Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234678 réponses | Date de création

Marianne je suis comme toi, dans la tristesse et je n'arrive pas à comprendre.

Ca y est un autre fil est construit mais il part aussi sur des bases fragiles puisque qu'il a fait éclater notre groupe .

Et ne soyons pas dupe si une telle chose s'est passée ici, elle se reproduira un jour ou l'autre sur l'autre fil dès qu'il y aura un accrochage.

Il y a une personne sur ce fil qui a toujours temporisé lors de problèmes, c'est NOTRE JOLY, notre médiatrice Love Un coeur énorme, sans jugement, pleine de sagesse, compréhensive, généreuse, joyeuse Party . Un modèle pour toutes et tous Love Love Love Love Love Love

Merci JOLY pour tout ce que tu m'as apportée. Quelle sagesse Love

Pour toi ma Joly

encore des larmes, c'est fou mais trop sensible aussi la Guilou

 

 

 

 


Je n'ai rien dit jusqu'à présent parce que je suis......................DEPITEE !!!

Lorsque je suis venue sur ce fil j'ai tout de suite été attirée par le titre. J'ai fait de belles rencontres....

Chacun est comme il est, et personne n'est parfait moi la première.

J'ai juste l'impression de me retrouver dans une cour d'école primaire :

Le printemps est maussade ça finit par taper sur le système, même mon mari ce matin m'a " eng.....lé " parce que j'avais oublié de mettre à la machine à laver les maillots de foot de ses protégés  !!!!! 

je sais que cette anecdote ne vous intéresse pas du tout mais c'est pour vous faire rire un peu, et pour changer de sujet.

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


guilou38 a écrit:

Un petit coucou mais je ne m'étends pas car encore sous le choc

Mamiek ce soleil est pour toi et pour toutes celles qui sont tristes

merci  guilou c'est vraiment triste

 Je t'ambrasse

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Il est vrai que cuisiner le poisson n'est pas dans mes habitudes au grand désespoir de mon mari qui le préfère à la viande. Le site "pavillon France" donne envie ....les recettes paraissent faciles ! donc pourquoi pas essayer. Merci Andy pour cette ouverture !

Evelyne


Un petit coucou mais je ne m'étends pas car encore sous le choc

Mamiek ce soleil est pour toi et pour toutes celles qui sont tristes


Bonjour Andy. Merci pour l'info pour le site " pavillon France " car bien qu'étant Grenobloise , a la maison nous mangeons beaucoup de poissons et sur ce site il y a des recettes très sympas. 

Bises

 


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

elleisab a écrit:

je suis bien triste de cette situation ...mais je vais "traverser la route " de l'autre côté au quotidien,ce qui ne m'empêchera pas de venir saluer mes momozamies ici...

Isa(thiopic) ceux qui ont vraiment appris à te connaître t'apprécient pour ce que tu es...

Joly cela m'a bien manqué de ne pas pouvoir te lire...

à bientôt les momozamies!

Merci Isabelle, tu es gentille !

J'ai besoin de me retrouver dans tout ce chanboulement ! Je suis très chagrine de tout ce qui arrive et n'arrive pas, pour l'instant à relativiser et faire la part des choses !

Je me sentais si bien ici :(  Je me sentirais sans doute aussi bien sur le nouveau fil !

M'exprimer sur un fil plutôt qu'un autre me paraît difficile !

J'ai appris à vous connaître et à vous apprécier les un(e)s les autres au fil des mois.

Nous avons pour certain(e)s (et je cite : Corinne et Andy), partagé des moments tristes et difficiles et vous m'avez été d'un GRAND SOUTIEN et voilà qu'aujourd'hui, je n'arrive pas ..............................je pleure dès que j'essaie d'écrire........................je suis désolée...............trop sensible la Joly.............................Je vous embrasse... .je vous aime tou(te)s

 

....Je suis comme Mimix et Joly tres peinnée et destabilisée .

 Comment voulez vous qu'on puise gerer un pays ? On ne peut méme pas gerer un fil  !!!

  Quoique vous en pensiez , le fil est bel et bien cassé , ce n'est pas en créant un autre fil qu'il va se souder

  Bizzzz

 

 

 

 

Bonjour mamiekinder

Ce qui est dommage c'est qu'il va manquer certaines personnes comme Pat, Mimix, Joly... L'amitié est toujours là, mais il y une séparation et c'est triste.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci Andy pour le lien, je vais y faire un petit tour. C'est vrai que parfois on hésite à acheter un poisson par peur de ne savoir le préparer;

Bonne journée à toi

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

elleisab a écrit:

je suis bien triste de cette situation ...mais je vais "traverser la route " de l'autre côté au quotidien,ce qui ne m'empêchera pas de venir saluer mes momozamies ici...

Isa(thiopic) ceux qui ont vraiment appris à te connaître t'apprécient pour ce que tu es...

Joly cela m'a bien manqué de ne pas pouvoir te lire...

à bientôt les momozamies!

Merci Isabelle, tu es gentille !

J'ai besoin de me retrouver dans tout ce chanboulement ! Je suis très chagrine de tout ce qui arrive et n'arrive pas, pour l'instant à relativiser et faire la part des choses !

Je me sentais si bien ici :(  Je me sentirais sans doute aussi bien sur le nouveau fil !

M'exprimer sur un fil plutôt qu'un autre me paraît difficile !

J'ai appris à vous connaître et à vous apprécier les un(e)s les autres au fil des mois.

Nous avons pour certain(e)s (et je cite : Corinne et Andy), partagé des moments tristes et difficiles et vous m'avez été d'un GRAND SOUTIEN et voilà qu'aujourd'hui, je n'arrive pas ..............................je pleure dès que j'essaie d'écrire........................je suis désolée...............trop sensible la Joly.............................Je vous embrasse... .je vous aime tou(te)s

 

....Je suis comme Mimix et Joly tres peinnée et destabilisée .

 Comment voulez vous qu'on puise gerer un pays ? On ne peut méme pas gerer un fil  !!!

  Quoique vous en pensiez , le fil est bel et bien cassé , ce n'est pas en créant un autre fil qu'il va se souder

  Bizzzz

 

 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne journée également Mimix, bonne journée aussi Aneth ! Un temps d'hiver pour changer en région parisienne.  Mon cher Momo attends avec impatience l'installation définitive de son nouvel écrin, une cuisine flambant neuve. Si j'ai réalisé 197 recettes avec lui depuis le 15 mai 2011, je crois que tous les records vont bientôt être battus. Je n'ai aucune expérience dans le domaine culinaire puisque j'ai commencé à cuisiner vraiment depuis 2011 mais quel pied j'ai pris ! J'ai tout fait dans tous les domaines culinaires ou presque. Me manque encore cette touche finale pour faire tiotalement illusion lol ! Mais j'aime vraiment cuisiner et tite Leeloo est ravie, elle la gourmande !

Si vous voulez des recettes robustes n'hésitez pas à me demander. J'ai lu les livres dans tous les sens et j'ai en plus un site à vous proposer pour préparer les poissons du marché qui donne des recettes mais sans Momo mais qu'il est facile d'adapter. Ce site a été réalisé par tous les acteurs de la filière pêche : http://www.pavillonfrance.fr/

Ca permet, quand on fait le marché, d'acheter sans arrière pensée, sardines, maquereaux, calamars, crevettes et autres avec un choix de préparations qui n'oblige qui n'oblige pas à aller à Tokio pour trouver l'épice idoine !

J'ai ainsi réalisé dernièrement des sardines en papillottes délicieuses, des calamars au coulis de poivrons et des maquereaux sauce basque aux poivrons vien sûr ! 

Pour finir, hier j'ai fait un goulash à la bière pur malt issu du livre "Espace recettes".

Bonne journée à vous toutes, puisqu'il semble que les matous aient déserté le forum (sourire) et à bientôt le plaisir de vous lire.

Bises à vous toutes.

Andy, toujours sans signature malgré des appels réitérés pour que cela soit possible auprès de l'administration de ce site qui manifestement n'en a rien à F...aire. (sourire)


Bonne journée a tous

Aneth


Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


bonne nuit a toutes... Demain les JPO !!! J'ai hâte Smile


Bonne nuit Joly, dors bien

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Un peu dans le même état d'esprit que vous.

  

Joli gif, Merci Tina ! Bonne nuit à toi aussi :)!  gros bisous Love

A demain Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Un peu dans le même état d'esprit que vous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


à vous aussi les filles et bonne nuit !


 Bonne nuit ma Joly 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Merci Mimix, Aneth et Guilou Smile

Comme on dit : "Ames sensibles, s'abstenir"........

ça ira mieux demain....il y a des choses tellement plus graves dans la vie Aw

On fera un noeud à notre Fil, bien sûr, ça laissera une marque mais.....

la vie n'est pas un long fleuve tranquille et il faut aller de l'avant !

Guilou, j'espère que tes problèmes vont s'arranger et que ton moral va revenir !

Je vous fais de gros

et vous souhaite à tou(te)s une bonne nuit Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

elleisab a écrit:

je suis bien triste de cette situation ...mais je vais "traverser la route " de l'autre côté au quotidien,ce qui ne m'empêchera pas de venir saluer mes momozamies ici...

Isa(thiopic) ceux qui ont vraiment appris à te connaître t'apprécient pour ce que tu es...

Joly cela m'a bien manqué de ne pas pouvoir te lire...

à bientôt les momozamies!

Merci Isabelle, tu es gentille !

J'ai besoin de me retrouver dans tout ce chanboulement ! Je suis très chagrine de tout ce qui arrive et n'arrive pas, pour l'instant à relativiser et faire la part des choses !

Je me sentais si bien ici :(  Je me sentirais sans doute aussi bien sur le nouveau fil !

M'exprimer sur un fil plutôt qu'un autre me paraît difficile !

J'ai appris à vous connaître et à vous apprécier les un(e)s les autres au fil des mois.

Nous avons pour certain(e)s (et je cite : Corinne et Andy), partagé des moments tristes et difficiles et vous m'avez été d'un GRAND SOUTIEN et voilà qu'aujourd'hui, je n'arrive pas ..............................je pleure dès que j'essaie d'écrire........................je suis désolée...............trop sensible la Joly.............................Je vous embrasse... .je vous aime tou(te)s

 

....

 

 

 

Bonsoir ma Joly Love

Je viens de découvrir aujourd'hui ce qui s'est passé :((

Je dois dire que je ne comprends pas notre fil était super Aw

Ayant des problèmes en ce moment j'avais du mal  à m'exprimer sur le fil et je ne m'attendais pas à voir ce chamboulement.

Joly je suis comme toi, je pleure, tu l'as très bien dit un fil est coupé et ça fait mal.

On vit dans un monde difficile et il m'est pénible de voir que même ici on a pas pu surmonter les problèmes.

Les filles je vous aime Love vous m'avez tellement apporté Love mais je suis triste comme Mimix et Joly. Ce soir je suis abasourdie.


Joly tu me fais de la peine je t'envoie plein de bbisous moi aussi suis triste même si y'a moins longtemps que vous ...

Aneth


elleisab a écrit:

je suis bien triste de cette situation ...mais je vais "traverser la route " de l'autre côté au quotidien,ce qui ne m'empêchera pas de venir saluer mes momozamies ici...

Isa(thiopic) ceux qui ont vraiment appris à te connaître t'apprécient pour ce que tu es...

Joly cela m'a bien manqué de ne pas pouvoir te lire...

à bientôt les momozamies!

Merci Isabelle, tu es gentille !

J'ai besoin de me retrouver dans tout ce chanboulement ! Je suis très chagrine de tout ce qui arrive et n'arrive pas, pour l'instant à relativiser et faire la part des choses !

Je me sentais si bien ici :(  Je me sentirais sans doute aussi bien sur le nouveau fil !

M'exprimer sur un fil plutôt qu'un autre me paraît difficile !

J'ai appris à vous connaître et à vous apprécier les un(e)s les autres au fil des mois.

Nous avons pour certain(e)s (et je cite : Corinne et Andy), partagé des moments tristes et difficiles et vous m'avez été d'un GRAND SOUTIEN et voilà qu'aujourd'hui, je n'arrive pas ..............................je pleure dès que j'essaie d'écrire........................je suis désolée...............trop sensible la Joly.............................Je vous embrasse... .je vous aime tou(te)s

 

....

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Sincèrement, je ne comprend pas ce déferlement de part et d'autre. Un p'tit grain de sable vient d'enrayer notre belle machine, je n'accuse personne mais suis vraiment attristé de cette situation. Ce fil c'était un espace de joie et de bonne humeur. Un peu décue aussi de voir qu'entre "grandes personnes", on puisse en arriver là. Il y a tellement de choses plus grave autour de nous. Ces querelles me peinent énormement  :((

Pour l'instant, je n'ai plus trop envie d'écrire, peut-être que cela reviendra mais voilà je voulais vous dire que je me suis super bien éclatée et que malgré tous ces différents je vous apprécie toutes et tous. 

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


andyw a écrit:

tina57 a écrit:

elleisab a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles

Voilà les photos de mes bavarois, tout le monde a apprécié.

La glaçe au yaourt avant momixage et des batonnets de meringues pour la déco du dessert; Dommage, j'ai complètement oublié de prendre une photo du dessert fini, mais je le referai, il me reste de la glaçe.

A tout à l'heure

bonsoir les momoscops!

Tina ça fait bien envie tout ça!bravo!

Joly journée promenade ou petits enfants?

bon ce soir je sèche sur ce que je vais bien faire à manger Crazy y'a des jours comme ça...même plus un petit poireau et une tite carotte pour un velouté dans le frigo!

Trop tard pour les courses Isabelle 

Tina, tes recettes sont superbes ! Mais je viendrai bientôt rivaliser avec toi car ma cuisine est en train d'être totalement refaite et je vais enfin pouvoir cuisiner normalement. Maldré l'inconfort dans lequel j'évolue depuis mai 2011, j'ai tout de même réalisé 197 recettes différentes, très peu des miennes, un peu des vôtres et toutes les autres grâce aux magnifiques livres mis à notre disposition par Vorwerk.

Bises à toi et à toutes les autres Wink Andy 

Merci Andy

j'ai moi aussi une nouvelle cuisine depuis début Mars, donc beaucoup plus de place et surtout un plan de travail où trône Momo. J'attends avec plaisir de voir tes réalisations et enrichir notre galerie de photos;

Bises à toi et Leelo

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Puzzled Cooking  4 Cooking  4  surtout que le nouveau fil est  dans le fond et la forme la meme chose sauf la date qui change

         


 oui Andy nous manque 

pourquoi changer de fil !!! Cooking  4  j ai  loupé un episode? Aw

         


Andy : contente de te retrouver, tu nous manque !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Andy - pour info ... voir les échanges sur http://www.espace-recettes.fr/node/8758

Pour Marina : même si en effet les "formes" n'étaient pas présentes dans le message, le problème ne vient pas de là mais de ton attitude : regarde tout ce que j'ai essayé de t'expliquer sur le fil "un nouveau sujet" à propos de l'échange entre cuisiniers/cuisinières, du partage de l'expérience, de l'aide aux autres ... Je t'ai même suggéré de créer ton propre fil pour y partager tout ça et ta seule réponse a été "ça ne sert à rien, c'est facile d'adapter une recette au TM" ...

Je cite pour la petite histoire :

Marina.S a écrit :

non, je ne vois pas l'intérêt. En général n'importe qu'elle recette sont facilement adaptable au thermomix

et ensuite hop, direct tu repars dans ton énumération sans commentaires des recettes NON TM que tu fais : pour ce soir (oeufs/bananes au four sans thermomix) et Veloutée de petits pois à la menthe

Ma réponse :

Bon et bien si tu ne vois pas l'intérêt de faire partager ton expérience aux autres (marrant, je pensais que c'était le but d'un forum lié à la cuisine .... j'ai mal du comprendre ...), moi je laisse tomber - j'aurai essayé de t'aider à comprendre, tu ne veux pas donc je jette maintenant l'éponge - et je t'en prie, reste seule sur ce fil à étaler le nombre ô combien stupéfiant de recettes que tu arrives à faire chaque jour, mais ne t'étonne plus d'y être seule : à chaque fois que quelqu'un t'a fait une suggestion, tu l'as envoyé bouler ...

Bonne continuation.

Voilà, je pense avoir tout dit.  J'ai essayé, vraiment, à plusieurs reprises (aujourd'hui mais également précédemment) de te faire comprendre certaines valeurs liées à la cuisine qui sont importantes je pense pour moi ... et pour nous ... si ce ne sont pas les tiennes, alors tant pis.  Et bonne continuation.

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées


Je ne voulais pas donner de nom mais ce message me vient de la part de Ethiopic.

Voila maintenant c'est dit  !


merci, Andy je ne comprends pas l'attitude de certaines personnes envers moi, je ne me sent pourtant pas antipathique ni méchante  :((

 


 Coucou Andwy contente de te lire . Enfin quelqu'un sur ce fil !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

 Comme tu dis , je me pose plein de questions , je ne sais pas ce qui se passe ?

Chère amie, il y a des gens ici qui confondent amour et amour-propre ! Et à ce jeu c'est toujours le second qui gagne...


tina57 a écrit:

elleisab a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles

Voilà les photos de mes bavarois, tout le monde a apprécié.

La glaçe au yaourt avant momixage et des batonnets de meringues pour la déco du dessert; Dommage, j'ai complètement oublié de prendre une photo du dessert fini, mais je le referai, il me reste de la glaçe.

A tout à l'heure

bonsoir les momoscops!

Tina ça fait bien envie tout ça!bravo!

Joly journée promenade ou petits enfants?

bon ce soir je sèche sur ce que je vais bien faire à manger Crazy y'a des jours comme ça...même plus un petit poireau et une tite carotte pour un velouté dans le frigo!

Trop tard pour les courses Isabelle 

Tina, tes recettes sont superbes ! Mais je viendrai bientôt rivaliser avec toi car ma cuisine est en train d'être totalement refaite et je vais enfin pouvoir cuisiner normalement. Maldré l'inconfort dans lequel j'évolue depuis mai 2011, j'ai tout de même réalisé 197 recettes différentes, très peu des miennes, un peu des vôtres et toutes les autres grâce aux magnifiques livres mis à notre disposition par Vorwerk.

Bises à toi et à toutes les autres Wink Andy 


Marina.S a écrit:

Merci pour votre acceuil.

Mais j'ai reçu plusieurs message privée comme celui-ci :

"C'est quoi ce cirque ????

Bonjour Marina,

Mais qu'est ce que tu viens "foutre" sur le fil des Momoflinguées avec tes recettes à la "mort moi l'noeud" ???

Avant de t'envoyer ce mail, on s'est concertées.... et on préférerais que tu ailles mettre tes idées recettes sur le fil où tu allais jusqu'alors..... parce qu'ici, c'est le fil de la convivialité, celui où on "vit" paisiblement.... et où l'on partage de vraies recetttes avec du sucre, du beurre, des bonnes choses....

Alors merci de ne plus venir nous expliquer tes recettes très space, que tu as le temps de réaliser malgré 5 à 8 h de sport quotidien ????

Cordialement"

 

Donc je sent que ma place n'est pas ici.

Si vous voulez venir sur ce fil Marina, vous y avez votre place ! Suivez seulement les recommandations de Jolynoise ! De quel droit certains se permettent de vous insulter et de vous exclure ? Tant que je serai vivant pour pourrez venir vous exprimez ici à condition d'être animée d'un esprit amical, empathique avec un ego non boursouflé comme il en existe malheureusement partout, sur ce fil comme ailleurs. A bientôt.

Andy, créateur du fil "le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011" et promoteur des "Momos Flingueurs et flingueuses associés contre la malbouffe". 


 Comme tu dis , je me pose plein de questions , je ne sais pas ce qui se passe ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


plus de lecture de tout ...ça fait tout drôle :((

Patricia


C'est bin vrai !!!

je vais faire un tour sur tous les fils de ce forum et le seul ou j'ai arrêté de lire c'est " qu'avez vous cuisiner aujourdh´hui" . C'est pas agréable cette monopolisation du fil .

Je lis tous les jours le forum mais n'y participe qu'occasionnellement , mais quand j'ai une question la réponse intervient rapidement mais jamais de la part de la "supercuisiniere" ...

Continuez . Grâce a vous , j'ai fait le coco roulé, les muffins chocobons, le pain, la brioche, certains veloutes ...

pourvu que ça dure..

bisous


Merci pour votre acceuil.

Mais j'ai reçu plusieurs message privée comme celui-ci :

"C'est quoi ce cirque ????

Bonjour Marina,

Mais qu'est ce que tu viens "foutre" sur le fil des Momoflinguées avec tes recettes à la "mort moi l'noeud" ???

Avant de t'envoyer ce mail, on s'est concertées.... et on préférerais que tu ailles mettre tes idées recettes sur le fil où tu allais jusqu'alors..... parce qu'ici, c'est le fil de la convivialité, celui où on "vit" paisiblement.... et où l'on partage de vraies recetttes avec du sucre, du beurre, des bonnes choses....

Alors merci de ne plus venir nous expliquer tes recettes très space, que tu as le temps de réaliser malgré 5 à 8 h de sport quotidien ????

Cordialement"

 

Donc je sent que ma place n'est pas ici.


Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Jolynoise</p><p> </p><p><em>(spécial Mimixette Wink )  </em></p><p><em>ainsi qu'à tou(te)s les Momo-Fl[corn a écrit:

Love

A ce soir Smile Party

 

Merci Joly  Love

Gros bisous à toi et bonne nuit  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Voilà les photos de mes bavarois, tout le monde a apprécié.

La glaçe au yaourt avant momixage et des batonnets de meringues pour la déco du dessert; Dommage, j'ai complètement oublié de prendre une photo du dessert fini, mais je le referai, il me reste de la glaçe.

A tout à l'heure

Jolie présentation pour les bavarois ! La vue et bien entendu le goût c'est important et là c'est top !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


elleisab a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles

Voilà les photos de mes bavarois, tout le monde a apprécié.

La glaçe au yaourt avant momixage et des batonnets de meringues pour la déco du dessert; Dommage, j'ai complètement oublié de prendre une photo du dessert fini, mais je le referai, il me reste de la glaçe.

A tout à l'heure

bonsoir les momoscops!

Tina ça fait bien envie tout ça!bravo!

Joly journée promenade ou petits enfants?

bon ce soir je sèche sur ce que je vais bien faire à manger Crazy y'a des jours comme ça...même plus un petit poireau et une tite carotte pour un velouté dans le frigo!

Trop tard pour les courses Isabelle 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'ai fait ce soir les bavarois super bon ! Ça devait être notre entrée de dimanche mais finalement nous avons été au restau 

À refaire merci Marie

bonne soirée les zamies

 

Aneth


super Tina  Tongue

Patricia


Marina.S a écrit:

Après 2 ans d'inscription ici est-ce qu'il y a une petite place pour moi ?

 

Bienvenue Marina

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles

Voilà les photos de mes bavarois, tout le monde a apprécié.

La glaçe au yaourt avant momixage et des batonnets de meringues pour la déco du dessert; Dommage, j'ai complètement oublié de prendre une photo du dessert fini, mais je le referai, il me reste de la glaçe.

A tout à l'heure

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


BONJOUR à toutes et bienvenue Marina sur le fil. Ce matin j'ai fait mon pain cocotte, depuis quelques temps j'utilise une cocotte en pirex, j'ai l'impression que mon pain est plus beau et plus aéré que dans les cocottes tupp... Est-ce juste un effet d'optique ou y a t-il une raison qu'il cuise mieux dans du verre. Sinon pas trop cuisine avec momo en ce moment; Je passe plus de temps au jardin et fait des semis; BONNE FIN DE JOURNEE

 

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


marjeanat a écrit:

Marina.S a écrit:

Après 2 ans d'inscription ici est-ce qu'il y a une petite place pour moi ?

 

Marina .......il y a de place pour tout le monde sur ce fil Smile

Bonjour Marina,

Excuse-moi je n'avais pas vu ton post (ça m'arrive souvent Wink )

Comme l'a dit Pat', ce fil est ouvert à tout le monde ! Si tu as l'habitude de le suivre, tu en connais les principes : Partage, Entr'aide, Amitié et bien sûr MOMO  EN TÊTE de toutes nos conversations Love

Tu peux y participer (au bout de deux ans ? Wink ) ! Une petite présentation à l'entrée est très appréciée Wink

Une chose :

Evite de reproduire ici,ce qui existe sur le fil  : "qu'avez-vous cuisiner aujourd'hui........."

Une énumération de recettes du site et d'ailleurs  Corn Ce n'est pas la fonction première de ce fil Tongue !

Ici, ne figure que des recettes "MOMO" c'est à dire créées ou adaptées pour Momo Love !:et elles sont commentées, au fil des échanges, avec en prime une ou plusieurs photos (pour nous donner encore plus envie de les réaliser Party )

Les recettes non "Momo" n'y ont -à mon avis- pas leur place, mais ce n'est pas un souci puisque tu les postes déjà sur l'autre fil, bien mieux approprié, et que tou(te)s celles (et ceux) qui sont intéressé(e)s connaissent bien Love elles (ou ils) savent donc où les trouver Wink !

Sur ce je m'absente jusqu'en fin de journée et te souhaite un

 

(spécial Mimixette Wink

ainsi qu'à tou(te)s les Momo-Fl Corn Love

A ce soir Smile Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Oui oui ce serait super Marina si tu rejoignais ce fil.En tout cas moi je serais ravie.

 


Je pense que tu as raison. je regrette bien d'avoir acheté ce moule car je ne trouve pas celà super pratique,on en met partout sur la plaque de cuisson.En tout cas il faut de la patience pour faire tous ces blinis.Je crois que la prochaine fois je ferai comme toi. En tout cas merci du conseil.