Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168460 réponses | Date de création

Sameva a écrit:

mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Bonjour les filles , bon dimanche à toutes

BB se fait attendre ???

Bon dimanche

Bonjour à toutes

"Se faire attendre" je crois que cela signifie"être en retard", ce qui n'est pas encore le cas puisque le terme est fixé au 14 septembre smileys.Si la nature a prévu 9 mois,c'est qu'ils sont nécessaires !

Tout a fait mais cela ne nous empêche pas de l'attendre.... Wink

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello tout le monde 

Ce matin j'ai fait ma pâte à pizza 

Il me reste 2 jaunes, je sens que je vais une fournée de cookies . ..

Coco, toujours pas de bébé. ..

 

Marine Soft


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Bonjour les filles , bon dimanche à toutes

BB se fait attendre ???

Bon dimanche

Bonjour à toutes

"Se faire attendre" je crois que cela signifie"être en retard", ce qui n'est pas encore le cas puisque le terme est fixé au 14 septembre smileys.Si la nature a prévu 9 mois,c'est qu'ils sont nécessaires !

Ghis


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Mariek , faut il rincer le riz pour la recette de riz cocotte ? 

Non ! Si on le rincé , il sera liquide et pas moelleux 

Bon dimanche

Merci Mariek, je ne l'ai pas rincé mais du coup j'aurai peut être du , car je n'aime la texture collante des risottos.... c'est trés bon en tout cas....je conseille cette recette...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Mariek, Bon dimanche chez ton fils.

Danielle, c'est quelle association ? Des ronds de la saint Nicolas ?  Bigsmile

Lolotte, bonne cueillette cet après midi ! Tu fais des confitures après ? 

Sandrine, toujours en vadrouille  Bigsmile . Et aujourd hui c'est quoi le programme ? 

Hélène,  repas simple mais bien appétissant  ;). Au fait je n'ai pas suivi tu vas de nouveau être grand mère ? En France ou en Angleterre ? 

Je suis en train de préparer la menu d'isath pour ce soir, la pâte à crêpe !  Et sinon ce midi ça sera couscous de poissons. Hier soir j'ai fait une tarte bien odorante avec du munster  Bigsmile ! Bien bon mais faut aimer les fromages qui puent !

Bonne journée à toutes


Bonjour ! Ça va ? 

Hier soir pas venue on était invite ! Mon amie avait fait un mélimélo de raie tiedie et salade poivron oignons du jardiN 

puis des filets de daurade sauvage avec petites pdt et tomates du jardin . 

Min gâteau Hélène était très bon . Tu peux l'essayer . Parcontre je met un peu moins de sucre et du fromage blanc pas alléger . Il est encore meilleurs après une nuit au frais !

a plus il fait très beau ! 


solmar a écrit:

Mariek , faut il rincer le riz pour la recette de riz cocotte ? 

Non ! Si on le rincé , il sera liquide et pas moelleux 

Bon dimanche

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mariek , faut il rincer le riz pour la recette de riz cocotte ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Bonjour les filles , bon dimanche à toutes

BB se fait attendre ???

Bon dimanche

Oui.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonjour les filles , bon dimanche à toutes

BB se fait attendre ???

Bon dimanche

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles , bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "gifs petit déjeuner au lit" Comme personne n'est levé , je vous sers le petit dej au lit

 Bon dimanche les filles

Je vais déjeuner chez mon fils aujourd'hui

Bonjour Mamiek

merci pour ce copieüx déjeuner.

dumanche cool, un tour au marché ce matin, et ramassage de mûres cet ap midi.

Momo va faire un gateau aux poires

bon dimnche

Patricia 🏖


coucou les filles

bon dimanche à toutes ,

je file au forum des associations , je suis à la bourre .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Résultat de recherche d'images pour "gifs petit déjeuner au lit" Comme personne n'est levé , je vous sers le petit dej au lit

 Bon dimanche les filles

Je vais déjeuner chez mon fils aujourd'hui

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Moi j y passe Marie. Bonne nuit à toi. Elles sont déjà toutes au lit.

Bonne nuit à toutes.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Résultat de recherche d'images pour "gif bonne nuit chouette" Bonne nuit les filles si vous passez par là !

 A demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je viens d'envoyer un mail pour l'abonnement à la revue, mon mot de passe n'est toujours oas reconnu. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles

Frais et couvert....

J'ai fait des mousses de fraise cette PM. Une partie est congelée pour faire sorbet.

 

Marine Soft


mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Coucou les filles , je suis rentré , il a fait du vent qui n'était pas trés chaud , ici aussi , ça c'est rafraîchi !

Je regarde les carnets de Julie , et ensuite je vais faire une cure de fer !

 

Bonne cure de fer Crazy

Tu as mis une nouvelle recette Marie? Lentilles,  merguez et abricots secs 

 

Il y a déjà un moment que je l'avais mis !

La cure est fini !!!

 

Je l'avais zappé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Coucou les filles , je suis rentré , il a fait du vent qui n'était pas trés chaud , ici aussi , ça c'est rafraîchi !

Je regarde les carnets de Julie , et ensuite je vais faire une cure de fer !

 

Bonne cure de fer Crazy

Tu as mis une nouvelle recette Marie? Lentilles,  merguez et abricots secs 

 

Il y a déjà un moment que je l'avais mis !

La cure est fini !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a fait une compote pommes-abricots et les haricots à  l'italienne de Marianne.

Coco, tu as raison,  elle devrait la mettre en ligne, j'ai goûté un peu, c'est super bon.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Coucou les filles , je suis rentré , il a fait du vent qui n'était pas trés chaud , ici aussi , ça c'est rafraîchi !

Je regarde les carnets de Julie , et ensuite je vais faire une cure de fer !

 

Bonne cure de fer Crazy

Tu as mis une nouvelle recette Marie? Lentilles,  merguez et abricots secs 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles , je suis rentré , il a fait du vent qui n'était pas trés chaud , ici aussi , ça c'est rafraîchi !

Je regarde les carnets de Julie , et ensuite je vais faire une cure de fer !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Bonne journée à toutes. 

Ce matin j'ai fait mes courses à la ferme, il y a de plus en plus de monde, 45mn d'attente. Ensuite un ptit tour en jardinerie, j'ai acheté un hibiscus rose , des bruyères,  des plantes grasses et un pentas.

Il ne fait pas très chaud aujourd'hui , il faut remettre un ptit gilet.  L'automne est déjà devant la porte. 

Les filles pour les haricots à  l'italienne,  vous mettez le sens inverse? J'avais recopiė la recette et j'ai mis fonction mijotage .

 

Oui Tina , sens inverse et mijotage ....

 

 

Merci Coco Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Bonne journée à toutes. 

Ce matin j'ai fait mes courses à la ferme, il y a de plus en plus de monde, 45mn d'attente. Ensuite un ptit tour en jardinerie, j'ai acheté un hibiscus rose , des bruyères,  des plantes grasses et un pentas.

Il ne fait pas très chaud aujourd'hui , il faut remettre un ptit gilet.  L'automne est déjà devant la porte. 

Les filles pour les haricots à  l'italienne,  vous mettez le sens inverse? J'avais recopiė la recette et j'ai mis fonction mijotage .

 

Oui Tina , sens inverse et mijotage ....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles. 

Bonne journée à toutes. 

Ce matin j'ai fait mes courses à la ferme, il y a de plus en plus de monde, 45mn d'attente. Ensuite un ptit tour en jardinerie, j'ai acheté un hibiscus rose , des bruyères,  des plantes grasses et un pentas.

Il ne fait pas très chaud aujourd'hui , il faut remettre un ptit gilet.  L'automne est déjà devant la porte. 

Les filles pour les haricots à  l'italienne,  vous mettez le sens inverse? J'avais recopiė la recette et j'ai mis fonction mijotage .

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles, 

Marine, très bons tes cookies  Smile ! La prochaine fois je crois que je double la dose. Mon mari m'a dit qu'il n'a pas trop senti le goût au premier, il s'est senti obligé d'en manger plusieurs  Bigsmile

Valérie,  Sarah avait déjà pleuré la veille quand son papa l'avait amenée et lui n'est pas du genre angoisse de laisser sa fIlle :D . Je pense plutôt que maintenant qu'elle sait qu'on laisse et bien elle pleure. Il faut juste qu'elle s'habitue.

Marie, oui profite bien de la chaleur parce que l'été ici c'est fini  Puzzled

Isath, bon mariage ! Vous y êtes uniquement pour servir ou vous faites la fête aussi ? 

Bonne journée 

 

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Sandrine que vas-tu faire comme gâteau? Il faut que j'en fasse un aussi pour demain.

Mamik , je vais au forum des assos  ce matin pour m'inscrire au pilates. J'ai déjà acheté un équipement car je n'ai plus fait de sport depuis plusieurs années.

Tres bonnes vacances Marie , ici les matinées sont froides.

jai fait le gâteau au chocolat et fromage blanc de papilles on off . 


Hello les filles

Il fait frisquet aussi ici

Je susi crevée. Je me suis réveillée à 6h30 comme si j'allais bosser.....

On a acheté légumes, et mozarella pour faire une pizza maison Smile

 

Bonne journée

Marine Soft


Résultat de recherche d'images pour "gifs bon samedi"

Bon week end les filles , surtout à celles qui sont en vacances .

Marie profite de la chaleur , ici fait frisquet , hier soir on a mis du chauffage

Cathy , prend tes habits de gitane pour ton séjour en roulotte , et aussi une tite laine s'il fait frais .

si Mamiek est au forum des associations , moi j'y serai demain dès 8 h jusque 18h .

Cet après midi démonstration tupp chez une amie .

Hier j'ai fait des bouchons au thon , pour le congel et cuisiné  du lapin , mon repas est prêt

allez j'y got , bonne journée à toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour à toutes,

Hier soir j'ai fait les petits farcis de légumes provençaux

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, nous partons dans l'Ain pour une nuit en roulotte avec mon mari. Cadeau offert par nos filles !!!

Bonne journée les filles Love


Bonjour. !!! 

marie j'espère que tu as bien dormi ! Mais quand on est pas dans son lit c'est pas toujours facile !

pour moi un pic niC tire du sac et bien c'est chacun mange ce qu' il s'est prépare ! Et qu'il sort de son sac !

isah tu était volontaire pour servir les boissons ? 

Bon samedi . vais peut être faire des lasagnes pour mon fiston . Et on est invite ce soir donc faut que je fasse un gâteau . Peut être un bras de venus a la chantilly . 


Résultat de recherche d'images pour "bon samedi fleurs"

 Bonjour à toutes

Isath d'ici midi il va faire meilleur.

Mamie k c'est repas pique nique, chacun partage?

Cocõ un peu de repos?

Marie vous avez essayer d'ouvrir les trois portes?

aller chargement de la voture , on emménage kevin, puis resto et boutques à Nantes, et oui ma fille n'a rien à se mettre!!!!!!!

bonne journée à vous toutes

Patricia 🏖


Coucou les filles,

Marie, donnes nous un peu de chaleur, parceque là c'est frisquet, je vais devoir rajouter une épaisseur pourle mariage !

MarieK, toujours à fond dès le matin... Bonne journée au forum des associations...

Coco, hello ! Alors quoi en cuisine ce matin ???

Pour moi, j'ai en commande des flambys, des cookies, et j'ai des haricots verts à préparer pour ce midi.

JP bosse cematin, donc on ne partira pas au mariage avant midi, pourvu qu'on y soit à 13h30 pour servirle vin d'honneur, ça me laisse de la marge !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes et bonnes journée...

Marie, bon séjour bien mérité... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copinettes

 Marie , j'espére que tu as bien dormi et que tu est d'ataque pour commencer tes vacances

 Ce matin , je vais tenir un stand de la gym , c'est la journée des associassions et ensuite on fait repas tiré du sac

 Bon samedi a vous toutes

Coco , ce BB il arrive ???

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Petit coucou vite fait. Nous sommes bien arrivés. Ça y est nous sommes dans l'appart, ce qui n'a pas été facile car 3 portes sur le palier et il avait oublié le numéro. On a bien failli dormir sur le palier! 

Il fait une chaleur intenable! Pas d'air du tout. J'espère que ça va se rafraichir au petit matin. J'irai chercher du pain frais pour le tit déj'. J'espère que je vais dormir...

Allez, bonne nuit les filles.


Coco, t'es partie en cachette dans la valise de Marie ????

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles,

Pauvre Séverine, y a vraiment de quoi être dégouté !

Joli ton gâteau Cathy et tes cookies Christelle. Dur dur de te séparer de ta petite; elle ressent peut être ton stress et c'est ce qui l'a fait pleurer 5 min. 

Bonne nuit à toutes


Danielle, ça devait être une grosse panne, effectivement ! Ta fille va devoir attendre leprochain voyage à Paris...

Bon, ce soir, reprise de l'aqaugym, dur, dur !!! Je suis rincée (normal, j'étais dans l'eau !)

Marie doit être arrivée à bon port....

Bonnenuit à toutes.....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit 

Marine Soft


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles. 

A demain. 

Bonne nuit Tina et vous toutes les copinettes 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles. 

A demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

J'ai eu des nouvelles de Momo 5 , il doit être très malade car ils m'en envoi un neuf .j'espère qu'il durera plus de 10 jours celui là .  :) 

 

 

Attends un peu avant de te séparer du vieux, on ne sait jamais  Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

J'ai eu des nouvelles de Momo 5 , il doit être très malade car ils m'en envoi un neuf .j'espère qu'il durera plus de 10 jours celui là .  :) 

 

eh bien,  ça devait être serieux

Marine Soft


joyce]</p><p>
1 a écrit:

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


J'ai eu des nouvelles de Momo 5 , il doit être très malade car ils m'en envoi un neuf .j'espère qu'il durera plus de 10 jours celui là .  :) 

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Je suis en ppp

Épaule bien tendue ce soir.....

Vous êtes où ?  Toutes devant le foot ? :-D

Marine Soft


Ah ben moi tina ct la cb qui passe pas !

et voilà reunion de ll'école de Max terminee ! j´zvais mal aux fesses sur ce petit banc !


Coucou les filles;

J'ai voulu commander le nouveau magasine mais mon mot de passe est incorrect :O  Toujours un truc qui cloche.

Si j'ai bien compris Christelle,  il faut attendre le retour de tes filles pour goûter un cookie Aw Tu penses qu'elles vont nous en laisser? Bigsmile

Calie, ton fiston a tout compris Wink

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe