Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168453 réponses | Date de création


Patélolotte a écrit:

Calie34 a écrit:

Et bien Marine je compatis et sev aussi ! De toute façon les français veulent toujours porter la faute sur les autres !

je reviens de chez l'ostéopathe ça fait du bien . 

Il vente toujours !

dites j'ai 2 chinois chez moi cette aprèm !!!

2 chinois de chine!!!!

voici mes chinois ils sortent tout juste du four ! Lol 


Calie34 a écrit:

Et bien Marine je compatis et sev aussi ! De toute façon les français veulent toujours porter la faute sur les autres !

je reviens de chez l'ostéopathe ça fait du bien . 

Il vente toujours !

dites j'ai 2 chinois chez moi cette aprèm !!!

2 chinois de chine!!!!

Patricia 🏖


Et bien Marine je compatis et sev aussi ! De toute façon les français veulent toujours porter la faute sur les autres !

je reviens de chez l'ostéopathe ça fait du bien . 

Il vente toujours !

dites j'ai 2 chinois chez moi cette aprèm !!!


un petit coucou

chez nous le soleil est revenu après la pluie de cette nuit, par contre le vent se lève, j'ai fait une belle balade avec les loulous ce matin et ducoup la douleur de lajambe se réveille, ça allait mieux pourtant!!!

Séverine demoins en moins facile d'avoir uncommerce, les gens ne sont plus patients, aigris, veulent tout toute suite et veulent toujours des coupãbles, je suis contente de ne plus travailler ds le commerce!!! courage à toi.

Valérie tu nous fais rêver, trop sympa.

Marie le bois à sécher!!! popeye vapouvoir attaquer!!!

Isath oui je me serts de momo pour les petits, mais deschoses simples et bcp delégumes vapeur,de la compote, des pâtes, lentilles, pas de crême, ni riz, semoule, ils aiment queles pt suisses ou les arromatisés,

sandrine tes trop sympa de nous souhaiter bonne courge, hihi!!!

Danièle bon préparatif

je vais débarasser et faire la vaisselle!!! 

Patricia 🏖


Passez un bon AM les filles 

Je vais me faire couper les cheveux , ils en ont besoin !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et bien Séverine, voilà la solution : quand on t'embête, fais un tête à tête avec Momo...

Dis, tu as encore des tomates dans ton jardin ? parceque moi oui, mais elles ne murissent plus !

Bon, trêve de plaisanterie, je trouve que plus on avance dans le temps, plus on a en face de nous des gens méchants, aigris.... Cela dit, ça ne change rien aux problèmes.... Courage pour votre investissmeent dans votre entreprise....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

Allez je prends 5 mns pour vous écrire un petit mot, je ne suis pas très présente en ce moment. La semaine sernière a été épouvantable, et vendredi c'était l'apothéose, on a eu droit à la méchanceté gratuite d'un client, qui était en colère d'être en panne, ce que je peux concevoir, mais nous ne sommes pas responsables !! On s'en est pris plein la tête, et je suis d'autant plus touchée que je ne pensais pas ce monsieur comme ca.

Du coup comme j'étais pas super bien, j'ai eu du monde samedi soir, alors samedi tantôt j'ai fais 2 pains cocotte, un pain de thon, un gratin de poisson et des royals chocolat. Et hier, 8 pots de gelée de pommes, 3 tournées de compote (6 gros pots) et 4 pots de coulis de tomates. Si momo ne fonctionne pas aussi souvent que je le voudrais, quand je m'y campe, il ne chôme pas !!

Je vous ai lues, je me souviens pas de tout, j'ai vu tes enfants Isath, ils sont vraiment beaux. Les miens n'ont jamais fait haloween, je n'étais pas pour, et puis ils faisaient carnaval encore à l'époque.

Allez, au boulot...

 

Les clients ne sont pas toujours faciles , je pourrais ecrire un roman .

Alors comme ca , tu te venges sur Momo . Tu as bien raison , au moins c'est profitable et ca ne fait de tord a personne .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles, je partage avec vous la vidéo que je viens de recevoir, ça donne envie de partir 

https://www.youtube.com/embed/b0QQspMiRdU

 

Merci Valerie pour la video , que de beaux souvenirs , la chine , le viet nam , la baie d'along magnifique , le cambodge et les temples d'Ankor superbe.

Nous allons aujourd'hui a Lille pour finaliser notre voyage a Bali , dans 15 jours , nous y serons . Quelle chance d'etre en retraite !!!

Bonne journee et courage aux travailleuses

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,

Allez je prends 5 mns pour vous écrire un petit mot, je ne suis pas très présente en ce moment. La semaine sernière a été épouvantable, et vendredi c'était l'apothéose, on a eu droit à la méchanceté gratuite d'un client, qui était en colère d'être en panne, ce que je peux concevoir, mais nous ne sommes pas responsables !! On s'en est pris plein la tête, et je suis d'autant plus touchée que je ne pensais pas ce monsieur comme ca.

Du coup comme j'étais pas super bien, j'ai eu du monde samedi soir, alors samedi tantôt j'ai fais 2 pains cocotte, un pain de thon, un gratin de poisson et des royals chocolat. Et hier, 8 pots de gelée de pommes, 3 tournées de compote (6 gros pots) et 4 pots de coulis de tomates. Si momo ne fonctionne pas aussi souvent que je le voudrais, quand je m'y campe, il ne chôme pas !!

Je vous ai lues, je me souviens pas de tout, j'ai vu tes enfants Isath, ils sont vraiment beaux. Les miens n'ont jamais fait haloween, je n'étais pas pour, et puis ils faisaient carnaval encore à l'époque.

Allez, au boulot...

Séverine


Hello les filles!

arrivée au boulot super tard!

J'ai emmené le fiston à l'école, et à partir de là, la cata! 2 trains supprimés, et le suel que je pouvais prendre faisait omnibus, et a mis 45 minutes , soit 10 minutes de plus qu'un omnibus habituel.... du coup 30 minutes de reatd sur mon trajet au final!

En plus , déjà que l'épaule pyait l'aquagym d'hier, j'ai é personnes qui l'ont bien tapé : 1 dans le RER en passant dans le couloir, et 1 gars qui m'a défoncé sur le trottoir!!! :-/ je comprends pas, un gars m'en foutiste, et aucun respect des autres!!!

 

Sur ce , bonne journée à toutes!!

 

 

Marine Soft


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles, je partage avec vous la vidéo que je viens de recevoir, ça donne envie de partir 

https://www.youtube.com/embed/b0QQspMiRdU

 

Ça fait rêver!  Même si moi, je préfère rester avec mes 2 pieds en France Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles 

Bon mardi à toutes.

Bon courage pour aller au boulot les filles,  quand l'envie n'y est plus......dur, dur.

Toujours le même temps chez nous, ça fait 1 semaine qu'on a pas vu la couleur du ciel, on ne sort pas du brouillard. 

Je suis aphone ce matin,  mal à la tête et toux, c'est reparti avec les désagréments de l'automne. Ce temps humide pas bon du tout. 

Je vais préparer une béchamel pour des lasagnes ce midi,  Anaïs vient manger.

A+ les filles. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne journée à vous toutes 

Il pleut , il pleut bergére ! Et il fait du vent , j'aime passe !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles, je partage avec vous la vidéo que je viens de recevoir, ça donne envie de partir 

https://www.youtube.com/embed/b0QQspMiRdU

Merci Valérie pour ce beau voyage. Un réel dépaysement !!!

Oui très joli...


Bonjour les filles, 

Bienvenue au club des "pas envie d'y aller"  :p 

Jusqu'à hier on avait un temps de printemps et voilà qu'il pleut! pfff! pas bon pour le moral ce temps-là. 

Popeye a pêché 2 bars hier, il était content. Aujourd'hui, il n'ira pas à la pêche, nanméo pas tous les jours! Mais il ne peut pas travailler sur la cuisine d'été avec ce temps. Le bois de la terrasse est là mais ne peut pas être posé. On a le temps, ce n'est pas demain l'été.... Wink Je lui demanderais bien de peindre mon labo, mais je crois que ça ne va pas le faire. En plus, je suis toujours dedans à bosser. 

Bon, j'y vais. A pluche.


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles, je partage avec vous la vidéo que je viens de recevoir, ça donne envie de partir 

https://www.youtube.com/embed/b0QQspMiRdU

Merci Valérie pour ce beau voyage. Un réel dépaysement !!!


Bonjour les filles, je partage avec vous la vidéo que je viens de recevoir, ça donne envie de partir 

https://www.youtube.com/embed/b0QQspMiRdU


Coucou les filles,

La pluie arrive ...

Bonne journée à toutes  Love


1 a écrit:

Bonjour à toutes, 

ce doit être la saison car moi aussi j'ai du mal'le matin...surtout depuis que Navarro bosse plus , c'est encore plus dur de se lever et d'aller bosser le matin...

bonne journée 

Coco, courage !!!! on va se motiver toutes ensemble !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes, 

ce doit être la saison car moi aussi j'ai du mal'le matin...surtout depuis que Navarro bosse plus , c'est encore plus dur de se lever et d'aller bosser le matin...

bonne journée 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les Cops ! C'est la tempête depuis 1hdu mat ! Vent et pluie ! Je pars en voiture du. coups !

on est toutes à la mode courge potiron !

moi la courge muscade c'est m'a préférée . En gout meme si je ne retrouve pas le gout de muscade .

mamiek bravo ! Tu vas faire une expo en fiN d'année !

bonncourge à toutes et surtout à istha qui a du mal on dirait 


1 a écrit:

Bonjour à toutes

Isath courage avec les enfants à cet age pas toujours facile!!!

Mamiek j'aime tes tableaux, j'attends la retraite pour me lancer, mais elle est encore loin!!!!

Sandrine merci pour la photo de la courge, je ne savais pas quil y avait autant de variété,

Marie tu vas mieux?

aller c'est reparti, mais cool en cuisine mon mari part jusqu'à vendredi soir, juste ma fille à la maison le soir.

bon mardi à toutes

Lolotte, tu fais bine de la cuisine pour les petits que tu gardes ? Si oui, Momo va quand même bosser ! 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les filles !

Bon, on se motive, c'est déjà mardi.... en plus, j'ai appris hier que je bossais demain (pffft !).... enfin qu ele matin, mais pas de grass mat jusqu'à 8h00 !

Belle journée à toutes....

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes

Isath courage avec les enfants à cet age pas toujours facile!!!

Mamiek j'aime tes tableaux, j'attends la retraite pour me lancer, mais elle est encore loin!!!!

Sandrine merci pour la photo de la courge, je ne savais pas quil y avait autant de variété,

Marie tu vas mieux?

aller c'est reparti, mais cool en cuisine mon mari part jusqu'à vendredi soir, juste ma fille à la maison le soir.

bon mardi à toutes

Patricia 🏖


Résultat de recherche d'images pour "bonjour"

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles

 


Bonne nuit 

Marine Soft


Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes. 

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles , j'ai du sommeil à récupérer !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Je regarde le match de tennis ( tournoi de Bercy) . Puis je vais en PPP car j'ai pas hyper chaud. Nous n'avons toujours pas de chauffage et d'eau chaude et le temps s'est refroidi aujourd'hui .

Mamik , j'aime beaucoup tes peintures. Je réitère, tu as vraiment un don.

Je ne t'envie pas , je ne peux pas me laver s'il ne fait pas bien chaud dans la SDB et l'eau trés chaude , j'espère que tu vas bientôt pouvoir profiter de la chaleur dans la maison 

Je ne pense pas avoir de don spécial , je crois que chacun à des dons différents 

Tout le monde à un ou plusieurs dons diférents !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIEBEL a écrit:

mamiekinder a écrit:

 

 Voici mon travail aujourd'hui , le 1 , c'est le modelle et le 2 ce que j'ai fait sur papier et pastel, il n'est pas fini

 Doué , je ne sais pas , mais ça me plait beaucoup et je m'éclate !

 

 

 

 

 

Très joli Marie. Tu es douée  Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir 

En ppp devant Castle 

De retour d'aquagym,  avec une poche chaude sur l'épaule. ...

Mamiek,  encore un beau tableau en perspective 

 

Marine Soft


Bonsoir les filles,

Ce soir, velouté de potiron carotte échalotte, et compote pomme poire.... et c'est tout ! A la diète jusqu'à Noël, nanméo....

Les gosses sont énervés, et moi je suis naze.... Ils me font tourner en bourrique... donc repas à 18h45 et au lit à 19h30 avec 1/2 de lecture, et hop !!!!

MarieK, super tes oeuvres d'art... tu as un bon coup de patte !

Coco, pas trop dur ce lundi ? Moi, si, et j'ai terminé pourtan tà 16h00 !!!!

Allez, je vais ranger un peu et je me couche avec un bon bouquin....

Bonn soirée/nuit à toutes....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

 

 Voici mon travail aujourd'hui , le 1 , c'est le modelle et le 2 ce que j'ai fait sur papier et pastel, il n'est pas fini

 

 

 

 

 

 

Très joli Marie. Tu es douée  Wink


tina57 a écrit:

Calie34 a écrit:

Patélolotte a écrit:

Calie34 a écrit:

Oui un st Nicolas ! Merci lolotte 

mamiek mais ils ont quel âge tes petits enfants ? Et si ils ne se supportent pas pourquoi ils squatent en même temps chez toi ? Ils sont pas cool !

jai fait un velouté courge muscadés carottes haricots verts ( un peu) et curry et Kirri . Super bon !

coucou, c'est quoi comme courge?

moi ce soir ce sera velouté de butternut, avec un oignon, une échalotte, une carotte, une pdterre etun peu d'eau et à la fin crème fraiche.

courge muscade 

 

On la trouve souvent déjà coupé en part pour les veloutés parce qu' entière c'est un  sacré morceau, mais j'en ai jamais acheté.  Elle a un goût de muscade? 

J'en achete souvent , je n'ai pas remarqué le goût de muscade.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Patélolotte a écrit:

Tina je t'envoie un peu de soleil, j'ai fais manger les petits dehors ce midi, ils étaient tous contents!!!

Mamiek j'espère que ça ira mieux ce soir, pas drôle ces dusputes!!

alors chrstelle pas trop vide la maison?

Sandrine bon courage, sept jours c'est long!!!

aller zou à la vaisselle mais avant un ti st nicolas, si ça vous dit j'ai du rabbbb

à pluche

 

 

Merci, Lolotte , il a du se perdre en cours de route parce qu'il n'est jamais arrivé  Bigsmile Je croise les doigts pour demain. 

Il ne s'est pas perdu en IDF en tout cas .... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

 

 Voici mon travail aujourd'hui , le 1 , c'est le modelle et le 2 ce que j'ai fait sur papier et pastel, il n'est pas fini

 

 

 

 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir tout le monde ! 

Vous avez passé une bonne journée ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

 

 Voici mon travail aujourd'hui , le 1 , c'est le modelle et le 2 ce que j'ai fait sur papier et pastel, il n'est pas fini

 

 

 

 

Je suis fan de tout ce que tu fais  Love


 

 Voici mon travail aujourd'hui , le 1 , c'est le modelle et le 2 ce que j'ai fait sur papier et pastel, il n'est pas fini

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Oui un st Nicolas ! Merci lolotte 

mamiek mais ils ont quel âge tes petits enfants ? Et si ils ne se supportent pas pourquoi ils squatent en même temps chez toi ? Ils sont pas cool !

jai fait un velouté courge muscadés carottes haricots verts ( un peu) et curry et Kirri . Super bon !

Ils ont 21 et 25 ans ce ne sont plus des enfants 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Patélolotte a écrit:

Calie34 a écrit:

Oui un st Nicolas ! Merci lolotte 

mamiek mais ils ont quel âge tes petits enfants ? Et si ils ne se supportent pas pourquoi ils squatent en même temps chez toi ? Ils sont pas cool !

jai fait un velouté courge muscadés carottes haricots verts ( un peu) et curry et Kirri . Super bon !

coucou, c'est quoi comme courge?

moi ce soir ce sera velouté de butternut, avec un oignon, une échalotte, une carotte, une pdterre etun peu d'eau et à la fin crème fraiche.

courge muscade 

 

On la trouve souvent déjà coupé en part pour les veloutés parce qu' entière c'est un  sacré morceau, mais j'en ai jamais acheté.  Elle a un goût de muscade? 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

Tina je t'envoie un peu de soleil, j'ai fais manger les petits dehors ce midi, ils étaient tous contents!!!

Mamiek j'espère que ça ira mieux ce soir, pas drôle ces dusputes!!

alors chrstelle pas trop vide la maison?

Sandrine bon courage, sept jours c'est long!!!

aller zou à la vaisselle mais avant un ti st nicolas, si ça vous dit j'ai du rabbbb

à pluche

 

 

Merci, Lolotte , il a du se perdre en cours de route parce qu'il n'est jamais arrivé  Bigsmile Je croise les doigts pour demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

Calie34 a écrit:

Oui un st Nicolas ! Merci lolotte 

mamiek mais ils ont quel âge tes petits enfants ? Et si ils ne se supportent pas pourquoi ils squatent en même temps chez toi ? Ils sont pas cool !

jai fait un velouté courge muscadés carottes haricots verts ( un peu) et curry et Kirri . Super bon !

coucou, c'est quoi comme courge?

moi ce soir ce sera velouté de butternut, avec un oignon, une échalotte, une carotte, une pdterre etun peu d'eau et à la fin crème fraiche.

courge muscade 


Je viens de rentrer , lolotte , J'arrive pour le rond de saint Nicolas , avec un tit café s'il te plait    ;)

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

Oui un st Nicolas ! Merci lolotte 

mamiek mais ils ont quel âge tes petits enfants ? Et si ils ne se supportent pas pourquoi ils squatent en même temps chez toi ? Ils sont pas cool !

jai fait un velouté courge muscadés carottes haricots verts ( un peu) et curry et Kirri . Super bon !

coucou, c'est quoi comme courge?

moi ce soir ce sera velouté de butternut, avec un oignon, une échalotte, une carotte, une pdterre etun peu d'eau et à la fin crème fraiche.

Patricia 🏖


Oui un st Nicolas ! Merci lolotte 

mamiek mais ils ont quel âge tes petits enfants ? Et si ils ne se supportent pas pourquoi ils squatent en même temps chez toi ? Ils sont pas cool !

jai fait un velouté courge muscadés carottes haricots verts ( un peu) et curry et Kirri . Super bon !


Tina je t'envoie un peu de soleil, j'ai fais manger les petits dehors ce midi, ils étaient tous contents!!!

Mamiek j'espère que ça ira mieux ce soir, pas drôle ces dusputes!!

alors chrstelle pas trop vide la maison?

Sandrine bon courage, sept jours c'est long!!!

aller zou à la vaisselle mais avant un ti st nicolas, si ça vous dit j'ai du rabbbb

à pluche

 

Patricia 🏖


En tout cas, essaie de te détendre à ton cours de dessin   Wink   Love