Mais qui sont tous ces anonymes ? Qui peut me répondre ? Le médiateur peut-être ? Merci
![]()
Ah enfin je suis arrivée à me connecter..... Toujours autant de problèmes sur le site. Comment vas-tu Jacote ? C'est désespérant de ne plus avoir de contacts ici. Bisous
Coucou Marianne,
Les Anonymes (la dernière mode en matière de pseudo) seraient ceux dont les comptes auraient été contrôlés et qui ne seraient peut-être plus actifs, ce n'est qu'une hypothèse, ayant dû changer d'ordinateur, je n'ai plus sous la main momentanément la copie d'écran du placard qui s'affichait (avant le dernier chambardement annonçant ces changements) sous la main !
En voici la copie manuscrite :
Modifications de notre politique de confidentialité à compter de juillet 2025.
Cher membre de l'Espace Recettes, Nous vous informons d'une mise à jour de la Politique de confidentialité de la plateforme Espace Recettes Vorwerk, qui entrera en vigueur en juillet 2025. Les évolutions de notre Politique reflètent nos efforts continus pour respecter les réglementatations en matière de protection des données et renforcer nos pratiques de gestion des données.
Qu'est-ce qui change ? L'essentiel de ces mises à jour concerne la liste des champs de données collectés par Vorwerk via la plateforme Espace Recettes. Nous avons examiné et actualisé les types des données que nous recueillons afin de nous assurer qu'ils sont strictement nécessaires pour vous offrir le meilleur service possible, améliorer votre expérience utilisateur et garantir la sécurité de notre plateforme. Un aperçu détaillé de tous les changements est disponible dans la Politique de confidentialité disponible sur le site.
Que devrez-vous faire ? Aucune action immédiate n'est requise de votre part. Nous vous encourageons à consulter la version complète et mise à jour de la Politique de confidentialité, qui est disponible sur notre site web depuis juillet 2025, afin de bien comprendre l'ensemble des modifications apportées. Cordialement. L'équipe de l'Espace Recettes.
Il n'y a pas de médiateur ici, simplement un modérateur dont je me demande s'ils n'est pas bénévole parce que je l'ai vu connecté un vendredi soir tard... mais il est vrai qu'avec les problèmes d'horaires sur le forum, on ne sait plus qui est réellement connecté quand on y passe ! Il est 00:37 au moment où j'écrit, et quand je suis venue sur ce fil j'ai vu en passant (après avoir recherché le fil Help que tu avais créé dans la boîte à idées, et fait remonter) que mamiekinder était connectée, il me semble qu'elle se couche bien avant moi... Ma présence s'affichera avec une heure fantaisiste...
J'en déduis que l'on a fait de nouvelles manipulations sur le forum et qu'elles continuent à nous embrouiller, vive la dématérialisation et le virtuel !!!
Bonne nuit à toi ! ♥