Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168453 réponses | Date de création
marinou94 a écrit:

Hello
Bon anniversaire de mariage Tina

Suis devant les émissions spéciales élections
Le pire est évite maintenant il faut que Macron est compris le message....

Merci Marine

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bravo les filles ! Vous avez bien bossé ...
Cathy ...ton gâteau est magnifique ! Bravo !
Tina ...bon anniversaire de mariage !
Sonia ...tu as passe un bon wq ...ça t'aura fait du bien !
Hélène ...je ne pars que mardi ...si je le peux ...c'est sur que je viendrais vous donner de mes nouvelles !
Bonne soirée /nuit les filles .....je suis allé danser et ce soir ...je suis fatiguée

Merci Marie.
Passe une très bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello
Bon anniversaire de mariage Tina

Suis devant les émissions spéciales élections
Le pire est évite maintenant il faut que Macron est compris le message....

Marine Soft


Bravo les filles ! Vous avez bien bossé ...
Cathy ...ton gâteau est magnifique ! Bravo !
Tina ...bon anniversaire de mariage !
Sonia ...tu as passe un bon wq ...ça t'aura fait du bien !
Hélène ...je ne pars que mardi ...si je le peux ...c'est sur que je viendrais vous donner de mes nouvelles !
Bonne soirée /nuit les filles .....je suis allé danser et ce soir ...je suis fatiguée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Joyeux anniversaire de mariage Tina Party

Merci Cathy.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sosso19 a écrit:
Sameva a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a bossé un peu ce matin.
Mayo longue conservation.
Asperges vertes au varoma et velouté d'asperges pour ce soir.

Ma mayo a l'air blanche mais elle est bien jaune. Bigsmile

On ' fête ' nos 34 ans de mariage aujourd'hui. Party

Joyeux anniversaire de mariage, Tina!

Joyeux anniversaire de mariage Tina Love ce sont les noces d' Ambre

Merci Sosso.
Cool, si tu avais beau temps, c'est quand même plus agréable pour visiter.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Le voici mon fraisier

Magnifique!

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a bossé un peu ce matin.
Mayo longue conservation.
Asperges vertes au varoma et velouté d'asperges pour ce soir.

Ma mayo a l'air blanche mais elle est bien jaune. Bigsmile

On ' fête ' nos 34 ans de mariage aujourd'hui. Party

Joyeux anniversaire de mariage, Tina!

Merci Ghis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bon anniversaire de mariage Tina.
Coco , tu as bien bossé. Effectivement la peinture se fera plus facilement si la pièce est vide. Bravo pour le rangement.
Les Macroniste ont l'air d'avoir le sourire. Il n'y a pas de suspense. Par contre il y a beaucoup d'abstentionnistes.
Cathy il est super bien décoré ton fraisier.
Bon voyage Marie, tu nous enverras un peu de soleil j'espère.
Bonne soiree électorale.

Merci Hélène.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bon anniv de Mariage Léo ! Ton assiète me plait bien !
Ici ce soir ce sera sera rémoulade de céleri et carottes ...
J'ai bien bossé : placard du cellier rangé, et j'ai fini les changements dans les chambres ... la chambre en travaux est quasi vide ce sera plus pratique... Nous sommes allés accompagner Solenn et Yoan au bureau de vote mais je suis restée dehors a les attendre... Wink moi non plus je ne veux pas voter "contre"....

Merci Coco.
Tu as bien bossé! Moi c'est la cave qui mérite un grand rangement.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne soirée à vous toutes.

Ghis


Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Bon anniversaire de mariage Tina.
Coco , tu as bien bossé. Effectivement la peinture se fera plus facilement si la pièce est vide. Bravo pour le rangement.
Les Macroniste ont l'air d'avoir le sourire. Il n'y a pas de suspense. Par contre il y a beaucoup d'abstentionnistes.
Cathy il est super bien décoré ton fraisier.
Bon voyage Marie, tu nous enverras un peu de soleil j'espère.
Bonne soiree électorale.

Oui, sans surprise,c'est Macron!Cependant, il n'y a pas de quoi pavoiser quand on est élu par défaut...

Entierement d'accord avec toi...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sosso19 a écrit:

Coucou les copines,

nous sommes rentrés aprés un week end genial, pas de pluie, du soleil, centre ville de bordeaux( magnifique), bassin d'arcachon, la dune du pilat..... on c beaucoup plu.
Stéphane a beaucoup aimé son kdo j ai pris pleins de photos je vous en mettrai demain....

Vous avez bien cuisiné.... nous moules frites au resto à Arcachon, des piques niques et sandwichs . Je suis en manque de légumes hihihi

Merci beaucoup d'avoir testé ma recette des muffins légers au chocolat et je suis ravie qu'elle vous ai plu Love

gros bisous pour vous toutes Love

Sonia super pour ton week-end Love
Je n'ai pas encore testé tes muffins, ce sera pour bientôt Bigsmile


Joyeux anniversaire de mariage Tina Party


Sameva a écrit:
tina57 a écrit:

Momo a bossé un peu ce matin.
Mayo longue conservation.
Asperges vertes au varoma et velouté d'asperges pour ce soir.

Ma mayo a l'air blanche mais elle est bien jaune. Bigsmile

On ' fête ' nos 34 ans de mariage aujourd'hui. Party

Joyeux anniversaire de mariage, Tina!

Joyeux anniversaire de mariage Tina Love ce sont les noces d' Ambre


sosso19 a écrit:

Coucou les copines,

nous sommes rentrés aprés un week end genial, pas de pluie, du soleil, centre ville de bordeaux( magnifique), bassin d'arcachon, la dune du pilat..... on c beaucoup plu.
Stéphane a beaucoup aimé son kdo j ai pris pleins de photos je vous en mettrai demain....

Vous avez bien cuisiné.... nous moules frites au resto à Arcachon, des piques niques et sandwichs . Je suis en manque de légumes hihihi

Merci beaucoup d'avoir testé ma recette des muffins légers au chocolat et je suis ravie qu'elle vous ai plu Love

gros bisous pour vous toutes Love

Je suis heureuse de voir que tu as passé un excellent week end!

Ghis


07cathy a écrit:

Le voici mon fraisier

Waouhhh magnifique Cathy Love


07cathy a écrit:

Le voici mon fraisier

Quelle merveille, belle réussite!

Ghis


Coucou les copines,

nous sommes rentrés aprés un week end genial, pas de pluie, du soleil, centre ville de bordeaux( magnifique), bassin d'arcachon, la dune du pilat..... on c beaucoup plu.
Stéphane a beaucoup aimé son kdo j ai pris pleins de photos je vous en mettrai demain....

Vous avez bien cuisiné.... nous moules frites au resto à Arcachon, des piques niques et sandwichs . Je suis en manque de légumes hihihi

Merci beaucoup d'avoir testé ma recette des muffins légers au chocolat et je suis ravie qu'elle vous ai plu Love

gros bisous pour vous toutes Love


Le voici mon fraisier


tina57 a écrit:

Momo a bossé un peu ce matin.
Mayo longue conservation.
Asperges vertes au varoma et velouté d'asperges pour ce soir.

Ma mayo a l'air blanche mais elle est bien jaune. Bigsmile

On ' fête ' nos 34 ans de mariage aujourd'hui. Party

Joyeux anniversaire de mariage, Tina!

Ghis


joyce a écrit:

Bon anniversaire de mariage Tina.
Coco , tu as bien bossé. Effectivement la peinture se fera plus facilement si la pièce est vide. Bravo pour le rangement.
Les Macroniste ont l'air d'avoir le sourire. Il n'y a pas de suspense. Par contre il y a beaucoup d'abstentionnistes.
Cathy il est super bien décoré ton fraisier.
Bon voyage Marie, tu nous enverras un peu de soleil j'espère.
Bonne soiree électorale.

Oui, sans surprise,c'est Macron!Cependant, il n'y a pas de quoi pavoiser quand on est élu par défaut...

Ghis


Bon anniv de Mariage Léo ! Ton assiète me plait bien !
Ici ce soir ce sera sera rémoulade de céleri et carottes ...
J'ai bien bossé : placard du cellier rangé, et j'ai fini les changements dans les chambres ... la chambre en travaux est quasi vide ce sera plus pratique... Nous sommes allés accompagner Solenn et Yoan au bureau de vote mais je suis restée dehors a les attendre... Wink moi non plus je ne veux pas voter "contre"....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Momo a bossé un peu ce matin.
Mayo longue conservation.
Asperges vertes au varoma et velouté d'asperges pour ce soir.

Ma mayo a l'air blanche mais elle est bien jaune. Bigsmile

On ' fête ' nos 34 ans de mariage aujourd'hui. Party

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Me revoici, petite pause avant de recommencer le rangement vertical... je vais cette fois dans mon cellier....
Ce matin j'ai cuisiné : pain, vinaigrette allégée, mayonnaise longue conservation, purée de PDT pour accompagner des brochettes au BBQ , simple mais bien bon.... et de la compote de rhubarbe... et sans Momo une salade de feuits frais

Bien travaillé avec momo. Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Mixingbowl closed

Très belle présentation!
Vous avez du vous régaler.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ouiiiiii valerie zé vu Que le beau et fort v est reviendu ! Je m'en doutais !!!
alirs momo a fait une laeti fougasse et des rillettes de maquereaux carottes en bâton .
moi je vote jamais contre quelqu'un . Je préfère m'abstenir ! Mais je comprend ce que tu veux exprimer tiphaine !
helene ton mari a qu'à faire la vaisselle c plus simple!
Beau menu hier !!
A oui la dernière d'une patiente ! Je l'aime beaucoup , hier matin elle n'avait plus de grande serviette pour la sortie de douche on s'aperçoit qu'elle l'avais mise au sol en guise de tapis . Hier soir j'arrive toute contente Avec une belle serviette avec son initiale brodée très grande et blanche . Elle était ravie ! Mais ce matin lorsque je suis allée chez elle ! Elle l'avait mise au sol en tapis de lit ! Mdr ! Pfffc c'est pas beau de vieillir !


Bonjour les filles,

J'ai fait mon devoir civique ce matin et j'ai pu discuter avec des gens de la commune et en profiter pour donner une de mes cartes professionnelles au moins je n'aurai pas perdu mon temps Wink
Je viens de me taper une super cure de fer, beurk beurk............
Et là je vais finir de faire mes tartelettes aux fraises, j'ai fait les fonds de tarte ce midi.
Ici il y a du vent et du soleil.
Alors Sandrine tu as finis de regarder Kholantha ? Tu as vu qui est de retour ? Je suis bien contente pour lui et que l'autre andouille soit sortis même si je suis déçue pour la pauvre qui est sortis sur ordre médical.
Allez je vais faire faire une chantilly à Momo, j'ai envie de mettre de la chantilly dans mes tartelettes et de les faire briller avec de la gelée de groseilles.
Bonne fin de dimanche !!!!!!!!!!!


Me revoici, petite pause avant de recommencer le rangement vertical... je vais cette fois dans mon cellier....
Ce matin j'ai cuisiné : pain, vinaigrette allégée, mayonnaise longue conservation, purée de PDT pour accompagner des brochettes au BBQ , simple mais bien bon.... et de la compote de rhubarbe... et sans Momo une salade de feuits frais

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Me voilà de retour.Il n'y avait qu'une voiture sur la place de la mairie, le bureau de vote et les 3 isoloirs étaient vides.Nous avons voté une heure plus tard qu'au premier tour et il y a 120 votes en moins dans l'urne.

Ghis


Je vais aller voter, je sais que le vote blanc n'est pas comptabilisé, mais je tiens à faire savoir que je le choix ne me convient pas!Je viens de me renseigner comment faire pour voter blanc: il faut mettre une enveloppe vide ou un bulletin dépourvu de tout nom de candidat et sans aucune annotation, sinon le vote est nul.
Je suis à 4 minutes à pieds de la mairie et c'est rare de faire la queue, donc je ne vais pas me priver d'exprimer mon mécontentement!

Ghis


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Finalement j'ai pas trop mal dormi. Les plats étaient très légers et surtout en petite quantité. Aujourd'hui, je ne vais pas boire une seule goutte d'alcool.
Je ne suis pas contente apres mon mari , il veut mettre l'argenterie alors que nous allons manger des lasagnes! Nous recevons nos enfants tres régulièrement , ce ne sont pas des ministres!!! Et puis je ne mets jamais l'argenterie dans le LV donc je me

paie la vaisselle!

Hélène il y a quelques années je faisais la vaisselle à la main pour les couverts en argent,comme toi. Mais j'ai appris, dans un salon d'antiquaires, que l'on peut tout à fait les mettre au lave vaiselle, à condition de ne pas y mettre d'autres couverts ou objets en métal en même temps.Depuis je les mets au LV, mais avant,je prends soin en plus, de les rincer sous le robinet quand il y a eu un plat avec de la mayonnaise.Ils sont impéccables et brillants.

Ghis


Bonjour à toutes.
Hélène je ne sais pas comment tu as fait pour avaler tout cela et les 5 vins différents! Je n'aurais pas pu, surtout le soir...
Isath, tu as bien fait marcher le commerce.Il va te falloir un bel été pour pouvoir profiter de toutes ces paires de chaussures d'été.

Ghis


Wink Bonjour à toutes,

Contente si les roulés à la cannelle vous ont plu, effectivement c'est génial au petit déj, j'avais peur de ne pas sentir la cannelle parce que mon bocal de poudre est ancien et que je ne la sens plus dans les spéculoos du commerce (où il n'y a que du sucre) mais même dans les escargots (j'ai rajouté de la teinture de cannelle dans les vrillés) elle est présente, sûrement sublimée par la cardamome dans la pâte. Je mettrais la recette en ligne quand j'aurai une cuisson au top Cooking  7

Je vois que certaines ont bien travaillé, bravo !

Temps mitigé, courses faites et rangées et j'ai été voter dans la foulée : le pire vote de ma vie ! Je plains ceux qui sont de corvée alors qu'ils auraient pu aller à la pêche ou faire un barbec avec les copains, ils tiraient une de ces tronches Aw En montant à la mairie je me demandais depuis quand on n'avait pas voté pour un programme, depuis combien d'années on ne fait que voter contre quelqu'un ?
Cooking  2
Bon après-midi a vous !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


joyce a écrit:

Mixingbowl closed

Wahouu !! Super !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Espuma de fenouil , tourteau
Foie gras sur gelée de pomme verte au madere
Raviole de langoustine et homard sauce a l'oseille
Bar sauvage aux asperges
Filet de veau, rognon et joue de veau
Sorbet menthe,basilic
Sobet fraise sur compote fraise rhubarbe
oeuf chocolat noisette mousse chocolat
Sur la photo il manque deux flûtes que nous avions bues ,donc elles ne sont plus sur la table.

Beau menu et très belles assiettes .à part la viande rouge . Tout me plait .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Voici les sorbets qui n'ont pas voulu s'afficher


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Finalement j'ai pas trop mal dormi. Les plats étaient très légers et surtout en petite quantité. Aujourd'hui, je ne vais pas boire une seule goutte d'alcool.
Je ne suis pas contente apres mon mari , il veut mettre l'argenterie alors que nous allons manger des lasagnes! Nous recevons nos enfants tres régulièrement , ce ne sont pas des ministres!!! Et puis je ne mets jamais l'argenterie dans le LV donc je me

paie la vaisselle!

Ta table est très jolie même sans l'argenterie .
Quelle chance d'avoir des enfants près de soi

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Mon entrée beaucoup plus simple , la terrine cœur de palmier de Jolynoise


Espuma de fenouil , tourteau
Foie gras sur gelée de pomme verte au madere
Raviole de langoustine et homard sauce a l'oseille
Bar sauvage aux asperges
Filet de veau, rognon et joue de veau
Sorbet menthe,basilic
Sobet fraise sur compote fraise rhubarbe
oeuf chocolat noisette mousse chocolat
Sur la photo il manque deux flûtes que nous avions bues ,donc elles ne sont plus sur la table.


Mixingbowl closed


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour à toutes,
Moi aussi trés bien dormi...
Tiphaine, je te prends aussi un escargot à la canelle pour mon petit dej...
Il fait gris ici mais pas de pluie... au menu aujourd'hui ce sera BBQ et je ne sais pas quoi...
Je dois réapprovisionner en vinaigrettes , allégée, mayo, pain .... pour le reste on verra...
Je vais continuer le rangement à la verticale aujourd'hui...
Pour ma part , 1ere fois que cela m'arrive de toute ma vie : je ne vote pas... je ne peux vraiment pas...
Hélène , tu as bien dormi ? C'est ce midi que tu reçois tes enfants ?
Patricia , sympa ton menu mais pour le soir c'est pas light non plus Lol
Sandrine , pas trop dur de se lever ce matin ? Bon courage a toi et à notre Cathy...
Bon dimanche à toutes

Comme ça pas de risque de te tromper ....pour ma part mm si ça ne m'enchante pas ...je vais faire mon devoir de citoyenne !

Ah mais t'inquiète je ne me serais pas trompée je ne veux ni de l'un ni de l'autre... j'ai longtemps hésité entre voter blanc ou ne pas voter mais le vote blanc n'étant en France pas comptabilisé comme sufrage exprimé je ne me déplacerai même pas car cela ne changerait absolument rien aux resultats....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Voici le gâteau à l'orange. J'ai un peu merdouille dans la recette mais il est très bon.
Heureusement il y a Momo.

Je goûte !! Miam miam ! Pourquoi tu as merdouillé ?

c'est une recette que j'ai convertie Momo , il fallait faire blanchir les oeufs et le sucre mais moi, j'ai fait blanchir le beurre et le sucre . finalement j'ai mis le reste des ingrédients et mixer un peu et j'ai rattrappé le coup , merci Momo.Forcément chérichéri à voulu y gouter hier soir .
La prochaine fois je ferai dans un moule plus petit pour que le gateau soit plus haut . plat , mais très bon quand même .
Je vais attaquer la moussaka , bonne cuisine à toi aussi .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Bonjour à toutes,
Moi aussi trés bien dormi...
Tiphaine, je te prends aussi un escargot à la canelle pour mon petit dej...
Il fait gris ici mais pas de pluie... au menu aujourd'hui ce sera BBQ et je ne sais pas quoi...
Je dois réapprovisionner en vinaigrettes , allégée, mayo, pain .... pour le reste on verra...
Je vais continuer le rangement à la verticale aujourd'hui...
Pour ma part , 1ere fois que cela m'arrive de toute ma vie : je ne vote pas... je ne peux vraiment pas...
Hélène , tu as bien dormi ? C'est ce midi que tu reçois tes enfants ?
Patricia , sympa ton menu mais pour le soir c'est pas light non plus Lol
Sandrine , pas trop dur de se lever ce matin ? Bon courage a toi et à notre Cathy...
Bon dimanche à toutes

Comme ça pas de risque de te tromper ....pour ma part mm si ça ne m'enchante pas ...je vais faire mon devoir de citoyenne !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour à toutes,
Moi aussi trés bien dormi...
Tiphaine, je te prends aussi un escargot à la canelle pour mon petit dej...
Il fait gris ici mais pas de pluie... au menu aujourd'hui ce sera BBQ et je ne sais pas quoi...
Je dois réapprovisionner en vinaigrettes , allégée, mayo, pain .... pour le reste on verra...
Je vais continuer le rangement à la verticale aujourd'hui...
Pour ma part , 1ere fois que cela m'arrive de toute ma vie : je ne vote pas... je ne peux vraiment pas...
Hélène , tu as bien dormi ? C'est ce midi que tu reçois tes enfants ?
Patricia , sympa ton menu mais pour le soir c'est pas light non plus Lol
Sandrine , pas trop dur de se lever ce matin ? Bon courage a toi et à notre Cathy...
Bon dimanche à toutes

Classement vertical , j'en aurais bien besoin , mais en ce moment trop de travail avec la couture .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
et bien ton cheri voulait peut être que tu te réveilles, hihi!! Moi aussi Mojito où vodka fraises les deux me vont !!
alors Helene pas trop la G de bois ce matin ?
isath tu vas être bien chaussée
j'ai mangé du foie gras et un burgger saumon curé nantais, c'estait bien Bon , pas de dessert je ne voulais pas être gênée pour dormir, c'était très calme même pas la moitié de la salle , les touristes sont restés chez eux pour les élections !!!!
Thiphaine jolies tes petites brioches
Cathy tes tortillassent me font envie
aujourdhui momo va nous faire un bar au beurre blanc /riz puis des fraises
passez toutes un bon dimanche

Vous avez bien papoter avec tes enfants .

Le bar beurre blanc de ce midi me tente bien . Tongue

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Nous avons passé une excellente soiree, je vous en dirai plus demain avec des photos. Nous avons goûté a 5 vins différents et 8 plats!!!!
Bonne nuit .

Finalement , tu n'es pas rentrée pompette .. Bigsmile

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

Voici le gâteau à l'orange. J'ai un peu merdouille dans la recette mais il est très bon.
Heureusement il y a Momo.

Je goûte !! Miam miam ! Pourquoi tu as merdouillé ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes,
Moi aussi trés bien dormi...
Tiphaine, je te prends aussi un escargot à la canelle pour mon petit dej...
Il fait gris ici mais pas de pluie... au menu aujourd'hui ce sera BBQ et je ne sais pas quoi...
Je dois réapprovisionner en vinaigrettes , allégée, mayo, pain .... pour le reste on verra...
Je vais continuer le rangement à la verticale aujourd'hui...
Pour ma part , 1ere fois que cela m'arrive de toute ma vie : je ne vote pas... je ne peux vraiment pas...
Hélène , tu as bien dormi ? C'est ce midi que tu reçois tes enfants ?
Patricia , sympa ton menu mais pour le soir c'est pas light non plus Lol
Sandrine , pas trop dur de se lever ce matin ? Bon courage a toi et à notre Cathy...
Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Voici le gâteau à l'orange. J'ai un peu merdouille dans la recette mais il est très bon.
Heureusement il y a Momo.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011