Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234721 réponses | Date de création

Fabienne777 a écrit:

Bonne nuit Joly  Love

Tu as de la chance que ta petite chatte ne soit pas tombée en même temps que l'orchidée  Wink

Si Fab', la petite chatte a sauté sur le canapé tout proche et la fleur elle a fait un vol plané !

Quel bazar ! bon je l'ai rempotée (la fleur hein... pas Pétronille :D ), apparemment, elle n'a rien (le fleur hein... toujours pas Pétronille Wink ) mais reste à savoir si elle supportera d'avoir été malmenée Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les Cop' Momo

Merci Cocole pour le petit déj. quotidien Party Comme dit Jacqueline on va "engraisser" ;)! 

Surtout que ce matin , avec le café avant la gym, c'était l'anniversaire d'une des nôtres, elle nous avait apporté une tarte au cassis et amandes..un régal. Love ..

Je n'vous dis pas... après le p'tit dèj de Cocole et la tarte...... j'ai eu du mal à faire les abdos Bigsmile

et mes étirements Tongue

mais bon c'est pas mal quand même... vous n'trouvez pas Cool

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci beaucoup pour les infos je vais voir ce lien 

A bientôt !


Coucou vite fait

Cocole tu vas nous engraisser avec ces ptits déj. je voudrais perdre 5 kg si ça continue c est 5 que je vais prendre !! en tout cas merci pour toutes tes gentilles intentions quotidiennes !! belles fleurs, beaux ptits déj.etc....

Joly ta petite chatte en fait des siennes comme beaucoup de chats, heureurement que l orchidée n était pas fleurie, il y a moindre mal j imagine le bor..l pour tout rempoter !!!

bon les filles je vous laisse pour aller déjeuner

ah! au fait Joly hier soir j ai fait un velouté de potimaron, j y ai mis une gousse d ail un cube de volaille et et et

une poignée de lentilles corail (je pense à toi à chaque foisles c est toi qui me l avait suggérée !!! je me suis bien régalée avec ce velouté

je vous souhaite à toute une excellente journée et vous bise toutes

 


sourissette83 a écrit:

ca va il na pas tout grignote  la table est grande bon petit dejeuner...

coucou les filles ,

cocole

 ton dejeuner , est de plus en plus copieux ,

 merci pour tes belles roses

 je vous souhaite une bonne journée , bises et à +

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


moi j ai une orchidee sur mon buro  tjrs fleurie on me la offert pour mon anniversaire le 8 dec elle se plait le matin jallume le mico et je vais voir mes plantes...moi javais un cht petsan blanc comme celui des pub oh le gars pas actobate mm pas goutu de marchersur le pieds de lit marie antoinette cetait deja trop pour lui il a u une crise cardiaque il y a trois ans dans les bras de mon fils pour la fete des peres il avait 9 ans il s appelait Prince Berlioz de France mais cetait Doudou...il me reconnaissait quand je descendais et me montrait le frigo nous deux on mangeait du pate de foie... il me manque bcp j ai les larmes aux yeux quand je vois la pub...j ai bcp pleure quand le fils ma annonce son deces.mon mari n aime pas les animaux dans son pays on n apas d'animaux de compagnie....qui naime pas les animaux n aime pas... cest bien vrai.......

Cocole


joly si tu vois arriver un petit panier pour de la mache cest mon zhom qui le tient .......il m a annonce hier qu il va aller bosser pas loin de chez toi il est content...la tronche qu il fait..... moi si chic la paix le soir chouette repos total rien a faire ah le momo va se reposer le concombre va sortir et cest fait......hier je suis tombee de sommeil pas le temps de vous dire bonne nuit je dormais..comme un bb enfin disons comme une mamie naze...

Cocole


waouh il a apporte une boite  de roses pour chaque fille du fil ca c est sympa Nounours la classe il cherche des arums pour Marianne...il a tout de note sur son carnet...

Cocole


ca va il na pas tout grignote  la table est grande bon petit dejeuner...

Cocole


nous avons un invite ce matin mais ce nest pas Georges pas libre.. comptez pas sur du miel il s est deja tout mis sous la dent et bu son eau de val--rt.. il rst sympa apres qui veut valser avec lui ?il se  peut et qu apres la valse se transformera en prince charmant...

Cocole


Bonne nuit Joly  Love

Tu as de la chance que ta petite chatte ne soit pas tombée en même temps que l'orchidée  Wink

Fabienne


Je reviens juste pour vous souhaiter une

gifs bonne nuit

Bisous à Tou(te)s Love

A demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ah Jacqueline, j'ai répondu à ta question avant de te lire Wink

Jeanne est bien repartie, demain ma belle-fille a pris sa journée et Mercredi, c'est mon fils qui sera là. Je reprendrai la Petite Mercredi soir en sortant de chez ma Maman jusque Vendredi soir Love  

Bon Top Chef les Filles, j'ai lu qu'il y avait une certaine lassitude des téléspectateurs et que le taux d'audience n'avait jamais été aussi bas.

Je vous laisse, je viens d'entendre un grand bruit à côté de moi, ma petite chatte vient de gripper sur un meuble assez haut et a renversé une de mes orchidées Shock Tombée de 1,20m  vous imaginez le bord... Y'a pas d'autre mot :| 

Je vais ramasser et essayer de la remettre en pot Aw heureusement celle-ci n'est pas fleurie en ce moment  ! )

A tout à l'heure sans doute....

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les Cops Smile

Cocole, je prends aussi une branche de mimosa, j'aime beaucoup cette fleur  Love

Tu vois, tu commences à varier tes menus : lentilles, betteraves..... C'est bien et comme tu dis : entrée fromage et dessert, tout en un Smile c'est pratique Bigsmile

Marie, j'espère que cette fois, tu vas retrouver la forme. Prends soin de  Toi, ne prends pas froid surtout.

Marianne, Anis est bien suivie, son diabète devrait se stabiliser. Après ça ira mieux !

Ton chinois n'est pas vilain, qu'est ce que tu lui reproches ? Moi, je le trouve beau Smile Bougnette nous en a laissé un peu ;)? J'e n'en ai jamais fait !

Ce soir j'ai reconduit ma Tit´ Jeanne chez ses parents ! Pendant sa sieste, j'ai fait un velouté potiron, poireaux, p. de terre et lentilles blondes et de la semoule au caramel ! Une bonne partie de l'ensemble est arrivée sur leur table pour le dîner Cool

Merci Mamie et Momo Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Cocole j adore le mimosa  merci j en profite également

Marianne ta pauvre petite Anis doit bien se demander ce qu il lui arrive,ça me fait mal au coeur !! elle me rappelle mon caniche que j ai eu pendant 12 ans( il était abricot par contre !! ) tellement attachant, je compatis à ton angoissse

Mamiek bonne soirée top chef ainsi qu à vous autres les copines

Marianne chouchoute ton petit Théo , aucun doute pour ça

Tit'Jeanne est chez papa, maman ou toujours chez papy et mamyJo

moi aussi je vais regarder Top chel, avec moins d enthousiasme que les années précédentes !!! allez savoir pourquoi !!!

bises à vous toutes et à demain les copines

 

 

 


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Passioncuisine a écrit:

bonjour Excusez de m incruster mais comme je sais que vous êtes experte j ai vraiment besoin d un conseil Comment enlever les odeurs du joins et du couvercle ' j ai l impression de sentir l odeur dans toute la maison oignons soupe en fait un mélange. J ai peur de faire du sucré ou du pain j ai essayé le citron mais rien n y fait d avance  merci !

sinon je suis contente depuis 15. Jours avec mon nouvel ami !!

bonne journėee

Bienvenue Passioncuisine

 Tu ne déranges pas? un jour j ai sauté le pas tout comme toi  et tout de suite  Joly est venue à mon secours, elle est toujours présente pour nous  venir en aide !!! tu peux compter sur elle, (sur d autres filles également !! )ce fil est un fil de partage

comme tu le constates, elle a répondu rapidement à ta question

bonne continuation et bon usage avec ce fidèle compagnon

Ah Jacqueline, je te reconnais bien là :)!  toujours un mot gentil Love  

Tu te souviens de ma devise ?  Je ne l'ai pas écrite sur le forum... depuis plusieurs mois Soft

Le Partage est un Plaisir Smile ..... C'est ça la "Momo" attitude Love

Oui oui je m en souviens bien tu devrais l écrire plus souvent !! c est tellement vrai


sourissette83 a écrit:

bienvenue Passion cuisine

moi aussi un achete un deuxieme couvercle.pour linstant aucune odeur mais je suis paree j ai du couvercle un sucre et un sale...jeble lave a'leauvfroide et jybpasse du produit a  vaisselle anti bacterie d int-rmar--e javais lu ca et ecoute ca fonctionne ok le mien ne tourne au talenti par rapport a certaines mais bon quand il veut il usine...jete mets un peu de mimosa ca embaumera ta cuisine bonne soiree...

cocole , je sent le mimosa , j'adore ce parfum

 j'ai toujours ma bronchite , changement d'antibiotiques et aérossols

 je vous ambrasse , je vais regarder top chef si je ne m'endorms pas

 passez une bonne nuit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bienvenue Passion cuisine

moi aussi un achete un deuxieme couvercle.pour linstant aucune odeur mais je suis paree j ai du couvercle un sucre et un sale...jeble lave a'leauvfroide et jybpasse du produit a  vaisselle anti bacterie d int-rmar--e javais lu ca et ecoute ca fonctionne ok le mien ne tourne au talenti par rapport a certaines mais bon quand il veut il usine...jete mets un peu de mimosa ca embaumera ta cuisine bonne soiree...

Cocole


bonsoir out fait la tarte a la pate feuilletee'je me demande si les coeurs faudrait pas plutot une pate brisee'ou sablee'pour ne pas quils gonflent

bon plat salade betterave miam'miam javais passe la recette a une copine a midi du coup je lui ai offert un sachet de betteraves pour elle se soir, j ai mis une demie pomme verte en une fois tu manges le plat le fromage et le dessert et pan au lit rire...la tarte aux coeurs embarquee aussi dans sa besace...faut que je lui redemande une recette de fenouil avec de la cardamone je vous tiens au courant..

bon Anis est de retour ils vont te trouver le bon dosage fait leur confiance...

 

 

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

Hier j'ai fait un chinois pas très beau à voir, la prochaine fois je ferai la recette de la Mariebrioche car celle de la recette la pâte était molle et difficile pour faire de jolis tourbillons enfin c'était mangeable :p.

 

 

  mais s'il est bon !!!!

 je t'en prend un bout pour mon petit dej

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hier j'ai fait un chinois pas très beau à voir, la prochaine fois je ferai la recette de la Mariebrioche car celle de la recette la pâte était molle et difficile pour faire de jolis tourbillons enfin c'était mangeable :p.

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Coucou! Tiens si je venais gouter une tiote comporte avec la petite Jeanne à 16h00...

jai acheté des betteraves rouges à midi à Carrou fpour faire ta salade que nous avais mis  avec les pommes et le fromage, et j'ai pris du vinaigre de framboise...

 il reste deux parts de tartes avec les coeurs à l'appart, le gratin il en a pris dans sa gamelle; le poisson et st Jacques dans son ventre;;et le risotto il en reste un tiot peu dans sa gamelle de demain..

Bisous bisous

 

bisous Cocole  pour ta tarte : tu as fait avec une pâte brisée, ou feuilletée ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Passioncuisine ( tout un programme ) tu ne déranges pas au contraire tu as bien fait ! Joly est toujours de bon conseil et surtout très réactive !

Pour ma part je ne ressens pas ce problème d'odeur ou j'ai peut-être le nez bouché :~, non trêve de plaisanterie , ce que je fais avant de le laver à l'eau chaude et avec du produit vaisselle ou au lave-vaisselle, je le rince à l'eau froide, j'ai un siphon et j'avais toujours un problème d'odeur de crème tournée ( beurk ) lors d'une émission culinaire un chef à donné cette astuce et depuis que je le fais aussi à mon couvercle et ça  l'air de fonctionner.

De temps en temps tout passe au LV ( ne pas oublier d'enlever les joints des couteaux aussi ) en espèrant que vous arriverez à vous débarrasser de cette odeur tenace.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


hello les momoz,

Anis est rentrée après sa journée chez la véto, en fait le matin et le soir le taux est élevé mais dans la journée il est normal, donc si tout va bien on refait des tests dans 15 jours on verra si on reste à 6 U ou si il faut augmenter.

Pour Théo je me suis trompée la semaine prochaine il sera à la maison c'est la deuxième semaine de vacances qu'il part au ski, d'ici là il sera en forme. Ce soir la T° remonte mais il faut le temps que les médocs fassent leur effet.

et puis une journée de plus en moins !

bonsoir si j'ai le temps à tout à l'heure.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Passioncuisine a écrit:

bonjour Excusez de m incruster mais comme je sais que vous êtes experte j ai vraiment besoin d un conseil Comment enlever les odeurs du joins et du couvercle ' j ai l impression de sentir l odeur dans toute la maison oignons soupe en fait un mélange. J ai peur de faire du sucré ou du pain j ai essayé le citron mais rien n y fait d avance  merci !

sinon je suis contente depuis 15. Jours avec mon nouvel ami !!

bonne journėee

Bienvenue Passioncuisine

 Tu ne déranges pas? un jour j ai sauté le pas tout comme toi  et tout de suite  Joly est venue à mon secours, elle est toujours présente pour nous  venir en aide !!! tu peux compter sur elle, (sur d autres filles également !! )ce fil est un fil de partage

comme tu le constates, elle a répondu rapidement à ta question

bonne continuation et bon usage avec ce fidèle compagnon

Ah Jacqueline, je te reconnais bien là :)!  toujours un mot gentil Love  

Tu te souviens de ma devise ?  Je ne l'ai pas écrite sur le forum... depuis plusieurs mois Soft

Le Partage est un Plaisir Smile ..... C'est ça la "Momo" attitude Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Mariane, Théo doit être content de rester avec son Papy Cool Est-ce que son "amoureuse" lui apporte les devoirs Wink

Et,est-ce qu'Anis est rentrée ? je comprends que tu sois inquiète !

Sois confiante, la véto arrivera mieux à contrôler son taux d'insuline en ayant Anis près d'elle ! Quand le traitement sera bien adapté, ça ira mieux !

Donne-nous des nouvelles !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Pour Theo soigne toi bien et notre Anis courage ils vont trouver la bonne dose va elle est entre bonnes mains..

Cocole


Coucou! Tiens si je venais gouter une tiote comporte avec la petite Jeanne à 16h00...

jai acheté des betteraves rouges à midi à Carrou fpour faire ta salade que nous avais mis  avec les pommes et le fromage, et j'ai pris du vinaigre de framboise...

 il reste deux parts de tartes avec les coeurs à l'appart, le gratin il en a pris dans sa gamelle; le poisson et st Jacques dans son ventre;;et le risotto il en reste un tiot peu dans sa gamelle de demain..

Bisous bisous

 

Cocole


Passioncuisine a écrit:

bonjour Excusez de m incruster mais comme je sais que vous êtes experte j ai vraiment besoin d un conseil Comment enlever les odeurs du joins et du couvercle ' j ai l impression de sentir l odeur dans toute la maison oignons soupe en fait un mélange. J ai peur de faire du sucré ou du pain j ai essayé le citron mais rien n y fait d avance  merci !

sinon je suis contente depuis 15. Jours avec mon nouvel ami !!

bonne journėee

Bienvenue Passioncuisine

 Tu ne déranges pas? un jour j ai sauté le pas tout comme toi  et tout de suite  Joly est venue à mon secours, elle est toujours présente pour nous  venir en aide !!! tu peux compter sur elle, (sur d autres filles également !! )ce fil est un fil de partage

comme tu le constates, elle a répondu rapidement à ta question

bonne continuation et bon usage avec ce fidèle compagnon


Bonjour Passioncuisine et bienvenue sur le Fil Smile

Tu n'as pas à t'excuser, au contraire, ça nous fait plaisir Smile

Ta question a été maintes fois posée, et  plusieurs solutions ont été données !

Sans pour autant satisfaire leus un(e)s et les autres Tongue

C'est surtout le joint en silicone qui conserve les odeurs Puzzled

Je te mets le lien d'une discussion à ce sujet (il y en a 3 pages Wink ) tu peux essayer les différentes méthodes Soft

http://www.espace-recettes.fr/node/9076

Et encore (2 pages Wink !):

http://www.espace-recettes.fr/node/10439

Pour ma part, j'ai Momo depuis bientôt 5 ans (j'avais l'ancien auparavant depuis les années 80 Cool    oups, ça ne me rajeunit pas Tongue )

J'ai résolu ce problème d'odeur du joint, en commandant un nouveau couvercle (avec joint bien sûr) Ainsi, j'en ai un pour le salé et un pour le sucré et pour les diiférencier, j'ai appliqué sur l'un d'eux un peu de vernis à ongles, sur le petit triangle, au-dessus du crochet de verrouillage Cool

Quant au joint, pas la peine de faire une marque distinctive, on les reconnaît à l'odeur Bigsmile

Viens nous raconter ce que Momo t'apporte comme joie dans ta cuisine Party cela nous fera plaisir de partager avec Toi Smile

Bon après-midi et à bientôt le plaisir de te lire Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonjour Excusez de m incruster mais comme je sais que vous êtes experte j ai vraiment besoin d un conseil Comment enlever les odeurs du joins et du couvercle ' j ai l impression de sentir l odeur dans toute la maison oignons soupe en fait un mélange. J ai peur de faire du sucré ou du pain j ai essayé le citron mais rien n y fait d avance  merci !

sinon je suis contente depuis 15. Jours avec mon nouvel ami !!

bonne journėee


Coucou Jacqueline,

J'espère que tu vas bien et que le moral est bon Smile

Quel jour vas-tu à la broderie ? (tu vois ma tête j'ai encore oublié Puzzled )

Ma tit' Jeanne est au lit ! Elle est trop mignonne ! Depuis qu'elle marche, elle en profite et... elle parle tout le temps (tout son père;)) dans son "jargon" , mais elle se fait bien comprendre avec les quelques mots qu'elle sait dire Love

Alexis (c'est sa fête aujourd'hui Party ) a eu 3 ans début Novembre !

Je ne peux pas le garder cette semaine, car il va à l'école et j'habite à 20 kms !

Heureusement qu'il y a un bon périscolaire pour remplacer Nounou, en cas de besoin !

Bon après-midi, je vais faire un peu de paperasserie Puzzled , avec un ptit George tiens Party ,

Faut pas se laisser abattre Tongue Wink Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonjour à vous  les copines

très beau soleil en bourgogne  du sud (oui Marianne on dit bien bourguignonne) j espère que ton Théo va se rétablir très vite en vu de sa semaine de vacances à la neige

Joly profite bien de ta Tit' Jeanne, hier je pensais à ton grand Alexis, ça lui fait quel âge ? déjà

Cocole : tu dois attendre l été avec impatience afin de profiter à ton tour de ton petit fils

Mamiek : bon courage chez le médecin

Tina : tu as des talents de couturière également je trouve ça super !! tu nous montreras

Marianne quelle tristesse pour Anis

Voilà les filles je vous embrasse toutes et bon courage à Cocole et Marianne le lundi tire à sa fin

bonne après midi à toutes celles qui restent chez elle

@ fort bientôt


Jolynoise a écrit:

Coucou Zami(e)s Smile

 

Cocole merci pour le petit déj toujours copieux Party

Marianne, comment va Théo aujourd´hui ? Et Toi, as tu encore des problèmes au bureau ?

Marie je suis contente si tu as enfin passé une bonne nuit ! Je pense que ton médecin va te donner ce qu'il te faut pour te remettre d'aplomb !

Ce midi, je suis en tête à tête avec ma Tit´Jeanne Love

au menu : steak haché et purée de potiron : elle a dévoré   8)!

 

Pour le goûter Momo a pensé à faire une compote de pommes et il reste un peu de gâteau aux amandes ! Merci Momo   Love !

Bon courage les Filles pour cet après-midi !

 

Profite bien de tite Jeanne, tu m'étonne qu'elle ait dévoré avec le bon repas de mamie.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les momoz !

Contente de vous retrouver et merci de prendre des nouvelles de Théo : ce midi il va un tout petit peu mieux, la fièvre descend doucement, il toussote un peu et pas trop d'appêtit.

demain je pense qu'il restera encore au chaud d'autant plus que l'après-midi c'est carnaval dans les rues du village ( filmé par FR3) et diffusé en mars. Si il fait aussi beau que ce matin c'est super mais passer l'après-midi dehors il vaut mieux éviter.

Au boulot tout refonctionne c'était le modem qui était  HS, j'ai pu télétransmettre ce matin mon travail de vendredi.

Anis a été contrôlée ce matin et son taux est encore très élevé on passe à 6 u d'insuline.....Il l'ont gardée pour faire des tests toutes les deux heures ça me perturbe. Pour sa cataracte il ne faut pas compter sur une opération c'est trop risqué pour un chien diabètique.....

Bon j'espère que vous tout va bien ! Bises et à ce soir je pense

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou Zami(e)s Smile

 

Cocole merci pour le petit déj toujours copieux Party

Marianne, comment va Théo aujourd´hui ? Et Toi, as tu encore des problèmes au bureau ?

Marie je suis contente si tu as enfin passé une bonne nuit ! Je pense que ton médecin va te donner ce qu'il te faut pour te remettre d'aplomb !

Ce midi, je suis en tête à tête avec ma Tit´Jeanne Love

au menu : steak haché et purée de potiron : elle a dévoré   8)!

 

Pour le goûter Momo a pensé à faire une compote de pommes et il reste un peu de gâteau aux amandes ! Merci Momo   Love !

Bon courage les Filles pour cet après-midi !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 coucou les copinettes , j'éespére vous avez passé une bonne nuit , moi je me suis endormie bien vite et depuis longtemps c'est la premiére nuit que je dors aussi bien

 a midi , j'ai rendez vous chez mon médecin , ( je tousse toujours et maintenant , j'ai mal à la gorge )

 Cocole ton petit dej tous les jours , c'est top merci

 Mariane , ton petit Théo va mieux ? Comme tu dis le bavarois aprés un couscous , çà passe bien

 je vous souhaite une bonne journée , sans douleurs , sans grippe ni gastro

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bon je vous a i allume la cheminee il fait bon au salon et tout est pret pour dejeuner tt a l heure.

Cocole


je sens que la salle d attente va encore etre pleine ce matin....

Cocole


oh la la plein de malades dans vos foyers..

Cocole


et pour cause que la teletransmission ne fonctionnais pas hier Marianne

Cocole


oui on s accroche tinquiete pas...si on tombe dans le carre de carottes de Joly ca amortira le choc....

Cocole


Bonne nuit à touteshebergeur d image

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 à Tou(te)s Smile

A demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit

Marianne et j'espère que Théo passera une nuit calme aussi !

Bisous et bon courage pour le boulot, avec du matériel qui fonctionne Tongue !

A demain

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je dois être en forme demain je vous dis bonsoir

 

gifs bonne nuit

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Coucou les momoz et tout d'abord bon dimanche à toutes : pas eu le temps de venir plus tôt because momo travaillait et moi je surveillait.

Merci Cocole pour ton petit déj !

J'ai pas envie mais pas envie du tout j'ai encore de la compta à faire grrrr!!!

à plus tard !

Alors Marianne, tu as avancé dans ta compta Tongue

Pas drôle comme activité pour un dimanche Puzzled

Non pas avancé en plus Théo est fiévreux, il est resté tout l'après-midi au chaud, je me suis plutôt occupée de lui.

Oh là le pauvre, chez vous aussi  il y a des grippes ?

Alexis sort d'une grippe (grosse fièvre pendant  4 jours) mon fils l'a eu mais moins forte parce qu'il est vacciné !

Ma Tit' Jeanne est à la maison et pour l'instant elle a la forme Cool

Crois-tu qu'il pourra aller en classe demain ?

Non nous avons décidé avec son papa de ne pas le mettre, on verra demain la suite. La grippe est arrivée ici aussi, espèrons que ce n'est qu'un gros rhume.

Oui c'est mieux de le garder au chaud demain et de voir l'évolution ! Les enfants sont en vacances quand chez vous ?

Ici, c'est la dernière semaine d'école !

pareil chez nous ils seront en vacances vendredi soir, et normalement il doit partir faire du ski avec son grand père maternel la première semaine.

Alors il faut qu'il retrouve sa forme pour la fin de semaine, s'il veut pouvoir partir en vacances !

Il n'est pas souvent malade, il est même plutôt resistant comparé à Mathilde. Pourtant c'est une crevette, le doliprane le soulage bien pour le moment.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Coucou les momoz et tout d'abord bon dimanche à toutes : pas eu le temps de venir plus tôt because momo travaillait et moi je surveillait.

Merci Cocole pour ton petit déj !

J'ai pas envie mais pas envie du tout j'ai encore de la compta à faire grrrr!!!

à plus tard !

Alors Marianne, tu as avancé dans ta compta Tongue

Pas drôle comme activité pour un dimanche Puzzled

Non pas avancé en plus Théo est fiévreux, il est resté tout l'après-midi au chaud, je me suis plutôt occupée de lui.

Oh là le pauvre, chez vous aussi  il y a des grippes ?

Alexis sort d'une grippe (grosse fièvre pendant  4 jours) mon fils l'a eu mais moins forte parce qu'il est vacciné !

Ma Tit' Jeanne est à la maison et pour l'instant elle a la forme Cool

Crois-tu qu'il pourra aller en classe demain ?

Non nous avons décidé avec son papa de ne pas le mettre, on verra demain la suite. La grippe est arrivée ici aussi, espèrons que ce n'est qu'un gros rhume.

Oui c'est mieux de le garder au chaud demain et de voir l'évolution ! Les enfants sont en vacances quand chez vous ?

Ici, c'est la dernière semaine d'école !

pareil chez nous ils seront en vacances vendredi soir, et normalement il doit partir faire du ski avec son grand père maternel la première semaine.

Alors il faut qu'il retrouve sa forme pour la fin de semaine, s'il veut pouvoir partir en vacances !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Gwem doit être au futuroscope, j'espère qu'elle passe de bons moment avec sa petite famille ! ça va lui faire du bien et lui changer les idées Party Love

ah oui c'est chouette ! j'avais oublié !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Gwem doit être au futuroscope, j'espère qu'elle passe de bons moment avec sa petite famille ! ça va lui faire du bien et lui changer les idées Party Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...