Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234415 réponses | Date de création
nathie61 a écrit:

Aujourd'hui, momo a refait une compote.

Miamm ! Mona et compote pour le pdj , le top 👍😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Aujourd'hui, momo a refait une compote.


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , journée bien ensoleillée itou ici , j’ai fait mes monas de pacques , pour le gazon , pas pu finir , ma tondeuse m’à laissé en plan 😨
Le muguet ici est moins avancé que chez vous les filles , peut-être parce que il a été transplanté ?
Une bien belle journée pour toi Tina, mais pas trop de repos
Super pour la rhubarbe 👍
Il y en a pour le pdj 😉😋

Ah zut Marie pour la tondeuse 🤨, elle va devoir partir chez le réparateur j'imagine. A moins qu'un de tes fils ou PF soit bricoleur 🤔.
Comme d'hab, superbes tes monas et très bonnes.


73genix38 a écrit:

Très joli ton brin de muguet Fred, j'adore son parfum
J'en ai du rose, on aperçoit juste les clochettes, un peu comme chez Marianne.
Votre journée bien passée ?
Journée super bien passée, je suis naze
Nos invités sont partis vers 21h. Les hommes ont mangé du saucisson et du fromage et nous les femmes on les a regardé Wink
Bonne nuit à toutes

Grosse journée, j'espère que tu vas mieux dormir.
Bonne nuit Jacquotte.


MARIANNE27 a écrit:

Mon muguet à moi qui commence à fleurir. Heu avec une loupe on ne voit pas trop bidn🙄

Comme chez Fred, il sera en avance.


rozableue a écrit:

Pour vous le muguet du jardin .
Bon samedi les copinettes,

Il a bien poussé aussi ici cette semaine mais il n'est pas aussi avancé.
Non, pas chez maman, elle n'est pas dispo demain.


Cc les filles , journée bien ensoleillée itou ici , j’ai fait mes monas de pacques , pour le gazon , pas pu finir , ma tondeuse m’à laissé en plan 😨
Le muguet ici est moins avancé que chez vous les filles , peut-être parce que il a été transplanté ?
Une bien belle journée pour toi Tina, mais pas trop de repos
Super pour la rhubarbe 👍
Il y en a pour le pdj 😉😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Très joli ton brin de muguet Fred, j'adore son parfum
J'en ai du rose, on aperçoit juste les clochettes, un peu comme chez Marianne.
Votre journée bien passée ?
Journée super bien passée, je suis naze
Nos invités sont partis vers 21h. Les hommes ont mangé du saucisson et du fromage et nous les femmes on les a regardé Wink
Bonne nuit à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


MARIANNE27 a écrit:

Mon muguet à moi qui commence à fleurir. Heu avec une loupe on ne voit pas trop bidn🙄

Si, on voit bien les petites clochettes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Mon muguet à moi qui commence à fleurir. Heu avec une loupe on ne voit pas trop bidn🙄

Si, on voit bien les petites clochettes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Journée bien remplie aujourd'hui, demain sera plus calme.
Vite au GF ce matin pour mes fraises et j'ai trouvé de la rhubarbe. Matinée en cuisine. Maman était là pour 11h30.
Ellie est arrivée un peu avant 14h , Anaïs est partie faire ses courses. Mélanie, Jérôme et Eliott sont arrivés un peu après. Le temps de papoter un peu avec maman, ils sont tous partis au jardin de la ville pour la fête des plantes.
Retour pour le goûter.
Patoche a raccompagné maman à 17h et Ellie est partie à 18h30.
On a vidé le lave vaisselle et rangé la vaisselle.
Maintenant canapé jusqu'au dîner.

On apprécie ces repas familiaux mais ensuite un peu de tranquillité c'est pas mal non plus. Nous ce sera demain le repas de Pâques...... Très simple en famille itou.

Aujourd'hui il y avait du vent mais j'apprécie car trop chaud d'un coup. J'ai fait un peu de tout popote momo, jardinage, transat. Lecture et même un petit roupillon. Et votre journée bien passée ?

Le repas de Pâques c'est lundi chez Anaïs. Aujourd'hui je n'avais que maman pour le déjeuner et le reste pour le goûter.
Du vent frais chez nous aussi .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mon muguet à moi qui commence à fleurir. Heu avec une loupe on ne voit pas trop bidn🙄

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Journée bien remplie aujourd'hui, demain sera plus calme.
Vite au GF ce matin pour mes fraises et j'ai trouvé de la rhubarbe. Matinée en cuisine. Maman était là pour 11h30.
Ellie est arrivée un peu avant 14h , Anaïs est partie faire ses courses. Mélanie, Jérôme et Eliott sont arrivés un peu après. Le temps de papoter un peu avec maman, ils sont tous partis au jardin de la ville pour la fête des plantes.
Retour pour le goûter.
Patoche a raccompagné maman à 17h et Ellie est partie à 18h30.
On a vidé le lave vaisselle et rangé la vaisselle.
Maintenant canapé jusqu'au dîner.

On apprécie ces repas familiaux mais ensuite un peu de tranquillité c'est pas mal non plus. Nous ce sera demain le repas de Pâques...... Très simple en famille itou.

Aujourd'hui il y avait du vent mais j'apprécie car trop chaud d'un coup. J'ai fait un peu de tout popote momo, jardinage, transat. Lecture et même un petit roupillon. Et votre journée bien passée ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles.

Journée bien remplie aujourd'hui, demain sera plus calme.
Vite au GF ce matin pour mes fraises et j'ai trouvé de la rhubarbe. Matinée en cuisine. Maman était là pour 11h30.
Ellie est arrivée un peu avant 14h , Anaïs est partie faire ses courses. Mélanie, Jérôme et Eliott sont arrivés un peu après. Le temps de papoter un peu avec maman, ils sont tous partis au jardin de la ville pour la fête des plantes.
Retour pour le goûter.
Patoche a raccompagné maman à 17h et Ellie est partie à 18h30.
On a vidé le lave vaisselle et rangé la vaisselle.
Maintenant canapé jusqu'au dîner.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les Cops 😻
Merci pour les jolis gifs de Pâques 🐣🐇🐓🥚🌸Fred et j'en profite pour vous souhaiter à toutes de belles fêtes pascale 🤗
Rien de spécial ce week-end chez moi, une partie de la famille est absente....nous fêterons donc dimanche prochain avec les anniversaires de mon mari et de ma poupette. La chasse aux œufs 🪺 itou.
Bon samedi à toutes 😎avec le soleil ☀️ !


Pour vous le muguet du jardin .
Bon samedi les copinettes,

.


Bonjour les copinettes,

http://fanouchacha.eklablog.com/" alt="weekend de Pâques - http://fanouchacha.eklablog.com/" />weekend de Pâques - http://fanouchacha.eklablog.com/

.
Merci pour le bon petit dej avec des bonnes préparations chez vous .
Nathie, profite bien de ton long week-end . Chez ta maman🤔.
Vos êtes dans vos prératifs pour demain .
Ici après une semaine chargée & la fatigue , rien de spécial ici pour le moment . Je dors très mal et les journées un zombi.
Ce matin réparation du portail .Quelques photos en MP plus tard .
Jo, Marie, Pascale, Léo, Maminou,Nathie, Jacquotte, Marianne, Odile a toutes très bon samedi avec vos occupations.🥰

.


Bonjour mes amies , ben moi j’ai bien dormi 😉 Jacquotte ta journée va être longue avec tes invités , pas de sieste 😟
Un bon pdj avec un bon gâteau en plus 😋😋 et c’est parti pour le samedi ,
Bonne journée les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Bon comment te dire Marianne...très peu pour moi au ptit déjeuner Bigsmile
Voici mon essai de pavlova que je vais garnir de lemon curd et des meringues pour mes ados qui adorent ça
Impossible d'y arriver avec la poche à douille

Ca itou ça va être bon ..... en restera t il ce soir ?,🤔🤔 pas sûr 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Gaufres pdt/camembert d'hier. Pas top pour le matin... 😜

Pas top le matin, mais tes ados ont dû les apprécier hier midi Matit´ cop 👍🏼..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour du samedi,

Nous sommes gâtées ce matin 😋😋.
Jacquotte, tu ne devrais pas t'imposer de te lever si tôt le week-end, tu n'arrêtes jamais. Tu vas être naze. Bonne journée avec tes invités.
Rien de spécial pour nous ce week-end, petite forme, pas beau de vieillir.
Il fait beau, cool pour un week-end prolongé.
Je vais commencer par les produits du marché.
Bonne journée mes cops.


73genix38 a écrit:

Hmmmmm, le beau gâteau et je sais qu'il est bon 😋
Bon déjeuner entre amis Jacquotte ....🤗 tu vas être fatiguée ce soir après ta petite nuit 😕

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles, hier rentrée tard, apéro dînatoire surprise chez BF et BS, on a fêté l'arrivée du petit Hugo dans la famille. Hier il a fait chaud.... Ça surprend tout de même... Si ça continue ce sera Pâques au balcon.

C'est parti pour une journée calme normalement pour moi. Je vous la souhaite la meilleure possible pour vous.

Un petit-déjeuner pour commencer.

Coucou mes copinettes,
Une belle soirée surprise pour toi Matit´ cop 😎 merci pour le pdj ..
Bon Samedi mes cops ....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon comment te dire Marianne...très peu pour moi au ptit déjeuner Bigsmile
Voici mon essai de pavlova que je vais garnir de lemon curd et des meringues pour mes ados qui adorent ça
Impossible d'y arriver avec la poche à douille

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Gaufres pdt/camembert d'hier. Pas top pour le matin... 😜

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Miam, cache le vite....... Sinon....... Il n'y en aura plus pour tes invités. Bonne journée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles, hier rentrée tard, apéro dînatoire surprise chez BF et BS, on a fêté l'arrivée du petit Hugo dans la famille. Hier il a fait chaud.... Ça surprend tout de même... Si ça continue ce sera Pâques au balcon.

C'est parti pour une journée calme normalement pour moi. Je vous la souhaite la meilleure possible pour vous.

Un petit-déjeuner pour commencer.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles
La nuit a été compliquée, réveillée vers 2h et finalement rendormie vers 5h. Je me suis fait violence pour me lever.
Votre nuit a été reposante ?
Voici le gâteau promis hier soir.
Nous avons des amis à manger ce midi, j'ai encore plein de choses à effectuer.
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Je vais te suivre Jo. 💋💋💋
Bonne nuit les cops.
Dormez bien.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je crois que je suis seule ici à cette heure 🙂
Je vais donc vous suivre mes cops 🛌🛌
Bonne nuit Nathie et matit'Marie 😴😴
et.....

À vous toutes mes copinettes 💤
Gros 😘😘
On se retrouve demain matin pour le pdj ☕️🫖.. en douceur ..sans ⏰ 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je suis fatiguée les filles et vais au lit
Passez une bonne nuit mes cop’s 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les amies 😘.


Momo était en RTT aujourd'hui ....
Moi pas .😉... J'ai nettoyé mes carreaux ce matin et fait les courses cet après midi !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Le soleil a bien brillé cet aprèm, on a fait une belle marche.
Au retour Momo a fait un Lamala pour maman.

Tu n'as pas failli à la tradition Léo... 👍🏼Un joli Lamala 🤩😫🤗 Ta Maman va se régaler 😋😋
Elle doit être heureuse de venir chez toi demain 🥰

Ça change un peu de son train-train habituel.

C'est sûr, et son train-train n'est pas des plus agréables depuis quelque temps 😟

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Le soleil a bien brillé cet aprèm, on a fait une belle marche.
Au retour Momo a fait un Lamala pour maman.

Tu n'as pas failli à la tradition Léo... 👍🏼Un joli Lamala 🤩😫🤗 Ta Maman va se régaler 😋😋
Elle doit être heureuse de venir chez toi demain 🥰

Ça change un peu de son train-train habituel.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
73genix38 a écrit:

J'ai oublié de le prendre en photo mais j'ai fait un gâteau macaroné au chocolat.
Rdv au pt déjeuner Bigsmile

😋😋😋😋

Avec plaisir Jacquotte. 🤗🤗
Il est très bon ce gâteau 😋😋😋
Bonne nuit reposante ..... c'est un long week end qui arrive ..essaie de te reposer un peu ma cop !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
73genix38 a écrit:

Joli ton gâteau Léo. Ta maman va être contente. Ma fillotte a le moule aussi mais je n'en ai jamais fait. Ta séance s'est bien passée ?
Oui Nathie j'ai petit déjeuner vite fait au travail j'y étais à 7h30. L'infirmière est à côté.
Comment s'est passée votre journée ?
Il a fait une superbe journée, mais dommage du vent chez nous.
Je suis épuisée je vais aller retrouver ma couette
Bonne nuit à toutes

Pour moi, jardinage cet AM , arrangé de l’herbe et tondu , la moitié du gazon , le reste pour demain 😉

Ton jardin est prêt pour le lapin de Pâques. 👍

Et pour le passage des cloches itou 🔔 🔔🔔🔔🔔🤗🤩

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Le soleil a bien brillé cet aprèm, on a fait une belle marche.
Au retour Momo a fait un Lamala pour maman.

Tu n'as pas failli à la tradition Léo... 👍🏼Un joli Lamala 🤩😫🤗 Ta Maman va se régaler 😋😋
Elle doit être heureuse de venir chez toi demain 🥰

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
73genix38 a écrit:

Joli ton gâteau Léo. Ta maman va être contente. Ma fillotte a le moule aussi mais je n'en ai jamais fait. Ta séance s'est bien passée ?
Oui Nathie j'ai petit déjeuner vite fait au travail j'y étais à 7h30. L'infirmière est à côté.
Comment s'est passée votre journée ?
Il a fait une superbe journée, mais dommage du vent chez nous.
Je suis épuisée je vais aller retrouver ma couette
Bonne nuit à toutes

Pour moi, jardinage cet AM , arrangé de l’herbe et tondu , la moitié du gazon , le reste pour demain 😉

Bien bossé Marie, c'est nickel 👍.


73genix38 a écrit:

J'ai oublié de le prendre en photo mais j'ai fait un gâteau macaroné au chocolat.
Rdv au pt déjeuner Bigsmile

😋😋😋😋


73genix38 a écrit:

Joli ton gâteau Léo. Ta maman va être contente. Ma fillotte a le moule aussi mais je n'en ai jamais fait. Ta séance s'est bien passée ?
Oui Nathie j'ai petit déjeuner vite fait au travail j'y étais à 7h30. L'infirmière est à côté.
Comment s'est passée votre journée ?
Il a fait une superbe journée, mais dommage du vent chez nous.
Je suis épuisée je vais aller retrouver ma couette
Bonne nuit à toutes

Beau temps aussi, dommage d'être enfermé mais j'ai quand même déjeuné dehors.
Je suis aussi naze ce soir mais pour le moment sur mon tapis champ de fleurs ensuite au lit.
Bonne nuit Jacquotte.


mamiekinder a écrit:
73genix38 a écrit:

Joli ton gâteau Léo. Ta maman va être contente. Ma fillotte a le moule aussi mais je n'en ai jamais fait. Ta séance s'est bien passée ?
Oui Nathie j'ai petit déjeuner vite fait au travail j'y étais à 7h30. L'infirmière est à côté.
Comment s'est passée votre journée ?
Il a fait une superbe journée, mais dommage du vent chez nous.
Je suis épuisée je vais aller retrouver ma couette
Bonne nuit à toutes

Pour moi, jardinage cet AM , arrangé de l’herbe et tondu , la moitié du gazon , le reste pour demain 😉

Ton jardin est prêt pour le lapin de Pâques. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Je veux bien une ptite gaufre lemond curd quoique il est presque l'heure de déjeuner alors le camembert c'est bon aussi.
On était pour l'ouverture à la ferme et déjà pas mal de monde . La rhubarbe, il y en avait déjà plus. Le plein de la voiture est fait aussi, hier il y avait la queue aux stations.
Un peu de popote pour demain et sûrement une balade cet aprèm.
Il fait doux mais toujours un soleil voilé.
Bon vendredi à toutes.

La mienne commence à pousser 👍

Avant j'en avais pas mal dans le jardin.
Il y en avait plus à la ferme, j'ai acheté des pommes pour une tarte à moins que j'ai le temps aller vite fait au GF demain matin parce qu'il me faut aussi des fraises pour lundi .

Il n'y a pas un marché le samedi, pas loin ? Tu en trouverais.

Non, pas de marché demain et je ne peux pas partir trop loin, maman vient déjeuner et la tarte était pour le goûter.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Le soleil a bien brillé cet aprèm, on a fait une belle marche.
Au retour Momo a fait un Lamala pour maman.

Elle va être contente ta maman 👍.


73genix38 a écrit:

Joli ton gâteau Léo. Ta maman va être contente. Ma fillotte a le moule aussi mais je n'en ai jamais fait. Ta séance s'est bien passée ?
Oui Nathie j'ai petit déjeuner vite fait au travail j'y étais à 7h30. L'infirmière est à côté.
Comment s'est passée votre journée ?
Il a fait une superbe journée, mais dommage du vent chez nous.
Je suis épuisée je vais aller retrouver ma couette
Bonne nuit à toutes

Je n'ai pas eu de séance aujourd'hui, personne ne bosse dans l Est .🤣🤣
Je fais une recette de gâteau au yaourt.
Bonne nuit reposante Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Je veux bien une ptite gaufre lemond curd quoique il est presque l'heure de déjeuner alors le camembert c'est bon aussi.
On était pour l'ouverture à la ferme et déjà pas mal de monde . La rhubarbe, il y en avait déjà plus. Le plein de la voiture est fait aussi, hier il y avait la queue aux stations.
Un peu de popote pour demain et sûrement une balade cet aprèm.
Il fait doux mais toujours un soleil voilé.
Bon vendredi à toutes.

La mienne commence à pousser 👍

Avant j'en avais pas mal dans le jardin.
Il y en avait plus à la ferme, j'ai acheté des pommes pour une tarte à moins que j'ai le temps aller vite fait au GF demain matin parce qu'il me faut aussi des fraises pour lundi .

Il n'y a pas un marché le samedi, pas loin ? Tu en trouverais.


73genix38 a écrit:

Joli ton gâteau Léo. Ta maman va être contente. Ma fillotte a le moule aussi mais je n'en ai jamais fait. Ta séance s'est bien passée ?
Oui Nathie j'ai petit déjeuner vite fait au travail j'y étais à 7h30. L'infirmière est à côté.
Comment s'est passée votre journée ?
Il a fait une superbe journée, mais dommage du vent chez nous.
Je suis épuisée je vais aller retrouver ma couette
Bonne nuit à toutes

Pour moi, jardinage cet AM , arrangé de l’herbe et tondu , la moitié du gazon , le reste pour demain 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Le soleil a bien brillé cet aprèm, on a fait une belle marche.
Au retour Momo a fait un Lamala pour maman.

Top ! Elle va bien apprécier 👍😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J'ai oublié de le prendre en photo mais j'ai fait un gâteau macaroné au chocolat.
Rdv au pt déjeuner Bigsmile

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...