Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233272 réponses | Date de création
MARIANNE27 a écrit:

Plus que 37° au soleil...... Ça descend un peu......

Ce matin j'ai préparé un aïoli pour ce soir

Les légumes pour accompagner

Ça c'est le pote

Et le petit dessert une tarte tutti frutti jamais faite on verra si c'est bon..... Et même fait un pain.... Le four ça réchauffe ! 😜

En fait je n'ai pas quitté la cuisine ce matin. A plus tard.

Un bon repas et dessert. Même avec momo ça prend du temps.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Vous avez passé une belle journée ?
Je pense que tout le monde a eu sa part de soleil aujourd'hui...
Marianne humm vous allez vous régaler
Joly il reste de la glace ?
Comment ça va Marie ?
Léo ils sont courageux tes gendres?
Pascale, Odile, Fred, Maminou, comment ça va ?
Nathie en forme pour demain ?
Bonne nuit reposante à toutes

Je vais bien a cops , merci , il a fait tres chaud , du coup mm pas sorti
Et toi , du mieux ?
Tu as passé un bon dimanche ?
Bonne nuit reposante à toi itou 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Le ciel est bleu, le soleil brille, 2 pdj , le dimanche commence bien.
Marie, jamais goûté de nèfles. Tu en fais des confitures ?
Marianne, pas donné tes fraises producteur. Je crois qu'à la cueillette c'est un peu moins cher. Mais bon , les prix ont dû augmenter aussi.
Les brocantes reprennent, il y en a 1 dans le village où habitait Sabrina, on va peut-être y faire un tour.
A toutes un très bon dimanche.

Non pas de confiture avec , les voisins en profilent 😉

Des voisins contents. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Vous avez passé une belle journée ?
Je pense que tout le monde a eu sa part de soleil aujourd'hui...
Marianne humm vous allez vous régaler
Joly il reste de la glace ?
Comment ça va Marie ?
Léo ils sont courageux tes gendres?
Pascale, Odile, Fred, Maminou, comment ça va ?
Nathie en forme pour demain ?
Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


MARIANNE27 a écrit:

Plus que 37° au soleil...... Ça descend un peu......

Ce matin j'ai préparé un aïoli pour ce soir

Les légumes pour accompagner

Ça c'est le pote

Et le petit dessert une tarte tutti frutti jamais faite on verra si c'est bon..... Et même fait un pain.... Le four ça réchauffe ! 😜

En fait je n'ai pas quitté la cuisine ce matin. A plus tard.

Tu as bien travaillé en cuisine
Moi c'était tomates mozza et basilic ,, poulet deja cuit avec haricots verts cuits itou et manges froid
Puis des tartelettes aux fraises achetés par mon copain 😉
Bonne soirée avec tes enfants

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Plus que 37° au soleil...... Ça descend un peu......

Ce matin j'ai préparé un aïoli pour ce soir

Les légumes pour accompagner

Ça c'est le pote

Et le petit dessert une tarte tutti frutti jamais faite on verra si c'est bon..... Et même fait un pain.... Le four ça réchauffe ! 😜

En fait je n'ai pas quitté la cuisine ce matin. A plus tard.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Le ciel est bleu, le soleil brille, 2 pdj , le dimanche commence bien.
Marie, jamais goûté de nèfles. Tu en fais des confitures ?
Marianne, pas donné tes fraises producteur. Je crois qu'à la cueillette c'est un peu moins cher. Mais bon , les prix ont dû augmenter aussi.
Les brocantes reprennent, il y en a 1 dans le village où habitait Sabrina, on va peut-être y faire un tour.
A toutes un très bon dimanche.

Non pas de confiture avec , les voisins en profilent 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:

Bonjour à toutes 😻
un ptitdej en terrasse avec déjà 21° à l’ombre🤗 l’été est là !
Bon dimanche les Cops, tranquillement, avec ou sans Momo 👩‍🍳👩‍🌾💏👨‍👩‍👧‍👦🍹🎂⛱
Je redepose tout de même un ptit café avec vue sur les Calanques de Marseille, pour le plaisir...

Et c’est vraiment un plaisir ! Merci ma belle 👍
Bon dimanche à toi aussi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Le ciel est bleu, le soleil brille, 2 pdj , le dimanche commence bien.
Marie, jamais goûté de nèfles. Tu en fais des confitures ?
Marianne, pas donné tes fraises producteur. Je crois qu'à la cueillette c'est un peu moins cher. Mais bon , les prix ont dû augmenter aussi.
Les brocantes reprennent, il y en a 1 dans le village où habitait Sabrina, on va peut-être y faire un tour.
A toutes un très bon dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Maminou, je te souhaite un très bel anniversaire. Profites bien de cette journée en compagnie des tiens.
Gros bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes 😻
un ptitdej en terrasse avec déjà 21° à l’ombre🤗 l’été est là !
Bon dimanche les Cops, tranquillement, avec ou sans Momo 👩‍🍳👩‍🌾💏👨‍👩‍👧‍👦🍹🎂⛱
Je redepose tout de même un ptit café avec vue sur les Calanques de Marseille, pour le plaisir...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, pas en avance ce matin... Je me suis rendormie. J'aime mieux commencer plus tôt ma journée..... Ben aujourd'hui c'est râpé.

Bon dimanche à vous toutes.

Je n'avais pas vu ton petit-déjeuner dans le jardin mais pas de problème, il y a encore le temps d'un prendre un deuxième avant le déjeuner. Cool le dimanche, on profite !
Tu n'as pas commencé ta journée si tard que ça, en tout cas, plus tôt que moi 😉. Tranquille Marianne, c'est dimanche !


Hello !

Et tout d'abord,

Maminou ! Un beau cadeau la présence d'Aurore et de sa pitchoune 👍. Passe un bon week-end ma cop.

Petit-déjeuner dehors, avec vue mer, c'est le top. Merci Fred ! Mais que fais-tu debout si tôt ?
Marie, je ne peux pas te dire si j'aime les nèfles, je crois bien que je n'en ai jamais vues 🤨.
Rien de spécial au programme pour moi donc après le repassage, ce sera repos.
Bon dimanche à toutes.


Passe un bel et agréable week-end 🥳 entouré de ta famille et petite Sarah👶Maminou 🤗
Joyeux anniversaire ! Aujourd’hui c’est ta journée 🥰🥰🥰


Joyeux anniversaire maminou en compagnie des tiens 🎂🥂🍾🎁💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines , la journee sera chaude , n’oubliez pas de boire ( de l’eau ) 😉
Passez toutes un bon dimanche avec ou sans momo 💋💋
Aimez vous les nèfles ? Si oui , voici les miens

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,
Voici le petit dej du matin .

Pour qui aime Farmerama - Hit| Page 2201 | Farmerama FRPour qui aime Farmerama - Hit| Page 2201 | Farmerama FR

Vous avez bien dormi .
Marianne une belle soirée hier .
Nathie, pas trop fatiguée après ta longue journée .
Ici déjà 18°.
A toutes très bon dimanche avec momo, repos , anniversaire, piscine......
A +🥰

Un bon pdj au bord de l’eau , super ! Merci fred 😋🥰
Ici a 6 h 30 il fesait 20 .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Tout d'abord un joyeux anniversaire Maminou, que du bonheur avec la pte Sarah. Profites à fond de ce week-end.
Fred bonne journée.
Ouh la la toutes ces fraises, quel régal.
Hier soir en dessert on a mangé une panacotta avec un coulis de fraises et des fraises de son jardin, excellent. D'habitude j'aime pas et là très bon et très frais.
Joly tu ne fais pas la confiture avec momo?
Bon dimanche à toutes. A plus tard

Jacquotte, impossible de faire la confiture de fraises avec Momo. J'en ai beaucoup trop, je la fais traditionnellement dans ma bassine en cuivre... avec 3kg de fruits plus le sucre..... ça fait une sacrée quantité. Il me faudrait faire au moins 5 "tournées " peut être même 6 !!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, pas en avance ce matin... Je me suis rendormie. J'aime mieux commencer plus tôt ma journée..... Ben aujourd'hui c'est râpé.

Bon dimanche à vous toutes.

Coucou mes copinettes,
MMerci les filles, deux pdj ce matin nous sommes gâtées 😎
et nous pouvons le prendre en terrasse ..quel plaisir 🤗
Bon Dimanche à vous toutes les filles. 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Matit´ Jack 🎉🎁🎂, bien entourée💝
Je te souhaite une trés belle journée avec ton mecàtoi, ta fille de coeur et ta petite Sarah 💞💞
Gros 😘😘 matit'Cop ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Spécialement pour Maminou ce modeste bouquet : très joyeux anniversaire...... J'aurais pourtant juré que c'était en septembre. Très jolie journée avec ta petite Sarah et ta fille de cœur. Gros bisous.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour, pas en avance ce matin... Je me suis rendormie. J'aime mieux commencer plus tôt ma journée..... Ben aujourd'hui c'est râpé.

Bon dimanche à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles
Tout d'abord un joyeux anniversaire Maminou, que du bonheur avec la pte Sarah. Profites à fond de ce week-end.
Fred bonne journée.
Ouh la la toutes ces fraises, quel régal.
Hier soir en dessert on a mangé une panacotta avec un coulis de fraises et des fraises de son jardin, excellent. D'habitude j'aime pas et là très bon et très frais.
Joly tu ne fais pas la confiture avec momo?
Bon dimanche à toutes. A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour ma Jack,
Aujourd'hui tu es la Reine du jour .
Alors

CHOUETTE ANNIVERSAIRECHOUETTE ANNIVERSAIRE

Passe une très bonne journée en famille 🎂🍾🍾🍾🍾🍾🍾🎁🎉
Gros gros bisous ma cop 🥰🥰

.


Bonjour les copinettes,
Voici le petit dej du matin .

Pour qui aime Farmerama - Hit| Page 2201 | Farmerama FRPour qui aime Farmerama - Hit| Page 2201 | Farmerama FR

Vous avez bien dormi .
Marianne une belle soirée hier .
Nathie, pas trop fatiguée après ta longue journée .
Ici déjà 18°.
A toutes très bon dimanche avec momo, repos , anniversaire, piscine......
A +🥰

.


Wahouu les belles et bonnes françaises ! Dommage que j’habite aussi loin , 👏👏 pour ta confiture

Je me suis endormie en vous lisant tout à l’h

Je vous dis donc bonne nuit et a demain matin pour le petit dej 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


40 kgs de fraises..... C'est impressionnant...... Avec ma petite coupelle je suis ridicule. Tu dois avoir un sacré carré de fraisiers. Ici les moins chères direct du producteur le kg c'est 7 euros donc rapide calcul tu fais de belles économies..... Mis à part le désherbage c'est génial.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Petit coucou..... Tardif vous êtes toutes couchées certainement. Il fait bon dehors de ces heures.... Dommage de rentrer. C'est un four à l'intérieur..... Je ne voulais pas partir avec les fenêtres grandes ouvertes il faisait encore trop chaud. Et surtout que dans le village il y a des cambriolages.

Je sens que je vais avoir du mal à m'endormir.

Bonne nuit à vous toutes. A demain

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Les copinettes je vous lirai plus tard.
Mon week-end bien occupé Aurore et sa famille sont arrivés vers midi et repartent lundi a.midi notre petite Sarah a bien changé c est du bonheur ces tits choux.
Je vous souhaite toutes une très bonne nuit.
Une bise à chacune 😘😘😴😴

Super Matit´ Jack 👍🏼👍🏼👍🏼 Trop contente pour toi ...
Merci de ton petit coucou 🥰
Profite bien de ta famille et de la petite Sarah 😍😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonne nuit les amies.
A demain pour le petit-déjeuner 😘.

Je te suis Nathie 🛏🛏
Bonne nuit à toi itou ...😴😴
Bonne fin. De soirée Matit´ Marianne, Jacquotte ..
Bonne nuit Léo, Matit Marie et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin piur le pdj dominical ☕️🫖☕️🫖😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Les copinettes je vous lirai plus tard.
Mon week-end bien occupé Aurore et sa famille sont arrivés vers midi et repartent lundi a.midi notre petite Sarah a bien changé c est du bonheur ces tits choux.
Je vous souhaite toutes une très bonne nuit.
Une bise à chacune 😘😘😴😴


Je suis.
Bonne nuit Jo, Maminou 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonne nuit les amies.
A demain pour le petit-déjeuner 😘.

Bonne nuit Nathie. 💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les amies.
A demain pour le petit-déjeuner 😘.


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

En parlant de confiture, ça y est je suis à fond dedans ..
Ma peine à nettoyer les fraisiers est bien récompensée ...
J'en ai cueilli presque 6kg aujourd'hui dont 3 sont partis en confiture

soit 12 pots ..et ce n'est que le début 😊

Quelle récolte, c'est énorme 👍. Et les sont très belles tes fraise. Bravo pour les confitures 😋.

L'an dernier, j'en ai eu environ 40kg ...
Je ne sais pas si j'en aurais autant cette année ... à suivre 😉

40 kg, c'est impressionnant. Ça représenterait un sacré budget si tu devais les acheter.

Je n'en achèterais pas autant, mais tout le monde aime bien dans la famille ... alors 😀

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

En parlant de confiture, ça y est je suis à fond dedans ..
Ma peine à nettoyer les fraisiers est bien récompensée ...
J'en ai cueilli presque 6kg aujourd'hui dont 3 sont partis en confiture

soit 12 pots ..et ce n'est que le début 😊

Quelle récolte, c'est énorme 👍. Et les sont très belles tes fraise. Bravo pour les confitures 😋.

L'an dernier, j'en ai eu environ 40kg ...
Je ne sais pas si j'en aurais autant cette année ... à suivre 😉

40 kg, c'est impressionnant. Ça représenterait un sacré budget si tu devais les acheter.


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

En parlant de confiture, ça y est je suis à fond dedans ..
Ma peine à nettoyer les fraisiers est bien récompensée ...
J'en ai cueilli presque 6kg aujourd'hui dont 3 sont partis en confiture

soit 12 pots ..et ce n'est que le début 😊

Quelle récolte, c'est énorme 👍. Et les sont très belles tes fraise. Bravo pour les confitures 😋.

L'an dernier, j'en ai eu environ 40kg ...
Je ne sais pas si j'en aurais autant cette année ... à suivre 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

En parlant de confiture, ça y est je suis à fond dedans ..
Ma peine à nettoyer les fraisiers est bien récompensée ...
J'en ai cueilli presque 6kg aujourd'hui dont 3 sont partis en confiture

soit 12 pots ..et ce n'est que le début 😊

Belle récolte ! La saison est ouverte. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

En parlant de confiture, ça y est je suis à fond dedans ..
Ma peine à nettoyer les fraisiers est bien récompensée ...
J'en ai cueilli presque 6kg aujourd'hui dont 3 sont partis en confiture

soit 12 pots ..et ce n'est que le début 😊

Quelle récolte, c'est énorme 👍. Et les sont très belles tes fraises. Bravo pour les confitures 😋.


Momo lui, n'a rien fait du tout 😎 il s'est contenté de me regarder bosser 😆

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


En parlant de confiture, ça y est je suis à fond dedans ..
Ma peine à nettoyer les fraisiers est bien récompensée ...
J'en ai cueilli presque 6kg aujourd'hui dont 3 sont partis en confiture

soit 12 pots ..et ce n'est que le début 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

On a fait le reste de nos courses à GF ce matin.
J'ai invité Mel pour le déjeuner comme elle est seule jusqu'à lundi.
Il a fait moins chaud cet aprèm , 24° , c'était nuageux et venteux et depuis 20h plus aucun nuage.
J'ai préparé la confiture de Jo, rhubarbe citron, orange sauf que quand j'ai coupé l'orange, elle était toute sèche, pas 1 gr de jus et j'en avais acheté qu'une. J'ai mis le zeste seul plus envie de retourner au GF.

J'ai vu cette recette de confiture sur le site cette semaine, je mange très peu de confiture mais elle est bien tentante. Dommage pour l'orange 😏.

J'adore cette confiture🥰 ..
Pas de souci Léo, elle sera très bonne itou ... 😋😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Je vous dépose un ptit café pour ce début d’après midi et vous souhaite une bonne journée !

Trop tard pour le café, mais pas pour te faire un 💋💋💋

Moi itou ,et pour profiter de la jolie vue 🤩👍🏼
Bonne fin de soirée Matit´ Pascale

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles

Merci pour le pdj Marianne. J'ai aussi pris mon café dehors côté cuisine au soleil. Il y a une dame qui habite dans le bâtiment en face qui a pris un petit shih-tsu, il a 4 mois et s'appelle GIMS, il est trop mimi.
Nathie, bon courage pour ta journée et prudence sur la route.
Jo, c'est chouette de voir la lune quand tu dors. 😁
Marie, tant mieux si tu as tout aimé.
Fred, quoi de bon en cuisine aujourd'hui.
Jacquotte, une ptite sieste cet aprèm pour être en forme ce soir.
Bon samedi à vous toutes.

Oui ils sont adorables les Shi-tzu... C'est craquant... On a de la chance Pixie est super sympa.

Moi aussi des fois je vois la 🌜 quand je suis couchée 😆😆😆😆

😁😁😁

Ah ah 😅😂🤣🌝😉😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Invitation imprévue mais cette fois-ci j'ai eu le temps de faire une île flottante.

Au cas où je rentre trop tard bonne soirée.

Un imprévu bien sympa😊😎
Profite bien de ta soirée matit'Cop ..😎
Miam le dessert 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

On a fait le reste de nos courses à GF ce matin.
J'ai invité Mel pour le déjeuner comme elle est seule jusqu'à lundi.
Il a fait moins chaud cet aprèm , 24° , c'était nuageux et venteux et depuis 20h plus aucun nuage.
J'ai préparé la confiture de Jo, rhubarbe citron, orange sauf que quand j'ai coupé l'orange, elle était toute sèche, pas 1 gr de jus et j'en avais acheté qu'une. J'ai mis le zeste seul plus envie de retourner au GF.

J'ai vu cette recette de confiture sur le site cette semaine, je mange très peu de confiture mais elle est bien tentante. Dommage pour l'orange 😏.


Bonsoir les cops,

Pas passée ce matin, je me suis levée un peu tard.
Momo n'a rien fait aujourd'hui, rentrée à 20 h.
Jacquotte et Marianne, bonne soirée les pieds sous la table.
Encore une superbe vue Pascale, la nature est belle !
Marie, sympa ce dîner hier. Ça fait du bien de ressortir un peu.


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ce soir invitée ce n'était pas prévu... Je viens de faire un île flottante.

Trop chaud et dire que lundi il y aura encore plus de degrés.... Bon faut faire avec.... Pas le choix.

Au cas où je rentre trop tard je vous dis bonsoir. À demain.

Bonne soirée Marianne.
Et bonne nuit pour le cas où. 💋💋💋

😲😲😲 elle sera quand même bonne !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

On a fait le reste de nos courses à GF ce matin.
J'ai invité Mel pour le déjeuner comme elle est seule jusqu'à lundi.
Il a fait moins chaud cet aprèm , 24° , c'était nuageux et venteux et depuis 20h plus aucun nuage.
J'ai préparé la confiture de Jo, rhubarbe citron, orange sauf que quand j'ai coupé l'orange, elle était toute sèche, pas 1 gr de jus et j'en avais acheté qu'une. J'ai mis le zeste seul plus envie de retourner au GF.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Ce soir invitée ce n'était pas prévu... Je viens de faire un île flottante.

Trop chaud et dire que lundi il y aura encore plus de degrés.... Bon faut faire avec.... Pas le choix.

Au cas où je rentre trop tard je vous dis bonsoir. À demain.

Bonne soirée Marianne.
Et bonne nuit pour le cas où. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe