Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168367 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:

Bonjour trés en retard les filles !
Ce matin ...En me levant ... pas de connexion ...puis à 8 h 30 RDV pour méssothérapie ...puis gym
Pour me faire paedonner ..; je vous offre mes bouquets de la semaine
Sandrine ... attends d'avoir 3 Wink 0 ans de plus !!!
Passez toutes une bonne journée

Nous ,On est pas pressées qu'elle ait 30 ans de plus . N'est ce pas Marie.

Tu es encore bien fleurie ♡♡♡♡

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour trés en retard les filles !
Ce matin ...En me levant ... pas de connexion ...puis à 8 h 30 RDV pour méssothérapie ...puis gym
Pour me faire paedonner ..; je vous offre mes bouquets de la semaine
Sandrine ... attends d'avoir 3 Wink 0 ans de plus !!!
Passez toutes une bonne journée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Je vous offre mon pain et les 2 seuls brins de muguet que j'ai Love

Merci Cathy ! il est fleuri chez moi aussi ! Ton pain toujours aussi beau !
bonne journée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:
ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,

Ce matin, j'ai embauché à 7h00, j'ai très mal dormi suite à la réunion d'hier soir et tout ce qui m'attend, donc autant que je bosse !
Moi aussi, mal au dos, au niveau des omplates, mais plutôt le matin au réveil...
Je vous souhaite une bonne journée à toutes... chez nous aussi gris.

pfff on a toutes des douleurs ils sont où nos 30 ans ils sont où ????

Oui ,où sont nos 30 ans . Moi c'est très très loin . C'etait en 75 . Tu n'étais même pas née.

si j'avais un an


Calie34 a écrit:
ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,

Ce matin, j'ai embauché à 7h00, j'ai très mal dormi suite à la réunion d'hier soir et tout ce qui m'attend, donc autant que je bosse !
Moi aussi, mal au dos, au niveau des omplates, mais plutôt le matin au réveil...
Je vous souhaite une bonne journée à toutes... chez nous aussi gris.

pfff on a toutes des douleurs ils sont où nos 30 ans ils sont où ????

Oui ,où sont nos 30 ans . Moi c'est très très loin . C'etait en 75 . Tu n'étais même pas née.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


07cathy a écrit:

Je vous offre mon pain et les 2 seuls brins de muguet que j'ai Love

Je te prend le pain , bien cuit comme je l'aime . Du muguet j'en ai dans le jardin mais je n'ai pas trouvé l'arbre à pain . Pourtant ça existe .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Je vous offre mon pain et les 2 seuls brins de muguet que j'ai Love


Tiphaine46 a écrit:
Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
En tout cas, la Bourse a bien apprécié, ce qui veut dire que les grands patrons et actionnaires des grosses entreprises se frottent les mains et que nous, simples français de base allons encore trinquer de plus belle!C'est à croire que les électeurs n'ont pas de carte mémoire

.

Le mien de boss il se frotte les mains, il attendait çà depuis longtemps, mais dimanche quand nous serons en tête à tête je vais lui annoncer que j'ai contacté la carsat pour faire valoir mes droits à la retraite, et que je ne ferai aucun rab, là, il fera la tête car je suis la dernière des anciennes et qu'il va devoir se retrousser les manches Smile

tu galères vraiment Avec ton boss ! C'est pas cool !ca te fait stresser au quotidien? Bon courage


joyce a écrit:

Bonjour

Désolée Pat de plomber ton moral mais 50 séances c'est vraiment le minimum , mais tu es peut-être moins atteinte que moi. Perso , je n'arrivais pas à lever le bras pour me laver les cheveux. Apparemment tu y arrives donc tu auras peut-être que 50 séances ou 75!
Sandrine celà fait du bien de dormir d'une traite sans se réveiller. J'espère que la nuit prochaine sera aussi Bonne.
Ghis , ce sont quelques jours pas très agréables à passer, mais tu ne le regretteras pas.
Pas trop en avance ce matin, je passe chercher une copine pour aller au pilates.

hihi je confirme , lolotte est moins atteinte Que toi mdr


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,

Ce matin, j'ai embauché à 7h00, j'ai très mal dormi suite à la réunion d'hier soir et tout ce qui m'attend, donc autant que je bosse !
Moi aussi, mal au dos, au niveau des omplates, mais plutôt le matin au réveil...
Je vous souhaite une bonne journée à toutes... chez nous aussi gris.

pfff on a toutes des douleurs ils sont où nos 30 ans ils sont où ????


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Il fait soleil sur les hauts de france mais un petit vent frisquet .

Hélène , oui encore des sacs à faire avec le reste de tissu que la prof nous a amené la semaine dernière , peut être encore une prochaine fournée . j'ai compté il faut 1h1/2 pour faire un lot de 4 sacs ( grand , moyen , petit et mini ) .

Lolotte , j'ai trouvé ton tableau magnifique , je serais bien incapable de faire ça . tu l'as mis dans ta maison ?

Ghis , tu vas avoir une buanderie comme un palace , j'adore quand on bouge tout , c'est l'occasion de vraiment faire le ménage à fond et de faire du tri .

Pour le repas ce sera juste des endives cuites et du steack .et potage ce soir .

Isath , tu dois avoir la tête farcie toute la journée dans les comptes , ce n'est pas du tout mon truc , courage .

Sandrine , courses , ménage , ce n'est pas vraiment journée de repos , enfin , c'est le lot de toutes les femmes qui bossent .

Moi je ne bosse pas mais je vais quand même m'activer .

Bonne journée à toutes .

Danielle

tatie oui lolotte a placé son tableau dans les wc:bigsmile:
bah je suis en repos 7 jours j'ai pas à me plaindre !


Coucou les filles .

Il fait soleil sur les hauts de france mais un petit vent frisquet .

Hélène , oui encore des sacs à faire avec le reste de tissu que la prof nous a amené la semaine dernière , peut être encore une prochaine fournée . j'ai compté il faut 1h1/2 pour faire un lot de 4 sacs ( grand , moyen , petit et mini ) .

Lolotte , j'ai trouvé ton tableau magnifique , je serais bien incapable de faire ça . tu l'as mis dans ta maison ?

Ghis , tu vas avoir une buanderie comme un palace , j'adore quand on bouge tout , c'est l'occasion de vraiment faire le ménage à fond et de faire du tri .

Pour le repas ce sera juste des endives cuites et du steack .et potage ce soir .

Isath , tu dois avoir la tête farcie toute la journée dans les comptes , ce n'est pas du tout mon truc , courage .

Sandrine , courses , ménage , ce n'est pas vraiment journée de repos , enfin , c'est le lot de toutes les femmes qui bossent .

Moi je ne bosse pas mais je vais quand même m'activer .

Bonne journée à toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,

Ce matin, j'ai embauché à 7h00, j'ai très mal dormi suite à la réunion d'hier soir et tout ce qui m'attend, donc autant que je bosse !
Moi aussi, mal au dos, au niveau des omplates, mais plutôt le matin au réveil...
Je vous souhaite une bonne journée à toutes... chez nous aussi gris.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
En tout cas, la Bourse a bien apprécié, ce qui veut dire que les grands patrons et actionnaires des grosses entreprises se frottent les mains et que nous, simples français de base allons encore trinquer de plus belle!C'est à croire que les électeurs n'ont pas de carte mémoire

.

Le mien de boss il se frotte les mains, il attendait çà depuis longtemps, mais dimanche quand nous serons en tête à tête je vais lui annoncer que j'ai contacté la carsat pour faire valoir mes droits à la retraite, et que je ne ferai aucun rab, là, il fera la tête car je suis la dernière des anciennes et qu'il va devoir se retrousser les manches Smile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Calie34 a écrit:

Bonjour

j'imagine thiphaine ,Que les poids chiches sont autant trafiqués que le reste mais ils sont dépourvus de gluten et ca ca fait du bien au corps .moi je mélange les farines depuis quelques mois et j'évite le gluten et j'ai vraiment vu une différence !mais helas n'arrivent pas a
me faire à la farine de châtaigne !

Coucou, là tu plombes mon moral si les légumineuses sont trafiquées... La châtaigne est difficile à manipuler, mais j'aime bien son goût.
Bonne journée à toi !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour les filles.

Bon courage aux travailleuses.
Il fait gris et frais.
Ghis, attention à ton dos !
Ce matin de nouveau douloureux niveau dos mais je n'ai pris qu'un cachet depuis hier.
Bon mardi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines

Thifaine à chaque fois que je test d'autre farine que mentionné sur une recette c'est raté !! Je vais regardé si tu as publié des r7

Bonjour,
Pas de pâtes levées hormis mon invention de gâteau au pumpernickel, car tout ne lève pas à mon goût, mais le cake avec 1/3 de lentille verte avait surpris pour le repas des voisins avant d'être validé, de plus je ne fais pas de photo pour tout Wink
Bonne journée à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Coucou les filles,
Val, hier Hélène a dit à Lolotte qu'elle avait eu 100 séances de kiné et Lolotte en est à 25 !!!
Le vent s'est levé, la journée ne sera pas si belle qu'hier ...
Mon pain est en train de lever.
Je vous souhaite un bon mardi Love


sosso19 a écrit:
07cathy a écrit:
sosso19 a écrit:

bonsoir les filles

dans mon canapé mais vais pas tarder à m allonger, naz...
les petits ont été adorables mais excités!!
et Maxou intenable... je sais pas ce qu il avait aujourd'hui!!

cathy je suis impressionnée de tes magnifiques brioches, j aimerai les réussir comme toi Bigsmile Tu utilises quelle farine? tu les façonnes en tresse et tu as des moules? question idiote peut etre.... tu en fais deux en une seule fois (500G FARINE)

merci

Alors, j'utilise la farine t55. Je fais 500G de farine. Je fais lever la pâte une première fois, je sépare la pâte en 6 et je fais 2 tresses que je mets dans 2 moules à cake. Je fais lever une deuxième fois, je badigeonne de jaune d'oeuf et 10 min à 180 ° et 10 min à 150 °.
Voilà ma petite Sonia Love

merci bcq Cathy. j'ai de la farine d'un papy qui fait encore sa farine dans son moulin mais de la T65 c surement pour cela que les miennes sont moins dodues Tongue je vais tester les moules à cake, ce sont des basiques pas plus grands que la normale??

Oui ce sont des basiques anti-adhésifs Wink


Bonjour
j'ai dormi de 23h à 6 h non stop j'en' reviens pas ! Meme pas un reveil pipi et pas de Max qui éternue ou fait un cauchemar !
bon courage les douloureuses ! Ghis toujours à fond !
istha tu vas fondre si tu saute les dîners
valerie moi aussi j'ai zappé un com ?
Cathy elles sont très dodues tes brioches ! Je pique du gateau si il en reste !
j'imagine thiphaine ,Que les poids chiches sont autant trafiqués que le reste mais ils sont dépourvus de gluten et ca ca fait du bien au corps .moi je mélange les farines depuis quelques mois et j'évite le gluten et j'ai vraiment vu une différence !mais helas n'arrivent pas a
me faire à la farine de châtaigne !
ce matin c courses menache .il fait gris snif
bonne journée à toutes


Bonjour les filles,
Ben si les congés ne vous font pas du bien, n'en prenez pas !:bigsmile:
Lolotte, je n'ai pas compris pourquoi Hélène plombe ton moral. J'ai du louper un com.
Ghis, repose toi un peu.
Ici aussi ciel gris, ça change.


bonjour les copines, trés gris chez nous ce matin... on va avoir de la pluie berkkk

moi je ne regarde pas les débats ils parlent tous en meme temps discussion sans fin et rempli de reproches .... je n aime pas vraiment la politique... bref

journée chargée je termine tard.
au menu
tomates saveur d antan

choux bruxelles vapeur /pates et oeuf dur et salade de fruits

pour le gouter je vais sortir une mona de Paques.... voilou

Ghis repose toi
oui comme tu dis Isabelle le bénéfice des congés part trés vite, tu as fais une grosse journée hier!!

comment va votre dos les filles qui ont mal?

bon courage aux travailleuses et belle journée à toutes Love
bissssoooooouuuuussss


Bonjour les copines
et bin Ghis du nettoyage en prévision, j'espère que tu ne t'es pas fait mal. Et Oui cette politique !!!!!
Coco y a du mieux ce matin?
Thifaine à chaque fois que je test d'autre farine que mentionné sur une recette c'est raté !! Je vais regardé si tu as publié des r7
isath tu m'étonnes que tes vacances sont déjà loin!!!
Hélène tu me sapes le moral des le matin !! Moi qui me disait 50 c'es énorme !!
super si tes Loulous ont été cool , car pour les nôtres ce n'est pas top de les entendre pleurer, hier Raphaël n'a pas pleuré sauf Pdt les repas il avait décider de faire grève de la faim, hihi!!
allez zou c'est reparti

Patricia 🏖


Bonjour à toutes et bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
Mon ordi est resté fermé jusqu'à ce soir 23 heures! Je me suis couchée très très tard hier soir,car j'ai suivi les commentaires de l'élection.Je n'ai pas été surprise par le résultat étant donné que les médias ont tout fait pour évincer celui que les français avaient choisi à la primaire et propulser leur chouchou à la première place.Je l'ai trouvé trop fier, il a déjà la grosse tête, mais dans 15 jours il aura en plus les dents longues ! En tout cas, la Bourse a bien apprécié, ce qui veut dire que les grands patrons et actionnaires des grosses entreprises se frottent les mains et que nous, simples français de base allons encore trinquer de plus belle!C'est à croire que les électeurs n'ont pas de carte mémoire

.Cet après midi, j'ai fait des lessives et taillé des arbustes dans le jardin, et rassembler au centre du garage, tout ce qui était entreposé le long des murs.Demain matin, le maçon revient pour faire un enduit sur les murs du garage et de la buanderie, suite au traitement chimique du mois dernier.Cela va être un chantier pendant 3 jours,car il va tout protéger par des plastiques, puis passer une couche d'impression et reviendra mercredi pour faire un enduit projeté.Il a fallu vider un grand buffet deux corps, dans la buanderie, pour pouvoir le déplacer vers le centre de la pièce.Lave linge et sèche linge ne pourront pas servir , car ils seront débranchés pour être déplacés aussi.C'est pourquoi j'ai fait plusieurs lessives aujourd'hui.Ce soir, tout mon corps est douloureux.Je vais prendre un doliprane et me coucher car je dois me lever tôt demain.
Je vous ai lues, mais je suis trop fatiguée pour écrire plus longuement.
Bonne nuit à toutes.

Ghis , Voltaire a écrit : " la politique est le moyen , pour des hommes sans principe, de diriger des hommes sans mémoire".....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir à toutes.
Mon ordi est resté fermé jusqu'à ce soir 23 heures! Je me suis couchée très très tard hier soir,car j'ai suivi les commentaires de l'élection.Je n'ai pas été surprise par le résultat étant donné que les médias ont tout fait pour évincer celui que les français avaient choisi à la primaire et propulser leur chouchou à la première place.Je l'ai trouvé trop fier, il a déjà la grosse tête, mais dans 15 jours il aura en plus les dents longues ! En tout cas, la Bourse a bien apprécié, ce qui veut dire que les grands patrons et actionnaires des grosses entreprises se frottent les mains et que nous, simples français de base allons encore trinquer de plus belle!C'est à croire que les électeurs n'ont pas de carte mémoire

.Cet après midi, j'ai fait des lessives et taillé des arbustes dans le jardin, et rassembler au centre du garage, tout ce qui était entreposé le long des murs.Demain matin, le maçon revient pour faire un enduit sur les murs du garage et de la buanderie, suite au traitement chimique du mois dernier.Cela va être un chantier pendant 3 jours,car il va tout protéger par des plastiques, puis passer une couche d'impression et reviendra mercredi pour faire un enduit projeté.Il a fallu vider un grand buffet deux corps, dans la buanderie, pour pouvoir le déplacer vers le centre de la pièce.Lave linge et sèche linge ne pourront pas servir , car ils seront débranchés pour être déplacés aussi.C'est pourquoi j'ai fait plusieurs lessives aujourd'hui.Ce soir, tout mon corps est douloureux.Je vais prendre un doliprane et me coucher car je dois me lever tôt demain.
Je vous ai lues, mais je suis trop fatiguée pour écrire plus longuement.
Bonne nuit à toutes.

Ghis


Bonne nuit les filles !


Bonne nuit les filles ! J'ai des problemes de connexion !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilà, première journée terminée, je rentre à l'instant... Reprise sur les chapeaux de roue, mais je m'y attendais, le bénéfice des vacances est déjà loin Puzzled . Heureusement le We prochain est plus long...

Ce soir, j'ai préparé un gratin de posson brocolis mais n'ai pas pris le temps d emanger, là je viens d'avaler un yaourt et une compote et je file me coucher, j'ai une fin de smeaine ardue, entr eles paies et le compte administratif à envoyer avant vendredi...

Bonne nuit à toutes !

Ah, si je prends un bout de brioche, merci Cathy, pour le petit dej demain, moi jen'en aiplus au congel...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Ah j'oubliais : Solenn a reçu son Momo5... elle est trop contente...

Cool pour elle, elle va momixer encore plus.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Solenn va prendre exemple sur sa maman et faire de bonnes recettes , mais avec deux enfants celà va être plus difficile. Avait'elle le momo 31 avant? A t'elle pris la cookey.
Sonia, même si les enfants sont sages c'est quand même pas de tout repos.
Thiphaine, tu n'as pas peur de te lancer . Tu es une maman ou une mamie? Tu l'as peut-être dit mais j'ai dû zapper.
Tina, finalement tu ne vas pas aller voir ton med. Tu as pris le dernier calmant de ta maman.
Coco , je ne sais pas si le trampoline est vraiment indiqué , mais j'aurai fait comme toi.
Il me reste un peu de riz oncle B.....cuisson 20 minutes, je vais l'utiliser pour faire la marmite.
Marie, tu prends quel riz pour la marmite espagnole?
Demain le froid va revenir. Je pense que coco va se geler puisqu'elle a tout rangé dans ses placards!
Danielle, il te reste encore beaucoup de sacs à faire?
Isath, pas trop dur la reprise pour vous tous?

Non pas de MD, j'ai des anti inflammatoires pour 5 jours, ça devrait aller.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Solenn va prendre exemple sur sa maman et faire de bonnes recettes , mais avec deux enfants celà va être plus difficile. Avait'elle le momo 31 avant? A t'elle pris la cookey.
Sonia, même si les enfants sont sages c'est quand même pas de tout repos.
Thiphaine, tu n'as pas peur de te lancer . Tu es une maman ou une mamie? Tu l'as peut-être dit mais j'ai dû zapper.
Tina, finalement tu ne vas pas aller voir ton med. Tu as pris le dernier calmant de ta maman.
Coco , je ne sais pas si le trampoline est vraiment indiqué , mais j'aurai fait comme toi.
Il me reste un peu de riz oncle B.....cuisson 20 minutes, je vais l'utiliser pour faire la marmite.
Marie, tu prends quel riz pour la marmite espagnole?
Demain le froid va revenir. Je pense que coco va se geler puisqu'elle a tout rangé dans ses placards!
Danielle, il te reste encore beaucoup de sacs à faire?
Isath, pas trop dur la reprise pour vous tous?

Non Hélène , le trempoline n'etait pas indiqué... mais Mathilde m'a quasiment traîné de force dedans... Bouli est arrivé ensuite et je n'ai pas résisté a jouer avec eux... ils étaient si contents... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:
sosso19 a écrit:

bonsoir les filles

dans mon canapé mais vais pas tarder à m allonger, naz...
les petits ont été adorables mais excités!!
et Maxou intenable... je sais pas ce qu il avait aujourd'hui!!

cathy je suis impressionnée de tes magnifiques brioches, j aimerai les réussir comme toi Bigsmile Tu utilises quelle farine? tu les façonnes en tresse et tu as des moules? question idiote peut etre.... tu en fais deux en une seule fois (500G FARINE)

merci

Alors, j'utilise la farine t55. Je fais 500G de farine. Je fais lever la pâte une première fois, je sépare la pâte en 6 et je fais 2 tresses que je mets dans 2 moules à cake. Je fais lever une deuxième fois, je badigeonne de jaune d'oeuf et 10 min à 180 ° et 10 min à 150 °.
Voilà ma petite Sonia Love

merci bcq Cathy. j'ai de la farine d'un papy qui fait encore sa farine dans son moulin mais de la T65 c surement pour cela que les miennes sont moins dodues Tongue je vais tester les moules à cake, ce sont des basiques pas plus grands que la normale??


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:

Voici le travail de Momo (brioches de Marie et moelleux au chocolat )

Je prends le bout coupé ? Encore bien fait marcher momo !

Bon ben moi je prends l'autre part Bigsmile

Gourmande !!! Tu as moins mal ?

Très moyen ... debout ça va... assise bof et couchée c'est pire...

Mince !! Tu vas consulter ??

Non ça ne sert a rien... je sais ce que j'ai ... les médocs je les ai ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sosso19 a écrit:

bonsoir les filles

dans mon canapé mais vais pas tarder à m allonger, naz...
les petits ont été adorables mais excités!!
et Maxou intenable... je sais pas ce qu il avait aujourd'hui!!

cathy je suis impressionnée de tes magnifiques brioches, j aimerai les réussir comme toi Bigsmile Tu utilises quelle farine? tu les façonnes en tresse et tu as des moules? question idiote peut etre.... tu en fais deux en une seule fois (500G FARINE)

merci

Alors, j'utilise la farine t55. Je fais 500G de farine. Je fais lever la pâte une première fois, je sépare la pâte en 6 et je fais 2 tresses que je mets dans 2 moules à cake. Je fais lever une deuxième fois, je badigeonne de jaune d'oeuf et 10 min à 180 ° et 10 min à 150 °.
Voilà ma petite Sonia Love


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:

Voici le travail de Momo (brioches de Marie et moelleux au chocolat )

Je prends le bout coupé ? Encore bien fait marcher momo !

Bon ben moi je prends l'autre part Bigsmile

Gourmande !!! Tu as moins mal ?

Très moyen ... debout ça va... assise bof et couchée c'est pire...

Mince !! Tu vas consulter ??

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:

Voici le travail de Momo (brioches de Marie et moelleux au chocolat )

Je prends le bout coupé ? Encore bien fait marcher momo !

Bon ben moi je prends l'autre part Bigsmile

Gourmande !!! Tu as moins mal ?

Très moyen ... debout ça va... assise bof et couchée c'est pire...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sosso19 a écrit:
solmar a écrit:

Ah j'oubliais : Solenn a reçu son Momo5... elle est trop contente...

elle a testé une recette?

Plusieurs même je crois : mousse au chocolat magiques, compotes ... et elle m'a dit d'autres choses mais me rappelle plus Cool

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:

Voici le travail de Momo (brioches de Marie et moelleux au chocolat )

Je prends le bout coupé ? Encore bien fait marcher momo !

Bon ben moi je prends l'autre part Bigsmile

Gourmande !!! Tu as moins mal ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Ah j'oubliais : Solenn a reçu son Momo5... elle est trop contente...

elle a testé une recette?


bonsoir les filles

dans mon canapé mais vais pas tarder à m allonger, naz...
les petits ont été adorables mais excités!!
et Maxou intenable... je sais pas ce qu il avait aujourd'hui!!

cathy je suis impressionnée de tes magnifiques brioches, j aimerai les réussir comme toi Bigsmile Tu utilises quelle farine? tu les façonnes en tresse et tu as des moules? question idiote peut etre.... tu en fais deux en une seule fois (500G FARINE)

merci


Ah j'oubliais : Solenn a reçu son Momo5... elle est trop contente...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Coucou à toutes

Thifaine tu es allergique au gluten pour utiliser de la farine de pois chiche.?

Non, mais comme toutes les céréales sont trafiquées pour plus de résistance aux maladies et plus de rendement à l'hectare, j'essaie les mélanges les plus surprenants pour en consommer un peu moins, et donc 1/3 pois chiches ça marche impec dans le pain au lait, j'aime bien aussi le pain sarrasin+oignons et 1/3 de farine de lentilles vertes dans les cakes salés, je n'ai pas essayé en sucré, mais c'est possible Wink
J'ai une étagère rien que de farines dont les classiques T45, T55, T65, seigle, épeautre, châtaignes, fèves, maïs, riz, des fécules diverses, et je fais des expériences Cooking  10

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


joyce a écrit:

Bonjour les amies

Encore une belle journée, il faut en profiter , celà ne va pas durer.
Sandrine , j'ai ressenti la même chose que toi. On aurait dit qu'il était déjà élu.
Cathy, ménage, courses ou gardé Léontine?
Sosso bonne reprise avec tes loulous.
Tina et Coco , toujours des douleurs?

Oui toujours mal... mais pas coincée....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour les filles
Mal dormi ....
max éternue de plus en plus .
les élections c'est du bidon. Une comédie sans fin . Ca les arrangent bien d'autoriser un partie d'extrême droite se présenter Car ensuite on est sure de passer au second tour . Ce macron hier soir m'a paru bien orgueilleux il était deja le grand vainqueur . J'aime pas ca . Je préfère l'humilité .
et puis on doit voter à bulletin secret et pi là d'un' coup on dit son intention de vote à la TV devant la France entière ! Ben moi je crois que j'irais pas voter j'aime pas qu'on me dicte ma conduite .grrrr
excusez moi de donner mon avis mais j'aime pas l'hyppocrisie
sinon il fait pas beau normal je suis en repos
cathy a fond à la maiSon !!
Sosso t'es Belle !
istha j'adore le devant de chez toi
coco tina soignez vous bien
le futuroscope c'est génial
bises à toutes

Je n'irai pas voter non plus... ras le bol de ces presidentielles... de toute façon tout est pipé d'avance... je suis dégoûtée...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:

Voici le travail de Momo (brioches de Marie et moelleux au chocolat )

Je prends le bout coupé ? Encore bien fait marcher momo !

Bon ben moi je prends l'autre part Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Pour celles qui ont déjà fait la marmite espagnole avec l'autocuiseur, vous mettez 6 ou 9 minutes de cuisson rapide avec 200g de riz BASMATI ? Les temps de cuisson sont différents suivant les sites.
Pour les pâtes vous divisez par deux le temps de cuisson . Pour ma part je trouve qu'il faut rajouter 1 ou 2 minutes. Qu'en pensez-vous?

Moi je mets 10 mn mais je n'utilise pas de riz basmati mais du Uncle Ben's .... Navarro n'aime pas le basmati et moi je trouve qu'il colle ... j'aime bien le riz cuit mais ferme ...
Pour les pâtes je ne sais plus ... je n'en ai pas fait souvent avec mon autocuiseur...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Pour celles qui ont déjà fait la marmite espagnole avec l'autocuiseur, vous mettez 6 ou 9 minutes de cuisson rapide avec 200g de riz BASMATI ? Les temps de cuisson sont différents suivant les sites.
Pour les pâtes vous divisez par deux le temps de cuisson . Pour ma part je trouve qu'il faut rajouter 1 ou 2 minutes. Qu'en pensez-vous?


Cathy, tu as encore bien bossé. Momo a juste monté des blancs en neige pour faire une mousse au chocolat.
Je speed, j'ai préparé le repas, je pars à la gym.