Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168376 réponses | Date de création

bonsoir les filles

dans mon canapé mais vais pas tarder à m allonger, naz...
les petits ont été adorables mais excités!!
et Maxou intenable... je sais pas ce qu il avait aujourd'hui!!

cathy je suis impressionnée de tes magnifiques brioches, j aimerai les réussir comme toi Bigsmile Tu utilises quelle farine? tu les façonnes en tresse et tu as des moules? question idiote peut etre.... tu en fais deux en une seule fois (500G FARINE)

merci


Ah j'oubliais : Solenn a reçu son Momo5... elle est trop contente...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Coucou à toutes

Thifaine tu es allergique au gluten pour utiliser de la farine de pois chiche.?

Non, mais comme toutes les céréales sont trafiquées pour plus de résistance aux maladies et plus de rendement à l'hectare, j'essaie les mélanges les plus surprenants pour en consommer un peu moins, et donc 1/3 pois chiches ça marche impec dans le pain au lait, j'aime bien aussi le pain sarrasin+oignons et 1/3 de farine de lentilles vertes dans les cakes salés, je n'ai pas essayé en sucré, mais c'est possible Wink
J'ai une étagère rien que de farines dont les classiques T45, T55, T65, seigle, épeautre, châtaignes, fèves, maïs, riz, des fécules diverses, et je fais des expériences Cooking  10

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


joyce a écrit:

Bonjour les amies

Encore une belle journée, il faut en profiter , celà ne va pas durer.
Sandrine , j'ai ressenti la même chose que toi. On aurait dit qu'il était déjà élu.
Cathy, ménage, courses ou gardé Léontine?
Sosso bonne reprise avec tes loulous.
Tina et Coco , toujours des douleurs?

Oui toujours mal... mais pas coincée....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour les filles
Mal dormi ....
max éternue de plus en plus .
les élections c'est du bidon. Une comédie sans fin . Ca les arrangent bien d'autoriser un partie d'extrême droite se présenter Car ensuite on est sure de passer au second tour . Ce macron hier soir m'a paru bien orgueilleux il était deja le grand vainqueur . J'aime pas ca . Je préfère l'humilité .
et puis on doit voter à bulletin secret et pi là d'un' coup on dit son intention de vote à la TV devant la France entière ! Ben moi je crois que j'irais pas voter j'aime pas qu'on me dicte ma conduite .grrrr
excusez moi de donner mon avis mais j'aime pas l'hyppocrisie
sinon il fait pas beau normal je suis en repos
cathy a fond à la maiSon !!
Sosso t'es Belle !
istha j'adore le devant de chez toi
coco tina soignez vous bien
le futuroscope c'est génial
bises à toutes

Je n'irai pas voter non plus... ras le bol de ces presidentielles... de toute façon tout est pipé d'avance... je suis dégoûtée...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:

Voici le travail de Momo (brioches de Marie et moelleux au chocolat )

Je prends le bout coupé ? Encore bien fait marcher momo !

Bon ben moi je prends l'autre part Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Pour celles qui ont déjà fait la marmite espagnole avec l'autocuiseur, vous mettez 6 ou 9 minutes de cuisson rapide avec 200g de riz BASMATI ? Les temps de cuisson sont différents suivant les sites.
Pour les pâtes vous divisez par deux le temps de cuisson . Pour ma part je trouve qu'il faut rajouter 1 ou 2 minutes. Qu'en pensez-vous?

Moi je mets 10 mn mais je n'utilise pas de riz basmati mais du Uncle Ben's .... Navarro n'aime pas le basmati et moi je trouve qu'il colle ... j'aime bien le riz cuit mais ferme ...
Pour les pâtes je ne sais plus ... je n'en ai pas fait souvent avec mon autocuiseur...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Pour celles qui ont déjà fait la marmite espagnole avec l'autocuiseur, vous mettez 6 ou 9 minutes de cuisson rapide avec 200g de riz BASMATI ? Les temps de cuisson sont différents suivant les sites.
Pour les pâtes vous divisez par deux le temps de cuisson . Pour ma part je trouve qu'il faut rajouter 1 ou 2 minutes. Qu'en pensez-vous?


Cathy, tu as encore bien bossé. Momo a juste monté des blancs en neige pour faire une mousse au chocolat.
Je speed, j'ai préparé le repas, je pars à la gym.


Et moi le reste Bigsmile .je suis chez le kiné. Je sors de chez le médecin et 25 séances supplémentaire. Grrr! !!

Patricia 🏖


07cathy a écrit:

Voici le travail de Momo (brioches de Marie et moelleux au chocolat )

Je prends le bout coupé ? Encore bien fait marcher momo !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voici le travail de Momo (brioches de Marie et moelleux au chocolat )


petit coucou rapide, j'entends discuter en haut!!

reprise bien passée, rythme bien vite repris, encore du soleil youpiiiii
bisous Love


Coucou à toutes
et Oui la balance !! Mais il faut se donner du bon temps, y a que ça de vrai. Hihi!!
Encore Merci pour mon tableau, j'ai l'impression d'être une artiste mdr!!
Isath kevin rentre bientôt, il est parti depuis début septembre , il passe qqs jours à Sidney puis escale de trois jours à Hongkong et retour chez maman , tu me fais rire avec tes deux mains gauche avec tout ce que tu abats comme boulot !!
Sandrine pas cool si Maxou n'a pas la grande forme, ici encore très beau aujourd'hui.
le futuroscope s'est Super, ça a bien évolué ces dernières années.
Thifaine tu es allergique au gluten pour utiliser de la farine de pois chiche.?
alors cette semaine très peu de cuisine je suis toute seule, beurk !! Enfin qqs purées et compotes pour lino le midi .

Patricia 🏖


bon lundi à vous
je viens de finir de vous lire 167 messages depuis vendredi soir, je ne reprendrais pas tout
alors j'ai vu en résumé, un beau tableau, une jolie porte verte, des mamans qui se font des cheveux blancs pour leurs jeunes en moto, notre Mac Gayver de service toujours en pleine action, des coups de gueules, de bons petits plats comme d'hab, vous êtes plus productives que moi en cuisine, samedi j'avais fait ratatouille mais à l'ancienne et cuisses de poulet au barbecue ah si momo a préparé une pâte à crêpes, j'avais Antonin et Lou-Anne depuis vendredi soir et ils voulaient des crêpes pour le petit déj et ensuite j'ai fait les crèmes caramel du livre je les adores avec le caramel tupp.
Dmanche j'étais invitée chez ma soeur, comme d'hab on s'est régalé, la balance faisait la grimace ce matin tant pis pour elle.
Alors je ne reviendrais pas sur les résultats, simplement on est reparti pour 5 ans dans la même galère sinon pire, mais bon les Français ont choisis. Crazy Crazy
Allez continons notre labeur pour enrichir l'état
bonne semaine à vous

Gigi


Coucou ,

Bon lundi les filles , il fait gris mais je vais aller désherber dans le jardin . 1h ou 1h30 pas plus car après je suis cassée .

Pour midi ce sera filet mignon de porc et gratin de choux fleur .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles! Je suis levée depuis 7 h ... impossible de venir vous lire ... je ne sais pas si c'est ma tablette ou ma connexion ...; elle affiche chaque fois probléme de connexion
Je vous souhaite a toutes un bon lundi ... tina et coco ..; si vous n'etes plus coincées ... c'est déja un mieux
Courage a celles qui vont bosser !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Le soleil brille , ça se gâte à partir de demain.
Coco, courage pour ton dos, moi ça tire de nouveau un peu ce matin , trop marché hier.
Isath, de bien bonnes choses surtout le fraisier.
Je file chez maman chercher le Profenid.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles
Mal dormi ....
max éternue de plus en plus .
les élections c'est du bidon. Une comédie sans fin . Ca les arrangent bien d'autoriser un partie d'extrême droite se présenter Car ensuite on est sure de passer au second tour . Ce macron hier soir m'a paru bien orgueilleux il était deja le grand vainqueur . J'aime pas ca . Je préfère l'humilité .
et puis on doit voter à bulletin secret et pi là d'un' coup on dit son intention de vote à la TV devant la France entière ! Ben moi je crois que j'irais pas voter j'aime pas qu'on me dicte ma conduite .grrrr
excusez moi de donner mon avis mais j'aime pas l'hyppocrisie
sinon il fait pas beau normal je suis en repos
cathy a fond à la maiSon !!
Sosso t'es Belle !
istha j'adore le devant de chez toi
coco tina soignez vous bien
le futuroscope c'est génial
bises à toutes


Smile Bonnes journée et semaine à toutes,
Beau et froid ce matin, je n'ai pas arrosé hier soir, mais à midi il faudra que je m'y colle, les fraisiers tirent vraiment la langue, j'ai des merles qui me vident les pots de fleurs à la recherche des vers qui s'y cachent...

Nous sommes dans la norme côté élections, mais j'ai eu très peur que l'extrême droite soit en tête.

Hier testé le gratin de boulghour au curry (=> https://www.espace-recettes.fr/plats-vegetariens-recettes/gratin-de-boulgour-aux-courgettes-et-curry/7u617kih-0f73e-840315-cfcd2-ydmxheyk), c'est sympa, j'ai une brandade pour midi et un pain au lait avec de la farine de pois chiches pour les petits déjeuners.

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Coucou les filles,
Isath, j'irais bien manger chez toi Love
Lolotte
, j'adore ton tableau. hum cette bonne tarte aux fraises. On est pas prêt à avoir des fraises à la maison, tous les fruits ont gelé ce week-end Sad
Tina comment vas tu ? et toi Coco ?
Bonne reprise Sonia Smile
Bon lundi à toutes, moi ça sera comme tous les lundis après un week-end bossé ...


Bonjour les filles,

Jolies photos Isath ! Comme tu dis, il faut bien un peu de pluie, la terre est sèche et j'ai eu du mal à désherber mes fraisiers hier. L'idéal serait que le beau temps que l'on a continue la journée et qu'il pleuve la nuit mais ça, c'est du rêve.
Bon lundi les filles !!!!!!!!!


bonjour à toutes, bien réveillée ce matin mais pfouuuu ça va etre dur dur de rattaquer, en plus semaine bien chargée mais quand faut y aller faut y aller.... je serais peut etre moins présente sur le fil....

Isabelle, mes enfants ont encore une semaine de vacances mais ils m auraient bien garder encore pour eux tt seul, en bossant je les laissse bcq en autonomie... Nous sommes allés qu'une journée sur le parc mais nous le connaissons depuis 15 ans, il évolue bien!! Futuroscope jamais été, apparemment sympa mais moi je suis pas trop attractions;

quel travil en cuisine, je n en ai pas fait autant!

allez, je m en vais lançer les PDT/ carottes dans le copain de Momo.

Bisous à vous toutes , belle journée Love


Bonjour les filles ,
Belle journée à toutes et bon courage Isath et Sonia pour la reprise...
Le dos est toujours douloureux mais pas coincé c'est déjà ça....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,

Et oui, c'est reparti !!!

Frisquet ce matin mais normalment soleil, ça se gâte demain... mais mon agriculteur de mari a besoin d'eau !

Lolotte, il rentre quand ton fiston ? Ca fait déjà un an qu'il est parti ??? J'adore ta peinture, tu te débrouilles très bien toi aussi, un bon coup depatte, moi j'ai 2 mains gauches, vaut mieux que je peigne des portes, c'est plus simple !

Sonia, je viens d'aller voir ton lieu de vacances, c'est super sympa... nous prochaine destination, ce sera Futuroscope, les enfants nous le réclament, et ç'est pas loin... on est allés à la Vilette, mais le personnel de la Géode était en grève ce jour là, donc pas pu faire ce qu'on voulait... Bonne reprise à tes enfants et bon retour au boulot avec tes petitots. Prends quand même du temps pour toi..; et pour nous Wink

Sandrine, bonne semaine de repos... en espérant que tes fistons ne soient pas patraques...

Tina et Coco, ça va mieux le dos ce matin ?

Je ne vous cite pas toutes, mais vous souhaite un bon lundi.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines
vous avez encore bien œuvré en cuisine, jardin, peinture...Merci pour les photos Sonia, Isath...
Coco Et Tina j'espère que votre dos va mieux.
moi hier après-midi grande balade bord de mer, il faisait un temps magnifique, puis gros dodo, Ca fait du bien
bon lundi à toutes, Et Bon courage pour la reprise Isath Et Sosso

Patricia 🏖


Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:
Mousses d'avocatsMousses d'avocats
Fraisier avant demoulageFraisier avant demoulage
Coupe fraisierCoupe fraisier
Ma peinture et mes hortensiasMa peinture et mes hortensias

Bonsoir les filles,

Nous avons passé une excellente journée en famille. Mes BS et BF ont apprécié le repas... puis grande ballade au soleil.

Et et ce soir, une heure de marche, avec presque 6km avec la voisine, JP et les filles, les autres garçons sont restés jouer au foot...

Bon, et bien on connaît notre futur président... moi je suis déçue mais faudra faire avec, à commencer par se lever demain matin pour aller bosser...

Je vous ai mis aussi la photo du portail que j'ai peint de la même couleur que nos baies vitrées et le parterre que JP m'a fait pour y mettre 3 hortensias, j'adore ce petit coin derrière la maison, ça nous sert de cave et de grange...

Bon, et bien demain c'est retour à la réalité, je ne suis pas motivée, je crois que j'aime bien les vacances, moi !!!

La marche de ce soir très rapide m'a claquée, je vais me coucher...

Bonne nuit à toutes...

Du beau et bon travail !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuits les filles ....suis fatiguée ce soir Wink
Iset ....un bon repas et journee en famille !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mousses d'avocatsMousses d'avocats
Fraisier avant demoulageFraisier avant demoulage
Coupe fraisierCoupe fraisier
Ma peinture et mes hortensiasMa peinture et mes hortensias

Bonsoir les filles,

Nous avons passé une excellente journée en famille. Mes BS et BF ont apprécié le repas... puis grande ballade au soleil.

Et et ce soir, une heure de marche, avec presque 6km avec la voisine, JP et les filles, les autres garçons sont restés jouer au foot...

Bon, et bien on connaît notre futur président... moi je suis déçue mais faudra faire avec, à commencer par se lever demain matin pour aller bosser...

Je vous ai mis aussi la photo du portail que j'ai peint de la même couleur que nos baies vitrées et le parterre que JP m'a fait pour y mettre 3 hortensias, j'adore ce petit coin derrière la maison, ça nous sert de cave et de grange...

Bon, et bien demain c'est retour à la réalité, je ne suis pas motivée, je crois que j'aime bien les vacances, moi !!!

La marche de ce soir très rapide m'a claquée, je vais me coucher...

Bonne nuit à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


sosso19 a écrit:
solmar a écrit:
sosso19 a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Sonia, c'est quel parc zoologique? Ta fille est presque aussi grande que toi et tu as l'air très jeune!

C'est le parc du Reynou à Limoges

Bigsmile Wink

J'ai regardé sur le net... y'a des lodges pour passer la nuit.... ça me plait bien ce concept... je vais me pencher la dessus... Wink

les lodges sont superbes et récents et trés bien situés dans le parc, nous aussi on en trés envie de tenter l expérience, tiens moi au courant en tt cas si tu viens vers chez nous Wink

Ne t'inquiete pas si je viens par là , je te le dirai bien entendu... Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco, tu as trop abusé du trampoline hier !!!!
Et ben, les filles faut travailler les abdos pour avoir moins de problème de dos.
Hélène, je n'ai pas de magasin comme toi par chez moi.
J'ai réussi à avoir Alexis au téléphone, c'est un exploit ! Il est content de son weekend. Vendredi soir, c'était sortie sur Nantes et hier soir sur Rennes. Pour lui c'est la dernière grosse semaine. En mai, il va repasser aux 39 heures puis en juin aux 32 heures pour récupérer toutes les heures faites ces 4 derniers mois.
Bonne nuit les filles !!!!!!!!


mamiekinder a écrit:
sosso19 a écrit:
tina57 a écrit:

Belle photo Sonia.
Ta fille te ressemble beaucoup.
Bonne reprise pour demain.

merci tina , je vais au lit bouquiner... bonne nuit bisous à toutes

Bonne nuit reposante Sonia !
Merci pour le partage de tes photos ....vous étés charmantes !

merci Smile


solmar a écrit:
sosso19 a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Sonia, c'est quel parc zoologique? Ta fille est presque aussi grande que toi et tu as l'air très jeune!

C'est le parc du Reynou à Limoges

Bigsmile Wink

J'ai regardé sur le net... y'a des lodges pour passer la nuit.... ça me plait bien ce concept... je vais me pencher la dessus... Wink

les lodges sont superbes et récents et trés bien situés dans le parc, nous aussi on en trés envie de tenter l expérience, tiens moi au courant en tt cas si tu viens vers chez nous Wink


sosso19 a écrit:
tina57 a écrit:

Belle photo Sonia.
Ta fille te ressemble beaucoup.
Bonne reprise pour demain.

merci tina , je vais au lit bouquiner... bonne nuit bisous à toutes

Bonne nuit reposante Sonia !
Merci pour le partage de tes photos ....vous étés charmantes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sosso19 a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Sonia, c'est quel parc zoologique? Ta fille est presque aussi grande que toi et tu as l'air très jeune!

C'est le parc du Reynou à Limoges

Bigsmile Wink

J'ai regardé sur le net... y'a des lodges pour passer la nuit.... ça me plait bien ce concept... je vais me pencher la dessus... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Belle photo Sonia.
Ta fille te ressemble beaucoup.
Bonne reprise pour demain.

merci tina , je vais au lit bouquiner... bonne nuit bisous à toutes


Cc les filles ! Avez vous passe un bon dimanche ? Moi oui !
Coco ...tu prends la relève de Tina ? Crazy C'est bizarre sur ce fil ....les microbes , virus et douleurs ....les unes le refilent aux autres ! Lol .j'espère qu'avec les cachets çà va aller mieux ...tout comme Tina .
Bonne soirée les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ai voté Bigsmile quand à savoir si c'est le bon, c'est une autre question. Et en 2mn top chrono.
Il a fait bon au soleil mais petit vent bien frais.
Hélène, je n'étais pas assise 5 mn aujourd'hui, maintenant, je ne bouge plus. Pour le dos du mieux par rapport à hier, je sens juste encore un point. Demain matin, je file chez maman, il lui reste du Profenid ça m'évite le MD.
Val, j'utilise aussi de la 45 pour les brioches.

Léo , je prends ta place pour le dos...j'ai très mal ce soir.... je viens de mettre ma ceinture lombaire car je ne tiens plus... ce soir je me shoote au lumirelax et doliprane ( plus de profenid Crazy ) .....
J'ai voté .... je ne sais pas non plus si c'est le bon vote... j'ai changé de bulletin à la derniére minute.... c'est bien compliqué cette fois....

Mince alors ! Bon courage pour la nuit .
Je crois que je me suis bloquée le dos en portant Flora. Tu as peut être beaucoup porté les petits .

Non j'évite le plus possible de porter les petits depuis mon probléme de hanche... j'avais mal depuis le week end dernier mais c'était supportable ... mais là ça s'intensifie... j'ai rdv chez l'osteopathe le 19/05....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Sonia, c'est quel parc zoologique? Ta fille est presque aussi grande que toi et tu as l'air très jeune!

C'est le parc du Reynou à Limoges

Bigsmile Wink


Sameva a écrit:

Sonia, c'est quel parc zoologique? Ta fille est presque aussi grande que toi et tu as l'air très jeune!

oui Pauline me dépasse ça y est!!!! et moi bientot 42 ans Wink


Belle photo Sonia.
Ta fille te ressemble beaucoup.
Bonne reprise pour demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ai voté Bigsmile quand à savoir si c'est le bon, c'est une autre question. Et en 2mn top chrono.
Il a fait bon au soleil mais petit vent bien frais.
Hélène, je n'étais pas assise 5 mn aujourd'hui, maintenant, je ne bouge plus. Pour le dos du mieux par rapport à hier, je sens juste encore un point. Demain matin, je file chez maman, il lui reste du Profenid ça m'évite le MD.
Val, j'utilise aussi de la 45 pour les brioches.

Léo , je prends ta place pour le dos...j'ai très mal ce soir.... je viens de mettre ma ceinture lombaire car je ne tiens plus... ce soir je me shoote au lumirelax et doliprane ( plus de profenid Crazy ) .....
J'ai voté .... je ne sais pas non plus si c'est le bon vote... j'ai changé de bulletin à la derniére minute.... c'est bien compliqué cette fois....

Mince alors ! Bon courage pour la nuit .
Je crois que je me suis bloquée le dos en portant Flora. Tu as peut être beaucoup porté les petits .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon , ben voilà... on sait a peu prés sauf enorme surprise qui sera notre prochain président... Stare

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Sonia, c'est quel parc zoologique? Ta fille est presque aussi grande que toi et tu as l'air très jeune!

C'est le parc du Reynou à Limoges

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sonia, c'est quel parc zoologique? Ta fille est presque aussi grande que toi et tu as l'air très jeune!

Ghis


quelques photos (ne faites pas citer du coup merciiiiiiii)

je ne peux qu en mettre 2...... grrrrr


bonjour, bonsoir les filles...

nous étions partis pour la journée à un parc zoologique et paysager, on a eu du soleil mais frais. trés belle journée.
On a voté avant de partir, maintenant attendons les résultats.

La maison est prete pour le retour des petits demain, suis capoute ce soir, j ai fait toutes mes vitres ...

on a planté un pied de rhubarbe, framboisier jaune et un figuier....mes actinidias ont gelés snifffff!!!!

ce soir, salade et flan aux champignons ( jamais testé), dessert yaourts de brebis

Coco tes petits t'ont eu, repos ce soir dans ton canapé!!

bisousss à toutes et bonne soirée à toutes Love


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ai voté Bigsmile quand à savoir si c'est le bon, c'est une autre question. Et en 2mn top chrono.
Il a fait bon au soleil mais petit vent bien frais.
Hélène, je n'étais pas assise 5 mn aujourd'hui, maintenant, je ne bouge plus. Pour le dos du mieux par rapport à hier, je sens juste encore un point. Demain matin, je file chez maman, il lui reste du Profenid ça m'évite le MD.
Val, j'utilise aussi de la 45 pour les brioches.

Léo , je prends ta place pour le dos...j'ai très mal ce soir.... je viens de mettre ma ceinture lombaire car je ne tiens plus... ce soir je me shoote au lumirelax et doliprane ( plus de profenid Crazy ) .....
J'ai voté .... je ne sais pas non plus si c'est le bon vote... j'ai changé de bulletin à la derniére minute.... c'est bien compliqué cette fois....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft