Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168336 réponses | Date de création

Finalement j'ai fait la galette ce soir...j'ai très bien reussi le feuilletage...
On en a mangé une part au dessert...le reste demain 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait un pain aux flocons d'avoine et miel et des muffins petit déjeuner mais qui sont pour le goûter. Le tout sur Cookomix.

Tu t'es bien occupée en cuisine...
Concernant Mel, quel est le programme ? J'imagine qu'elle doit retourner se faire examiner ?

Le terme est le 17 et rdv même jour , ils attendent 5 jours et déclenchement .

Je suis heureuse de lire ce protocole! Il y a tellement de services d'obstétriques avec des gynécologues qui déclenchent les contractions le lendemain du terme! Ou encore la veille d'un week end pour ne pas être dérangés! Le terme n'est jamais une date précise comme je l'ai déjà expliqué ici...

Ghis


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait un pain aux flocons d'avoine et miel et des muffins petit déjeuner mais qui sont pour le goûter. Le tout sur Cookomix.

Les fours on chauffé , le mien a aussi marché , un pain cocotte et des mariebrioches , un bon pdj pour demain les filles 👍😋😋

Magnifique ton pain et tes brioches aussi. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Bonjour les amies et bon anniversaire à Mélanie.
Il a bien gelé cette nuit et la nature est toute recouverte de givre. C'est beau par endroit...
J'ai refait une tarte tatin et les pommes sont plus colorées que sur la première. Il faut que je m'habitue à ce nouveau four et cela va prendre du temps parce que je cuisine peu au four.
Une exception aujourd'hui parce que, après la tatin, j'ai fait deux pizzas tomate, jambon,champignons, mozzarella !J'apprécie de pouvoir cuire sur plusieurs niveaux.
J'ai oublié de prendre la tatin en photo, il en reste une moitié au frais au sous-sol, mais cela ne me dit rien d'y descendre juste pour une photo à cause de ma difficulté pour remonter les escaliers sans douleur.

Merci.
Je trouve que tu maîtrises déjà bien ton nouveau four, tes pizzas sont très appétissantes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bon anniversaire à Mel

Merci. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait un pain aux flocons d'avoine et miel et des muffins petit déjeuner mais qui sont pour le goûter. Le tout sur Cookomix.

Tu t'es bien occupée en cuisine...
Concernant Mel, quel est le programme ? J'imagine qu'elle doit retourner se faire examiner ?

Le terme est le 17 et rdv même jour , ils attendent 5 jours et déclenchement .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Je viens de discuter avec Mel, toujours à la maison et BB au chaud. Il y a 36 ans c'est moi qui était pas loin de l'accouchement, Mel est née à 21h10 . On est partis à 20h 25 de la maison parce que Patoche voulait voir la fin du JT.🤣🤣🤣🤣

Pas mal Patoche !! ici c'est Navarro qui voulait finir de regarder Koh Lanta avant d'aller a l'hopital alors qu'il était en train de faire un infarctus 😕...sont un peu c... parfois les mecs 😀

Mel a 36 ans ? Je la croyais plus jeune ....c'est l'ainée ?

T'as raison Coco . C'est pas qu'ils soient un peu cons . C'est plutôt qu'ils ont l'habitude d'être maternes Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Je viens de discuter avec Mel, toujours à la maison et BB au chaud. Il y a 36 ans c'est moi qui était pas loin de l'accouchement, Mel est née à 21h10 . On est partis à 20h 25 de la maison parce que Patoche voulait voir la fin du JT.🤣🤣🤣🤣

Pas mal Patoche !! ici c'est Navarro qui voulait finir de regarder Koh Lanta avant d'aller a l'hopital alors qu'il était en train de faire un infarctus 😕...sont un peu c... parfois les mecs 😀

Mel a 36 ans ? Je la croyais plus jeune ....c'est l'ainée ?

L'aînée c'est Sabrina, 37 le 25 janvier, Mélanie la seconde et Anaïs la troisième.
Comme tu dis, un peu c.. défois .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Momo a fait un pain aux flocons d'avoine et miel et des muffins petit déjeuner mais qui sont pour le goûter. Le tout sur Cookomix.

Tu t'es bien occupée en cuisine...
Concernant Mel, quel est le programme ? J'imagine qu'elle doit retourner se faire examiner ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

Je viens de discuter avec Mel, toujours à la maison et BB au chaud. Il y a 36 ans c'est moi qui était pas loin de l'accouchement, Mel est née à 21h10 . On est partis à 20h 25 de la maison parce que Patoche voulait voir la fin du JT.🤣🤣🤣🤣

Pour un peu , on annonçait la naissance de Mélanie au JT . Lol Lol Lol

🤣🤣🤣

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Bonjour les amies et bon anniversaire à Mélanie.
Il a bien gelé cette nuit et la nature est toute recouverte de givre. C'est beau par endroit...
J'ai refait une tarte tatin et les pommes sont plus colorées que sur la première. Il faut que je m'habitue à ce nouveau four et cela va prendre du temps parce que je cuisine peu au four.
Une exception aujourd'hui parce que, après la tatin, j'ai fait deux pizzas tomate, jambon,champignons, mozzarella !J'apprécie de pouvoir cuire sur plusieurs niveaux.
J'ai oublié de prendre la tatin en photo, il en reste une moitié au frais au sous-sol, mais cela ne me dit rien d'y descendre juste pour une photo à cause de ma difficulté pour remonter les escaliers sans douleur.

Hummm....bien appetissantes tes pizzas Ghis...je m'inviterais bien a ta table...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait un pain aux flocons d'avoine et miel et des muffins petit déjeuner mais qui sont pour le goûter. Le tout sur Cookomix.

Les fours on chauffé , le mien a aussi marché , un pain cocotte et des mariebrioches , un bon pdj pour demain les filles 👍😋😋

On va t'appeller Marie la boulange 😉
Ils sont beaux 👍👍👍
Il y a longtemps que j'ai fait un pain cocotte .

Moi itou , très longtemps pas fait , mais j’ai trouvé une farine faite avec du blé encien , et vais essayer pour voir si j’ai moins de douleurs articulaires
J’ai oublié de vous mettre les brioches

Un très beau pain et de belles brioches 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Momo a fait un velouté de cougettes, une compote pommes ananas mangue rhum et une pâte feuilletée methode escargot pour la galette demain.

Beau travail !!
La compote me fait de l'oeil 😉 çà doit être super bon 👍👍

Oui cette compote est délicieuse 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Je viens de discuter avec Mel, toujours à la maison et BB au chaud. Il y a 36 ans c'est moi qui était pas loin de l'accouchement, Mel est née à 21h10 . On est partis à 20h 25 de la maison parce que Patoche voulait voir la fin du JT.🤣🤣🤣🤣

Pas mal Patoche !! ici c'est Navarro qui voulait finir de regarder Koh Lanta avant d'aller a l'hopital alors qu'il était en train de faire un infarctus 😕...sont un peu c... parfois les mecs 😀

Mel a 36 ans ? Je la croyais plus jeune ....c'est l'ainée ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait un pain aux flocons d'avoine et miel et des muffins petit déjeuner mais qui sont pour le goûter. Le tout sur Cookomix.

Les fours on chauffé , le mien a aussi marché , un pain cocotte et des mariebrioches , un bon pdj pour demain les filles 👍😋😋

On va t'appeller Marie la boulange 😉
Ils sont beaux 👍👍👍
Il y a longtemps que j'ai fait un pain cocotte .

Moi itou , très longtemps pas fait , mais j’ai trouvé une farine faite avec du blé encien , et vais essayer pour voir si j’ai moins de douleurs articulaires
J’ai oublié de vous mettre les brioches

Quelles sont belles, miam!

Ghis


Sameva a écrit:

Bonjour les amies et bon anniversaire à Mélanie.
Il a bien gelé cette nuit et la nature est toute recouverte de givre. C'est beau par endroit...
J'ai refait une tarte tatin et les pommes sont plus colorées que sur la première. Il faut que je m'habitue à ce nouveau four et cela va prendre du temps parce que je cuisine peu au four.
Une exception aujourd'hui parce que, après la tatin, j'ai fait deux pizzas tomate, jambon,champignons, mozzarella !J'apprécie de pouvoir cuire sur plusieurs niveaux.
J'ai oublié de prendre la tatin en photo, il en reste une moitié au frais au sous-sol, mais cela ne me dit rien d'y descendre juste pour une photo à cause de ma difficulté pour remonter les escaliers sans douleur.

👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Corinne, encore de belles photos! Tu es remise de tes émotions?
Il m'arrive de penser aux balles perdues, lorsque nous sommes en voiture sur une route longeant une forêt parce qu'il y a trop de chasseurs qui ne respectent pas les consignes de sécurité.

Ghis


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait un pain aux flocons d'avoine et miel et des muffins petit déjeuner mais qui sont pour le goûter. Le tout sur Cookomix.

Les fours on chauffé , le mien a aussi marché , un pain cocotte et des mariebrioches , un bon pdj pour demain les filles 👍😋😋

On va t'appeller Marie la boulange 😉
Ils sont beaux 👍👍👍
Il y a longtemps que j'ai fait un pain cocotte .

Moi itou , très longtemps pas fait , mais j’ai trouvé une farine faite avec du blé encien , et vais essayer pour voir si j’ai moins de douleurs articulaires
J’ai oublié de vous mettre les brioches

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies et bon anniversaire à Mélanie.
Il a bien gelé cette nuit et la nature est toute recouverte de givre. C'est beau par endroit...
J'ai refait une tarte tatin et les pommes sont plus colorées que sur la première. Il faut que je m'habitue à ce nouveau four et cela va prendre du temps parce que je cuisine peu au four.
Une exception aujourd'hui parce que, après la tatin, j'ai fait deux pizzas tomate, jambon,champignons, mozzarella !J'apprécie de pouvoir cuire sur plusieurs niveaux.
J'ai oublié de prendre la tatin en photo, il en reste une moitié au frais au sous-sol, mais cela ne me dit rien d'y descendre juste pour une photo à cause de ma difficulté pour remonter les escaliers sans douleur.

Ghis


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a fait un pain aux flocons d'avoine et miel et des muffins petit déjeuner mais qui sont pour le goûter. Le tout sur Cookomix.

Les fours on chauffé , le mien a aussi marché , un pain cocotte et des mariebrioches , un bon pdj pour demain les filles 👍😋😋

On va t'appeller Marie la boulange 😉
Ils sont beaux 👍👍👍
Il y a longtemps que j'ai fait un pain cocotte .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Momo a fait un pain aux flocons d'avoine et miel et des muffins petit déjeuner mais qui sont pour le goûter. Le tout sur Cookomix.

Les fours on chauffé , le mien a aussi marché , un pain cocotte et des mariebrioches , un bon pdj pour demain les filles 👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Je viens de discuter avec Mel, toujours à la maison et BB au chaud. Il y a 36 ans c'est moi qui était pas loin de l'accouchement, Mel est née à 21h10 . On est partis à 20h 25 de la maison parce que Patoche voulait voir la fin du JT.🤣🤣🤣🤣

Pour un peu , on annonçait la naissance de Mélanie au JT . Lol Lol Lol

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

Euh je pense avoir confondu Chloé et zoe non ?

ou alors j'étais bourrée lorsque j'ai lu les coms🤣
tina MDR ton mari qui veut voir la fin du journal !

bien bossez avec momo les filles !

J'opte pour la 2ème solution Sandrine Bigsmile Bigsmile Tongue

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Euh je pense avoir confondu Chloé et zoe non ?

ou alors j'étais bourrée lorsque j'ai lu les coms🤣
tina MDR ton mari qui veut voir la fin du journal !

bien bossez avec momo les filles !


Momo a fait un pain aux flocons d'avoine et miel et des muffins petit déjeuner mais qui sont pour le goûter. Le tout sur Cookomix.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Momo a fait un velouté de cougettes, une compote pommes ananas mangue rhum et une pâte feuilletée methode escargot pour la galette demain.

Bien fait bosser momo 👍😋👏
Miam la galette , pas fait moi cette année

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Momo a fait un velouté de cougettes, une compote pommes ananas mangue rhum et une pâte feuilletée methode escargot pour la galette demain.

Bien bossé.
La compote avec du rhum ça doit être bon. 😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je viens de discuter avec Mel, toujours à la maison et BB au chaud. Il y a 36 ans c'est moi qui était pas loin de l'accouchement, Mel est née à 21h10 . On est partis à 20h 25 de la maison parce que Patoche voulait voir la fin du JT.🤣🤣🤣🤣

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Momo a fait un velouté de cougettes, une compote pommes ananas mangue rhum et une pâte feuilletée methode escargot pour la galette demain.

Beau travail !!
La compote me fait de l'oeil 😉 çà doit être super bon 👍👍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles.

Sandrine , tu dois confondre , Zoé est bien partie pour ses partiels , c'était du lundi au jeudi . Ça s'est bien passé, maintenant faut attendre les resultats dans 3 semaines .elle n'a pas été impactée par la covid de sa copine et nous non plus .
Leo, comment va ta fille ? Vous devez être sur des charbons ardents .
Coco , ce ciel bleu chez toi , ça donne envie.
Ici il fait beau mais je n'aime pas trop sortir . Pour l'heure je suis en train de coudre sur la veste de Géraldine.
Isath , première sortie de tes grandes fille , tu vas guetter leur retour .
Allez , j'y retourne . Bon après-midi à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Momo a fait un velouté de cougettes, une compote pommes ananas mangue rhum et une pâte feuilletée methode escargot pour la galette demain.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
et ben coco ça va devenir comme chez moi part chez toi ! Parcontre nous ça se passe dans les cités .
Joyeux anniversaire à ta fille tina ! Ça serait bien un bb comme cadeau
Marie bravo tu te débrouilles bien en peinture
helene dommage pour ta soupe .😢
Coco mon neveu c'est le fils du frère de mon mari . Du côté de la soeur pour le moment ils sont épargnés .
zut pour ta petite fille danielle ! Elle va rater des partiels ?
la copine de mon fils est positive depuis hier .elle a du mal à respirer la pauvre .
Vous m'avez donné envie d'aller à la crêperie . Du coup on y va ce soir. On se force un peu car depuis le ski on est max sorti . Mon mari a du mal à reprendre son souffle lorsqu'il fait des efforts . Son cœur s'emballe . Le médecin lui a prescrit une pds et il va essayer de lui obtenir un rdv cardio car il craint une myocardite .
ce week-end on va aller voir un nouveau né . Bb fille mais je sais pas quoi lui offrir
pas de liste de naissance
à plus bon week-end

J'ai zappé un truc concernant Zoé ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Temps très froid pour nous avec brouillard givrant, les arbres sont magnifiques.
Ce matin, on est allés sur Nantes avec JP pour commander des stores pour les 2 baies de la pièce de vie, je ne veux plus de voilages. On a pris avec télécommande pour ne pas avoir de chainette apparente. ose dans 4 à 5 semaines.
Noa a sorti sa moto mais il ne peut pas la démarrer, bein oui avec un pied en moins, difficile ! Ca le démange pourtant.
A et J sortent toutes les 2 cet après-midi, première sortie sans conduite acompagnée. Elles vont voir des copines.
Coco, le ciel est plus bleu chez toi, la chance...
Hélène, Zoé a attrapé la Covid ? Ici, c'est chez les voisins, 3 maisons complètes. Et un associé de JP.
Cet après-midi, je reste au chaud. Les copains de Noa viennent le voir, j'ai acheté 2 galettes briochées (ça mange ces petites bêtes).
Demain, je ferai un crumble poires chocolat que je n'ai pas eu le temps de faire encore.
Ce soir, c'est crêperie.
WE cool !
Léo, on attend avec vous l'arrivée de BB4, mais il ne va pas vouloir sortir avec ce froid !
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
et ben coco ça va devenir comme chez moi part chez toi ! Parcontre nous ça se passe dans les cités .
Joyeux anniversaire à ta fille tina ! Ça serait bien un bb comme cadeau
Marie bravo tu te débrouilles bien en peinture
helene dommage pour ta soupe .😢
Coco mon neveu c'est le fils du frère de mon mari . Du côté de la soeur pour le moment ils sont épargnés .
zut pour ta petite fille danielle ! Elle va rater des partiels ?
la copine de mon fils est positive depuis hier .elle a du mal à respirer la pauvre .
Vous m'avez donné envie d'aller à la crêperie . Du coup on y va ce soir. On se force un peu car depuis le ski on est max sorti . Mon mari a du mal à reprendre son souffle lorsqu'il fait des efforts . Son cœur s'emballe . Le médecin lui a prescrit une pds et il va essayer de lui obtenir un rdv cardio car il craint une myocardite .
ce week-end on va aller voir un nouveau né . Bb fille mais je sais pas quoi lui offrir
pas de liste de naissance
à plus bon week-end


Bonjour les filles.

-2° ce matin et pas de soleil pour le moment, ça renforce l impression de froid.
Coco, c'est aussi l'heure à laquelle je me réveille le matin et parfois même 8h45.
Merci pour Mel, les filles, effectivement un chouette cadeau d'anniversaire si BB pointerait son nez aujourd'hui .🥰
Marie, bon marché et bon déjeuner en famille.
Hélène, mon ophtalmo prend aussi sa retraite et pas grand choix dans notre ville.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les cops
Oui j'ai bien dormi, couchée plus tôt mais réveillée tout aussi tard...j'ai l'impression que j'ai pris mon rythme , réveillée quasiment tous les matins a 8h30...j'apprécie vraiment de ne pas avoir a mettre le réveil...
Léo, joyeux anniversaire a Melanie , en espérant qu'elle ait le plus joli cadeau du monde aujourd'hui...elle doit avoir rdv à la mater pour surveillance si elle est à terme ?
Marie, même menu ici 😋...pas fan de ton tableau, couleurs trop vives pour moi mais il plait certainement à la personne qui te l'a commandé et c'est le principal...
Héléne, on oublie toujours quelque chose...ton centenaire va bien ?
Isa, au calme ce week end...
Notre ophtalmo en région parisienne, 10 mois de délai 😱...celle qu'on verra ici seulement 3 mois...par contre la dermato , très long aussi...
Bon je me bouge pour ma marche, je ne suis pas en avance...il fait toujours très beau mais les temperatures ont baissé, 4° ce matin...
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

J'ai vécu un drôle de truc cet après midi...je suis partie a GF et en arrivant sur le parking, j'ai sursauté à cause d'enorme deflagrations comme des coups de feu...puis je suis entrée dans la magasin pour faire les courses....moins de 30 mn plus tard en sortant j'ai constaté une armée de pompiers, gendarmes, SMUR etc...et un helico qui tentait de se poser sur une route pas du tout faite pour ça...du coup coincée un bon moment, pas le droit de bouger...et bien reglement de compte près du parling de GF, tirs a l'arme a feu par 2 hommes sur 3 autres mecs dont l'un d'eux est parti en hélico en urgence absolue...ça craint, je me dis qu'on est pas a l'abri d'une balle perdue 😱
j'étais un peu secouée quand même...

Et bien ma cop ,
c'est le Bronx par chez toi 😲.
Tu m'etonnes que tu ais été secouée .

Ben non en principe c'est plutôt calme et pas trop de "racaille"...😕

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
Coco , remise de tes émotions d’hier ? J’espère que tu as bien dormi
Hélène😨 pour ton velouté , comment va ton papa ?
Passez un bon Samedi les filles 💋💋
Pour moi , ce matin marché et ce midi ma pf et son compagnon viennent déjeuner , repas du samedi , œufs frits et frites 👍
Tina , joyeux anniversaire à la future maman en espérant que bb pointe son nez 🎁🥳🎂

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

J'ai vécu un drôle de truc cet après midi...je suis partie a GF et en arrivant sur le parking, j'ai sursauté à cause d'enorme deflagrations comme des coups de feu...puis je suis entrée dans la magasin pour faire les courses....moins de 30 mn plus tard en sortant j'ai constaté une armée de pompiers, gendarmes, SMUR etc...et un helico qui tentait de se poser sur une route pas du tout faite pour ça...du coup coincée un bon moment, pas le droit de bouger...et bien reglement de compte près du parling de GF, tirs a l'arme a feu par 2 hommes sur 3 autres mecs dont l'un d'eux est parti en hélico en urgence absolue...ça craint, je me dis qu'on est pas a l'abri d'une balle perdue 😱
j'étais un peu secouée quand même...

Et bien ma cop ,
c'est le Bronx par chez toi 😲.
Tu m'etonnes que tu ais été secouée .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit les filles , passez une très bonne nuit reposante, et à demain matin 🥱🥱😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

J'ai vécu un drôle de truc cet après midi...je suis partie a GF et en arrivant sur le parking, j'ai sursauté à cause d'enorme deflagrations comme des coups de feu...puis je suis entrée dans la magasin pour faire les courses....moins de 30 mn plus tard en sortant j'ai constaté une armée de pompiers, gendarmes, SMUR etc...et un helico qui tentait de se poser sur une route pas du tout faite pour ça...du coup coincée un bon moment, pas le droit de bouger...et bien reglement de compte près du parling de GF, tirs a l'arme a feu par 2 hommes sur 3 autres mecs dont l'un d'eux est parti en hélico en urgence absolue...ça craint, je me dis qu'on est pas a l'abri d'une balle perdue 😱
j'étais un peu secouée quand même...

Ça craint !

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

J'ai vécu un drôle de truc cet après midi...je suis partie a GF et en arrivant sur le parking, j'ai sursauté à cause d'enorme deflagrations comme des coups de feu...puis je suis entrée dans la magasin pour faire les courses....moins de 30 mn plus tard en sortant j'ai constaté une armée de pompiers, gendarmes, SMUR etc...et un helico qui tentait de se poser sur une route pas du tout faite pour ça...du coup coincée un bon moment, pas le droit de bouger...et bien reglement de compte près du parling de GF, tirs a l'arme a feu par 2 hommes sur 3 autres mecs dont l'un d'eux est parti en hélico en urgence absolue...ça craint, je me dis qu'on est pas a l'abri d'une balle perdue 😱
j'étais un peu secouée quand même...

Il y a de quoi 😨😨😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les filles avez vous passé une bonne journée ? Pour moi 👍
J’ai presque terminé ma peinture, juste qq petites retouches à faire

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J'ai vécu un drôle de truc cet après midi...je suis partie a GF et en arrivant sur le parking, j'ai sursauté à cause d'enorme deflagrations comme des coups de feu...puis je suis entrée dans la magasin pour faire les courses....moins de 30 mn plus tard en sortant j'ai constaté une armée de pompiers, gendarmes, SMUR etc...et un helico qui tentait de se poser sur une route pas du tout faite pour ça...du coup coincée un bon moment, pas le droit de bouger...et bien reglement de compte près du parling de GF, tirs a l'arme a feu par 2 hommes sur 3 autres mecs dont l'un d'eux est parti en hélico en urgence absolue...ça craint, je me dis qu'on est pas a l'abri d'une balle perdue 😱
j'étais un peu secouée quand même...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,
Après-midi à Nantes, on a fait les courses en rentrant puis je suis allée récupérer Jeanne au car.
Elle est allée toute seule chez le kiné.
Alors finalement, Alice n'a pas trop accroché à son RDV, c'était une commerciale qui vantait beaucoup l'école mais ne lui a présenté aucunement les cours, ne lui a rien demandé quant à son book... Comme quoi...
Elle a un autre entretien mercredi prochain mais son coup de coeur reste la première école qui l'a acceptée.
Demain soir, crêperie mais sans Noa, il a l'anniv d'un copain et ce sera sa première sortie depuis le 14/12. On l'emmènera et ilreste couché chez son copain. Il en a ras le bol d'être à la maison...
Je vais regarder un peu la télé mais je crois que je vais vite m'endormir.
Bonne soirée/nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour tout le monde,
Ghis il y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester couchée, mais en soit tout cela n'est pas bien grave...
Moi hier c'était le contraire, j'avais fait une reclamation a ma mutuelle car j'avais été mal remboursée des depassements d'honoraires de la 1ere intervention de Navarro, j'ai donc eu la réponse hier, c'est une erreur, il me rembourse donc 200€ de plus.
Et je me suis aperçue que depuis Aout j'ai sur ma facture orange un prélevement de 3€ chaque semaine sur un site de jeux video en ligne, j'ai fait une reclamation , l'abonnement a été résilié et j'ai obtenu un remboursement de 72€ auquel je ne m'attendait pas , pensant que cela ne me serait jamais remboursé ! Pour une fois je n'ai pas été obligée de batailler pour rétablir mes droits...mais il faut quand même tout éplucher, tout contrôler car sinon bonjour les arnaques et oublis en tous genres...
Sandrine et Marie, ici aussi il fait plus froid mais moins que chez vous 4° ce matin mais avec un beau soleil ☀️ c'est agreable cette luminosité
Sandrine, quel âge a ton neveu, c'est celui de ta soeur dont tu parles ? Ça tombe comme les mouches les positifs en ce moment...il faut vraiment faire attention...
Isa toujours trés occupée à courir partout...vous allez vous poser ce week end 😉
Marie, oui déjà vendredi c'est vrai que ça passe vite...
Aujourd'hui ici ce sera marche pour commencer puis courses a GF en début d'après midi puis certainement balade ensuite...
Hier nous sommes allés a St Tropez, je ne l'avais jamais vu aussi desert...on a pu voir des coins qu'on ne connaissait pas et on est montés a la Citadelle, la vue était magnifique sur tout le golf...

Belle journée à toutes

Tu vois la vie en bleue 😉😀

Oui c'est vrai...beaucoup de bleu...ça tombe bien c'est ma couleur préférée 🤩

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonjour tout le monde,
Ghis il y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester couchée, mais en soit tout cela n'est pas bien grave...
Moi hier c'était le contraire, j'avais fait une reclamation a ma mutuelle car j'avais été mal remboursée des depassements d'honoraires de la 1ere intervention de Navarro, j'ai donc eu la réponse hier, c'est une erreur, il me rembourse donc 200€ de plus.
Et je me suis aperçue que depuis Aout j'ai sur ma facture orange un prélevement de 3€ chaque semaine sur un site de jeux video en ligne, j'ai fait une reclamation , l'abonnement a été résilié et j'ai obtenu un remboursement de 72€ auquel je ne m'attendait pas , pensant que cela ne me serait jamais remboursé ! Pour une fois je n'ai pas été obligée de batailler pour rétablir mes droits...mais il faut quand même tout éplucher, tout contrôler car sinon bonjour les arnaques et oublis en tous genres...
Sandrine et Marie, ici aussi il fait plus froid mais moins que chez vous 4° ce matin mais avec un beau soleil ☀️ c'est agreable cette luminosité
Sandrine, quel âge a ton neveu, c'est celui de ta soeur dont tu parles ? Ça tombe comme les mouches les positifs en ce moment...il faut vraiment faire attention...
Isa toujours trés occupée à courir partout...vous allez vous poser ce week end 😉
Marie, oui déjà vendredi c'est vrai que ça passe vite...
Aujourd'hui ici ce sera marche pour commencer puis courses a GF en début d'après midi puis certainement balade ensuite...
Hier nous sommes allés a St Tropez, je ne l'avais jamais vu aussi desert...on a pu voir des coins qu'on ne connaissait pas et on est montés a la Citadelle, la vue était magnifique sur tout le golf...

Belle journée à toutes

Tu vois la vie en bleue 😉😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour tout le monde

Et oui sacrée galère hier avec les mails, on attendait une documentation technique pour un véhicule, et ben peau de balle, impossible d'ouvrir la boite mail...

ici il gèle bien, -6/-7 hier et ce matin.

J'ai pris un RV ophtalmo, je voulais changer du centre où j'allais à Dijon car je trouve que c'est l'usine, mais ailleurs, pas de RV avant minimum 6 mois. Ma vue n'attendra pas si longtemps, ça baisse vite c'est pénible. Donc j'ai RV le 31.

Corinne merci pour les belles photos que nous fait partager, ca fait du bien !

Belle journée les filles

Séverine


daphnoir a écrit:

Bonjour les filles
GHIS tant mieux pour Camille, la pauvre elle avait pas besoin de ça en ce moment. je confirme Orange a un problème depuis le début de la semaine, c'est pratique le matin je reçois toute une série de mails et ensuite plus rien de la journée quelle galère pour bosser mais bon il y a plus grave, le problème c'est que les clients ne comprennent pas et ils ralent car ils ne reçoivent pas leur devis, obliger de revenir au bon vieux courrier.
COCO belle balade et beau ciel bleu, ici ce matin gris et blanc il a bien gelé cette nuit, tu vois j'aimerais être dans le sud à cette période mais l'été je reviendrais dans le Nord, trop chaud pour moi, il y a des jours où tout va bien et que des bonnes nouvelles
TINA je croyais que tu étais vaccinée, tu faisais de la résistance Bigsmile
MARIE tu as bien cousu Bigsmile tu vas troquer l'aiguille par le pinceau
SANDRINE en fin de compte il fait froid aussi vers chez toi, vous avez peut être le mistral en plus ?
HELENE ton papa a trouvé un partenaire de jeu
DANIELLE tu as attaqué la veste de Géraldine ?
ISA je croise les doigts pour ta fille pour qu'elle soit prise dans son premier choix
bon je m'y remets, j'ai un dossier à faire sur internet c'est le dernier jour, je sens que ça va être sport
bon dernier jour de boulot (on doit pas être nombreuses) bonnes occupations aux retraitées

Je n'en voulais pas du " vaccin " mais obligée de le faire maintenant. 1 par an ça passe encore mais tous les 4 mois... 🤪

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe