Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168524 réponses | Date de création

bonjour les filles

hier soir un bel orage, ca a raffraichi l'air qui etait devenu carrement irrespirable avec plus de 35 °, 3 jours de suite...le soleil est revenu, mais moins fort, et c'est tres bien...

journée de repos, et derniere semaine ensuite...je commence a etre vraiment fatiguée entre la cure, et cette chaleur..

ce midi, un petit resto, puis ballade dans les gorges...s'il ne pleut pas...

je vous souhaite une bonne journée...


Un petit coucou rapide ce matin. Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche  Smile


petitlou12 a écrit:

Bonjour tout le monde ......

je vous souhaite un agréable dimanche avec notre ami le soleil ....

 

Bonjour Petitlou et bienvenue parmi nous ! 

Tu peux nous en dire un peu plus plus si tu veux que nous te connaissions un peu !! 

Moi , je suis Coco , 53 ans , mère de 2 jeunes femmes de 28 et 26 ans , mariée... mamie d'iune adorable petite Mathilde de 18 mois et qui aura bientôt un petit frère... 

Je travaille, Momo m'est d'une aide précieuse dans mon quotidien car je suis une adepte du tout fait maison.... 

Bon dimanche aussi à toi 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello tout le monde !

Je vois que vous profitez vien de votre week-end...

Hier bien occupée, entre le chevela au mileiu de la journée d'Alice, au retour quelques courses, puis préparatifs, car on a invité au dernier moment des voisins, parents d'un copain d'Hippolyte.

Simple, plancha et pâtes, rien à faire de mn côté quasiment. On était en terrasse, mais il faisait bien frais!!!!!

Aujourd'hui c'est chez mes parents.

Et j'ai juste à faire un fondant au chocolat pour demain soir, car une copine d'Alice vient coucher à la maison lundi soir, car elles partent en sortie scolaire annuelle.

 

Bonne journée!

 

Marine Soft


Bon marché Patricia! 

Vous êtes resté à la maison pendant que les jeunes faisaient la fête ? Vous avez pu dormir ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour tout le monde ......

je vous souhaite un agréable dimanche avec notre ami le soleil ....

 


Bonjour à toutes

Cathy , vu l'heure de ton com , je suppose que tu es au boulot...

Sandrine , oui c'est la der pour toi , bon courage et après plan plan lariflette ( moi aussi j'adore cette expression que je ne connaissais pas ..) 

Tina bonne brocante

Marie , on peut dire que tu as une vie sociale bien remplie !!! Smile Tu ne t'arrêtes donc jamais ? 

Marie , bon bateau sur l'eau poil au dos  Bigsmile

Isath , journée encore bien remplie aujourd'hui ? 

Il y a beaucoup de désertage du fil en ce moment : Claude , Isa, Martine..... Où sont elles que font elles ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche"Bonjour à toutes!!!!

y à du bazar partout!!!!! grr....

je file au marché avant l'arrivée des touristes,

il va faire beau!!!!! profitez en

Patricia 🏖


Coucou les filles. 

Un bon dimanche à  toutes.

Cathy, j'aime pas les orages la nuit pour le moment on a été épargné. 

Calie, les zoziaux ont bien dormi au chaud, j'espère que la maman va remettre ça aujourd'hui, pour le moment,  je ne l'ai pas vu.

Marie, tu n'arrêtes pas, une fiesta apres l'autre. 

Bon je file à  la douche, départ 9h pour une brocante. 

A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ! Dormez bien et a demain!

Mariek, ta soirée s'est bien passée ?

 

Super bien Cathy ! C'était bien simpa ! 

Bonjour et bonne journée les filles !

Je ne suis pas là aujourd'hui , je vais a un repas dansant ! Ce n'est pas le mois de Juin , que je vais maigrir !

J'ai des repas a  ''tire l'arrigo '' 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour. Il fait super beau, journée repos, poil au dos  Bigsmile

bon dimanche!


Bonjour bonjour ! bonne journée! Merci Cathy ! Bon courage a toi aussi si tu bosses!

ah Christelle le 19 c'est la fête de l'école de Max III va aussi faire un ti spectacle ! Lol 

tina je suis contente que la maman des oiseaux vienne! 

à plus tard 


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ! Dormez bien et a demain!

Mariek, ta soirée s'est bien passée ?

 


Bonjour les filles, 

Cette nuit il a fait un violent orage, (bourrasques de vent, grêle ...). Du coup mal dormi  Puzzled

Passez un bon dimanche  (courage Sandrine, c'est ton dernier jour) Love


Je passe vite fait vous souhaiter bonne nuit à  toutes. 

Anaïs et son chéri sont restés pour le repas et comme il a fait bon la soirée s'est prolongée sur la terrasse. 

Mes zoziaux font dodo dans le lilas dans un pot de fleurs accroché à une branche,  la maman est venue les nourrir toute l'aprèm. Je les ai un peu couvert pour qu'il n'attrape pas froid la nuit. J'espère qu'il n'y a aucun chat qui traîne dans les parages.

Demain matin brocante de bonne heure.

Dormez bien les filles. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles ! Dormez bien et a demain!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Bonsoir les filles, je me pose seulement et je suis hs  !

Tu es prête ? C'est demain tes 19 convives ?? 

 

Finalement on sera un peu moins nombreux. Je suis déjà bien avancée, demain j'ai surtout le plat principal à faire et c'est un e première donc  j'espère que la recette est OK. Je vais faire un poulet à la vanille avec des cuisses de poulet fermier mais sans momo pour une fois! 


Severine,j'espère que tes portes ouvertes ont bien marché.

Sandrine, pour répondre à  ta question , c'est le vendredi 19 juin notre spectacle de fin d'année Party  et sinon je me suis ré engagée pour les spectacles nocturnes de cet été. 

Alors moi je dois dire que ma vodka fraise me ferait plutôt de l'effet  Party mais je vous dirai pas lequel  Bigsmile ! Je mets un peu plus de fraise et de vodka et j'ajoute un peu de crémant avant dégustation ! 

Bonne nuit à toutes !


Christelle7025 a écrit:

Bonsoir les filles, je me pose seulement et je suis hs  !

Tu es prête ? C'est demain tes 19 convives ?? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles, je me pose seulement et je suis hs  !


07cathy a écrit:

Il a fait très chaud, 34 degrés. Maintenant l'orage gronde au loin !!!

J'ai juste fait ma terrine de saumon pour demain (on fait un repas pour la fête des mères et l'annif de mon mari). Mes filles font le reste du repas comme je bosse  Wink

Je n'ai pas fait du pain, je ne voulais pas allumer le four ... Il y a plus de 26 degré dans la maison !!!

Dis Cathy , Steve tu me gardes le soleil , hein ???  Love

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Il a fait très chaud, 34 degrés. Maintenant l'orage gronde au loin !!!

J'ai juste fait ma terrine de saumon pour demain (on fait un repas pour la fête des mères et l'annif de mon mari). Mes filles font le reste du repas comme je bosse  Wink

Je n'ai pas fait du pain, je ne voulais pas allumer le four ... Il y a plus de 26 degré dans la maison !!!


KELDAN a écrit:

solmar a écrit:

Hello mes copinettes

Me voici de retour d'une journée bien chargée .... Visite chez orange pour changer décodeur TV , puis nous avons mangé au flunch ( bof bof ) , puis decathlon pour quelques petites affaires de vélo et des chaussures d'eau pour Mathilde qui rentre et sors de sa petite piscine sur sa terrasse...mais le sol glisse et j'avais peur qu'elle se fracasse la tête sur le carrelage... Puis quelques courses alimentaires et là je remets mes draps qui ont séchés puis je vais enfin pouvoir me poser... 

Pas de Momo aujourd´hui et pas de Momo demain non plus.... mis a part quelques bricoles... 

Je suis fatiguée et j'ai rien envie de faire.... Donc ce sera BBQ et salades.... nanméo ! 

Il a fait beau et chaud.... pourvu que ça dure....

   

  elle doit être heureuse de patauger la petite mathilde .

il est grand temps que tu te pauses , ça ne peut que te faire du bien .

Pas de Momo non plus , comme c'était restau ce midi , un petit yaourt sera suffisant . il fera simplement une ratatouille pour accompagner le BBQ de main matin .

Nous ce soir , c'était ananas frais et yaourts....hummm c'était bien frais....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Hello mes copinettes

Me voici de retour d'une journée bien chargée .... Visite chez orange pour changer décodeur TV , puis nous avons mangé au flunch ( bof bof ) , puis decathlon pour quelques petites affaires de vélo et des chaussures d'eau pour Mathilde qui rentre et sors de sa petite piscine sur sa terrasse...mais le sol glisse et j'avais peur qu'elle se fracasse la tête sur le carrelage... Puis quelques courses alimentaires et là je remets mes draps qui ont séchés puis je vais enfin pouvoir me poser... 

Pas de Momo aujourd´hui et pas de Momo demain non plus.... mis a part quelques bricoles... 

Je suis fatiguée et j'ai rien envie de faire.... Donc ce sera BBQ et salades.... nanméo ! 

Il a fait beau et chaud.... pourvu que ça dure....

   

  elle doit être heureuse de patauger la petite mathilde .

il est grand temps que tu te pauses , ça ne peut que te faire du bien .

Pas de Momo non plus , comme c'était restau ce midi , un petit yaourt sera suffisant . il fera simplement une ratatouille pour accompagner le BBQ de main matin .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hello mes copinettes

Me voici de retour d'une journée bien chargée .... Visite chez orange pour changer décodeur TV , puis nous avons mangé au flunch ( bof bof ) , puis decathlon pour quelques petites affaires de vélo et des chaussures d'eau pour Mathilde qui rentre et sors de sa petite piscine sur sa terrasse...mais le sol glisse et j'avais peur qu'elle se fracasse la tête sur le carrelage... Puis quelques courses alimentaires et là je remets mes draps qui ont séchés puis je vais enfin pouvoir me poser... 

Pas de Momo aujourd´hui et pas de Momo demain non plus.... mis a part quelques bricoles... 

Je suis fatiguée et j'ai rien envie de faire.... Donc ce sera BBQ et salades.... nanméo ! 

Il a fait beau et chaud.... pourvu que ça dure....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Non Coco, je n'ai pas travaillé le week-end dernier; je m'étais levée de bonne heure pour aller au vélo Bigsmile

Hier j'ai fait un crumble poulet/champignons/crème de coco Love

 

 

 

 

 

Claude et Isa, vous vous cachez ??? Puzzled


Calie34 a écrit:

Et bien mamiek tu as fais un grand tour hier ! Le petit train jaune ça me rappelle ma classe de neige ! On l'avait pris avec ma classe pour promener le dimanche ! Avec le four et tout et tout ! Et ce soir tu vas pas te reposer ! 

il fait super chaud ! Petit plouf piscine après le ménage . Et a 13h avant le repas j'ai fait un granite citron avec un soupçon de rhum ct très bon ! 

Bonne aprem !

Tu as raison d'aller faire un petit plouf , tu peus mm en faire un gros ! Chez moi , il fait 32 a l'ombre ! Je suis sùr mon canapé bien au frais , et je vais regarder les carnets de Julie !

Passe a l'ombre Sandrine !  Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et bien mamiek tu as fais un grand tour hier ! Le petit train jaune ça me rappelle ma classe de neige ! On l'avait pris avec ma classe pour promener le dimanche ! Avec le four et tout et tout ! Et ce soir tu vas pas te reposer ! 

il fait super chaud ! Petit plouf piscine après le ménage . Et a 13h avant le repas j'ai fait un granite citron avec un soupçon de rhum ct très bon ! 

Bonne aprem !


Alors moi hier , 4 h de car , puis 1 h pour visiter un très joli village  fortifié  ''Villefranche''! Ensuite un très bon repas et direction la gare a pied pour digérer ! Puis 2 h de train ( train jaune ) ou on était secoués comme les ''oranginas'' arrivé a Font Romeu ou nous attendait le car, puis visite four solaire a Odeillo et retour avec 3/4 h d'arrêt a Mont Louis , cite Vauban fortifiée ! Et puis retour , encore  4 h de car pour le retour

 Arrivé chez moi a + de 21 h , j'etais morte de sommeil et de fatigue ! J'ai mangé un yaourt et suis allée au lit

Passez un bon AM les filles !

 Ce soir , C'est le repas des voisins , je ne sais pas a qu'elle h je serais là !

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles. 

Belle journée à  toutes.

Coco, les oisillons vont bien, j'ai pu leurs donner à  boire mais ils ne veulent pas manger, je suis allée acheter de la pâté pour chat mais rien a faire alors je les ai installé dans un pot de fleurs avec anse et accroché dans le lilas, 5mn après j'ai vu un moineau tourner autour mais il n'osait pas rentrer ( j'ai passé un collant sur l'ouverture du pot) alors j'ai agrandi le trou et  il a sauté à  l'intérieur.  Je fais le gué pour surveiller,  j'espère qu'ils sont sortiront.  Ce qui m'inquiète c'est la nuit et les chats.

Pas eu d'orage mais le temps c'est un peu rafraîchit , le soleil revient tout doucement .

Isath, j'ai payé mon 2ieme tiers sur le net, on verra bien. Je me suis souvenue que c'était arrivé également à  ma belle mère,  elle a envoyé le chèque avec 15jrs de retard et n'a jamais eu de pénalité. 

Bon courage aux filles qui travaillent surtout avec ce beau temps. 

A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou tout le monde

je m'assois pour la première fois depuis 8 ce matin : aller retour super U apres un passage par l'école avec les laitages,  puis AR marché avec mon homme,  aller chercher les enfants à l'école , préparer le repas avec une super purée de courgettes, et salade de fraises

ça fait du bien de s'assoir Smile

Marine Soft


Bonjour tardif mais bonjour quand même. Je file, à plus.


Bonjour les copinettes ! 

J'ai bien dormi ! J'en avais bien besoin ! Je vous raconterai ma sortie plus tard , là je suis a la bourre pour aller faire mon marché avant qu'il fasse trop chaud 

A + 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles DLMQT.... 

C'est parti pour le week end .... Il fait beau mais nettement plus frais.... Steve

Je vais commencer a préparer mes petites affaires pour partir la semaine prochaine....  Smile

Pas trop de Momo ce week end , juste ce qu'il faut pour nourrir Navarro durant mes 3 jours à Orléans...

Cathy , bon courage ... Tu n'as pas déjà bossé le week end dernier ? 

Je crois qu'il est annoncé de la pluie en Ardéche , le week end prochain pour mon arrivée  Crazy

Sandrine , toi aussi bon courage ainsi que Sev qui fait journée porte ouverte et qui j'espère remplira son carnet de commande.... Wink

Isath c'est parti pour ta journée Marathon Tongue

Marie , bateau je suppose ?  Steve

Anne Fran , bon courage aussi pour le week end , tu vendras surement des maillots de bain !!!

Tina , comment vont les oisillons ce matin ? 

Et un coucou à toutes celles que je n'ai pas citées mais que je n'oublie pas pour autant....  Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Il fait meilleur depuis hier après midi, le vent s'est levé, c'est plus supportable que jeudi.

Bon samedi à toutes


Résultat de recherche d'images pour "bon week end" Bonjour à toutes

Isath quel emploie du temps!!!

helene contente d'être rentrée! je n'ai pas compris moi nom plus Dallas!!!!

alors Marie toujors pas au plafond?

Sandrine, cathy , sev., Af bõn courage au boulot

Coco wk racourci grr.. vivement les vacances

Tina bon ramassage de vers de terre!!!!

aujourdhui je suis sollicitée par mon fils pour faire quiches, pizza, gateaux..... il fête ses vingt ans qu'il a eu pdt qu'il était à Madrid et son retour avec les copains!!!! je pense qu'on va pas bcp dormir la nuit prochaine!!!!! et demain pique nique géant avec kermesse du cirque!!!!!

aller ux fourneaux!!!!

Patricia 🏖


Hello la compagnie !

Réveillée par Jp qui partait bosser à 6h30, pas moyen de me rendormir, je me mets à préparer une ratatouille ....

Sandrine, Cathy, AF et Sév, courage por le boulot.... AF les touristes doivent arriver avec le beau temps, tu vas bien bosser...

Tina, j'ai lu pour l'oubli de paiement du tiers des impots, ça m'est arrivé une fois... Ecris une lettre de remise gracieuse des intérets de retard, ça peut marcher.

Marie, ballade en bateau ou pas avec le beau temps ?

Allez, gigot, parce que le tmeps va passer très vite et je sais déjà que je ne ferais pas tout !!!

Belle journée à toutes....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou leS filles ! Bon courage Anne fran et Cathy ! On bosses toutes les 3 et sev aussi je crois !

anne fran es tu sûre de t'être bien lavée hier ? Car les moustiques aiment les odeurs fortes il paraît ! J'ai lu ça dernièrement ! Lol ! 

alors pour les moineaux je sais pas mais le dernier coups on en a un qui est tombé du nid mais visiblement c'est ça mère qui l'a poussé !la vilaine ! On pense qu'il était malade et donc la mère s'en ai débarrassé pour pas contaminer les autres j'imagine ! On devrait faire pareil chez nous lol !  :O. 

Les marie jespere que vous aurez mieux dormi cette nuit ! 

Christelle j'y pense , tu ne fais pas de spectacle cette Année?

isha tu as un calendrier de ministre !!!! 

Helene j'ai pas compris pour Dallas !!! 

Allez go 

 

 

 


Bonjour les filles et bon we 

je pense qu il y aura du mond sur mon ile vu la meteo

cette nuit je me suis faite piquer par les moustiques cela ne m arrive jamais d habitude

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonjour les filles,

Allez, j'y go ...

Bonne journée à toute Love


Bonne nuit à toutes... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Si, moi, je suis là... j'arrive !!!

Bon, j'ai bien bossé cet après-midi, et ce soir aquagym. On a un WE chargé, j'ai juste envie d'un peu de calme, mais je crosi que cette année, c'est râpé... je viens de calculer, on a 3 mariages, 1 enterrement de vie de garçon, une communion, un baptêùe,et des anniversaires : 20 ans, 30 ans, 40 ans x 4, 50 ans, 55 ans et 95 ans !

Ce sori, j'ai préparé des flambys et un pâté végétal. Demain matin démonstration de produits ménagers bios chez une copine, l'après-midi tournoi de doot de l'âge de Noa puis grillades le soir, et dimanche pique-nique de notre asso... Vivemnt lundi !

Coco, ça va tes genoux ?

Marie, tu fais une bonne nuit encore ou tu grimpes aux rideaux ???

Moi, je vais me coucher... à demain les filles !

 

Oui les genoux vont mieuX... Ce ne sont que des contusions... Ça passera ... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'y vais aussi. Bonne nuit.


Si, moi, je suis là... j'arrive !!!

Bon, j'ai bien bossé cet après-midi, et ce soir aquagym. On a un WE chargé, j'ai juste envie d'un peu de calme, mais je crosi que cette année, c'est râpé... je viens de calculer, on a 3 mariages, 1 enterrement de vie de garçon, une communion, un baptêùe,et des anniversaires : 20 ans, 30 ans, 40 ans x 4, 50 ans, 55 ans et 95 ans !

Ce sori, j'ai préparé des flambys et un pâté végétal. Demain matin démonstration de produits ménagers bios chez une copine, l'après-midi tournoi de doot de l'âge de Noa puis grillades le soir, et dimanche pique-nique de notre asso... Vivemnt lundi !

Coco, ça va tes genoux ?

Marie, tu fais une bonne nuit encore ou tu grimpes aux rideaux ???

Moi, je vais me coucher... à demain les filles !

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

MARIEBEL a écrit:

On est plus que toutes les deux.

Je me reconnecte juste pour vous dire bonne nuit coco et Marie et à celles qui ne sont pas encore couchées bien sûr.  

Bonne nuit Hélène... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

MARIEBEL a écrit:

On est plus que toutes les deux.

Je me reconnecte juste pour vous dire bonne nuit coco et Marie et à celles qui ne sont pas encore couchées bien sûr.  

 

Bonne nuit Hélène.  Love


On est plus que toutes les deux.


Tout le monde dort ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles. 

A demain.

Bonne nuit Léo... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft