tu as raison continue !

Je n'ai pas eu le courage de tout lire , vous etez trop bavardes !

 J'espére qur vous allez toutes bien , qu'il n'y a pas d'autres malades

 bonne journée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les amies!

joyeux anniversaire à Solenn!

Joyeux anniversaire

MarieK j'espère que ton traitement va vite agir,ça va?bonne nuit?

Pat et Valérie ça va mieux aussi?

Marine grâce au thanzong tu as découvert une nouvelle fonction à ton four!

Martine idem ici pour les notaires...je pars demain matin,10H maxi

Anne-Fran tu vas peut-être croiser mes bretons sans le savoir en Martinique!ils ont hâte mais ma BF craint les 8H d'avion...

bon courage à toutes au boulot!

encore pas mal de choses à faire...

à tout' les popines!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Christelle7025 a écrit:

Claude, c'est toi il me semble qui parlait il y a quelques temps du moulinex fresh express ? Je te demande car il est en promo à moins de 35 € dans la grande surface où je fais mes courses et je me laisserais bien tenter ! Je voudrais surtout m'en servir pour émincer mes pommes de terre (pour le moment impossible pour moi de faire un invisibe ou le cocoroulé Puzzled ) ou raper des carottes. Il est efficace ? Tu as quel modèle (celui en promo à 3 cônes, c'est suffisant ?).

Je le trouve très bien.... Le mien a 6 cônes.... Pour émincer légumes, râper crudités, légumes en macédoine : ce sont mes/nos usages essentiels....

 


Hello tout le monde!

Grisaille aujourd'hui, mais il fait hyper doux dès le matin!

Bon anniversaire à Solenn!

 

Marine Soft


Bonjour les filles,

encore la grisaille mais pas de pluie.

Pour ce midi, crevettes sauce marco, je vais aussi préparer ds crèmes au chocolat et pour ce soir des crêpes, tit Pirate sera de retour.

Coco, semaine chargée, bientôt qq jours de repos. Bon anniv pour Solenn.

isa, dans les préparatifs ? c'est jeudi le départ ?

Allez, faut vaquer,

Bonne journée les popines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Claude, c'est toi il me semble qui parlait il y a quelques temps du moulinex fresh express ? Je te demande car il est en promo à moins de 35 € dans la grande surface où je fais mes courses et je me laisserais bien tenter ! Je voudrais surtout m'en servir pour émincer mes pommes de terre (pour le moment impossible pour moi de faire un invisibe ou le cocoroulé Puzzled ) ou raper des carottes. Il est efficace ? Tu as quel modèle (celui en promo à 3 cônes, c'est suffisant ?).


Bonjour les filles,

Je n'ai pas encore allumé la radio ce matin alors en lisant vos coms je suis allée voir sur internet pour savoir de quoi il retournait, c'est bien triste Aw

Corinne, un très joyeux anniversaire à ta fille Party   ! Et aussi bon courage à toi pour tes grosses journées de boulot cette semaine avec ta double casquette ! J'espère que l'entretien avec ton chef se passera bien en fin de semaine.

Mariek, bon rétablissement, prends bien soin de toi Smile

Martine, tu es dans la paperasse ? Toujours tit pirate dans les parages ?

Isath, toi tu fais un peu de camping en ce moment ? Les travaux cuisine avancent bien ?

Isabelle, j'ai oublié de te féliciter hier :O  !! Et merci Wink

Patricia, toi aussi tu étais malade ? ça va mieux ?

Anne-Françoise, géniales tes vacances Party

Sandrine, bon ben maintenant ch'suis pommée, je connais plus ton planning ? Tu bosses ou tu es à la maison ? Depuis que tu as "viré" le patient pénible, tu es plus sereine ? Et puis ta santé, ça va comment ? Je t'avais demandé, t'as peut-être répondu mais vu que je n'étais pas là, je n'ai pas lu la réponse Bigsmile

Je ne vous cite pas toutes parce que j'ai un peu de mal à suivre tout. J'ai vu de bien belles réalisations en tout cas !! Des gâteaux, des pains, des paellas... bref de quoi ouvrir un resto !!

Bonne journée à toutes Smile


Bonjour......

Mariek, quelles sont les nouvelles ce matin

Coco, un happy birthday à Solenn  Party !!!!

Lolotte, le jour J se rapproche Love  !!!!

J'entends les nouvelles à l'instant :(.....

Bon mardi à vous toutes.....


Coco, tu souhaiteras un très Joyeux Anniversaire à Solenn.... J'imagine que vous allez fêter cela en famille....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes Love

Coco, je souhaite un "joyeux anniversaire" à Solenn, et je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa petite famille Party

Mariek j'espère que tu vas un peu mieux


Bonne journée , bon courage...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon, alors j'ai fait court ce matin....

Le petit déj est avalé, le linge étendu, je vais voir si les enfants sont réveillés....

Bonne journée à toutes.... Y parait qu'il va faire gris chez nous ce jour, snif !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Tina j'ai toujours le panneau vert ! Je le snob  Wink


Bonjour à toutes,

Lolotte, suite à ton poste, j'ai vu les nouvelles, triste sort pour ces Français.... le monde sportif est en deuil !

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour bonjour a toutes ! Réveillée par l'alarme du réveil beurk j'aime pas !

lolotte oui j'ai vu pour la nouvelle bien triste ! 

Aller a plus chui a la boure !


Bonjour à toutes

tristes nouvelles aux infos ce matin!!!!!

Bonne fête Af avec un petit jour de retard!!!! et un ti punch en prime;)

pour ce soir roulé escargot d'isa cde de ma fille, et du  tangzongh ;) 

Coco je veux bien la recette des barres de céréales quand tu auras un moment, ça peut attendre le wk, pas urgent. merci d'avance

Mariek j'espère que tu vas meux ce matin.

Ghis j'espère que tes soucis s'arrangent.

je vous souhaite à toutes unebonne journée.

Patricia 🏖


AFran, bonne soirée Party .....

Bonne nuit à vous toutes en PPP.....


Merci pour ma fête les filles bon anniv a Juliette fais lui de gros bisous

mamie k soignes toi bien

je me prépare pour le ty punch il est 18h30

bonne soiree les filles

j zi changé de piscine je vous montre demain car il fait nuit

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonne nuit les filles. 

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


claude2 a écrit:

chrissand a écrit:

Mariek, faut espérer que le nouveau traitement soit bien adapté. Ghis, comment ça va ? T'es problèmes sont résolus ? Claude, j'ai tenté de t'envoyer des photos mais suis pas certaine qu'elles soient bien arrivées, tu me diras. J'ai passé une bonne partie de l'AM a essayé de sauvegarder les données de ma tablette sur le PC mais sans succès, suis vraiment pas douée. J'angoisse car si j'ai un problème avec la tablette j'aurais perdu mon répertoire, mon agenda et les photos, pas cool.

Je viens d'aller voir.... A priori pas possible avec ma tablette !!! J'essaierai demain avec l'ordi portable et te redirai.... 

 

ok

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Ohh la la , ça craint, j'ai failli louper l'anniv de grande Juliette et le Ste AF !!!!

Alors, un gros bisou surle nez de Juliette, et je trinque au Tipunch avec toi, AF !!!!

Ce soir, CA au boulot, pas eu le temps de venir papoter, même en double écran, bein voui des fois je travaille !!!!!

Du coup j'ai loupé Topchef donc pour moi ce sera en replay....

Bonne nuit le spopines....

MamieK, soignes toi bien et tout devrait alle rmieux si ton doc t'as donné les bons médocs.....

Bisous à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft