Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233610 réponses | Date de création

je pars en meme temps que jo, je vais aller fermer mes yeux.

Bonsoir les cops Smile


Bon mamie Coco demain tu va en reunion pendant 4 heures et faut que tu pedales pourcfaire tes compte rendustet les plans de congés et pis tu en as encore plein d autres trucs les dossiers d appréciation a faire donc  la Meme  dort. !ouais mais moi je na i pas sommeil ah quelle vie mes zamies bizzzzzzzzzzzzzzzoussssssssssss

Cocole


Bon il est onze heures, je dois vous laisser.......

Bonne nuit à Tou(te)s

gif

Bisous et à demain Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Va journee du 3 janv j avais mis la photo

Ah oui c'est vrai 

Mais je ne vois pas bien , c'est un Père Noël ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Va journee du 3 janv j avais mis la photo

Cocole


guilou38 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou les Momozam Corn

Guilou, tu as goûté à ma galette hier et je te sacre Reine Corn Party

D'un coup de baguette magique, tu as fait réapparaître Jacqueline, Evelyne...... sur le fil Love

Comme dit Marianne, ça nous met du baume au coeur Smile

Tina, comment va ton Papa ?

Gwem, ta journée va être bien occupée avec ta Puce !

Les bosseuses, j'espère que vous avez repris le rythme du travail ! (je pense à vous le matin car je ne suis pas une lève-tôt Tongue )

Jacqueline, ça fait plaisir de te lire ici Love Pour répondre à ta question, ma galette d'hier est ma première cuisson dans le four avec la chaleur tournante, il me faut faire plusieurs essais pour m'adapter ! ça ne donne pas le même rendu (ça dore moins mais avec l'ancien, c'était l'inverse Wink )

Guilou, viens plus souvent, nous te remponterons le moral, le fil est fait pour ça, partager les bons mais aussi les moins bons moments de la vie et essayer de la rendre un peu plus souriante Cool

Que fais-tu comme tricot, tu as l'air d'être passionnée Smile

Cocole, le château de tes aïeux est vraiment superbe et ta Maman en écuyère... heureusement que tu as pu garder ces tableaux de famille !

Andy a l'air d'être encore tombé dans le Mixingbowl closed Peut-être que Leeloo a bloqué le couvercle :D J'espère qu'elle ne va pas mettre Mixingbowl closed Counterclock Soft et Varoma Bigsmile

Ce midi Momo nous a fait une bonne purée de patates (Guilou, remet Momo en route avec la purée : c'est simple et c'est bon Cool ) et nous avons mangé encore de la galette (eh quand on aime on ne compte pas)

Bon promis, demain ....régime :p   quoi que :D

Bon après-midi à Tou(te)s, je vais faire un peu de rangement (Noël....)

(Là, c'est notre Cocole -tit'souris qui va au boulot, toujours de bonne humeur Wink )

REGIME Joly ? Avec la taille que tu as on ne va plus te voir ! C'est plutôt moi qui devrait le faire mais.........

Il reste des pâtes de fruits, des orangettes, des calissons, des chocolats ..... et malgré mes bonnes résolutions je ne peux pas résister !

 

Oh, merci Jo pour la couronne mais on ne peut pas dire la reine momo pour l'instant!

Pour le tricot je fais comme Maminou, des snood.

C'est bien ça, il faut s'occuper ! Au point de riz, c'est joli, mais faut pas se "gourer" Wink

J'avais regardé pour m'en tricoter un et puis je me suis fait une écharpe normale Tongue (pourtant j'en ai déjà plein Wink )

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83]</p><p>
1 a écrit:

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou les Momozam Corn

Guilou, tu as goûté à ma galette hier et je te sacre Reine Corn Party

D'un coup de baguette magique, tu as fait réapparaître Jacqueline, Evelyne...... sur le fil Love

Comme dit Marianne, ça nous met du baume au coeur Smile

Tina, comment va ton Papa ?

Gwem, ta journée va être bien occupée avec ta Puce !

Les bosseuses, j'espère que vous avez repris le rythme du travail ! (je pense à vous le matin car je ne suis pas une lève-tôt Tongue )

Jacqueline, ça fait plaisir de te lire ici Love Pour répondre à ta question, ma galette d'hier est ma première cuisson dans le four avec la chaleur tournante, il me faut faire plusieurs essais pour m'adapter ! ça ne donne pas le même rendu (ça dore moins mais avec l'ancien, c'était l'inverse Wink )

Guilou, viens plus souvent, nous te remponterons le moral, le fil est fait pour ça, partager les bons mais aussi les moins bons moments de la vie et essayer de la rendre un peu plus souriante Cool

Que fais-tu comme tricot, tu as l'air d'être passionnée Smile

Cocole, le château de tes aïeux est vraiment superbe et ta Maman en écuyère... heureusement que tu as pu garder ces tableaux de famille !

Andy a l'air d'être encore tombé dans le Mixingbowl closed Peut-être que Leeloo a bloqué le couvercle :D J'espère qu'elle ne va pas mettre Mixingbowl closed Counterclock Soft et Varoma Bigsmile

Ce midi Momo nous a fait une bonne purée de patates (Guilou, remet Momo en route avec la purée : c'est simple et c'est bon Cool ) et nous avons mangé encore de la galette (eh quand on aime on ne compte pas)

Bon promis, demain ....régime :p   quoi que :D

Bon après-midi à Tou(te)s, je vais faire un peu de rangement (Noël....)

(Là, c'est notre Cocole -tit'souris qui va au boulot, toujours de bonne humeur Wink )

REGIME Joly ? Avec la taille que tu as on ne va plus te voir ! C'est plutôt moi qui devrait le faire mais.........

Il reste des pâtes de fruits, des orangettes, des calissons, des chocolats ..... et malgré mes bonnes résolutions je ne peux pas résister !

 

Oh, merci Jo pour la couronne mais on ne peut pas dire la reine momo pour l'instant!

Pour le tricot je fais comme Maminou, des snood.


maminou71]</p><p>
1 a écrit:

1 a écrit:

Il avait froid ton momo pour que tu lui mette un manteau ? Ben la peur que le zhom en faisantcsa gamelle m envoie de sa punaise de sauce tomate dessus et lui sa cuisine cest gras et pouf pouf l huile d'olive moi ne veux pas voir Momo sale.ou gras  on nen achète pas un tous les jours..de momo

Cocole


sourissette83 a écrit:

Coucou Marianne oui la  journée s'est bien passée avec le nouveau patron aussi et je gerais environ 30 personnes pim pam poumm ce soir j en ai 45 en charges Rh et oui les zamies quand tu fais Cro bien voila ce qui arrive deux directeurs a gerer  bon drole le salaire ne bouge pas lui... allez demain plan de vacances   ca  rtt planifiés sur 2014 pour tous onva se marrer a rentrer tout ca surtout avec mes yeux... et si les propositions sont refusées on recommence des plans? Puis j ai les deux budgets a manier bref bientot je serai comme Momo oui mon gars je fais le boulot de plusieurs a moi toute seule mais je ne fais pas gling quand j ai fini

Eh bin ma Cocole, deux directeurs...tu fais pas les choses à moitié .pffffttt quel boulot !!!

Bon courage ! Je penserai à Toi demain ! Heureusement que tu ne sonnes pas comme Momo :D .... à mon avis, ils t'auraient reléguée aux archives Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Oh les filles j ai recu le "manteau " de momonsuper bo il la au moins pas de projection  il joue a cache cache  il a aussi son sac de transport thermomix achete avant d avoir momo tient je lui ai fait sa collection de livres le sac.. et après l enfant est arrivé . il a fait du faux sucre vanille je me suis éclaté e  vanille etcfaux sucre.. jevous dira koi  a l usage

Cocole, nous on aimerait bien une photo de Momo avec son manteau d'hiver Cool

J'espère que tu ne le fais pas dormir sur la terrasse... le pauvre Shock Il va choper le rhume comme Tina Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou Marianne oui la  journée s'est bien passée avec le nouveau patron aussi et je gerais environ 30 personnes pim pam poumm ce soir j en ai 45 en charges Rh et oui les zamies quand tu fais Cro bien voila ce qui arrive deux directeurs a gerer  bon drole le salaire ne bouge pas lui... allez demain plan de vacances   ca  rtt planifiés sur 2014 pour tous onva se marrer a rentrer tout ca surtout avec mes yeux... et si les propositions sont refusées on recommence des plans? Puis j ai les deux budgets a manier bref bientot je serai comme Momo oui mon gars je fais le boulot de plusieurs a moi toute seule mais je ne fais pas gling quand j ai fini

Cocole


Oups' j'ai oublié de te souhaiter

gifMarianne Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je suis un peu déçue ! Avec mes deux Copines qui ont acheté Momo récemment (et les deux autres qui ont un vieux Momo des années 80) nous avions décidé d'aller à la JPO de Laon ce Vendredi et de passer un bon moment, avec petit resto.....

Et bin NON :|!   plus de JPO à Laon ! il semblerait que l'agence ait été supprimée Aw

Donc, plus aucune agence en Picardie (soit trois départements) Il nous faut aller à Reims soit environ 100 kms, ou à Pontault-Combault au Sud de Paris Puzzled ! Plus de 100 kms également........

Désespérant Stare

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Attends-moi Marianne, j'arrive !

J'étais en train de vous écrire un comm sur les JPO de Vendredi !!!!

Bon, tu le liras demain ! va vite au lit Cool

Je te fais de gros bisous et bon courage au réveil Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon ça y est je baille ! Je crois que je vais vous fausser compagnie

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Coucou les Momozam Corn

Guilou, tu as goûté à ma galette hier et je te sacre Reine Corn Party

D'un coup de baguette magique, tu as fait réapparaître Jacqueline, Evelyne...... sur le fil Love

Comme dit Marianne, ça nous met du baume au coeur Smile

Tina, comment va ton Papa ?

Gwem, ta journée va être bien occupée avec ta Puce !

Les bosseuses, j'espère que vous avez repris le rythme du travail ! (je pense à vous le matin car je ne suis pas une lève-tôt Tongue )

Jacqueline, ça fait plaisir de te lire ici Love Pour répondre à ta question, ma galette d'hier est ma première cuisson dans le four avec la chaleur tournante, il me faut faire plusieurs essais pour m'adapter ! ça ne donne pas le même rendu (ça dore moins mais avec l'ancien, c'était l'inverse Wink )

Guilou, viens plus souvent, nous te remponterons le moral, le fil est fait pour ça, partager les bons mais aussi les moins bons moments de la vie et essayer de la rendre un peu plus souriante Cool

Que fais-tu comme tricot, tu as l'air d'être passionnée Smile

Cocole, le château de tes aïeux est vraiment superbe et ta Maman en écuyère... heureusement que tu as pu garder ces tableaux de famille !

Andy a l'air d'être encore tombé dans le Mixingbowl closed Peut-être que Leeloo a bloqué le couvercle :D J'espère qu'elle ne va pas mettre Mixingbowl closed Counterclock Soft et Varoma Bigsmile

Ce midi Momo nous a fait une bonne purée de patates (Guilou, remet Momo en route avec la purée : c'est simple et c'est bon Cool ) et nous avons mangé encore de la galette (eh quand on aime on ne compte pas)

Bon promis, demain ....régime :p   quoi que :D

Bon après-midi à Tou(te)s, je vais faire un peu de rangement (Noël....)

(Là, c'est notre Cocole -tit'souris qui va au boulot, toujours de bonne humeur Wink )

REGIME Joly ? Avec la taille que tu as on ne va plus te voir ! C'est plutôt moi qui devrait le faire mais.........

Il reste des pâtes de fruits, des orangettes, des calissons, des chocolats ..... et malgré mes bonnes résolutions je ne peux pas résister !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Il avait froid ton momo pour que tu lui mette un manteau ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cocole  pas de chance ton petit Dany la gastro pour son anniversaire quel cadeau !

La journée de travail s'est bien passée ? Moi aujourd'hui j'avais pas envie mais pas du tout ! Ce soir ça va mieux il faut reprendre le rythme.

En ce moment je bricole pas mal avec mon ordi.... j'ai téléchargé Mozilla pour pouvoir écrire sur le forum mais je préfère de loin internet explorer, il y a plein de trucs que je ne trouve plus, ça m'énerve J) exemple pour mettre cet émoticone tout est en Anglais, je ne suis pas bilingue et ça me perturbe. j'ai desinstallé et réinstallé en Français mais apparemment c'est pareil.

Ah si seulement on avait des fortiches en informatique pour nous aider !

bon on ne peut pas tout avoir on a déjà des supers momozam.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Oh les filles j ai recu le "manteau " de momonsuper bo il la au moins pas de projection  il joue a cache cache  il a aussi son sac de transport thermomix achete avant d avoir momo tient je lui ai fait sa collection de livres le sac.. et après l enfant est arrivé . il a fait du faux sucre vanille je me suis éclaté e  vanille etcfaux sucre.. jevous dira koi  a l usage

Cocole


sourissette83 a écrit:

Merci Joly il est malade la gastro pourtant il a ete vacciné ca a coûte cher a sa mere bon lui n a pas souffléa sa bougie mais sur allumette.ah ces jeunes. Bon ses baby bottes sont arrivees et lui de vont tres biens faut mieux vu le prix.. elle est tjr dans la boue il pleut sans arrêt elle passe par chez le voisin pour ne pas tomber avec le bb dans la boue ... 

Oh ! le pauvre petit bout d'chou ! c'est pas de chance, juste le jour de son anniversaire Puzzled

Il a soufflé, c'est déjà ça Wink La bougie ou l'allumette il a dû être content tout pareil Love

Il vaut mieux que sa Maman le porte dans le chantier de sa cour, sinon, imagine l'état des jolies baby-bottes toutes neuves de ton petit bonhomme Tongue Stare

Encore bien qu'elle ait un voisin sympa Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

gwemarana a écrit:

Bonjour tout le monde

Sympa que les discretes reviennent nous faire un petit coucou!

Merci Sourissette pour tes tableaux, ce sont de formidables souvenirs d'avoir une grand mère dans un chateau! Tu habite ou en idf? Tongue je suis dans le val de marne sud de Paris quoi et toi? Love : Nord de paris Wink

Je fais vite fait un petit coucou, je viens chercher la recette la compotée poivron de jolynoise, j'adore cela. 

Ma petite Anaelle n'a pas eu école aujourd'hui, la maitresse est malade! et on ne sais pas si demain il y aura un remplacant!!

Hier j'ai mangé la galette, mais j'ai eu du mal à la digérer, l'année prochaine je la ferai à la compote de pomme! pourtant, je suis plutôt traditionnel mais j'ai plus de mal à digérer.

Bonne journée à tous.

J'ai plein de chose à faire et c'est plus long avec ma petite puce!!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


gwemarana a écrit:

Bonjour tout le monde

Sympa que les discretes reviennent nous faire un petit coucou!

Merci Sourissette pour tes tableaux, ce sont de formidables souvenirs d'avoir une grand mère dans un chateau! Tu habite ou en idf? Tongue je suis dans le val de marne sud de Paris quoi et toi? Love

Je fais vite fait un petit coucou, je viens chercher la recette la compotée poivron de jolynoise, j'adore cela. 

Ma petite Anaelle n'a pas eu école aujourd'hui, la maitresse est malade! et on ne sais pas si demain il y aura un remplacant!!

Hier j'ai mangé la galette, mais j'ai eu du mal à la digérer, l'année prochaine je la ferai à la compote de pomme! pourtant, je suis plutôt traditionnel mais j'ai plus de mal à digérer.

Bonne journée à tous.

J'ai plein de chose à faire et c'est plus long avec ma petite puce!!

Cocole


Merci Joly il est malade la gastro pourtant il a ete vacciné ca a coûte cher a sa mere bon lui n a pas souffléa sa bougie mais sur allumette.ah ces jeunes. Bon ses baby bottes sont arrivees et lui de vont tres biens faut mieux vu le prix.. elle est tjr dans la boue il pleut sans arrêt elle passe par chez le voisin pour ne pas tomber avec le bb dans la boue ... 

Cocole


Cocole, pour ton petit DANY Love

pour sa première bougie Party !

Et tout plein de

Love !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci pour la recette du grog, je vais me faire ça avant d'aller au lit. Ça partira bien un jour, au printemps Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Joly, elle est  belle ta galette, tu vas vite l'apprivoiser ton nouveau four,  j utilise toujours la chaleur tournante. Mon papa va un peu mieux , les piqûres calment la douleur.

Cocole, je préfère aussi la version du chateau qui est sur le tableau, il est très beau, je comprends que tu voulais y rester.

Je suis quand même passé chez le médecin ce soir, ma toux et mon rhume ne s'arrange pas, mais quand  j'ai ouvert la porte de la salle d'attente, c'était blindé,  plus une place de libre, pas envie d y rester 3 heures alors je suis rentré e et j'ai repris une infusion au thym. 

Ma pauv' Tina, décidément tu n'en sors pas !  Je ne sais pas si l'infusion de thym va suffire Tongue !

Essaie un bon grog peut-être :p, mais tout de suite après,

tu vas au lit Puzzled

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Joly, elle est  belle ta galette, tu vas vite l'apprivoiser ton nouveau four,  j utilise toujours la chaleur tournante. Mon papa va un peu mieux , les piqûres calment la douleur.

Cocole, je préfère aussi la version du chateau qui est sur le tableau, il est très beau, je comprends que tu voulais y rester.

Je suis quand même passé chez le médecin ce soir, ma toux et mon rhume ne s'arrange pas, mais quand  j'ai ouvert la porte de la salle d'attente, c'était blindé,  plus une place de libre, pas envie d y rester 3 heures alors je suis rentré e et j'ai repris une infusion au thym. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Coucou les Momozam Corn

Guilou, tu as goûté à ma galette hier et je te sacre Reine Corn Party

D'un coup de baguette magique, tu as fait réapparaître Jacqueline, Evelyne...... sur le fil Love

comme quoi Guilou a un super pouvoir comme dirait mon petit fils

Comme dit Marianne, ça nous met du baume au coeur Smile

Tina, comment va ton Papa ?

Gwem, ta journée va être bien occupée avec ta Puce !

Les bosseuses, j'espère que vous avez repris le rythme du travail ! (je pense à vous le matin car je ne suis pas une lève-tôt Tongue )

Jacqueline, ça fait plaisir de te lire ici Love Pour répondre à ta question, ma galette d'hier est ma première cuisson dans le four avec la chaleur tournante, il me faut faire plusieurs essais pour m'adapter ! ça ne donne pas le même rendu (ça dore moins mais avec l'ancien, c'était l'inverse Wink )

tu sais Joly avec la chaleur tournante j ai souvent eu des surprises !!! pas des bonnes

Guilou, viens plus souvent, nous te remponterons le moral, le fil est fait pour ça, partager les bons mais aussi les moins bons moments de la vie et essayer de la rendre un peu plus souriante Cool

Que fais-tu comme tricot, tu as l'air d'être passionnée Smile

Cocole, le château de tes aïeux est vraiment superbe et ta Maman en écuyère... heureusement que tu as pu garder ces tableaux de famille !

quel beau souvenir et quel château !! sourissette

Andy a l'air d'être encore tombé dans le Mixingbowl closed Peut-être que Leeloo a bloqué le couvercle :D J'espère qu'elle ne va pas mettre Mixingbowl closed Counterclock Soft et Varoma Bigsmile

Ce midi Momo nous a fait une bonne purée de patates (Guilou, remet Momo en route avec la purée : c'est simple et c'est bon Cool ) et nous avons mangé encore de la galette (eh quand on aime on ne compte pas)

Bon promis, demain ....régime :p   quoi que :D

Bon après-midi à Tou(te)s, je vais faire un peu de rangement (Noël....)

(Là, c'est notre Cocole -tit'souris qui va au boulot, toujours de bonne humeur Wink )


Coucou les Momozam Corn

Guilou, tu as goûté à ma galette hier et je te sacre Reine Corn Party

D'un coup de baguette magique, tu as fait réapparaître Jacqueline, Evelyne...... sur le fil Love

Comme dit Marianne, ça nous met du baume au coeur Smile

Tina, comment va ton Papa ?

Gwem, ta journée va être bien occupée avec ta Puce !

Les bosseuses, j'espère que vous avez repris le rythme du travail ! (je pense à vous le matin car je ne suis pas une lève-tôt Tongue )

Jacqueline, ça fait plaisir de te lire ici Love Pour répondre à ta question, ma galette d'hier est ma première cuisson dans le four avec la chaleur tournante, il me faut faire plusieurs essais pour m'adapter ! ça ne donne pas le même rendu (ça dore moins mais avec l'ancien, c'était l'inverse Wink )

Guilou, viens plus souvent, nous te remponterons le moral, le fil est fait pour ça, partager les bons mais aussi les moins bons moments de la vie et essayer de la rendre un peu plus souriante Cool

Que fais-tu comme tricot, tu as l'air d'être passionnée Smile

Cocole, le château de tes aïeux est vraiment superbe et ta Maman en écuyère... heureusement que tu as pu garder ces tableaux de famille !

Andy a l'air d'être encore tombé dans le Mixingbowl closed Peut-être que Leeloo a bloqué le couvercle :D J'espère qu'elle ne va pas mettre Mixingbowl closed Counterclock Soft et Varoma Bigsmile

Ce midi Momo nous a fait une bonne purée de patates (Guilou, remet Momo en route avec la purée : c'est simple et c'est bon Cool ) et nous avons mangé encore de la galette (eh quand on aime on ne compte pas)

Bon promis, demain ....régime :p   quoi que :D

Bon après-midi à Tou(te)s, je vais faire un peu de rangement (Noël....)

(Là, c'est notre Cocole -tit'souris qui va au boulot, toujours de bonne humeur Wink )

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour tout le monde

Sympa que les discretes reviennent nous faire un petit coucou!

Merci Sourissette pour tes tableaux, ce sont de formidables souvenirs d'avoir une grand mère dans un chateau! Tu habite ou en idf?

Je fais vite fait un petit coucou, je viens chercher la recette la compotée poivron de jolynoise, j'adore cela. 

Ma petite Anaelle n'a pas eu école aujourd'hui, la maitresse est malade! et on ne sais pas si demain il y aura un remplacant!!

Hier j'ai mangé la galette, mais j'ai eu du mal à la digérer, l'année prochaine je la ferai à la compote de pomme! pourtant, je suis plutôt traditionnel mais j'ai plus de mal à digérer.

Bonne journée à tous.

J'ai plein de chose à faire et c'est plus long avec ma petite puce!!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Coucou Marianne bon on decolle le boulot nous appelle a ce soir...

Cocole


Bonjour tout le monde et les discrètes !!!!

Ce matin je n'avais pas trop le moral ....... reprise..... fin des fêtes.....mais quand j'ai vu les discrètes nous faire un petit coucou je peux vous le dire ça m'a fait chaud au coeur et du coup je suis toute guillerette !

Bonne journée les momoz à tout à l'heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Moman j ai récupéré cette photo d elle et son dada quand je l ai vu avec un deambulateur..pour me consoler.. maintenant  en fauteuil roulant

Cocole


C est dans la boite a image

Cocole


bonne annee viens quand tu veux disons quand tu peux...Evelyne....bisous

Cocole


on va remonter l audimat... venez faire un brin de causette de toute facon on est toutes des grandes timides  des chefs etoiles pour certaines oui moi elles sont filantes... Tongue Tongue Tongue  et on n a pas tjrs non plus les moyens de faire a manger des plats qui reviennent chers en ingredients... deja Momo tu nous a pique nous sous Bigsmile Bigsmile Wink  bon l adoption  coute chere comme pour un enfant. Party ..bon on echange des idees des plats on se console on raconte nos malheurs  nos joies au fait j ai retrouve des paillettes au sol.... les filles tjrs boite de nuit la cuisine . Party ..ce fil  cest sympa sans prise de tete ni de bec... cest ce qui me plaît Party une bonne dynamique dirait ma direction continuez... Love Party ..et on se fait des copines et j espereconnaitre un jour des filles qui me causent sur le fil je me sens paume en idf pas ma region de coeur et le ciel trop gris beurk la neige le verglas  mais vous etes la les filles ca remonte la cote de popularite....

Cocole


tiens fait le clown de service.....au prix que je suis payee...et la vie est trop triste je lis que l une d entre vous fait du tricot ben encorevun truc que je ne peux pas faire ok je vais vous avouer moi avant l accident les aiguilles me couraient deja apres.... Tongue  ne m ont jamais eues  je speedais tient  pas bête

si alors une solution aiguille numero 3 pour deboucher l evier nickel ok on la redresse un peu après pour tricoter Love jmais j ai tjrs fait le plombier avec hihi   Tongue Wink Bigsmile  marrez vous c etait mon astuce du jour.... joly essuie tes yeux tu pleures... elle est bete sa copine quoi quand je ne trouvais pas l aiguille a tricoter une rose artificielle la tige ca marche bien aussi...

Cocole


 

une autre discrète vous souhaite  une bonne nuit ..

Et bonne année ! Merci pour votre dynamisme  Love Love

Evelyne


Jolynoise a écrit:

Guilou, Cocole, Marianne, Tina......et toutes les discrètes Love

Je vous souhaite une bonne nuit Cool

A demaingif Smile

Une des discrètes te souhaite également une bonne nuit


1 a écrit:

C'est gentil ma Maminou.

J'essaierai de venir un peu plus souvent.

En ce moment je suis dans le tricot qui me prend pas mal de temps.

Momo est pratiquement délaissé depuis des mois et. je n'ai rien fait pour les fêtes. Il va falloir que je me remotive

.Gros bisous

Pour te remotiver tu viens ici il y a toujours quelqu un pour te remonter le moral moi aussi j ai été très absente, je venais de temps en temps faire un petit coucou aux copines, j essayais de les lire chaque jour !!! il y a une sourissette que je trouve très marrante !! bise au passage 

tu tricotes quoi ? moi j ai fait des snood  très simple à faire

Bisous


C'est gentil ma Maminou.

J'essaierai de venir un peu plus souvent.

En ce moment je suis dans le tricot qui me prend pas mal de temps.

Momo est pratiquement délaissé depuis des mois et. je n'ai rien fait pour les fêtes. Il va falloir que je me remotive

.Gros bisous

 


Ma Jo ça va à peu près. Pour ce qui est de ma fille elle a arrêté la fac.  Un souci de plus.

Je préfère positiver. on verra bien!

Moi aussi je te fais de gros bisous

Bonne soirée

 


Jolynoise a écrit:

guilou38 a écrit:

Joly je prends un bout de galette, elle est trop belle. 

Cocole tu me fais rêver avec ton château.

Merci les filles pour votre accueil qui m'a fait chaud au coeur. Je vous aime Love

Bonne soirée

Guilou

Ah ma Ptit' Guilou si tu savais comme je suis contente de te "revoir" ici !

C'est avec plaisir que je partage ma galette avec Toi et avec les Momozam Corn

Comment vas-tu ? Et ta Fille ? J'espère que tu vas revenir papoter plus souvent Party

Je te fais de gros bisous... à très bientôt Love

 

Eh bien moi aussi, je suis très contente de revoir notre Guilou, elle me manquait beaucoup !!!

Guilou tu reviendras hein ?

Joly ta galette est bien réussie, es tu contente de ton nouveau four que penses tu de la cuisson à chaleur tournante ?

je vous souhaite une bonne nuit (à toutes)


Guilou, Cocole, Marianne, Tina......et toutes les discrètes Love

Je vous souhaite une bonne nuit Cool

A demaingif Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


guilou38 a écrit:

Joly je prends un bout de galette, elle est trop belle. 

Cocole tu me fais rêver avec ton château.

Merci les filles pour votre accueil qui m'a fait chaud au coeur. Je vous aime Love

Bonne soirée

Guilou

Ah ma Ptit' Guilou si tu savais comme je suis contente de te "revoir" ici !

C'est avec plaisir que je partage ma galette avec Toi et avec les Momozam Corn

Comment vas-tu ? Et ta Fille ? J'espère que tu vas revenir papoter plus souvent Party

Je te fais de gros bisous... à très bientôt Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Joly je prends un bout de galette, elle est trop belle. 

Cocole tu me fais rêver avec ton château.

Merci les filles pour votre accueil qui m'a fait chaud au coeur. Je vous aime Love

Bonne soirée

Guilou


gwemarana a écrit:

Bonjour tout le monde!

Bon courage Marianne avec ton problème d'ordinateur. Moi mon imprimante m'a lâché donc pour cuisiner dur, dur, plus de tablette, je ne peux plus imprimer mes recettes, je suis obligée de faire des allers retours entre la cuisine et l'ordinateur, heureusement ce n'est pas trop loin.

Du coup, Jolynoise, je voulais scanner les recettes, il va falloir que je les réécrive pour vous les envoyer en mp car je ne peux pas les mettre ici puisque ce n'est pas thermomix! Wink

Tout le monde est à la galette? sourisette aussi? même si ton zom n'en mange peut être pas?

Oui, j'ai eu le tablier qui est très pratique d'ailleurs.

A chaque fois que je mange une bouchée de chocolat, je pense à vous donc forcément, vous en manger un peu non? Wink et sourisette, tu risque pas d'allergie.

Bon aprés midi à tous.

C'est gentil Gwem de partager tes chocolats, en pensée, avec nous Wink Pas un gramme de pris, pas d'allergie, que du bonheur quoi Wink Tongue :D !

Ne t'inquiète pas pour les recettes, il n'y a rien d'urgent ! Et qu'en est-il de ton I Pad ???

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonne nuit les copines

Cocole