Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168469 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles. 

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou tout le monde,

moufles, je me pose enfin, trop dur les WE ou on n'a pas le temps de se poser....

j'ai tout lu, amis je ne vais pas tout reprendre, juste un très bon anniversaire à Lucie qui doit dormir à poings fermés....

bonne nuit à toutes.... Vais me coucher, réunions lundi soir et idem mardi...

Coco, bonne route pour Orléans demain, et après c'est les vacances....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je n'ai rien fait en cuisine avec Momo aujourd'hui.... J'ai préparé une salalde de riz et une de PDT avec BBQ... 

J'ai fait mon repassage , préparé ma valise pour départ Orleans , une ballade en vélo et je suis crevée comme si j'avais fait de tas de trucs.... 

Donc bonne nuit à toutes , j'eteins... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir 

enfin en ppp

passé une très bonne journée et gâtée encore

un dictionnaire d'histoire de France,  une belle parure de bijoux céramique or blanc et petits diamants, et 2 places pour l'opéra de Paris, valables 1 an Smile

Bonne soirée 

Marine Soft


joyce a écrit:

Les filles ,je vais vous faire saliver

Je suis allée à la finale de Roland Garros,il y avait une tres bonne ambiance mais celà vous devez vous en douter.

Avant le match ,nous étions invités dans l'espace clients,c'est-à dire un espace où il n'y a que des bobos.Nous avons pris 2 à 3 coupes de champagne et des canapés de chez Fauch...Moi qui n'avais mangé qu'une seule fois de la truffe sur je ne sais plus quel légume,je n'avais pas vraiment trouvé celà génial car il y en avait trop peu pour pouvoir apprécier. Eh bien là j'ai changé d'avis. J'ai bien mangé une dizaine de canapés beurrés au beurre de truffe et de lamelles de truffe. Nous étions juste à côté de la personne qui s'occupait de faire ces canapés donc je n'avais qu'à me servir.

J'ai aussi bien apprécié les canapés de homard avec leur gelée de fenouil et les canapés de foie gras  rhubarbe.

Autant vous dire que mon sandwivh jambon cornichons est resté dans mon sac à dos après cette dégustation.

Voilà 15 ans que je vais chaque année à cette manifestation mais je ne vais pas toujours dans cet espace clients . J'y ai par contre déjeuné 2 fois en 15 ans et j'en garde un très très très bon souvenir.

Savez-vous que certains dépensent la modique somme de 1800 euros pour passer une journée à Roland garros. Tout est compris bien sûr mais moi je préfère m'acheter un ou deux momos avec cette somme.

J'ai vu pas mal de celébrités et c'est très amusant d'essayer de mettre un nom sur chacun.

Prochaine étape Wimbledon à Londres.

 

 

Tu es une ferrue de tennis ? 

Ce devait être bien bon tes canapés en effet... 

La truffe , moi je ne la connais que dans le fromage , jamais goûté autrement ou alors comme tu dis a dose tellement homeopathique dans une préparation que l'on ne sent rien.... 

 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Voici l'entrée que j'ai fait pour notre repas de ce midi :

 

 

 

 

 

 

 

Hummm ! Ça aussi j'aime bien !!! C'est quelle recette Cathy ? 

 

 

C'est la terrine au saumon du blog d'Isa

http://isabelledenimal.over-blog.com/2015/01/terrine-au-saumon.html

On m'a dit qu'elle était aussi belle que bonne !!! J'étais contente Bigsmile

Tu as fait quoi comme plat ensuite ? 

 

 

Ce sont mes filles qui ont fait le reste du repas ... Love

En dessert mon gendre a fait le gâteau magique aux framboises. Excellent Love

Ah c'est bien de partager les taches !!  Elles avaient fait quoi tes filles si ce n'est pas indiscret ? Elles ont Momo ? 

 

Non elles ont pas encore Momo ...

Julie a fait un sauté de porc aux poivrons avec du riz et Anais le gâteau magique aux framboises.

Vous avez du vous régaler... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Voici l'entrée que j'ai fait pour notre repas de ce midi :

 

 

 

 

 

 

 

Hummm ! Ça aussi j'aime bien !!! C'est quelle recette Cathy ? 

 

 

C'est la terrine au saumon du blog d'Isa

http://isabelledenimal.over-blog.com/2015/01/terrine-au-saumon.html

On m'a dit qu'elle était aussi belle que bonne !!! J'étais contente Bigsmile

Tu as fait quoi comme plat ensuite ? 

 

 

Ce sont mes filles qui ont fait le reste du repas ... Love

En dessert mon gendre a fait le gâteau magique aux framboises. Excellent Love

Ah c'est bien de partager les taches !!  Elles avaient fait quoi tes filles si ce n'est pas indiscret ? Elles ont Momo ? 

 

Non elles ont pas encore Momo ...

Julie a fait un sauté de porc aux poivrons avec du riz et Anais le gâteau magique aux framboises.


joyce a écrit:

Mamynette,c'est la dernière semaine qui doit être la plus dure.Tu pourras te reposer la semaine prochaine.

Claude tu as super bien bossé.

Mariek,toujours entrain de danser  et  marcher. Tu dois avoir la ligne!!.

Tina ,les travaux ne vont plus tarder à se terminer. Après le départ de tes jeunes ,tu vas trouver la maison bien calme,heureusement tes oisillons te tiendront compagnie s'ils ne sont pas partis d'ici là.

AF, ta salade est vraiment appétissante.

Cathy,j'ai mis la terrine de saumon dans mes favorites mais je ne l'ai pas encore essayée.

Isab ,tu as encore bien travaillé.

Lolotte,la fête est fini. Les jeunes ont tout rangé?

Hélène, tu peux l'essayer. Elle est excellente  Love


07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Voici l'entrée que j'ai fait pour notre repas de ce midi :

 

 

 

 

 

 

 

Hummm ! Ça aussi j'aime bien !!! C'est quelle recette Cathy ? 

 

 

C'est la terrine au saumon du blog d'Isa

http://isabelledenimal.over-blog.com/2015/01/terrine-au-saumon.html

On m'a dit qu'elle était aussi belle que bonne !!! J'étais contente Bigsmile

Tu as fait quoi comme plat ensuite ? 

 

 

Ce sont mes filles qui ont fait le reste du repas ... Love

En dessert mon gendre a fait le gâteau magique aux framboises. Excellent Love

Ah c'est bien de partager les taches !!  Elles avaient fait quoi tes filles si ce n'est pas indiscret ? Elles ont Momo ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Isa, hum tous tes plats me font super envie (sauf le cheddar)  Love

Christelle, joyeux anniversaire à Lucie  Party


elleisab a écrit:

bonsoir les zamies!

un petit temps de déconnexion...mais tout va bien! ;)

hier j'ai farnienté un maximum!j'ai loué un film de Clint Eastwood sur la box et j'ai lu un livre en entier!personne à la maison pour les repas,c'était cool!

aujourd'hui plein de choses en cuisine...

MarieK quel planning pour juin!tu es toujours en route,je trouve ça super!je n'arriverais pas à suivre ton rythme!quel peps!bon repos ce soir

Tina j'ai vu les petits zoziaux,ça n'est pas facile de récupérer des oisillons tombés,mais si leur mère revient ils ont toutes leurs chances;repos de travaux chez ta fille ce WE?

Mamynette bonne dernière semaine de cure,je me doute que ça doit fatiguer...

Christelle ,un joyeux anniversaire à Lucie!

joyeux anniversairevous avez du passer une agréable journée!

Claude tu as du régalé ton petit monde!quel beau travail!  Love ML n'a pas du repartir les mains vides

Cathy tu as bien fêté la fête des mères et l'anniv de ton zhom?tu les as certainement tous bien régalés!  Love

les blessées,Sév,Coco,Marine,ça va mieux?Marine tu as déjà bien repris...

Lolotte si ton fils a fait la noumba c'est que tout est revenu en ordre dans son bedon...

Danielle tu as eu aussi grêle et orage à Calais?ici vendredi aprèm c'était le déluge!!!mais hier et aujourd'hui temps superbe,chaud juste comme j'aime

Sandrine tu as eu le temps de faire un petit plongeon entre 2 mamies? (pas avec les mamies dans la piscine hein!)

Isath j'avais lu que tu étais superbookée en fêtes,sorties...mais je ne sais plus si déjà ce WE...

Anne-Fran ici aussi déjà piquée par des moustiques et de gros boutons!ça a du être plein ce WE!

Hélène ,mignon ta petite Elise qui patouille entre français et anglais  Love

Petitlou bienvenue! Party

ce que j'ai fait ces derniers jours

Ta journée farniente d'hier était bien méritée Isa !!!! Comme d'hab..... De super beaux plats Wink Love .......


elleisab a écrit:

bonsoir les zamies!

un petit temps de déconnexion...mais tout va bien! ;)

hier j'ai farnienté un maximum!j'ai loué un film de Clint Eastwood sur la box et j'ai lu un livre en entier!personne à la maison pour les repas,c'était cool!

aujourd'hui plein de choses en cuisine...

MarieK quel planning pour juin!tu es toujours en route,je trouve ça super!je n'arriverais pas à suivre ton rythme!quel peps!bon repos ce soir

Tina j'ai vu les petits zoziaux,ça n'est pas facile de récupérer des oisillons tombés,mais si leur mère revient ils ont toutes leurs chances;repos de travaux chez ta fille ce WE?

Mamynette bonne dernière semaine de cure,je me doute que ça doit fatiguer...

Christelle ,un joyeux anniversaire à Lucie!

joyeux anniversairevous avez du passer une agréable journée!

Claude tu as du régalé ton petit monde!quel beau travail!  Love ML n'a pas du repartir les mains vides

Cathy tu as bien fêté la fête des mères et l'anniv de ton zhom?tu les as certainement tous bien régalés!  Love

les blessées,Sév,Coco,Marine,ça va mieux?Marine tu as déjà bien repris...

Lolotte si ton fils a fait la noumba c'est que tout est revenu en ordre dans son bedon...

Danielle tu as eu aussi grêle et orage à Calais?ici vendredi aprèm c'était le déluge!!!mais hier et aujourd'hui temps superbe,chaud juste comme j'aime

Sandrine tu as eu le temps de faire un petit plongeon entre 2 mamies? (pas avec les mamies dans la piscine hein!)

Isath j'avais lu que tu étais superbookée en fêtes,sorties...mais je ne sais plus si déjà ce WE...

Anne-Fran ici aussi déjà piquée par des moustiques et de gros boutons!ça a du être plein ce WE!

Hélène ,mignon ta petite Elise qui patouille entre français et anglais  Love

Petitlou bienvenue! Party

ce que j'ai fait ces derniers jours

Comme d'hab , tu ne fais que de bonnes choses !

Tu crois que tu n'en fais pas assez ? Moi c'est pas tous les jours que je fais la fiesta ! Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIEBEL a écrit:

Bonsoir, je suis rentrée. Pas envie de cuisiner ce soir, juste un reste de seiche à ma façon.

 

A ta façon , ce doit être forcément bien bon ! 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir, je suis rentrée. Pas envie de cuisiner ce soir, juste un reste de seiche à ma façon.

 


07cathy a écrit:

Voici l'entrée que j'ai fait pour notre repas de ce midi :

 

 

 

 

 

 

 

Jolie ta terrine Cathy !!!


07cathy a écrit:

Voici l'entrée que j'ai fait pour notre repas de ce midi :

 

 

 

 

 

 

 

Elle est super belle ! Miam !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les filles ce soir petite salade de la pêche du jour  avec salade du jardin 

 

 

 

 

Je me serai bien invitée a ta table ce soir !!! Hummm , que ce devait être bon..... J'adore ce genre de petite salade , mais il me manque la pêche du jour.... 

 

Je suis comme coco , elle me plait bien , mais pas de peche chez moi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Voici l'entrée que j'ai fait pour notre repas de ce midi :

 

 

 

 

 

 

 

Hummm ! Ça aussi j'aime bien !!! C'est quelle recette Cathy ? 

 

 

C'est la terrine au saumon du blog d'Isa

http://isabelledenimal.over-blog.com/2015/01/terrine-au-saumon.html

On m'a dit qu'elle était aussi belle que bonne !!! J'étais contente Bigsmile

Tu as fait quoi comme plat ensuite ? 

 

 

Ce sont mes filles qui ont fait le reste du repas ... Love

En dessert mon gendre a fait le gâteau magique aux framboises. Excellent Love


07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Voici l'entrée que j'ai fait pour notre repas de ce midi :

 

 

 

 

 

 

 

Hummm ! Ça aussi j'aime bien !!! C'est quelle recette Cathy ? 

 

 

C'est la terrine au saumon du blog d'Isa

http://isabelledenimal.over-blog.com/2015/01/terrine-au-saumon.html

On m'a dit qu'elle était aussi belle que bonne !!! J'étais contente Bigsmile

Tu as fait quoi comme plat ensuite ? 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Voici l'entrée que j'ai fait pour notre repas de ce midi :

 

 

 

 

 

 

 

Hummm ! Ça aussi j'aime bien !!! C'est quelle recette Cathy ? 

 

 

C'est la terrine au saumon du blog d'Isa

http://isabelledenimal.over-blog.com/2015/01/terrine-au-saumon.html

On m'a dit qu'elle était aussi belle que bonne !!! J'étais contente Bigsmile


07cathy a écrit:

Voici l'entrée que j'ai fait pour notre repas de ce midi :

 

 

 

 

 

 

 

Hummm ! Ça aussi j'aime bien !!! C'est quelle recette Cathy ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Voici l'entrée que j'ai fait pour notre repas de ce midi :

 

 

 

 

 

 

 

 

elle est belle! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


tina57 a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les filles ce soir petite salade de la pêche du jour  avec salade du jardin 

 

Hum, bien appétissante ton assiette, il me manque juste la pêche du jour pour la refaire  Bigsmile

 

moi aussi! Bigsmile j'en bave d'envie Anne-Fran!trop fort Ray!

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les filles ce soir petite salade de la pêche du jour  avec salade du jardin 

 

 

 

Je me serai bien invitée a ta table ce soir !!! Hummm , que ce devait être bon..... J'adore ce genre de petite salade , mais il me manque la pêche du jour.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonsoir les zamies!

un petit temps de déconnexion...mais tout va bien! ;)

hier j'ai farnienté un maximum!j'ai loué un film de Clint Eastwood sur la box et j'ai lu un livre en entier!personne à la maison pour les repas,c'était cool!

aujourd'hui plein de choses en cuisine...

MarieK quel planning pour juin!tu es toujours en route,je trouve ça super!je n'arriverais pas à suivre ton rythme!quel peps!bon repos ce soir

Tina j'ai vu les petits zoziaux,ça n'est pas facile de récupérer des oisillons tombés,mais si leur mère revient ils ont toutes leurs chances;repos de travaux chez ta fille ce WE?

Mamynette bonne dernière semaine de cure,je me doute que ça doit fatiguer...

Christelle ,un joyeux anniversaire à Lucie!

joyeux anniversairevous avez du passer une agréable journée!

Claude tu as du régalé ton petit monde!quel beau travail!  Love ML n'a pas du repartir les mains vides

Cathy tu as bien fêté la fête des mères et l'anniv de ton zhom?tu les as certainement tous bien régalés!  Love

les blessées,Sév,Coco,Marine,ça va mieux?Marine tu as déjà bien repris...

Lolotte si ton fils a fait la noumba c'est que tout est revenu en ordre dans son bedon...

Danielle tu as eu aussi grêle et orage à Calais?ici vendredi aprèm c'était le déluge!!!mais hier et aujourd'hui temps superbe,chaud juste comme j'aime

Sandrine tu as eu le temps de faire un petit plongeon entre 2 mamies? (pas avec les mamies dans la piscine hein!)

Isath j'avais lu que tu étais superbookée en fêtes,sorties...mais je ne sais plus si déjà ce WE...

Anne-Fran ici aussi déjà piquée par des moustiques et de gros boutons!ça a du être plein ce WE!

Hélène ,mignon ta petite Elise qui patouille entre français et anglais  Love

Petitlou bienvenue! Party

ce que j'ai fait ces derniers jours

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les filles ce soir petite salade de la pêche du jour  avec salade du jardin 

 

 

 

 

Hyper jolie ta salade Love


Voici l'entrée que j'ai fait pour notre repas de ce midi :

 

 

 

 

 

 

 


FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les filles ce soir petite salade de la pêche du jour  avec salade du jardin 

 

Hum, bien appétissante ton assiette, il me manque juste la pêche du jour pour la refaire  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les filles ce soir petite salade de la pêche du jour  avec salade du jardin 

Il reste un peu de salade de la pêche du jour Wink ????? Love .....


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou  les filles. 

Je suis rentrée bredouille de ma brocante pourtant elle était grande et il y avait un monde fou vu le beau temps. 

Il a fait super bon aujourd'hui avec un petit vent léger.

Claude, momo et toi , zavez encore une fois bien bossé, tu as de quoi nourrir un régiment. 

Bienvenue à Petitlou sur le fil du Mercredi.

Ce n'est pas pour cette fois donc que tu as trouvé ton bonheur !  Quand c'est trop grand et trop de monde , on finit par ne plus rien voir !! 

Comment vont tes petits zoziaux ? 

 

 

Pour le moment ils vont bien, la maman fait des passages toutes les 5mn pour les nourrir. Je les couvre pour la nuit pour qu'ils n'attrapent pas froid. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles ce soir petite salade de la pêche du jour  avec salade du jardin 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


claude2 a écrit:

Bonjour ou bonsoir à cette heure ci.....

Le travail de momo entre hier et ce matin

Un Isacarré gourmand aux abricots

Taboulé, de in

Tapenade, de gé, tartinée sur une baguette apéritive provençale, du congèl....

Isamayonnaise

Isaverrines gelée pêches/thon

Isaverrines carottes à la marocaine/chorizo (simplifiées Wink )

En 1/2 part, les verrines......

Glace mascarpone vanille

Isasalade de lentilles

Compotée de poivrons, de Jolynoise

Un pain Tangzhong

Une brioche à ma façon.....

Tout a été bien apprécié Love  !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien dis donc,  comme tu as bien travaillé avec Momo !!! Bravo  Love


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles ! La féte est finie ! Rentrée a 18 h et Je suis resté 1h sans internet , gros orage qui mafois a bien rafraîchi , ouffff , on se sent mieux !

Bien venue a petitlou sur le fil !

Claude tu as encore fait beaucoup de boulot ! Tout est bien bon !

T'as bien guinché ? 

 

Oui , malgre la chaleur , on baignait dans la transpiration ! La douche etait la bien venue ! Ce soir , je suis sur les rotules ! Mais je sais pourquoi ! Wink Love

Tu m'étonnes avec la vie de patachon que tu mènes  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles ! La féte est finie ! Rentrée a 18 h et Je suis resté 1h sans internet , gros orage qui mafois a bien rafraîchi , ouffff , on se sent mieux !

Bien venue a petitlou sur le fil !

Claude tu as encore fait beaucoup de boulot ! Tout est bien bon !

T'as bien guinché ? 

 

Oui , malgre la chaleur , on baignait dans la transpiration ! La douche etait la bien venue ! Ce soir , je suis sur les rotules ! Mais je sais pourquoi ! Wink Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles ! La féte est finie ! Rentrée a 18 h et Je suis resté 1h sans internet , gros orage qui mafois a bien rafraîchi , ouffff , on se sent mieux !

Bien venue a petitlou sur le fil !

Claude tu as encore fait beaucoup de boulot ! Tout est bien bon !

T'as bien guinché ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou  les filles. 

Je suis rentrée bredouille de ma brocante pourtant elle était grande et il y avait un monde fou vu le beau temps. 

Il a fait super bon aujourd'hui avec un petit vent léger.

Claude, momo et toi , zavez encore une fois bien bossé, tu as de quoi nourrir un régiment. 

Bienvenue à Petitlou sur le fil du Mercredi.

Ce n'est pas pour cette fois donc que tu as trouvé ton bonheur !  Quand c'est trop grand et trop de monde , on finit par ne plus rien voir !! 

Comment vont tes petits zoziaux ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles ! La féte est finie ! Rentrée a 18 h et Je suis resté 1h sans internet , gros orage qui mafois a bien rafraîchi , ouffff , on se sent mieux !

Bien venue a petitlou sur le fil !

Claude tu as encore fait beaucoup de boulot ! Tout est bien bon !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou  les filles. 

Je suis rentrée bredouille de ma brocante pourtant elle était grande et il y avait un monde fou vu le beau temps. 

Il a fait super bon aujourd'hui avec un petit vent léger.

Claude, momo et toi , zavez encore une fois bien bossé, tu as de quoi nourrir un régiment. 

Bienvenue à Petitlou sur le fil du Mercredi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour ou bonsoir à cette heure ci.....

Le travail de momo entre hier et ce matin

Un Isacarré gourmand aux abricots

Taboulé, de in

Tapenade, de gé, tartinée sur une baguette apéritive provençale, du congèl....

Isamayonnaise

Isaverrines gelée pêches/thon

Isaverrines carottes à la marocaine/chorizo (simplifiées Wink )

En 1/2 part, les verrines......

Glace mascarpone vanille

Isasalade de lentilles

Compotée de poivrons, de Jolynoise

Un pain Tangzhong

Une brioche à ma façon.....

Tout a été bien apprécié Love  !!!!!

 


KELDAN a écrit:

Merci Corinne ,

tes explications étaient très claires , t'est la meilleure !!!!!!

 voila , c'est fait , j'ai mis comme recettes , le Calais , la terrine de canard et les ronds de saint nicolas 

3 recettes à faire impérativement la veille voir plus .

encore un grand merci et bon dimanche .

je vais aller couper quelques fleurs fanées dans le jardin .

Bises

Danielle

Je te souhaites de gagner !!! Bisous

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci Corinne ,

tes explications étaient très claires , t'est la meilleure !!!!!!

 voila , c'est fait , j'ai mis comme recettes , le Calais , la terrine de canard et les ronds de saint nicolas 

3 recettes à faire impérativement la veille voir plus .

encore un grand merci et bon dimanche .

je vais aller couper quelques fleurs fanées dans le jardin .

Bises

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Voilà Danielle , j'espère avoir pu t'aider !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 

 

 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles , 

Passez toutes un bon dimanche , en famille ou en sortie ou au repos .

Pour nous ce sera repos dans le jardin et notre premier barbecue . Momo va preparer la ratatouille , et fraises en dessert .

Bienvenue a petitlou . Et bon dimanche aussi ..

J'avais pose une tite question , a savoir comment mettre au concour une recette deja enregistree dans mes recettes , la fleme de reecrire la recette .C'est le dernier jour aujourd'hui . Si j'ai pas de reponse , c'est pas grave , ce sera pour une autre fois . J'ai peut etre su , mais me rappelle plus , c'est l'age ma pov dame .

Allez , profitez bien du beau temps .

Danielle 

Daniele , tu cliques  au niveau de la catégorie de la recette juste en dessous du titre, un carré vert aparait avec un petit crayon en bas et à droite du cadre , tu cliques sur le crayon, aparait alors " choisir une catégorie pour le concours" tu choisis ( en principe il n'y a que le choix du concours en cours ) , tu acceptes les conditions puis tu fais ok puis tu fais publier en haut a droite de la recette et en principe le petit drapeau du concours prouve que ta recette est bien enregistrée... Si tu n'y parvien s pas , je te fais des photos .....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles , 

Passez toutes un bon dimanche , en famille ou en sortie ou au repos .

Pour nous ce sera repos dans le jardin et notre premier barbecue . Momo va preparer la ratatouille , et fraises en dessert .

Bienvenue a petitlou . Et bon dimanche aussi ..

J'avais pose une tite question , a savoir comment mettre au concour une recette deja enregistree dans mes recettes , la fleme de reecrire la recette .C'est le dernier jour aujourd'hui . Si j'ai pas de reponse , c'est pas grave , ce sera pour une autre fois . J'ai peut etre su , mais me rappelle plus , c'est l'age ma pov dame .

Allez , profitez bien du beau temps .

Danielle 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


bonjour les filles

hier soir un bel orage, ca a raffraichi l'air qui etait devenu carrement irrespirable avec plus de 35 °, 3 jours de suite...le soleil est revenu, mais moins fort, et c'est tres bien...

journée de repos, et derniere semaine ensuite...je commence a etre vraiment fatiguée entre la cure, et cette chaleur..

ce midi, un petit resto, puis ballade dans les gorges...s'il ne pleut pas...

je vous souhaite une bonne journée...


Un petit coucou rapide ce matin. Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche  Smile


petitlou12 a écrit:

Bonjour tout le monde ......

je vous souhaite un agréable dimanche avec notre ami le soleil ....

 

Bonjour Petitlou et bienvenue parmi nous ! 

Tu peux nous en dire un peu plus plus si tu veux que nous te connaissions un peu !! 

Moi , je suis Coco , 53 ans , mère de 2 jeunes femmes de 28 et 26 ans , mariée... mamie d'iune adorable petite Mathilde de 18 mois et qui aura bientôt un petit frère... 

Je travaille, Momo m'est d'une aide précieuse dans mon quotidien car je suis une adepte du tout fait maison.... 

Bon dimanche aussi à toi 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello tout le monde !

Je vois que vous profitez vien de votre week-end...

Hier bien occupée, entre le chevela au mileiu de la journée d'Alice, au retour quelques courses, puis préparatifs, car on a invité au dernier moment des voisins, parents d'un copain d'Hippolyte.

Simple, plancha et pâtes, rien à faire de mn côté quasiment. On était en terrasse, mais il faisait bien frais!!!!!

Aujourd'hui c'est chez mes parents.

Et j'ai juste à faire un fondant au chocolat pour demain soir, car une copine d'Alice vient coucher à la maison lundi soir, car elles partent en sortie scolaire annuelle.

 

Bonne journée!

 

Marine Soft


Bon marché Patricia! 

Vous êtes resté à la maison pendant que les jeunes faisaient la fête ? Vous avez pu dormir ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft