Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création

J'espère que vous avez passé un bon dimanche
Bonne soirée et bonne nuit à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Coucou les filles.

Belle journée en famille, on est rentrés vers 18h .
Bien mangé et bien profité des chicoufs.
Eliott ne dort pas plus qu Ellie, une petite sieste de 30mn seulement. Il éclate de rire quand on lui parle.
J'ai pu câliner ma puce. 🥰
Ce soir plus très faim , juste un bol de velouté d'aubergine épicée, sur Cookidoo.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Pour votre petit 4 heures, imaginez prendre une bouchée chocolatée avec une fraise fraîche..... Un petit bonheur dans le palais. 😋

J imagine 😋😋😋
J'adore tes petites feuilles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Pour votre petit 4 heures, imaginez prendre une bouchée chocolatée avec une fraise fraîche..... Un petit bonheur dans le palais. 😋

J’ai fermé les yeux et je me suis régalé 😉😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pour votre petit 4 heures, imaginez prendre une bouchée chocolatée avec une fraise fraîche..... Un petit bonheur dans le palais. 😋

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles.

Un peu tard pour le pdj mais je profite du feu de cheminée. Grand soleil ce matin mais recouvert par les nuages en ce moment et bien froid. Cette nuit sera la plus froide.
Mathilde est une belle jeune fille.
Momo a préparé un velouté pour ce soir, plus qu'à réchauffer.
Très bon dimanche à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les cops,

Merci pour le petit-déjeuner et la flambée, bien agréable, ici aussi, c'est gelé mais le ciel est bien bleu. Je vais aussi allumer la cheminée, journée tranquille devant le feu.
Merci pour le partage Marianne, sont devenus grands tes petits 😀.
Tu vas apprécier de retrouver la danse Marie 👍, vigilance tout de même car j'imagine que comme partout, plus beaucoup de masques sur les visages.
Léo, bonne journée en famille. J'espère que tu vas quand même pouvoir te reposer.
Très bon dimanche à toutes.


Bonjour les copinettes,

Excellent dimanche 26 Janvier | Bonjour dimanche, Bon dimanche, 26 janvierExcellent dimanche 26 Janvier | Bonjour dimanche, Bon dimanche, 26 janvier

merci pour le petit dej,
Marianne des biens beaux ados . Le temps passe bite déjà 15 ans .
Nathie, tu vas bien ce matin . Prudence ma cop.
Léo, anniversaire en famille.
Pascale, Jo, Maminou, Marie, Jacquotte, Odile à toutes très bon dimanche avec vos occupations du jour .
Ici à midi du filet mignon e porc avec les premières pommes de terre nouvelle de Bretagne . Hate des notre de l'Îe de Ré.
Ici soleil , une gelée ce matin
A +🥰

.


MARIANNE27 a écrit:

Mathilde en train de souffler sa bougie..... 15 ans..... Déjà et son cousin Théo..... Les inséparables. Sont mignons mes petits ?

Oui super mignons tes grands "Petits" Matit´ cop😍........15ans Mathilde ..nous les avons vu grandir ces enfants 🤗🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , Ce matin , c’est moi qui régalé 😉
Passez un bon dimanche mes copines 💋💋
Pour moi , dance 😘

Bonjour les Cops😻☕️

Merci Marie pour ce bon ptitdej dominical 👍 j'ajoute un feu .....de cheminée , allumé ce matin. On le supporte en plus de la chaudière. Ce matin, -3° , gelée mais ciel bleu et soleil...on attend maintenant que le mistral se lève. Ça caille dans le Sud !

Bon dimanche à toutes 😻Bon dimanche à toutes 😻

mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , Ce matin , c’est moi qui régalé 😉
Passez un bon dimanche mes copines 💋💋
Pour moi , dance 😘

Coucou mes copinettes,
Merci matit'Marie ..je m'attable ...
Bon Dimanche à toutes
Beau soleil ici mais ça caille ... il a encore gelé ce matin ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Mathilde en train de souffler sa bougie..... 15 ans..... Déjà et son cousin Théo..... Les inséparables. Sont mignons mes petits ?

Très beaux 🥰

Une grande ta Mathilde 👏 ! Oui , de beaux petits enfants Marianne ☺️ Et une tarte bien appétissante 🍓


MARIANNE27 a écrit:

Mathilde en train de souffler sa bougie..... 15 ans..... Déjà et son cousin Théo..... Les inséparables. Sont mignons mes petits ?

Très beaux 🥰

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Miam-miam j'adore les asperges. Ça prend beaucoup de place au jardin, dommage. Mon frère en fait un peu humm
Gla gla gla encore aujourd'hui. Hier température négative toute la journée et un vent, Hou la la.
- 4 cette nuit, actuellement 0 degré avec un ressenti de - 6.
Hier matin 15 cm, on doit approcher les 18/20 cm maintenant, il a neigé pratiquement toute la journée avec un vent glacial
Heureusement il me restait des graines de 🌻 pour les oiseaux.
Tu as régalé Mathilde avec ta tarte Marianne ?
Bon je vais m'activer.

Mathilde et les autres oui.... Très bonne. Maintenant il me faut trouver une idée gâteau pour la semaine prochaine, c'est au tour de Nicolas le papa de Théo de fêter son anniversaire mais il fera plus chaud..

Ce matin glagla.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Mathilde en train de souffler sa bougie..... 15 ans..... Déjà et son cousin Théo..... Les inséparables. Sont mignons mes petits ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour, je mets les pieds sous la table, merci pour le petit déjeuner.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles , Ce matin , c’est moi qui régalé 😉
Passez un bon dimanche mes copines 💋💋
Pour moi , dance 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Miam-miam j'adore les asperges. Ça prend beaucoup de place au jardin, dommage. Mon frère en fait un peu humm
Gla gla gla encore aujourd'hui. Hier température négative toute la journée et un vent, Hou la la.
- 4 cette nuit, actuellement 0 degré avec un ressenti de - 6.
Hier matin 15 cm, on doit approcher les 18/20 cm maintenant, il a neigé pratiquement toute la journée avec un vent glacial
Heureusement il me restait des graines de 🌻 pour les oiseaux.
Tu as régalé Mathilde avec ta tarte Marianne ?
Bon je vais m'activer.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Me suis aussi endormie sur le canapé.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Oups..... Encore endormie..... Bonne nuit. Vais au dodo.

Je te suis Matit´ cop 🛌🛌🛌
Bonne nuit , ainsi qu'à Léo 😴😴
et

à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Oups..... Encore endormie..... Bonne nuit. Vais au dodo.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

C’est mon h , je vous souhaite une bonne nuit reposante les cop’s 😴😴💋💋

La mienne aussi, je vais te suivre.
Très bonne nuit à vous toutes 😘.

Bonne nuit à vous itou matit´Marie et Nathie 💤💤
Nathie, choisi bien ta chambre 😉 et on 🛌🤗 tu vas pouvoir dormir à droite😀 ou à gauche😃 ou au milieu😄.... Ou en travers 😅
Gros 😘🥰🐾🐾 les filles
À demain matin pour le pdj dominical🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

C’est mon h , je vous souhaite une bonne nuit reposante les cop’s 😴😴💋💋

La mienne aussi, je vais te suivre.
Très bonne nuit à vous toutes 😘.


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir,

Pas très chaud aujourd'hui mais pas de pluie et plutôt lumineux.
Momo a préparé un velouté de butternut, carottes et curry et des asperges vinaigrette et oeufs durs.

Les premières de la saison pour nous, on aime bien.

Miam , j'aime tout ..
Les asperges 😋. Ça sent le Printemps 😊

Oui et la saison est courte, il faut en profiter. Tu as déjà essayé d'en cultiver ? Mes parents en avaient dans le jardin 😋😋. Ce sont des amis de Touraine qui leur avaient données.

Oui nous en avions il y a quelques années ..
Nous avons construit à cet endroit et nous n'en avons pas replantées ..🤔🤔

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


C’est mon h , je vous souhaite une bonne nuit reposante les cop’s 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ici Momo a juste fait un velouté de 🍄🍄🍄🍄
J'ai complètement zappé la photo 😏

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bon un peu moins floue celle là.

Jolie tarte Matit´ cop 🤗
Elle a eu du succès ? Tit'Mathilde a aimé ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir,

Pas très chaud aujourd'hui mais pas de pluie et plutôt lumineux.
Momo a préparé un velouté de butternut, carottes et curry et des asperges vinaigrette et oeufs durs.

Les premières de la saison pour nous, on aime bien.

Miam , j'aime tout ..
Les asperges 😋. Ça sent le Printemps 😊

Oui et la saison est courte, il faut en profiter. Tu as déjà essayé d'en cultiver ? Mes parents en avaient dans le jardin 😋😋. Ce sont des amis de Touraine qui leur avaient données.


nathie61 a écrit:

Bonsoir,

Pas très chaud aujourd'hui mais pas de pluie et plutôt lumineux.
Momo a préparé un velouté de butternut, carottes et curry et des asperges vinaigrette et oeufs durs.

Les premières de la saison pour nous, on aime bien.

Miam , j'aime tout ..
Les asperges 😋. Ça sent le Printemps 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bon un peu moins floue celle là.

Belle tarte jamais mangé chocolat/fraise


nathie61 a écrit:

Bonsoir,

Pas très chaud aujourd'hui mais pas de pluie et plutôt lumineux.
Momo a préparé un velouté de butternut, carottes et curry et des asperges vinaigrette et oeufs durs.

Les premières de la saison pour nous, on aime bien.

Hmmm les asperges j'adore


MARIANNE27 a écrit:

Bon un peu moins floue celle là.

Je l'ai vue sur cookidoo, bien tentante 😋😋.
Les fraises françaises sont arrivées sur le marché, tarte aux fraises aussi demain mais sans cuisson je pense.


MARIANNE27 a écrit:

J'ai amené Théo tout à l'heure à un anniversaire chez un copain vers 19 h 00....que 5°affichés dans la voiture..... Brr.... Bon la semaine prochaine ça va regrimper ouf......

Chez nous 2° tout l aprèm, ça remonte aussi la semaine prochaine mais il pleut tous les jours.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bon un peu moins floue celle là.

Jolie ra tarte. Elle a aimé ta Mathilde ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bon un peu moins floue celle là.

En tous cas elle est belle 👍😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bonsoir,

Pas très chaud aujourd'hui mais pas de pluie et plutôt lumineux.
Momo a préparé un velouté de butternut, carottes et curry et des asperges vinaigrette et oeufs durs.

Les premières de la saison pour nous, on aime bien.

Pas encore mangé d'asperges non plus..... Je ne suis pas super fan, lorsque j'en fait je laisse ma part à Bougnette qui adore ça.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonsoir,

Pas très chaud aujourd'hui mais pas de pluie et plutôt lumineux.
Momo a préparé un velouté de butternut, carottes et curry et des asperges vinaigrette et oeufs durs.

Les premières de la saison pour nous, on aime bien.

Les 1ères asperges. 👍😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'ai amené Théo tout à l'heure à un anniversaire chez un copain vers 19 h 00....que 5°affichés dans la voiture..... Brr.... Bon la semaine prochaine ça va regrimper ouf......

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bon un peu moins floue celle là.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Repas bien apprécié...... J'ai doublé les quantités de la recette et fait travailler les deux momos.

La tarte très bonne aussi..... Je n'aurais pas pu la faire ce matin par manque de temps. Rien que le couscous de crevettes prend du temps.

Elle n'était pas du tout détrempée, la préparation de fraises cuites pour recouvrir la pâte, et ensuite la préparation au chocolat, j'ai juste mis ce matin les fraises fraîches. Très bonne recette à refaire.

La photo est un peu floue....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

bon Samedi - PicMixbon Samedi - PicMix

.
Merci pour le petit dej ,
Bon courage et prudence à nos cops sous la neige .
Ici un ciel bleu et une lessive dehors .
Léo, comment va Ellie ce matin .
Pascale un feu dans la colline 🤔
A toutes très bon samedi avec vos anniversaires, courses, momo, repos au chaud.......
Je prépare une tarte aux pommes
A+🥰

Dans la cheminée..... 😄

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonsoir,

Pas très chaud aujourd'hui mais pas de pluie et plutôt lumineux.
Momo a préparé un velouté de butternut, carottes et curry et des asperges vinaigrette et oeufs durs.

Les premières de la saison pour nous, on aime bien.

Moi itou , j’aime 👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir,

Pas très chaud aujourd'hui mais pas de pluie et plutôt lumineux.
Momo a préparé un velouté de butternut, carottes et curry et des asperges vinaigrette et oeufs durs.

Les premières de la saison pour nous, on aime bien.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne avec la douce chaleur d'un feu de cheminée. Joyeux anniversaire à ta Mathilde.
Jacquotte, ça caille chez toi . Au meilleur de la journée 3° ici mais pas de neige, juste quelques flocons. Un bon de quelques jours en hiver.
J'ai papoté avec mes charentais, une fine couche de neige chez eux aussi.
Fred, Ellie est en forme.
Vais quand même m activer un peu....
Bon samedi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

bon Samedi - PicMixbon Samedi - PicMix

.
Merci pour le petit dej ,
Bon courage et prudence à nos cops sous la neige .
Ici un ciel bleu et une lessive dehors .
Léo, comment va Ellie ce matin .
Pascale un feu dans la colline 🤔
A toutes très bon samedi avec vos anniversaires, courses, momo, repos au chaud.......
Je prépare une tarte aux pommes
A+🥰

.


Bonjour les Cops 😻☕️🫖
Le feu d'hier a été bien alimenté jusqu'à ce matin 😉👍on supporte bien la cheminée pour le ptitdej avec ces températures hivernales 🥶. Ici pas de neige mais un vent glacial qui a fait tomber le thermomètre à 0 à 7h30 ! les cultures vont trinquer cette année encore...
Week-end reposant pour chacune et un très bon anniversaire 🎂 à Mathilde ! Quel âge a-t-elle aujourd'hui ? Un joli gâteau confectionné par mamie Marianne 🤩 et une belle fête familiale 😻
Bon samedi à toutes, au chaud certainement 😉


Hello,

Je m'installe avec vous les amies à la table de Marianne que j'ai dressée hier matin 😂😂.
Grosse gelée ici mais c'est très lumineux pour le moment.
Je souhaite une belle journée d'anniversaire à Mathilde 🎁🎂.
Jacquotte, si tes invités ont de la route, il serait peut-être préférable de reporter 🤔, à moins que les conditions annoncées pour ce soir soient favorables.
Comme chaque samedi, je vais commencer par le ravitaillement au marché.
Très bonne journée à toutes, pensez à vous reposer c'est week-end 🤗.


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, avez-vous bien dormi ? Moi très bien.

Allez c'est parti pour la journée anniversaire Mathilde : au menu couscous crevettes et sa bisque. Ça change un peu de la viande. Aujourd'hui mistral très fort annoncé, on va rester au chaud.

Bon samedi à vous toutes. Tina un peu de repos pour deux jours.

Une petite flambée ce matin ne sera pas du luxe.

Ha oui un petit feu s’impose , il ne fait pas chaud du tout Brrr 😨 et un bon pdj avec gâteau fondant et riz au lait , miam le top ! 😋😋 on commence bien la journée ,.
Passez un bon Samedi mes copines , en famille ou sans 💋💋
Joyeux anniversaire à Mathilde 🎉🎁🥳🎂 profite de pouvoir les fêter longtemps , pour moi c’est fini 😨

Coucou mes copinettes,
Ah oui un bon feu de cheminée c'st top ..c'est marrant, hier le pdj était chez Nathie et il y avait la même cheminée que chez toi Matit´ cop 😅😂🤣
Bon anniversaire 🎂à Mathilde ... une grande jeune fille maintenant 🤗
Jacquotte, vu les conditions hivernales chez toi , pas sûr que tes invités se déplacent en soirée 🤔
Leo, n'oublie pas de te reposer ma cop ...😎😎
Bon Samedi à vous toutes les filles ...prenez soin de vous !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, avez-vous bien dormi ? Moi très bien.

Allez c'est parti pour la journée anniversaire Mathilde : au menu couscous crevettes et sa bisque. Ça change un peu de la viande. Aujourd'hui mistral très fort annoncé, on va rester au chaud.

Bon samedi à vous toutes. Tina un peu de repos pour deux jours.

Une petite flambée ce matin ne sera pas du luxe.

Ha oui un petit feu s’impose , il ne fait pas chaud du tout Brrr 😨 et un bon pdj avec gâteau fondant et riz au lait , miam le top ! 😋😋 on commence bien la journée ,.
Passez un bon Samedi mes copines , en famille ou sans 💋💋
Joyeux anniversaire à Mathilde 🎉🎁🥳🎂 profite de pouvoir les fêter longtemps , pour moi c’est fini 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour du samedi
Dormi, bof, bof, et vous?
Marianne je fais toujours les tartes le jour même, tu n'as pas peur qu'elle ramollisse ?
Et il neige toujours, et avec le vent ça forme des congères, pire qu'en plein hiver, y a longtemps qu'on n'a pas vu ça, dingue...
Il fait actuellement -1 avec un ressenti de -8 degrés
J'ai des invités ce soir, j'espère qu'ils pourront venir, ça m'angoisse quand même
Heureusement je suis allée cueillir de la salade hier en fin d'après-midi sous la neige ainsi que des poireaux, aujourd'hui ça aurait été mission impossible.
Contente de savoir que les malades vont mieux.
Bon faut que je m'active
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...