Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création

liolys a écrit:

Bonsoir à toutes les momo cop's

Certaines ont des Valentins qui ne font pas "cas" du 14 février mais qui font dans et hors la maison ce qui fait plaisir à leur Valentine les autres jours, d'autres tres attentionnés qui n'oublient pas que nous les femmes on aime des gestes d'attention ce jour là et d'autres avec qui la vie est installée, sans surprises, qui ne se rendent pas compte de l'attente  de l'autre, certaines ont retrouvé un Valentin avec qui elles sont bien et sans vouloir faire pleurer dans les chaumières, il y a aussi celles comme moi, qui n'ont pas de Valentin parce que la vie avec leur ex- Valentin ne s'est pas tres bien passée et qui du coup ont un peu peur de recommencer et qui n'ont pas eu la chance de rencontré de nouveau un Valentin qui fasse "Tilt"

Ce forum avec vous toutes, rassemble tout ce que l'on peut vivre dans une vie, chacun et chacune avec ses "histoires de vie", ses petits bonheurs et ses déceptions

Merci à vous toutes de partager cela , je vous lis tous les jours et ça me fait du bien

Pour moi, heureusement que j'ai des enfants et petits enfants merveilleux et ça me rends tres heureuse

Peut être qu'un jour un Valentin tres gentil et tres bien dans sa tête viendra faire basculer ma vie "pépère"

Je vous apprécie à toutes,    Love   Love

Liolys c'est super que tu viennes partager un brin de vie avec nous Smile

 


Je suis de tout coeur avec toi Aneth, hier, moi aussi j'étais aux obsèques d'une de mes amies, suite à une sale maladie, et c'est tres dur, je te comprends, je pense à toi

Bises et courage 

 


MARIEBEL a écrit:

Coucou les filles! Que d'émotion avec vos Valentins. Alors, je vais vous raconter une belle histoire (vraie en plus). 

Je n'ai pas eu beaucoup de chance pendant plusieurs années. Mariée au père de mes filles pendant 19 ans et 7 mois. Divorce difficile, mais nécessaire. Et puis, un jour, ça m'est retombée dessus. Je travaillais dans une société qui fabrique des trucs pour les terrasses. J'étais au standard quand un appel m'interpella... La voix, le nom de famille me disait quelque chose, mais je n'osais pas demander. Je passe donc à mon collègue mon mystérieux correspondant, et me renseignais bien vite sur son identité. Et bingo, c'était bien lui (amour de jeunesse!). Presque 30 ans que nous nous étions perdus de vue! et là, le hasard! il habitait à 5km de chez moi et je ne le savais pas. Donc, nous nous sommes revus, et voilà, ça fait 8 ans que ça dure! Bien sûr, nous n'avons plus 20 ans, donc c'est différent. Comme dirait Joly, c'est pas du tout neuf non plus.... Bigsmile Mais on est bien. Je reproche quelque fois ce que j'appellerai de la pudeur plus que de l'indifférence, mais il sait me surprendre encore, car quand je suis partie ce matin, il m'a dit: "essaie de ne pas rentrer trop tard, j'ai réservé un resto, je ne te dis pas où, c'est la surprise..". Ah pour sûr que surprise je l'étais!! Celle là je ne l'attendais pas car nous sommes plutôt "anti fêtes machin et truc". Une bonne soirée en perspective car je pense que connaissant mes "exigences" gastronomiques, il ne m'emmène pas chez M...c D....! Donc mes tites copines, ce soir, je ne cuisine pas..... JE SORS AVEC PEPERE  Bigsmile A plus, je vous raconterai (enfin!.... ce qui est racontable)  Wink

Marie ton histoire est un vrai conte de fée Love

La vie parfois réserve de belles surprises. Je te souhaite de passer une bonne soirée en amoureuxImage du Blog petitsbonheursquotidiens.centerblog.net


Bonsoir à toutes les momo cop's

Certaines ont des Valentins qui ne font pas "cas" du 14 février mais qui font dans et hors la maison ce qui fait plaisir à leur Valentine les autres jours, d'autres tres attentionnés qui n'oublient pas que nous les femmes on aime des gestes d'attention ce jour là et d'autres avec qui la vie est installée, sans surprises, qui ne se rendent pas compte de l'attente  de l'autre, certaines ont retrouvé un Valentin avec qui elles sont bien et sans vouloir faire pleurer dans les chaumières, il y a aussi celles comme moi, qui n'ont pas de Valentin parce que la vie avec leur ex- Valentin ne s'est pas tres bien passée et qui du coup ont un peu peur de recommencer et qui n'ont pas eu la chance de rencontré de nouveau un Valentin qui fasse "Tilt"

Ce forum avec vous toutes, rassemble tout ce que l'on peut vivre dans une vie, chacun et chacune avec ses "histoires de vie", ses petits bonheurs et ses déceptions

Merci à vous toutes de partager cela , je vous lis tous les jours et ça me fait du bien

Pour moi, heureusement que j'ai des enfants et petits enfants merveilleux et ça me rends tres heureuse

Peut être qu'un jour un Valentin tres gentil et tres bien dans sa tête viendra faire basculer ma vie "pépère"

Je vous apprécie à toutes,    Love   Love


bon courage aneth je suis passée par la plusieurs fois et je sais que c est trés dur on est toutes là pour essayer de te donner un peu de réconfort

 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Merci Sameva et Guilouvos messages me font du bien

Aneth


26Aneth71 a écrit:

ça me fait du bien de vous lire et me redonne le sourire

un ami a moi viens de perdre sa compagne d'un accident de la route

Désolée de casser l'ambiance mais ça me soulage d'en parler un peu

aujourd'hui avec les petits j'ai été obligé de sourire mais là a la maison la tristesse me reprend

Bises a toutes

Aneth je comprends ta tristesse.

Tu as bien fait de venir en parler avec nous si cela peut te réconforter.

Je pense bien fort à toi et t'envoie de gros bisous


ça me fait du bien de vous lire et me redonne le sourire

un ami a moi viens de perdre sa compagne d'un accident de la route

Désolée de casser l'ambiance mais ça me soulage d'en parler un peu

aujourd'hui avec les petits j'ai été obligé de sourire mais là a la maison la tristesse me reprend

Bises a toutes

Aneth


Jolynoise a écrit:

guilou38 a écrit:

Jolynoise a écrit:

guilou38 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Ah Ah Tina Smile

Je n'avais pas vu tes gifs...j'ai failli mettre les mêmes Wink

Bonne Journée de St Valentin !

Je ne sais pas pour vous, mais mon Valentin........il n'y pense pas du tout Puzzled

(Sameva, tu comprends, c'est un modèle ancien Wink Bigsmile ...... comme les Momos Crazy )

Joly tu m'as bien fait rire avec ton modèle ancien Bigsmile Si tu ne veux pas le changer tu peux toujours le relooker histoire de lui redonner un coup de jeunesse  et lui dire "OH, mon Valentin qu'à tu prévu pour nous aujourd'hui Bigsmile

:D C'est une idée Guilou mais.....

Momo  on peut lui coller des stickers pour le rajeunir

mais... mon Valentin Tongue ........

Tu me vois en train de le tatouer Bigsmile

Ou lui mettre des piercings :

 

Finalement ...tout bien réfléchi....

Je crois que je vais le garder comme il est Tongue Bigsmile

Joly le bel homme au tatouage sur les tablettes de chocolat, il est top

Eh bin guilou :D c'est la St Valentin aujourd'hui, regarde donc Ton Valentin, au lieu de guigner les tablettes de chocolat de cet homme Bigsmile : c'est le tatouage que je te montrais.......pas ses abdos Crazy

Eh, Joly c'est toi qui me l'a présenté ce bel homme Smile Je ne pouvais pas que regarder les tatouages, je suis curieuse de nature Bigsmile On dira que c'est mon valentin virtuel Bigsmile

 


FRAMBOISE56 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Sameva a écrit:

Jolynoise a écrit:

Ah Ah Tina Smile

Je n'avais pas vu tes gifs...j'ai failli mettre les mêmes Wink

Bonne Journée de St Valentin !

Je ne sais pas pour vous, mais mon Valentin........il n'y pense pas du tout Puzzled

(Sameva, tu comprends, c'est un modèle ancien Wink Bigsmile ...... comme les Momos Crazy )

Bonjour la compagnie !

Joly, l'année dernière,pour la première fois en 43 ans de mariage, le mien a pensé à la St Valentin ! Mais j'aurais préféré qu'il oublie comme d'habitude ! il est arrivé vers moi avec une large cuvette en plastique verte contenant 3 primevères, un mini conifère et un mini cyclamen,autrement dit ,une composition florale pour cimetière ! Cela ne m'a pas étonnée,car depuis toutes ces années, je sais que je suis tombée sur un modèle avec peu d'options , qui fonctionnent mal de surcroît ! Intérieurement, j'étais en colère ! Je l'ai remercié pour son cadeau en espérant qu'il soit prématuré. J'ai laissé sa cuvette dans mon salon le jour de la St Valentin,par bonté, puis je l'ai mis dans le jardin,dans un endroit que je ne vois pas depuis mes fenêtres. J'espère qu'il ne va pas renouveler son exploit aujourd'hui , car il est toujours dans son fauteuil en train de lire le journal (option la plus performante!) :~

Ah ma Pôv' Sameva...je compatis ! Nous avons des modèles du même âge et depuis le temps on s'y est faites Tongue (noces d'émeraude..tiens j'ai pas eu de bague ??!!! pfffttt)

Mais, je dois te dire, que mon Valentin ne pense pas aux fêtes, anniversaires etc, mais il a des qualités indéniables et des doigts en or ! Et il n'a pas l'option canapé (ou très peu) au contraire c'est plutôt l'option "j'arrête jamais" (mais pas dans la maison !!)

Bon, je vais lui offrir des chocolats...et lui rappeler que c'est la St Valentin Wink Party

Tiens nous au courant, peut-être cette année, tu auras des fleurs et sinon

Je t'offre ce joli bouquet Love

 

joly je crois qu on a le méme modéle on a du l acheter à la méme époque pas d options surtout pas informatique mais autrement il sait tout faire dans et en dehors de la maison pas de st valentin c est sur ni féte ni anniversaire ni noél mais il me dit tu peux t acheter ce que tu veux si tu veux un cadeau et tu seras sure de faire le bon choix vu sous cet angle il a raison

mais je ne veux pas le changer il me va  bien comme ça 35 ans de mariage ça  y fait

Ah bin Anne-Françoise c'est exactement ça !

Quand je lui ai offert les chocolats ce midi, il m'a dit :

Ah !!! c'est la St VAlentin?   Ah j'savais pas !!! oh, c'est gentil (c'est tous les ans pareil et moi ça a donc fait 40 ans en Septembre dernier) on ne va pas changer pour un modèle plus récent peut-être mais, pas forcément "idéal"

Tout le monde sait que plus loin l'herbe est plus verte Smile ...certes, mais quand on s'approche Shock Quelle déception parfois Stare

Je vous laisse, je vois  boire un avec mes Gymcop's (d'habitude on fait de la marche mais le temps est tellement vilain, qu'on a zappé cette occupation Cool )

A ce soir !

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Sameva a écrit:

Jolynoise a écrit:

Ah Ah Tina Smile

Je n'avais pas vu tes gifs...j'ai failli mettre les mêmes Wink

Bonne Journée de St Valentin !

Je ne sais pas pour vous, mais mon Valentin........il n'y pense pas du tout Puzzled

(Sameva, tu comprends, c'est un modèle ancien Wink Bigsmile ...... comme les Momos Crazy )

Bonjour la compagnie !

Joly, l'année dernière,pour la première fois en 43 ans de mariage, le mien a pensé à la St Valentin ! Mais j'aurais préféré qu'il oublie comme d'habitude ! il est arrivé vers moi avec une large cuvette en plastique verte contenant 3 primevères, un mini conifère et un mini cyclamen,autrement dit ,une composition florale pour cimetière ! Cela ne m'a pas étonnée,car depuis toutes ces années, je sais que je suis tombée sur un modèle avec peu d'options , qui fonctionnent mal de surcroît ! Intérieurement, j'étais en colère ! Je l'ai remercié pour son cadeau en espérant qu'il soit prématuré. J'ai laissé sa cuvette dans mon salon le jour de la St Valentin,par bonté, puis je l'ai mis dans le jardin,dans un endroit que je ne vois pas depuis mes fenêtres. J'espère qu'il ne va pas renouveler son exploit aujourd'hui , car il est toujours dans son fauteuil en train de lire le journal (option la plus performante!) :~

Ah ma Pôv' Sameva...je compatis ! Nous avons des modèles du même âge et depuis le temps on s'y est faites Tongue (noces d'émeraude..tiens j'ai pas eu de bague ??!!! pfffttt)

Mais, je dois te dire, que mon Valentin ne pense pas aux fêtes, anniversaires etc, mais il a des qualités indéniables et des doigts en or ! Et il n'a pas l'option canapé (ou très peu) au contraire c'est plutôt l'option "j'arrête jamais" (mais pas dans la maison !!)

Bon, je vais lui offrir des chocolats...et lui rappeler que c'est la St Valentin Wink Party

Tiens nous au courant, peut-être cette année, tu auras des fleurs et sinon

Je t'offre ce joli bouquet Love

 

joly je crois qu on a le méme modéle on a du l acheter à la méme époque pas d options surtout pas informatique mais autrement il sait tout faire dans et en dehors de la maison pas de st valentin c est sur ni féte ni anniversaire ni noél mais il me dit tu peux t acheter ce que tu veux si tu veux un cadeau et tu seras sure de faire le bon choix vu sous cet angle il a raison

mais je ne veux pas le changer il me va  bien comme ça 35 ans de mariage ça  y fait

membre du club des Mixingbowl closed momocops


 t'envoie ce joli bouquet

Tu m'as bien fait rire avec Joly, mais après ton dernier com, j'ai été triste alors pour toi je t'envoie ces jolies fleurs et te fais de gros gros bisousImage du Blog marie-paule1946.centerblog.net


guilou38 a écrit:

Jolynoise a écrit:

guilou38 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Ah Ah Tina Smile

Je n'avais pas vu tes gifs...j'ai failli mettre les mêmes Wink

Bonne Journée de St Valentin !

Je ne sais pas pour vous, mais mon Valentin........il n'y pense pas du tout Puzzled

(Sameva, tu comprends, c'est un modèle ancien Wink Bigsmile ...... comme les Momos Crazy )

Joly tu m'as bien fait rire avec ton modèle ancien Bigsmile Si tu ne veux pas le changer tu peux toujours le relooker histoire de lui redonner un coup de jeunesse  et lui dire "OH, mon Valentin qu'à tu prévu pour nous aujourd'hui Bigsmile

:D C'est une idée Guilou mais.....

Momo  on peut lui coller des stickers pour le rajeunir

mais... mon Valentin Tongue ........

Tu me vois en train de le tatouer Bigsmile

Ou lui mettre des piercings :

 

Finalement ...tout bien réfléchi....

Je crois que je vais le garder comme il est Tongue Bigsmile

Joly le bel homme au tatouage sur les tablettes de chocolat, il est top

Eh bin guilou :D c'est la St Valentin aujourd'hui, regarde donc Ton Valentin, au lieu de guigner les tablettes de chocolat de cet homme Bigsmile : c'est le tatouage que je te montrais.......pas ses abdos Crazy

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

guilou38 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Ah Ah Tina Smile

Je n'avais pas vu tes gifs...j'ai failli mettre les mêmes Wink

Bonne Journée de St Valentin !

Je ne sais pas pour vous, mais mon Valentin........il n'y pense pas du tout Puzzled

(Sameva, tu comprends, c'est un modèle ancien Wink Bigsmile ...... comme les Momos Crazy )

Joly tu m'as bien fait rire avec ton modèle ancien Bigsmile Si tu ne veux pas le changer tu peux toujours le relooker histoire de lui redonner un coup de jeunesse  et lui dire "OH, mon Valentin qu'à tu prévu pour nous aujourd'hui Bigsmile

:D C'est une idée Guilou mais.....

Momo  on peut lui coller des stickers pour le rajeunir

mais... mon Valentin Tongue ........

Tu me vois en train de le tatouer Bigsmile

Ou lui mettre des piercings :

 

Finalement ...tout bien réfléchi....

Je crois que je vais le garder comme il est Tongue Bigsmile

Joly le bel homme au tatouage sur les tablettes de chocolat, il est top


ethiopic a écrit:

Coucou les cop's,

Joly et Sameva, je me suiis marrée en lisant vos commentaires sur vos maris, même si la dernière phrase de Sameva m'a ôtée le sourire.

Sameva, ton mari a sûrement des qualités puisque tu es avec lui depuis 43 ans, tout de même !!!

Moi même je ne suispas très fête de ce style, je trouve que c'est un peu commercial. Je pense qu'on a plein de moments dans la vie pour se prouver que l'on s'aime....

Donc chez nous, c'est un jour comme un autre, et pourtant on s'est rencontrés un 14 février !!!

Mais quand même ce matin, Noa nous a fait un dessin avant de partir à l'école, avec écrit : "Bonne Seinvalentin, Papa et Maman, Papy et Mamie", ça nous a touché plus que tout cadeau !

Après il m'a expliqué qu'il avait mis Papy et Mamie car Papy il aime bien Mamie, parcequ'il est toujours marié avec elle !!!

Ce midi, pour "arroser" ça, on a dégusté 2 Jolycrèmes au GM, comme quoi !

Moi, pour ma part, j'ai promis à mon mari le jour de notre mariage, en cas de dispute de toujours me réconcilier avant de m'endormir, et je lui dis que je l'aime tous les jours... et jusqu'alors j'ai toujours tenu ma promesse, et ça fait 18 ans sque ça dure !!!

 Allez, bonne fête à tous les amoureux

Isathiopic

Trop gentil ton petit Noa Love    Ton mari et tes enfants ont vraiment une femme et une mère en Or :)! Je suis émue devant tant de bonté !

Je t'embrasse Isa et te souhaite une bonne fête et un joyeux anniversaire de rencontre Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Sameva, je t'avais écrit un gentil message, je croyais l'avoir enregistré mais je ne le vois pas et.....je l'ai perdu Puzzled

Retrouve le sourire Sameva et pense à notre Cher MOMO qui répond toujours présent et qui nous réunit tous les jours Love

Je t'envoie un gros rayon de

et plein de gros

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


BONJOUR LES COPS, moi je suis une super veinarde car il n'oublie ni anniversaire ni fêtes et en plus il est bricoleur :p  JOLY SAMEVA vous me faîtes rire aux larmes; J'imagine le tableau devant une cuvette tombale Bigsmile

Mon valentin ne peux pas même s'il le voulait m'oublier car je lui en parle 8 jrs avant chaque événements :D :D :D :D Pour fêter ca, c'est le bon gateau mille feuilles de JOLY Love

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


Sameva a écrit:

Jolynoise a écrit:

Sameva a écrit:

Jolynoise a écrit:

Ah Ah Tina Smile

Je n'avais pas vu tes gifs...j'ai failli mettre les mêmes Wink

Bonne Journée de St Valentin !

Je ne sais pas pour vous, mais mon Valentin........il n'y pense pas du tout Puzzled

(Sameva, tu comprends, c'est un modèle ancien Wink Bigsmile ...... comme les Momos Crazy )

Bonjour la compagnie !

Joly, l'année dernière,pour la première fois en 43 ans de mariage, le mien a pensé à la St Valentin ! Mais j'aurais préféré qu'il oublie comme d'habitude ! il est arrivé vers moi avec une large cuvette en plastique verte contenant 3 primevères, un mini conifère et un mini cyclamen,autrement dit ,une composition florale pour cimetière ! Cela ne m'a pas étonnée,car depuis toutes ces années, je sais que je suis tombée sur un modèle avec peu d'options , qui fonctionnent mal de surcroît ! Intérieurement, j'étais en colère ! Je l'ai remercié pour son cadeau en espérant qu'il soit prématuré. J'ai laissé sa cuvette dans mon salon le jour de la St Valentin,par bonté, puis je l'ai mis dans le jardin,dans un endroit que je ne vois pas depuis mes fenêtres. J'espère qu'il ne va pas renouveler son exploit aujourd'hui , car il est toujours dans son fauteuil en train de lire le journal (option la plus performante!)

Ah ma Pôv' Sameva...je compatis ! Nous avons des modèles du même âge et depuis le temps on s'y est faites Tongue (noces d'émeraude..tiens j'ai pas eu de bague ??!!! pfffttt)

Mais, je dois te dire, que mon Valentin ne pense pas aux fêtes, anniversaires etc, mais il a des qualités indéniables et des doigts en or ! Et il n'a pas l'option canapé (ou très peu) au contraire c'est plutôt l'option "j'arrête jamais" (mais pas dans la maison !!)

Bon, je vais lui offrir des chocolats...et lui rappeler que c'est la St Valentin Wink Party

Tiens nous au courant, peut-être cette année, tu auras des fleurs et sinon

Je t'offre ce joli bouquet Love

 

Merci Joly ! je préfère un bouquet de roses virtuel qu'une composition florale pour une tombe !  

Sauf que je viens de m'apercevoir qu'il n'est pas apparu sur mon comm. Puzzled ... le voici :

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne St Valentin à tous les amoureux. j'suis encore dans les arrosoirs !

Vous me faites rire Sameva et Joly avec vos modèles anciens. Moi j'ai de la chance il n'oublie jamais, ni anniversaire, ni St Valentin, etc.... toujours une petite attention, par contre pour les travaux c'est pas pareil !!!!!!!! On peut échanger si vous voulez ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles !!

je vous souhaite à toutes une très bonne st Valentin

Mon homme cette année m'emmène au resto au bout de 15 ans il était temps. Wink

Il fait parti je pense de cette génération ou la sT Valentin ne veux pas dire grand chose Smile

Lui aussi aurait pu me faire le coup de m'offrir un petit sapin étant bucheron mais il n'a jamais osé heureusement!!!

Mais n'oublions pas le plus important est d'être deux ce jour là avec son Valentin  Love Love Love

 

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


Sameva a écrit:

Jolynoise a écrit:

Ah Ah Tina Smile

Je n'avais pas vu tes gifs...j'ai failli mettre les mêmes Wink

Bonne Journée de St Valentin !

Je ne sais pas pour vous, mais mon Valentin........il n'y pense pas du tout Puzzled

(Sameva, tu comprends, c'est un modèle ancien Wink Bigsmile ...... comme les Momos Crazy )

Bonjour la compagnie !

Joly, l'année dernière,pour la première fois en 43 ans de mariage, le mien a pensé à la St Valentin ! Mais j'aurais préféré qu'il oublie comme d'habitude ! il est arrivé vers moi avec une large cuvette en plastique verte contenant 3 primevères, un mini conifère et un mini cyclamen,autrement dit ,une composition florale pour cimetière ! Cela ne m'a pas étonnée,car depuis toutes ces années, je sais que je suis tombée sur un modèle avec peu d'options , qui fonctionnent mal de surcroît ! Intérieurement, j'étais en colère ! Je l'ai remercié pour son cadeau en espérant qu'il soit prématuré. J'ai laissé sa cuvette dans mon salon le jour de la St Valentin,par bonté, puis je l'ai mis dans le jardin,dans un endroit que je ne vois pas depuis mes fenêtres. J'espère qu'il ne va pas renouveler son exploit aujourd'hui , car il est toujours dans son fauteuil en train de lire le journal (option la plus performante!)

Ah ma Pôv' Sameva...je compatis ! Nous avons des modèles du même âge et depuis le temps on s'y est faites Tongue (noces d'émeraude..tiens j'ai pas eu de bague ??!!! pfffttt)

Mais, je dois te dire, que mon Valentin ne pense pas aux fêtes, anniversaires etc, mais il a des qualités indéniables et des doigts en or ! Et il n'a pas l'option canapé (ou très peu) au contraire c'est plutôt l'option "j'arrête jamais" (mais pas dans la maison !!)

Bon, je vais lui offrir des chocolats...et lui rappeler que c'est la St Valentin Wink Party

Tiens nous au courant, peut-être cette année, tu auras des fleurs et sinon

Je t'offre ce joli bouquet Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


guilou38 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Ah Ah Tina Smile

Je n'avais pas vu tes gifs...j'ai failli mettre les mêmes Wink

Bonne Journée de St Valentin !

Je ne sais pas pour vous, mais mon Valentin........il n'y pense pas du tout Puzzled

(Sameva, tu comprends, c'est un modèle ancien Wink Bigsmile ...... comme les Momos Crazy )

Joly tu m'as bien fait rire avec ton modèle ancien Bigsmile Si tu ne veux pas le changer tu peux toujours le relooker histoire de lui redonner un coup de jeunesse  et lui dire "OH, mon Valentin qu'à tu prévu pour nous aujourd'hui Bigsmile

:D C'est une idée Guilou mais.....

Momo  on peut lui coller des stickers pour le rajeunir

mais... mon Valentin Tongue ........

Tu me vois en train de le tatouer Bigsmile

Ou lui mettre des piercings :

 

Finalement ...tout bien réfléchi....

Je crois que je vais le garder comme il est Tongue Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...



Jolynoise a écrit:

Ah Ah Tina Smile

Je n'avais pas vu tes gifs...j'ai failli mettre les mêmes Wink

Bonne Journée de St Valentin !

Je ne sais pas pour vous, mais mon Valentin........il n'y pense pas du tout Puzzled

(Sameva, tu comprends, c'est un modèle ancien Wink Bigsmile ...... comme les Momos Crazy )

Joly tu m'as bien fait rire avec ton modèle ancien Bigsmile Si tu ne veux pas le changer tu peux toujours le relooker histoire de lui redonner un coup de jeunesse  et lui dire "OH, mon Valentin qu'à tu prévu pour nous aujourd'hui Bigsmile


Ah Ah Tina Smile

Je n'avais pas vu tes gifs...j'ai failli mettre les mêmes Wink

Bonne Journée de St Valentin !

Je ne sais pas pour vous, mais mon Valentin........il n'y pense pas du tout Puzzled

(Sameva, tu comprends, c'est un modèle ancien Wink Bigsmile ...... comme les Momos Crazy )

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


A Toutes et Tous Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 

Une trés bonne St Valentin à tous les Momo cop's et aux autres. Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un  petit coucou,

Tina ta cuisine sera très belle. Une fois l'installation terminée on ira te faire un petit coucou. Tu nous prépareras des petites mignardises, oh oui, tu sais on est gourmande Wink

J'ai une cuisine en chene et moi aussi j'aimerais bien changer la teinte pour une couleur patinée, mais quel travail il faut tout décaper Aw

Marie on attend avec impatience de goûter ce que tu vas nous préparer Smile

Coucou Jacqueline, cela fait quelques jours que tu es absente, j'espère que tu vas bien Smile

Courage à Mariek, gros gros bisous à toi et ta Maman Love

bon, je vous laisse je vais emmener mon mari chez le kiné (eh oui il lui faut un chauffeur, toujours le bras au repos) La convalexcence suit son cours et tout se passe bien Smile


bonjour tout le monde encore de la pluie au réveil ça n arrétera donc jamais je pense que cela explique la fatigue de tout le monde

tina je trouve ta cuisine super c est un modéle de chez ikea?elles sont faciles à monter j en ai déja installé 2 avec mon mari

pour les meubles peints c est vrai que çela leur redonne une nouvelle jeunesse méme si sur certains meubles on hésite car les bois nobles comme dit joly dés fois on ose pas

patricia moi aussi j ai hérité de la salle à manger bretonne de ma belle mére elle est dans une piéce ou on ne va jamais je ne sais pas quoi ,en faire et  personne n en veut ça reviendra peut étre à la mode

bonne journée à tout le monde et bon courage

 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bye bye la Compagnie des Fl Corn ingué(e)s Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


solmar a écrit:

Bonne nuit a toutes et a demain ! 

On a pas vu Marie...... :((

Tu as raison, on n'a pas vu Marie, mais tu sais, elle est peut-être encore avec Momo

LaMarie, elle n'a point d'heure pour cuisiner  Tongue Soft

Bonne  nuit Coco !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


CHOUETTE69 a écrit:

;Coucou les cops

Je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou tous ces jours un peu speed à la maison entre mon homme un malade et moi fatiguée sans energie c'est pas chouette chez chouette!!;)

Demain sera un autre jour

jai tout de même pris le temps de lire tous vos comms et j'ai vu toutes vos belles réalisations bravo SAmeva pour tes florentins qui sont superbes ainsi que ton kougloff

Isab félicitations pour les macarons et tes jolies tartes au citron, j'ai essayé mais je ne suis pas arrivée à faire la meringue:~

Coco pour ta tropézienne

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à patricia

Marie j'espère que tes problèmes d'ordi sont résolus;)

J'ai vu que Joly était à l'honneur avec une de ses fameuses recettes:) Félicitations!!!

En tout cas je vous souhaite une belle soirée à toutes j'espère pouvoir venir prendre de vos nouvelles

Bises à toutes

Coucou Chouette, merci pour ton petit mot Love

Meilleure forme à ta petite famille et à toi même, à bientôt Soft

Je te souhaite

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'oubliais Tina en plein travaux ..........ta cuisine sera très jolie

et Momo resplendissant dedans:)

 

 

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


;Coucou les cops

Je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou tous ces jours un peu speed à la maison entre mon homme un malade et moi fatiguée sans energie c'est pas chouette chez chouette!!;)

Demain sera un autre jour

jai tout de même pris le temps de lire tous vos comms et j'ai vu toutes vos belles réalisations bravo SAmeva pour tes florentins qui sont superbes ainsi que ton kougloff

Isab félicitations pour les macarons et tes jolies tartes au citron, j'ai essayé mais je ne suis pas arrivée à faire la meringue:~

Coco pour ta tropézienne

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à patricia

Marie j'espère que tes problèmes d'ordi sont résolus;)

J'ai vu que Joly était à l'honneur avec une de ses fameuses recettes:) Félicitations!!!

En tout cas je vous souhaite une belle soirée à toutes j'espère pouvoir venir prendre de vos nouvelles

Bises à toutes

 

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


Coucou les Cop's,

Super ta cuisine Tina,, c'est pour le coup que Momo et toi allez faire des merveilles Party

Pour ce qui est de peindre les meubles, chez moi c'est sacrilège Shock

Mon mari est du métier et pour lui : on ne peint pas un bois noble Puzzled

Juste une exception dans ma cuisine, où le bois a été associé au stratifié mat !

Je n'essaierais même pas de discuter, ce serait peine perdue:p

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Patricia


et pourtant ça permet de les conserver....d'avoir de bons meubles .....niveau qualité ...mais ça donne un petit coup de jeune

Dans mon sous sol ....j'ai une piece ou je fais des crepes ..comme meuble j'avais la salle à manger bretonne de ma belle mere Puzzled ...à vendre ça ne vaut rien ...donc je l'ai peinte aussi ....c'est super

Patricia


tina57 a écrit:

Bigsmile Bigsmile

Bigsmile Bigsmile

Patricia


marjeanat a écrit:

super Tina...elle est superbe......

j"en avais une en merisier ...la classe aussi mais il y a 30 ans !

un jour je me suis decidée et je l'ai repeinte en gris ...ça me change la vie ...mon mari voyait ça d'un drole d'oeil mais finalement quand je l'ai terminée... il trouvait bien ...d'ailleurs petit à petit je fais la même chose avec tous mes meubles en merisier ....j'ai fait ma table et les chaises de salle à manger .....ma table de salon ...je voudrais bien attaquer les buffets mais je vois que mon cher et tendre est septique ...mais ce que femme veut.... Wink

 

J'ai peintureluré aussi tous mes meubles Wink

une nouvelle jeunesse pour des vieux Bigsmile

Fabienne


Bigsmile Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

super Tina...elle est superbe......

j"en avais une en merisier ...la classe aussi mais il y a 30 ans !

un jour je me suis decidée et je l'ai repeinte en gris ...ça me change la vie ...mon mari voyait ça d'un drole d'oeil mais finalement quand je l'ai terminée... il trouvait bien ...d'ailleurs petit à petit je fais la même chose avec tous mes meubles en merisier ....j'ai fait ma table et les chaises de salle à manger .....ma table de salon ...je voudrais bien attaquer les buffets mais je vois que mon cher et tendre est septique ...mais ce que femme veut.... Wink

 

C'est une couleur à la mode et qui s'accorde bien avec d'autres couleurs.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Merci les filles pour vos encouragements, on se fera une soirée inauguration dés qu'elle sera opérationnelle.

Voilà le modèle choisi, genre bistrot, assorti à Momo Bigsmile

j'aime bien aussi ! 

Merci Coco, j'espère que le résultat final sera identique, c'est mes gendres qui s'y collent Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


super Tina...elle est superbe......

j"en avais une en merisier ...la classe aussi mais il y a 30 ans !

un jour je me suis decidée et je l'ai repeinte en gris ...ça me change la vie ...mon mari voyait ça d'un drole d'oeil mais finalement quand je l'ai terminée... il trouvait bien ...d'ailleurs petit à petit je fais la même chose avec tous mes meubles en merisier ....j'ai fait ma table et les chaises de salle à manger .....ma table de salon ...je voudrais bien attaquer les buffets mais je vois que mon cher et tendre est septique ...mais ce que femme veut.... Wink

 

Patricia


Fabienne777 a écrit:

tina57 a écrit:

Merci les filles pour vos encouragements, on se fera une soirée inauguration dés qu'elle sera opérationnelle.

Voilà le modèle choisi, genre bistrot, assorti à Momo Bigsmile

Très belle, j'adoooore Love

La classe, le gris Wink

ya pas photo avec mon vieux buffet en pin

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Merci les filles pour vos encouragements, on se fera une soirée inauguration dés qu'elle sera opérationnelle.

Voilà le modèle choisi, genre bistrot, assorti à Momo Bigsmile

Très belle, j'adoooore Love

La classe, le gris Wink

Fabienne


Merci les filles pour vos encouragements, on se fera une soirée inauguration dés qu'elle sera opérationnelle.

Voilà le modèle choisi, genre bistrot, assorti à Momo Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonsoir les cop's,

Coco, je vois que tu es là, tu vas mieux j'espère ?

Je crois que c'est Claude qui me demande la recette de la confiture d'agrumes. Du coup je vais créer la recette, mais j'attends de bien la terminer avant de la publier... ce soir une fois que les loulous seront couchés !

Guilou, tes photos de cuisine, c'est chez toi ???

J'ai regardé les poèles sur M6 boutique, mais lesquelles me conseillez vous  ?à tout à l'heure, on va passer à table.

Isathiopic 

,

Non non Isa ce n'est pas ma cuisine Smile


Salut Coco......encore une de faite ...vivement la retraite !!!!

Patricia


Tina bon courage ..quand tu auras fini nous irons faire un petit tour en soucoupe pour voir si Momo a une pladce d'honneur !

Déménagement/Travaux

Patricia


Bravo MARIE pour ta recette Orkut Commentaires - Bravo

Bienvenue Philae, viens délirer un peu avec nous. Ne t'inquiète pas on n'est pas toujours sur des délires, comme tu as pu le voir on est aussi sérieuse et nous avons des topchefs sur notre fil Smile

Tina prends patience, regarde la belle cuisine que tu vas avoir. Qu'est ce que  tu vas t'élater pour faire de bons petits plats Smile

Le cuisiniste pour te remercier de l'achat de la cuisine t'offre la salle de bain et une cuisine d'été au rez de chaussée Bigsmile