Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234724 réponses | Date de création
tina57 a écrit:

Ré coucou.
BB est en route. Déjà à l'hôpital ce matin mais retour à la maison en attendant que les contractions se rapprochent. Je connaîtrais le prénom d'ici ce soir.
Plus qu'à attendre 🥰

Pas de nouvelles depuis ce matin ..
Avez vous pu déjeuner ensemble ou Mélanie est repartie à la maternité 🤔🤔
On attend patiemment l'arrivée de ce petit 👶 ..courage à Mélanie !!! Et à toi itou Léo...... une Maman se fait toujours du souci ... j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Léo tu dois être impatiente...comme je te comprends. Les heures à attendre vont être interminables. Mais que du bonheur Love
Bon courage à Mélanie et au futur papa:wink:

Crème caramel pour votre dessert

Avec caramel maisonAvec caramel maison

Ma fillotte vient manger ce midi
Bon dimanche

A mon avis il n'en reste plus.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Galette N°1 d'hier soir, et re galette pour ce soir......... Le mois de janvier est consacré aux galettes. Pas encore fait de brioche des rois...... Ça demande plus de temps pour lever.....

Pour ce soir ce sera gratin Dauphinois et rôti de porc à la brique EH. Ce matin une belle gelée, cette année l'hiver ne rigole pas en comparaison de l'année dernière. Dans l'après-midi il fait super agréable mais ça tombe vite.

Bon après midi à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Une bonne nouvelle....... Peut être d'ici ce soir ? L'attente est toujours longue surtout pour un premier. Allez petit bonhomme bientôt tu fera la joie de toute une famille.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Ré coucou.
BB est en route. Déjà à l'hôpital ce matin mais retour à la maison en attendant que les contractions se rapprochent. Je connaîtrais le prénom d'ici ce soir.
Plus qu'à attendre 🥰

Yess ! On attends avec toi 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Ré coucou.
BB est en route. Déjà à l'hôpital ce matin mais retour à la maison en attendant que les contractions se rapprochent. Je connaîtrais le prénom d'ici ce soir.
Plus qu'à attendre 🥰

Ah voici la bonne nouvelle du jour😻enfin bébé va vous montrer sa bouille.....chouette 🤗on attend avec toi Léo 🤞


Léo tu dois être impatiente...comme je te comprends. Les heures à attendre vont être interminables. Mais que du bonheur Love
Bon courage à Mélanie et au futur papa:wink:

Crème caramel pour votre dessert

Avec caramel maisonAvec caramel maison

Ma fillotte vient manger ce midi
Bon dimanche

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les copinettes,

BON DIMANCHEBON DIMANCHE

.
Super Léo, bébé en route. Bon courage à Mélanie et ce soir le petit prénom du petit bonhomme
Merci pour le petit dej Marianne.
Je suis pas en avance ce matin .
Jo, Pascale, Maminou, Léo, Nathie, Jacquotte, Marie, Marianne, Odile à toutes très bon dimanche .🥰

.


tina57 a écrit:

Ré coucou.
BB est en route. Déjà à l'hôpital ce matin mais retour à la maison en attendant que les contractions se rapprochent. Je connaîtrais le prénom d'ici ce soir.
Plus qu'à attendre 🥰

Espérons que ça ne soit pas trop long pour Mélanie. Bon courage à elle et après beaucoup de bonheur.


Ré coucou.
BB est en route. Déjà à l'hôpital ce matin mais retour à la maison en attendant que les contractions se rapprochent. Je connaîtrais le prénom d'ici ce soir.
Plus qu'à attendre 🥰

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les amies,

Bien vu le petit-déjeuner devant la cheminée, Marianne. J'avoue qu'à part me blottir devant le feu, pas envie de faire grand-chose. Triste nouvelle pour ton amie.
Bon déjeuner en famille Léo, en attendant bébé.
Marie, bon courage en cuisine.
Bon dimanche à toutes quel que soit votre programme.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj au coin du feu Marianne, vu le temps extérieur ça fait du bien. Brouillard, -1° , on ne va pas voir le jour aujourd'hui.
Effectivement une mauvaise nouvelle pour la famille, peut-être pas pour ce monsieur s'il a souffert pendant 15 ans.
Marie, bonne préparation de ton repas.
Pour le moment pas de nouvelles deBB , donc déjeuner chez Mél. Le prénom est toujours secret, ça va être la surprise totale.
Jacquotte, j'ai aussi un manque de motivation en ce moment, envie de ne rien faire à part dormir.
Bon dimanche à toutes dans vos occupations diverses.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour..... Je me réveille tout juste.... Un exploit, il est vrai que nous sommes rentrés tard hier soir.

J'ai appris une mauvaise nouvelle : le mari d'une copine de marche est Dcd. On le présentait, malade depuis 15 ans, pour lui une délivrance mais dur pour sa famille.

Bonne journée à vous toutes.

Une mauvaise nouvelle en effet, même si c'est une délivrance pour la personne décédée, c'est toujours une grande douleur pour ceux qui restent ...

Coucou mes copinettes,
Merci Matit´Cop pour ce bon petit dej au coin du feu, avec toutes douceurs d'hier, c'est top pour bien commencer la journée .
Froide et humide, la météo n'est pas favorable au Nord aujourd'hui ...
Comme toi Jacquotte, pas grand chose de prévu !
Leo...on attend 👶 À ce propos tu as eu des indices pour le prénom de ce petit bout de chou 🤔😍?
Je vous souhaite un bon Dimanche à toutes ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour..... Je me réveille tout juste.... Un exploit, il est vrai que nous sommes rentrés tard hier soir.

J'ai appris une mauvaise nouvelle : le mari d'une copine de marche est Dcd. On le présentait, malade depuis 15 ans, pour lui une délivrance mais dur pour sa famille.

Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjours les copines , un bon pdj et on attaque le dimanche
Je vais faire des boulettes de viande en sauce tomate, poivron puis on verra
Passez une bonne journée les cop’s 💋💋
Tina , bb toujours au chaud ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour du dimanche
Brrr -4 avec un ressenti de -7, tout blanc de gel.
Vous avez bien dormi ? Moi oui, j'ai eu du mal à sortir du lit.
Mon programme ne va pas être trop chargé je pense car vu ma motivation de ce matin, ça fait peur Wink
Et vous qu'allez vous faire?
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


73genix38 a écrit:

Que de bonnes préparations, humm, par contre pour le ptit déjeuner je laisse le gratin d'endives Wink
Bonne nuit reposante à toutes

Bonne nuit reposante à toi itou Jacquotte💤💤
Je vais te suivre, mes yeux parpalègent dixit Matit´ cop 😉 à qui je souhaite une bonne fin de soirée en famille 😎
Et..

itou Nathie, Léo😴😴 et à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
On se retrouve demain matin , si vous le voulez bien... pour un super pdj ☕️🫖☕️🫖🤗🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je file aussi sous la couette.
Bonne nuit reposante, les filles. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj copieux.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite de bien dormir mes cops. Je file au lit.
A demain.


nathie61 a écrit:

Pas de douceur ici, momo a préparé le plat de ce midi, endives au jambon bien gratinées.

😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Que de bonnes préparations, humm, par contre pour le ptit déjeuner je laisse le gratin d'endives Wink
Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Pas de douceur ici, momo a préparé le plat de ce midi, endives au jambon bien gratinées.

C’est très bon itou 👍😋
Je viens de piquer du nez sur ma tablette , je vais vite au lit et vous souhaite une très bonne nuit les cop’s 😴😴😴💋💋💋

Un bon plat chez toi Nathie ce midi 😊
Bonne nuit Matit´Marie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le bon pdj ☕️🫖☕️🫖+++

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Pas de douceur ici, momo a préparé le plat de ce midi, endives au jambon bien gratinées.

C’est très bon itou 👍😋
Je viens de piquer du nez sur ma tablette , je vais vite au lit et vous souhaite une très bonne nuit les cop’s 😴😴😴💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pas de douceur ici, momo a préparé le plat de ce midi, endives au jambon bien gratinées.


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Ici aussi le four a chauffé, Momo a fait un pain aux flocons d'avoine et miel et des muffins petit déjeuner mais qui sont pour le goûter. Le tout sur Cookomix.

Eh bien, on ne va pas mourir de faim 👍. Je vais aller voir la recette du pain, j'aime les ingrédients. Les muffins étaient sûrement très bons, il ne doit plus en rester.

Il en manque juste 3 , du rab pour demain.

Vous n'êtes pas gourmands ou très raisonnables 😉.

Je trouve aussi 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Ici aussi le four a chauffé, Momo a fait un pain aux flocons d'avoine et miel et des muffins petit déjeuner mais qui sont pour le goûter. Le tout sur Cookomix.

Eh bien, on ne va pas mourir de faim 👍. Je vais aller voir la recette du pain, j'aime les ingrédients. Les muffins étaient sûrement très bons, il ne doit plus en rester.

Il en manque juste 3 , du rab pour demain.

Vous n'êtes pas gourmands ou très raisonnables 😉.


tina57 a écrit:
macaron13 a écrit:

eh bien les Copinettes, vos chéris n'étaient pas stressés pour vous mener à la maternité 😂🤣
Pour mes deux enfants....on avait tout notre temps....un en 10h et l'autre en 3h de travail😉tranquille 😉
Fred, super galette aux myrtilles 🫐 originale 😋
Retour de notre belle balade ensoleillée dans le Var, 15°… resto en terrasse....et un joli bouquet de mimosas 🤗

La chance, c'est pas ici qu'on aurait pu déjeuner en terrasse. Une belle sortie qui a du te faire du bien. 👍

Nous non plus ou alors en tenue de ski avec un parasol chauffant 😃. Il faisait 1° vers 16 h, la brume est restée assez présente. Petite marche quand même ce matin mais il fallait être bien couvert.


nathie61 a écrit:
rozableue a écrit:

.
Les copinettes,
Un bon petit dej demain matin avec la galette de Maminou, du mimosa.
Bravo pour vos préparations avec Momo.
Ici ce soir le brouillard tombe et déjà la gelée.
Bisous du soir à chacune de vous et faites des beaux et doux rêves.
Bisous à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bisous Fred. Dors bien, j'espère que Frimousse ne sera pas trop matinale.

Bonne nuit à toi itou Frédy 💤💤. Couvre toi bien pour ta sortie nocturne 😯
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj dominical 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonne nuit Pascale et Fréd , à demain matin avec un bon pdj bien gourmand 👍😋😋😴😴😴💋💋

A mon tour de vous souhaiter une bonne.nuit
Je passe sur Watsapp avec mes soeurettes
Douce nuit à vous toutes mes copinettes.
Doux rêves 😴😘😘😘

Bonne soirée avec tes soeurs Maminou.


tina57 a écrit:
macaron13 a écrit:

eh bien les Copinettes, vos chéris n'étaient pas stressés pour vous mener à la maternité 😂🤣
Pour mes deux enfants....on avait tout notre temps....un en 10h et l'autre en 3h de travail😉tranquille 😉
Fred, super galette aux myrtilles 🫐 originale 😋
Retour de notre belle balade ensoleillée dans le Var, 15°… resto en terrasse....et un joli bouquet de mimosas 🤗

La chance, c'est pas ici qu'on aurait pu déjeuner en terrasse. Une belle sortie qui a du te faire du bien. 👍

Ah oui🤗🤗 trop bien ta journée Matit´ Pascale 🤩 et le bouquet de mimosa 🤩❣️
Très jolie photo .....
Bonne nuit reposante ma cop provençale 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le super pdj ☕️🫖🍪.....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

.
Les copinettes,
Un bon petit dej demain matin avec la galette de Maminou, du mimosa.
Bravo pour vos préparations avec Momo.
Ici ce soir le brouillard tombe et déjà la gelée.
Bisous du soir à chacune de vous et faites des beaux et doux rêves.
Bisous à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bisous Fred. Dors bien, j'espère que Frimousse ne sera pas trop matinale.


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Ici aussi le four a chauffé, Momo a fait un pain aux flocons d'avoine et miel et des muffins petit déjeuner mais qui sont pour le goûter. Le tout sur Cookomix.

Eh bien, on ne va pas mourir de faim 👍. Je vais aller voir la recette du pain, j'aime les ingrédients. Les muffins étaient sûrement très bons, il ne doit plus en rester.

Il en manque juste 3 , du rab pour demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
macaron13 a écrit:

Bonne soirée et nuit à toutes 😴 À demain pour notre super ptitdej du dimanche..... et peut-être aurons-nous aussi des nouvelles de chez Leo 🤔🤗

Bonne nuit Pascale. 💋💋💋
On croise les doigts. 🤞🤞🤞

🤞🤞🤗🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Bonne soirée et nuit à toutes 😴 À demain pour notre super ptitdej du dimanche..... et peut-être aurons-nous aussi des nouvelles de chez Leo 🤔🤗

Bonne nuit Pascale. A demain pour un petit-déjeuner bien garni.


macaron13 a écrit:

eh bien les Copinettes, vos chéris n'étaient pas stressés pour vous mener à la maternité 😂🤣
Pour mes deux enfants....on avait tout notre temps....un en 10h et l'autre en 3h de travail😉tranquille 😉
Fred, super galette aux myrtilles 🫐 originale 😋
Retour de notre belle balade ensoleillée dans le Var, 15°… resto en terrasse....et un joli bouquet de mimosas 🤗

La chance, c'est pas ici qu'on aurait pu déjeuner en terrasse. Une belle sortie qui a du te faire du bien. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
maminou71 a écrit:

Plus une bonne galette pour le pdj . La table basse être bien garnie.

Une bien jolie galette Matit´ Jack ..
Je m'invite itou .... avec la brioche de notre Marie et les muffins de notre cop Léo, le pdj de demain sera "royal"👑

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Ici aussi le four a chauffé, Momo a fait un pain aux flocons d'avoine et miel et des muffins petit déjeuner mais qui sont pour le goûter. Le tout sur Cookomix.

Eh bien, on ne va pas mourir de faim 👍. Je vais aller voir la recette du pain, j'aime les ingrédients. Les muffins étaient sûrement très bons, il ne doit plus en rester.


macaron13 a écrit:

Bonne soirée et nuit à toutes 😴 À demain pour notre super ptitdej du dimanche..... et peut-être aurons-nous aussi des nouvelles de chez Leo 🤔🤗

Bonne nuit Pascale. 💋💋💋
On croise les doigts. 🤞🤞🤞

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

Waouh, magnifique ! Bravo Maminou. Vous avez du vous régaler.


mamiekinder a écrit:

Cc les copines , avez vous passé une bonne journée ? Moi 👍 pour me réchauffer , j’ai fait marcher le four , avec un pain cocotte et 2 brioches donc 1 que j’ai donné à ma pf 😉

Les trois sont magnifiques 👏👏. Ça fait un bail que j'ai fait du pain et de la brioche.


maminou71 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonne nuit Pascale et Fréd , à demain matin avec un bon pdj bien gourmand 👍😋😋😴😴😴💋💋

A mon tour de vous souhaiter une bonne.nuit
Je passe sur Watsapp avec mes soeurettes
Douce nuit à vous toutes mes copinettes.
Doux rêves 😴😘😘😘

Passe une bonne nuit maminou 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit Pascale et Fréd , à demain matin avec un bon pdj bien gourmand 👍😋😋😴😴😴💋💋

A mon tour de vous souhaiter une bonne.nuit
Je passe sur Watsapp avec mes soeurettes
Douce nuit à vous toutes mes copinettes.
Doux rêves 😴😘😘😘


macaron13 a écrit:

Bonne soirée et nuit à toutes 😴 À demain pour notre super ptitdej du dimanche..... et peut-être aurons-nous aussi des nouvelles de chez Leo 🤔🤗

Bonne nuit Pascale 😴
Tu devrais bien dormir après ta bouffée d iode aujourd'hui
😘😘


Bonne nuit Pascale et Fréd , à demain matin avec un bon pdj bien gourmand 👍😋😋😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

.
Les copinettes,
Un bon petit dej demain matin avec la galette de Maminou, du mimosa.
Bravo pour vos préparations avec Momo.
Ici ce soir le brouillard tombe et déjà la gelée.
Bisous du soir à chacune de vous et faites des beaux et doux rêves.
Bisous à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit Fred
A demain avec ta belle galette
Couvre toi bien pour sortir Frimousse à 5h du mat.
Gros 😘😘😘


macaron13 a écrit:

eh bien les Copinettes, vos chéris n'étaient pas stressés pour vous mener à la maternité 😂🤣
Pour mes deux enfants....on avait tout notre temps....un en 10h et l'autre en 3h de travail😉tranquille 😉
Fred, super galette aux myrtilles 🫐 originale 😋
Retour de notre belle balade ensoleillée dans le Var, 15°… resto en terrasse....et un joli bouquet de mimosas 🤗

Quelle belle journée pour toi ma Cop tu as de la chance d habiter pas très loin de cette belle région.surtout à cette période très peu de monde. l idéal pour se balader.
J adore le mimosa ...🥰


.
Les copinettes,
Un bon petit dej demain matin avec la galette de Maminou, du mimosa.
Bravo pour vos préparations avec Momo.
Ici ce soir le brouillard tombe et déjà la gelée.
Bisous du soir à chacune de vous et faites des beaux et doux rêves.
Bisous à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


Bonne soirée et nuit à toutes 😴 À demain pour notre super ptitdej du dimanche..... et peut-être aurons-nous aussi des nouvelles de chez Leo 🤔🤗


tina57 a écrit:
maminou71 a écrit:

Plus une bonne galette pour le pdj . La table basse être bien garnie.

Il ne faut pas se laisser abattre 😁


macaron13 a écrit:

Un ptitdej bien copieux en perspective demain 😋 top pour la jolie galette, la brioche et le pain. Merci Fred, Maminou et Marie de nous gâter 🤗....et j'ajoute Leo !

De rien Pascale c est plus souvent toi et les cops qui régalez pour le ptit'déj 😋😋