Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234464 réponses | Date de création

Coucou les filles ,
Le petit café et le Thé pour Marianne.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Le linge séche bien dehors avec un peu de vent .
Quelques courses à la FoirFouille et Leclerc .
A toutes très bon après-midi .🥰

.


Bonjour les filles.

J'ai zappé le pdj matinal , désolée Marianne. 😁
Le soleil est là mais toujours nuageux.
Courses à faire en fin de matinée.
Maminou profite bien du petit bout chou , elle met de la vie dans la .
Bon vendredi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


vendredi avec vos occupations .
A plus 🥰Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Il fait beau ce matin .
Merci Marianne pour le petit dej .
Bon courage Jacquotte pour ta journée de boulot
Trop contente pour toi Maminou, des bons moments avec la petites et bon pour le moral .
Pascale avec Emma , la semaine prochaine aussi .
Léo, des beaux achats hier , trop mimi. Mélanie va mieux .
Nathie, profite bien de ta maman .
Marie, Jo, Odile quoi de beau chez vous ....
Je vais étendre mes éponges dehors .
A toutes très bon

.


Bonjour les copines , un bon pdj avec des macarons 😋😋 , merci Marianne
Jo je te tiens compagnie , passez un bon vendredi les filles
Nathie , profite de ta maman 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


maminou71 a écrit:

Un passage vite fait 🙋‍♀️
La poupette dort depuis un petit moment et les parents aussi en attendant le bib. de 2h ou 3h du mat.
Oh là là ça nous change de nos habitudes "pépères" mais quelle joie elle nous procure.
5 kg de bébé 😁😁 ça occupe son monde et
quel barda pour un bout de chou d'1 mois et 6 jours 😊

Bonne nuit les copinettes
Dormez bien 😴
😘😘😘

Hello Matit´ Jack,
Merci de ton coucou ...
Et oui, un bout de chou prend plus de place qu'un adulte ... c'est fou ! Quand on pense, comment nos parents ou nos grands parents ont élevé leurs enfants 🤔🤔🤔 et on a bien "poussé" quand même 😉😉
Profite à fond de tous ces moments précieux ... doux câlins à ta Poupette 💖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles.... Vous Appelez ça les Aurores heu c'est tôt je vous l'accorde mais je n'ai pas cette impression. Ça fait un bon moment que je suis réveillée, je rêvais que je devais déménager... Toujours bizarre les rêves.

Bonne journée à toutes, Jacote la dernière cette fois-ci. Pas de marche prévue... Tous les jours j'aurais du mal, j'ai entendu que ça ne faisait pas maigrir.... Il faut 30 mns pour perdre environ 100 à 150 calories. On fait environ 3 h 30 à chaque fois.... Et souvent ça me donne encore plus faim.... 😠

Bon vendredi à toutes.

Coucou mes copinettes,
Matit' cop tu es là !!! 🤗
depuis le temps que tu as pris ton pdj , il est deja "loin" alors tu m'accompagnes pendant que je prends le mien ... un ptit thé avec moi 😎
La marche ne fait pas maigrir, la graisse perdue est compensée par du muscle ....Et c'est un excellent sport 👍🏼 J'en manque depuis des mois ...😕
Bon Vendredi les filles, Jacquotte, courage c'est la derniére ...
Nathie profite bien des tiens jusqu'au dernier moment ....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles.... Vous Appelez ça les Aurores heu c'est tôt je vous l'accorde mais je n'ai pas cette impression. Ça fait un bon moment que je suis réveillée, je rêvais que je devais déménager... Toujours bizarre les rêves.

Bonne journée à toutes, Jacote la dernière cette fois-ci. Pas de marche prévue... Tous les jours j'aurais du mal, j'ai entendu que ça ne faisait pas maigrir.... Il faut 30 mns pour perdre environ 100 à 150 calories. On fait environ 3 h 30 à chaque fois.... Et souvent ça me donne encore plus faim.... 😠

Bon vendredi à toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Un passage vite fait 🙋‍♀️
La poupette dort depuis un petit moment et les parents aussi en attendant le bib. de 2h ou 3h du mat.
Oh là là ça nous change de nos habitudes "pépères" mais quelle joie elle nous procure.
5 kg de bébé 😁😁 ça occupe son monde et
quel barda pour un bout de chou d'1 mois et 6 jours 😊

Bonne nuit les copinettes
Dormez bien 😴
😘😘😘


tina57 a écrit:

Si on veut se lever aux aurores pour petit déjeuner avec Marianne, faut d'abord aller se coucher.
Bonne nuit Jo, Maminou, Nathie.💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin.

Ok Léo, mais je ne suis pas du tout mais alors pas du tout sûre de vous tenir compagnie 😉😉
Bonne nuit Léo et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj à mon heure 😀😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Si on veut se lever aux aurores pour petit déjeuner avec Marianne, faut d'abord aller se coucher.
Bonne nuit Jo, Maminou, Nathie.💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas très ensoleillée mais il a fait doux .
J'ai acheté quelques primevères, un lapin en metal rouillé pour piquer dans un pot et des abeilles dans la même matière pour Mélanie.
Une balade cet aprèm puis tranquille à la maison.

Des petits achats sympas Leo..
Je suis intriguée par les abeilles 🐝🐝🥰

Lapin et abeilles 🐝

Ah oui,🤗 j'aime bien la petite 🐝 qui vient butiner dans ta plante 😉😆

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Ce soir envie d'aller au dodo de bonne heure, un peu lasse, bonne soirée à vous toutes et surtout bonne nuit , à demain ..... toute seule pour le petit déjeuner puisque vous ne voulez pas m'accompagner Wink

Bonne nuit mes cops Marie, Marianne, Frédy, Jacquotte💤💤 💤💤💤💤 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj mais oui pas trop tôt pour moi, matit´ cop😉😉 avec quelques bons scones de Jacquotte 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Bonne nuit à toutes.

Bonne nuit Jacquotte. 💋💋💋
Bon courage pour demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Ce soir envie d'aller au dodo de bonne heure, un peu lasse, bonne soirée à vous toutes et surtout bonne nuit , à demain ..... toute seule pour le petit déjeuner puisque vous ne voulez pas m'accompagner Wink

Bonne nuit Marianne.💋💋💋
A demain matin pas trop tôt. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Très bonne nuit les filles 😴😴😴💋💋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas très ensoleillée mais il a fait doux .
J'ai acheté quelques primevères, un lapin en metal rouillé pour piquer dans un pot et des abeilles dans la même matière pour Mélanie.
Une balade cet aprèm puis tranquille à la maison.

Des petits achats sympas Leo..
Je suis intriguée par les abeilles 🐝🐝🥰

Lapin et abeilles 🐝

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit à toutes.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Ce soir envie d'aller au dodo de bonne heure, un peu lasse, bonne soirée à vous toutes et surtout bonne nuit , à demain ..... toute seule pour le petit déjeuner puisque vous ne voulez pas m'accompagner Wink

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Journée tristounette avec petites pluies
Jacquotte , miam pour demain le pdj
Fed , tres bonne nuit reposante 💋💋😴😴
Cet AM c'était peinture pour moi

Un bon après midi pour toi itou matit' Marie🤗🎨🎨
Tu as commencé un nouveau tableau alors 🤔😎

Oui , celui la , une commande de mon pf

Ah oui, un tout autre style, une peinture moderne 😁👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ici Momo a fait mon velouté de potiron aux lardons ...

avec 1 poivron et quelques tomates congelés Soft

J'ai abandonné les soupes.....Je dois être la seule .....Je ne sais pas trop pourquoi puisque j'aime ça mais plus trop envie.

Et chez nous, c'est un incontournable pour le dîner, et ce quasiment toute l'année😉😊 ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Journée tristounette avec petites pluies
Jacquotte , miam pour demain le pdj
Fed , tres bonne nuit reposante 💋💋😴😴
Cet AM c'était peinture pour moi

Un bon après midi pour toi itou matit' Marie🤗🎨🎨
Tu as commencé un nouveau tableau alors 🤔😎

Oui , celui la , une commande de mon pf

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a fait mon velouté de potiron aux lardons ...

avec 1 poivron et quelques tomates congelés Soft

J'ai abandonné les soupes.....Je dois être la seule .....Je ne sais pas trop pourquoi puisque j'aime ça mais plus trop envie.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Très bonne nuit les filles 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ici Momo a fait mon velouté de potiron aux lardons ...

avec 1 poivron et quelques tomates congelés Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Journée tristounette avec petites pluies
Jacquotte , miam pour demain le pdj
Fed , tres bonne nuit reposante 💋💋😴😴
Cet AM c'était peinture pour moi

Un bon après midi pour toi itou matit' Marie🤗🎨🎨
Tu as commencé un nouveau tableau alors 🤔😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas très ensoleillée mais il a fait doux .
J'ai acheté quelques primevères, un lapin en metal rouillé pour piquer dans un pot et des abeilles dans la même matière pour Mélanie.
Une balade cet aprèm puis tranquille à la maison.

Des petits achats sympas Leo..
Je suis intriguée par les abeilles 🐝🐝🥰

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Pour votre goûter et accompagner le thé ou le café de Fred
Des scones aux pépites de chocolat

Ah mince, j'ai raté tes jolis scones Jacquotte 😛 j'espère que les copines n'ont pas tout mangé 😉
Tu as bien employé ton jour de repos ..j'espere que tu as fait uene tit' sieste quand même 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Journée tristounette avec petites pluies
Jacquotte , miam pour demain le pdj
Fed , tres bonne nuit reposante 💋💋😴😴
Cet AM c'était peinture pour moi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,
Après un chouia de pluie le matin, soleil l'après-midi

.

Vous avez passé une bonne journée avec balade, Momo, bébés..
Les courses ok avec une raclette pour le week-end.et sorbet.
Très bonne soirée et bonne nuit les filles.
A demain matin pour le petit dej avec les bons scones de Jacquotte. 🥖🥖🥖🥐🥐🍞🍞🍞🥝🍊☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

La raclette c'était le week-end dernier chez nous. 😋
Bonne nuit Fred. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas très ensoleillée mais il a fait doux .
J'ai acheté quelques primevères, un lapin en metal rouillé pour piquer dans un pot et des abeilles dans la même matière pour Mélanie.
Une balade cet aprèm puis tranquille à la maison.

même temps dans le Sud mais marre un peu de cette grisaille !

Demain c'est à peu près pareil et en ce moment, il pleut. 🙄

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les copinettes,
Après un chouia de pluie le matin, soleil l'après-midi

.

Vous avez passé une bonne journée avec balade, Momo, bébés..
Les courses ok avec une raclette pour le week-end.et sorbet.
Très bonne soirée et bonne nuit les filles.
A demain matin pour le petit dej avec les bons scones de Jacquotte. 🥖🥖🥖🥐🥐🍞🍞🍞🥝🍊☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas très ensoleillée mais il a fait doux .
J'ai acheté quelques primevères, un lapin en metal rouillé pour piquer dans un pot et des abeilles dans la même matière pour Mélanie.
Une balade cet aprèm puis tranquille à la maison.

même temps dans le Sud mais marre un peu de cette grisaille !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Le temps n'était pas aussi beau qu'hier ...Adieu le beau ciel bleu, bonjour la grisaille mais nous avons pu faire notre marche sans aller dans la colline pour éviter les sentiers boueux étant donné qu'il pleut la nuit en ce moment. C'est moins agréable ....du macadam, des voitures mais au moins on a bougé.

Cette année le mistral est aux abonnés absents, si il souffle une journée c'est tout !

Ce midi momo a fait une mijotée de pdt au thon frais, je dirais quelconque mais ça change un peu.

Et vous votre journée ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Pas très ensoleillée mais il a fait doux .
J'ai acheté quelques primevères, un lapin en metal rouillé pour piquer dans un pot et des abeilles dans la même matière pour Mélanie.
Une balade cet aprèm puis tranquille à la maison.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Pour votre goûter et accompagner le thé ou le café de Fred
Des scones aux pépites de chocolat

Ben c'est bien sympa de ta part, tu as pu te reposer un peu aujourd'hui ? Dommage que tu n'aies pas pu prendre cette journée demain ...
C'est mieux que rien.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Pour votre goûter et accompagner le thé ou le café de Fred
Des scones aux pépites de chocolat

Coucou Jacquotte.

Trop tard pour le goûter ou le thé, j'en réserve un pour le pdj s'il en reste encore. Merci.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pour votre goûter et accompagner le thé ou le café de Fred
Des scones aux pépites de chocolat

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles.

Un peu tôt le pdj Mariannes, à cette heure je suis encore bien au chaud sous la couette.
Nathie, bonne journée chez ta maman.
Jacquot, profite bien de ta journée de repos.
Un peu de soleil ce matin mais toujours un peu nuageux .
Pascale, bonne journée avec Emma
A toutes un très bon jeudi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Merci pour le bon petit dej Marianne ,
Nathie, profite bien de ta maman .
Jacquotte, zen aujourd'hui à la maison . Super mais debut tôt pour une journée de repos .
Maminou, avec la petite poupette .
Pascale avec Emma et les poupées .
Léo, courses, balade, visite chez ta maman.
Jo, jardinage,momo.
Marie, marche, peinture...
Odile, tu vas bien
Et moi les courses aujourd'hui et le ciel gris à la pluie .
A toutes très bon jeudi avec vos occupations .🥰

.


Bonjour les copines , un bon pdj préparé par Marianne, merci ma cops , et c’est parti pour une nouvelle journée
Jacquotte et Nathie , profitez de votre journée de repos
Passez toutes un bon jeudi les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bien arrivée un peu avant 18 heures.
Marianne, je crois qu'il n'y aura que Jacquotte pour petit-déjeuner en même temps que toi.
J'ai vu un beau clafoutis, ou plutôt ce qu'il en reste, il semble avoir été apprécié.
Bonne nuit mes cops.

Coucou Nathie,
Profite bien de ton petit séjour😍 .... Gros 😘😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, mais comment ça vous me laissez toute seule pour le petit déjeuner ?elle est où la solidarité ? Bon Tant pis.....

Bonne journée à vous toutes..... Heu Jacote bon courage pour toi.

À plus tard les filles.

Coucou mes copinettes,
Eh bien oui Matit´ cop tu étais seule. "à l'aube" pour prendre ton pdj 😉
Personne ne travaille aujourd'hui puisque je viens de lire que Jacquotte a pris sa journée .
Tu as bien fait et nous déjeunons ensemble toutes les deux ce matin 🤗
Une bonne sieste s'impose pour toi🥱 pour récupérer un peu ...😐

Bon Jeudi les filles où que vous soyez et quoi que vous fassiez ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
J'ai pris toute la journée en congés. Impossible de faire la grasse matinée ça me fait ch...
Il fallait que je fasse un break, je vais essayer de me changer les idées j'en ai vraiment besoin. Je suis épuisée 😩
J'aurais préféré prendre demain mais impossible. On a un vent de malade
Bonne journée à toutes

Je te pensais sous ta couette, on a écrit au même moment 😉
C’est bien d’avoir pu poser ta journée, tu es épuisée ma pauvre, attention au burn out qui peut arriver ....prends soin de toi🤞Courage


Bonjour les Cops 😻
Il est bientôt 8h.....j’arrive Marianne ! Même si je suis levée depuis une bonne heure....
une panne de réveil chez Jacquotte ce matin ?
Nathie une tite grâce matinée chez ta maman ? Super de pouvoir profiter quelques jours 👍ensemble.
Jo, un bon clafoutis pour notre petit déjeuner 😋simple mais délicieux. Tu nous gâtes encore et surtout les tiens 😻
Fred, un magnifique ciel bleu en Charente maritime hier, tout comme en Provence ☀️mais aujourd’hui nous n’aurons pas de grand soleil, tout gris ce matin 🥺
Maminou, de si doux moments avec ton petit bout de chou🤱🏼
Leo, j’espère que Mel va bien 🤞
Marie, Leo, Marianne, Jo, quel programme aujourd’hui ? Fred, ce sera courses🛒🛍je crois et moi ce sera nounou avec ma poupette
Merci à toutes pour mon Alexis que j’ai bisouté par téléphone 📱, normalement on doit se revoir ce week-end 🤗
Bon jeudi à toutes, prenez soin de vous 😷


Bonjour les filles
J'ai pris toute la journée en congés. Impossible de faire la grasse matinée ça me fait ch...
Il fallait que je fasse un break, je vais essayer de me changer les idées j'en ai vraiment besoin. Je suis épuisée 😩
J'aurais préféré prendre demain mais impossible. On a un vent de malade
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour, mais comment ça vous me laissez toute seule pour le petit déjeuner ?elle est où la solidarité ? Bon Tant pis.....

Bonne journée à vous toutes..... Heu Jacote bon courage pour toi.

À plus tard les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bien arrivée un peu avant 18 heures.
Marianne, je crois qu'il n'y aura que Jacquotte pour petit-déjeuner en même temps que toi.
J'ai vu un beau clafoutis, ou plutôt ce qu'il en reste, il semble avoir été apprécié.
Bonne nuit mes cops.


tina57 a écrit:

Je suis Mariannes.
Bonne nuit Jo, Maminou, Nathan.💋💋💋
Bonne nuit à toutes .
A demain matin.

Et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je suis Mariannes.
Bonne nuit Jo, Maminou, Nathan.💋💋💋
Bonne nuit à toutes .
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonne nuit à vous toutes on se retrouve après petit déjeuner à 6 h 30 ça vous va ?????

Je me marre toute seule d'imaginer vos têtes en lisant 😄😄😄😄😄😄 oh la vilaine sur je suis.

Bonne nuit.

Tu vas devoir déjeuner sans moi, je me réveille de plus en plus tard .🙄
Bonne nuit Marianne. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe