Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233610 réponses | Date de création

Bonne soirée et bonne nuit les filles.
J'espère que vous avez passé une bonne journée

.
Faites des beaux et doux rêves.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘

.


73genix38 a écrit:

Personne sur le fil ce soir ?
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Marianne, semaine terminée Wink
Tant mieux Léo si tu n'as pas de douleurs...méfiate pour la suite.
Maminou tu dois être toute belle
Marie encore une journée au top
Joly encore avec tes ouistitis demain ?
À toutes une bonne nuit

Très bonne nuit Jacquotte , pas trop fatiguée ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Personne sur le fil ce soir ?
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Marianne, semaine terminée Wink
Tant mieux Léo si tu n'as pas de douleurs...méfiate pour la suite.
Maminou tu dois être toute belle
Marie encore une journée au top
Joly encore avec tes ouistitis demain ?
À toutes une bonne nuit

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Pascale. Ça fait du bien au moral de prévoir un petit voyage dépaysant.
Fred, je prends un ptit café avec toi à priori j'ai le temps, je pense passer seulement aux alentours de midi puis encore quelqu un à récupérer sur Strasbourg. Pour le moment ça va bien, plus que 9 séances avec aujourd'hui.
Bon courage aux bosseuses.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Bon mercredi! - PicMixBon mercredi! - PicMix

.
Je suis là , des journées bien remplies ici entre les rendez-vous médicaux de Frimousse& moi + les travaux .
Merci pour le petit dej , un café avec vous .
Bon courage à nos bosseuses.
Pascale, super un beau voyage en fin d'année . Dans les Îles 🤔🤔.
Léo, tu vas bien . Courage ma cop pour ta séance .
Jo, Marie, Marianne, Maminou, Odile, à toutes très bonne journée avec vos occupations .
Pour Frimousse toujours très haut le Diabète , donc augmentation de l'insuline à 5,5 UI
A+ sur MP pour des photos

.


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻☕️🫖
Je dépose le plateau déjeuner ce matin....pas de boulot juste ma poupette à garder aujourd'hui.
Pas très présente ces derniers jours....vous y êtes habituées n'est-ce pas ? Mais je prends toujours un petit moment pour vous lire.
Nous préparons un beau voyage pour la fin d'année....hier l'achat des billets avec nos amis. Hâte de dépaysement si la conjoncture le permet d'ici là 🤞
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et une pensée pour chacune 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Super le pdj tout prêt au réveil ! 👍😋 merci Pascale , de belles vacances en perspective pour toi 👍👍
Je commence par qq courses et marche avec ma soeurette ce matin puis ce sera loto avec ma copine cet AM 😉
Maminou , bon coiffeur , tu vas être toute belle
Marianne , Nathie et Jacquotte , courage pour la journée boulot
Passez toutes un bon mercredi quoi que vous fassiez mes cop’s 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les Cops 😻☕️🫖
Je dépose le plateau déjeuner ce matin....pas de boulot juste ma poupette à garder aujourd'hui.
Pas très présente ces derniers jours....vous y êtes habituées n'est-ce pas ? Mais je prends toujours un petit moment pour vous lire.
Nous préparons un beau voyage pour la fin d'année....hier l'achat des billets avec nos amis. Hâte de dépaysement si la conjoncture le permet d'ici là 🤞
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et une pensée pour chacune 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘


Hello,

Zut Jacquotte, vivement cet AM, tu pourras peut-être faire une petite sieste.
Bon courage pour le taf les cops, et Léo pour ta séance.
On n'a pas revu Fred 🤔, trop occupée avec les travaux ?
Maminou, bon papotage chez le coiffeur 😀.
Journée calins avec Emma pour toi Pascale sûrement. Tout le monde est rétabli ?
Joly, Marie, Odile, à toutes, bon mercredi.


Bonjour les filles
Mal dormi cette nuit, c'est le réveil qui m'a réveillée. Et vous bien dormi ?
Je prends une part de l'invisible et hop c'est parti
Maminou, ça fait super loin pour aller chez le coiffeur... tu vas être toute pimpante. Moi ça sera mardi en sortant du travail.
Bon courage à toutes celles qui en ont besoin

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles, bonne journée à vous toutes selon vos occupations. Plus trop de batterie... J'ai oublié hier soir donc je ne m'attarde pas. Bisous et à ce soir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Je vous suis les filles.
Bonne nuit Jo.💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
Dormez bien.
A demain.

Et moi itou🛌🛌
Bonne nuit reposante Léo 😴😴
Et

À vous toutes mes copinettes 💤💤
gros 😘😘
A demain matin ☕️🫖☕️🫖🥧

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes

Demain matin RV chez le coiffeur j ai un bon cm de racines blanches (je ne me supporte pas ) c est monmecàmoi qui m y conduit c est à 30 km de chez nous j en aurai pour un moment il fera qqs courses en m attendant 👍🤗
Tu vas être toute belle pour Pâques Matit´ Jack 🤩🤗
Bon coiffeur ..... tonmecàtoi arrivera bien à s'occuper en t'attendant ..
Bonne nuit ma cop😴🦉😴
Gros 😘😍🐾🐾
A demain ...

Dormez bien 😘😘😘😴

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous suis les filles.
Bonne nuit Jo.💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
Dormez bien.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes

Demain matin RV chez le coiffeur j ai un bon cm de racines blanches (je ne me supporte pas ) c est monmecàmoi qui m y conduit c est à 30 km de chez nous j en aurai pour un moment il fera qqs courses en m attendant 👍🤗

Dormez bien 😘😘😘😴

Bonne séance coiffeur demain.
Bonne nuit Maminou. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Mes cops, je faiblis.
Très bonne nuit à vous toutes 😘.

Bonne nuit Nathie 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bon demain boulot, je vais être raisonnable et me coucher tôt pour assurer ma journée. Bonsoir et bonne nuit les filles'

Oups je n'avais pas vu ton messge Matit´ cop ...
Bonne nuit à toi itou 💤💤

Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️ Bon courage pour le boulot ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Mes cops, je faiblis.
Très bonne nuit à vous toutes 😘.

File vite sous ta couette
Bonne nuit Nathie 😘


Bonne nuit à vous toutes mes copinettes

Demain matin RV chez le coiffeur j ai un bon cm de racines blanches (je ne me supporte pas ) c est monmecàmoi qui m y conduit c est à 30 km de chez nous j en aurai pour un moment il fera qqs courses en m attendant 👍🤗

Dormez bien 😘😘😘😴


Mes cops, je faiblis.
Très bonne nuit à vous toutes 😘.


Bonne nuit Marianne et Jacquotte. 💋💋💋
Dormez bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Et ben voilà on sera sûr de petit déjeuner demain, merci Nathie, enfin s'il en reste.:wink:
Belle journée ensoleillée mais température pas très élevée
Bonne nuit reposante à toutes

Oui, il en reste, à peine entamé ce soir.


mamiekinder a écrit:

Je viens de me réveiller , vais au lit et vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴😴💋💋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Et ben voilà on sera sûr de petit déjeuner demain, merci Nathie, enfin s'il en reste.:wink:
Belle journée ensoleillée mais température pas très élevée
Bonne nuit reposante à toutes

Bonne nuit reposante à toi itou Jacquotte 💤💤
Gros 😘😍😍
A demain matin pour le bon pdj ☕️🫖😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Encore un peu de retard aujourd'hui, retour 13h30 passé.
Je vais faire un peu de repassage pas besoin de faire la popote pour demain, j'ai une gentille soeurette qui m'a ramené de quoi déjeuner demain, un velouté pour ce soir, des crêpes, du pain et des viennoiseries pour le goûter .
On m'a changé les horaires pour jeudi et mardi prochain, déjà prévenu la société de transport et j'ai demandé à ce qu'on me ramène tout de suite le mardi parce que j'ai Ellie.
Vais bosser un peu , ça va passé faire tout seul.
Bon aprèm à toutes.

Bien sympa ta sœurette, c'est cool 👍.
Tu ne crains pas que ça fasse beaucoup de gérer Ellie après ta séance mardi ? Ça doit te faire plaisir de la voir mais pas très reposant à cet âge.

Je partage le même sentiment que toi Nathie
Léo ta soeurette te chouchoute ❤


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Encore un peu de retard aujourd'hui, retour 13h30 passé.
Je vais faire un peu de repassage pas besoin de faire la popote pour demain, j'ai une gentille soeurette qui m'a ramené de quoi déjeuner demain, un velouté pour ce soir, des crêpes, du pain et des viennoiseries pour le goûter .
On m'a changé les horaires pour jeudi et mardi prochain, déjà prévenu la société de transport et j'ai demandé à ce qu'on me ramène tout de suite le mardi parce que j'ai Ellie.
Vais bosser un peu , ça va passé faire tout seul.
Bon aprèm à toutes.

Bien sympa ta sœurette, c'est cool 👍.
Tu ne crains pas que ça fasse beaucoup de gérer Ellie après ta séance mardi ? Ça doit te faire plaisir de la voir mais pas très reposant à cet âge.

Patoche et là aussi et Anaïs arrive à 17h , ça devrait aller.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je viens de me réveiller , vais au lit et vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴😴💋💋

Bonne nuit à toi itou Matit´Marie tu seras mieux dans ton lit 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Et ben voilà on sera sûr de petit déjeuner demain, merci Nathie, enfin s'il en reste.:wink:
Belle journée ensoleillée mais température pas très élevée
Bonne nuit reposante à toutes

Bonne nuit Jacquotte
Bon courage pour demain matin
Dors bien 😘


mamiekinder a écrit:

Je viens de me réveiller , vais au lit et vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴😴💋💋

Bonne nuit Mamiek 😘


Et ben voilà on sera sûr de petit déjeuner demain, merci Nathie, enfin s'il en reste.:wink:
Belle journée ensoleillée mais température pas très élevée
Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Encore un peu de retard aujourd'hui, retour 13h30 passé.
Je vais faire un peu de repassage pas besoin de faire la popote pour demain, j'ai une gentille soeurette qui m'a ramené de quoi déjeuner demain, un velouté pour ce soir, des crêpes, du pain et des viennoiseries pour le goûter .
On m'a changé les horaires pour jeudi et mardi prochain, déjà prévenu la société de transport et j'ai demandé à ce qu'on me ramène tout de suite le mardi parce que j'ai Ellie.
Vais bosser un peu , ça va passé faire tout seul.
Bon aprèm à toutes.

Elle est bien compatissante ta Soeurette Leo 🤗😍😍
Ca va être fatigant pour toi Mardi prochain ma cop 😶...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bon demain boulot, je vais être raisonnable et me coucher tôt pour assurer ma journée. Bonsoir et bonne nuit les filles'

Bonne nuit Marianne
Bon courage pour demain😘


nathie61 a écrit:

Aujourd'hui, momo a préparé un invisible aux pommes.

J aime bien ce gâteau 😋


Bon demain boulot, je vais être raisonnable et me coucher tôt pour assurer ma journée. Bonsoir et bonne nuit les filles'

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Aujourd'hui, momo a préparé un invisible aux pommes.

Ça fait un moment que je n'ai pas fait ce gâteau qui est bien bon..... Comme tous les gâteaux d'ailleurs.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Aujourd'hui, momo a préparé un invisible aux pommes.


mamiekinder a écrit:

Je viens de me réveiller , vais au lit et vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴😴💋💋

Dors bien Marie 😘.


MARIANNE27 a écrit:

Hello les filles, bonne journée ? Moi pas fait grand chose finalement, j'ai eu de la visite et on a papoté...... Et c'était déjà presque l'heure du repas.

Gentille ta soeurette, pas de soucis pour demain du coup. Aujourd'hui pas encore la grosse chaleur mais de mieux en mieux, un peu de vent le linge a bien séché.

Journée de taf plutôt classique pour ma part.
Cool la visite papotage, un moment de détente agréable 👍.


Je viens de me réveiller , vais au lit et vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Encore un peu de retard aujourd'hui, retour 13h30 passé.
Je vais faire un peu de repassage pas besoin de faire la popote pour demain, j'ai une gentille soeurette qui m'a ramené de quoi déjeuner demain, un velouté pour ce soir, des crêpes, du pain et des viennoiseries pour le goûter .
On m'a changé les horaires pour jeudi et mardi prochain, déjà prévenu la société de transport et j'ai demandé à ce qu'on me ramène tout de suite le mardi parce que j'ai Ellie.
Vais bosser un peu , ça va passé faire tout seul.
Bon aprèm à toutes.

Bien sympa ta sœurette, c'est cool 👍.
Tu ne crains pas que ça fasse beaucoup de gérer Ellie après ta séance mardi ? Ça doit te faire plaisir de la voir mais pas très reposant à cet âge.


Hello les filles, bonne journée ? Moi pas fait grand chose finalement, j'ai eu de la visite et on a papoté...... Et c'était déjà presque l'heure du repas.

Gentille ta soeurette, pas de soucis pour demain du coup. Aujourd'hui pas encore la grosse chaleur mais de mieux en mieux, un peu de vent le linge a bien séché.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles.

Encore un peu de retard aujourd'hui, retour 13h30 passé.
Je vais faire un peu de repassage pas besoin de faire la popote pour demain, j'ai une gentille soeurette qui m'a ramené de quoi déjeuner demain, un velouté pour ce soir, des crêpes, du pain et des viennoiseries pour le goûter .
On m'a changé les horaires pour jeudi et mardi prochain, déjà prévenu la société de transport et j'ai demandé à ce qu'on me ramène tout de suite le mardi parce que j'ai Ellie.
Vais bosser un peu , ça va passé faire tout seul.
Bon aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ah oui... On vient nous brancher la fibre aujourd'hui ... pour moi, ça ne changera pas grand chose 😉
Bonne journée mes cops ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles, et c'est parti pour une nouvelle journée que je vous souhaite la meilleure possible. Matin courses comme d'habitude, ensuite je prépare toujours ma gamelle du mercredi.

Hier la température a commencé à grimper et aujourd’hui encore un peu plus.. À plus.

Bon appétit.

Merci pour ce bon pdj Marianne
Ici aussi .hier une belle journée et aujourd'hui aussi de prévue, pour ma rando cet AM 👍
Nathie , top si tu est négative
Maminou , du mieux de jour en jour pour toi
Fred , comment va Frimousse ? Et tes travaux ?
Tina , tu bascules du bon côté 😉
Jacquotte , pas trop dur ta reprise ?
Quoi que vous fassiez , passez un bon mardi mes cop’s 💋💋

Tu as tout dit et bien dit matit'Marie 😊
Bonne rando 👩🏻‍🦯👩🏻‍🦯 cet aprés midi !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou mes copinettes,
Merci pour les 2pdj les filles .... on va être en forme ce matin 😎
Bon Mardi les filles, chacune avec votre programme ..... plus ou moins agréable !
Courage à nos cops qui en ont besoin ....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les cops,

Merci pour les petit-déjeuners vitaminés 😋, nécessaires pour bien commencer la journée.
C'est vrai qu'elles sont chouettes tes chouettes Joly 👍.
Il me semblait bien que c'était cette semaine Maminou, mais plus très sûre. Tant mieux si ça évolue favorablement.
Super ta soirée Marie, un bon moment. Tu n'arrêtes jamais, je ne sais pas où tu pioches cette énergie.
Pas de rando pour moi au programme, mes pas sont limités en ce moment 😏. Je voulais prendre l'air hier soir mais il faisait trop froid.
Bonne journée mes amies.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles, et c'est parti pour une nouvelle journée que je vous souhaite la meilleure possible. Matin courses comme d'habitude, ensuite je prépare toujours ma gamelle du mercredi.

Hier la température a commencé à grimper et aujourd’hui encore un peu plus.. À plus.

Bon appétit.

Merci pour ce bon pdj Marianne
Ici aussi .hier une belle journée et aujourd'hui aussi de prévue, pour ma rando cet AM 👍
Nathie , top si tu est négative
Maminou , du mieux de jour en jour pour toi
Fred , comment va Frimousse ? Et tes travaux ?
Tina , tu bascules du bon côté 😉
Jacquotte , pas trop dur ta reprise ?
Quoi que vous fassiez , passez un bon mardi mes cop’s 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles
Bien dormi ?
Seulement 1 degré ce matin mais il va faire meilleur.
La neige n'a pas encore toute fondu.
Je vais vous lire car évidemment hier soir endormie sur le canapé
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles, et c'est parti pour une nouvelle journée que je vous souhaite la meilleure possible. Matin courses comme d'habitude, ensuite je prépare toujours ma gamelle du mercredi.

Hier la température a commencé à grimper et aujourd’hui encore un peu plus.. À plus.

Bon appétit.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit à vous toutes mes copines.
Courage pour nos deux travailleuses
Courage itou pour Léo
😴😘