Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168481 réponses | Date de création

Bonsoir

Enfin posée.  On n'a plus que hippolyte à la maison.

Ghis, contente de voir de bonnes nouvelles.  L'attente va être longue....

Coco profite bien. Alice a fait ce zoo avec mes parents et sa cousine, elle a adoré 

Danièle,  il faut que je la fasse ta terrine!

 

 

Marine Soft


KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

La tablette fonctionne , apres une visite chez D---y , nous avons fait le necessaire en rentrant .

Remise à  zéro  .je n'arricais plus a afficher le clavier et elle mettait 3 plombes à  s'ouvrir . 

J'ai vu pour JC le mari de Ghis , il faut maintenant croiser les doigts pour que la suite soit le mieux .

Marie , c'est bien l'atelier couture chez toi , avez vous  bien travaillé  au moins !!!!!

Coco , le zoo de beauval , un bel endroit , nous y sommes allés  avec Zoé  il y a 2 ans en partant en vacances dans le lot et garonne . Nous avions passé  une belle journée  , il faisait beau mais c'etait au mois d'aout .s'il ne pleut pas ce sera sympa , en tous cas l'hotel â  l'air bien beau .

Ouf , ça  fait du bien d'avoir une tablette qui fonctionne 

La couture , nous sommes 5 copines et depuis pas mal d'années , on reçoit à tour de rôle chez nous , on discuté , on travaille ou pas , puis on goûté , c'est un AM détente !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Les filles,  lrrine de poisson de Danielle est suoer bonne, j'ai servi avec du riz et sauce au curry.

  

alors , vous avez aime la terrine de poisson ? C'est facile a faire 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles ,

La tablette fonctionne , apres une visite chez D---y , nous avons fait le necessaire en rentrant .

Remise à  zéro  .je n'arricais plus a afficher le clavier et elle mettait 3 plombes à  s'ouvrir . 

J'ai vu pour JC le mari de Ghis , il faut maintenant croiser les doigts pour que la suite soit le mieux .

Marie , c'est bien l'atelier couture chez toi , avez vous  bien travaillé  au moins !!!!!

Coco , le zoo de beauval , un bel endroit , nous y sommes allés  avec Zoé  il y a 2 ans en partant en vacances dans le lot et garonne . Nous avions passé  une belle journée  , il faisait beau mais c'etait au mois d'aout .s'il ne pleut pas ce sera sympa , en tous cas l'hotel â  l'air bien beau .

Ouf , ça  fait du bien d'avoir une tablette qui fonctionne 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

 

Très bel endroit !  Mais attention,  il y a un croco devant ta chambre  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Super endroit ! Profitez bien demain !

Dans le Vidourle , il y a les mm canards !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tina , tu as bien cuisiné encore

Ghis , tant mieux si tout s'est bien passé , ya plus qu'a attendre les résultats et esperer qu'ils seront bon pour JC 

Nous sommes arrivés a Beauval .... nous avons pris possession de notre chambre magnifique.... Nous sommes allés faire un tour a pieds pour se degourdir les jambes et se mettre en appetit pour le diner .... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hier soir, j'ai fait une brioche à la farine de sarrasin et aux fruits sec, elle est tres bonne mais la mie fait plus gâteau. Je me demande si elle ne manquait pas un peu de farine car sur le blog ' la cuisine de lilly' elle fait 3 boules dans le moule et moi la pâte était  collante.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les filles,  la terrine de poisson de Danielle est suoer bonne, j'ai servi avec du riz et sauce au curry.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Nous sommes de retour JC va bien.

L'infirmière est venue le chercher à 9h15 dans la salle d'attente et lui a dit qu'elle l'emmenait en salle d'opération.J'ai donc pensé que ce serait terminé à 10h15, mais il a été conduit dans un vestiaire et en est ressorti avec un bonnet, des chaussons,un slip et une longue chemise bleu marine en non tissé, puis il a attendu en compagnie d'autres personnes hospitalisées jusqu'à midi ! Il y avait un monsieur qui s'impatientait beaucoup et JC a trouvé le temps bien long.Je l'ai retrouvé sur un brancard vers 15h, on lui avait donné une petite collation.Il n'avait que 9 de tension et il a fallu attendre qu'elle remonte pour qu'il puisse se mettre debout. Nous avons quitté la clinique vers 16h15.En ce moment,JC se repose sur notre lit.

Le chirurgien a dit qu'il téléphonerait à JC dans une dizaine de jours pour lui donner les résultats des biopsies.

Lolotte, je n'ai pas fait tous les mots fléchés parce que cela me donnait sommeil et aussi parce que je voulais en garder un peu pour les dimanches ou je n'en ai pas car nous ne sommes abonnés au Progrès que pendant la semaine.J'en ai gardé 5 et je n'ai pas encore pu faire celui d'aujourd'hui.

Istah, ta collègue a pensé comme moi, pour Halloween smileys.Le matin, dans ta région, les pare-brises sont déjà givrés ! Je pensais que vous aviez des températures plus clémentes que chez nous!

Gigi, j'ai visité le zoo de Beauval avec les enfants, il y a quelques années et il est superbe ! Il n'y a pas que les animaux, mais aussi une multitude de plantes magnifiques.A l'époque, les gorilles n'étaient pas en"liberté" dehors comme je les ai vus dans un autre zoo ( c'est peut-être le cas maintenant), mais dans de grands enclos avec d'épaisses parois en verre.

 

Longue attente,  on a le temps de cogiter pendant ce temps. J'espère que les résultats seront bon. Repos bien mérité pour tous les deux ce soir. Bonne soirée à vous deux.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Nous sommes de retour JC va bien.

L'infirmière est venue le chercher à 9h15 dans la salle d'attente et lui a dit qu'elle l'emmenait en salle d'opération.J'ai donc pensé que ce serait terminé à 10h15, mais il a été conduit dans un vestiaire et en est ressorti avec un bonnet, des chaussons,un slip et une longue chemise bleu marine en non tissé, puis il a attendu en compagnie d'autres personnes hospitalisées jusqu'à midi ! Il y avait un monsieur qui s'impatientait beaucoup et JC a trouvé le temps bien long.Je l'ai retrouvé sur un brancard vers 15h, on lui avait donné une petite collation.Il n'avait que 9 de tension et il a fallu attendre qu'elle remonte pour qu'il puisse se mettre debout. Nous avons quitté la clinique vers 16h15.En ce moment,JC se repose sur notre lit.

Le chirurgien a dit qu'il téléphonerait à JC dans une dizaine de jours pour lui donner les résultats des biopsies.

Lolotte, je n'ai pas fait tous les mots fléchés parce que cela me donnait sommeil et aussi parce que je voulais en garder un peu pour les dimanches ou je n'en ai pas car nous ne sommes abonnés au Progrès que pendant la semaine.J'en ai gardé 5 et je n'ai pas encore pu faire celui d'aujourd'hui.

Istah, ta collègue a pensé comme moi, pour Halloween smileys.Le matin, dans ta région, les pare-brises sont déjà givrés ! Je pensais que vous aviez des températures plus clémentes que chez nous!

Gigi, j'ai visité le zoo de Beauval avec les enfants, il y a quelques années et il est superbe ! Il n'y a pas que les animaux, mais aussi une multitude de plantes magnifiques.A l'époque, les gorilles n'étaient pas en"liberté" dehors comme je les ai vus dans un autre zoo ( c'est peut-être le cas maintenant), mais dans de grands enclos avec d'épaisses parois en verre.

Comme dit Mariek , c'est une bonne chose de faîte!!

Le temps a dû vous paraitre bien long. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats.

 

 


Sameva a écrit:

Nous sommes de retour JC va bien.

L'infirmière est venue le chercher à 9h15 dans la salle d'attente et lui a dit qu'elle l'emmenait en salle d'opération.J'ai donc pensé que ce serait terminé à 10h15, mais il a été conduit dans un vestiaire et en est ressorti avec un bonnet, des chaussons,un slip et une longue chemise bleu marine en non tissé, puis il a attendu en compagnie d'autres personnes hospitalisées jusqu'à midi ! Il y avait un monsieur qui s'impatientait beaucoup et JC a trouvé le temps bien long.Je l'ai retrouvé sur un brancard vers 15h, on lui avait donné une petite collation.Il n'avait que 9 de tension et il a fallu attendre qu'elle remonte pour qu'il puisse se mettre debout. Nous avons quitté la clinique vers 16h15.En ce moment,JC se repose sur notre lit.

Le chirurgien a dit qu'il téléphonerait à JC dans une dizaine de jours pour lui donner les résultats des biopsies.

Lolotte, je n'ai pas fait tous les mots fléchés parce que cela me donnait sommeil et aussi parce que je voulais en garder un peu pour les dimanches ou je n'en ai pas car nous ne sommes abonnés au Progrès que pendant la semaine.J'en ai gardé 5 et je n'ai pas encore pu faire celui d'aujourd'hui.

Istah, ta collègue a pensé comme moi, pour Halloween smileys.Le matin, dans ta région, les pare-brises sont déjà givrés ! Je pensais que vous aviez des températures plus clémentes que chez nous!

Gigi, j'ai visité le zoo de Beauval avec les enfants, il y a quelques années et il est superbe ! Il n'y a pas que les animaux, mais aussi une multitude de plantes magnifiques.A l'époque, les gorilles n'étaient pas en"liberté" dehors comme je les ai vus dans un autre zoo ( c'est peut-être le cas maintenant), mais dans de grands enclos avec d'épaisses parois en verre.

Voilà une bonne chose de faite , il n'y a plus qu'à espérer que les résultats soient bons 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Nous sommes de retour JC va bien.

L'infirmière est venue le chercher à 9h15 dans la salle d'attente et lui a dit qu'elle l'emmenait en salle d'opération.J'ai donc pensé que ce serait terminé à 10h15, mais il a été conduit dans un vestiaire et en est ressorti avec un bonnet, des chaussons,un slip et une longue chemise bleu marine en non tissé, puis il a attendu en compagnie d'autres personnes hospitalisées jusqu'à midi ! Il y avait un monsieur qui s'impatientait beaucoup et JC a trouvé le temps bien long.Je l'ai retrouvé sur un brancard vers 15h, on lui avait donné une petite collation.Il n'avait que 9 de tension et il a fallu attendre qu'elle remonte pour qu'il puisse se mettre debout. Nous avons quitté la clinique vers 16h15.En ce moment,JC se repose sur notre lit.

Le chirurgien a dit qu'il téléphonerait à JC dans une dizaine de jours pour lui donner les résultats des biopsies.

Lolotte, je n'ai pas fait tous les mots fléchés parce que cela me donnait sommeil et aussi parce que je voulais en garder un peu pour les dimanches ou je n'en ai pas car nous ne sommes abonnés au Progrès que pendant la semaine.J'en ai gardé 5 et je n'ai pas encore pu faire celui d'aujourd'hui.

Istah, ta collègue a pensé comme moi, pour Halloween smileys.Le matin, dans ta région, les pare-brises sont déjà givrés ! Je pensais que vous aviez des températures plus clémentes que chez nous!

Gigi, j'ai visité le zoo de Beauval avec les enfants, il y a quelques années et il est superbe ! Il n'y a pas que les animaux, mais aussi une multitude de plantes magnifiques.A l'époque, les gorilles n'étaient pas en"liberté" dehors comme je les ai vus dans un autre zoo ( c'est peut-être le cas maintenant), mais dans de grands enclos avec d'épaisses parois en verre.

L'attente a du être bien longue...   J'espère que les résultats seront bons. Bonne soirée  Smile


Nous sommes de retour JC va bien.

L'infirmière est venue le chercher à 9h15 dans la salle d'attente et lui a dit qu'elle l'emmenait en salle d'opération.J'ai donc pensé que ce serait terminé à 10h15, mais il a été conduit dans un vestiaire et en est ressorti avec un bonnet, des chaussons,un slip et une longue chemise bleu marine en non tissé, puis il a attendu en compagnie d'autres personnes hospitalisées jusqu'à midi ! Il y avait un monsieur qui s'impatientait beaucoup et JC a trouvé le temps bien long.Je l'ai retrouvé sur un brancard vers 15h, on lui avait donné une petite collation.Il n'avait que 9 de tension et il a fallu attendre qu'elle remonte pour qu'il puisse se mettre debout. Nous avons quitté la clinique vers 16h15.En ce moment,JC se repose sur notre lit.

Le chirurgien a dit qu'il téléphonerait à JC dans une dizaine de jours pour lui donner les résultats des biopsies.

Lolotte, je n'ai pas fait tous les mots fléchés parce que cela me donnait sommeil et aussi parce que je voulais en garder un peu pour les dimanches ou je n'en ai pas car nous ne sommes abonnés au Progrès que pendant la semaine.J'en ai gardé 5 et je n'ai pas encore pu faire celui d'aujourd'hui.

Istah, ta collègue a pensé comme moi, pour Halloween smileys.Le matin, dans ta région, les pare-brises sont déjà givrés ! Je pensais que vous aviez des températures plus clémentes que chez nous!

Gigi, j'ai visité le zoo de Beauval avec les enfants, il y a quelques années et il est superbe ! Il n'y a pas que les animaux, mais aussi une multitude de plantes magnifiques.A l'époque, les gorilles n'étaient pas en"liberté" dehors comme je les ai vus dans un autre zoo ( c'est peut-être le cas maintenant), mais dans de grands enclos avec d'épaisses parois en verre.

Ghis


solmar a écrit:

Calie34 a écrit:

marinou94 a écrit:

Hello les filles

Il pleut bien aujourd'hui, et ma fille a son cross du collège! C'est toujours comme ca

Isath, heureusement que tu n'as pas mal... mais bon c'est pas top! car risque d'être glonflé quelques jours tout de même....

ce soir, Alice part à Paris chez mes BP.

Et Hippo sera déposé dimanche chez mes parents.

JE crois que je vais me faire le pain au miel ce week-end.. ca me fait bien envie!

comme nous tu largues les enfants aux grands parents !

Pour le plus grand bonheur des grands parents !!! Ça sert à ça les papis et mamies !! Moi je reprendrai ma paupiette le week end prochain , je ne m'en lasse pas !! 

 

Les miens sont un peu plus grands :D

Donc plus indépendants... mais parfois plus durs à tenir aussi!!! Wink

Marine Soft


Calie34 a écrit:

marinou94 a écrit:

Hello les filles

Il pleut bien aujourd'hui, et ma fille a son cross du collège! C'est toujours comme ca

Isath, heureusement que tu n'as pas mal... mais bon c'est pas top! car risque d'être glonflé quelques jours tout de même....

ce soir, Alice part à Paris chez mes BP.

Et Hippo sera déposé dimanche chez mes parents.

JE crois que je vais me faire le pain au miel ce week-end.. ca me fait bien envie!

comme nous tu largues les enfants aux grands parents !

Pour le plus grand bonheur des grands parents !!! Ça sert à ça les papis et mamies !! Moi je reprendrai ma paupiette le week end prochain , je ne m'en lasse pas !! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Ghis, comment va JC ? Celà s'est'il bien passé?

Patricia à partir de 17h , mets toi au repos. Pendant le week end essaie de ne pas forcer pour guérir plus vite !

coco , j'ai bien l'impression qu'il va pleuvoir demain.....

D'après la mêtéo ça devrait aller demain... Couvert le matin et froid 4° et quelques eclaircies l'après midi 10°... On verra bien...

Isath, tu es de quelle couleur aujourd'hui? Bleue ou verte?

Mamik , pas trop dure le pilates? Tu te sers du gros ballon et du foam boller?

Bonne  AM.

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic]</p><p>
1 a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Calie34 a écrit:

Au fait les filles je veux pas vous vexer mais je crois que pour les bagages en soute c juste 20 kilos ! Bigsmile

oui mais 6×20 =120 ! Donc ça passe tranquillou bilou  Party ! Mais tu as raison ce n'est pas très confortable les soutes on y laissera les enfants et je ferai le vol en haut c'est mieux  Bigsmile Wink

 

Wink


joyce a écrit:

Ghis, comment va JC ? Celà s'est'il bien passé?

Patricia à partir de 17h , mets toi au repos. Pendant le week end essaie de ne pas forcer pour guérir plus vite !

coco , j'ai bien l'impression qu'il va pleuvoir demain.....

Isath, tu es de quelle couleur aujourd'hui? Bleue ou verte?

Mamik , pas trop dure le pilates? Tu te sers du gros ballon et du foam boller?

Bonne  AM.

 

Non ce n'est pas dur !

Je ne me sers du de l'un , ni de l'autre , tout est dans la respiration et le travail , ce sont les muscles profonds  

 Bon AM les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ghis, comment va JC ? Celà s'est'il bien passé?

Patricia à partir de 17h , mets toi au repos. Pendant le week end essaie de ne pas forcer pour guérir plus vite !

coco , j'ai bien l'impression qu'il va pleuvoir demain.....

Isath, tu es de quelle couleur aujourd'hui? Bleue ou verte?

Mamik , pas trop dure le pilates? Tu te sers du gros ballon et du foam boller?

Bonne  AM.

 


daphnoir a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Ghis,  bon courage à toi et ton mari pour cette journée.

Marie,  toujours très occupée aussi ! Dessin, pilates,  danse, couture ! Ça rigole pas le métier de retraitée  Bigsmile

Une question y a toujours il une différence entre un potiron et une courge butternut pour faire un  velouté ? C'est quoi le mieux ? Samedi je dois amener la soupe ! 

le potimarron a un léger goût de châtaignes perso j'aime bien les 2

j'ai du zapper quelques choses tu fais une soirée soupe samedi ?

Et bien moi toujours au chomage j'attends le technicien pour mon ordi, j'ai le temps de venir papoter

bonne journée

 

 

 

Non tu n'as rien zappe. La belle soeur nous invite samedi chez son père et tout le monde doit amener quelque chose. Donc pour nous c'est l'entrée, on a dit qu'on amènerait la soupe. Et vu que j'ai des deux types de courges dan le jardin, je me demandais laquelle était la mieux pour la soupe. Voilà tu sais tout tout !


Calie34 a écrit:

Au fait les filles je veux pas vous vexer mais je crois que pour les bagages en soute c juste 20 kilos ! Bigsmile

oui mais 6×20 =120 ! Donc ça passe tranquillou bilou  Party ! Mais tu as raison ce n'est pas très confortable les soutes on y laissera les enfants et je ferai le vol en haut c'est mieux  Bigsmile Wink

 


ethiopic a écrit:

Marine, bon cross à Alice, malgré la pluie.... les filles ont terminé 5è et 8è au cross départemental, elles vont à un autre cross le 4/11 à Nantes et sont sélectionnées pour le régional au Mans courant novembre....

Hier soir, Alice est sortie du collège en peine, en m'expliquant que beaucoup dans sa classe avaient pleuré en recevant leur note de français... elle était déçue elle aussi de sa note. Quand je lui ai demandé sa note, elle m'a dit 15.5 ! Donc déçue !!! Mais les notes s'échelonnet en tre 0.75 et 16 avec seulement 4 au dessus de la moyenne.... on l'a rassurée avec son père. Je suis quand même sidérée quand les filles me racontent que certains ne font jamais les leçons et devoirs de la maison !!!! 

Tu n'as pas de vacances à la Toussaint ?

Alice fait ses devoirs, ca va.... mais je pense que ca dépend effectivment des gamins!! ca a toujours existé les élèves qui apprennent par leurs leçons....

Alice on verra pour le cross, mais avec ses problèmes de hanche on lui a demandé de ne pas trop pousser.....

Moi, pas de vacances, non. Pas avant Noel. On est en train d'en parler au boulot!

Je prends juste mercredi prochain pour accompagner Alice chez l'orthopediste....

 

Marine Soft


1 a écrit:

Au fait les filles je veux pas vous vexer mais je crois que pour les bagages en soute c juste 20 kilos ! Bigsmile

Et alos, on peut vous rejoindre en soucoupe, y a pas de poids limite !!!! Ah ah, tu croyais te débarasser de nous tranquille !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Marine, bon cross à Alice, malgré la pluie.... les filles ont terminé 5è et 8è au cross départemental, elles vont à un autre cross le 4/11 à Nantes et sont sélectionnées pour le régional au Mans courant novembre....

Hier soir, Alice est sortie du collège en peine, en m'expliquant que beaucoup dans sa classe avaient pleuré en recevant leur note de français... elle était déçue elle aussi de sa note. Quand je lui ai demandé sa note, elle m'a dit 15.5 ! Donc déçue !!! Mais les notes s'échelonnet en tre 0.75 et 16 avec seulement 4 au dessus de la moyenne.... on l'a rassurée avec son père. Je suis quand même sidérée quand les filles me racontent que certains ne font jamais les leçons et devoirs de la maison !!!! 

Tu n'as pas de vacances à la Toussaint ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Au fait les filles je veux pas vous vexer mais je crois que pour les bagages en soute c juste 20 kilos ! Bigsmile


marinou94 a écrit:

Hello les filles

Il pleut bien aujourd'hui, et ma fille a son cross du collège! C'est toujours comme ca

Isath, heureusement que tu n'as pas mal... mais bon c'est pas top! car risque d'être glonflé quelques jours tout de même....

ce soir, Alice part à Paris chez mes BP.

Et Hippo sera déposé dimanche chez mes parents.

JE crois que je vais me faire le pain au miel ce week-end.. ca me fait bien envie!

comme nous tu largues les enfants aux grands parents !


daphnoir a écrit:

Calie34 a écrit:

Bonjour ! 

Coucoy gigi lolotte et istha '

tu degivres deja ???? Ah l'horreur ça plus ton déguisement ça me fait peur lol !

il faut que je t'avoue un truc istha : lorsque tu as écris le fil des éclopées et que tu as raconte ton histoire dans la voiture j'ai pas pu m'empêcher de rire ! Excus. Moi ! En plus j'ai l'impression de me voir a l'œuvre ! je me revois la semaine dernière écrasée par mon scooter ! D'ailleurs je vais chez l'ostéopathie cette aprem !

jespere que tu vas Vite revenir a ton état normal surtout pour les lunettes !

ghis on croise les doigts !

cricri ça traine ton histoire de ventre ! Le St amour j'adore !

marie pas vu ta recette moi !

lolotte tu vas avoir moins de gamins pendant les vacances ?

coco il était temps effectivement pour le zoo ! Tu nous diras quoi !

gigi c'est la pouasse ! Profite bien de tes chères amies !

allez go kouglof et pain au miel pour emporter aux champignons demain !

 

tu fais la recette de Coco pour le kouglof, jamais fait ni le pain au miel d'ailleurs

bonne cueillette demain

oui je fais la recette de coco ! Juste je divise par 2 car j'ai qu'un petit moule ! Et je ne met pas de raisins juste le rhum hihi ! Et des zestes d'orange ! Mes deux pâtes lèves tranquillement ! 

c'est dingue cette histoire de chevaux !

 


Hello les filles

Il pleut bien aujourd'hui, et ma fille a son cross du collège! C'est toujours comme ca

Isath, heureusement que tu n'as pas mal... mais bon c'est pas top! car risque d'être glonflé quelques jours tout de même....

ce soir, Alice part à Paris chez mes BP.

Et Hippo sera déposé dimanche chez mes parents.

JE crois que je vais me faire le pain au miel ce week-end.. ca me fait bien envie!

Marine Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour ! 

Coucoy gigi lolotte et istha '

tu degivres deja ???? Ah l'horreur ça plus ton déguisement ça me fait peur lol !

il faut que je t'avoue un truc istha : lorsque tu as écris le fil des éclopées et que tu as raconte ton histoire dans la voiture j'ai pas pu m'empêcher de rire ! Excus. Moi ! En plus j'ai l'impression de me voir a l'œuvre ! je me revois la semaine dernière écrasée par mon scooter ! D'ailleurs je vais chez l'ostéopathie cette aprem !

jespere que tu vas Vite revenir a ton état normal surtout pour les lunettes !

ghis on croise les doigts !

cricri ça traine ton histoire de ventre ! Le St amour j'adore !

marie pas vu ta recette moi !

lolotte tu vas avoir moins de gamins pendant les vacances ?

coco il était temps effectivement pour le zoo ! Tu nous diras quoi !

gigi c'est la pouasse ! Profite bien de tes chères amies !

allez go kouglof et pain au miel pour emporter aux champignons demain !

 

tu fais la recette de Coco pour le kouglof, jamais fait ni le pain au miel d'ailleurs

bonne cueillette demain

Gigi


solmar a écrit:

Bonjour les copines, 

Gigi, Isath et Lolotte vous êtes bien matinales ! 

Gigi déja dans le  Mixingbowl closed ce matin !!! 

Isath , tant mieux si tu n'as pas mal...

Patricia , ça va ta jambe ? 

Ghis, bonne route, bon courage pour cette journée d'attente et bon courage à JC

A toutes bonne journée , bon courage ... 

Ici il pleut , j'espère qu'il ne va pas pleuvoir demain lors de la visite du zoo... 

Allez je termine mon petit dej et j'attaque le ménage... 

 

 

levée depuis 5 h30, réveillée par les aboiements de mon chien, il y avait 3 chevaux en vadrouilles, le temps de chercher à qui ils appartenaient et de les prévenir, après il était trop tard pour me recoucher, je dormirais peut être encore donc voilà c'est exceptionnel les autres jours debout 7 h.

Je croise les doigts pour que tu n'ai pas de pluie demain, surtout avec les enfants s'il fait mauvais ce n'est pas drôle

Gigi


mamiekinder a écrit:

 C'et AM , la couture avec les cops c'etait chez moi , et j'ai fait des chaussons a la vanille sur une créme caramel au beurre salé

 

 

 

 

 

Merci Mariek pour la photo, tes copines ont du se régaler Love


Bonjour les filles,

Une pensée à Ghis et son JC Smile

Isath, aïe aïe aïe, tu as du avoir mal Puzzled

Coco, bon séjour dans le Loir et Cher Wink

Mariek, bon pilate.

Bonne journée à toutes Love

 


Christelle7025 a écrit:

Ghis,  bon courage à toi et ton mari pour cette journée.

Marie,  toujours très occupée aussi ! Dessin, pilates,  danse, couture ! Ça rigole pas le métier de retraitée  Bigsmile

Une question y a toujours il une différence entre un potiron et une courge butternut pour faire un  velouté ? C'est quoi le mieux ? Samedi je dois amener la soupe ! 

le potimarron a un léger goût de châtaignes perso j'aime bien les 2

j'ai du zapper quelques choses tu fais une soirée soupe samedi ?

Et bien moi toujours au chomage j'attends le technicien pour mon ordi, j'ai le temps de venir papoter

bonne journée

 

 

 

Gigi


Ghis,  bon courage à toi et ton mari pour cette journée.

Marie,  toujours très occupée aussi ! Dessin, pilates,  danse, couture ! Ça rigole pas le métier de retraitée  Bigsmile

Une question y a toujours il une différence entre un potiron et une courge butternut pour faire un  velouté ? C'est quoi le mieux ? Samedi je dois amener la soupe ! 

 

 

 


Bonjour les filles !

Je suis à la bourre ce matin , je file au Pilate 

Ghis je croise les doigts 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

http://youtu.be/CNc6mRanUjU

A regarder jusqu'au bout : mdr !! 

Je pense que je vais plutôt demander à mon thermomix aux supers pouvoirs de me le faire mon ménage  Bigsmile Wink


Bonjour les filles, 

Sandrine, ils vont être contents dis donc les champignons si tu leur apportent du kougelhopf et du pain au miel  Bigsmile ! Tu cumules les rendez vous cette semaine, j'espère que ta séance d'ostéopathie te fera du bien.

Isath, c'est un vrai gag ton histoire  Shock mais ça a du faire mal ! Ça va quand même ce matin ? Bon  courage pour cette dernière journée après c'est  Party Party Smile

Coco, bonne promenade au zoo ce we. Et en attendant bon ménage et bonne course !

Bon ben en parlant de ménage , il faut que je m'y mette !

Bonne journée à toutes 

 

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Bon vendredi à  toutes.

Je ne travaille plus mais bizarrement,  le vendredi est aussi mon jour préféré,  sûrement de vieilles habitudes et mon Patoche est aussi en week-end.

Ce matin 4°, ça sent l'hiver. 

Tu ne t'es pas loupé Isath, tu vas passer par les couleurs de l'arc en ciel. Bonne dernière journée. 

Coco, bonne route et bonne visite.et ne reste pas dans le Loir et Cher Bigsmile

Nan , t'inquiètes je vais rentrer , j'ai trop de truc a faire en rentrant , ou plutôt Navarro a trop à faire et moi je le surveille  Bigsmile

Il faut que cette semaine , nous allions choisir notre plaque et notre four... 

 

Lolotte encore quelques heures à tenir.

Je me prépare et je vais chercher maman pour les courses. 

A+ les filles 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour ! 

Coucoy gigi lolotte et istha '

tu degivres deja ???? Ah l'horreur ça plus ton déguisement ça me fait peur lol !

il faut que je t'avoue un truc istha : lorsque tu as écris le fil des éclopées et que tu as raconte ton histoire dans la voiture j'ai pas pu m'empêcher de rire ! Excus. Moi ! En plus j'ai l'impression de me voir a l'œuvre ! je me revois la semaine dernière écrasée par mon scooter ! D'ailleurs je vais chez l'ostéopathie cette aprem !

jespere que tu vas Vite revenir a ton état normal surtout pour les lunettes !

ghis on croise les doigts !

cricri ça traine ton histoire de ventre ! Le St amour j'adore !

marie pas vu ta recette moi !

lolotte tu vas avoir moins de gamins pendant les vacances ?

coco il était temps effectivement pour le zoo ! Tu nous diras quoi !

Oui je te dirais... Pour l'hotel aussi , on a pris celui a côté du zoo "les jardins de beauval" , c'est cher pour une nuit mais bon.... 

gigi c'est la pouasse ! Profite bien de tes chères amies !

allez go kouglof et pain au miel pour emporter aux champignons demain !

Ah tu me fais envi, ça fait longtemps que je n'ai pas fait mon kouglof et le pain au miel j'avais envie de l'essayer j'ai oublié.... J'essaie de faire ça dimanche si j'ai le temps....  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Bonjour les filles. Suis pas en avance ce matin.

Lolotte je t'envoie de suite ma recette par mail. Ce matin j'ai déjeuné avec ma tartinade clémentines, je suis contente, c'est exactement ça, sauf qu'avec des clémentines corses, ça sera plus doux, mais il faut attendre quelques jours.

Ghis, bon courage

Gigi, tu n'es pas en retard pour faire tourner momo. Il faudrait que j'en fasse de la compote, mais pas le temps aujourd'hui. 

Coco bon séjour à Beauval. Fais gaffe de ne pas tomber dans les bras d'un gorille!  Bigsmile ça ne plairait pas à Navarro...

Ben je ne crois pas que ça me plairait non plus ..... Je garde mon Navarro , beaucoup moins poilu .... Bigsmile

Zaza, be ma pauvre, tu vas être à l'aise avec tes lunettes sur le bout du nez! Rôôô! Tu peux bien te moquer de moi, t'es pas mal non plus!  Tongue

Ce soir j'ai du monde pour diner, je vais préparer un parmentier de canard et le reste, ché pas!

Allez, gigot,à plus.....ah oui Lolotte, je t'envoie mais je vais sur l'ordi pour ça.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines, 

Gigi, Isath et Lolotte vous êtes bien matinales ! 

Gigi déja dans le  Mixingbowl closed ce matin !!! 

Isath , tant mieux si tu n'as pas mal...

Patricia , ça va ta jambe ? 

Ghis, bonne route, bon courage pour cette journée d'attente et bon courage à JC

A toutes bonne journée , bon courage ... 

Ici il pleut , j'espère qu'il ne va pas pleuvoir demain lors de la visite du zoo... 

Allez je termine mon petit dej et j'attaque le ménage... 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour ! 

Coucoy gigi lolotte et istha '

tu degivres deja ???? Ah l'horreur ça plus ton déguisement ça me fait peur lol !

il faut que je t'avoue un truc istha : lorsque tu as écris le fil des éclopées et que tu as raconte ton histoire dans la voiture j'ai pas pu m'empêcher de rire ! Excus. Moi ! En plus j'ai l'impression de me voir a l'œuvre ! je me revois la semaine dernière écrasée par mon scooter ! D'ailleurs je vais chez l'ostéopathie cette aprem !

jespere que tu vas Vite revenir a ton état normal surtout pour les lunettes !

ghis on croise les doigts !

cricri ça traine ton histoire de ventre ! Le St amour j'adore !

marie pas vu ta recette moi !

lolotte tu vas avoir moins de gamins pendant les vacances ?

coco il était temps effectivement pour le zoo ! Tu nous diras quoi !

gigi c'est la pouasse ! Profite bien de tes chères amies !

allez go kouglof et pain au miel pour emporter aux champignons demain !

 


Bonjour les filles. Suis pas en avance ce matin.

Lolotte je t'envoie de suite ma recette par mail. Ce matin j'ai déjeuné avec ma tartinade clémentines, je suis contente, c'est exactement ça, sauf qu'avec des clémentines corses, ça sera plus doux, mais il faut attendre quelques jours.

Ghis, bon courage

Gigi, tu n'es pas en retard pour faire tourner momo. Il faudrait que j'en fasse de la compote, mais pas le temps aujourd'hui. 

Coco bon séjour à Beauval. Fais gaffe de ne pas tomber dans les bras d'un gorille!  Bigsmile ça ne plairait pas à Navarro...

Zaza, be ma pauvre, tu vas être à l'aise avec tes lunettes sur le bout du nez! Rôôô! Tu peux bien te moquer de moi, t'es pas mal non plus!  Tongue

Ce soir j'ai du monde pour diner, je vais préparer un parmentier de canard et le reste, ché pas!

Allez, gigot,à plus.....ah oui Lolotte, je t'envoie mais je vais sur l'ordi pour ça.


Coucou les filles. 

Bon vendredi à  toutes.

Je ne travaille plus mais bizarrement,  le vendredi est aussi mon jour préféré,  sûrement de vieilles habitudes et mon Patoche est aussi en week-end.

Ce matin 4°, ça sent l'hiver. 

Tu ne t'es pas loupé Isath, tu vas passer par les couleurs de l'arc en ciel. Bonne dernière journée. 

Coco, bonne route et bonne visite.et ne reste pas dans le Loir et Cher Bigsmile

Lolotte encore quelques heures à tenir.

Je me prépare et je vais chercher maman pour les courses. 

A+ les filles 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,

J'ai 2 jours de retard de lectures, je sais pas si j'aurai le temps de les rattrapper. J'espère que vous allez toutes bien. Marie, j'ai vu ta pate à tartiner dès que je trouve de bonnes clémentines, je me lance.

Bonne journée à toutes !!!!


ethiopic a écrit:

Hello les filles !

Je suis la troiz, mais je pense que je suis la première embauchée ce matin : 6h15 !!! 

J'ai une montagne de trucs à finir avant de prendre ma semaine de vacances..... et ce soir je récupère les filles au collège et on va choisir nos tissus pour le cours de vendredi prochain, trop hâte !!!!

Alors, j'ai l'oeil gauche bleu et le droit un peu jaune, c'est super chouette, et mes lunettes ont du mal à tenir sur mon gros nez, mais pas le coix, je suis myope comme une taupe.... Bizarrement, je n'ai pas mal sauf si je touche au point d'impact.... Ma collègue infirmière vient d'arriver, et elle m'a dit : mais Isa, Halloween, c'est pas maintenant !!!!

Bon, ce matin, ça caille, j'ai mis les voitures de service en route pour dégivrer les pare-brise et pour que mes collègues aient bien chaud dès en partant....

Allez, à pluche, et bonne journée à toutes.... 

 

tes collègues ont la chance de t'avoir, c'est une attention super

 

Allez courage dernière avant des vacances bien méritéesTu nous feras voir tes achats 

Allez je file sous la douche sinon je vais encore être à la bourre

Momo tourne pour une compote pommes fraises, je ne m'en lasse pas

Gigi


Hello les filles !

Je suis la troiz, mais je pense que je suis la première embauchée ce matin : 6h15 !!! 

J'ai une montagne de trucs à finir avant de prendre ma semaine de vacances..... et ce soir je récupère les filles au collège et on va choisir nos tissus pour le cours de vendredi prochain, trop hâte !!!!

Alors, j'ai l'oeil gauche bleu et le droit un peu jaune, c'est super chouette, et mes lunettes ont du mal à tenir sur mon gros nez, mais pas le coix, je suis myope comme une taupe.... Bizarrement, je n'ai pas mal sauf si je touche au point d'impact.... Ma collègue infirmière vient d'arriver, et elle m'a dit : mais Isa, Halloween, c'est pas maintenant !!!!

Bon, ce matin, ça caille, j'ai mis les voitures de service en route pour dégivrer les pare-brise et pour que mes collègues aient bien chaud dès en partant....

Allez, à pluche, et bonne journée à toutes.... 

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft