Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168488 réponses | Date de création

07cathy a écrit:

Voilà une matinée (enfin un peu plus !!!)  bien chargée pour Momo :

  

Du beau et bon travail cathy !

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Cathy je te prends tes verrines d'asperges,ton pain viennois et ta tarte. Je suis VRAIMENT en admiration devant  ta cuisine. 

Tu en a fait des choses aujourd'hui....tu as dû y passer ta journée.

Tu as 1 ou 2 bols momo?

Un seul. Du coup c'est tout une organisation  Wink

Tu as bien cuisiné aussi  Love


Danielle, C'est les verrines crème d'Asperges, mimosa d'asperges aux oeufs : du blog d'Isa. Normalement c'est avec des asperges vertes, j'ai trouvé que des asperges blanches !!!


tarte aux oignons


07cathy a écrit:

Voilà une matinée (enfin un peu plus !!!)  bien chargée pour Momo :

  

  

  

   

   

   

    

     

     

    

     

 

    Oh la la !!!!!  quel travail ,

Les verrines aux asperges me font particulièrement envie  .

C'est quelle recette  ???

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


marinou94 a écrit:

Quel boulot!

J'ai de la pâte à Crinkles au frais

Pas mal de rangement fait aussi, à vider des coins et des entassements de conneries... grand sac poubelle rempli!

 

 

j'attaque le rangement de la pharmacie!!! ensuite granulés a escargots et poudre à fourmi ds le jardin

pour ce soi crêpes et pourquoi pas un ti crinkles;)

 

Patricia 🏖


07cathy a écrit:

 Les filles je vous offre des cerises. Servez-vous  Smile

 

et bien c'est en avance chez toi!! tu en auras plus que les notres commenceront à donner;)

Patricia 🏖


Quel boulot!

J'ai de la pâte à Crinkles au frais

Pas mal de rangement fait aussi, à vider des coins et des entassements de conneries... grand sac poubelle rempli!

 

Marine Soft


 Je vous montre une partie de mes fleurs (hélas le vent est entrain de tout abîmé)


 Les filles je vous offre des cerises. Servez-vous  Smile


Tu as beaucoup travaillé dis donc. ! Momo fais pas tout !!!! Bravo Cathy 


07cathy a écrit:

Voilà une matinée (enfin un peu plus !!!)  bien chargée pour Momo :

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je m'invite cathy, tout me donne envie;)

 

 

Patricia 🏖


Voilà une matinée (enfin un peu plus !!!)  bien chargée pour Momo :

  


Christelle7025 a écrit:

Les filles, j'aurais besoin d'un petit conseil : voilà je viens de trouver dans la rubrique "derniers ajouts" une recette de brioche de la Réunion, des petites brioches typiques de là-bas fourrées aux pépites de chocolat Love   et j'ai fait du tangzhong. Donc je voudrais bien l'utiliser dans la recette, simplement je ne sais pas quelle quantité utiliser, ce que je dois enlever de farine ou de liquide pour que cela fonctionne. Merci pour votre aide Smile . Je vous mets le lien de la recette :

http://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/macatias-petites-brioches-de-l%C3%AEle-de-la-r%C3%A9union/346679

 

tu vas mieux christelle, je suis contente pour toi, une petite visite chez le médecin tous les deux ans pour le contrôle tecnique;) pour tes brioches je dirai d'enlever la quantité d'eau et de farine que tuas mis dston tz!!

danièle tu n'est pas en retard pour préparer noel, super les bulles pour la voiture!! que je n'avais même pas reconnu et pourtant nous avons la même en noire, je suis comme sandrine et helene du moment que ça roule!! et que le plein est fit!!!!;) 

sandrine continue tes blagues à 2 franc 6 sous, ça nous fait du bien!!

ghis, martine vo;)us vous êtes envolées?;)

marie les feuilles vollent ds tous les sens du thermes au;)jourd'hui;) contente pour toi!!

marine encore des douleurs?

cathy et helene joyeux anniversaire en retard à vos proches!!

coco ça va?

tina bonne sous couche;)

isath et af. trop drôle vos aventures de logements!!

séverine, claude, maminette ,isa.....bonne après midi

ce matin j'ai fais un flan avec des smarties pour l'anniversaire et bien sur 7 copains/copines un seul en a vou;)lu les autres ont mangé que les smarties!!!;)

 

Patricia 🏖


MARIEBEL a écrit:

Christelle,

pour tes briochettes réunionnaises, je mettrai:10 g de levure, 160 g d'eau, 475g de farine et 100g de TGZ. 

Biz

ah Marie a écrit en meme temps ! Elle a sûrement le bon conseil ! Tu a termine de ramasser les feuilles ? 


Christelle je serais toi je m'inspire du pain au lait de coco . Tu regardes combien elle a mis en proportion de tZG . Enfin si coco vient a  passer elle saura t'aider ! Elle maîtrise le sujet !  ;)coco bisous !

a midi carottes Vichy ! Omelettes ! On va faire régime enfin pas moi mais mon mari. ! Car il est dégouté il a une douleur vive vers le haut de la cuisse ! Le doc pense a une tendinite ou ? Donc interdit de sport durant 3 semaines ! Lui qui fait 3 fois par semaine course et VTT il est puni ! 

j'ai reçu mon joint vert a midi. ! Et un an de garantie en plus pour mon momo ! 

 

 


Christelle,

pour tes briochettes réunionnaises, je mettrai:10 g de levure, 160 g d'eau, 475g de farine et 100g de TGZ. 

Biz


Les filles, j'aurais besoin d'un petit conseil : voilà je viens de trouver dans la rubrique "derniers ajouts" une recette de brioche de la Réunion, des petites brioches typiques de là-bas fourrées aux pépites de chocolat Love   et j'ai fait du tangzhong. Donc je voudrais bien l'utiliser dans la recette, simplement je ne sais pas quelle quantité utiliser, ce que je dois enlever de farine ou de liquide pour que cela fonctionne. Merci pour votre aide Smile . Je vous mets le lien de la recette :

http://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/macatias-petites-brioches-de-l%C3%AEle-de-la-r%C3%A9union/346679


Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi fleurs"

Bonjour les filles .

Christelle , tu vas mieux , ouf , tien que de savoir que tu vas consulter , tu te sent mieux ..:)

Marie , c'est pourtant pas l'automne pour les feuilles , j'espère que tu les ramasseras à la pelle  ;)

Marine , bon kiné , tu recupères un peu ?

Aujourd'hui pas de Momo , je suis en opération vidage de congel . donc ce sera sauté de porc et reste de jardinière de légumes d'hier .

Cet après midi atelier couture . Je commence des tabliers homme pour le marché de Nöel .

allez je file .....................

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles !

Vous me faites rire Bigsmile ... ça fait du bien dès le matin Wink

Bon alors deux bonnes nouvelles : je ne chauffe plus Party   et... j'ai un rendez-vous chez le médecin cet après midi Party   !!! Par contre ce matin je me suis réveillée littéralement trempée :O  ! J'ai tellement transpiré que qu'on voit même du sel sur les draps !! L'horreur :~  !! Donc j'ai filé à la lessive et les draps dans la douche... ah non l'inverse !!! Voilà mais sinon plus de fièvre pour le moment. J'ai quand même pris rendez vous, il pourra me refaire mon stock de paracétamol et de toute façon ça sera utile pour mes allergies saisonnières... et puis ça fait bien deux ans que je n'ai pas vu le docteur, donc !!!

Danielle, je veux bien une coupe de champ pour fêter tout ça Party   ! Nan c'est pas raisonnable asteur Bigsmile ... belle tuture !! Et c'est bien, c'est français !! Je ne suis pas chauvine mais pour de gros achats comme les voitures, je trouve ça bien d'investir dans des marques françaises !

Isath, par contre un morceau de baguette viennoise je veux bien ;)  Bonne journée avec tes gros durs Bigsmile ... Et sinon il a quoi de particulier ton four de compétition ?

Anne-Françoise, quelle histoire :O  ! Finalement tu as trouvé une solution, heureusement !

Valérie, mon état ne nécessitait pas les urgences Bigsmile   ! Mais c'est adorable de t'inquiéter Wink

Cathy, alors comme ça ton mari est chasseur également ? Mais savais tu qu'un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur ? Donc si tu lui offres le chien, tu sais ce que ça veut dire Bigsmile Wink . Tu lui fais quoi comme bon gâteau à ton chéri ?

Sandrine, continue à venir te défouler ici, tu nous fais du bien aussi Bigsmile ... Même avec ton humour à deux balles, deux francs, deux sous Bigsmile Wink

Hélène, pas facile le métier de ta fille Shock , il faut être solide moralement !! Et savoir mettre la MAR en veilleuse, sinon Puzzled

Corinne, j'ai préparé du tangzhong !! J'avais prémédité hier que je n'aurais plus de fièvre aujourd'hui Bigsmile   ! Bon pronostic, maintenant au boulot !!!

Martine, tes cousins sont arrivés ? En plein rush ?

Ghis, et toi tu te reposes un peu ?

Mamynette, tu te prépares pour la cure ou tu y es déjà ?

Bonne journée à toutes Smile


Hello les filles

Déjà prête, car kine à 9h30....

Vous en vivez des histires de vacances!! Pareil que Tina, j'ai eu des échanges par mail avec le proprio, ila  reçu mes arrhes, encaissés, reçus mon contrat signé, mais il ne l'a pas renvoyé avec sa signature à lui.... !

Je vais essayer de faire du rangement aujourd'hui, mais je sais pas dans quoi mettre les trucs à virer!

Soignez vous bien les malades...

Cathy, ton mari chasse? c'est sympa le chien! et ca vous fait une compagnie de plus :amour: , mais ca va vous occuper!

 

Bonne journée

Marine Soft


Hello tout le monde,

Moi je pars à la surveillance d'une équipe de 8 gamins, et les maitresses m'en ont mis 2 costauds !!!!

à ce soir et belle journée à toutes....

Ah si, je pars avec une écharpe autour du cou et des pastilles pour la gorge, un Efferalagan avalé avant de partir, et roule ma poule !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour et bonne journée. Je file au ramassage de feuilles, c'est l'automne... Tongue


Bonjour les filles,

On a le soleil, mais du vent et il fait froid Crazy

Toujours mal à la gorge Puzzled   mais j'ai un peu mieux dormi ... 

Valérie, hier je n'ai pas fait de gâteau pour mon chéri !!! Je vais le faire aujourd'hui Wink

Je ne vous ai pas dit son cadeau : un petit chien de chasse Party

Bon, je vais essayer de m'activer Cooking  7


Bonjour les filles,

Sympa finalement tes vacances Isath ! Pour me consoler de ne pas avoir de baguettes viennoises, j'ai mangé une briochette aux pépites de chocolat super bonne.  Tongue

J'aimais bien accompagné les enfants en sortie scolaire, on apprend à connaître un peu mieux leurs camarades et les enseignants. 

Bonne journée les filles, je reviendrai plutard prendre des nouvelles de Christelle.  Smile


Bonjour les copinettes 

Passez toutes une bonne journée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles ! Istha je déguste du pain viennois grillé avec beurre et confiture ! Mais ce sont mes pains ! 

C'est rigolo vos histoires de location !!! Heureusement qu'il y a des solutions !le Tatave le pauv il a dû se faire enguirlander !!!!!

Af toi aussi qu'elle histoire !bah nous aussi lorsqunon était arrive en Martinique la tête pas fraîche et bien la proprio nous annonce : y'a un petit problèmeuh ! La location n'est pas encore dispo  !!!!! Heureusement le village était présume que sa famille donc on nous a logeait dans une autre villa pour 2 nuits 

crhistelle tu nous dit comment tu vas ? 

Biz a vous toutes ! 

 

 


Bonjour à toutes

je reviens pdt la sieste, je dois faire un ti gateau pour fêter les 1 an de mon loulou

Patricia 🏖


coucou avant le ppp les filles!

quelle chance le grand choix pour demain matin:tarte rhubarbe,clafoutis cerise,gâteau fougasse,baguettes viennoises et le tout arrosé de champ!zêtes trop fortes!

Danielle elle est belle la tuture c'est sur queça s'arrose!

Hélène c'est vrai qu'il faut être forte moralement pour ta fille

Sandrine ,difficile de toujours prendre le recul nécessaire,c'est un métier de contact,parfois (souvent) difficile où les patients attendent beaucoup ,même moralement;alors profite de nous pour te défouler car tu nous fais du bien aussi!

non je n'ai pas cuisiné cet aprèm mais l'ai passé chez une amie,juste une salade de lentilles ce soir

Isath c'est une belle histoire que tu racontes,des vacances pleines de souvenirs partagés

Cathy ça sera une belle fête d'anniv en famille demain

Anne-Fran heureusement que tu as trouvé la solution de secours et que tu as une voisine accueillante!bon courage!

bon je file en ppp bises les copines!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonne nuit les filles ! Passez une bonne nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles..

Vos histoires de vacances me font penser que la proprio de notre gîte ne m'a toujours pas envoyé notre contrat de location  Shock

A demain, sûrement en fin de journée,  demain je retourne peindre.

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Danielle, et on la mange dansla nouvelle voiture, la baguette ????

Bon, aors une pour Valérie, une pour tina, une pour Danielle... et moi je trempe quoi dans mon thé dmeain matin ???? Nan,nan,nan, c'est vous qui venez, y a du pain, du beurre et d ela confiote de fraises.....

AF, drole d'histoire.... Ca me rappelle l'année ou on est allés en vacances à l'Il d'Yeu.... On a réservé un gite par l'intermédiaire de la maitresse de Noa en maternelle (elle est de là bas, y a ses parents et une petite maison). Donc on loue a Tatave, un copain de son père, un mr de plus de 80 ans, qui devait avoir un coup dans le nez lorsque je l'ai eu au téléphone, et une semaine avant le père de la maitresse m'appelle en me disant je crois que le Tatave il a déjà loué son gite !!!! Alors, nous aussi, billets pour le bateau, le papa de la maitresse super mal à l'aise, m'a alors propose d enous preter gracieusement le garage qu'il avait transforme en dortoirpour ses enfants quand ils venaient, avec une gazinière. Le matin on ouvrait le portail du garage et on vivait tout ouvert, donnat sur leur jardin, on a profité de la pêche de Papy maurice, JP a bêché son jardin, les gamins ont joué avec leurs petits enfants, on en garde un souvenir génial, et on est toujours en contact avec ces gens... mais pas Tatave, il a passé l'arme à gauche.....

Bon, je vais me coucher, demain j'accompagne les enfants à une journée rugby entre écoles....

Bonne nuit à toutes.

  bonne nuit , reve pas du pere tatave . Et bonne journee pour demain

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Danielle, et on la mange dansla nouvelle voiture, la baguette ????

Bon, aors une pour Valérie, une pour tina, une pour Danielle... et moi je trempe quoi dans mon thé dmeain matin ???? Nan,nan,nan, c'est vous qui venez, y a du pain, du beurre et d ela confiote de fraises.....

AF, drole d'histoire.... Ca me rappelle l'année ou on est allés en vacances à l'Il d'Yeu.... On a réservé un gite par l'intermédiaire de la maitresse de Noa en maternelle (elle est de là bas, y a ses parents et une petite maison). Donc on loue a Tatave, un copain de son père, un mr de plus de 80 ans, qui devait avoir un coup dans le nez lorsque je l'ai eu au téléphone, et une semaine avant le père de la maitresse m'appelle en me disant je crois que le Tatave il a déjà loué son gite !!!! Alors, nous aussi, billets pour le bateau, le papa de la maitresse super mal à l'aise, m'a alors propose d enous preter gracieusement le garage qu'il avait transforme en dortoirpour ses enfants quand ils venaient, avec une gazinière. Le matin on ouvrait le portail du garage et on vivait tout ouvert, donnat sur leur jardin, on a profité de la pêche de Papy maurice, JP a bêché son jardin, les gamins ont joué avec leurs petits enfants, on en garde un souvenir génial, et on est toujours en contact avec ces gens... mais pas Tatave, il a passé l'arme à gauche.....

Bon, je vais me coucher, demain j'accompagne les enfants à une journée rugby entre écoles....

Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Isath , 

Apporte une baguette , je sort le champagne pour les cops .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ethiopic a écrit:

 

Et voila, elles sont toutes chaudes, mes premières viennoises recette Mimile.... Je commence a bien maîtriser mon four.... Ce midi, j'ai fait hachis Parmentier et far aux pruneaux...

 

 

Elles sont belles, tes baguettes viennoises, le ptit dèj va être sympa. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

 

Et voila, elles sont toutes chaudes, mes premières viennoises recette Mimile.... Je commence a bien maîtriser mon four.... Ce midi, j'ai fait hachis Parmentier et far aux pruneaux...

 

Tu m'en envoies une pour le petit déj, stp.


Sandrine, ça te fait du bien de venir te défouler et tu nous fais du bien aussi. J'adore ton humour. Dur dur ton boulot, ça doit vraiment pas être facile de travailler avec des personnes âgées. Tu dois leur apporter beaucoup.

Danielle, moi non plus je ne m'y connais pas trop en voiture. Ton mari s'est fait plaisir et c'est le principal. Je veux bien une petite coupe de champagne aussi.

Ben alors Cathy, t'as pas fait un bon petit gâteau à ton chéri ? :((

J'espère Christelle est partie consulter.

Je suis naze, bonne nuit les filles. Smile


ethiopic a écrit:

 

Et voila, elles sont toutes chaudes, mes premières viennoises recette Mimile.... Je commence a bien maîtriser mon four.... Ce midi, j'ai fait hachis Parmentier et far aux pruneaux...

 

   elles sont tres belles tes baguettes , j'en connais qui vont se regaler demain matin . 

C'est quand meme bien un four de competition . Tu te plais bien dans ta nouvelle cuisine  !!!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


 

Et voila, elles sont toutes chaudes, mes premières viennoises recette Mimile.... Je commence a bien maîtriser mon four.... Ce midi, j'ai fait hachis Parmentier et far aux pruneaux...

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


 

 

FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les filles j ai oublié de vous raconter mon histoire d hier soir

un coup de téléphone â 20 h une dame qui me dit je vous s'appelle pour samedi pour l heure de notre arrivee

jd lui réponds que je ne la connais pas elle me dit si je vous ai appeler il y a un mois vous étiez en Martinique et je vous ai réserve votre maison â groix

mais pour moi pas de confirmation pas de contrat et pas d arrhes donc j ai loué la maison â d autres personnes 

mais  elle avait réserve le bareau les billets de train et tout et tout donc je suis trop gentille et je vais lui louer ma maison et aller passer le week end chez les voisins

bonne soirée les copines

  

Et bien ma cop ,  vous voila SDF . Heureusement que ce n'est que pour le week end .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

ok Danielle j'avais pas reconnu Citroën. !!!garde moi une coupe  stp Car en ce moment je vis des trucs très dures chez une patiente ça fait tourner la Mar toute la journée ! C'est pour cela qu'après je viens écrire des bêtises !!!  Ça me défoule !Et surtout ne change pas tu me fais rire toi aussi !merci ! Petite cricri me fait rire aussi mais je m'inquiète pour elle ! 

Marie t'es ou ? Et istha ça va mieux. ???? isa tu as cuisiné cet aprem ? 

Coco tes viennoises je pique dedans toute la journée ! Et le moule est vraiment bien les baguettes ne collent pas ! 

Allez je vais essayer d'endormir Max ! 

 

 

 

  

  Sandrine , 

N'hesite pas a venir te défouler  , en effet tu vis des moments pas très  droles au boulot .

C'est d'accord je te garde une tite coupe de champagne .

Bises ma belle 

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les filles j ai oublié de vous raconter mon histoire d hier soir

un coup de téléphone â 20 h une dame qui me dit je vous s'appelle pour samedi pour l heure de notre arrivee

jd lui réponds que je ne la connais pas elle me dit si je vous ai appeler il y a un mois vous étiez en Martinique et je vous ai réserve votre maison â groix

mais pour moi pas de confirmation pas de contrat et pas d arrhes donc j ai loué la maison â d autres personnes 

mais  elle avait réserve le bareau les billets de train et tout et tout donc je suis trop gentille et je vais lui louer ma maison et aller passer le week end chez les voisins

bonne soirée les copines

Ben dis donc AF il t'en arrive des belles !!

Du coup tu auras 2 loccations , sans y avoir pensé ! C'est pas mal ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles j ai oublié de vous raconter mon histoire d hier soir

un coup de téléphone â 20 h une dame qui me dit je vous s'appelle pour samedi pour l heure de notre arrivee

jd lui réponds que je ne la connais pas elle me dit si je vous ai appeler il y a un mois vous étiez en Martinique et je vous ai réserve votre maison â groix

mais pour moi pas de confirmation pas de contrat et pas d arrhes donc j ai loué la maison â d autres personnes 

mais  elle avait réserve le bareau les billets de train et tout et tout donc je suis trop gentille et je vais lui louer ma maison et aller passer le week end chez les voisins

bonne soirée les copines

membre du club des Mixingbowl closed momocops


ok Danielle j'avais pas reconnu Citroën. !!!garde moi une coupe  stp Car en ce moment je vis des trucs très dures chez une patiente ça fait tourner la Mar toute la journée ! C'est pour cela qu'après je viens écrire des bêtises !!!  Ça me défoule !Et surtout ne change pas tu me fais rire toi aussi !merci ! Petite cricri me fait rire aussi mais je m'inquiète pour elle ! 

Marie t'es ou ? Et istha ça va mieux. ???? isa tu as cuisiné cet aprem ? 

Coco tes viennoises je pique dedans toute la journée ! Et le moule est vraiment bien les baguettes ne collent pas ! 

Allez je vais essayer d'endormir Max ! 

 

 

 


Je souhaite un bon anniversaire au cheri a Cathy. , il s'appelle comment deja .

Bon , la voiture , c'esr une citroen c5 tourer . C'est pas nouveau pour nous , ca fait la troisieme . Y a que la couleur qui change et la cylindree .

On a ouvert une tite bouteille de champagne , enfin pas trop petite , mais rassurez vous, , il en reste pour demain .

Helene , pour ta fille , je lui tire mon chapeau , ce n'est pas un metier facile et sans doute , pas reconnu a sa juste valeur . 

 

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 




Coucou à toutes

christelle, il faut que tu vois le médecin 

isa, moi je sens des progrès,  mais le kine à du masser plus fort hier,  et je l'ai bien senti après.  Mon homme moyen....

vous avez fait plein de bonnes choses 

 

Marine Soft


Danielle, une belle bête Bigsmile ....

Isa, sympa ton petit plat vite fait, bien fait Wink

Tina, tout ce que j'aime....

Cathy, yapluska doubler les doses Party ......

Christelle, va consulter Puzzled .....

Bonne soirée/nuit......


claude2 a écrit:

Pour ce soir, un blesotto courgettes, en 1/2 parts ;), très bon.....

 

 

 

 

 

Claude, c'est quoi un blesotto ?