Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233272 réponses | Date de création

gwemarana a écrit:

Ouah, tu a réussi à mettre ma photo Jolynoise, Bravo!! je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à le mettre ici, ça m'énerve. la prochaine fois, j'essaye à partir de l'ipad, on verra bien.

Bon courage Tina pour ta belle mère!

Oui, bravo Marianne pour la façade de crêche!

Autre chose qui n'a rien à voir, je suis allée au cours de solfège lundi, super interessant et cela aide bien à lire les notes pour le chant. Ma prof de chant m'a dit hier que je pourrai aller à la chorale dès janvier (je pensais y aller qu'en septembre), j'espère y arriver car cela fait un bien fou de chanter, et très instructif.

Bonne soirée 

Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour ce soir à manger!

top top ta brioche Gwem ! Elle parait immense sur cette photo.

A midi je voulais te dire que ta petite Anaelle est une coquine elle sait dèjà ce qu'elle veut !

l'autre jour j'ai fait aussi la sauce amatriciana d'Andy qui soit dit en passant est très bonne. Mon petit fils m'a dit c'est la même sauce que fait maman ! heu pour la connaître je sais que sa sauce c'est du ketchup ! Enfin je l'ai laissé croire ( mais ça n'a pourtant rien à voir gustativement ) !

Tu fais bien de chanter ça libère les tensions et en plus si tu te régales c'est parfait.

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ouah, tu a réussi à mettre ma photo Jolynoise, Bravo!! je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à le mettre ici, ça m'énerve. la prochaine fois, j'essaye à partir de l'ipad, on verra bien.

Bon courage Tina pour ta belle mère!

Oui, bravo Marianne pour la façade de crêche!

Autre chose qui n'a rien à voir, je suis allée au cours de solfège lundi, super interessant et cela aide bien à lire les notes pour le chant. Ma prof de chant m'a dit hier que je pourrai aller à la chorale dès janvier (je pensais y aller qu'en septembre), j'espère y arriver car cela fait un bien fou de chanter, et très instructif.

Bonne soirée 

Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour ce soir à manger!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Tina, cette attente doit être insupportable, doucement avec le café, ton coeur va s'emballer  Love

Gwen, magnifique ta brioche, bravo.

Marianne, tu es partie travailler, bon courage, à ce soir.

Jo, j'apprécie bien d'être chez moi, je n'ai pas arrêté bcp ce matin mais ça fait du bien de remettre les choses en place. Momo a travaillé un peu, je vais m'y remettre tout à l'heure.

Bon AM

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour ,

Pouvez vous me dire quand a lieu 

la porte ouverte a Bailly , 78,

mon m a parlé du mois de Décembre 2013.

Merci d avance


MARIANNE27 a écrit:

J'ai eu un petit bug informatique, je ne pouvais plus venir poster et maintenant que tout fonctionne je dois partir travailler......grrrrrrrrrr !  J)

A ce soir

Oh zut !!!!! bon courage pour cet après-midi :p!    A ce soir Marianne Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'ai eu un petit bug informatique, je ne pouvais plus venir poster et maintenant que tout fonctionne je dois partir travailler......grrrrrrrrrr !  J)

 

A ce soir

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


chrissand a écrit:

Bonjour les zami(e)s,

Que c'est bon de se retrouver chez soi sans devoir se presser.

Il fait un temps d'hiver, le ciel est gris et brumeux.

Tina, toutes mes pensées vont vers toi, tu me manques  Love

Jo, il nous reste qu'à récupérer, d'ici qq semaines nous nous sentirons mieux.

Gwen, tu reprends des forces ?

Maintenant je vais vaquer.....

Bonne journée à vous.

Alors Martine, tu cocoones Cool ça doit te sembler bon avec cette grisaille Puzzled

T'as remis Momo au boulot Wink :D ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marianne, j'ai eu mon neveu hier au téléphone, il me disait qu'il était tombé un peu de neige dans le Vaucluse !   

T'as mis tes après-skis pour aller au cabinet  Bigsmile ??????

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'ai pu voir les photos des réalisations de Gwem et sa bricohe est absolument magnifique !

Je ne sais pas réduire le format, alors je vous la transmets, telle quelle se présente Wink

Elle en est encore plus alléchante 8)!  bref, on a envie de croquer dedans à pleine dents Love

//fanny-ron.skyrock.com/3196148393-Brioche-scultee-au-thermomix.html

Bravo Gwem Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les Momo-Fl Corn

Tina, on pense bien à toi ! Va doucement avec le café quand même, tu ne vas plus dormir du tout ! Bon courage Aw gros bisous ...

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou à tous

Merci pour tous vos messages de soutien, ça fait du bien de vous lire et de penser à autres choses.

Toujours dans l'attente, on lui a retiré les tuyaux de la bouche d'après ma belle-soeur et les infirmières ne comprennent pas qu'elle ne parte pas. J'y retourne ce soir.

Je n'ai pas trop le temps en ce moment, je passe mes journées au téléphone et le nez dans les paperasses.

Marianne ta facade de crèche est magnifique, bougnette va être content.

Joly chez moi momo est aussi au repos, je carbure au café

Martine, tu as fini la cure, maintenant un peu de repos.

Gwem, dommage que tu ne puiusses pas mettre de photos, une brioche sculptée , j'aurai bien voulu voir.

Je vous fais de gros bisous à tous Love

Tina : on compatis.... J'imagine cette atroce attente ! Et d'un autre côté, ça permet de faire son deuil moins brusquement étant donné qu'il n'y a plus d'espoir. Gros bisous.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou à tous

Merci pour tous vos messages de soutien, ça fait du bien de vous lire et de penser à autres choses.

Toujours dans l'attente, on lui a retiré les tuyaux de la bouche d'après ma belle-soeur et les infirmières ne comprennent pas qu'elle ne parte pas. J'y retourne ce soir.

Je n'ai pas trop le temps en ce moment, je passe mes journées au téléphone et le nez dans les paperasses.

Marianne ta facade de crèche est magnifique, bougnette va être content.

Joly chez moi momo est aussi au repos, je carbure au café

Martine, tu as fini la cure, maintenant un peu de repos.

Gwem, dommage que tu ne puiusses pas mettre de photos, une brioche sculptée , j'aurai bien voulu voir.

Je vous fais de gros bisous à tous Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tout le monde.

Ce matin, un peu fatiguée, du coup je me pose sur le forum.  Bigsmile

Et bien non, anaelle n'a même pas voulu gouter au flan courgette, je vais refaire la quiche courgette, chèvre, elle avait bien aimé la dernière fois, s'il faut faire des quiches de légumes pour qu'elle en mange, et bien j'en ferai!

Du coup, j'ai mis les photos ailleurs. Wink

Je reprend tout doucement des forces mais je dois pas trop forcer, et c'est difficile.

Ce midi, je pense faire la sauce amatriciana de Andy que je préfère à la sauce carbonara, je vais les servir avec du riz qui me reste et des brocolis pour moi.

Bonne journée à tous!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Bonjour les zami(e)s,

Que c'est bon de se retrouver chez soi sans devoir se presser.

Il fait un temps d'hiver, le ciel est gris et brumeux.

Tina, toutes mes pensées vont vers toi, tu me manques  Love

Jo, il nous reste qu'à récupérer, d'ici qq semaines nous nous sentirons mieux.

Gwen, tu reprends des forces ?

Maintenant je vais vaquer.....

Bonne journée à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bon, vous êtes Tou(te)s parti(e)s retrouver Morphée Wink

Je vais en faire autant Smile

Bonne nuit les MomoFl Corn ......

Bisous et

A demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


gwemarana a écrit:

Bonjour tout le monde!

ah la la, je n'arrive pas à mettre les photos!! Crazy

ce n'est pas une question de taille car j'ai ajusté au minimum!! 

Quel dommage.

Sinon, je suis assez occupée à me remettre en forme et à cuisiner.

Lundi, brioche sculptée pour ma maman.

Hier, gratin de dinde à la mozarella (recette d'isabelle), aujourd'hui, brioche, crème vanille, moelleux courgette pour essayer de faire manger des légumes à anaelle (elle goutera ce soir, du moins j'espère).

Bon courage à Tina

Bon mercredi aux autres : pôterie, visite, cure, marche etc...

Gwem, dommage que les photos ne s'insèrent pas ! j'aurais bien aimé voir ta brioche sculptée !

J'espère qu'Anaelle a aimé ton moelleux aux courgettes ce soir Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Martine, ça y est... tu peux souffler Tongue et...retrouver Momo Smile

Tu te remets de la fatigue de la cure et après, tu te sentiras bien Cool Love !  ça valait le coup de s'accrocher jusqu'au bout !!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Tina, nous pensons bien à Toi et à ta Famille :(!

Je te fais de gros bisous pleins de réconfort et de soutien dans ces moments difficiles !

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les momo addicts !

Je viens de m'enfiler un grand bol de soupe, c'est tout simple mais que c'est bon surtout quand il fait froid dehors. Dire que lorsqu'on est enfant on a du mal à manger de la soupe !

Ce soir j'ai commencé la façade de la chapelle, et comme Joly voulait la voir et bien la voilà, je ne sais toujours pas si j'aurai le temps de la terminer pour la crèche.

Pas de nouvelles de Tina c'est bien difficile pour sa famille en ce moment.

à +

Merci Marianne, je ne m'attendais pas à la voir déjà ce soir Cool Tu as déjà bien travaillé et c'est super joli Love

Alors dis-nous, que vas-tu faire maintenant pour la "peaufiner" ? La peindre, la cuire ?    (excuse-moi si je dis des âneries, tu sais que je n'y connais rien !) Tu as bien tenté de m'expliquer les différentes méthodes, dernièrement mais dans ce cas précis, quelles opératons sont nécessaires pour la terminer !

Quelle est sa hauteur (pour me donner une idée)  bin oui, je suis curieuse, j'aime bien savoir et comprendre Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Je vais retrouver ma couette. Bonne nuit tout le monde.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Tina  bises de réconfort


Bravo Marianne, qu'est-ce que tu es douée.

Pas de nouvelles de Tina, elle doit être bien occupée dans ces pénibles circonstances.

Bonne soirée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les momo addicts !

Je viens de m'enfiler un grand bol de soupe, c'est tout simple mais que c'est bon surtout quand il fait froid dehors. Dire que lorsqu'on est enfant on a du mal à manger de la soupe !

Ce soir j'ai commencé la façade de la chapelle, et comme Joly voulait la voir et bien la voilà, je ne sais toujours pas si j'aurai le temps de la terminer pour la crèche.

Pas de nouvelles de Tina c'est bien difficile pour sa famille en ce moment.

à +

 

Quel talent, très beau travail typique provençal tout ce que j aime bravo


Bonsoir les momo addicts !

Je viens de m'enfiler un grand bol de soupe, c'est tout simple mais que c'est bon surtout quand il fait froid dehors. Dire que lorsqu'on est enfant on a du mal à manger de la soupe !

Ce soir j'ai commencé la façade de la chapelle, et comme Joly voulait la voir et bien la voilà, je ne sais toujours pas si j'aurai le temps de la terminer pour la crèche.

Pas de nouvelles de Tina c'est bien difficile pour sa famille en ce moment.

à +

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


coucou les copines,

hé oui c'est finiiiii ouffff.

Je vois que vous êtes bien occupées.

Tina, je pense bien fort à toi et si tu ne viens pas c'est que la situation ne doit pas évoluer, je t'envoie plein de courage ainsi que de gros bisous de soutien.

Demain, je vais faire le gratin au Mont d'or et saucisse de Morteau, j'en ai envie depuis qq jours mais je n'avais pas le temps.

Je reviens un peu plus tard,

Bonne fin de journée à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour tout le monde!

ah la la, je n'arrive pas à mettre les photos!! Crazy

ce n'est pas une question de taille car j'ai ajusté au minimum!! 

Quel dommage.

Sinon, je suis assez occupée à me remettre en forme et à cuisiner.

Lundi, brioche sculptée pour ma maman.

Hier, gratin de dinde à la mozarella (recette d'isabelle), aujourd'hui, brioche, crème vanille, moelleux courgette pour essayer de faire manger des légumes à anaelle (elle goutera ce soir, du moins j'espère).

Bon courage à Tina

Bon mercredi aux autres : pôterie, visite, cure, marche etc...

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Coucou Marianne Smile

Oui comme chaque Mercredi, je vais voir ma p'tit' Maman Love

Je pars tôt car j'ai deux courses à faire, en centre ville, avant :~!   Je n'aime pas trop, c'est la galère pour se garer ! (en plus aujourd'hui, c'est jour de marché)

Je passe plus de temps pour accéder du parking aux magasins que pour mes achats (il faut te dire que je déteste les parkings souterrains du centre, donc je marche Tongue )

Bon courage pour le travail et bonne fin de journée à la poterie Love

Tu nous montreras la façade de chapelle pour Bougnette Party

Bon après-midi à Tou(te)s, à ce soir Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour,

Joly pas de problème je te recopie dès que j'ai le temps la recette, je ne sais pas si je peux la donner ici étant donné que c'est une recette vorwek ?

Aujourd'hui la neige était annoncée dans notre région, vers Avignon il y en a eu paraît-il mais nous je crois qu'on y a échappé. Ce matin il y avait 0° et maintenant 4° avec toujours un mistral ( moins fort ), la doudoune est indispensable actuellement.

Ce soir poterie. Bougnette me réclame une façade de chapelle pour faire la crèche je ne sais pas si j'aurais le temps d'ici Noël, quoique il n'y a pas besoin d'émailler.

Joly je suppose que tu vas voir ta maman.

Martine se frotte les mains, ce soir ouf ! la cure sera terminée.

Andy : pas trop froid de marcher en ce moment ? C'est vivifiant ! Lorsque je faisais des randos, on partait par tous les temps, on mangeait le midi dehors et on n'avait jamais froid. On a même pris une fois notre repas sur la neige dans les environs des Dentelles de Montmirail. ( j'étais plus jeune !)

Bises à tout le monde : oui vous qui nous lisez et qui n'osez pas venir c'est à vous que je m'adresse !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les Cop'Momo Smile

Un nouveau jour qui se lève et une grosse pensée pour ToiTina ! J'espère que tu as pu dormir un peu cette nuit.

Martine, c'est la dernière séance ce matin, tu vas pouvoir "souffler" Tongue

Marianne, je n'ai pas le n° 2 des thermomix et vous ! Je veux bien la recette Smile

Gwem, Jacqueline, MarieK, prenez soin de vous !

Andy, bonne marche matinale !

Un coucou aussi à Toutes celles qui restent dans l'ombre................ Smile

Je suis seule ce midi C'est rare !......Momo va se reposer Cool

à Tou(te)s Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit réparatrice pour celles qui ont besoin.

A  demain les zamis

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne nuit les Momo-Fl Corn

Une pensée pour toutes Celles et Ceux qui sont en peine ou dans la souffrance physique ou morale !

Bisous. A demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit à tout le monde.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Ma belle-mère s'accroche même s'il n'y a plus d'espoir, il nous reste plus qu'a attendre. J'y ai passé une bonne partie de l'après-midi, avec ses petites filles. Mon mari et ma belle-soeur y sont allé ce matin.

Elle a eu plusieurs problèmes respiratoires ce matin, mais cet aprem c'était à nouveau stable.  Les visites ne sont autorisées que de 17h à 19h, mais comme ma nièce travaille en réa, nous avons un petit traitement de faveur et nous pouvons y aller à tout moment de la journée.

Je vous remercie pour tous vos messages de soutien, ça remonte le moral.  Love

Je vous tiens au courant, mais pas trop le temps de venir la journée.

 

 

 

 

 

Tina ta priorité actuellement c'est ta famille et l'entourage de ta belle-mère. Prends soin de toi tu auras besoin de toutes tes forces  pour épauler ton mari.  On sait que c'est dur pour vous.

 Bon courage ma petite Tina on pense très fort à toi.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bon courage Tina, les heures et les jours qui viennent vont être éprouvants pour toute la famille ! Maintenant, il faut souhaiter que la Maman de ton mari termine sa vie sans souffrance !

Essaie de dormir un peu plus cette nuit !

Je t'embrasse et t'assure de tout mon soutien moral !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Ma belle-mère s'accroche même s'il n'y a plus d'espoir, il nous reste plus qu'a attendre. J'y ai passé une bonne partie de l'après-midi, avec ses petites filles. Mon mari et ma belle-soeur y sont allé ce matin.

Elle a eu plusieurs problèmes respiratoires ce matin, mais cet aprem c'était à nouveau stable.  Les visites ne sont autorisées que de 17h à 19h, mais comme ma nièce travaille en réa, nous avons un petit traitement de faveur et nous pouvons y aller à tout moment de la journée.

Je vous remercie pour tous vos messages de soutien, ça remonte le moral.  Love

Je vous tiens au courant, mais pas trop le temps de venir la journée.

Tina ! j espère que ta nuit ne sera pas trop perturbée je t embrasse bon courage

 

 

 

 

 


Tina, c'est très sympa de ta part de venir nous donner des nouvelles. N'y a-t-il plus d'espoir ? toutes mes pensées vont vers toi et ta famille.

Gros bisous à toi.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Ma belle-mère s'accroche même s'il n'y a plus d'espoir, il nous reste plus qu'a attendre. J'y ai passé une bonne partie de l'après-midi, avec ses petites filles. Mon mari et ma belle-soeur y sont allé ce matin.

Elle a eu plusieurs problèmes respiratoires ce matin, mais cet aprem c'était à nouveau stable.  Les visites ne sont autorisées que de 17h à 19h, mais comme ma nièce travaille en réa, nous avons un petit traitement de faveur et nous pouvons y aller à tout moment de la journée.

Je vous remercie pour tous vos messages de soutien, ça remonte le moral.  Love

Je vous tiens au courant, mais pas trop le temps de venir la journée.

 

 

 

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tina : quelle douloureuse épreuve pour toi et ton mari je t assure de toute mon amitié bon courage à tous les deux  je  t embrasse


Bonjour à Tou(te)s,

Tina j'ai de la peine pour toi et pour ton mari !  Il est toujours diificile d'apprendre de mauvaises nouvelles et je comprends votre peine et votre accablement !

Je suis, comme tou(te)s les autres sur ce forum, en pensée avec toi pendant ces moments difficiles !

Il te faut rester forte pour épauler ton mari qui souffre moralement ! Perdre sa Maman, quelle que soit son âge, est toujours une épreuve :(( !

Je t'embrasse bien chaleureusement ! Puissent nos paroles te procurer un peu de réconfort.....

Viens nous "parler" si tu peux, nous sommes de tout coeur avec Toi...

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Tina : quelle mauvaise nouvelle , je suis de tout coeur avec toi, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Je te souhaite beaucoup de courage !

Martine : jour J - 1 et vous serez tranquilles pour un moment. Un point commun avec Joly avec le métier de vos maris. Partir d'une planche et d'en faire un meuble je suis admirative.

Joly la recette est sur le magazine N° 2, tu l'as ?

Bises à tout le monde. à ce soir.

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina je suis de tout coeur avec toi , avec ma maman , c'est la galére mais bon tant qu'elle est là c'est déja bien .

 bon courage

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Courage à toi Tina et à toutes celles dont un proche a une santé défaillante. A vous toutes prenez soin de vous. C'est trop important la santé pour négliger de s'en occuper Mes 6 km de marche pratiquement tous les matins me font un bien fou. J'ai hâte de voir ma petite Léa pour Noël ! Elle est souvent malade en ce moment. Son père, parait-il, était lui aussi souvent malade en étant petit.

Bisous. Andy...

 


tina57 a écrit:

Malheureusement ma belle-mère ne pourra plus être placé, elle a fait une hémoragie cérébrale, elle est en réa et intubé. D'après les médecins, elle ne va pas passer le nuit. Pas trop le moral, c'est dur pour mon mari, il n'a pas voulu aller à l"hopital, j'y suis allée avec ma fille, il préfère la garder en mémoire comme il l'a vu hier.

Ma nièce travaille en réa, elle sera avec elle cette nuit.

Je vous laisse, mais je ne pense pas pouvoir dormir

Bonne nuit à tous

Bon courage à toi Tina. J'ai eu le cas en début d'année avec mon beau père. Bisous

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Coucou les amis,

Tina, que c'est triste, je pense très très fort à toi. Quel courage il te faut pour gérer cette situation d'autant que ton mari ne supporte pas.

Tiens nous au courant de l'évolution des évènements.

Nous sommes sur le départ, je viens de faire des joly crèmes à la vanille.

A +

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Malheureusement ma belle-mère ne pourra plus être placé, elle a fait une hémoragie cérébrale, elle est en réa et intubé. D'après les médecins, elle ne va pas passer le nuit. Pas trop le moral, c'est dur pour mon mari, il n'a pas voulu aller à l"hopital, j'y suis allée avec ma fille, il préfère la garder en mémoire comme il l'a vu hier.

Ma nièce travaille en réa, elle sera avec elle cette nuit.

Je vous laisse, mais je ne pense pas pouvoir dormir

Bonne nuit à tous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


A Tou(te)s  bisous et

A demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Tina, des nouvelles de ta BM ? dur dur de vieillir et que de soucis pour les enfants.

Marianne, j'aime bien lorsque tu donnes la météo, j'ai un cousin qui habite non loin de chez toi et on se taquine très souvent sur les températures et le climat du Nord et du Sud, je vais pouvoir l'appeler.

J'ai aussi un oeil sur la télé (la 6) et un oeil sur le clavier.

Bonne fin de soirée et bonne nuit.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand]</p><p>
1 a écrit:

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ok pour la recette de la confiote, je te dirai si j'ai le magazine Smile

En effet, une pâte aussi fine qu'une feuille de papier à cigarette Tongue (je ne connais pas ce gâteau)

Pas évident !!!

Bonne fin de soirée sous ta couette et bonne nuit Marianne Smile

Bisous  à demain Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...