Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234678 réponses | Date de création

 les Cop's Smile

Andy semble déserter le fil........... Aw .......Andy , Reviens !!!

Mes jolycrèmes refroidissent Party   Moi aussi je vais voir ma Maman cet après-midi et je vais lui en porter Love

Belle journée à tou(te)s

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


magadorag a écrit:

Bonjour à toutes,

on dirait vraiment un salon de thé où les copines se retrouvent pour papoter, c'est vraiment sympa !!

Aujourd'hui c'est mercredi, jour de ma fille [Gabrielle - 2 ans et 9 mois] (je suis au 4/5eme) et c'est trop chouette ! Une de ses cousines est là et on va aller faire du shopping avec les deux filles et ma Maman, puis déj au restau "entre nanas", on va bien rigoler Wink

Sameva, je ne te connais pas vraiment mais ça me touche ce que tu dis ... Je sais (de par mon adolescence/ma jeunesse) que les filles ont parfois besoin de lâcher du lest et c'est vrai que ça peut tomber sur la Maman ... On sait qu'il y a un amour inconditionnel entre nous, je pense que c'est peut-être pour ça .... Mais je te rassure, ça s'arrange après !! Maintenant, je suis vraiment proche de ma Maman, Gab & moi allons déjeuner avec elle presque tous les mercredis et c'est un super moment où on parle de tout & de rien. Courage & patience  Puzzled !

Bisous & bon mercredi !

Bon journée entre filles Magalie  Party Party

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


A toutes et tous

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Coucou les cops,

Bisous à toi aussi Jacqueline  Love

Bon shopping Isa, profites bien de ta virée avec ta maman  Party

Sameva, je suis vraiment peiné pour toi. Toutes ces paroles blessantes, je sens tellement de tristesse dans tes propos. Voici un grand soleil pour réchauffer ton coeur blessé. Nous ici, on t'aime et nous sommes ravies de tous ce que tu nous apportes.

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


J'avais écrit un long com et mauvaise manip, tout est effacé Aw

Donc je vais faire plus court pas le courage de tout recommencer.

Jacqueline je souhaite un bon rétablissement à ta Maman ainsi que tous nos malades sur le fil Love

Pour celles qui travaillent, bon courage et pour les autres profitez bien de votre journée seule ou avec les enfants Love

Bravo pour vos bons petits plats: gâteaux, paëlla miam miam, et poisson Smile

Pat profite bien de ta cuisine. On attend avec impatience les photos sans oublier d'arroser la belle cuisine lorsqu'elle sera terminée Wink Party Smile

Sameva une grande pensé pour toi Love

Bienvenue à Magali chez les foldingues Bigsmile

Une pensé à celles qui ont le moral en berne. Allez on se remotive

 

 


Bonjour à toutes,

on dirait vraiment un salon de thé où les copines se retrouvent pour papoter, c'est vraiment sympa !!

Aujourd'hui c'est mercredi, jour de ma fille [Gabrielle - 2 ans et 9 mois] (je suis au 4/5eme) et c'est trop chouette ! Une de ses cousines est là et on va aller faire du shopping avec les deux filles et ma Maman, puis déj au restau "entre nanas", on va bien rigoler Wink

Sameva, je ne te connais pas vraiment mais ça me touche ce que tu dis ... Je sais (de par mon adolescence/ma jeunesse) que les filles ont parfois besoin de lâcher du lest et c'est vrai que ça peut tomber sur la Maman ... On sait qu'il y a un amour inconditionnel entre nous, je pense que c'est peut-être pour ça .... Mais je te rassure, ça s'arrange après !! Maintenant, je suis vraiment proche de ma Maman, Gab & moi allons déjeuner avec elle presque tous les mercredis et c'est un super moment où on parle de tout & de rien. Courage & patience  Puzzled !

Bisous & bon mercredi !

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


Bonjour à vous toutes et bienvenue à Magali

je passe en vitesse, je vous lis tous les jours vous êtes ma drogue, même si je n interviens pas, je ne vous oublie pas !

je suis très occupée en ce moment ma mère est hospitalisée pour une prothrèse du genou, elle a été opérée lundi, tout s est bien passé!! je vais la voir tous les jours malgré que la clinique est 35 km de chez moi!!!

Sameva je compatis de tout mon coeur, c est dur  d encaisser tout ça j en ai les lames aux yeux surtout que ta fille tu l aimes et elle aussi !!! parfois ils ont besoin de cracher leur venin, et hop qui est ce qui trinque, c est Maman !!!  les enfants ne nous épargent pas malgré tout ce que l on ait pour eux !!!  

Isa ! tu vas être enfin soulagée de ton mal de dents  OUF

Isathiopic !! tu es courageuse de faire toute cette cuisine surtout avec 3 loulous à la maison!!

Pat ! profite bien de ta petite tribu !! et soigne bien ton grand malade

Joly !!! et petit Louis comment va t il ???

Coco et Marie vous êtes au boulot allez bon courage les filles

Tina !!! dans ta belle cuisine tu t éclates !! super

Llyos et Guilou je pense à vous !!!

je vous embrassse toutes ainsi que Aneth !!! ah c est mercredi elle ne bosse pas aujourd hui

je ne peux pas citer tout le monde, mais je vous souhaite une très bonne journée !!

il pleut sur ma bourgogne !!

à bientôt

ah j ai oublié Mimix à qui je fais un gros bisou 


Bonne journée a toutes les cops !!! yesyes c'est ma journée !!!

Aneth


Pour toi Sameva!!!!

Aneth


Bonjour à toutes

MA pauvre Sameva ta fille est dure avec toi.:((  Les gamins ne se rendent pas vraiment compte des choses qu'ils peuvent dire!! Etant elle-même en soucis pour sa santé elle dit peut-être des mots qui dépassent ses pensées. Maman me disait quand j'étais plus jeune "tu te rends compte de ce que tu me dis" et pourtant je l'aime ma maman Love  Je lui ai souvent reproché de m'avoir faite avec plein de rondeurs!!!:)  et maintenant ben oui j'ai des rondeurs mais comme je lui dis on partage le même amour de la cusine, de nos repas famillial, de nos balades où on papote des heures. je pense qu'une relation mère fille devient compliquer à partir de l'adolescence qu'elle a des hauts et des bas pendant un moment mais après une fifille atoujours besoin de sa maman et cette relation se bonifie avec le temps Wink Alors patience ma chère Sameva Love

Allez moi je file au boulot

je reviendrais vous faire un petit coucou pendant ma pause kfé enfin si je peux Wink Sinon à ce soir les momo cop's Love

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


Sameva a écrit:

Nous avons aimé le velouté des amoureux , alors que je n'aime pas le gingembre.

Ma fille y a goûté mais n'a pas aimé. Elle est passée chez nous en sortant de chez le médecin. Elle y est retournée car elle se sentait toujours enflée au fond de la gorge et avait des sensations de brûlures qui partaient de la tête jusqu'au bout des bras ! Son médecin pense qu'elle fait une allergie à l'antibiotique et l'a remise sous Solupred pendant deux jours,car les 5 jours de traitement n'ont pas suffit. Elle doit faire un examen sanguin vendredi...J'ai trouvé que son visage est très gonflé et ses collègues lui ont fait la même remarque ! Elle a toujours quelque chose qui cloche et elle me reproche de l'avoir "ratée" pendant la grossesse !

Bonjour Sameva et le reste de l'équipe!

Ah les enfants! Je me demande si j'aurai moi aussi droit à des réflexions nul plus tard par mes enfants ( juste eu une fois remarque de ma soeur me disant que sa fille est mal à cause de moi histoire de famille) pff

Sinon, pour le gonflement du visage, c'est peut être du à la cortisone si elle en a déjà pris plusieurs fois à haute dose! Les médecins prescrivent cortisone sans prévenir d'être vigilant au sel (sans complètement manger sans sel, pour 5 jours non nécessaire) et cela peut être du encore à l'allergie. 

Bon courage.

Hier soir, durant le repas, j'ai placé discussion sur momo, peut être une réunion en perspective pour Andy!

Aujourd'hui rien de prévu, car je dois repasser et ménage, samedi on part en Bretagne.

Sinon, professionnellement un peu dur car je reste dans même équipe, pas de poste ailleurs. J'aimerai me mettre en libéral mais trop risque avec un crédit maison sur le dos et bientôt études supérieures des enfants.

Bonne journée à tous!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


ethiopic a écrit:

Bon Joly, je pense qu'il faut qu'on organise une sortie vendredi soir pour notre cop' Sameva ! Elle en a bien besoin ...

Allez, je vais me coucher tout en cherchant une idée de sortie.

Bonne nuit les filles

Oui tu as raison Isa, Sameva en a bien besoin !

Bonne nuit à tou(te)s les Momozami(e)s qui sont encore là !

A demain Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Sameva a écrit:

Nous avons aimé le velouté des amoureux , alors que je n'aime pas le gingembre.

Ma fille y a goûté mais n'a pas aimé. Elle est passée chez nous en sortant de chez le médecin. Elle y est retournée car elle se sentait toujours enflée au fond de la gorge et avait des sensations de brûlures qui partaient de la tête jusqu'au bout des bras ! Son médecin pense qu'elle fait une allergie à l'antibiotique et l'a remise sous Solupred pendant deux jours,car les 5 jours de traitement n'ont pas suffit. Elle doit faire un examen sanguin vendredi...J'ai trouvé que son visage est très gonflé et ses collègues lui ont fait la même remarque ! Elle a toujours quelque chose qui cloche et elle me reproche de l'avoir "ratée" pendant la grossesse !

Ma pauvre Sameva, comment ta fille peut-elle te dire des choses pareilles !

Elle devrait plutôt, je pense, chercher dans son mode de vie, sa façon de s'alimenter, elle a peut-être une carence qui engendre une faiblesse et une moindre résistance !

Elle en est aigrie et la seule personne qu'elle trouve pour "vider sa rancoeur" c'est toi ! Ce n'est pas très chic de sa part, avec tout ce que tu fais pour elle ! Les enfants -quel que soit leur âge- sont parfois bien ingrats !

Tu n'as rien à te reprocher Sameva au contraire, ne change pas !

J'espère que sa santé va s'améliorer et qu'elle aura plus de gentillesse envers toi !

Je te fais de gros gros bisous !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Isababou, bon courage pour ta séance

Tongue Puzzled

Bonne nuit Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les Momo-Cop's

Bon courage à celles (et ceux !) qui se lèvent tôt pour bosser demain Tongue !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les cops-momo,

Bravo pour toutes vos réalisations  Love

Le gâteaux de mamieK m'intrigue, je ne connais  Glasses mais il a l'air super bon  Smile

Bon j'ai un peu perdu le fil ces jours-ci, les enfants en vacances = maison en chantier  Tongue Bon Grand Loulou est en vacances lui aussi, alors c'est mr qui popote. Je rentre ce soir du boulot et une bonne odeur embaume la cuisine. Grand loulou avait envie d'un cake alors il y a mélangé des pommes et des raisins à la base "cake excellent" et ma foi c'est pas mauvais (manque juste une p'tite larme de rhum  Tongue ).

Les enfants sont ravi d'avoir papa avec eux à la maison car avec le temps qu'il fait, tout le monde joue dehors, jardine et entretien la pelouse. Un petit air de printemps c'est invité et cela fait le plus grand bien à mes p'tits loulous. Le plus dur c'est de les laisser pour aller bosser, pffffff c'est vraiment pô juste  Aw

La fin de semaine sera chargée car on va fêter les 6 ans de p'tit clown: samedi aprés-midi les p'tits copains débarquent et samedi soir je me retrouve avec 3 loulous en plus et un Grand Loulou qui a un repas à l'extérieur. J'ai prévue des croques-monsieur pour nourris ces 6 p'tites bouches  Smile

Je vous fait à toutes et tous de gros bisous et souhaite la bienvenue à Magalie sur la planète des momo-flinguées  Bigsmile

MAGALIE

 

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


marjeanat a écrit:

Magali ...bienvenue sur ce fil l'un des meilleurs Wink

Isabelle...tu as raison je crois que pour la  fin de la semaine je vais etre sur les genoux ...la vie de mamie est bien remplie

en plus j'ai mon homme en vacances mais comme il est malade ....ça m'en fait 4 à gerer ....et un homme malade ....c'est un homme malade Wink

bonne nuit les filles

Courage Patricia, un homme malade quelle galère, le mien est limite mourant pour un rhume Wink

Bienvenue à Magali, elle a déjà compris que l'on raffolle de petits gâteaux Bigsmile .

Bon moi aussi au dodo, demain j'ai aussi ma petite fille pour le déjeuner. Bonne nuit les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Magali ...bienvenue sur ce fil l'un des meilleurs Wink

Isabelle...tu as raison je crois que pour la  fin de la semaine je vais etre sur les genoux ...la vie de mamie est bien remplie

en plus j'ai mon homme en vacances mais comme il est malade ....ça m'en fait 4 à gerer ....et un homme malade ....c'est un homme malade Wink

bonne nuit les filles

Pat' avec tes petits et ton Grand Wink Tongue

Tu as fort à faire !!!   Prends des vitamines pour tenir le choc Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Magali ...bienvenue sur ce fil l'un des meilleurs Wink

Isabelle...tu as raison je crois que pour la  fin de la semaine je vais etre sur les genoux ...la vie de mamie est bien remplie

en plus j'ai mon homme en vacances mais comme il est malade ....ça m'en fait 4 à gerer ....et un homme malade ....c'est un homme malade Wink

bonne nuit les filles

Patricia


solmar a écrit:

 

 

 

 

Coco et bon courage pour demain !    Bisous Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonjour les cops , je vous mets mon gateau de creme catalane à l'orange si vous en voulez un petit bout ne vous genez pas !!

 Pour Marie qui aime la paëlla serts toi !!

 Celles qui l'aiment peuvent aussi se servir , c'est une paëlla pour 20 , elle etait tres bonne . C'est la premiére fois que je goutais celle faite par mon fils . Il a bien retenu la laçon de cuisine de sa maman !!!

moi je lorgne sur le gateau à la crème catalane ( quelle est la recette du site, d'un livre ou perso ? )

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Sameva a écrit:

Je regarde "un dîner presque parfait" pour que ces images en chassent d'autres! Puis je vais faire pour la première fois "la soupe des amoureux".les oignons sont épluchés et le jus d'orange est prêt....

Sameva tu me rappelle ma grand-mère adorée, elle était comme toi, très sensible et pouvait déprimer pendant des jours, je m'en suis rendue compte alors que nous avions visité le camp du "Strutof " ( je ne sais plus l'écrire ). donc après cette visite elle n'était plus elle-même tellement elle avait été traumatisée. Je dois dire que depuis moi aussi je ne peux plus regarder un film qui relate la guerre, c'est trop dur.

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello les amies et amis, c'est vrai on ne peut plus se passer des uns et des autres, si je ne peux pas pour une raison ou une autre ouvrir l'ordi et voir ce qu'il se dit ou ce qu'il se passe pour l'une ou l'autre et bien j'avoue : je suis en manque, c'est grave docteur ?

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


CHOUETTE69 a écrit:

je prend au passage un petit muffins ou deux pour boire avec ma tisane:)

Fais gaffe Lolo, mange pas trop de gâteaux....toi non plus tu ne vas plus rentrer dans ton maillot :D

A moins que tu ne fasses comme Coco Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


solmar a écrit:

Coucou les copines ! Ça papote dur ce soir les filles ! 

Chouette , tu as parlé d'un camping a Rosieres , lequel est ce ? 

Je file faire la soupe de ce soir , a tout' !

Je te remets ci-après les adresses que j'ai donné à Isathiopic. en recherchant mieux je me suis rendu compte que je mettais tromper sur le lieu exact:~  c'est pas malin:((  mais c'est pas très loin de Rosières;)

Camping les Rives d'auzon location de mobil-home, camping très famillial,très sympa

Toujours en ardèche Domaine des Garrigues à Grospierre location de petites maison appelées des Mazet location un peu chère en été mais super agréable et pour les grands week-ends ou semaine en juin à prix abordables c'est ici que nous avons fait notre anniv de mariage cétait trop bien Smile

Quoiqu'il en soit si on continue à goûter toutes les réalisations de chacune il va falloir oublier le maillot cet été Bigsmile

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


je prend au passage un petit muffins ou deux pour boire avec ma tisane:)

 

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


Moi même je suis sur ce fil depuis peu et j'ai été très bien accueillie par les teupines. Les conseils de toutes les momocop's sont géniaux et elles sont toutes d'une grande générosité et oui je peux le dire  à toute cette jolie folie.

Nous avons la chance d'avoir des supers conseils culinaires et également informatique avec Sameva qui est incollable sur le sujet;)

Nous sommes toutes des gourmandes et des foldingues de notre momo Love

 

 

à toi magalie sur ce fil où règne la bonne humeur et la bonne entente.

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


magadorag a écrit:

Alors déjà merci les foldingues pour cet accueil merveilleux Wink J'avais bien tilté l'esprit du fil - que dis-je de la couverture !! et ça va, j'ai pas (encore ??!!) peur Wink

J'ai déjà pris l'habitude de faire des photos de mes expériences (vous voyez, moi aussi je suis atteinte Wink !!) alors voici ma dernière en date : des mini-muffins au chocolat. Ils sont bons mais je les trouve à peine secos ... Je pense que la prochaine fois je changerais un peu la recette !

Bises à toutes & bonne soirée !

 

 

 

 

Ah bin, voilà, une très bonne intégration Smile

Vite, on s'invite sur la couverture pour goûter tes muffins au chocolat Party

Certes, la daurade de Marie, la paella de Marie-K sont très appétissantes mais tes muffins avec le gâteau de crème catalane à l'orange de Marie-K.....................mmmhhhh, ça doit être fameux :D   et je craque Love (bin oui, j'ai un penchant pour les desserts Wink ...c'est grave Docteur ? Tongue )

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Alors déjà merci les foldingues pour cet accueil merveilleux Wink J'avais bien tilté l'esprit du fil - que dis-je de la couverture !! et ça va, j'ai pas (encore ??!!) peur Wink

J'ai déjà pris l'habitude de faire des photos de mes expériences (vous voyez, moi aussi je suis atteinte Wink !!) alors voici ma dernière en date : des mini-muffins au chocolat. Ils sont bons mais je les trouve à peine secos ... Je pense que la prochaine fois je changerais un peu la recette !

Bises à toutes & bonne soirée !

 

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


Bienvenue Magali au pays des momoflingués  Smile

Aneth


Coucou la belle Compagnie des Momo-fold Corn ngues et

Bienvenue à Magali qui vient nous rejoindre Smile !

Crois-moi Magali passer de la dixième à la six cent tente cinquième page , c'est rater six cent vingt cinq pages riches en aventures, en délires, en émotion, en partage et en Amitié, le tout dans la bonne humeur Love

Mais tu as fais le grand saut et nous t'accueillons "les bras ouverts" sur ce Fil bien tricoté Cool et dont Andy a apporté les premières mailles ! Depuis, c'est une immense couverture où chacun(e) vient s'y réchauffer, s'y détendre et y passer un bon moment avec les Momo-Cop's !

Il nous arrive de la quitter pour partir en vadrouille, chez l'un(e), chez l'autre, pour goûter tous les bons petits plats (surtout les desserts Wink ) concoctés avec Momo Love

Et pour cela, ne t'étonne pas si tu vois passer au-dessus de chez toi, une superbe

C'est le moyen de transport le plus rapide que l'on ait trouvé pour nous rencontrer très rapidement Party

Bon maintenant,  tu viens d'avoir une (toute petite Tongue ) idée de l'ambiance qui règne ici Cool

Tu peux encore choisir de t'éloigner de ce Fil Tongue avant d'être frapper comme nous par la dérision :D , la folie Bigsmile et la "Momo-Attitude" Love

Mais si tu choisis de rester (ce que nous souhaitons tou(te)s )

Love ALORS MAGALI Love

sois la

bienvenu-192.gif Party

A bientôt le plaisir de te lire (on espère Wink )

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour à tous les fans de "Momo" et d'Andyw !

Je vous lis depuis quelque temps ... mais j'avoue que si j'ai lu en détail les quelques 10 premières pages, après j'ai sauté directement à la dernière (635 !!!) ... je vois que les fidèles du début sont toujours là et que ce cher maître Andyw cuisine toujours autant & nous fait encore partager tout ça, pour notre plus grand bonheur ... merci Andyw !  Donc voilà, après plusieurs jours à vous lire, je me permets de me présenter pour suivre d'un peu plus près ce qu'il se passe par ici !  Ca met l'eau à la bouche Wink

Je suis l'heureuse "maman" Bigsmile d'un Momix que j'utilise réellement régulièrement depuis quelques mois seulement ... et à vous lire, ça donne envie de l'utiliser encore plus souvent !!  Pour l'instant, il ne me sert réellement que le week-end, en semaine c'est Monsieur qui cuisine (oui oui, un autre homme aux fourneaux !!) mais il n'est pas adepte du Thermomix ... il va falloir que je le travaille (au corps ?!) pour qu'il s'y mette, peut-être ... ;-)  Bref, je salive devant toutes vos réalisations & j'espère pouvoir un jour être à la hauteur de tout ça !!

Je vous souhaite une belle soirée, et à très vite dans le monde merveilleux du TM & d'Andy !

Magali

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


merci isa pour ma pitite pause thé je prend un p'tit bout de marbré et une large cuillere de confiote devant mon ordi Love   je vais en mettre plein mon listing pas bien  Bigsmile Bigsmile

mamieK très belle ta crème catalane et ainsi que ta paëlla on dirait celle de ma maman et ça croit moi c'est un véritable compliment Love Love

Sameva moi qui voulait aller voir ce film je crois que je vais changer d'avis je ne suis pas d'attaque à voir ça en ce moment la période n'étant pas propice à cela. j'espère que tu vas mieux ajourd'hui. Rejoins nous pour notre tea time avec quelques orangettes comme ça on te remontra le moral Smile Smile et nous les gourmandes on sera bien contente :D :D

j'y retourne Cool

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


mamiekinder a écrit:

Bonjour les cops , je vous mets mon gateau de creme catalane à l'orange si vous en voulez un petit bout ne vous genez pas !!

 Pour Marie qui aime la paëlla serts toi !!

 Celles qui l'aiment peuvent aussi se servir , c'est une paëlla pour 20 , elle etait tres bonne . C'est la premiére fois que je goutais celle faite par mon fils . Il a bien retenu la laçon de cuisine de sa maman !!!

 

 

HUM, Ca donne envie, j'adore la paella! et c'est mon mari qui le fait. j'aimerai bien testé la creme catalane! 

ainsi que le marbre que je n'ai encore jamais fait et que j'appprecie! tu prend quelle recette Isabelle?

hier c'etait blanquette de veau et ce soir resto italien avec ma copine sicilienne.

bon, je vous laisse, anaelle fait une colere! bonne soiree!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


MARIEBEL a écrit:

Voilà pour toi Lolo!

 

 

 

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


Coucou les filles

Un ptit bout de gâteau crème catalane et un ptit bout de marbré (trop gourmande) avec mon café et une petite part de paêlla pour ce soir, merci les cop's

Chouette, je suis trés contente de ma nouvelle cuisine, je prends mes marques, tout n'est pas encore dans les placards et la crédence arrive cette semaine, je pourrai enfin tout installer. Rien que le plan de travail c'est top.

A+ les filles, je vais déguster mon gâteau Bigsmile

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


26Aneth71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Bonjour les cops , je vous mets mon gateau de creme catalane à l'orange si vous en voulez un petit bout ne vous genez pas !!

 Pour Marie qui aime la paëlla serts toi !!

 Celles qui l'aiment peuvent aussi se servir , c'est une paëlla pour 20 , elle etait tres bonne . C'est la premiére fois que je goutais celle faite par mon fils . Il a bien retenu la laçon de cuisine de sa maman !!!

 

ça tombe !!!bien un bon gateau en rentrant de l'ecole merci  Mamiek et la paella me donne bien envie aussi

Aneth


mamiekinder a écrit:

Bonjour les cops , je vous mets mon gateau de creme catalane à l'orange si vous en voulez un petit bout ne vous genez pas !!

 Pour Marie qui aime la paëlla serts toi !!

 Celles qui l'aiment peuvent aussi se servir , c'est une paëlla pour 20 , elle etait tres bonne . C'est la premiére fois que je goutais celle faite par mon fils . Il a bien retenu la laçon de cuisine de sa maman !!!

 

ça tombe un bon gateau en rentrant de l'ecole merci  Mamiek et la paella me donne bien envie aussi

Aneth


Bonjour les cops , je vous mets mon gateau de creme catalane à l'orange si vous en voulez un petit bout ne vous genez pas !!

 Pour Marie qui aime la paëlla serts toi !!

 Celles qui l'aiment peuvent aussi se servir , c'est une paëlla pour 20 , elle etait tres bonne . C'est la premiére fois que je goutais celle faite par mon fils . Il a bien retenu la laçon de cuisine de sa maman !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIEBEL a écrit:

Bonjour bonjour!

Soleil sur Pornic. Trop cool! Au boulot! A plus et bonne journée à mes popines flinguées!  Smile

marie ze veut bien du soleil car chez nous il fait tout gris Puzzled

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


ethiopic a écrit:

Belle journée à tout le monde !

Ce matin, j'attaque par la confiture mangue/passion....

Bisous   Isathiopic

 

entre deux éditions de grands livres je te donne les 3 adresses que j'ai Smile

Camping les Rives d'auzon location de mobil-home, camping très famillial,très sympa

Toujours en ardèche Domaine des Garrigues à Grospierre location de petites maison appelées des Mazet location un peu chère en été mais super agréable et pour les grands week-ends ou semaine en juin à prix abordables c'est ici que nous avons fait notre anniv de mariage cétait trop bien Smile

dans la drôme gîte les 3 becs je n'y suis jamais allée personnellement mais les enfants oui avec leurs petits et ils ont adoré

voili voilou

j'y retourne

bises

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


Coucou les Cop's

Ce matin reprise de la gym précédé d'un bon petit (avec un S à AMIES ,c'est mieux !)

avec mes gym'cop's Love

J'y cours Party

Bonne journée à tou(te)s Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les filles

merci pour les gentils mesages pour l'anniversaire de ma chouette pépète, Love

avec du retard je te souhaite un Joyeuse anniversaire mamieK.

Hier soir nous avons passé une très belle soirée avec nos gamins, mon chéri et ma maman c'était au top .

Petit apéro au crémant d'alsace que nous avions ramené de nos vacances de cet été. il n'en reste bientôt plus il va falloir retourner chez nos amis les alsaciens sous peu, la cave est bientôt vide de gewurt's de crémant et de pinot  Love mon menu a été un peu changé car je suis rentrée plus tard que prévu donc salade avec tartiflette et en dessert coulant au chocolat accompagné d'une sauce anglaise Love

Nous recommençons jeudi soir car c'est l'anniversaire du grand ;)  et là mes poissons m'ont réclamé des lasagnes

et oui coco je confirme je suis entourée de 3 poissons qui sont très gentils mais ont un caractère bien trempé. Heureusement que moi aussi,  étant Bélier ça aide , il paraît Bigsmile

J'espère que Sameva a passé une bonne soirée cinoche

Joly prend soin de ton petit louis

Isa repose toi après ta semaine de vacances intensive tu dois être fatiguée très zolie ta photo Love

tina te plait tu dans ta nouvelle cuisisne

MArie te sens-tu mieux ce matin?

Pat n'es toujours pas rentré de son footing avec sa fille;)

Mimix est toujours en vacances?

Pour celle qui vont au boulot courage. moi je traine et je vais bientôt être à la bourre:(

pour les vacancières profitez en bien

et pour toutes les teupines de ce merveilleux fil qui nous apporte le sourire, et tout plein de bonnes choses je vous souhaite une

 

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée les cop's

Tu as raison Joly ....plus le temps de prendre ses petites habitudes avec les loulous.....hier soir ...la fete jusqu'à11 h...pas moyen de les calmer.....à 3h ...un pipi au lit.....tout à changer et ce matin une debout à 6 h30 ....c'est la fete .............de mamie !!!!!

Chouette ..bon anniversaire à ton petit coeur

 

Patricia


Bonne journée

Aneth


Bonne soirée

A demain Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


A demain les Filles et bonne soirée

Party Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon top chef !!!!

moi aussi je file regarder sous la couette car j'ai  comme Corinne bien du mal à me lever le matin

A demain  :D

Aneth


Coucou les filles

Je fais comme Marie, le pyj, le dîner et maintenant Top Chef. Cet après- midi grande ballade avec les chiens, ça fait du bien de s'aérer.

Bon anniversaire à la pépètte de chouette.

Bonne soirée télé les filles Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Smile Un coucou après une semaine d'absence.... à cause de la grippe... qui m'a carrément anéantie....

Je reviens parmi le monde de Momo.... et pour ma première journée à peu près d'aplomb... j'ai réalisé un roulé à la confiture de fraise maison... la génoise super bonne !!!

J'ai loupé plein de chose et souhaite avec retard un bon anniversaire à Mamiekinder.

Bonne soirée à toutes et tous

 

Babeth