Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168446 réponses | Date de création
07cathy a écrit:

Je viens de voter pour la bûche irrésistible à la clémentine de Coco, en fait il ne faut pas entrer dans la recette pour voter ... Je n'avais pas compris !!!

Oui il faut en effet cliquer sur les etoiles vertes dans le listing des recettes...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je viens de voter pour la bûche irrésistible à la clémentine de Coco, en fait il ne faut pas entrer dans la recette pour voter ... Je n'avais pas compris !!!


Les filles vous avez drôlement bien travaillé aujourd'hui ...Cathy ..Momo marche bien ? Coco ...ta déco est belle

Isat ...une semaine de boulot ...c'est vite passé !!

Moi non plus ..je n'arrive pas à voter ..

Maminou ...pas beaucoup de repos pour toi le wq .

Bonne soirée les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hello les cops,

Journée trés trés remplie...

Ce matin un peu de cuisine :

Papillote de cabillaudPapillote de cabillaud
Oeufs FlorentineOeufs Florentine
Pain aux céréalesPain aux céréales

Puis après le dejeuner j'ai entrepris ma déco de Noël

Mon sapinMon sapin
Mon village illuminéMon village illuminé

Tes plats cuisinés et tes décors de Noël sont bien jolis.Les petits enfants seront ravis de voir ce petit village enneigé!

Ghis


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Une question pour Mariek , j'ai regardé pas mal de recettes de calissons, je suis étonnée, seule ta recette comporte un temps de cuisson de la pâte dans le bol.... Y a t il une raison particuliére ? J'ai lu les coms , ne serait ce pas ce temps de cuisson qui fait ressortir du liquide ? Tu as le temps pour répondre car je n'ai pas encore reçu mes melons confits et mes emportes pièces pour les couper , je ne les ferais pas aujourd'hui Wink

Je ne peus pas te dire ... en principe c'est pour déssecher la préparation .Celà fait des années que j'ai la recette ...avec mon encien momo , c'était super ...avec mon nouveau , en effet ce matin je les ait faits ... beaucoup de gras !

Je vais en refaire ...je vais essayer sans cuire ..ou à température moins élevée ...je vous dirais

Je vais faire un mix entre la recette du blog "chocolat a tous les etages" et celle de la plateforme cookidoo... Les 2 sans sont cuisson... Juste les ingredients qui différent....je te dirais ce que cela a donné....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Hello les cops,

Journée trés trés remplie...

Ce matin un peu de cuisine :

Papillote de cabillaudPapillote de cabillaud
Oeufs FlorentineOeufs Florentine
Pain aux céréalesPain aux céréales

Puis après le dejeuner j'ai entrepris ma déco de Noël

Mon sapinMon sapin
Mon village illuminéMon village illuminé

Effectivement, journée bien remplie.

Ça devrait plaire aux petits, toutes ces lumières.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les filles, le merveilleux , c'est bon mais ça donne soif. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Cet aprèm , avec Patoche, on est allé au marché de Noël de Metz, beaucoup de monde, on est rentré à 18h30.

J'ai juste acheté des pots en verre pour mettre du sucre de Noël. J'ai aussi trouvé une pâtisserie qui ne fait que des merveilleux. Je n'ai pas hésité! Bigsmile

Parfum spėculoos.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, les filles.

Je croyais que les merveilleux étaient une spécialité du nord !!!! et bien non Tongue

Le pâtissier est peut -être du Ch' Nord. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Une question pour Mariek , j'ai regardé pas mal de recettes de calissons, je suis étonnée, seule ta recette comporte un temps de cuisson de la pâte dans le bol.... Y a t il une raison particuliére ? J'ai lu les coms , ne serait ce pas ce temps de cuisson qui fait ressortir du liquide ? Tu as le temps pour répondre car je n'ai pas encore reçu mes melons confits et mes emportes pièces pour les couper , je ne les ferais pas aujourd'hui Wink

Je ne peus pas te dire ... en principe c'est pour déssecher la préparation .Celà fait des années que j'ai la recette ...avec mon encien momo , c'était super ...avec mon nouveau , en effet ce matin je les ait faits ... beaucoup de gras !

Je vais en refaire ...je vais essayer sans cuire ..ou à température moins élevée ...je vous dirais

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Coco je viens d'aller voir les bûches du concours et je suis étonnée moi aussi car certaines bûches avec juste 3 commentaires assez bons , se retrouve avec juste 2 étoiles ? Les tiennes 4 faut vraiment être tordu !

parcontre impossible de mettre les étoiles pour toi et pat . Est ce que ca s'était ça qui ferait descendre les étoiles ?

Pffff ! Crazy

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonsoir tout le monde !

Pas pris le temps de venir depuis hier matin, je suis un peu débordée et poourtant je n'ai pas l'impression d'avancer beaucoup...

Hier matin, on a fait du tri dans la chambre d'Alice qui garde tout, mais alors tout !!! On y a passé la matinée à 2, JP a fait un tour à la déchett et moi j'ai fait des colis de vêtements et de jouets à donner, mais on a gardé les Barbies, les premiers poupons... Elle est super contente du travail effectué mais avait besoin d'être conseillée, ma grande fifille ! Après-midi coiffeuse et JP m'a récupérée et on est allés choisir nos lunettes... puis sommes allés récupérer Noa qui était à l'anniv d'un copain, et retour à la masion à 18h50, le temps de faire sauter les crêpes pour les enfants, manger pour nous et nous sommes partis voir les Chevaliers du Fiel. Je ne connaissais pas mais j'ai bien aimé leur spectacle music-hall ! Ils chantent très bien... Rentrés à plus de minuit ! Ce matin, je me suis réveillée à 9h !

Nous sommes partis à 10h00 à la PO d'une ferme équestre d'un ancien salarié de JP, les enfants ont fait un tour à cheval.. puis rentrés à 13h30, repas rapide et sieste d'une heure pour moi... puis devoirs avec NOa. Et là ça n'a pas été simple. Il a enfin terminé son livre qu'il avait à lire pour la fin de semaine prochaine, et on a fait la fiche de lecture avec le résumé du livre en 15 lignes, et avant de l'envoyer par mail à la maitresse, je lui dit que je vais l'enregistrer. Mais non, je sais faire, moi !!! Ni une ni deux, je ne sais pas ce qu'il a fabriqué, mais il a supprimé le fichier Word Crazy :crazy:.. Donc grosse crise de pleurs, on a enfin réussi à la refaire, mais ça m'a pris plus de 2h !!!

Là, il joue au Monoploy avec son père et le petit voisin, ça va mieux, mais il a compris que de temps en temps, je peux lui apporter conseil et aide...

Val, j'espère que ça n'est pas trop grave pour ton beau frère... VOus restez sur Grenoble ce soir ?

Coco, Hélène et Cathy, super mamies avec vos petits bouts tout sages !

Le sapin n'est toujours pas fait chez nous, il attend patiemment dans la grange, mais de toute façon, on ne le fera que mercredi après-midi, je n'ai pas envie de m'y mettre ce soir !

Demain, je repas au boulot pour une semaine, ça me fait tout drôle, pas trop envie... et je bosse mercredi matin, ma chef prend sa journée, elle est au bout du bout ! Vivement vendredi je suis en re-vacances et mon frérot de Narbonne arrive avec mes neveux, génial !!! Surtout qu'ils changent de mode de garde et on les verra moins ensuite, compliqué la situation.. Mon frère en obtient la garde principale mais du coup il ne les aura plus qu'aux vacances de Noël et 5 semaines l'été, plus une semaine en février mais on ne les varra pas car ils partent au ski... Mes parents vont sûrement accuser le coup...

Je viens de voir le beau calendrier de l'Avent de Ghis, c'est magnifique... Ils sont bien installés tes jeunes, y a plus qu'à croiser les doigts pour que 2017 soit l'année du petit bébé !

Bon, je ne reprends pas tout... mais une pensée pour chacune de vous !

Bonne reprise Isath... Et cool', pas la peine de te mettre la pression....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
07cathy a écrit:

Travail de Momo :


Purée de potimarron pour LéontinePurée de potimarron pour Léontine
Poulet enlardé sur lit de poireaux de LaetiPoulet enlardé sur lit de poireaux de Laeti

Beau travail cathy !!!!!!!

Miam , miam ! Et bb Léontine sera surement une "gourmet" ( on dit une gourmete ???)

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Cet aprèm , avec Patoche, on est allé au marché de Noël de Metz, beaucoup de monde, on est rentré à 18h30.

J'ai juste acheté des pots en verre pour mettre du sucre de Noël. J'ai aussi trouvé une pâtisserie qui ne fait que des merveilleux. Je n'ai pas hésité! Bigsmile

Parfum spėculoos.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, les filles.

Hummm , ce devait être bien bon !!

J'en suis persuadée!

Ghis


KELDAN a écrit:
marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

Pas eu le temps de passer depuis hier

Journées bien remplies. ..

Hier les amis avec pas mal de cuisine

Et aujourd'hui cure de fer, j'ai refait un pain au miel. puis cette pm courses . fnac on a acheté mon cadeau, une balance connectée, et le cas eau pour mes BP , un ordi neuf Smile

C'est mieux un ordi neuf qu'un ordi usagé .. Wink

Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Cet aprèm , avec Patoche, on est allé au marché de Noël de Metz, beaucoup de monde, on est rentré à 18h30.

J'ai juste acheté des pots en verre pour mettre du sucre de Noël. J'ai aussi trouvé une pâtisserie qui ne fait que des merveilleux. Je n'ai pas hésité! Bigsmile

Parfum spėculoos.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, les filles.

Hummm , ce devait être bien bon !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les cops,

Journée trés trés remplie...

Ce matin un peu de cuisine :

Papillote de cabillaudPapillote de cabillaud
Oeufs FlorentineOeufs Florentine
Pain aux céréalesPain aux céréales

Puis après le dejeuner j'ai entrepris ma déco de Noël

Mon sapinMon sapin
Mon village illuminéMon village illuminé

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Cet aprèm , avec Patoche, on est allé au marché de Noël de Metz, beaucoup de monde, on est rentré à 18h30.

J'ai juste acheté des pots en verre pour mettre du sucre de Noël. J'ai aussi trouvé une pâtisserie qui ne fait que des merveilleux. Je n'ai pas hésité! Bigsmile

Parfum spėculoos.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, les filles.

Je croyais que les merveilleux étaient une spécialité du nord !!!! et bien non Tongue

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

Pas eu le temps de passer depuis hier

Journées bien remplies. ..

Hier les amis avec pas mal de cuisine

Et aujourd'hui cure de fer, j'ai refait un pain au miel. puis cette pm courses . fnac on a acheté mon cadeau, une balance connectée, et le cas eau pour mes BP , un ordi neuf Smile

C'est mieux un ordi neuf qu'un ordi usagé .. Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


07cathy a écrit:

Travail de Momo :


Purée de potimarron pour LéontinePurée de potimarron pour Léontine
Poulet enlardé sur lit de poireaux de LaetiPoulet enlardé sur lit de poireaux de Laeti
Aumônières de crêpes Bretonnes aux pommes caramélisées, sauce chocolat et glace mascarponeAumônières de crêpes Bretonnes aux pommes caramélisées, sauce chocolat et glace mascarpone

Beau travail cathy !!!!!!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles.

Cet aprèm , avec Patoche, on est allé au marché de Noël de Metz, beaucoup de monde, on est rentré à 18h30.

J'ai juste acheté des pots en verre pour mettre du sucre de Noël. J'ai aussi trouvé une pâtisserie qui ne fait que des merveilleux. Je n'ai pas hésité! Bigsmile

Parfum spėculoos.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles

Pas eu le temps de passer depuis hier

Journées bien remplies. ..

Hier les amis avec pas mal de cuisine

Et aujourd'hui cure de fer, j'ai refait un pain au miel. puis cette pm courses . fnac on a acheté mon cadeau, une balance connectée, et le cas eau pour mes BP , un ordi neuf Smile

Marine Soft


J'ai le même problème que Sandrine, je n'arrive pas à voter pour le concours des bûches ???


07cathy a écrit:

Travail de Momo :


Purée de potimarron pour LéontinePurée de potimarron pour Léontine
Poulet enlardé sur lit de poireaux de LaetiPoulet enlardé sur lit de poireaux de Laeti
Aumônières de crêpes Bretonnes aux pommes caramélisées, sauce chocolat et glace mascarponeAumônières de crêpes Bretonnes aux pommes caramélisées, sauce chocolat et glace mascarpone

Même handicapé, ton momo bosse bien. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Travail de Momo :


Purée de potimarron pour LéontinePurée de potimarron pour Léontine
Poulet enlardé sur lit de poireaux de LaetiPoulet enlardé sur lit de poireaux de Laeti
Aumônières de crêpes Bretonnes aux pommes caramélisées, sauce chocolat et glace mascarponeAumônières de crêpes Bretonnes aux pommes caramélisées, sauce chocolat et glace mascarpone


Calie34 a écrit:

Bonjour les filles !

Vos petits sont bien mignons on dirait !

beaux panetons Ghis! Vous ne mangez pas chez ton fils car ça ferait trop tard pour le retour en voiture le soir?

ton mari n'a pas de soucis suite à l'opération?

moi j'ai moins mal mais j'utilise beaucoup mois mon iPhone !

pauvre Tina une migraine c pénible !

lolotte chouette les cadeaux de ta fille !

hier soir on avait des amis donc couché tard mais vers 3 h du mat réveillee par un bruit de basse ! Genre rave party ! Impossible de savoir d'où ca provenait !impossible de me rendormir j'étais presque à 2 doigts de prévenir la police mais je ne savais pas d'où ça venait

le comble c'est qu'à 9 h du mat on entendait encore ce bruit de boum boum !

ce matin ménage et cette aprèm repos !

bonne journée

Nous étions invités pour le goûter.Comme ils sont encore au milieu des cartons, ils ont autre chose à faire que de recevoir pour un repas.Nous les recevons le 24 décembre pour le déjeuner qui sera repoussé d'une bonne heure car Maxence travaille, puis en soirée nous irons à la messe de Noël ensemble et ils dîneront chez nous avant de repartir à Lyon .Le jour de Noël, ils vont dans la famille de Marlène.

Ghis


Bonsoir tout le monde !

Pas pris le temps de venir depuis hier matin, je suis un peu débordée et poourtant je n'ai pas l'impression d'avancer beaucoup...

Hier matin, on a fait du tri dans la chambre d'Alice qui garde tout, mais alors tout !!! On y a passé la matinée à 2, JP a fait un tour à la déchett et moi j'ai fait des colis de vêtements et de jouets à donner, mais on a gardé les Barbies, les premiers poupons... Elle est super contente du travail effectué mais avait besoin d'être conseillée, ma grande fifille ! Après-midi coiffeuse et JP m'a récupérée et on est allés choisir nos lunettes... puis sommes allés récupérer Noa qui était à l'anniv d'un copain, et retour à la masion à 18h50, le temps de faire sauter les crêpes pour les enfants, manger pour nous et nous sommes partis voir les Chevaliers du Fiel. Je ne connaissais pas mais j'ai bien aimé leur spectacle music-hall ! Ils chantent très bien... Rentrés à plus de minuit ! Ce matin, je me suis réveillée à 9h !

Nous sommes partis à 10h00 à la PO d'une ferme équestre d'un ancien salarié de JP, les enfants ont fait un tour à cheval.. puis rentrés à 13h30, repas rapide et sieste d'une heure pour moi... puis devoirs avec NOa. Et là ça n'a pas été simple. Il a enfin terminé son livre qu'il avait à lire pour la fin de semaine prochaine, et on a fait la fiche de lecture avec le résumé du livre en 15 lignes, et avant de l'envoyer par mail à la maitresse, je lui dit que je vais l'enregistrer. Mais non, je sais faire, moi !!! Ni une ni deux, je ne sais pas ce qu'il a fabriqué, mais il a supprimé le fichier Word Crazy :crazy:.. Donc grosse crise de pleurs, on a enfin réussi à la refaire, mais ça m'a pris plus de 2h !!!

Là, il joue au Monoploy avec son père et le petit voisin, ça va mieux, mais il a compris que de temps en temps, je peux lui apporter conseil et aide...

Val, j'espère que ça n'est pas trop grave pour ton beau frère... VOus restez sur Grenoble ce soir ?

Coco, Hélène et Cathy, super mamies avec vos petits bouts tout sages !

Le sapin n'est toujours pas fait chez nous, il attend patiemment dans la grange, mais de toute façon, on ne le fera que mercredi après-midi, je n'ai pas envie de m'y mettre ce soir !

Demain, je repas au boulot pour une semaine, ça me fait tout drôle, pas trop envie... et je bosse mercredi matin, ma chef prend sa journée, elle est au bout du bout ! Vivement vendredi je suis en re-vacances et mon frérot de Narbonne arrive avec mes neveux, génial !!! Surtout qu'ils changent de mode de garde et on les verra moins ensuite, compliqué la situation.. Mon frère en obtient la garde principale mais du coup il ne les aura plus qu'aux vacances de Noël et 5 semaines l'été, plus une semaine en février mais on ne les varra pas car ils partent au ski... Mes parents vont sûrement accuser le coup...

Je viens de voir le beau calendrier de l'Avent de Ghis, c'est magnifique... Ils sont bien installés tes jeunes, y a plus qu'à croiser les doigts pour que 2017 soit l'année du petit bébé !

Bon, je ne reprends pas tout... mais une pensée pour chacune de vous !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Comme sandrine , impossible de voter pour les buches . On me dit que seule les personnes inscrite sur le site peuvent voter . Quesce que c'est que ce binz . Aw

Dans l'intitullé, il est dit de voter pour les recettes aux courgettes . Tiens , buche de Noël aux courgettes , Chérichéri va pas aimer .

Je ne vois pas comment on peut faire baisser les étoiles !!!! Déja , j'arrive pas à en mettre Crazy

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

Valérie , prudence sur la route , surtout avec le brouillard.

Les bébés léontine et petit bouli sont très sage avec leur mamie , mais c'est fatiguant quand même rien que de les porter .j'imagine que vous avez bien bisouté .

Ghis , tes enfants ont un bel appart , tu dois être contente de savoir comment ils sont installés .Tes pannetonnes sont bien beaux , ils ne me font pas envie , c'est comme le kouglof , j'aime pô .

J'ai cuit 70 ronds de saint nicolas , heu , enfin ils ne sont pas ronds , ils sont en forme de coeur et de chat , j'ai acheté les emporte pièce au marché de noël .il me faudra encore en faire une tournée , il y en a pas assez .

Mamiek , ta télé fonctionne ? quand on est seule ça fait quand même une compagnie . sinon , tu vas danser aujourd'hui ?

Le pote à Momo cuit un roti de porc avec des épices à tajine , je vais y ajouter navet , carotte , pommes de terre .un vrai plat d'hiver .

Dans les hauts de france , il fait soleil et doux , 10° . faut pas se plaindre .

Un bon dimanche à toutes ,

Danielle .

Cc Danielle ! Ma télé ..c'est silence radio ... demain je m'en occuperai .. j'irais chez Orange
Je vais aller au bal ...mais je ne danserais que ce qui est cool ! Pas de rock ni valse ...quand il faut ..il faut !
Bon dimanche !

c'est bien marie ! Tu es raisonnable


Coco je viens d'aller voir les bûches du concours et je suis étonnée moi aussi car certaines bûches avec juste 3 commentaires assez bons , se retrouve avec juste 2 étoiles ? Les tiennes 4 faut vraiment être tordu !

parcontre impossible de mettre les étoiles pour toi et pat . Est ce que ca s'était ça qui ferait descendre les étoiles ?


Une question pour Mariek , j'ai regardé pas mal de recettes de calissons, je suis étonnée, seule ta recette comporte un temps de cuisson de la pâte dans le bol.... Y a t il une raison particuliére ? J'ai lu les coms , ne serait ce pas ce temps de cuisson qui fait ressortir du liquide ? Tu as le temps pour répondre car je n'ai pas encore reçu mes melons confits et mes emportes pièces pour les couper , je ne les ferais pas aujourd'hui Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Ghis je t ai fait coucou. On est sorti de Lyon

coucou miss !tu repars pas ce soir quand même ?

J'espere que ce n'est pas trop grave !


Bonjour les filles !

Vos petits sont bien mignons on dirait !

beaux panetons Ghis! Vous ne mangez pas chez ton fils car ça ferait trop tard pour le retour en voiture le soir?

ton mari n'a pas de soucis suite à l'opération?

moi j'ai moins mal mais j'utilise beaucoup mois mon iPhone !

pauvre Tina une migraine c pénible !

lolotte chouette les cadeaux de ta fille !

hier soir on avait des amis donc couché tard mais vers 3 h du mat réveillee par un bruit de basse ! Genre rave party ! Impossible de savoir d'où ca provenait !impossible de me rendormir j'étais presque à 2 doigts de prévenir la police mais je ne savais pas d'où ça venait

le comble c'est qu'à 9 h du mat on entendait encore ce bruit de boum boum !

ce matin ménage et cette aprèm repos !

bonne journée


Ghis je t ai fait coucou. On est sorti de Lyon


Bonjour à toutes.Je me suis endormie avec difficultés, très tard , et j'ai à nouveau toussé.Je me suis levée prendre du sirop et un strepsils puis j'ai attendu 30 minutes que cela se calme avant de me recoucher.Maintenant je tombe de sommeil !

Ghis


KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

Valérie , prudence sur la route , surtout avec le brouillard.

Les bébés léontine et petit bouli sont très sage avec leur mamie , mais c'est fatiguant quand même rien que de les porter .j'imagine que vous avez bien bisouté .

Ghis , tes enfants ont un bel appart , tu dois être contente de savoir comment ils sont installés .Tes pannetonnes sont bien beaux , ils ne me font pas envie , c'est comme le kouglof , j'aime pô .

J'ai cuit 70 ronds de saint nicolas , heu , enfin ils ne sont pas ronds , ils sont en forme de coeur et de chat , j'ai acheté les emporte pièce au marché de noël .il me faudra encore en faire une tournée , il y en a pas assez .

Mamiek , ta télé fonctionne ? quand on est seule ça fait quand même une compagnie . sinon , tu vas danser aujourd'hui ?

Le pote à Momo cuit un roti de porc avec des épices à tajine , je vais y ajouter navet , carotte , pommes de terre .un vrai plat d'hiver .

Dans les hauts de france , il fait soleil et doux , 10° . faut pas se plaindre .

Un bon dimanche à toutes ,

Danielle .

Cc Danielle ! Ma télé ..c'est silence radio ... demain je m'en occuperai .. j'irais chez Orange
Je vais aller au bal ...mais je ne danserais que ce qui est cool ! Pas de rock ni valse ...quand il faut ..il faut !
Bon dimanche !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles ,

Valérie , prudence sur la route , surtout avec le brouillard.

Les bébés léontine et petit bouli sont très sage avec leur mamie , mais c'est fatiguant quand même rien que de les porter .j'imagine que vous avez bien bisouté .

Ghis , tes enfants ont un bel appart , tu dois être contente de savoir comment ils sont installés .Tes pannetonnes sont bien beaux , ils ne me font pas envie , c'est comme le kouglof , j'aime pô .

J'ai cuit 70 ronds de saint nicolas , heu , enfin ils ne sont pas ronds , ils sont en forme de coeur et de chat , j'ai acheté les emporte pièce au marché de noël .il me faudra encore en faire une tournée , il y en a pas assez .

Mamiek , ta télé fonctionne ? quand on est seule ça fait quand même une compagnie . sinon , tu vas danser aujourd'hui ?

Le pote à Momo cuit un roti de porc avec des épices à tajine , je vais y ajouter navet , carotte , pommes de terre .un vrai plat d'hiver .

Dans les hauts de france , il fait soleil et doux , 10° . faut pas se plaindre .

Un bon dimanche à toutes ,

Danielle .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:
07cathy a écrit:
solmar a écrit:

Cathy , tu pouponnes bien ? Bb Léontine est sage ?

Oui Coco, mais bon ça occupe bien. Elle dort depuis 20 heures 30. Demain Julie et son Flo viennent la chercher à midi, donc il faut que je fasse un petit repas Wink

Bonne soirée

Tu vas pouvoir cuisiner avec la miss a garder ? Remarque à cette âge , elle doit dormir pas mal.... Elle fait ses nuits ? Elle se reveille a quelle heure le matin ?

Coucou les filles,

Oui Léontine fait ses nuits depuis 2 mois. En principe elle dort 12 heures. Ce matin elle s'est réveillée à 7h45.

Allez je continue mon repas pendant sa sieste du matin ...

Bon dimanche à toutes Love


Bonjour les filles, nous sommes sur l autoroute direction Bourges. J ai conduit'les 3 première heures. La nous repartons de l aire de repos de romanrotô. Mon mari conduit, il fait brumeusx . Ghis je te ferai couche à Lyon. Bon dimanche


Bonjour les filles.

Ghis, très beaux tes panettones. Ton fils est bien installé.

Hélène, rien acheté au marché de Noël, parce qu'il y en avait pas. Bigsmile J'ai dû me mélanger les pinceaux.

Hier soir grosse migraine au lit dans le noir de bonne heure.

Coco, j'espère que tu vas aller mieux aujourd'hui.

Bon 3ieme dimanche de l'avent à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines

De beaux kdo de prévus pour Noël, et Oui autant se faire plaisir !!! L'iPad air 2 est top:wink:

Val bon courage pas facile de savoir ses proches souffrants.

Je vois que nos mamies ont bien profité des petiots.

Ghis tu as l'air contente de ton après midi aussi.

Mariek j'espère que ta TV va refonctionner rapidement.

Sandrine pour laurane un coffret de parfum Diesel je crois, elle en a testé tellement le jour ou on a fait l'achat que je ne me souviens plus! une palette d'ombres à paupières, un pull kookai ...

Ce matin momo va préparer des cremes brûlées, un potage, une purée...

bon dimanche à toutes à priori mauvais temps Puzzled

Patricia 🏖


Oups, Je n'avais pas vu le com de Ghis...

Je suis contente que vous ayez passé un bon moment ensemble...

Tes panettones sont superbement appétissant.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonjour a toutes,

tu es de sortie Mariek ?

Nuit correcte pour moi sans plus...

Bon dimanche à toutes

Non coco ... comme je me suis endormi tôt ..je me réveille tôt !

Passez un bon dimanche !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour a toutes,

tu es de sortie Mariek ?

Nuit correcte pour moi sans plus...

Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copinettes ! J'espère que vous avez passé une bonne nuit ? Pour moi ...Dison ,convenable !

Bon dimanche les filles ..avec ou sans momo ..

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes. Ce matin je n'ai pas eu le temps d'ouvrir mon ordi.Je viens de vous lire, mais je n'ai pas retenu grand chose à cause de la fatigue.Juste que les mamies du fil ont bien profité de leurs petits bouts de choux , que le rhume de Corinne s'atténue, que la tante de Séverine et le beau frère de Valérie ont des gros soucis de santé.J'espère que leur état s'améliorera.

Nous sommes partis à Lyon dès mon retour de chez la coiffeuse car Maxence nous attendait pour 16 heures.Nous avons eu la chance qu'une place de parking se libère tout près de chez lui, ce qui nous a bien facilité le déchargement du coffre. Leur appartement est bien exposé avec une terrasse de 39m² un gand séjour avec une cuisine américaine qu'ils ont fait faire et trois chambres, dont une qui donne sur la terrasse.Ils ont encore quelques travaux à faire et beaucoup de rangement car ils n'y sont que depuis deux semaines.

Nous avons passé un bon moment en leur compagnie et Maxence a voulu absolument entamer le pannettone que j'avais fait uniquement pour eux. Alors, nous n'avons accepté qu'une toute petite part!Ils l'ont trouvé très bon.Marlène avait préparé un moelleux au chocolat bien onctueux, dont elle m'enverra la recette.

Ce matin, j'ai démoulé les panettones et je les ai pris en photo,avant d'en mettre un dans du papier cristal pour leur offrir.

tes panettones sont super beaux !!

Contente que tu 'est passé une bonne soirée avec les enfants ...et qu'ils aient aimé ton panettone ...leurs appartement à l'air bien simpa !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à toutes.

Ghis


Bonsoir à toutes. Ce matin je n'ai pas eu le temps d'ouvrir mon ordi.Je viens de vous lire, mais je n'ai pas retenu grand chose à cause de la fatigue.Juste que les mamies du fil ont bien profité de leurs petits bouts de choux , que le rhume de Corinne s'atténue, que la tante de Séverine et le beau frère de Valérie ont des gros soucis de santé.J'espère que leur état s'améliorera.

Nous sommes partis à Lyon dès mon retour de chez la coiffeuse car Maxence nous attendait pour 16 heures.Nous avons eu la chance qu'une place de parking se libère tout près de chez lui, ce qui nous a bien facilité le déchargement du coffre. Leur appartement est bien exposé avec une terrasse de 39m² un gand séjour avec une cuisine américaine qu'ils ont fait faire et trois chambres, dont une qui donne sur la terrasse.Ils ont encore quelques travaux à faire et beaucoup de rangement car ils n'y sont que depuis deux semaines.

Nous avons passé un bon moment en leur compagnie et Maxence a voulu absolument entamer le pannettone que j'avais fait uniquement pour eux. Alors, nous n'avons accepté qu'une toute petite part!Ils l'ont trouvé très bon.Marlène avait préparé un moelleux au chocolat bien onctueux, dont elle m'enverra la recette.

Ce matin, j'ai démoulé les panettones et je les ai pris en photo,avant d'en mettre un dans du papier cristal pour leur offrir.

Ghis


Bonne nuit les filles !

À demain .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:
solmar a écrit:

Cathy , tu pouponnes bien ? Bb Léontine est sage ?

Oui Coco, mais bon ça occupe bien. Elle dort depuis 20 heures 30. Demain Julie et son Flo viennent la chercher à midi, donc il faut que je fasse un petit repas Wink

Bonne soirée

Tu vas pouvoir cuisiner avec la miss a garder ? Remarque à cette âge , elle doit dormir pas mal.... Elle fait ses nuits ? Elle se reveille a quelle heure le matin ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Coucou les filles,

Alexis est repartis vers 16h30, ce fut une visite bien courte mais bon, j'ai eu le temps de laver, sécher et repasser son linge. Il est repartis avec quelques victuailles, pas eu le temps de lui préparer de bon petits plats.

Et nous nous partons demain matin de bonne heure, nous allons à Grenoble, le frère de mon mari a de gros soucis de santé et est hospitalisé. Heureusement que Dorian est dispo pour s'occuper de Snoopy car nous ne pouvons pas l'emmener. Nous avons réservés un hôtel tout près de l'hôpital.

J appréhende un peu toute cette route mais bon quand faut y aller faut y aller. Je n'aime pas conduire sur l'autoroute, je touve ça monotonne. Mais là pas le choix, on va faire un max d'autoroute.

Je vais me poser devant la TV.

Bonne nuit les filles

Voilà, j'essaierai de vous suivre sur mon tél. J'avais déjà fait un essai.

Comme tu dis ...quand il faut ...soyez prudents sur la route !

Courage pour ton bf !

Moi pas de TV ce soir ... impossible de la faire marcher ..j'ai débranché et rebranché plusieurs fois la box ..je crois que c'est le modulateur qui ne capte plus ...il fait un bruit bizarre qu'il ne fesait pas avant

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft