Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168381 réponses | Date de création

Bonjour les copines
ah super Coco tu profites bien.
tient Isath une pensée pour toi, sur la 2 il viennent de parler du helfest à Clisson 😜, le film était bien ?
je vous souhaite une bonne journée un peu plus fraîche pour certaines

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les girls,
Alors tout d'abord , bravo a ton chéri Hélene, puis bravo a tes 2 filles Isath ! 2 bonnes nouvelles...👏🏻👏🏻
Nous avons fait une rando de 4h , l'aller ca allait car il était tôt , mais on en a bave au retour car le soleil cognait fort... mais on l'a fait...ma douleur de hanche ne semble pas se reveiller et mon dos est stationnaire (le pire c'est la nuit, le matelas n'est pas top) ... trop beaux paysages... au retour repas puis balade au bord de la riviere... on a fait tremper nos papattes dans l'eau .... puis piscine mais l'orage avec grelons a eclaté ... on est resté dans l'eau... Bigsmile mouillés pour mouillés...
Ce soir je suis Hs... nous passons un excellent moment avec nos amis.... demain aprés midi ils repartent....
Il repleut depuis 1/2h et on entend grondé .... cela rafraichit considerablement l'atmosphere... ce n'est pas un mal car il a fait très chaud ces derniers jours....
Gigi , ta petite fille est charmante...

Un petit apreçu de la rando ce matin

Lucky , le petit chien de mon amie qui m'a adoptée et ne me quitte plus... Lol

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ! Je tombe de sommeil !

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Cette AM ...un gros orage avec grêle ...des grêlons comme des noix ...du coup , ce soir il fait moins chaud ....oufff ! Je respire !
Coco ...ta journée c'est bien passé ? Pas trop fatiguée après ta marche ?
Passez une bonne soirée les filles !

Nous aussi, on a eu un gros orage, le ciel était noir et des trombes d'eau mais pas de grêle.
Tant mieux si tu respires un peu mieux, il faisait trop chaud chez vous.

Lorsqu'on sortait ...on avait l'impression d'ouvrir un four !!
Moi c'est demain soir qu'on va être dans une salle ou on étouffe ...c'est le gala de la gym !

Il fera peut être un peu moins lourd grâce à l'orage.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles ! Je tombe de sommeil !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Cette AM ...un gros orage avec grêle ...des grêlons comme des noix ...du coup , ce soir il fait moins chaud ....oufff ! Je respire !
Coco ...ta journée c'est bien passé ? Pas trop fatiguée après ta marche ?
Passez une bonne soirée les filles !

Nous aussi, on a eu un gros orage, le ciel était noir et des trombes d'eau mais pas de grêle.
Tant mieux si tu respires un peu mieux, il faisait trop chaud chez vous.

Lorsqu'on sortait ...on avait l'impression d'ouvrir un four !!
Moi c'est demain soir qu'on va être dans une salle ou on étouffe ...c'est le gala de la gym !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

YESSS !!! les filles sont toutes les 2 prises pour la 4ème européenne... on est trop contents !!! Ce soir, je les emmène au ciné voir "le jour où j'ai rencontré mon père..."... Elles n'ont pas cours demain, et c'est une petite récompense...
Allez, on dine rapidos et c'est parti !
Alors, Coco, cette rando ?

Félicitations à tes filles.
Le travail porte ses fruits. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Cette AM ...un gros orage avec grêle ...des grêlons comme des noix ...du coup , ce soir il fait moins chaud ....oufff ! Je respire !
Coco ...ta journée c'est bien passé ? Pas trop fatiguée après ta marche ?
Passez une bonne soirée les filles !

Nous aussi, on a eu un gros orage, le ciel était noir et des trombes d'eau mais pas de grêle.
Tant mieux si tu respires un peu mieux, il faisait trop chaud chez vous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


La grêle ne t'a pas occasionné de problème, pas top pour le jardin!
Gigi si je travaillais 7h30 16h30 , puis ménage !!!!il faisait chaud mais il faut bien le faire !! Trop belle ta lou anne
Felicitatons à tes filles Isath, j'étais invité au helfeist , mais pas envie d'y aller
Felicitations également à ton cheri Hélène, ça va bulles dimanche🤣
Bon je vous laisse le jardin a soif 🚰

Patricia 🏖


joyce a écrit:

Tina , tu n'as pas trop souffert à ton cours ce soir?
Comment s'est comporté Nala aujourd'hui? J'espère que cette nuit elle ne te réveillera pas.

Souffert pas mais transpiré oui Bigsmile un vrai four cette salle.
Ça a l'air d'aller, il fait chaud alors elle dort beaucoup. Avec la chaleur, elle risque d'avoir soif.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles ! Cette AM ...un gros orage avec grêle ...des grêlons comme des noix ...du coup , ce soir il fait moins chaud ....oufff ! Je respire !
Coco ...ta journée c'est bien passé ? Pas trop fatiguée après ta marche ?
Passez une bonne soirée les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


variantesvariantes

variantes

compote rhubarbe , fraisecompote rhubarbe , fraise

compote rhubarbe , fraise


Voici mon travail aujourd'hui !
Avez vous passé une bonne journée ?Super pour tes filles Isat ! bravo !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


YESSS !!! les filles sont toutes les 2 prises pour la 4ème européenne... on est trop contents !!! Ce soir, je les emmène au ciné voir "le jour où j'ai rencontré mon père..."... Elles n'ont pas cours demain, et c'est une petite récompense...
Allez, on dine rapidos et c'est parti !
Alors, Coco, cette rando ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:
ethiopic a écrit:

Oh la vache !!! Ca va picoler dimanche chez toi Hélène !!!
Bon, trêve de plaisanterie, félicitations à ton homme !!! Vous allez pouvoir naviguer cet été...

On va picoler sûrement!!
Je déteste le bateau, dés que je mets un pied sur un bateau , je suis malade. L'année dernière comme mes BF et BS allaient faire une balade d'une journee sur une île de Houat , j'ai voulu les accompagner. Mon BF avait choisi une journee oû la mer était calme afin que je puisse les accompagner , eh bien j'ai été malade quand même.
Mon mari est souvent invité sur les bateaux des autres et c'est trés bien ainsi , il n'a pas besoin de s'en occuper.

Félicitations à ton mari, Hélène. Il va mieux dirmir cette nuit.:bigsmile:
Une méga fête dimanche, moins dd boulot avec le regroupement Wink
Je suis aussi malade en bateaux, j'y suis montée 1 fois et j'ai passé la balade enfermé dans les toilettes et le reste de la journée au lit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Sandrine, j'ai mon lit juste à côté de la fenêtre quu est grande ouverte et les nuits il y a encore un peu de fraîcheur chez nous . Cette nuit , elle a tenu jusqu'à 5h puis elle avait soif, donc j'ai mieux dormi. ,Elle fait des progrès Bigsmile
Coco, bonne rando, sois prudente.
Hélène, on croise les doigts pour ton mari.
Ce matin quelques courses puus je vais chercher Mélanie pour déjeuner et ce soir country, ça va chauffer dans le gymnase.
Profitez du beau temps, c'est quand même agréable, le soleil des le matin.
Bon jeudi.

ouf pour NALA sa santé s'améliore de jours en jours, tu vas pouvoir décompresser
bonne country, moi c'était mardi soir on a transpiré, l'hiver dans cette salle on a froid et l'été chaud

Coucou Gigi.

Exactement comme chez nous, frigo en hiver et four en été . L'année se termine bientôt.
Une jolie poupée ta Zia . Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Gigi , elle est tellement mignonne ta Lou Anne . Bonne chance à Zia, elle va avoir chaud la pauvre.
Mon cheri a été reçu. On ouvrira le champagne dimanche . On a beaucoup de choses à fêter : la naissance de Thibault
l'anniversaire de Chloe
le permis bateau.
La fête des pères.

felicitations à ton chéri pas de bol d'avoir le mal de mer pour des petites balades en zamoureux tu lui feras coucou de la plage🏖🛥🛶

Gigi


joyce a écrit:

Gigi , elle est tellement mignonne ta Lou Anne . Bonne chance à Zia, elle va avoir chaud la pauvre.
Mon cheri a été reçu. On ouvrira le champagne dimanche . On a beaucoup de choses à fêter : la naissance de Thibault
l'anniversaire de Chloe
le permis bateau.
La fête des pères.

Bravo a ton chéri ! C'est bien de concentrer tout ce qu'il y a a fêter ! D'une pierre deux coups ! 🎂 👏
Gigi ...comme Hélène ...je la trouve bien jolie ta PF !👰

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Très beau temps ce matin.J'ai fait la première lessive et elle a vite séché, tout est rangé.
Le réensablement des plages est terminé, les énormes tuyaux sont enlevés et la promenade piétonne est faite devant chez nous depuis 1/2 heure.Ils ont mis un béton ocre.Il n'y a pas d'éclairage, mais au moins on ne marchera plus dans un mélange irrégulier de sable et de cailloux.

Ghis


joyce a écrit:

Gigi , elle est tellement mignonne ta Lou Anne . Bonne chance à Zia, elle va avoir chaud la pauvre.
Mon cheri a été reçu. On ouvrira le champagne dimanche . On a beaucoup de choses à fêter : la naissance de Thibault
l'anniversaire de Chloe
le permis bateau.
La fête des pères.

Bonjour à toutes.

Hélène, félicitations à ton mari!

Ghis


daphnoir a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les cops ! Je vous lis plus tard ...suis a la bourre ...rdv pour méso ...puis gym
Bon jeudi les filles !

MARIE même à la retraite on cours, remarque c''est ce qui te maintient en forme
bonne journée speed

Bigsmile Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oh la vache !!! Ca va picoler dimanche chez toi Hélène !!!
Bon, trêve de plaisanterie, félicitations à ton homme !!! Vous allez pouvoir naviguer cet été...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


petite photo de Lou-Anne devant son gâteau
et ZIA passe le bac de Français cette après midi
bon jeudi à vous plus qu'un jour pour les travailleuses à part SANDRINE
DANIELLE tu es coincée dans ton bain de boue

Gigi


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
sympas ces retrouvailles Coco, tu vas devenir accro à la rando 😜
Bon courage pour l'ardechoise Cathy
Hélène je croise les doigts pour ton cheri, futur kdo un petit voilier 🤣
Bon jeudi à toutes

bon jeudi tu n'as pas de petits aujoourd'hui, une petite balade sur la plage ? la chance Wink

Gigi


Calie34 a écrit:

Oh fait c l'été aujourd'hui ? Je pensais que ct le 21 ?
en tout cas la chaleur me réveille en fin de nuit et Max aussi . Eut etre Que nala cherche la fraîcheur en bas ? Quoique chez tina il doit faire plus frais la nuit .
bonjour les copines ! Ca y est deja jeudi plus Que 4 jours .
Hier soir ct tomates mozzarella mais les tomates du commerce sont insipides !
coco profite de tes amis !
bonne journee an toutes !

Tatie tu es deja à la cure ? Elle est loin de la ou tu dors ?

tu travailles jusqu'à dimanche soir et après une semaine de repos ?
toi aussi les nuits sont courtes va prendre un petit bain pour te rafraîchir
bonne journée sous la canicule

Gigi


ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Pas pu venir hier osir, pas de connexion Internet...
Alors, je croise les doigts pour tout les jeunes qui passent leur bac, pour Mr Hélène qui passe le permis bateau, je fais un bisou à Lou-Anne pour son anniversaire...
Il va faire beau toute cette fin de semaine mais moins chaud aujourd'hui qu'hier.. mais ça remonte ce WE !
Ca y est, c'est la journée où les festivaliiers arrivent, je fais mes courses ce midi, car demain c'est impossible de circuler, les enfants n'ont pas cours car les cars ne peuvent circuler... On va rester tranquilles chez nous la journée mais le soir, c'est déset, ils sont tous sur le site du Hellfest, donc j'irai à l'aquagym...
Bon jeudi à toutes !!!

Merci pour Lou-Anne connaît pas ce festival la population est jeune ou s'est pour tous les âges
cela fait une journée de repos à tes filles vu la chaleur elles vont apprécier
l'aquagym va te rafraîchir cool

Gigi


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Bonne randonnée Coco , il vaut mieux partir à la fraîche .
Mon cheri passe le permis côtier coco, il a mal dormi cette nuit ce qui est rare chez lui. Il dit qu'il a eu chaud mais je pense que le stress y est pour quelque chose .
Pat , il n'a pas l'intention d'acheter un voilier , il en a deja un , mais c'est un tout petit bateau
Ce matin balade avec les copines , ensuite il faut que j'aille acheter des chocolats pour une copine chez qui nous sommes invités à diner demain soir.
Passez une bonne journee et pensez à la bouteille d'eau.

bonne balade avec tes cops et m....de pour ton chéri je croise les doigts

Gigi


solmar a écrit:

Hello les copines,
Déjà debout , il fait bon on prend le petit dej sur la terrasse....
On part en rando à 8h30 pétante....
Elle n'est pas facile celle qu'on va faire mais elle est splendide....
Belle journée a toutes et a plus tard dans la journée 😍

cette heure vous avez déjà du bien avancer, les paysages de l'ardèche sont magnifiques, vous êtes de quel côté
bonne rando avc vos avis et bon apéro pour vous requinquer

Gigi


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Sandrine, j'ai mon lit juste à côté de la fenêtre quu est grande ouverte et les nuits il y a encore un peu de fraîcheur chez nous . Cette nuit , elle a tenu jusqu'à 5h puis elle avait soif, donc j'ai mieux dormi. ,Elle fait des progrès Bigsmile
Coco, bonne rando, sois prudente.
Hélène, on croise les doigts pour ton mari.
Ce matin quelques courses puus je vais chercher Mélanie pour déjeuner et ce soir country, ça va chauffer dans le gymnase.
Profitez du beau temps, c'est quand même agréable, le soleil des le matin.
Bon jeudi.

ouf pour NALA sa santé s'améliore de jours en jours, tu vas pouvoir décompresser
bonne country, moi c'était mardi soir on a transpiré, l'hiver dans cette salle on a froid et l'été chaud

Gigi


mamiekinder a écrit:

Bonjour les cops ! Je vous lis plus tard ...suis a la bourre ...rdv pour méso ...puis gym
Bon jeudi les filles !

MARIE même à la retraite on cours, remarque c''est ce qui te maintient en forme
bonne journée speed

Gigi


Bonjour les cops ! Je vous lis plus tard ...suis a la bourre ...rdv pour méso ...puis gym
Bon jeudi les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Sandrine, j'ai mon lit juste à côté de la fenêtre quu est grande ouverte et les nuits il y a encore un peu de fraîcheur chez nous . Cette nuit , elle a tenu jusqu'à 5h puis elle avait soif, donc j'ai mieux dormi. ,Elle fait des progrès Bigsmile
Coco, bonne rando, sois prudente.
Hélène, on croise les doigts pour ton mari.
Ce matin quelques courses puus je vais chercher Mélanie pour déjeuner et ce soir country, ça va chauffer dans le gymnase.
Profitez du beau temps, c'est quand même agréable, le soleil des le matin.
Bon jeudi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

bon courage Cathy.
Je croise les doigts pour ton mari Hélène, mais pas trop longtemps car ce n'est pas très pratique.:bigsmile:
Bonne journée


Hello les copines,
Déjà debout , il fait bon on prend le petit dej sur la terrasse....
On part en rando à 8h30 pétante....
Elle n'est pas facile celle qu'on va faire mais elle est splendide....
Belle journée a toutes et a plus tard dans la journée 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
sympas ces retrouvailles Coco, tu vas devenir accro à la rando 😜
Bon courage pour l'ardechoise Cathy
Hélène je croise les doigts pour ton cheri, futur kdo un petit voilier 🤣
Bon jeudi à toutes

coucou lolotte deja sur le pont !
il faudrait un catamaran comme ca on ferait la fiesta sur les hamacs !

😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

A samedi soir ...

Bon courage Cathy ! 😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,
Pas pu venir hier osir, pas de connexion Internet...
Alors, je croise les doigts pour tout les jeunes qui passent leur bac, pour Mr Hélène qui passe le permis bateau, je fais un bisou à Lou-Anne pour son anniversaire...
Il va faire beau toute cette fin de semaine mais moins chaud aujourd'hui qu'hier.. mais ça remonte ce WE !
Ca y est, c'est la journée où les festivaliiers arrivent, je fais mes courses ce midi, car demain c'est impossible de circuler, les enfants n'ont pas cours car les cars ne peuvent circuler... On va rester tranquilles chez nous la journée mais le soir, c'est déset, ils sont tous sur le site du Hellfest, donc j'irai à l'aquagym...
Bon jeudi à toutes !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Oh fait c l'été aujourd'hui ? Je pensais que ct le 21 ?
en tout cas la chaleur me réveille en fin de nuit et Max aussi . Eut etre Que nala cherche la fraîcheur en bas ? Quoique chez tina il doit faire plus frais la nuit .
bonjour les copines ! Ca y est deja jeudi plus Que 4 jours .
Hier soir ct tomates mozzarella mais les tomates du commerce sont insipides !
coco profite de tes amis !
bonne journee an toutes !
Tatie tu es deja à la cure ? Elle est loin de la ou tu dors ?


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
sympas ces retrouvailles Coco, tu vas devenir accro à la rando 😜
Bon courage pour l'ardechoise Cathy
Hélène je croise les doigts pour ton cheri, futur kdo un petit voilier 🤣
Bon jeudi à toutes

coucou lolotte deja sur le pont !
il faudrait un catamaran comme ca on ferait la fiesta sur les hamacs !


Bonjour les copines
sympas ces retrouvailles Coco, tu vas devenir accro à la rando 😜
Bon courage pour l'ardechoise Cathy
Hélène je croise les doigts pour ton cheri, futur kdo un petit voilier 🤣
Bon jeudi à toutes

Patricia 🏖


A samedi soir ...


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Fini pour aujourd'hui . J'entend l'orage qui gronde au loin pourvu qu'il ne pleuve pas tout de suite je dois récupérer mon linge à la lavrelaverie dans 15 mn .il faut traverser le parking.

Momo à cuit des carottes et pommes de terre vapeur ce midi . C'est pas grand chose mais brave Momo.

Alors orage ou pas ?
Tu es comment niveau cuisson ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bon anniversaire à Lou Anne .

En allant chercher mon pantalon qui était à la retouche, je me suis achetee une petite robe en lin a 40% de réduction . Et puis deux petits pulls à 40% aussi pour l'année prochaine pour Thibault et un maillot de bain pour Chloé .

Isath , tu as trouvé de quoi renouveler ta garde robe? Tu as dû faire de bonnes affaires avec les ventes privées. Bravo a tes champions.

Pat , tu dois en avoir assez d'aller chez le kiné. Ta capsulite a commencé quand ? Il faut que tu te baignes cet été.

Mon cheri bachote depuis lundi non stop. Il ne passe pas le bac , mais son permis bateau. J'espère qu'il sera reçu 😊😊Celà m'a l'air hardu ,mais je n'y connais rien en bateau. Je confonds toujours le babord et le tribord. Le jour J , c'est demain a 10 heures. Je vais croiser les doigts .

Bonne chance a ton chéri... il passe le haute mer ou le mer ? Nous avons tous les 2 le permis mer , déja pas simple, mais le haute mer c'est un gros niveau au dessus....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,
Demain matin on part a 8h30 en rando....
on a passé une belle journée... c'est sympa...
bonne nuit a demain

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit et faites de beaux rêves.

Ghis


Bonne nuit mes cops !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Coucou les filles , je vous ai lu mais pas eu le temps de venir aujourd'hui avec l'arrivée de nos amis... on ne s'est pas vu depuis 15 ans mais nous étions heureux de nous retrouver ! On a bien mangé , ils ont adoré la marmite espagnole... puis au moment du dessert nous avons esuyé une grosse tempête / orage , cela a duré un moment... vers 17h le soleil est revenu et nous avons pu aller nous baigner... là on est revenu prendre la douche et on rattaque l'apéro...
Je ne reprends pas tout mais je pense bien a vous toutes ... je reviens dés que je peux....

Merci de nous donner de tes nouvelles !! T'inquiète pas ...profite de tes copains et des vacances !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Merci les filles pour Lou-Anne elle l'a fêtée avec ses copines elle a été bien gâté moi encore rien acheté elle veut un overboard c'est ses parents qui s'en occupent
bonne soirée je vais regarder maison à vendre
à plus

Gigi


Joyeux anniversaire a Lou Anne 🎂🍰🎁🎉🎀🎊

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft