Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168460 réponses | Date de création

tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.

A demain.

Je te suis tina ! Je suis entrain de m'endormir !

Passez toutes une bonne nuit les copinettes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Caty et Marine , passez une bonne nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


En ppp fatiguée

bonne nuit les filles 

Marine Soft


Bonne nuit les filles.

A demain  Love


valeriedu17 a écrit:

Bonne nuit les filles ! J'espère que la nuit te fera du bien Marie ! Et pour les autres aussi !

A demain.

Bonne nuit Valérie....


MARIEBEL a écrit:

J'ai la migraine, j'ai passé une mauvaise journée....demain sera un autre jour. 

Je file mettre mes yaourts en route pour la nuit, et ensuite PPP devant la cheminée, au moins pour 10 min..... et ensuite sans doute je vais m'endormir, car la nuit dernière fut courte, la MAR avait mis le turbo... Aw

Cette maudite MAR !!! Bonne PPP.... Nuit.....


KELDAN a écrit:

Coucou les filles , 

Je suis rentrée  depuis 19h et j,ai mis au congel , 3kg de dos de cabillaud . 3 kg de saumon et 8 soles . Un copain qui habite Boulogne sur mer premier port de pêche  . 

J'ai un peu galere pour decouper le saumon mais ça  a été  quand même  .

A nous le cabillaud au chorizo , recette delicieuse de Marie . Et cette fois je n'oublierais pas de saler la semoule .

Tout ce poisson Love .....


mamiekinder a écrit:

Bonne soirée les FDFDLMQT

 aujourd'hui , j'ai fait , ou plus tôt momo a fait

De la confiture de tomates pour ammener a ma cousine  ' elle adore ) et pour moi des flambys

Par raport a vous , pas grand chose !

 Il a fait trés beau , et j'ai pris le soleil

 Isa tu as fait bonne route ?

 J'éspère que toutes vous avez passé une bonne journée !

Le chemin de la guérison.... Gentiment ok ? Oui Isa est bien arrivée....


valeriedu17 a écrit:

Bonne nuit les filles ! J'espère que la nuit te fera du bien Marie ! Et pour les autres aussi !

A demain.

Bonne nuit valerie

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles ! J'espère que la nuit te fera du bien Marie ! Et pour les autres aussi !

A demain.


Et ben Marie, tes clientes étaient pas sympa aujourd'hui ?


MARIEBEL a écrit:

J'ai la migraine, j'ai passé une mauvaise journée....demain sera un autre jour. 

Je file mettre mes yaourts en route pour la nuit, et ensuite PPP devant la cheminée, au moins pour 10 min..... et ensuite sans doute je vais m'endormir, car la nuit dernière fut courte, la MAR avait mis le turbo... Aw

Comme tu dis Marie, demain est un autre jour !!! Qui sera j'espère meilleur pour toi ...


MARIEBEL a écrit:

J'ai la migraine, j'ai passé une mauvaise journée....demain sera un autre jour. 

Je file mettre mes yaourts en route pour la nuit, et ensuite PPP devant la cheminée, au moins pour 10 min..... et ensuite sans doute je vais m'endormir, car la nuit dernière fut courte, la MAR avait mis le turbo... Aw

Ma pauvre Marie ! Tu ne dors pas assez , tu bouges beacoup , et la migraine lorsqu'on est fatiguée elle s'installe , j'ai depuis mon adolessence souffert de mig 

Va vite te reposer et dormir , en espérant que ton mal au crane te le permette

Comme tu dis demain sera un autre jour 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ah ben Marie aussi, on a écrit en même temps, lol. Bon ben ça nous fait 4 soles chacune, ça ira. Wink


Super Daniele, c'est bon le poisson ! tu peux m'envoyer les soles, c'est mon poisson préféré.  Smile


J'ai la migraine, j'ai passé une mauvaise journée....demain sera un autre jour. 

Je file mettre mes yaourts en route pour la nuit, et ensuite PPP devant la cheminée, au moins pour 10 min..... et ensuite sans doute je vais m'endormir, car la nuit dernière fut courte, la MAR avait mis le turbo... Aw


Mmmmhhhhhh! la sole j'adore! Danielle...


KELDAN a écrit:

Coucou les filles , 

Je suis rentrée  depuis 19h et j,ai mis au congel , 3kg de dos de cabillaud . 3 kg de saumon et 8 soles . Un copain qui habite Boulogne sur mer premier port de pêche  . 

J'ai un peu galere pour decouper le saumon mais ça  a été  quand même  .

A nous le cabillaud au chorizo , recette delicieuse de Marie . Et cette fois je n'oublierais pas de saler la semoule .

Dis donc , tu as de quoi manger !

Si tu as pu tout congeler , c'est bien ,

Maintenant repos ? Bonne soirée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marinou94 a écrit:

Hello

Petit coucou avant de partir à l'aquagym...

Qui nous fait cours!! surprise!

Une bonne surprise, j'espère pour toi ! Party


KELDAN a écrit:

Coucou les filles , 

Je suis rentrée  depuis 19h et j,ai mis au congel , 3kg de dos de cabillaud . 3 kg de saumon et 8 soles . Un copain qui habite Boulogne sur mer premier port de pêche  . 

J'ai un peu galere pour decouper le saumon mais ça  a été  quand même  .

A nous le cabillaud au chorizo , recette delicieuse de Marie . Et cette fois je n'oublierais pas de saler la semoule .

Wahou, tout ce poisson. Tu vas pouvoir en faire de bonnes recettes  Love


mamiekinder a écrit:

Bonne soirée les FDFDLMQT

 aujourd'hui , j'ai fait , ou plus tôt momo a fait

De la confiture de tomates pour ammener a ma cousine  ' elle adore ) et pour moi des flambys

Par raport a vous , pas grand chose !

 Il a fait trés beau , et j'ai pris le soleil

 Isa tu as fait bonne route ?

 J'éspère que toutes vous avez passé une bonne journée !

 

si tu recommance a cuisiner , c'est que ca va mieux . Mais surtout n'en fait pas trop .

bises

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles , 

Je suis rentrée  depuis 19h et j,ai mis au congel , 3kg de dos de cabillaud . 3 kg de saumon et 8 soles . Un copain qui habite Boulogne sur mer premier port de pêche  . 

J'ai un peu galere pour decouper le saumon mais ça  a été  quand même  .

A nous le cabillaud au chorizo , recette delicieuse de Marie . Et cette fois je n'oublierais pas de saler la semoule .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne soirée les FDFDLMQT

 aujourd'hui , j'ai fait , ou plus tôt momo a fait

De la confiture de tomates pour ammener a ma cousine  ' elle adore ) et pour moi des flambys

Par raport a vous , pas grand chose !

 Il a fait trés beau , et j'ai pris le soleil

 Isa tu as fait bonne route ?

 J'éspère que toutes vous avez passé une bonne journée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

07cathy a écrit:

07cathy a écrit:

Merci beaucoup Coco pour la recette des barres céréales, c'est vraiment ce que je recherchais Big smile

En plus super simple à faire, une fois qu'on a les ingrédients ...

Celles que j'achetais dans le  commerce, à force me dégoutaient Crazy

Ce com, je l'avais mis sur le fil "quelles recettes avez vous fait aujourd'hui avec votre thermomix". La honte pour moi, de m'être tromper  Crazy

ben tu peux le mettre de partout !  Bigsmile

NonNon, je me suis empressée de le supprimer  Shock


07cathy a écrit:

07cathy a écrit:

Merci beaucoup Coco pour la recette des barres céréales, c'est vraiment ce que je recherchais Big smile

En plus super simple à faire, une fois qu'on a les ingrédients ...

Celles que j'achetais dans le  commerce, à force me dégoutaient Crazy

Ce com, je l'avais mis sur le fil "quelles recettes avez vous fait aujourd'hui avec votre thermomix". La honte pour moi, de m'être tromper  Crazy

ben tu peux le mettre de partout !  Bigsmile


07cathy a écrit:

Merci beaucoup Coco pour la recette des barres céréales, c'est vraiment ce que je recherchais Big smile

En plus super simple à faire, une fois qu'on a les ingrédients ...

Celles que j'achetais dans le  commerce, à force me dégoutaient Crazy

Ce com, je l'avais mis sur le fil "quelles recettes avez vous fait aujourd'hui avec votre thermomix". La honte pour moi, de m'être tromper  Crazy


Hello

Petit coucou avant de partir à l'aquagym...

Qui nous fait cours!! surprise!

Marine Soft


Merci beaucoup Coco pour la recette des barres céréales, c'est vraiment ce que je recherchais Big smile

En plus super simple à faire, une fois qu'on a les ingrédients ...

Celles que j'achetais dans le  commerce, à force me dégoutaient Crazy


07cathy a écrit:

Aujourd'hui j'ai fait mes barres céréales, et du ketchup de Mariek pour pouvoir faire le poulet au miel et au citron de Mariek également  ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sympa tout celà ! 


joyce a écrit:

Je ne retrouve plus la recette du caramel tup . Quelqu'un  pourrait m'indiquer le lien ? Merci d'avance.

La recette n'est plus sur le site ! Je te l'envoie en MP ;).....


Aujourd'hui j'ai fait mes barres céréales, et du ketchup de Mariek pour pouvoir faire le poulet au miel et au citron de Mariek également  ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Première partie du gâteau d'anniversaire au four.  Finalement je fais la base du gâteau de papilles on off le gravity au chocolat et demain je recouvrerais de sucre glace le dessus et je vais essayer de faire grimper des bonbons schiutroumffs ! On Verra bien. ! 


tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Bonne journée  à  toutes. 

Le soleil est de retour mais encore un peu frisquet. 

 Bonne idées, les petits  pains tangzhong de Cathy , on peut en congeler une partie. 

Isa, bonne route et bon séjour  en Bretagne,  profites un max de tes petits. 

Hier, j'ai  racheté un aspi, pas photo avec le vieux. J'ai  aussi acheté  une jardinière rose pète pour le rebord de fenêtre de la salle à  manger, me manque plus que les fleurs.

Sabrina m'a fabriqué un lapin que j'ai  accroché à  cette même  fenêtre,  petite déco printanière.

Pas de popote ce midi, il me reste de la salade vitaminée.

Les prémices du Printemps et de Pâques Love .....


mamiekinder a écrit:

Passez un bon AM en esperant que vous avez toutes du soleil , ici , il est prévu 19 ° ça fait du bien !

A + les filles

Ici le soleil revient par intermittence..... Bon am Mariek.....


Passez un bon AM en esperant que vous avez toutes du soleil , ici , il est prévu 19 ° ça fait du bien !

A + les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sieste, j'en profite, pas la grande forme pour Victor, il a un rhube, pas bien mangé. 

Fait beau, à 16h, nous irons à la médiathèque, il y aura un conte.

Bon AM les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


valeriedu17 a écrit:

claude2 a écrit:

Des Isabuns ou pains pour hamburgers.......

C'etait le repas de ce midi hamburger, mais les Isabuns sortaient du congel. Super pratique et délicieux.

C'était également le repas de JM, et réapprovisionnement congèl ;)....

Ici, temps couvert mais doux.... Linge dehors également.... J'y go récurer....


 

tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Bonne journée  à  toutes. 

Le soleil est de retour mais encore un peu frisquet. 

 Bonne idées, les petits  pains tangzhong de Cathy , on peut en congeler une partie. 

Isa, bonne route et bon séjour  en Bretagne,  profites un max de tes petits. 

Hier, j'ai  racheté un aspi, pas photo avec le vieux. J'ai  aussi acheté  une jardinière rose pète pour le rebord de fenêtre de la salle à  manger, me manque plus que les fleurs.

Sabrina m'a fabriqué un lapin que j'ai  accroché à  cette même  fenêtre,  petite déco printanière.

Pas de popote ce midi, il me reste de la salade vitaminée.

 

 

 

 

 

Trop chou ce petit lapinou...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


C'est Cathy qui voulait la recette des. barres de céréales non ?


Y sont beaux tes pains Claude !!!! ils sont  cuits a la perfection. ! 

Tina ton lapin j'adore j'aimerai bien ça moi aussi ! 


Il fait super beau aujourd'hui. Soleil et chaleur 16 degrés à 11 heures, du coup le linge sèche dehors. 


claude2 a écrit:

Des Isabuns ou pains pour hamburgers.......

C'etait le repas de ce midi hamburger, mais les Isabuns sortaient du congel. Super pratique et délicieux.


solmar a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Bonne journée les filles :

Ce n'est pas toi Valérie qui voulait la recette de barres de céréales ? Si oui , dis moi et donnes moi ton adresse mail en MP que je te l'envoie....

 Merci de penser à moi Coco mais non ce n'est pas moi qui voulait cette recette. Smile


Des Isabuns ou pains pour hamburgers.......


Patélolotte a écrit:

Bonjourà toutes

voici mes roulés escargots isa, bien bon!!!!

j'en ai congelé 1/3 nous, nous verrons le résultat plutard!!!!

Mariek contente de voir que tu vas mieux

je vais préparer mes pains au lait, j'ai envie de faire qqs mini avec des pistoles chocolat, trop gourmande!!!!!

bonne journée à toutes avec l'arrivée du printemps!!!!!

 

Peut-être  au programme  ce week-end. Bigsmile Appétissants. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles. 

Bonne journée  à  toutes. 

Le soleil est de retour mais encore un peu frisquet. 

 Bonne idées, les petits  pains tangzhong de Cathy , on peut en congeler une partie. 

Isa, bonne route et bon séjour  en Bretagne,  profites un max de tes petits. 

Hier, j'ai  racheté un aspi, pas photo avec le vieux. J'ai  aussi acheté  une jardinière rose pète pour le rebord de fenêtre de la salle à  manger, me manque plus que les fleurs.

Sabrina m'a fabriqué un lapin que j'ai  accroché à  cette même  fenêtre,  petite déco printanière.

Pas de popote ce midi, il me reste de la salade vitaminée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

Bonjourà toutes

voici mes roulés escargots isa, bien bon!!!!

j'en ai congelé 1/3 nous, nous verrons le résultat plutard!!!!

Mariek contente de voir que tu vas mieux

je vais préparer mes pains au lait, j'ai envie de faire qqs mini avec des pistoles chocolat, trop gourmande!!!!!

bonne journée à toutes avec l'arrivée du printemps!!!!!

Sont beaux ! A mon avis, aucun souci avec la congélation.....


Bonjour....... Bonne journée à vous toutes........


Hello les filles

Un peu plus luminuex ce matin, ecore brumeux, mais on sent que ca va être moins couvert, ca se lève....

Journée de boulot, et aquagym ce soir. Prof surprise car apparemmetn ca fait é jours qu'il se fait remplacer...

Mariek, contente de voir que tu vas mieux...

Pas de cauchemar et de réveils pour moi, les enfnat sont plus grands aussi! Wink

Bonne journée

Marine Soft