Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234415 réponses | Date de création
maminou71 a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne, ont l a pris en rentrant du labo.
Prudence sur la route Nathie.
Il fait très doux aujourd'hui et soleil ce matin, là ça se couvre et il y a pas mal de vent.
Au retour du labo ,j'ai appelé maman ensuite Patoche voulait faire une marche, on était à peine partis qu Anaïs appelle, Ellie à de la fièvre et elle devait la récupérer. Elle a pris rdv chez le MD à 11h30 et après ils viennent manger ici . Patoche est avec eux .
Anaïs était énervée, la secrétaire lui a dit qu'elle devait attendre dans la cage d escaliers comme Ellie à de la fièvre, les courants d air ne vont pas arranger et elle est lourde à porter surtout qu'il y a de l attente . Pour le moment, ils ne sont pas encore là. 🙄
Pauvre puce, elle doit avoir faim.
Ce matin, j'ai aussi pris rdv pour une mammo, la secrétaire m'a dit que la dernière datait de 2010.😳
Bon aprèm à toutes.

Ben mince pour Ellie.... Décidément elle ne s'en sort pas. Je trouve que ça devient du n'importe quoi de faire patienter les personnes soit dehors ou comme chez toi dans les escaliers. Je vois souvent les gens attendre sur le pas de la porte du cabinet. La nôtre ne prend que sur RDV, pas d'attente ou presque pas et dans la salle d'attente par contre pas d'autres patients en même temps que nous.

Tina pas bien raisonnable pour ta mammo..... Tu es pire que moi !

Chez nous aussi, uniquement sur rdv mais il y a quand même toujours de l'attente.

Chez nous idem mais pas + de 4 dans la salle d'attente
Pauvre tite Eĺlie elle enchaine, ça fait peine de les voir malades ces chérubins 😇

Oui, on préfère de loin quand ils sont en pleine forme.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Ce matin lorsque je me suis levée il faisait plus de 17° par contre pas de soleil, temps couvert toute la journée du coup il a fait à peine 20° au meilleur de la journée.

J'ai goûté la soupe aux feuilles de blettes, pas mauvais mais sans plus, demain j'essaie d'ajouter du St Moret pour adoucir un peu.

Pour ma part je n'ai jamais de soupe, je les faisais cuire comme des epinards.


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻☕️
Je dépose le café....
Pauvre puce, Ellie ne s’en sort pas😔....bisous guérisseur 😘
Marie, toujours en action 😉mais un peu de repos, ça fait aussi du bien 😎
Fred, j’espère que tu souffres moins de tes mains aujourd’hui ...toi aussi tu as besoin d’un bisous guérisseur 😉😘
Jo, toujours quelques ptites choses à récolter dans le jardin, c’est top ! Plus de petits le mercredi ? des activités peut-être ? Les vacances approchent...nous serons de garde😉....enfin moi, oui ! Va falloir prévoir des activités outdoor 😉
Bon mercredi à toutes quelques soient vos occupations 🤗😻

Coucou matit´ PascaLe,
Non, pas de Ouistitis les Mercredis en ce moment...
Et oui pour les vacances, j'aurai mes ptits loups du Lundi matin au Vendredi soir ..
Ensuite j'aurais mes ouistitis du Dimanche midi au Mardi ..ce sera bref avec eux 😐

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne, ont l a pris en rentrant du labo.
Prudence sur la route Nathie.
Il fait très doux aujourd'hui et soleil ce matin, là ça se couvre et il y a pas mal de vent.
Au retour du labo ,j'ai appelé maman ensuite Patoche voulait faire une marche, on était à peine partis qu Anaïs appelle, Ellie à de la fièvre et elle devait la récupérer. Elle a pris rdv chez le MD à 11h30 et après ils viennent manger ici . Patoche est avec eux .
Anaïs était énervée, la secrétaire lui a dit qu'elle devait attendre dans la cage d escaliers comme Ellie à de la fièvre, les courants d air ne vont pas arranger et elle est lourde à porter surtout qu'il y a de l attente . Pour le moment, ils ne sont pas encore là. 🙄
Pauvre puce, elle doit avoir faim.
Ce matin, j'ai aussi pris rdv pour une mammo, la secrétaire m'a dit que la dernière datait de 2010.😳
Bon aprèm à toutes.

Ben mince pour Ellie.... Décidément elle ne s'en sort pas. Je trouve que ça devient du n'importe quoi de faire patienter les personnes soit dehors ou comme chez toi dans les escaliers. Je vois souvent les gens attendre sur le pas de la porte du cabinet. La nôtre ne prend que sur RDV, pas d'attente ou presque pas et dans la salle d'attente par contre pas d'autres patients en même temps que nous.

Tina pas bien raisonnable pour ta mammo..... Tu es pire que moi !

Chez nous aussi, uniquement sur rdv mais il y a quand même toujours de l'attente.

Chez nous idem mais pas + de 4 dans la salle d'attente
Pauvre tite Eĺlie elle enchaine, ça fait peine de les voir malades ces chérubins 😇


73genix38 a écrit:

Bonsoir les filles
Chez nous aussi du vent à décorner les bœufs Wink
De la pluie est annoncée pour demain.
Humm un bon velouté chez toi Marie.
Pauvre Ellie ça dure.
Bonne nuit reposante à toutes

Ah Jacquotte suis contente de te lire.
Le vent va souffler un peu partout grrr !!!
Bonne nuit dors bien
Bisous 😘😘


mamiekinder a écrit:

Cc les cops , encore une journée bien remplie , demain j’ai les copines couture chez moi , je ferais un flan pâtissier demain matin avant d’aller à la gym
Momo a fait ce soir un velouté de butternut

Tu as dû te regaler, c est bien bon 😋😋
Tu mets uniquement de la butternut ??


Bonsoir les filles
Chez nous aussi du vent à décorner les bœufs Wink
De la pluie est annoncée pour demain.
Humm un bon velouté chez toi Marie.
Pauvre Ellie ça dure.
Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonsoir les filles
Chez nous aussi du vent à décorner les bœufs Wink
De la pluie est annoncée pour demain.
Humm un bon velouté chez toi Marie.
Pauvre Ellie ça dure.
Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonsoir les filles
Chez nous aussi du vent à décorner les bœufs Wink
De la pluie est annoncée pour demain.
Humm un bon velouté chez toi Marie.
Pauvre Ellie ça dure.
Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


rozableue a écrit:

.
Vous avez passé une bonne journée les filles.
Ici un bon coup de vent a + de 100 jusqu'à demain matin.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit Fred, malgré le vent qui souffle. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne, ont l a pris en rentrant du labo.
Prudence sur la route Nathie.
Il fait très doux aujourd'hui et soleil ce matin, là ça se couvre et il y a pas mal de vent.
Au retour du labo ,j'ai appelé maman ensuite Patoche voulait faire une marche, on était à peine partis qu Anaïs appelle, Ellie à de la fièvre et elle devait la récupérer. Elle a pris rdv chez le MD à 11h30 et après ils viennent manger ici . Patoche est avec eux .
Anaïs était énervée, la secrétaire lui a dit qu'elle devait attendre dans la cage d escaliers comme Ellie à de la fièvre, les courants d air ne vont pas arranger et elle est lourde à porter surtout qu'il y a de l attente . Pour le moment, ils ne sont pas encore là. 🙄
Pauvre puce, elle doit avoir faim.
Ce matin, j'ai aussi pris rdv pour une mammo, la secrétaire m'a dit que la dernière datait de 2010.😳
Bon aprèm à toutes.

Ben mince pour Ellie.... Décidément elle ne s'en sort pas. Je trouve que ça devient du n'importe quoi de faire patienter les personnes soit dehors ou comme chez toi dans les escaliers. Je vois souvent les gens attendre sur le pas de la porte du cabinet. La nôtre ne prend que sur RDV, pas d'attente ou presque pas et dans la salle d'attente par contre pas d'autres patients en même temps que nous.

Tina pas bien raisonnable pour ta mammo..... Tu es pire que moi !

Chez nous aussi, uniquement sur rdv mais il y a quand même toujours de l'attente.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

.
Vous avez passé une bonne journée les filles.
Ici un bon coup de vent a + de 100 jusqu'à demain matin.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit Fredy si possible
Malgré la tempête Aurore 🙄
Bisous du soir ☺😘


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ce matin lorsque je me suis levée il faisait plus de 17° par contre pas de soleil, temps couvert toute la journée du coup il a fait à peine 20° au meilleur de la journée.

J'ai goûté la soupe aux feuilles de blettes, pas mauvais mais sans plus, demain j'essaie d'ajouter du St Moret pour adoucir un peu.

Moi j’y mets des pommes de terre et 1 tomate , et j’aime bien

il y avait aussi 200g de Pdt..... Disons que ce n'est pas ma préférée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Ce matin lorsque je me suis levée il faisait plus de 17° par contre pas de soleil, temps couvert toute la journée du coup il a fait à peine 20° au meilleur de la journée.

J'ai goûté la soupe aux feuilles de blettes, pas mauvais mais sans plus, demain j'essaie d'ajouter du St Moret pour adoucir un peu.

Moi j’y mets des pommes de terre et 1 tomate , et j’aime bien

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les cops , encore une journée bien remplie , demain j’ai les copines couture chez moi , je ferais un flan pâtissier demain matin avant d’aller à la gym
Momo a fait ce soir un velouté de butternut

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

.
Vous avez passé une bonne journée les filles.
Ici un bon coup de vent a + de 100 jusqu'à demain matin.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit Fréd , j’espère qu’il n’y aura pas de dégâts par chez toi 😟😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Un petit café avec moi .

Petit café en jolie compagniePetit café en jolie compagnie

.
Léo pas top pour le médecin en laissant Ellie et la maman dans les escaliers . Tu as des nouvelles de la puce .
Et bien ici nos voisins entre 11h30 et 12h ils ont été cambriolés. Avec un pied de biche sur un volet clos. L'argent et les bijoux .
Les pauvres, surtout la gamine qui en rentrant de l'école toute seule à la maison les déranges .
Celà nous glaces le sang .😱😱😱
Très bon après- midi à toutes 😘

On y a eu droit aussi en plein jour, bijoux et argent..... Depuis je ne veux plus de bijoux de valeur, en plus c'est traumatisant : un viol de ton intimité : tous mes dessous éparpillés dans la Sdb... Et les gendarmes qui m'engueulent parce que j'ai tout ramassé avant leur venue.... Pas envie de montrer mes petites culotté. 😩

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ce matin lorsque je me suis levée il faisait plus de 17° par contre pas de soleil, temps couvert toute la journée du coup il a fait à peine 20° au meilleur de la journée.

J'ai goûté la soupe aux feuilles de blettes, pas mauvais mais sans plus, demain j'essaie d'ajouter du St Moret pour adoucir un peu.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne, ont l a pris en rentrant du labo.
Prudence sur la route Nathie.
Il fait très doux aujourd'hui et soleil ce matin, là ça se couvre et il y a pas mal de vent.
Au retour du labo ,j'ai appelé maman ensuite Patoche voulait faire une marche, on était à peine partis qu Anaïs appelle, Ellie à de la fièvre et elle devait la récupérer. Elle a pris rdv chez le MD à 11h30 et après ils viennent manger ici . Patoche est avec eux .
Anaïs était énervée, la secrétaire lui a dit qu'elle devait attendre dans la cage d escaliers comme Ellie à de la fièvre, les courants d air ne vont pas arranger et elle est lourde à porter surtout qu'il y a de l attente . Pour le moment, ils ne sont pas encore là. 🙄
Pauvre puce, elle doit avoir faim.
Ce matin, j'ai aussi pris rdv pour une mammo, la secrétaire m'a dit que la dernière datait de 2010.😳
Bon aprèm à toutes.

Ben mince pour Ellie.... Décidément elle ne s'en sort pas. Je trouve que ça devient du n'importe quoi de faire patienter les personnes soit dehors ou comme chez toi dans les escaliers. Je vois souvent les gens attendre sur le pas de la porte du cabinet. La nôtre ne prend que sur RDV, pas d'attente ou presque pas et dans la salle d'attente par contre pas d'autres patients en même temps que nous.

Tina pas bien raisonnable pour ta mammo..... Tu es pire que moi !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


.
Vous avez passé une bonne journée les filles.
Ici un bon coup de vent a + de 100 jusqu'à demain matin.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

.


👍pour Ellie , tant mieux
Fred , maintenant ils n’ont peur de rien 😲😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Un petit café avec moi .

Petit café en jolie compagniePetit café en jolie compagnie

.
Léo pas top pour le médecin en laissant Ellie et la maman dans les escaliers . Tu as des nouvelles de la puce .
Et bien ici nos voisins entre 11h30 et 12h ils ont été cambriolés. Avec un pied de biche sur un volet clos. L'argent et les bijoux .
Les pauvres, surtout la gamine qui en rentrant de l'école toute seule à la maison les déranges .
Celà nous glaces le sang .😱😱😱
Très bon après- midi à toutes 😘

Coucou Fred.

A part la fièvre , elle va bien, rien sur les bronches et plus d'otite. Le MD pense que c'est au niveau de la gorge et sûrement et un peu les dents.
Elle avait 39° en arrivant mais après le doliprane du mieux.

Les cambrioleurs ne doutent plus de rien, même en plein jour maintenant. 😳 Ça craint.
Bonne fin d aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les copinettes,
Un petit café avec moi .

Petit café en jolie compagniePetit café en jolie compagnie

.
Léo pas top pour le médecin en laissant Ellie et la maman dans les escaliers . Tu as des nouvelles de la puce .
Et bien ici nos voisins entre 11h30 et 12h ils ont été cambriolés. Avec un pied de biche sur un volet clos. L'argent et les bijoux .
Les pauvres, surtout la gamine qui en rentrant de l'école toute seule à la maison les déranges .
Celà nous glaces le sang .😱😱😱
Très bon après- midi à toutes 😘

.


Bonjour les Cops 😻☕️
Je dépose le café....
Pauvre puce, Ellie ne s’en sort pas😔....bisous guérisseur 😘
Marie, toujours en action 😉mais un peu de repos, ça fait aussi du bien 😎
Fred, j’espère que tu souffres moins de tes mains aujourd’hui ...toi aussi tu as besoin d’un bisous guérisseur 😉😘
Jo, toujours quelques ptites choses à récolter dans le jardin, c’est top ! Plus de petits le mercredi ? des activités peut-être ? Les vacances approchent...nous serons de garde😉....enfin moi, oui ! Va falloir prévoir des activités outdoor 😉
Bon mercredi à toutes quelques soient vos occupations 🤗😻


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne, ont l a pris en rentrant du labo.
Prudence sur la route Nathie.
Il fait très doux aujourd'hui et soleil ce matin, là ça se couvre et il y a pas mal de vent.
Au retour du labo ,j'ai appelé maman ensuite Patoche voulait faire une marche, on était à peine partis qu Anaïs appelle, Ellie à de la fièvre et elle devait la récupérer. Elle a pris rdv chez le MD à 11h30 et après ils viennent manger ici . Patoche est avec eux .
Anaïs était énervée, la secrétaire lui a dit qu'elle devait attendre dans la cage d escaliers comme Ellie à de la fièvre, les courants d air ne vont pas arranger et elle est lourde à porter surtout qu'il y a de l attente . Pour le moment, ils ne sont pas encore là. 🙄
Pauvre puce, elle doit avoir faim.
Ce matin, j'ai aussi pris rdv pour une mammo, la secrétaire m'a dit que la dernière datait de 2010.😳
Bon aprèm à toutes.

😲😲😲

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne, ont l a pris en rentrant du labo.
Prudence sur la route Nathie.
Il fait très doux aujourd'hui et soleil ce matin, là ça se couvre et il y a pas mal de vent.
Au retour du labo ,j'ai appelé maman ensuite Patoche voulait faire une marche, on était à peine partis qu Anaïs appelle, Ellie à de la fièvre et elle devait la récupérer. Elle a pris rdv chez le MD à 11h30 et après ils viennent manger ici . Patoche est avec eux .
Anaïs était énervée, la secrétaire lui a dit qu'elle devait attendre dans la cage d escaliers comme Ellie à de la fièvre, les courants d air ne vont pas arranger et elle est lourde à porter surtout qu'il y a de l attente . Pour le moment, ils ne sont pas encore là. 🙄
Pauvre puce, elle doit avoir faim.
Ce matin, j'ai aussi pris rdv pour une mammo, la secrétaire m'a dit que la dernière datait de 2010.😳
Bon aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Bon Mercredi GIF - Bon Mercredi - Discover & Share GIFsBon Mercredi GIF - Bon Mercredi - Discover & Share GIFs

.
Merci pour le petit dej .
Bon courage à nos 3 bosseuses Nathie, Jacquotte, Marianne .
Mi semaine les filles .
Pascale ta journée tendresse avec Emma.
Léo, pauvre Ellie toujours malade .
Jo, Marie, Maminou, Odile à toutes très bon mercredi avec vos occupations .
Ici gris de gris et la pluie .Une journée calme .
🥰

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour c'est parti pour le mercredi. Bonne journée à vous toutes.

Bonjour mes copinettes,
Merci matit'Cop pour le pdj, servi sur un plateau ce matin 😎
Vous etes déjà plusieurs à être outdoor...
Bon courage nos trois bosseuses ...
Courage itou à toi matitMarie piur la 💉 ainsi qu'à Patoche ...😉
Pluie aussi chez nous, sois prudente Nathie sur la route... fais un coucou à ma soeur en passant 😉😀
Bon Mercredi à vous toutes les filles ....
Pascale et Odile avec vos petites certainement 😍😍😍
RAS pour moi aujourd'hui ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copines , bien dormi ? Moi 👍 j’avais pris un doli.....e et ça va
Soies prudente sur la route avec la pluie Nathie
Bonne journée boulot , Marianne, Nathie , Jacquotte
Journée câlins Pascale
Ce matin marche avec ma soeurette , le temps est couvert mais pas de pluie , avant je vais faire comme Patoche 😟
Bon mercredi à vous toutes 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello !

Il tombe des cordes ce matin. Ça va être sympa pour faire la route vers la Bretagne 😏.
Bonne journée boulot Marianne, ainsi qu'à Jacquotte.
Pascale, bonne journée calins avec Emma.
Je ne m'attarde pas, pas en avance.
Bon mercredi à toutes.


Bonjour c'est parti pour le mercredi. Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vais te suivre Jo.
Bonne nuit, Jo, Maminou, Pascale, Fred. 💋💋💋
Faîtes de beaux rêves.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Momo est resté au repos aujourd'hui ...
On verra demain
en attendant, je vais retrouver mon 🛌
Bonne nuit Léo 😴😴et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
On se retrouve demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:
gif animé scintillant Bonne soirée avec mignonne petite chouette - les gifs animés de dentelledelunegif animé scintillant Bonne soirée avec mignonne petite chouette - les gifs animés de dentelledelune

suite à un message de notre opérateur nous signalant une maintenance du site de 22 h à 6h du matin avec risques de perturbations pourvu que ça ne dure pas qqs jours comment souvent.
Je prends donc les devants pour vous souhaiter à voutes mes Copinettes, une bonne soirée/nuit en espérant que vous allez toutes bien, à part Fredy qui souffre des articulations de ses mains
Fred soigne toi.
Nous avons eu une super journée ensoleillée hélas la pluie est annoncée..cet am j'ai gratouillé dans mon parterre, d'ici qqs jours je planterai mes bulbes de printemps..
Momo a fait des Joly'crèmes aux Carambars miam-miam et un fondant aux pommes la recette que Nathie fait souvent, j ai fait une erreur, j ai mis un paquet entier de levure alors qu'il n'en fallait qu'une cuillère à café..momecàmoi s'est régalé moi pas trop.. à refaire correctement.
je mettrai les photos,
Sur ce,
Bon courage pour demain à nos trois bosseuses, Nathie, Jacquotte et Marianne.
Je coupe les filles

Bonne nuit à vous toutes

Une bise à chacune

je ne mets d'emoticône sur mon PC de bureau ils ne sont pas jolis.

J'espère vous lire demain


Ton Momo a bien travaillé .je veux bien goûter à ton gâteau demain matin 😋😋😋
Bonne lecture et bonne nuit ma cop 💤💤
Gros 😘🥰🐾🐾
Matit'Jack, j'espère que nous pourrons te lire demain ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Marie, Nathie, Marianne. 💋💋💋
Dormez bien les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit Marianne et Nathie , je vais vous suivre , j’ai fait 9km cet am et suis fatiguée ce soir , en plus depuis la reprise de la danse et la gym , j’ai mal à 1 hanche lorsque je la solicite trop
Bonne nuit les copines 😴😴😴💋

Doucement mais sûrement matit´Marie... prend soin de toi ma cop 🤨
Bonne nuit reposante 💤💤
Gros 😘🥰🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ma journée câlins s'est bien passée. Ellie n'était pas trop grognon et elle a fait une sieste d' 1h 20 et ensuite une balade d 1h .
Il faisait bon cet aprèm, soleil et très doux.
Anaïs à emmené son tupp de lasagnes et il m'en reste pour demain. 👍
Demain matin encore le réveil, analyse de sang pour Patoche cette fois.

Ouf tant mieux pour tit'Ellie ...
Sa dent est peut être sortie 🤔
Au tour de Patoche demain pour la 💉 😝

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Il a fait beau, 24°. Rentrée très tard, sur les rotules et demain de nouveau en déplacement alors je file sous la couette.
Très bonne nuit à toutes 😘.

Même temps chez nous, une douceur incroyable ... J'etais encore dans le jardin à ramasser des noix à 19heures...
Bonne nuit reposante ma cop Nathie zprès cette journée fatigante et bon courage pour demain
Bonne nuit à toi itou, Matit´ cop
Gros 😘🥰🐾🐾 les filles
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Marianne et Nathie , je vais vous suivre , j’ai fait 9km cet am et suis fatiguée ce soir , en plus depuis la reprise de la danse et la gym , j’ai mal à 1 hanche lorsque je la solicite trop
Bonne nuit les copines 😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les cops,

Il a fait beau, 24°. Rentrée très tard, sur les rotules et demain de nouveau en déplacement alors je file sous la couette.
Très bonne nuit à toutes 😘.


Pas envie de m'endormir sur le canapé comme hier soir, je vais donc retrouver mon lit et vous souhaiter une très bonne nuit.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ciel couvert aujourd'hui, soleil timide quand il sortait. Après midi calme.... Juste repeint la boîte aux lettres puis pharmacie pour Bougnette.... Encore des injections à faire pfft..... Ça va un moment puis de nouveau il faut recommencer.

Momo a fait une béchamel allégée pour des côtes de blettes et fait le velouté avec les feuilles.... Pas goûté encore j'avais encore de la soupe des amoureux. La couleur n'est pas très engageante... On verra demain soir.

Merci Joly pour les indications de jardinage, ici il ne gèle pas très fort en principe mais ça peut arriver tout de même.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ma journée câlins s'est bien passée. Ellie n'était pas trop grognon et elle a fait une sieste d' 1h 20 et ensuite une balade d 1h .
Il faisait bon cet aprèm, soleil et très doux.
Anaïs à emmené son tupp de lasagnes et il m'en reste pour demain. 👍
Demain matin encore le réveil, analyse de sang pour Patoche cette fois.

Ouf, Ellie n'est pas malade finalement, c'est top.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gif animé scintillant Bonne soirée avec mignonne petite chouette - les gifs animés de dentelledelunegif animé scintillant Bonne soirée avec mignonne petite chouette - les gifs animés de dentelledelune

suite à un message de notre opérateur nous signalant une maintenance du site de 22 h à 6h du matin avec risques de perturbations pourvu que ça ne dure pas qqs jours comment souvent.
Je prends donc les devants pour vous souhaiter à voutes mes Copinettes, une bonne soirée/nuit en espérant que vous allez toutes bien, à part Fredy qui souffre des articulations de ses mains
Fred soigne toi.
Nous avons eu une super journée ensoleillée hélas la pluie est annoncée..cet am j'ai gratouillé dans mon parterre, d'ici qqs jours je planterai mes bulbes de printemps..
Momo a fait des Joly'crèmes aux Carambars miam-miam et un fondant aux pommes la recette que Nathie fait souvent, j ai fait une erreur, j ai mis un paquet entier de levure alors qu'il n'en fallait qu'une cuillère à café..momecàmoi s'est régalé moi pas trop.. à refaire correctement.
je mettrai les photos,
Sur ce,
Bon courage pour demain à nos trois bosseuses, Nathie, Jacquotte et Marianne.
Je coupe les filles

Bonne nuit à vous toutes

Une bise à chacune

je ne mets d'emoticône sur mon PC de bureau ils ne sont pas jolis.

J'espère vous lire demain


Coucou les filles.

Ma journée câlins s'est bien passée. Ellie n'était pas trop grognon et elle a fait une sieste d' 1h 20 et ensuite une balade d 1h .
Il faisait bon cet aprèm, soleil et très doux.
Anaïs à emmené son tupp de lasagnes et il m'en reste pour demain. 👍
Demain matin encore le réveil, analyse de sang pour Patoche cette fois.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne.
La miss vient juste de s endormir, elle lutte contre le sommeil.
Fred, le nez qui coule et toux grasse de temps en temps. La gencive est bien enflée , le tout doit être lié.
Plus que le montage des lasagnes à faire, momo a fait une béchamel tout à l'heure.
C'est reparti pour les grèves .🙄
Il pleut et bien gris aujourd'hui.
A toutes une belle journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Gif animé bonne journée - maman chouette et son petit - décor automne - citrouille - fruits - légumes - les gifs animés de dentelledeluneGif animé bonne journée - maman chouette et son petit - décor automne - citrouille - fruits - légumes - les gifs animés de dentelledelune

Merci pour le petit dej Pascale. Je croise les doigts pour tes résultats .
Zut pour les grèves , les mamie dispo pour la récupérations des petits à l'école .
Léo, ta journée calins avec Ellie . Elle va mieux la puce .
Bon courage Nathie et merci pour ton petit dej .
Jacquotte bonne journée au boulot , prends soin de toi .
Jo, un bon clafoutis et encore des haricots au jardin . Hummm.
Marie, gym et courses.
Marianne, tu vas bien des petites nuits la pleine lune .
Mamionou, Odile quoi de beau chez vous .
Hier , entre le ménage , couture, repassage en fin de journée fatiguée . J'ai ma crise depuis quelques jours des articulations aux doigts . Aïe, aïe jours et nuits 😬.
A toutes très bon mardi avec vos occupations .🥰

.


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻☕️
J’arrive à une heure correcte 😉pour le ptitdej ce matin👍😋 une part de clafoutis pour compléter les pancakes, merci les Cops.
La matinée sera vite passée, grève des atsem à l’école....il faudra récupérer la puce à 11h30.
Les grèves commencent....
Je dois attendre 48h pour mes résultats, jeudi pour pouvoir y retourner seule.
Les occupations des unes et des autres aujourd’hui....gym, courses, randonnée, boulot🤗👍
Bonne journée à toutes 😻

Coucou mes Copinettes
Me voilà pour prendre un petit George☕️ Merci matit'Pascale🤗
Ah oui les grèves 😐 pas chez nous aujourd'hui pour les ATSEM, mais un préavis pour les transports Jeudi 🙄 comme tu dis, c'est reparti !!
Bonne journée les filles : tit'Ellie, courses, gym, boulot, marche...
Pour ma part, gym ce matin... j'y vais 😊
Prenez soin de vous les filles...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les Cops 😻☕️
J’arrive à une heure correcte 😉pour le ptitdej ce matin👍😋 une part de clafoutis pour compléter les pancakes, merci les Cops.
La matinée sera vite passée, grève des atsem à l’école....il faudra récupérer la puce à 11h30.
Les grèves commencent....
Je dois attendre 48h pour mes résultats, jeudi pour pouvoir y retourner seule.
Les occupations des unes et des autres aujourd’hui....gym, courses, randonnée, boulot🤗👍
Bonne journée à toutes 😻


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Tu as réussi à te rendormir dans ton lit Marianne ? Bonnes courses.
Léo, bonne journée calins. Espérons qu'Ellie ne soit pas trop ronchon.
Joly, bonne gym.
Je ne traine pas, déplacement pour moi.
Bonne journée à toutes.

Miamm le bon pdj ! Plus un bout du gâteau à Jo 😋 avec ça, je vais être en forme pour la gym , cet am rando 😉
Tina journée câlins pour toi 👍
Marianne, courses , moi itou qq courses après la gym
Nathie et Jacquotte , courage les bosseuses 😉
Passez toutes une bonne journée les cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft