Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création

Bonjour les copines , bien festoyé ?
Le père Noël est passé chez moi , je pense chez vous aussi 😉😉
Passez toutes un bon Noël en famille ou sans 🍾🥂💋
Une fois n’est pas coutume , si çà vous dit , j’ai préparé un pdj , servez vous les cop’s

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Encore bon Noël à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Et voici mes sabots

. J'espère que le père Noël les couvrira de cadeaux.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Bon réveillon les filles
Voici mon flocon fait maison
Bonne nuit. A demain

. C'est magnifique tu nous diras comment tu as fait ça ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Bon réveillon les filles
Voici mon flocon fait maison
Bonne nuit. A demain

C’est très joli 👍😘 très bonne nuit et à demain 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et voici mes sabots

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bon réveillon les filles
Voici mon flocon fait maison
Bonne nuit. A demain

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


rozableue a écrit:

Coucou les filles,
La table est mise ,

gifs fetes de fin anneegifs fetes de fin annee

Je vous souhaite un très bon réveillon .
A demain matin
Bisous🥰

Très bon réveillon à vous toutes les copines 🥳🍾🥂🎁
Et bonne nuit 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
La table est mise ,

gifs fetes de fin anneegifs fetes de fin annee

Je vous souhaite un très bon réveillon .
A demain matin
Bisous🥰

.


A très bientôt.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ce soir et demain je serai occupée..... Passez un bon Noël, en couple, en famille, j'ai des sabots des vrais en bois je vais suivre l'exemple de Jacote en espérant qu'il y aura un petit truc dedans. 😜

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les copinettes,

J'arrive * 𝔍𝔬𝑦𝔢𝔲𝔵 𝔑𝔬𝔢̈𝔩 * - PicMixJ'arrive * 𝔍𝔬𝑦𝔢𝔲𝔵 𝔑𝔬𝔢̈𝔩 * - PicMix

.
Jo, Marie, Nathie, Pascale, Léo, Maminou, Jacquotte, Marianne, Odile
A toutes très bon jeudi avec vos préparatifs pour ce soir & demain .
Prenez soin de vous 🥰🎄🤶

.


Bonjour les amies,

Merci pour le petit-déjeuner Marianne, j'ai aussi repéré quelques douceurs du côté de chez Pascale 😋.
Ben non, pas de film hier soir 🤔. Dînette avec mes fillottes et le copain de mon aînée, on a passé une belle soirée. Les cannelés ont été appréciés, à refaire m'ont-ils dit (j'avais fait quelques ajustements à la recette).

Couchée à 2 heures, dur dur ce matin. On part en début d'AM avec ma grande, ma jeune fillotte bosse aujourd'hui et tout le week-end.
Marie, sympas ces paniers garnis de bonnes choses 👍, ils vont être appréciés.
Ce soir, tranquille avec maman, nous serons 4 et demain avec deux de mes frères.
Il me reste un glaçage de bûche à faire et bagages pour deux jours.
Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Tu prends goût aux petites grasse mat.
Dernier préparatifs pour vous toutes et belle soirée en perspective pour quelques unes, les autres feront la fête demain.
En famille ce soir et demain plus tranquille avec maman.
Il fait moins froid aujourd'hui.
A toutes un très bon réveillon.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles
Avez-vous pensé à mettre vos petits souliers devant le sapin? 🎅 🎄
Moi oui des sabots qui appartenaient à mon papa...
Je vais faire des meringues pour mon ptit fils, il en est très friand.
Pour ce soir, réveillon à deux, juste quelques escargots pour monsieur et du saumon fumé pour moi, juste pour marquer le coup. Même pas pensé à un dessert!
Avec les médocs même pas un ptit apéro Puzzled
Bonne fin de préparatifs et à plus tard.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


MARIANNE27 a écrit:

Un petit brunch ? Nathie il était bien le film ? Le principal c'est une soirée passée avec tes fillottes.

Bonjour les filles , bien dormi cette nuit , j’espère vous aussi
Un bon pdj de fête nous attend , merci Marianne 👍😋
Je vais faire la bûche aujourd'hui , ce soir tranquilou devant la TV , demain j’ai tout mon petit monde pour déjeuner
Passez toutes une bonne journée en attendant le père Noël 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Un petit brunch ? Nathie il était bien le film ? Le principal c'est une soirée passée avec tes fillottes.

Coucou mes copinettes,
Merci matit'Cop , avec une belle ambiance de 🎄🎅🏻😎
Je pense que Nathie a dû passer une belle soirée avec ses fillottes, mais j'ai dû zapper un comm. 🤔 nulle part j'ai vu qu'elle allait voir un film 🤔🤔
Allez encore une journée de préparatifs pour la plupart d'entre nous ...
Bon Jeudi les filles et bon réveillon si je ne peux repasser...
Ici très calme,petit dîner prolongé à cinq
!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Un petit brunch ? Nathie il était bien le film ? Le principal c'est une soirée passée avec tes fillottes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour, bonjour,

Pixie vient de sauter sur le lit pour me réveiller...... Incroyable comme je dors en ce moment. Et vous bien dormi ? Prête pour festoyer ? On y est..... Dire que chez nous le père Noël ne va pas passer cette nuit..... Ben oui on attend nos petits.....

Très bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Vous avez super bien momoté les filles Humm
Fred va circuler toute la nuit, je ne sais pas chez qui elle va se rendre en premier Bigsmile
Bonne nuit à toutes et bon repas Nathie

😉😃😁😆

Nathie festoie bien autour du 🎄🎁🎁 avec tes Fillottes 🥰😍
Bonne nuit Jacquotte et bonne nuit Léo et Matit´Cop 😴😴😴
Et...

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour un bon pdj ☕️🫖☕️🫖😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Boudiuou.... Mais c'est tard...... Demain un peu de travail pour samedi : des verrines apéro, du sorbet pour faire un trou Normand et mon repas du soir qui ne pourra pas, se faire à l'avance.

Bonne nuit les filles, plus qu'un dodo avant que le père Noël ne se mette en route.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vais vous suivre les filles du mal à garder les yeux ouverts.
Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Vous avez super bien momoté les filles Humm
Fred va circuler toute la nuit, je ne sais pas chez qui elle va se rendre en premier Bigsmile
Bonne nuit à toutes et bon repas Nathie

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Je vais au lit les filles , passez toutes une très bonne nuit 😴😴😴💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Voici les ingrédients qui remplissent mes paniers ( ce sont en fait des sacs père Noël )

ce sont des cadeaux faits avec amour, je trouve que c'est merveilleux. On dirait bien un livre ?

Non Marianne , c’est du tourron espagnol ,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ici Momo a préparé des bûchettes de glace vanille et un coulis de fraises ..
Et un délice de foies ... je n'ai pris aucune photo 🤨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Voici les ingrédients qui remplissent mes paniers ( ce sont en fait des sacs père Noël )

Les sacs vont être bien remplis Matit´Marie 🤗👍🏼
Ils vont se régaler 😋😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Voici les ingrédients qui remplissent mes paniers ( ce sont en fait des sacs père Noël )

ce sont des cadeaux faits avec amour, je trouve que c'est merveilleux. On dirait bien un livre ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

J'ai fait un deuxième pain aux figues en forme de cake pour une coupe plus jolie. Celui-ci je l'ai fait avec Momo 31...au début ça a mixé au lieu de pétrir.... 😞. Mais au final je pense que ça ira !

Tes Momos ont bien bossé Matit´ cop 👍🏼👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Bonne soirée à toutes 🤗....me revoilà enfin !
voici quelques bredelés à grignoter.....

Mes rochers à l’orange et raisinsMes rochers à l’orange et raisins

Et pour demain matin, mon chinois frangipane

Mes rochers à l’orange et raisins

Coucou Pascale,
Contente de te retrouver et en plus tu nous gâtes 🤗
De bons petits biscuits et un Chinois superbe ...vivement demain matin ☕️🫖☕️🫖😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Voici les ingrédients qui remplissent mes paniers ( ce sont en fait des sacs père Noël )

Ils vont être bien gâtés avec tout ce que tu as préparé. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'ai fait un deuxième pain aux figues en forme de cake pour une coupe plus jolie. Celui-ci je l'ai fait avec Momo 31...au début ça a mixé au lieu de pétrir.... 😞. Mais au final je pense que ça ira !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Je rigole toute seule : j'ai engueulé Mohammed mais pourquoi il a enfoncé sa couronne..... C'était vu d'avance que ça allait casser.

Moi itou ! 😀😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

C'est bizarre mais pour insérer les photos je galère et si j'écris avant ça fonctionne..... Bon c'est un détail.

Donc le chutney de mangue et le confit d'oignons sont prêt ainsi que le pain aux figues..... Avec mélange de farine de châtaigne et T55 et du miel...... Ça devrait être bon non ?

C’est top 👍👍👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

C'est bizarre mais pour insérer les photos je galère et si j'écris avant ça fonctionne..... Bon c'est un détail.

Donc le chutney de mangue et le confit d'oignons sont prêt ainsi que le pain aux figues..... Avec mélange de farine de châtaigne et T55 et du miel...... Ça devrait être bon non ?

Pas fan du chutney mais j'adore le pain aux figues.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Bonne soirée à toutes 🤗....me revoilà enfin !
voici quelques bredelés à grignoter.....

Mes rochers à l’orange et raisinsMes rochers à l’orange et raisins

Et pour demain matin, mon chinois frangipane

Mes rochers à l’orange et raisins

Tu ne reviens pas les mains vides. 😁👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Je rigole toute seule : j'ai engueulé Mohammed mais pourquoi il a enfoncé sa couronne..... C'était vu d'avance que ça allait casser.

Je me suis dit comme toi. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Maud est incroyable pour son âge.. '.' respect

J'ai comme l'impression qu'elle va gagner cette saison.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Maud est incroyable pour son âge.. '.' respect

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je rigole toute seule : j'ai engueulé Mohammed mais pourquoi il a enfoncé sa couronne..... C'était vu d'avance que ça allait casser.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


C'est bizarre mais pour insérer les photos je galère et si j'écris avant ça fonctionne..... Bon c'est un détail.

Donc le chutney de mangue et le confit d'oignons sont prêt ainsi que le pain aux figues..... Avec mélange de farine de châtaigne et T55 et du miel...... Ça devrait être bon non ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je suis contente j'ai fait tout ce que j'avais prévu.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Voici les ingrédients qui remplissent mes paniers ( ce sont en fait des sacs père Noël )

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:

Bonne soirée à toutes 🤗....me revoilà enfin !
voici quelques bredelés à grignoter.....

Mes rochers à l’orange et raisinsMes rochers à l’orange et raisins

Et pour demain matin, mon chinois frangipane

Mes rochers à l’orange et raisins

Ha super de te retrouver et avec de bien bonnes choses 👍👍😋😋
Tout va bien chez toi Pascale ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:

Bonne soirée à toutes 🤗....me revoilà enfin !
voici quelques bredelés à grignoter.....

Mes rochers à l’orange et raisinsMes rochers à l’orange et raisins

Et pour demain matin, mon chinois frangipane

Mes rochers à l’orange et raisins

Ben toi aussi Pascale tu as fait bosser Momo.... Miam tes biscuits.... Ils sont bons.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne soirée à toutes 🤗....me revoilà enfin !
voici quelques bredelés à grignoter.....

Mes rochers à l’orange et raisinsMes rochers à l’orange et raisins

Et pour demain matin, mon chinois frangipane

Mes rochers à l’orange et raisins

nathie61 a écrit:

Mes cops, je vous souhaite une bonne soirée. A demain matin pour le petit-déjeuner.

Bonne soirée Noël Nathie.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

J’arrive les copines , me suis réveillée à 3h 30 et rendormi après 5h , du coup je me lève 😲😲 heureusement que je n’ai rien de prévu
Marianne , très jolie table du pdj 😋
Nathie , moi j’ai fait des cannelés salés, j’ai d’ailleurs mis une recette sur le site, c’est bien apprécié 😉
Passez un bon jeudi les cop’s , je vais tout de MM prendre le pdj et me bouger 💋💋

Merci Marie 👍. Je prends connaissance de ton message un peu tardivement et du coup j'ai fait cette recette en ajoutant de l'aneth et en augmentant la quantité de saumon.
https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/canneles-au-saumon-fume/b8cde4y9-0c7bb-053946-cfcd2-61xcw7fc

👍👍 passé une très bonne soirée et à demain ma cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Mes cops, je vous souhaite une bonne soirée. A demain matin pour le petit-déjeuner.

Très bonne soirée Nathie, bon 🎥🎬🎦

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Mes cops, je vous souhaite une bonne soirée. A demain matin pour le petit-déjeuner.