Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168154 réponses | Date de création

Bonne soirée les filles qui vont faire une tite fête !
j'espère que l'année 2022 sera un bon cru car pour moi et ma famille 2021 n'a pas été des plus cool .
bisous à toutes à demain


KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour
istha pourquoi un Doliprane ? Tu as des symptômes ?
bonne dernière journée à vous toutes . En petit ou grand comité . Pour nous ça sera à 4 autour d'une raclette . Pas le courage ni l'énergie de préparer des bons petits plats de fêtes .
danielle ta petite fille va bien ?
coco c y est chez toi . Tu as vu il fait super doux .
on est encore pas Mal fatigué j'ai plus mal à la gorge et les frissons ont l'air de ne plus me visiter . Ouf
les enfants vont biens mais ils sont vite fatigués aussi . Lundi la rentrée ça va être chaud .
moi normalement je bosse le
1/2 janvier puis 5 jours repos je croise les
doigts pour que mes collègues tombent pas malades 🤞j'ai besoin de ces 5 jours vraiment .
Bons préparatifs à vous

Oui Sandrine , Zoé va bien , elle angoisse juste pour ses partiels , elle crzint de tomber malade pour la rentrée.
Hier elle a eu le vaccin contre le papillonavirus , elle a fait un malaise vagal .
J'espère aussi pour toi que tu pourras prendre tes 5 jours .
On va t'y s'en sortir ??

j'espere sur zoe va passer à travers ! 🤞🤞pas cool pour son malaise la pauvre
on va s'en sortir oui mais quand ?

peut être que si on est très nombreux à avoir ce variant on va avoir une immunité collective


Coucou les filles.

[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Coco, ce matin c'était brumeux aussi chez nous, mais ici ça dure [/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Pas très bien dormi, un peu à l'ouest ce matin. Ellie s'est réveillée à 3h15, 3h30 et 4h30, j'ai terminé ma nuit sur le canapé dans sa chambre, elle s'est couché en me regardant et à gratter son filet du lit jusqu'à 5h15 ensuite dodo jusqu'à 8h15 . Avant on a fait une grosse séance de câlins et bisous. 🥰[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Bon préparatifs pour ce soir les cops. Je vais faire un ptit feuilleté pour nous 2, recette de Lignac et reste de vacherin pour le dessert.[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]A ce soir si je ne dors pas à minuit. 😁[/]

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour
istha pourquoi un Doliprane ? Tu as des symptômes ?
bonne dernière journée à vous toutes . En petit ou grand comité . Pour nous ça sera à 4 autour d'une raclette . Pas le courage ni l'énergie de préparer des bons petits plats de fêtes .
danielle ta petite fille va bien ?
coco c y est chez toi . Tu as vu il fait super doux .
on est encore pas Mal fatigué j'ai plus mal à la gorge et les frissons ont l'air de ne plus me visiter . Ouf
les enfants vont biens mais ils sont vite fatigués aussi . Lundi la rentrée ça va être chaud .
moi normalement je bosse le
1/2 janvier puis 5 jours repos je croise les
doigts pour que mes collègues tombent pas malades 🤞j'ai besoin de ces 5 jours vraiment .
Bons préparatifs à vous

Oui Sandrine , Zoé va bien , elle angoisse juste pour ses partiels , elle crzint de tomber malade pour la rentrée.
Hier elle a eu le vaccin contre le papillonavirus , elle a fait un malaise vagal .
J'espère aussi pour toi que tu pourras prendre tes 5 jours .
On va t'y s'en sortir ??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour
istha pourquoi un Doliprane ? Tu as des symptômes ?
bonne dernière journée à vous toutes . En petit ou grand comité . Pour nous ça sera à 4 autour d'une raclette . Pas le courage ni l'énergie de préparer des bons petits plats de fêtes .
danielle ta petite fille va bien ?
coco c y est chez toi . Tu as vu il fait super doux .
on est encore pas Mal fatigué j'ai plus mal à la gorge et les frissons ont l'air de ne plus me visiter . Ouf
les enfants vont biens mais ils sont vite fatigués aussi . Lundi la rentrée ça va être chaud .
moi normalement je bosse le
1/2 janvier puis 5 jours repos je croise les
doigts pour que mes collègues tombent pas malades 🤞j'ai besoin de ces 5 jours vraiment .
Bons préparatifs à vous


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Je suis au boulot avec un Doliprane.
Je suis testée ce midi par ma collègue infirmière.
On verra bien.
Ce soir nous aussi petit réveillon tous les 5, menu chosi par les enfants, burgers maison et frites maison. Mais on va améliorer avec des verrines de fêtes et un bon petit dessert de chez le patissier.
Belle dernière journée à toutes.

Tu ne te sens pas bien ??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Ciel incendié ce matin , il devrait faire plus clair que ces jours derniers .
Coco . Sympas les préparatifs, pas trop de boulot 😉 .
La salle de bain m'appelle .🚿🚿

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
Je suis au boulot avec un Doliprane.
Je suis testée ce midi par ma collègue infirmière.
On verra bien.
Ce soir nous aussi petit réveillon tous les 5, menu chosi par les enfants, burgers maison et frites maison. Mais on va améliorer avec des verrines de fêtes et un bon petit dessert de chez le patissier.
Belle dernière journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

Et bonjour les filles , dernière ligne droite pour finir l’année ,
Coco , tu as retrouvé ton chez toi ? Préparations pour le réveillon ce soir ?
Moi ce soir tranquilou devant la TV et demain petit repas avec mon copain , 😉
Passez toutes un bon vendredi et réveillon si vous le faites 💋💋

Oui j'ai retrouvé mon chez moi...ouf...
A 16h je vais chez nos amis pour l'aider a dresser le couvert puis ensuite on ira chercher le pain et les mignardises qu'on a commandé. Rien de plus puisque on a tout commandé chez le traiteur...pas de travail en cuisine...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles .
Marie , bon reveillon tranquillou .
Nous ce sera pareil , tous les 3 avec Zoé du fait que nous sommes cas contact . Quelques courses sur le marché puis continuation des lessives .
Bonne fin d'année.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
Bien rentrés at home , hier vers 15h...trop contente d'être chez moi...
Tout est rangé et le LL a commencé a tourner...encore 2 à faire cet après midi et ce sera bon...Hier il faisait 20° et grand soleil...ça fait du bien...Léo, j'ai soufflé vers l'Est mais j'ai du souffler trop fort car ce matin c'est tout gris avec beaucoup de brume

Hier soirHier soir
Ce matinCe matin

Pas grave , je vais aller marcher j'en ai besoin....
Ce matin je termine le rangement au garage , puis à 14h je vais faire mes ongles.
Léo, Ellie a bien dormi ?
Ghis, des nouvelles du petit ? Tes biscuits sont très réussis...

Hélene, en effet Elise est grande...je ne me souvenais pas qu'elle avait le même àge que Mathilde...en revanche Mathilde est plutôt un petit gabari contrairement a son frère qui a 6 ans et est habillé en 10 ans...et Aurèle est plutôt petit aussi.
Danielle, comment allez vous chez toi...oui Solenn vient avec les gosses en février.
Sandrine, comment te sens tu ? Tu reprends le travail quand du coup ?

Gigi , je t'ai guetté hier car nous étions sur la même route mais je ne t'ai pas vue 😀, tu es bien arrivée a St Raph ? Tu restes jusqu'a quand ?
Isa, comment ça va chez toi ? Pas de symptomes ? Ta BS est probablement positive mais la PCR n'a pas dû être bien faite...
Bon allez je vais m'activer a descendre marcher sur le bord de mer...
Belle dernière journée 2021, pour moi derniére journée de salariée, à compter de demain je suis officiellement retraitée ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bonjour les filles , dernière ligne droite pour finir l’année ,
Coco , tu as retrouvé ton chez toi ? Préparations pour le réveillon ce soir ?
Moi ce soir tranquilou devant la TV et demain petit repas avec mon copain , 😉
Passez toutes un bon vendredi et réveillon si vous le faites 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ça y est Ellie dort, elle a quand même pleuré plus de 15mn quand je l'ai couché.
Elle n'a même pas dormi 2h sur la journée, j'espère qu'elle e se réveillera pas cette nuit.
Coco, dur pour les gamins de te voir partir avec le temps elle va s'y habituer et tu vas peut-être les revoir pour Pâques .

Ouff pour mamie 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Ça y est Ellie dort, elle a quand même pleuré plus de 15mn quand je l'ai couché.
Elle n'a même pas dormi 2h sur la journée, j'espère qu'elle e se réveillera pas cette nuit.
Coco, dur pour les gamins de te voir partir avec le temps elle va s'y habituer et tu vas peut-être les revoir pour Pâques .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hélène, tu as toujours beaucoup de travail et je t'admire !
Camille prend des nouvelles de son filleul le soir, donc je ne sais rien de nouveau pour le moment.
La maman du petit a dit à Camille que les médecins du service ont remarqué que les enfants qui sont très atteints sont surtout ceux qui ont eu des bronchiolites.Cela m'inquiète pour Margaux!

Ghis


Corinne,tes petits enfants ont grandi et viennent de faire leur première expérience de ta longue absence depuis ton emménagement.Quand tu es partie en novembre, Mathilde ne pouvait pas se rendre compte du manque qu'elle ressentirait, mais à présent elle sait et elle redoute cette période sans te voir. Bien sûr c'est difficile pour toi de la voir si malheureuse, mais dis-toi qu'elle va s'y habituer petit à petit et que les prochaines séparations seront moins douloureuses.
Bon appétit et bonne continuation sur l'autoroute.

Ghis


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Coco bon retour vers le soleil , en effet tu devais être peinée de voir Mathilde dans cet état , elle sent qu'elle sera un moment sans vous voir Puzzled .
Ici aussi temps de merde , mais nous , on est pas prets de voir le soleil .
Momo à fait une compote pommes prunes du jardin , ce sera tout puisque les filles voulaient une raclette .
Je suis toujours dans les lessives Crazy et le repassage re Crazy .
Léo , ta poupette doit être arrivée à présent , profites en pour lui faire des calins .
Sandrine , ça y est tes boys sont réveillés , Zoé aussi s'est levée à 10h . après midi , elle va réviser .elle est colère de ne pas profiter de ses vacances comme elle l'avait prévu .
Gigi , bonne route vers le sud , comment va ton doigt ?
Marie , si tu t'assois pour regarder la télé , tu risque de piquer du nez après cette petite nuit Puzzled
Passez toutes un bon jeudi .
Danielle

Merci Danielle ! Solenn vient de me dire que Mathilde a dormi avec son pere car a minuit, elle pleurait encore...et Solenn est allée dans son lit...
Je l'ai eu au telephone la petite puce, j'ai senti que les larmes n'étaient à nouveau pas loin...
Zoé, se re teste quand ?

Pauvre petite mère, tu vas lui manquer , elle etait bien habituée avec vous .elle viendra peut être passer des vacances chez vous .
Nous irons nous faire retester tous les 3 mercredi . C'est ce que le pharmacien à préconisé.
Bonne route .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Coco bon retour vers le soleil , en effet tu devais être peinée de voir Mathilde dans cet état , elle sent qu'elle sera un moment sans vous voir Puzzled .
Ici aussi temps de merde , mais nous , on est pas prets de voir le soleil .
Momo à fait une compote pommes prunes du jardin , ce sera tout puisque les filles voulaient une raclette .
Je suis toujours dans les lessives Crazy et le repassage re Crazy .
Léo , ta poupette doit être arrivée à présent , profites en pour lui faire des calins .
Sandrine , ça y est tes boys sont réveillés , Zoé aussi s'est levée à 10h . après midi , elle va réviser .elle est colère de ne pas profiter de ses vacances comme elle l'avait prévu .
Gigi , bonne route vers le sud , comment va ton doigt ?
Marie , si tu t'assois pour regarder la télé , tu risque de piquer du nez après cette petite nuit Puzzled
Passez toutes un bon jeudi .
Danielle

Merci Danielle ! Solenn vient de me dire que Mathilde a dormi avec son pere car a minuit, elle pleurait encore...et Solenn est allée dans son lit...
Je l'ai eu au telephone la petite puce, j'ai senti que les larmes n'étaient à nouveau pas loin...
Zoé, se re teste quand ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles .

Coco bon retour vers le soleil , en effet tu devais être peinée de voir Mathilde dans cet état , elle sent qu'elle sera un moment sans vous voir Puzzled .
Ici aussi temps de merde , mais nous , on est pas prets de voir le soleil .
Momo à fait une compote pommes prunes du jardin , ce sera tout puisque les filles voulaient une raclette .
Je suis toujours dans les lessives Crazy et le repassage re Crazy .
Léo , ta poupette doit être arrivée à présent , profites en pour lui faire des calins .
Sandrine , ça y est tes boys sont réveillés , Zoé aussi s'est levée à 10h . après midi , elle va réviser .elle est colère de ne pas profiter de ses vacances comme elle l'avait prévu .
Gigi , bonne route vers le sud , comment va ton doigt ?
Marie , si tu t'assois pour regarder la télé , tu risque de piquer du nez après cette petite nuit Puzzled
Passez toutes un bon jeudi .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
Petite pause, on a déjà fait 350 kms...c'est cool ça roule bien, pas de monde sur les routes...
Par contre il pleut, hâte de retrouver le soleil...on a vraiment eu un temps de m.... durant notre séjour, avant hier et hier il a plu toute la journée...c'est déprimant...
Hier soir , Mathilde a pleuré durant au moins 1h30 , elle ne voulait pas nous quitter, elle était inconsolable 😢...elle est revenu dans notre chambre au moins 5 fois après qu'on se soit couché...du coup ça m'a contrariée et peinée, j'ai eu beaucoup de mal a m'endormir et reveil a 5h....tres petite nuit de 4h...
Bon on repart...
@ +

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Très doux chez nous aussi, pas de pluie pour le moment.
Coco, bonne route de retour, tu vas retrouver le soleil..👍 Souffle vers l'est.
J attends Ellie, je ne sais pas à quelle heure, elle arrive.
Sandrine, je buvais normalement quand j'avais le covid mais très fatiguée et frissons comme toi .
Gigi, bonne route à toi également.
A toutes un très bon jeudi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait 2 brioches.
La grande est pour Anaïs.

Et la petite est bien pour moi?

😁 Si tu veux. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
bonne route coco !
tina jolies brioches perlées 👍
istha tu restes pas chez toi ? Tu es cas contacte. Tu es seule au bureau ? Fais attention ......
Cette nuit j'ai pu me passer du Doliprane c'est la première fois . J'espère que les frissons courbatures et autres vont me quitter . Je vais aller à la pharmacie lorsque je pourrais pour prendre des fortifiants mais je sais pas lesquels .
gigi bonne route aussi
ghis alors c'est une mauvaise période pour toi chaque année ? Sans nous dire pourquoi , il y a une raison ?
bon les garçons dorment et ça risque de durer jusque 10h 😩
en'meme temps les
pauvres ils sont isolés durant leurs vacances.
a plus danielle tu nous donneras de vos nouvelles


Bonjour les filles , isath à l’h ou tu commençais le boulot , moi je m’endormais , j’étais réveillé depuis 3 h 😟 j’ai rendormi jusqu'à 8h , ça ira pour aujourd’hui 😉
Coco , bon retour chez toi , tu vas apprécier le temps , il fait beau et chaud , encore 20 ° de prévu par météo France 😲
Passez toutes un bon jeudi les cop’s 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
J'ai embauché à 6h30 ce matin, j'ai bien dormi.
J'ai terminé toutes mes lessives, mon repassage et mon ménage.
Coco, bon retour at home, soyez prudents.
Allez, c'est parti...
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Corinne, je vous souhaite un trajet sans problèmes.Conduis prudemment et dis nous si vous êtes bien arrivés.

Ghis


tina57 a écrit:

Momo a fait 2 brioches.
La grande est pour Anaïs.

Et la petite est bien pour moi?

Ghis


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les cop’s 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Momo a fait 2 brioches.
La grande est pour Anaïs.

Miamm ! 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a fait 2 brioches.
La grande est pour Anaïs.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

En fin d'après midi, j'ai fait les biscuits que je n'ai pas eu le temps de faire avant Noël.J'avais congelé la pâte. La moitié au citron et l'autre moitié vanille/cerise confite.

Je te pique un au citron 🍋.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN][quote=Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Et bien , Pauline est positive ☹ Zoé non .
Elle est partie en train . Pas le choix .dès qu'il sera rentré de la gare nous filons chez le pharmacien nous faire tester ..
Gigi , ça va te faire le plus grand bien de partir sur la côte.
Sandrine , tu récupères un peu ?
Bon , je retourne à mon repassage .
Bon après-midi.
Daniielle[/quote
bah ct à parier 😩😢
ta petite fille est en contacte avec Pauline depuis quand ?

Pauline est arrivée dimanche et elles ont dormi dans le même lit une nuit, ça craint 😲 d'autant qu'il y avait encore 2 chambres de libres . 😫

Je croise les doigts pour Zoé et vous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

Coucou les copines
ici aussi grisaille et pluie
Marie ton aspi aspire et lave en même temps
Tu n' as pas de traces ?
Danielle pour la copine de Zoé c'est peut-être juste une petite grippe
Isa j'ai pas tout suivi ta fille ne veut pas faire le réveillon elle a peur du Covid
Coco demain on sera sur la route en même temps on part demain matin pour St Raphaël
profites bien de ta dernière journée avec tes petits
Tina bientôt une nouvelle petite tête dans la famille
Ghis vous faites le réveillon tous les 3
Helene tes Anglais sont arrivés ça se passe bien avec ta belle fille
profites bien de tes petites filles
Sandrine ça va mieux tu n'est pas allée chez le toubib bien souvent on attend trop avant dr consulter et ensuite on traîne plus longtemps et la maladie est trop installée
ce soir je vais voir le spectacle de Patrick Sebastien et demain départ à 10 h pour le sud je trouve que l'on part un peu tard c'est dommage la journée sera fouttue mais bon comme c'est pas moi qui conduit je suis le mouvement
Ça va être temps que ces fêtes se terminent voilà 3 jours que je reste en pyjama je n'ai jamais le moral à cette période et puis aujourd'hui un mauvais souvenir
Bonne journée les filles

😘😘😘😘
Ton voyage dans le sud va te faire du bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

En fin d'après midi, j'ai fait les biscuits que je n'ai pas eu le temps de faire avant Noël.J'avais congelé la pâte. La moitié au citron et l'autre moitié vanille/cerise confite.

Ils doivent être drôlement bons 👍😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Gigi, comment va ton doigt? Tout va bien depuis ton malaise? Bonne route pour demain et bon séjour en bord de mer.
Je fais rarement de réveillon le 31. Après Noël, c'est une période où je ne me sens pas bien (baisse de moral importante) sans même savoir pourquoi.Nous serons avec Denis et le lendemain Camille nous rejoindra pour le déjeuner qui sera amélioré par rapport aux autres semaines.

Ghis


En fin d'après midi, j'ai fait les biscuits que je n'ai pas eu le temps de faire avant Noël.J'avais congelé la pâte. La moitié au citron et l'autre moitié vanille/cerise confite.

Ghis


KELDAN][quote=Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Et bien , Pauline est positive ☹ Zoé non .
Elle est partie en train . Pas le choix .dès qu'il sera rentré de la gare nous filons chez le pharmacien nous faire tester ..
Gigi , ça va te faire le plus grand bien de partir sur la côte.
Sandrine , tu récupères un peu ?
Bon , je retourne à mon repassage .
Bon après-midi.
Daniielle[/quote
bah ct à parier 😩😢
ta petite fille est en contacte avec Pauline depuis quand ?

Pauline est arrivée dimanche et elles ont dormi dans le même lit une nuit, ça craint 😲 d'autant qu'il y avait encore 2 chambres de libres . 😫

😲😲😲 je crois que petit à petit tout le monde va y passer 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
istha c'est à toi à présent de remettre ta maison clean .
moi j'ai quand même pu passer l'aspirateur hier en bas et faire une soupe .
Hélène comment vont tes anglais. ?
tina tu avais souvent soif lorsque tu était positive ?
danielle alors des nouvelles de la petite ?
Coco tu seras bien mieux chez toi même si les petits sont loins
Marie tu as marché au soleil. ? Ici beaucoup de douceur .
axel a voulu faire de la trott mais il est bien vite épuisé .
j'ai un peu moins mal à la gorge mais j'ai toujours les frissons sans fièvre
l'an dernier on avait fait le jour de l'an confiné à 4 puisqu'il y avait le couvre feu et on avait dansé quand même jusque 3h du mat . Cette année 21h30 je serais au lit 😅😜et téléphone en mode avion 😉

Oui il a fait très beau , a16h il fesait 20°c’est MM pas normal
Soigne toi bien

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN][quote=Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Et bien , Pauline est positive ☹ Zoé non .
Elle est partie en train . Pas le choix .dès qu'il sera rentré de la gare nous filons chez le pharmacien nous faire tester ..
Gigi , ça va te faire le plus grand bien de partir sur la côte.
Sandrine , tu récupères un peu ?
Bon , je retourne à mon repassage .
Bon après-midi.
Daniielle[/quote
bah ct à parier 😩😢
ta petite fille est en contacte avec Pauline depuis quand ?

Pauline est arrivée dimanche et elles ont dormi dans le même lit une nuit, ça craint 😲 d'autant qu'il y avait encore 2 chambres de libres . 😫

Ça m'etonnerai que Zoé passe eu travers...je croise les doigts pour vous 🤞🏻🍀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34][quote=KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Et bien , Pauline est positive ☹ Zoé non .
Elle est partie en train . Pas le choix .dès qu'il sera rentré de la gare nous filons chez le pharmacien nous faire tester ..
Gigi , ça va te faire le plus grand bien de partir sur la côte.
Sandrine , tu récupères un peu ?
Bon , je retourne à mon repassage .
Bon après-midi.
Daniielle[/quote
bah ct à parier 😩😢
ta petite fille est en contacte avec Pauline depuis quand ?

Pauline est arrivée dimanche et elles ont dormi dans le même lit une nuit, ça craint 😲 d'autant qu'il y avait encore 2 chambres de libres . 😫

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


1 a écrit:
Coucou les filles .
Et bien , Pauline est positive ☹ Zoé non .
Elle est partie en train . Pas le choix .dès qu'il sera rentré de la gare nous filons chez le pharmacien nous faire tester ..
Gigi , ça va te faire le plus grand bien de partir sur la côte.
Sandrine , tu récupères un peu ?
Bon , je retourne à mon repassage .
Bon après-midi.
Daniielle[/quote
bah ct à parier 😩😢
ta petite fille est en contacte avec Pauline depuis quand ?

Coucou les filles .
Et bien , Pauline est positive ☹ Zoé non .
Elle est partie en train . Pas le choix .dès qu'il sera rentré de la gare nous filons chez le pharmacien nous faire tester ..
Gigi , ça va te faire le plus grand bien de partir sur la côte.
Sandrine , tu récupères un peu ?
Bon , je retourne à mon repassage .
Bon après-midi.
Daniielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour
istha c'est à toi à présent de remettre ta maison clean .
moi j'ai quand même pu passer l'aspirateur hier en bas et faire une soupe .
Hélène comment vont tes anglais. ?
tina tu avais souvent soif lorsque tu était positive ?
danielle alors des nouvelles de la petite ?
Coco tu seras bien mieux chez toi même si les petits sont loins
Marie tu as marché au soleil. ? Ici beaucoup de douceur .
axel a voulu faire de la trott mais il est bien vite épuisé .
j'ai un peu moins mal à la gorge mais j'ai toujours les frissons sans fièvre
l'an dernier on avait fait le jour de l'an confiné à 4 puisqu'il y avait le couvre feu et on avait dansé quand même jusque 3h du mat . Cette année 21h30 je serais au lit 😅😜et téléphone en mode avion 😉


Coucou les copines
ici aussi grisaille et pluie
Marie ton aspi aspire et lave en même temps
Tu n' as pas de traces ?
Danielle pour la copine de Zoé c'est peut-être juste une petite grippe
Isa j'ai pas tout suivi ta fille ne veut pas faire le réveillon elle a peur du Covid
Coco demain on sera sur la route en même temps on part demain matin pour St Raphaël
profites bien de ta dernière journée avec tes petits
Tina bientôt une nouvelle petite tête dans la famille
Ghis vous faites le réveillon tous les 3
Helene tes Anglais sont arrivés ça se passe bien avec ta belle fille
profites bien de tes petites filles
Sandrine ça va mieux tu n'est pas allée chez le toubib bien souvent on attend trop avant dr consulter et ensuite on traîne plus longtemps et la maladie est trop installée
ce soir je vais voir le spectacle de Patrick Sebastien et demain départ à 10 h pour le sud je trouve que l'on part un peu tard c'est dommage la journée sera fouttue mais bon comme c'est pas moi qui conduit je suis le mouvement
Ça va être temps que ces fêtes se terminent voilà 3 jours que je reste en pyjama je n'ai jamais le moral à cette période et puis aujourd'hui un mauvais souvenir
Bonne journée les filles

Gigi


Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien.
Mes Narbonnais sont repartis ce matin. Je ne bosse pas aujourd'hui et demain et vendredi je me mets en télétravail.
J'ai commencé à faire le ménage et les lessives, et y en a beaucoup !!!
Hélène, si Alice ne réveillonne pas, Jeanne non plus bien sûr puisqu'elles réveillonnent ensemble ! Et y en a un qui serait content, c'est Noa qui ne sera pas seul avec nous deux... et je crois que c'est ce qui va se passer de toute façon.
Allez, c'est reparti, j'ai du boulot.
Bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Ici aussi gris et humide mais il fait doux. Un peu de soleil ne nous ferait pas de mal, la grisaille tape sur le système.
Coco, je comprends ta hâte de redescendre chez toi.
Hélène, tu dois aussi avoir hâte de retrouver le calme.
Ce matin quelques achats de fruits et légumes. Je garde Ellie demain et vendredi et elle repart en fin d aprèm pour fêter le nouvel an avec ses parents chez Mel .
Pour nous le réveillon sera tranquille.
A toutes un très bon mercredi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Pas de Momo aujourd'hui , nous sommes allés au restau sur demande de Zoé .
Il y a 53 ans , il neigeait , je m'en souvient parce que c'était notre mariage .aujourd'hui il pleut avec beaucoup de vent , c'est quand que l'on revoit le soleil ?
La copine de Zoé est au lit , elle n'est pas bien . j'espère qu'elle ne nous a pas ramené la covid , son père est testé positif Puzzled elle s'est fait testé hier , c'est négatif .
Sandrine , tu vas mieux ??
Léo , vous attendez bébé pour bientôt ??
Hélène , tes anglais arrivent demain ? tout est prêt ? tu vas être sur les rotules Aw
Gigi , et ton doigt ? tu as eu quelques jours d'arrets ?
Marie , as tu essayé ton aspirateur magique ? tu nous diras , ce n'est pas trop lourd ?
Coco , tes petits enfants on l'air bien mignons , allexandre est plus calme ! il grandit !
Isath , Zoé aussi doit faire réveillon avec des amis , ce n'est pas que ça m'emballe plus que ça Puzzled je te comprend .
allez , bonne soirée à vous toutes .
Danielle

Joyeux anniversaire de Mariage. 🥂
Attention avec la copine de Zoé, garde tes distances.
L'arrivée de BB est prévue pour le 15 janvier mais comme elle a déjà de petites contactions et doit rester allongée, ça risque d'être plus tôt.

Pourquoi doit elle rester couchée, à ce stade de la grossesse ce n'est plus necessaire, le bb peut venir avec 15 jours d'avance, ce n'est pas un probléme sauf si il est trop petit ce qui est peut être le cas ?

Le MD lui a dit de rester tranquille au moins jusqu'à fin de mois. Elle a aussi un traitement à prendre mais ne me souviens plus du nom du Médoc.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe