Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234509 réponses | Date de création

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Souricette quand tu descends du TGV à Avignon tu vas me reconnaître tout de suite :

pour la p'tite souris

 

Je note, au cas où je passe par le Vaucluse Wink

;);)

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Mais tu es a avignon marianne non

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

Souricette quand tu descends du TGV à Avignon tu vas me reconnaître tout de suite :

pour la p'tite souris

 

Je note, au cas où je passe par le Vaucluse Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coui en electro menager je suis hyper hyper équipée j ai tout ce quibexiste ou presque j ai tout perdu au divorce javais tout laisse pour manfille je me suis tout rachete et des trucs hyper sophistiqué Darty comme diit mon fils..  cest comme les parfums cest un magasin rire mon, stock..

Jolynoise a écrit:

tout est robotise je be veux pas ne pas arrive a fairexquelque chose a cause que mes mains ne sont pas comme toutes les femmes je pleure toutexseule la je ne le ressent pas etre malvoyante et handicapee je pete les plombs... 

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Oui j ai tout passe au four j ai pris le grand ce matin comme ca un charter les cuisses de poulet... les rosesxaux pommes le cake et les rouleaux au fromage.  J achete tjrs des fours a pyrolyse tranquille lentretien.. par contre javaistravaille avec un four à vapeur... et jai un four cyclonique M6 pratique quand je ne veut pas mettrexle grand en route j y planquecplat moule alors faut tout retirer rire.. trop petite la cuisinexdans le midi javais une immense cuisine avec un grand balcon.. 

Bin dis moi tu es bien équipée ! Ma cuisine à moi elle est toute petite ( comme moi ) enfin un peu plus grande !

"Nom di Diou" ! un four cyclonique ! ça doit faire du vent dans ta cuisine :D

Accroche-toi Jeannette heu...Sourissette Bigsmile

Cocole


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Pour un peu plus de calories voici la Jolygalette : donc je résume on mange des pommes roses, des chouquettes de la galette et pour faire glisser un petit georges pour celles qui aiment et un petit thé pour moi :

 

J'arriiiiiiive  !

moi aussi j'ariveeee

 aujourd'hui c'est journée détente pour moi ouf çà fait du bien !!!!!

Allez une de plus ! tu es café ou thé ? Joly elle a tout ce qu'il faut pas de problème !

pour moi un thé s'il vous plait avec une larme de lait

Allez zou ! on se dépêche parce que le thé va refroidir et le café trop bouillu sera foutu  !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Souricette quand tu descends du TGV à Avignon tu vas me reconnaître tout de suite :

pour la p'tite souris

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Pour un peu plus de calories voici la Jolygalette : donc je résume on mange des pommes roses, des chouquettes de la galette et pour faire glisser un petit georges pour celles qui aiment et un petit thé pour moi :

 

J'arriiiiiiive  !

moi aussi j'ariveeee

 aujourd'hui c'est journée détente pour moi ouf çà fait du bien !!!!!

Allez une de plus ! tu es café ou thé ? Joly elle a tout ce qu'il faut pas de problème !

pour moi un thé s'il vous plait avec une larme de lait

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Pour un peu plus de calories voici la Jolygalette : donc je résume on mange des pommes roses, des chouquettes de la galette et pour faire glisser un petit georges pour celles qui aiment et un petit thé pour moi :

 

J'arriiiiiiive  !

moi aussi j'ariveeee

 aujourd'hui c'est journée détente pour moi ouf çà fait du bien !!!!!

Allez une de plus ! tu es café ou thé ? Joly elle a tout ce qu'il faut pas de problème !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Après toutes ces bonnes choses qui m'aime me suive :

création/animation d'Alice : un p'tit footing

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Pour un peu plus de calories voici la Jolygalette : donc je résume on mange des pommes roses, des chouquettes de la galette et pour faire glisser un petit georges pour celles qui aiment et un petit thé pour moi :

 

J'arriiiiiiive  !

moi aussi j'ariveeee

 aujourd'hui c'est journée détente pour moi ouf çà fait du bien !!!!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ah cette Souricette un vrai tsunami avec son four cyclonique !:D

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


voilà ma cuisine à droite on devine l'évier, au premier plan un petit bar, à gauche le frigidaire en face du frigidaire il y a encore des meubles pour vaisselle et épicerien je manque cruellement de plans de travail mais à part tout casser et tout refaire je ne vois pas comment l'agrandir !

Mais j'y suis bien tout de même elle est démodée actuellement il n'y a que du moderne mais moi j'aime pas le moderne !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Oui j ai tout passe au four j ai pris le grand ce matin comme ca un charter les cuisses de poulet... les rosesxaux pommes le cake et les rouleaux au fromage.  J achete tjrs des fours a pyrolyse tranquille lentretien.. par contre javaistravaille avec un four à vapeur... et jai un four cyclonique M6 pratique quand je ne veut pas mettrexle grand en route j y planquecplat moule alors faut tout retirer rire.. trop petite la cuisinexdans le midi javais une immense cuisine avec un grand balcon.. 

Bin dis moi tu es bien équipée ! Ma cuisine à moi elle est toute petite ( comme moi ) enfin un peu plus grande !

"Nom di Diou" ! un four cyclonique ! ça doit faire du vent dans ta cuisine :D

Accroche-toi Jeannette heu...Sourissette Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Pour un peu plus de calories voici la Jolygalette : donc je résume on mange des pommes roses, des chouquettes de la galette et pour faire glisser un petit georges pour celles qui aiment et un petit thé pour moi :

 

J'arriiiiiiive  !

 

 

 

Waouh,Marianne, voilà encore une bien belle galette !

Je suis contente qu'elle vous plaise (c'est vrai qu'elle tient au corps Tongue mais...c'est tellement bon Love )

Bon "grouillez"-vous George s'impatiente Shock

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Oui j ai tout passe au four j ai pris le grand ce matin comme ca un charter les cuisses de poulet... les rosesxaux pommes le cake et les rouleaux au fromage.  J achete tjrs des fours a pyrolyse tranquille lentretien.. par contre javaistravaille avec un four à vapeur... et jai un four cyclonique M6 pratique quand je ne veut pas mettrexle grand en route j y planquecplat moule alors faut tout retirer rire.. trop petite la cuisinexdans le midi javais une immense cuisine avec un grand balcon.. 

Bin dis moi tu es bien équipée ! Ma cuisine à moi elle est toute petite ( comme moi ) enfin un peu plus grande !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Sers toi mamiekinder ne fais pas ta timide et toutes chez Joly il y a the café deca du the sans theines et je prends du chocolat si une fille en veut en boisson..  ben on va bien rigoler.. ton zhom va raler trop de bruit avec les pies j esperecqu un jour on se connaitra toutes Marianne tuces dans le vaucluse je crois jarrete a Avignon avec le tvg quand je vais chez ma momo rire on se voit a l arrêtbet hop en vacances avec moi dans le var sous les oliviers ma creme Dany tu amenes theo joly son louis et papoti papotage

Cocole


Pour un peu plus de calories voici la Jolygalette : donc je résume on mange des pommes roses, des chouquettes de la galette et pour faire glisser un petit georges pour celles qui aiment et un petit thé pour moi :

 

J'arriiiiiiive  !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

 

bin flute j'arrive trop tard si j'avais su !

par soucoupe ou drone t en envoie  y en reste trois j en mets un a bougnette...il fait le menage une récompense etdeux rose s aux pommes pour vous et deux parts de cake

Et em' tiot'souris, est-ce qu'il reste encore une tit' rose aux pommes pour Tina et moi Tongue ?

oui je ny ai pas touche au cake on non plus...euh t, ai gourmande  

Gourmande ? Moi ????   Heu...............NOOOOOOOOOOOOOOOON :p!  Pourquoi Wink ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les Momozamies je vous lis de mon lit avec ma tablette (cadeau de noel ) c'est la premiere fois que j'ecris avec Marianne tu m'as bien fait rire avec tes ratounes Dormez bien

 

Oh super Mamiek le père Noël t'a bien gâtée il a amené une tablette à Joly et Tina mais je ne sais pas pourquoi chez moi il a amené ca :

 

 

 

 

Il a dû confondre tablette de chocolat et tablette numérique, il se fait vieux le bougre !

Gros bisous !

 

 

celle là de plaquette est bien bonne aussi mais pas le meme amploi

 souricette tes roses aux pommes , elles sont bien belles

 ce matin j'ai mis une recette sur le cite , mais impossible d'inserer la photo l'une d'entre vous peut m'expliquer coment faire

 merci !! bises à +

Ah Marie, c'est la galère apparemment pour insérer des photos ! je ne peux pas t'expliquer, je n'ai pas encore publié de recettes de puis les changements (je t'avoue que ça me rebute un peu et je n'ai même pas essayé Puzzled )

J'espère que tu vas y arriver ! J'ai vu ta recette de sucre inverti ! tu t'en sers souvent ? Tu en es satisfaite ?

coucou jo je m'en sers pour mes glaces et mes sorbets , ils sont moins durs et plus faciles à servir , j'en mets aussi dans mes gâteaux et brioches , (ils se conservent souples + longtemps )et sur ma couronne des rois au lieu de faire un sirop pour badigeonner le dessus je l'ai fait avec le sucre inverti

 bonne apres midi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Et non tu lui rentres  les numeros de ta la cle WEP cest sous la box des codesxet cest tout ma chérie 

Super ! Je sens que je vais demander à papa Noël une tablette ...... juste 11 mois et 19 jours à attendre !!!!!

T'as raison Marianne et je serais Toi, je commencerais déjà à mettre le Père Noël "en condition" Wink pour qu'il comprenne bien Bigsmile !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sour.     sette83 a écrit:

bin flute j'arrive trop tard si j'avais su !

par soucoupe ou drone t en envoie  y en reste trois j en mets un a bougnette...il fait le menage une récompense etdeux rose s aux pommes pour vous et deux parts de cake

Et em' tiot'souris, est-ce qu'il reste encore une tit' rose aux pommes pour Tina et moi Tongue ?

oui je ny ai pas touche au cake on non plus...euh t, ai gourmande  

Cocole


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les Momozamies je vous lis de mon lit avec ma tablette (cadeau de noel ) c'est la premiere fois que j'ecris avec Marianne tu m'as bien fait rire avec tes ratounes Dormez bien

 

Oh super Mamiek le père Noël t'a bien gâtée il a amené une tablette à Joly et Tina mais je ne sais pas pourquoi chez moi il a amené ca :

 

 

 

 

Il a dû confondre tablette de chocolat et tablette numérique, il se fait vieux le bougre !

Gros bisous !

 

 

celle là de plaquette est bien bonne aussi mais pas le meme amploi

 souricette tes roses aux pommes , elles sont bien belles

 ce matin j'ai mis une recette sur le cite , mais impossible d'inserer la photo l'une d'entre vous peut m'expliquer coment faire

 merci !! bises à +

Ah Marie, c'est la galère apparemment pour insérer des photos ! je ne peux pas t'expliquer, je n'ai pas encore publié de recettes de puis les changements (je t'avoue que ça me rebute un peu et je n'ai même pas essayé Puzzled )

J'espère que tu vas y arriver ! J'ai vu ta recette de sucre inverti ! tu t'en sers souvent ? Tu en es satisfaite ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Oui j ai tout passe au four j ai pris le grand ce matin comme ca un charter les cuisses de poulet... les rosesxaux pommes le cake et les rouleaux au fromage.  J achete tjrs des fours a pyrolyse tranquille lentretien.. par contre javaistravaille avec un four à vapeur... et jai un four cyclonique M6 pratique quand je ne veut pas mettrexle grand en route j y planquecplat moule alors faut tout retirer rire.. trop petite la cuisinexdans le midi javais une immense cuisine avec un grand balcon.. 

Cocole


sourissette83 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

bin flute j'arrive trop tard si j'avais su !

par soucoupe ou drone t en envoie  y en reste trois j en mets un a bougnette...il fait le menage une récompense etdeux rose s aux pommes pour vous et deux parts de cake

Et em' tiot'souris, est-ce qu'il reste encore une tit' rose aux pommes pour Tina et moi Tongue ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les Momozamies je vous lis de mon lit avec ma tablette (cadeau de noel ) c'est la premiere fois que j'ecris avec Marianne tu m'as bien fait rire avec tes ratounes Dormez bien

 

Oh super Mamiek le père Noël t'a bien gâtée il a amené une tablette à Joly et Tina mais je ne sais pas pourquoi chez moi il a amené ca :

 

 

 

 

Il a dû confondre tablette de chocolat et tablette numérique, il se fait vieux le bougre !

Gros bisous !

 

 

celle là de plaquette est bien bonne aussi mais pas le meme amploi

 souricette tes roses aux pommes , elles sont bien belles

 ce matin j'ai mis une recette sur le cite , mais impossible d'inserer la photo l'une d'entre vous peut m'expliquer coment faire

 merci !! bises à +

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Cocole, pas de problème, de la choucroute.....yen a encore Cool

Et pis si vous voulez partager le café avec moi, je vous attends Smile

Ya même un petit supplément (je vous avais dit que je trouverais bien quelque chose à mettre dans le ventre de Momo ce matin ;)  il croyait pas qu'il allait rester sans rien faire Tongue !) qui vient ?

je peux ajouter des tasses...George est d'accord, il est prêt :D

Yapuka Party !   Moi je viens juste je fais ma pénible je préfére du thé , tu en as ?

Oui oui Mariannne, j'ai tout ça qui faut Wink du thé qui vient directement des plateaux de Maurice (l'île hein, pas mon Papa) et j'en ai aussi du "téthéiné" pour ma Copine qui, passé 16 heures, ne peut plus boire de thé "normal" Tongue

Viendez les Momozam Corn Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

bin flute j'arrive trop tard si j'avais su !

par soucoupe ou drone t en envoie  y en reste trois j en mets un a bougnette...il fait le menage une récompense etdeux rose s aux pommes pour vous et deux parts de cake

Cocole


sourissette83 a écrit:

Et non tu lui rentres  les numeros de ta la cle WEP cest sous la box des codesxet cest tout ma chérie 

Super ! Je sens que je vais demander à papa Noël une tablette ...... juste 11 mois et 19 jours à attendre !!!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Cocole, pas de problème, de la choucroute.....yen a encore Cool

Et pis si vous voulez partager le café avec moi, je vous attends Smile

Ya même un petit supplément (je vous avais dit que je trouverais bien quelque chose à mettre dans le ventre de Momo ce matin ;)  il croyait pas qu'il allait rester sans rien faire Tongue !) qui vient ?

je peux ajouter des tasses...George est d'accord, il est prêt :D

Yapuka Party !   Moi je viens juste je fais ma pénible je préfére du thé , tu en as ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cocole, pas de problème, de la choucroute.....yen a encore Cool

Et pis si vous voulez partager le café avec moi, je vous attends Smile

Ya même un petit supplément (je vous avais dit que je trouverais bien quelque chose à mettre dans le ventre de Momo ce matin ;)  il croyait pas qu'il allait rester sans rien faire Tongue !) qui vient ?

je peux ajouter des tasses...George est d'accord, il est prêt :D

Yapuka Party !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Et non tu lui rentres  les numeros de ta la cle WEP cest sous la box des codesxet cest tout ma chérie 

Cocole


Aujourd'hui  contrairement à hier il fait un super soleil et actuellement 14 °création/animation d'Alice : soleil animé

 

 

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les Momozamies je vous lis de mon lit avec ma tablette (cadeau de noel ) c'est la premiere fois que j'ecris avec Marianne tu m'as bien fait rire avec tes ratounes Dormez bien

Bravo Marie, tu t'en sors très bien avec ta tablette Smile C'est pratique hein de pouvoir "surfer" au chaud sous la couette Cool

gifs bonne nuit à toi aussi et à tou(tes) les Momoz Corn

Faites de beaux rêves Love    A demain

Une question concernant les tablettes : il faut prendre un forfait supplémentaire ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83]</p><p>FR
1 a écrit:

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cocole


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les Momozamies je vous lis de mon lit avec ma tablette (cadeau de noel ) c'est la premiere fois que j'ecris avec Marianne tu m'as bien fait rire avec tes ratounes Dormez bien

 

Oh super Mamiek le père Noël t'a bien gâtée il a amené une tablette à Joly et Tina mais je ne sais pas pourquoi chez moi il a amené ca :

Ben te sais gourmande le bougre et si tu mettais tes ratounes dans une tablette informatique les ratounes cassées dis lui, en fin d annee suis au regime cest pas avec du papier doré la  tablette mais une coque plastique...il n est pas fute par moment

 

 

 

Il a dû confondre tablette de chocolat et tablette numérique, il se fait vieux le bougre !

Gros bisous !

 

 

Cocole


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Je vous dis à demain   good bye les momoz

 

 

 

 

"Bonsoir" - Chat prêt à bondir...

Oh zut, tu pars encore quand j'arrive !

C'est vrai que j'arrive tard, j'ai fait une deuxième séance "coiffeur" ce soir avec mon zhom Tongue

De voir son fils, lui a donné envie de couper aussi ses "cavieux" Wink

Alors Joly a ressorti ses ciseaux et son peigne et a coupé encore des mèches bouclés (plutôt grisonnantes ces dernières Tongue !

 

 

 

 

Bougnette lui n'en a plus beaucoup de cheveux lorsqu'on s'est connus il avait une belle tignasse bouclée : un beau brun aux yeux bleus ........ et là j'ai craqué mais maintenant il est bien dégarni comme l'était son papa. Quand ses cheveux poussent il a encore des bouclettes mais bien grises maintenant lui aussi .

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Gwem ta mere a du fluide rire moi aussinje tiens ca de ma grd mere celle du château cest pénible pas moment  des fois jen rigole tiens pour lexsecond mari j aurai le faire j aurai évité un remariage.. euh j ai rien dit rire... moi je ne me trompexque rarement j ai trouvé les sujets que le fils avait pris au bac sans lire  mais la note ouf jai reussi il a eu 20/20 en physique math cest un matheux mais quand meme... la fille elle a fait bac philo elle a eu19/20 aussi en math  et je vais vous dire la chipie n'avait pas revise et je l'ai entendu  pas la peine jai eu 19  oh oh ok ma cocotte... que voulez vous dire...le pire cest le premier jour de cp  un livre elle me prend le livre et lit hein cest koi ca ,, je me dis cestcdu parcoeur au cas  je l'emmène chez la voisine du quatriemecet lui demande de la tester sur un livre  la mome re elle lit sans se tromper.. comment elle a appris mystère .. jamais de faute en ecrivant  elle repondait en classe de CE1 aux mathématiques du cm2 jai ete cconvoqué vous lui faitesxquoi a morgane elle repond aux math du cm2 et les eleves eux savent pas moi rien  ok je poussais derrière mais quand même. ? On a voulu lui faire sauter deux classes jai refusé mon frere lavait fait pas bon.. et mon deuxième le le petit canard a la traîne vu sa santecprecaire ah javais les opposés

Cocole


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les Momozamies je vous lis de mon lit avec ma tablette (cadeau de noel ) c'est la premiere fois que j'ecris avec Marianne tu m'as bien fait rire avec tes ratounes Dormez bien

 

Oh super Mamiek le père Noël t'a bien gâtée il a amené une tablette à Joly et Tina mais je ne sais pas pourquoi chez moi il a amené ca :

 

 

 

 

Il a dû confondre tablette de chocolat et tablette numérique, il se fait vieux le bougre !

Gros bisous !

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

Sourissette, tes roses aux pommes et amandes, tu peux nous donner la recette stp. Merci

Tu la veux aussi joly, n(est-ce pas? Wink

Bin oui, tu penses bien Tina, et comme toi ,j'y mettrai plein de sucre pour encore plus de gourmandise Love

Bon après-midi, profite bien de ta balade avec tes Toutous (chez nous il y a un épais brouillard Puzzled ) et bon goûter chez ta Fille Love !

Elle a un Momo ou elle fait sa galette à la main ?

Sur les 3, il y en a qu'une qui a un Momo, j'ai déjà pensé à en acheter pour l'ainée et la petite dernière, mais ça fait un gros budget et la seconde il faut que je lui fasse un chèque pour ne léser personne.  Puzzled

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

Elles sont cuites au four tes roses de pomme ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

bin flute j'arrive trop tard si j'avais su !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

j'aime beaucoup le poulet j'en mets une de côté pour demain midi parce que là je n'ai plus faim.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello les momoz !

Alors quand le chat n'est pas là les souris dansent c'est bien connu ! je me torde de rire à vous lire ( un peu à cause de moi ) mais ça m'apprendra à ne plus être tête en l'air !

Hier soir je vous ai faussé compagnie de bonne heure et ce matin j'ai dormi, dormi jusqu'à 8 H passées ! et après il fallait bien bosser un peu à la maison parce que la semaine je ne fais pas grand chose.

Bougnette fait un peu de ménage mais chut : comme un homme les coins et recoins il ne les voit pas. Il me faut beaucoup de tact pour ne pas le froisser.

Je viens de me faire plaisir avec une grosse part de Jolygalette : bien bonne ! Avant j'ai juste mangé des crudités pour me donner bonne conscience parce que rien que la pâte feuilletée ouille les calories !

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ok vous aurez les recettes je ferai ca un midi du bureau ca ira mieux que sur la tablette.. jai mis du sucre vanille momo, goussexde vanilles sucralose bon j echange les dessert contre la choucroute. ! J  adore ma balance aussi.. maisxdnif il aime pas lexzhom pas de son pays... dle deuxième fils adorait ca aussi.moi je suis tjrs reveilleexde bonne heure mais je peux dormir a 20h30  je ne suis pas du soir à part quand on fait les clown s sur le fil mais je me reveillerai tôt le mari part tres tot bosser je lentends dejeuner douche et bing bang comme un homme mon ulcere de l oeil droit me donne bcp de lourds maux de tête cest normal alors debout je change de position. ? Je ne prend pas  batterie d anti douleur prévu. ?   Je vomis plein alors tant pis... a la casse la cops.

Moi je ne suis pas pres deVille juif mais pas loin de Creteil en revenant vers l Essonne Creteil j y taffe pour combien de temps encorecon ne sait pas on va demenagercsurement en 2015 touteclavdirection part.. on entend bcp de radio moquette çacest sûr. 

Bon j ai la fourchettexet le coutiot et ellecestoù la choucroute. ?. On rentrexen periodexelectorale... descpromesses des promesses et voilou  choucrouten tango ca a failli... bon j ai le vin blanc alsacien rire j en bois pas mais jai.. tu as mis une teterre vapeur bref une patate

Cocole


tina57 a écrit:

Sourissette, tes roses aux pommes et amandes, tu peux nous donner la recette stp. Merci

Tu la veux aussi joly, n(est-ce pas? Wink

Bin oui, tu penses bien Tina, et comme toi ,j'y mettrai plein de sucre pour encore plus de gourmandise Love

Bon après-midi, profite bien de ta balade avec tes Toutous (chez nous il y a un épais brouillard Puzzled ) et bon goûter chez ta Fille Love !

Elle a un Momo ou elle fait sa galette à la main ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Sourissette, tes roses aux pommes et amandes, tu peux nous donner la recette stp. Merci

Tu la veux aussi joly, n(est-ce pas? Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon dimanche à toutes

Joly décidemment on a les mêmes goûts, moi aussi les roses aux pommes de sourissette me font de l'oeil12042Mais moi avec une bonne portion de sucre Bigsmile

Marianne, trop drôle ton histoire de ratounes, je t'imagine bien au travail en pinçant les lèvres. Mon mari c'est fait arraché une dent devant et pareil il n'ose pas sourire et il parle en pinçant la bouche.

Gwem, avec le printemps qui va bientôt arriver, tu vas retrouver bien vite la forme et ça fait du bien de penser aux vacances, plus que quelques mois à attendre.

Chez nous aussi, beau soleil et ciel bleu, alors àprès le repas grande ballade et ensuite on va prendre le goûter chez la plus jeune de mes filles, elle a préparé une bonne galette.

le repas de midi, c'est pas du momo, j'ai fait un osso bucco, par contre j'ai préparé une pâte à brioche pour le petit dèj demain et je garde un peu de pâte pour faire des escargots à la cannelle.

Moi j'ai pas encore essayé les gifs avec la tabllette.

Bon dimanche et à ce soir Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

Ouaouh !!!! que de bonnes choses ma tit´ souris Love

Nous, on  veut les recettes (des desserts pour moi Wink )et on vient manger avec Toi Party   je laisse la choucroute  Tongue

Tes roses qui se mangent là........ Elles me font de l'œil Love

 

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Cocole