Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234657 réponses | Date de création

Bonjour les copinettes,

bouquet de tulipes - PicMixbouquet de tulipes - PicMix

Merci pour le petit dej Marianne .
Bon courage à nos 3 bosseuses , mi semaine .
Marie une bonne quiche hier ,peinture aujourd'hui .
Jo, Pascale, Léo, Maminou, Odile quoi de beau .
Pour moi la suite de mon grand ménage de printemps . Aujourd'hui le bureau de Cricri .
A toutes très bonne journée avec vos occupations .🥰

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour la compagnie, après une bonne nuit me voilà prête à commencer ma journée mais pour bien la démarrer un petit déjeuner s'impose.

Bonne journée à vous toutes.

Coucou mes copinettes ,
Tout le monde a bien dormi 👍🏼 Un bon pdj de notre cop Marianne et nous sommes prêtes pour cette nouvelle journée .😊
Une belle quiche Matit´ Marie, il t'en restera pour ce midi😎 je ne pense pas qu'il y ait des amateurs avec le thé ou le café 😉
Bon Mercredi les filles boulot pour trois d'entre nous... courage les Cops...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copines , bien ormoi itou 👍
Passez une bonne journée 💋
Il me reste de la quiche d’hier , du coup momo au repos aujourd’hui

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies !

J'ai fait une méga nuit, du coup, pas du tout en avance ce matin.
Heureusement, le petit-déjeuner est prêt, merci Marianne.
Bon courage pour le boulot les cops.
Bonne journée à toutes avec vos occupations diverses.


Bonjour les filles
Déjà mercredi !
Il fait doux ce matin, la pluie est annoncée, il en faut.
Bon courage aux bosseuses, bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour la compagnie, après une bonne nuit me voilà prête à commencer ma journée mais pour bien la démarrer un petit déjeuner s'impose.

Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

A mon tour d'aller au 🛌
Bonne nuit Léo 😴😴
et...


Bonne nuit à vois toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj

Bonne nuit Jo.💋💋💋
Dors bien.
A demain matin pour le pdj .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


A mon tour d'aller au 🛌
Bonne nuit Léo 😴😴
et...


Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Nathie, Marie, Marianne.💋💋💋
Dormez bien les cops.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bon demain je me repose sur mon fauteuil..... Finalement ça a du bon de bosser ! Je vais reposer mon corps mais je vais mettre mon cerveau au boulot, conclusion il est temps d'aller au lit.

Bonne nuit les filles.

Tu te maintiens en forme sur tous les points Matit´cop ... 😉😀
Bonne nuit reposante Matit´ Marianne 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon demain je me repose sur mon fauteuil..... Finalement ça a du bon de bosser ! Je vais reposer mon corps mais je vais mettre mon cerveau au boulot, conclusion il est temps d'aller au lit.

Bonne nuit les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

J'avance bien dans les peintures, j'ai attaqué et presque terminé les toilettes, plus que le fenestron et une deuxième couche et ça ce sera fait. La chambre de Théo aurait besoin d'un bon rafraîchissement.....

Et ensuite, il y aura fenêtres et volets ici mais je t'offre le gîte et le couvert 😂😂.
Tu as bien bossé 👍.

Non merci..... Chez moi plus besoin de peindre les volets ce sont des volets roulants quant aux fenêtres depuis les inondations tout à été changé, plus de bois, maintenant du PCV, plus de peintures non plus de ce côté là.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

J’ainsi deja fait un petit somme 😟 je vais dans mon lit
Passez une bonne nuit les cops 😴😴💋

Et moi, si je ne veux pas passer la nuit dans le canapé, il serait préférable que je rejoigne ma couette.
Bonne nuit à toutes 😘😘😘.

Bonne nuit matit'Marie, Jacquotte et Nathie 💤💤
gros 😘😍🐾🐾
On se retrouve demain matin pour le pdj 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Ce qu'il reste des pâtes au pesto d'oseille..... Je préfère le pesto de basilic mais ça change.

Bien appetissantes tes pâtes Matit´ cop 😋😋
Je fais très rarement du pesto ...🤔🤔

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

J'avance bien dans les peintures, j'ai attaqué et presque terminé les toilettes, plus que le fenestron et une deuxième couche et ça ce sera fait. La chambre de Théo aurait besoin d'un bon rafraîchissement.....

Et ensuite, il y aura fenêtres et volets ici mais je t'offre le gîte et le couvert 😂😂.
Tu as bien bossé 👍.

Ah oui pas mal comme deal 😉😆

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

J’ainsi deja fait un petit somme 😟 je vais dans mon lit
Passez une bonne nuit les cops 😴😴💋

Et moi, si je ne veux pas passer la nuit dans le canapé, il serait préférable que je rejoigne ma couette.
Bonne nuit à toutes 😘😘😘.


tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

.
Bonne nuit les filles.
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥖🍞🍞☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit reposante Fred.💋💋💋
A demain.

Journée bien remplie Frédy 👍🏼
Bonne nuit reposante 💤💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin ☕️☕️🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J’ainsi deja fait un petit somme 😟 je vais dans mon lit
Passez une bonne nuit les cops 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

OK Marianne pour tes orchidées c'est dommage c'est tellement beau. Bon courage pour demain ainsi qu'à Nathie
Léo c'est sûr que Ellie doit être ravie de venir chez toi le mardi.
Joly j'aime bien l'oseille mais ma moitié pas du tout. 🙄
Il fait meilleur cet après-midi j'ai travaillé la fenêtre grande ouverte c'était super
Les files bonne nuit à toutes je suis vannée ce soir

Bonne nuit Jacquotte. 💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

.
Bonne nuit les filles.
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥖🍞🍞☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit reposante Fred.💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Ce qu'il reste des pâtes au pesto d'oseille..... Je préfère le pesto de basilic mais ça change.

J'aime bien l'oseille, j'en avais dans le jardin avant.
Le basilic est plus parfumé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

J'avance bien dans les peintures, j'ai attaqué et presque terminé les toilettes, plus que le fenestron et une deuxième couche et ça ce sera fait. La chambre de Théo aurait besoin d'un bon rafraîchissement.....

Et ensuite, il y aura fenêtres et volets ici mais je t'offre le gîte et le couvert 😂😂.
Tu as bien bossé 👍.


73genix38 a écrit:

OK Marianne pour tes orchidées c'est dommage c'est tellement beau. Bon courage pour demain ainsi qu'à Nathie
Léo c'est sûr que Ellie doit être ravie de venir chez toi le mardi.
Joly j'aime bien l'oseille mais ma moitié pas du tout. 🙄
Il fait meilleur cet après-midi j'ai travaillé la fenêtre grande ouverte c'était super
Les files bonne nuit à toutes je suis vannée ce soir

C'est effectivement plus agréable de bosser avec cette météo. Ici, il faisait un peu frais lorsque les nuages cachaient le soleil pour travailler fenêtres ouvertes.
Bonne nuit Jacquotte, bon courage pour demain.


rozableue a écrit:

.
Bonne nuit les filles.
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥖🍞🍞☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit ma cop, à demain.


MARIANNE27 a écrit:

Ce qu'il reste des pâtes au pesto d'oseille..... Je préfère le pesto de basilic mais ça change.

Jamais fait de pesto d'oseille mais la sauce à l'oseille avec poisson et pâtes, c'est très bon alors le pesto je trouve que c'est une bonne idée. Il est vrai que le pesto de basilic c'est excellent 😋.


J'avance bien dans les peintures, j'ai attaqué et presque terminé les toilettes, plus que le fenestron et une deuxième couche et ça ce sera fait. La chambre de Théo aurait besoin d'un bon rafraîchissement.....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


OK Marianne pour tes orchidées c'est dommage c'est tellement beau. Bon courage pour demain ainsi qu'à Nathie
Léo c'est sûr que Ellie doit être ravie de venir chez toi le mardi.
Joly j'aime bien l'oseille mais ma moitié pas du tout. 🙄
Il fait meilleur cet après-midi j'ai travaillé la fenêtre grande ouverte c'était super
Les files bonne nuit à toutes je suis vannée ce soir

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Un peu fatiguée ce soir, pas bien dormi la nuit dernière à cause de Patoche et Ellie a dormi 2x 30mn et 30mn pendant la promenade.
J'ai joué avec elle toute la journée, elle aime bien quand on fait le clown avec elle, elle a le smile jusqu'au oreilles. Elle a Très bien mangé aussi.
Le rdv de maman chez l 'angiologue est reporté au mois de juin, son MD s'est cassé la jambe. Maman était contente de ne pas y aller.
Il a fait bon cet aprèm, un beau soleil et températures en hausses.

Ce n' est pas de tout repos de s'occuper d'un BB.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ce qu'il reste des pâtes au pesto d'oseille..... Je préfère le pesto de basilic mais ça change.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


.
Bonne nuit les filles.
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥖🍞🍞☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

.


Aujourd'hui très beau... Et demain devinez quoi ? Pluie annoncée.... 😩. Je serai enfermée mais je préfère quand même voir le soleil à travers la vitre.

Jacote mon orchidée c'est phal...... Celle qu'on trouve partout..... J'en ai déjà eu plein et elles meurent toutes. J'ai aussi un cymbidium qui ne refleurit pas non plus. Sûrement l'emplacement qui ne plaît pas.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Un peu fatiguée ce soir, pas bien dormi la nuit dernière à cause de Patoche et Ellie a dormi 2x 30mn et 30mn pendant la promenade.
J'ai joué avec elle toute la journée, elle aime bien quand on fait le clown avec elle, elle a le smile jusqu'au oreilles. Elle a Très bien mangé aussi.
Le rdv de maman chez l 'angiologue est reporté au mois de juin, son MD s'est cassé la jambe. Maman était contente de ne pas y aller.
Il a fait bon cet aprèm, un beau soleil et températures en hausses.

Les enfants aiment bien qu'on s'occupe d'eux et Ellie a bien compris que chez Mamie et Papy, c'est possible à plein temps 😃. Elle a bien raison d'en profiter.
Elle s'est bien habituée aux repas à la cuillère 👍.
Normal que tu sois fatiguée, ce n'est pas de tout repos.


Coucou les filles.

Un peu fatiguée ce soir, pas bien dormi la nuit dernière à cause de Patoche et Ellie a dormi 2x 30mn et 30mn pendant la promenade.
J'ai joué avec elle toute la journée, elle aime bien quand on fait le clown avec elle, elle a le smile jusqu'au oreilles. Elle a Très bien mangé aussi.
Le rdv de maman chez l 'angiologue est reporté au mois de juin, son MD s'est cassé la jambe. Maman était contente de ne pas y aller.
Il a fait bon cet aprèm, un beau soleil et températures en hausses.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Gros bisous transmis à Emma 🥰
Merci les filles 🤗


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Bonnes courses.
Nathie, bon télé travail.
On est noyés sous le brouillard ce matin, on se croirait en automne avec des températures toujours basses le matin.
Merci, je fais les bisous à Ellie, je ne m'en privé pas. Elle est au lit mais je ne sais pas pour combien de temps, les siestes sont souvent courtes avec elle.
Je ne connais pas l apéro " Jacqueline " .😁
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Joyeux anniversaire à la petite Emma.
Gros bisous et bonne journée à elle.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Bon mardi GIFs. 69 images animées drôles avec souhaitsBon mardi GIFs. 69 images animées drôles avec souhaits

Vous avez bien dormi .
Merci pour le petit dej et bon courage à nos bosseuses .
A toutes très bonne journée avec les courses, momo, petite Ellie, anniversaire , jardin......
Pour moi lessive des gros rideaux des dressings .
A plus 🥰

.


Pour toi petite Emma

Joyeux Anniversaire EmmaJoyeux Anniversaire Emma

Déjà 3 ans que le temps passe vite .
Gros gros bisous de Tatie Fred

.


Bonjour les Cops 😻
Un grand 😊 Merci à vous toutes pour mon chéri, qui a été bien souhaité et gâté hier. Nous avons terminé la journée par un petit repas en petit comité, confinement obligé 😒. Nous nous rattraperons bientôt, j’espère, car il y aura plusieurs anniversaires 🥳 à fêter.
Aujourd’hui ma poupette a déjà 3 ans....on ne voit pas le temps défiler. J’ai l’impression que c’était hier que nous préparions sa venue. Merci les momocops pour vos gentilles messages que je ne vais pas tarder à transmettre. J’ai sa petite visite 😍tous les matins avant d’aller chez nounou.
Je vous souhaite une bonne journée, au boulot, en courses, à ranger, à jardiner, à pouponner....à plus tard😻


MARIANNE27 a écrit:

Coucou moi aussi bien dormi. Juste commencé ma nuit sur le canapé mais j'ai de la chance je me rendors illico une fois dans mon lit.

Allez hop c'est parti pour la journée qui va démarrer avec le plein alimentaire.

Bonne journée à toutes.

Coucou mes copinettes
Merci Matit´ cop pour le 1ercafé de la journée 😎
et surtout ...

À petite Emma 💝🎉🪅🎁🎈qui je suis sûre va être bien fêtée 💝💖
Bon Mardi à vous toutes les filles ....
Léo, câline bien tit´ Ellie 💞, Matit´ cop, bonnes courses 😷
Prenez soin de vous et courage à nos bosseuses ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


La ’’ Jacqueline ’’c’est une boisson du pays basque , chez moi c’est la ’’ marquisette ’’ qui se boit aux fêtes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello !

Tout d'abord,

Gros bisous à ta pitchoune Pascale.

Léo, bonne journée avec la tienne.
Jacquotte, j'espère que ta nuit aura suffit à récupérer.
Allez, je vais retrouver mon poste de télétravail, c'est moins sympa que les déplacements.
Bonne journée à toutes.


Gros bisous à Emma pour son 🎂
Marie et Marianne vous devez connaître la boisson "La Jacqueline ", boisson très prisée lors des férias dans le sud. Je l'ai faite dimanche c'est un régal. 1 verre m'a suffit 😋. J'ai découvert cette recette par hasard la semaine dernière. A boire très frais.
BOn allez je vais voir si mon patron m'a préparée l'apéro Bigsmile

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍
Un bon pdj et c’est parti pour le mardi , passez toutes une bonne journée avec ou sans momo 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Très joyeux anniversaire à la petite Emma. Gros bisous des taties momo.

Joyeux anniversaire à ta jolie princesse Pascale 🎂🎉🥳🥰

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Très joyeux anniversaire à la petite Emma. Gros bisous des taties momo.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou moi aussi bien dormi. Juste commencé ma nuit sur le canapé mais j'ai de la chance je me rendors illico une fois dans mon lit.

Allez hop c'est parti pour la journée qui va démarrer avec le plein alimentaire.

Bonne journée à toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles
Bien dormie j'en avais bien besoin mais réveillée aux aurores. Et vous?
Il n'a pas l'air d'avoir gelé ce matin...
Léo OK je comprends pourquoi tu veux rempoter ton orchidée. Léo fais de gros bisous à Ellie
Marianne c'est quelle variété ton orchidée ?
Je vous souhaite une bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Je vois que vous êtes toutes partie au 🛌
Alors, je suis le mouvement 😊

Bonne nuit reposante à vous toutes mes copinettes 💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Le mien a fait le 1er velouté à l'oseille de la saison 😎

Bizarre, il parait jaune sur la photo, pourtant il est bien vert 🤔🙂

Il en faut beaucoup de l'oseille ? Demain je fais un pesto d'oseille, j'ai un joli pied..... Mais pas pour deux recettes je pense. Il faut que je l'utilise sinon elle est mangée par les bestioles.

Mince pour les bestioles 😟
Voici ma recette
https://www.espace-recettes.fr/soupes-recettes/veloute-a-loseille/5hzkeh19-384aa-583214-cfcd2-h4hz929w
Aujourd'hui, j'avais 105g net lavée et pressée ...tu peux ajouter un peu de persil si tu en as ... même quantité de pommes de terre !
Je n'ai pas mis de cerfeuil.. j'en ai dans le jardin mais je le laisse pousser un peu 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...