Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233272 réponses | Date de création

Et nous voilà déjà au mercredi que je vous souhaite le meilleur possible.

Journée plus chaude de la semaine..... Non...... Ben si

Allez je ne m'attarde pas vous savez pourquoi.

Jacote une amélioration ?

A ce soir

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit mes cops💤💤..

Gros 😘😘
A demain...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Nathie et Marianne. 💋💋💋
Je vous suis.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles
Ce soir je suis alle a un repas tiré du sac en plein air organisé par une association
Je garde 2 petits biscuits pour demain Jacquotte , tu vas mieux ?
Voici les pots de confiture et ceux de coulis

CofitureCofiture
CoulisCoulis

T'y as bien bossé Marie et passé une belle soirée.
Bonne nuit reposante. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles
Ce soir je suis alle a un repas tiré du sac en plein air organisé par une association
Je garde 2 petits biscuits pour demain Jacquotte , tu vas mieux ?
Voici les pots de confiture et ceux de coulis

CofitureCofiture
CoulisCoulis

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit. A demain, j'espère que vous allez toutes bien dormir n'est ce pas Pascale ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit les cops 😘.


Coucou les filles.

Top la reprise, quelques cafouillages mais au final ça allait. Oui, on a transpiré, la salle est en plein soleil et j'ai mal au crâne à cause du masque.
Jacquotte, je te chipe aussi un ptit biscuit . De belles fleurs, tu as la main verte .
Ellie n'a dormi que 35 mn cet aprèm. Je lui ai donné du Camilia pour la soulager un peu. En tout 1h 45 dans la journée.
On a fait une toute petite promenade avec elle, trop chaud.
Ça doit faire du bien un ptit plouf dans la piscine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir la compagnie,

Merci pour les petits biscuits aux amandes, j'en ai mis de côté pour demain matin. Momo à juste fait cuire des œufs pour une salade composée ce soir et la sauce qui va avec.

J'ai récolté ma première courgette.... Oublié de la prendre en photo et ce soir premier plouf dans la piscine rohoooo que ça fait du bien d'être dans une eau encore un peu fraîche puisque le remplissage s'est terminé en fin d'après midi mais cette impression de fraîcheur ne dure pas trop longtemps hélas malgré tout ça délasse bien.

Ellie à mieux dormi ?

Tu vas transpirer sous ton masque Tina.... Ici ça devient insupportable j'espère que d'ici fin juin on pourra l'enlever à l'extérieur.

Encore bien bien chaud aujourd'hui pourvu que ça baisse un peu.

Top cette première courgette 👍. Ici les pieds ont bien progressé ces derniers jours, ça devrait évoluer vite.
Tu vas avoir chaud demain au bureau 🤨.


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,

Vous avez passé une bonne journée . Très chaude encore aujourd'hui et la nuit va être idem.
Jacquotte une belle préparation et des belles fleurs.
À toutes très bonne soirée et bonne nuit. 😴😴😴😴
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥖🍞☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😋😋😋😋😋😋😋

Il a fait effectivement très chaud cet AM, j'ai apprécié de retirer le masque en montant en voiture en quittant le bureau. A cette heure, il fait bon.
Bonne nuit Fred 😘.


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Pas eu le temps de venir papoter ce matin.
Ellie travaille à nouveau les quenottes, une petite sieste de 45 mn , elle est un peu grognon .
Je l'ai recouché, à voir si elle dort un peu ensuite petite promenade avec crème solaire en restant le plus possible à l'ombre.
Ce soir, je serais absente, reprise country à 30mn d'ici en voiture. On va avoir chaud à danser dans un gymnase avec le masque. Il faut qu'on parte tout de suite après le départ d Ellie.
Je vous souhaite un bel aprèm et une bonne soirée.

Pauvre puce, pas top les poussées dentaires mais passage obligé.
Il faisait lourd ce soir, vous avez dû transpirer à la country mais c'est agréable de pouvoir reprendre les activités.


Bonsoir la compagnie,

Merci pour les petits biscuits aux amandes, j'en ai mis de côté pour demain matin. Momo à juste fait cuire des œufs pour une salade composée ce soir et la sauce qui va avec.

J'ai récolté ma première courgette.... Oublié de la prendre en photo et ce soir premier plouf dans la piscine rohoooo que ça fait du bien d'être dans une eau encore un peu fraîche puisque le remplissage s'est terminé en fin d'après midi mais cette impression de fraîcheur ne dure pas trop longtemps hélas malgré tout ça délasse bien.

Ellie à mieux dormi ?

Tu vas transpirer sous ton masque Tina.... Ici ça devient insupportable j'espère que d'ici fin juin on pourra l'enlever à l'extérieur.

Encore bien bien chaud aujourd'hui pourvu que ça baisse un peu.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

33 annoncés cet après-midi, on a tout fermé les volets côté soleil.
Voici quelques petits gâteaux à l'amande pour accompagner votre café ou bien votre thé

Et pour le plaisir des yeux
Mon lys qui est en train de fleurir ainsi qu'un bégonia

Bon après-midi, une petite sieste s'impose. Ce matin j'ai lutté pour ne pas aller m'allonger....

Ton pied de lys me paraît énorme, j'aime beaucoup. J'en ai dans le jardin mais juste 3/4 tiges mais pas remarqué qu'il était fleuri, faut que je regarde de plus près.
Sympas ces petits gâteaux 😋😍.


Jolynoise a écrit:

Coucou mes copinettes,
Un petit passage rapide pour profiter du pdj de Pascale et vous souhaiter une belle journée .
Les filles du Sud, restez au frais si vous le pouvez ...
Pdj breton pour moi ce matin avec des crêpes et du caramel au beurre salé 😋😋🤗

Crêpes caramel au beurre salé 😋😍😍🤩🤩🤩. Les bretons ne sont pas venus les mains vides 😉👍.


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines
Pascale , ta nuit a été bien courte 😨 moi pas trop dormi non plus mais a cause de la chaleur , mm les fenêtres ouvertes toute la nuit
Je prends un bon pdj, il y a de quoi 👍😋 et vais aller acheter 3 kg de sucre pour mes fraises , ensuite , vais a la gym, heureusement qu’on la fait dans une cour bien ombragée par des platanes
Jo , profite bien de ta sœur et BF
Tina , patoche , pas d’effets secondaires ? Journée tendresse avec Ellie 🥰
Passez toutes un bon mardi 💋💋 que calor !!!

J'espère que la nuit prochaine sera meilleure 🤞.
Tu vas avoir de bonnes confitures 😋😋.
Tu es courageuse d'aller à la gym par ce temps.


Bonsoir les copinettes,

Vous avez passé une bonne journée . Très chaude encore aujourd'hui et la nuit va être idem.
Jacquotte une belle préparation et des belles fleurs.
À toutes très bonne soirée et bonne nuit. 😴😴😴😴
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥖🍞☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😋😋😋😋😋😋😋

.


Trop bien Fred j'ai failli en boire Bigsmile merci et bon après-midi

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles.

Pas eu le temps de venir papoter ce matin.
Ellie travaille à nouveau les quenottes, une petite sieste de 45 mn , elle est un peu grognon .
Je l'ai recouché, à voir si elle dort un peu ensuite petite promenade avec crème solaire en restant le plus possible à l'ombre.
Ce soir, je serais absente, reprise country à 30mn d'ici en voiture. On va avoir chaud à danser dans un gymnase avec le masque. Il faut qu'on parte tout de suite après le départ d Ellie.
Je vous souhaite un bel aprèm et une bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


33 annoncés cet après-midi, on a tout fermé les volets côté soleil.
Voici quelques petits gâteaux à l'amande pour accompagner votre café ou bien votre thé

Et pour le plaisir des yeux
Mon lys qui est en train de fleurir ainsi qu'un bégonia

Bon après-midi, une petite sieste s'impose. Ce matin j'ai lutté pour ne pas aller m'allonger....

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Coucou les copinettes,
Bon après-midi

l'heure du thé glacé - Bretzel liquide, humour noir et photos étrangesl'heure du thé glacé - Bretzel liquide, humour noir et photos étranges

.


Les courses : ça c'est fait ouf ! Nous sommes en vigilance canicule au moins jusqu'à ce soir. Et ben une après midi de plus à rester au frais.... Demain il me faudra sortir pour aller bosser...... Et rentrer avec le cagna.....

Momo est fainéant.... Rien fait, j'ai acheté une pizza toute prête pour ce midi avec une salade verte c'est pratique.

Jacote on pense à toi.

Tina bisouille ta petite Ellie et Joly profite bien de sœurette.

Marie tu m'épates même à l'ombre il fait déjà bien chaud moi je ne fais plus rien Pfft !

A vous toutes que je n'ai pas cité passez une bonne après-midi.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les copinettes,

HD paysage bonne journée - PicMixHD paysage bonne journée - PicMix

Merci pour le petit dej Marianne, et bonnes courses 🛒🍤🍉🍋🍎🍑🍒🍓🍅🍆🥑🥒🥕🌶.
Bon courage à nos bosseuses Nathe & Jacquotte .
Jo, profite bien des Bretons .
Pascale coquin Merlin , une petite sieste au bord de la piscine .
Léo, Comment va patoche ce matin , ta journée tendresse .
Marie, dans les confitures . Des fraises du jardin . Bonne gym
Maminou, Odile quoi de beau .
Une lessive d'hiver dehors la dernière . Bon je referme les volets .
A toutes très bon mardi avec la chaleur . Demain des orages jusqu'au wee-end🌩🌩🌩 ☹😢😭

.


Coucou mes copinettes,
Un petit passage rapide pour profiter du pdj de Pascale et vous souhaiter une belle journée .
Les filles du Sud, restez au frais si vous le pouvez ...
Pdj breton pour moi ce matin avec des crêpes et du caramel au beurre salé 😋😋🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copines
Pascale , ta nuit a été bien courte 😨 moi pas trop dormi non plus mais a cause de la chaleur , mm les fenêtres ouvertes toute la nuit
Je prends un bon pdj, il y a de quoi 👍😋 et vais aller acheter 3 kg de sucre pour mes fraises , ensuite , vais a la gym, heureusement qu’on la fait dans une cour bien ombragée par des platanes
Jo , profite bien de ta sœur et BF
Tina , patoche , pas d’effets secondaires ? Journée tendresse avec Ellie 🥰
Passez toutes un bon mardi 💋💋 que calor !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour la compagnie!

Mince Pascale.... Merlin est un coquin... Heureusement effectivement que la sieste sera possible. Pixie a fait la vilaine aussi elle est sortie aboyer dans la nuit, obligé d'aller la rechercher sinon malgré nos appels elle continuait son cirque. Comme elle passe par la porte fenêtre de notre chambre on va devoir trouver une astuce pour continuer à dormir volets roulants relevés. Tout ça pour dire que contrairement à toi Pascale je me suis rendormie.

Joly papotage au frais hier soir... Que du bonheur...

Maminou je confirme le mistral l'hiver ce n'est pas top non plus...... Mais grâce à lui on a du soleil et c'est bon pour le moral en hiver 😀😀

Zou vite un petit déjeuner et les courses avant de dégouline.

Bon mardi à vous toutes.

Bonjour Marianne,

Deuxième petit-déjeuner, c'est le luxe !
Bon courage pour les courses, avec la chaleur c'est effectivement préférable de bonne heure.


Hello !

Oh zut Pascale, vilain Merlin. Repos dans la journée ma cop. Merci pour le petit-déjeuner avec cette superbe vue. Je pense que c'est Notre Dame de la Garde au fond 🤔.
Léo, bonne journée calins.
Joly, chouette soirée 👍, j'espère que la météo va vous permettre de profiter encore de l'extérieur.
Jacquotte, j'espère que c'est mieux 🤞.
Bon, il faut que je m'active.
Bonne journée mes cops.


Bonjour la compagnie!

Mince Pascale.... Merlin est un coquin... Heureusement effectivement que la sieste sera possible. Pixie a fait la vilaine aussi elle est sortie aboyer dans la nuit, obligé d'aller la rechercher sinon malgré nos appels elle continuait son cirque. Comme elle passe par la porte fenêtre de notre chambre on va devoir trouver une astuce pour continuer à dormir volets roulants relevés. Tout ça pour dire que contrairement à toi Pascale je me suis rendormie.

Joly papotage au frais hier soir... Que du bonheur...

Maminou je confirme le mistral l'hiver ce n'est pas top non plus...... Mais grâce à lui on a du soleil et c'est bon pour le moral en hiver 😀😀

Zou vite un petit déjeuner et les courses avant de dégouline.

Bon mardi à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les Cops 😻
C’est moi qui dépose le ptitdej ce matin 😉 insomnie depuis 1h du matin, Merlin a graté la porte de ma chambre pour sortir 😖et depuis.....impossible de me rendormir ! Heureusement une sieste sera possible dans la journée ☺️
Je profite de la petite fraîcheur de la nuit pour vous lire.
Jo, une belle soirée en famille 🤗
Leo qui va passer sa journée câlins avec Ellie👶 Super pour ton Patoche 👍moi itou, 2e injection depuis 3 jours et tout est Ok !
Marie qui va préparer de bonnes confitures de fraises 🍓😋
Nathie qui va emporter les moelleux au bureau😋les collègues vont être bien contents😉
Jacquotte, j’espère du mieux chez toi🤞???
Maminou, Fred, Odile....quel sera le programme ?
Bon mardi à toutes 😻


Voilà j'ai tout lu ..
J'ai vu de bons petits plats ...
Ma soeur et mon BF sont arrivés en milieu d'après midi ..
Ce soir nous avons dîné sous le kiosque et nous y sommes restés à papoter, jusque presque 23 heures .....
Momo a super bien bossé ...du salé du sucré 🤗👍🏼 Merci Momo...🤗
Bonne nuit à vous toutes mes cops ...il est l'heure 🛏🛏
Gros 😘😘
A demain matin ... peut être ... pour le pdj ☕️🫖🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'arrriiive ...32 messages..vous avez été bavardes les Cops 😀

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Fredy, Pascale, Matit'Jo, Jacquotte, Odile.
Jacquotte comment vas tu ???
Une bise à chacune 😘😴


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

J'ai vu de très bonnes choses 😋😋, risotto, granité.....quant à l'espadon, j'adore ! Bref, vous avez bien cuisiné. Ici, pas de cuisine.
Super ces fraises Marie. Tu vas savoir quoi en faire.
Joly, profite à fond de ces quelques jours 😎.
Jacquotte, comment ça va ce soir ?
Je ne vous envie pas les filles du sud, tant pis si on a un peu plus froid l'hiver chez nous.
Bon, je vous laisse, demain réveil pour aller au bureau.
Dormez bien !

Passecune bonne nuit reposante Nathie , 😴😴💋💋
Je vais te suivre et souhaiter une bonne nuit a vous toutes les cops 😴😴😴💋💋

Bonne nuit Nathie et Mamiek
Dormez bien 😴😘


tina57 a écrit:

A mon tour de vous souhaiter bonne nuit.
Jo, Maminou., dormez bien. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Bonne nuit Léo
Bon mardi avec Ellie
Dirs bien 😘


MARIANNE27 a écrit:

A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit.... À demain, dormez bien.

Bonne nuit Marianne
Dors bien itou


MARIANNE27 a écrit:

Je viens d'étendre une lessive de lainages comme Fred... Avec la chaleur qu'il fait demain ce sera sec et hop au placard jusqu'aux mauvais jours.

C'est vrai Nathie on souffre l'été mais je ne voudrais pas changer, au bout de trois Jours de pluie ici on déprime. Le climat est tout de même plus favorable.

Pour ma part je comprends Nathie quant à votre region je ne vous envie pas en Juin Juillet Août d ailleurs je ne vais jamais chez ma soeur de Salon de Provence à cette periode.
En revanche l hiver quand le mistral souffle c est pas marrant non plus .


A mon tour de vous souhaiter bonne nuit.
Jo, Maminou., dormez bien. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit.... À demain, dormez bien.

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋
A demain pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit.... À demain, dormez bien.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je viens d'étendre une lessive de lainages comme Fred... Avec la chaleur qu'il fait demain ce sera sec et hop au placard jusqu'aux mauvais jours.

C'est vrai Nathie on souffre l'été mais je ne voudrais pas changer, au bout de trois Jours de pluie ici on déprime. Le climat est tout de même plus favorable.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit Nathie et Marie. 💋💋💋
Dormez bien, les filles.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

J'ai vu de très bonnes choses 😋😋, risotto, granité.....quant à l'espadon, j'adore ! Bref, vous avez bien cuisiné. Ici, pas de cuisine.
Super ces fraises Marie. Tu vas savoir quoi en faire.
Joly, profite à fond de ces quelques jours 😎.
Jacquotte, comment ça va ce soir ?
Je ne vous envie pas les filles du sud, tant pis si on a un peu plus froid l'hiver chez nous.
Bon, je vous laisse, demain réveil pour aller au bureau.
Dormez bien !

Passecune bonne nuit reposante Nathie , 😴😴💋💋
Je vais te suivre et souhaiter une bonne nuit a vous toutes les cops 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les cops,

J'ai vu de très bonnes choses 😋😋, risotto, granité.....quant à l'espadon, j'adore ! Bref, vous avez bien cuisiné. Ici, pas de cuisine.
Super ces fraises Marie. Tu vas savoir quoi en faire.
Joly, profite à fond de ces quelques jours 😎.
Jacquotte, comment ça va ce soir ?
Je ne vous envie pas les filles du sud, tant pis si on a un peu plus froid l'hiver chez nous.
Bon, je vous laisse, demain réveil pour aller au bureau.
Dormez bien !


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles , ici comme chez marianne , une chaleur étouffante
Je viens de trier 15 barquettes de 250g de fraises , on m’a donné ce soir un plateau avec des fraises qui commençaient à s’abîmer elles sont au frais pour demain faire confiture ou coulis
Jacquotte , comment tu vas ce soir ?
Jo tu profites bien de tes invités ?

Tu vas faire concurrence à Joly, c'est top !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,

.
Vous avez passé une bonne journée avec le soleil.
Ici un peu d'air frais ce soir. 2 lessives aujourd'hui. Les vestes d'hiver et du printemps.
J'ai aussi donner un coup d'eau au fleurs dehors.
Jo, profite bien de tes Bretons..
Jacquotte comment vas tu ce soir.
Léo Patoche va bien après le vaccin.
Pascale un bon repas chez toi.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit. 😴😴😴😴😴
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥖🍞☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Tres bonne nuit fred , j’espère que la chaleur ne t’empeche de dormir 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles , ici comme chez marianne , une chaleur étouffante
Je viens de trier 15 barquettes de 250g de fraises , on m’a donné ce soir un plateau avec des fraises qui commençaient à s’abîmer elles sont au frais pour demain faire confiture ou coulis
Jacquotte , comment tu vas ce soir ?
Jo tu profites bien de tes invités ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ça y est les températures grimpent, 26 en début d aprèm avec un ptit vent et 29 à 18h .
Repos aujourd'hui, Patoche devait rester au calme donc lecture cet aprèm. Pour le moment aucune réaction au vaccin.
Demain la puce. 👍

J'aimerais être chez toi.... A 19 h 30 à l'ombre 36.9.....dans la journée pas sortie. Par contre bien activée ce matin mais vite en nage.

J'espère que tout ira bien pour Patoche... Moi c'est le lendemain que j'ai eu une réaction.... Autant pour la seconde je n'ai rien.

Quand même, c'est un peu plus agréable chez nous.
On verra demain pour le vaccin, pour le moment rien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,

.
Vous avez passé une bonne journée avec le soleil.
Ici un peu d'air frais ce soir. 2 lessives aujourd'hui. Les vestes d'hiver et du printemps.
J'ai aussi donner un coup d'eau au fleurs dehors.
Jo, profite bien de tes Bretons..
Jacquotte comment vas tu ce soir.
Léo Patoche va bien après le vaccin.
Pascale un bon repas chez toi.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit. 😴😴😴😴😴
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥖🍞☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Il va bien, merci Fred.
Encore un Doli avant d aller au lit.
Bonne nuit Fred.💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jeudi il fera moins chaud ouf tant mieux ! Ce soir il n'y a pas d'air pour faire des courants d'air. Pfft !

Joly doit être avec ses Bretons, super semaine en famille.

Et vous votre journée ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les copinettes,

.
Vous avez passé une bonne journée avec le soleil.
Ici un peu d'air frais ce soir. 2 lessives aujourd'hui. Les vestes d'hiver et du printemps.
J'ai aussi donner un coup d'eau au fleurs dehors.
Jo, profite bien de tes Bretons..
Jacquotte comment vas tu ce soir.
Léo Patoche va bien après le vaccin.
Pascale un bon repas chez toi.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit. 😴😴😴😴😴
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥖🍞☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


macaron13 a écrit:
Risotto courgettes et épinardsRisotto courgettes et épinards
Clafoutis de courgettesClafoutis de courgettes

Bonjour les Cops 😻
Pause café en cours pour vos lire tranquillement ☕️👍
Nos travailleuses du jour sont certainement déjà sur le pont depuis un moment, courage 🤞
Marie est à son cours de gym 🧘‍♀️🤸‍♀️avant les chaleurs annoncées pour aujourd’hui ,
Jo, les ouistitis sont déposés à l’école et les préparatifs pour accueillir les Bretons doivent être en cours😉 une semaine bien comblée qui se prépare !
Leo, tes gendres sont-ils bien rentrés de leur périple cycliste 🚵‍♂️ ? Ton clafoutis et ta confiture de rhubarbe me font gravement de l’oeil....
Maminou, de bien jolis Calla👍Tu sembles avoir été bien gâtée par les tiens🤗et des câlins avec ta petite princesse 🥰
Marianne, le liner est-il maintenant en place pour pouvoir profiter de ta piscine 🏊‍♂️ ? J’ai juste mis mes jambes à faire trempette pour le moment, j’attends que notre piscine soit un peu plus chaude encore pour le grand plouf☺️
Nathie, je chipe, ni vu ni connu, un petit moelleux avec mon café 😉 je pense que tes collègues ne s’en apercevront pas😋
Fred, peut-être en train de faire un peu de ménage 🧹 🧺 ....tout comme moi aujourd’hui 😅
Belle journée à toutes 🤗 avec une pensée pour Jacquotte 😖

Bon petit repas.... 👌

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER