Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234785 réponses | Date de création

Coucou les filles je vous ai mis une recette sur le forum FENOUIL SUPER BON et c'est c'était rudement bon... Momo était content le zhom aussi ca c'est plus rare.... moi c'était le creme fraiche qui m'inquiétait mais non allégée c'était pour nous cro bon. Ce soir il y a des betteraves pomme  et gruyere ce week end je vais faire le pain j'ai acheténun moule à Carrouf 8€50 '4 gouttieres et voila. Le woleil est revenu et je n'ai pas mes lunettes noires sur moi quelle patate faut que je pense à en laisser une paire dans le sac, le vent se lève par contre

J'espère que les malades vont mieux.

 

Biz

Cocole


Coucou les filles

Joly, ta petite Jeanne va mieux? C'est une occupation à plein temps ces petits bouts.

Marianne, heureusement que c'est la dernière de la semaine, tu vas pouvoir te reposer un peu ce week-end et le soleil devrait être présent, ça va faire du bien partout Bigsmile

Maminou, j'espère que ta gastro te laisse un peu de répit, c'est la pleine saison des virus en ce moment, vivement le printemps.

Mamiek, ça a l'air d'aller un peu mieux,les bronchites mettent toujours longtemps à disparaître entièrement.

Gwem, tu as raison, c'est un sacré budget les repas familiaux ou il faut faire un roulement ou participer aux frais.

Chez nous il y a un superbe soleil et 5 mn après une grosse averse et le vent est assez frais. On se réchauffe les nonos devant la fenêtre plein sud, les toutous et moi Bigsmile

A+ les filles et bonne journée

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


1 a écrit:

Marie semble s'en être sortie Cool

Mais à présent, Marianne et Jacqueline sont atteintes Puzzled

Cocole, on compte sur Toi pour le remède miracle ....mais fais vite  !

ça semble très contagieux et ça se manifeste de différentes façons Shock

pour Marianne !

et pour ma pauvre Jacqueline ...ne riez pas....c'est pas drôle du tout Puzzled

Je compatis bien sincèrement pour toutes les deux

Je vous fais de gros de réconfort Love

J'espère que votre nuit sera reposante et bienfaitrice Love

A demain !

 

 

[/quote :D :D j'espére que vous allez toutes mieux , moi çà va , mais j'ai éré malade 10 jours et 2 fois chez le médecin ,

 courrage les filles !!!!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ici, beau soleil! Chacun son tour!  Wink

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Un petit coucou en prenant le petit déj de Cocole Love !

Merci merci.....

Je ne peux pas être plus longue, Jeanne me demande.......

Bonne journée, portez vous où soignez vous bien Tongue

A tout à l'heure Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon vendredi

Sous la pluie par chez nous!! quelle temps de M****, hier il faisait grand beau et aujourd'hui il pleut fort!!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


sourissette83 a écrit:

une qui va mieux en tout cas

  ouiiiiii c'est moi ! je me sens mieux ce matin, plus mal à a tête, mais mal à la gorge ! hier soir dodo à 8 h 30 le repos à été salutaire !

Sans compter sur la potion de Cocole et les encouragements des cops !

je vais aller travailler ( le vendredi j'ai du taf encore plus que d'habitude )

Maminou bon rétablissement je compatis la gastro je sais ce que c'est par deux fois ( une fois avec Théo couchés tous les deux avec Bougnette malades comme jamais) et une autre fois avec Mathilde en plus soft.

Je n'ai pas trop le temps de répondre à vous toutes mais je vous fais D'ENORMES BISOUS

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


qui?????ben on ne che pas nous........

Cocole


bonne journee Gwem soigne bien ta poupee  tu lui fais un bisou de la part des taties Momix

Cocole


Merci Cocolle pour le petit déjeuner! Hum les bonnes viennoiseries! Le virus est arrivé chez moi! Anaelle a 40 ce matin a 6h! J'attends de voir si fièvre diminue avant d'appeler le médecin car elle fait souvent des fièvres isolées.

ce matin, petit entraînement course ou marche.

Question culinaire, ce midi blanquette de poisson et j'attends de voir comment on s'organise pour retrouvailles, j'avoue pas envie de faire à manger car on sera nombreux et c'est toujours moi qui invite pour réunion familiale, je ferai bien si on me paye les courses, que chacun participe. Bigsmile

Bonne journée à tous!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


et un bouquet de bonbons quand vous toussez de trop et autrement cest pour les <petits> non on n a pas dit en taille Marianne ne triche pas elle est coquine.et Anis ca va je nai pas vu de news hier Tina aussi jai vu que les tiens de copains a quatre pattes avaient des soucis

Cocole


dejeunez bien et j ai mis des viennoiseries pour les petits les mamies etant malades faut les consoler un peu il est trognon Noe... et Jeanne et louis n ont pas passes dans la boite a image la mamie non plus tire jamais vue la pin up

Cocole


Dr Nounours vous a refait une ordonnance et il l a dupliquee tout le monde le mm traitement il ne s en fait pas soignez vous bien...

Cocole


une qui va mieux en tout cas

Cocole


 la collegue de Marianne?

Cocole


oh les filles vous mavez fait quoi hier ?cest du sirop que je vous ai fait livrer et vous cest devenu du vin chaud.....ah cest pour les rimes de Joly sirop avec chaud vous ne vous foutez pas de moi des fois....sure les deux il n y avait pas bcp d eau...ah vous ne voulez pas rouiller...oh le pretexte bidon......et lalcool desinfecte..et elles continuent...... bon on ne donnera pas les speudos....pour cette fois..si recidive on denonce attention et elles se marrent

Cocole


alors les malades ca va mieux?

Cocole


Bonne nuit à toutes.  J'espère que les malades se porteront mieux demain.

Joly, trop marrant tes gifs.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cocole, Tina, Gwem, Angélika et tou(tes) nos discre(te)s je vous souhaite une bonne nuit

ademain_1.gif

TUBES SOLEIL-LUNE

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marie semble s'en être sortie Cool

Mais à présent, Marianne et Jacqueline sont atteintes Puzzled

Cocole, on compte sur Toi pour le remède miracle ....mais fais vite  !

ça semble très contagieux et ça se manifeste de différentes façons Shock

pour Marianne !

et pour ma pauvre Jacqueline ...ne riez pas....c'est pas drôle du tout Puzzled

Je compatis bien sincèrement pour toutes les deux

Je vous fais de gros de réconfort Love

J'espère que votre nuit sera reposante et bienfaitrice Love

A demain !

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

jbonne nuit , faites de beaux réves

Bonne nuit à Toi aussi Marie Love !  A demain Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Bonjour les copines

moi c est gastro depuis ce matin grrrr! comme Marianne flagadada j étais tranquille depuis 3 ans et hop mon mari a du me contaminer lui c était mardi soir !!!  je retourne au lit !!

Marianne et Marie soignez vous bien

quant aux autres attention de ne pas "choper" les vilains virus qui nous guettent toutes et tous !!

gros bisous à vous toutes et à bientôt sans doute

aujourd hui était mon jour de broderie, je suis dégoûtée de ne pas y être allée grrrrr!!!

Oh ma pauvre Jacqueline, tu n'as pas échappé à tout ce qui traîne en ce moment :~! ,décidément toutes les Momozamies sont malades :(!  Soigne-toi bien surtout et reste au chaud !

Zut, pour ton cours de broderie, mais bon... valait mieux pas que tu y ailles Wink

J'espère que tu passeras une bonne nuit ! Ne prends pas le sirop Typhon de Cocole ...je ne crois pas qu'il sera efficace pour ce que tu as Tongue

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou à toutes

Pas de chance les filles, Marianne qui a un genre de grippe et Maminou une gastro, maintenant qu'il fait beau, vous ne pouvez pas sortir.

J'ai passé la journée avec ma fille est Noé puis à 16h on a récupéré Flora à l'école et nous sommes allés prendre le goûter dans une pâtisserie. 

Tia va bien mais cette nuit j'ai à nouveau dormi sur le canapé,  je pense qu'elle supporte mal les cachets contre les infections,  elle a le ventre qui gargouille la nuit.

Petit coucou de Noé.  Aw

Trop mignon ton petit Noé, il a l'air très jovial Love

Il faut en profiter, comme tu dis, ça passe trop vite ! Fais-lui un bisou de la part deTatie Joly Cool

Sympa le petit rendez-vous "Pâtisserie"  à la sortie de l'école Party

J'espère que ta nuit sera meilleure que la dernière et que Tia va aller mieux !

Pour moi aussi, elle n'a pas été très cool avec ma Ptit' Jeanne qui a la grippe Aw ! Croisons les doigts Wink

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


angelika74 a écrit:

En fait, je crois qu'il y a un truc que je ferais jamais avec le thermomix, c'est la pâte feuilleté! C'est tellement compliqué à faire le pliage que je préfère acheter la pâte en supermarché! Sauf si vous avez une technique pour que ce soit simple!!

Angèle, la pâte feuilletée avec Momo, c'est un jeu d'enfant à réaliser, je te remets les liens, celui de Gwem ne s'est pas activé Puzzled

http://www.espace-recettes.fr/recettes/p%C3%A2te-feuillet%C3%A9e-autre-t...

http://www.espace-recettes.fr/recettes/la-p%C3%A2te-feuillet%C3%A9e-m%C3%A9thode-escargot-pas-%C3%A0-pas/249261

Je t'assure, cette recette est super et bluffante !:

Quand tu auras ton Momo, essaie-la et viens nous dire ce que tu en penses Smile

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


jbonne nuit , faites de beaux réves

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


gwemarana a écrit:

Bonsoir tout le monde,

soignez vous bien, les virus se promènent en ce moment, c'est vrai qu'avec les virus aime bien quand il fait un peu moins froid. En tout cas, j'espère que vous allez vous remettre pour le week end!!

Ce matin, j'ai fait les baguettes magiques de Marie aussi, très bon. J'ai fait aussi baguettes sans gluten, goût bizarre, peut être que c'est dû à la farine de pois chiche, c'est la première fois que je l'utilise.

Je voulais faire aussi plein de choses mais manque de temps. Ce midi, c'était tomate farcie et ce soir, mon mari fait les maki et je vais faire crudités et sauce salade au thermomix, c'est rapide à faire.

J'ai aussi enlever le papier peint, cela fait trois ans que je suis dans cette maison, je peux plus voir les papiers peints des propriétaires d'avant. je me sentirais plus chez moi quand il n'y en aura plus.

Demain grand jour pour moi, et ma famille, on va revoir mon neveu qu'on n'avait pas vu depuis 25 ans!! 

Angélika, bien sûr que tu va pouvoir faire la pâte feuilletée avec la technique escargot : http://www.espace-recettes.fr/recettes/la-pâte-feuilletée-méthode-escargot-pas-à-pas/249261

c'est spectaculaire et même la technique pliage, c'est pas mal aussi. 

Bonne soirée à tous

Gwem, je te souhaite une très belle journée demain en famille et avec ton  neveu que tu n'as pas vu grandir !

Je pense qu'il va y avoir beaucoup d'émotion Love !  et vous allez avoir beaucoup de choses à vous dire !

Bon courage aussi pour le papier peint, tu te lances dans les travaux ! ça sent le printemps Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Joly, ta petite Jeanne est aussi malade?   Les microbes s'en donnent à coeur joie en ce moment, j'espère que le sirop de Cocole sera efficace.

Gwem, grande journée pour demain, 25 ans c'est long, vous aurez beaucoup de choses à vous raconter.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir tout le monde,

soignez vous bien, les virus se promènent en ce moment, c'est vrai qu'avec les virus aime bien quand il fait un peu moins froid. En tout cas, j'espère que vous allez vous remettre pour le week end!!

Ce matin, j'ai fait les baguettes magiques de Marie aussi, très bon. J'ai fait aussi baguettes sans gluten, goût bizarre, peut être que c'est dû à la farine de pois chiche, c'est la première fois que je l'utilise.

Je voulais faire aussi plein de choses mais manque de temps. Ce midi, c'était tomate farcie et ce soir, mon mari fait les maki et je vais faire crudités et sauce salade au thermomix, c'est rapide à faire.

J'ai aussi enlever le papier peint, cela fait trois ans que je suis dans cette maison, je peux plus voir les papiers peints des propriétaires d'avant. je me sentirais plus chez moi quand il n'y en aura plus.

Demain grand jour pour moi, et ma famille, on va revoir mon neveu qu'on n'avait pas vu depuis 25 ans!! 

Angélika, bien sûr que tu va pouvoir faire la pâte feuilletée avec la technique escargot : http://www.espace-recettes.fr/recettes/la-pâte-feuilletée-méthode-escargot-pas-à-pas/249261

c'est spectaculaire et même la technique pliage, c'est pas mal aussi. 

Bonne soirée à tous

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


MARIANNE27 a écrit:

J'arrive de consulter je suis en nage ......il fait une chaleur on se croirait au printemps ! Je n'ai pas la grippe ou elle n'est pas déclarée mais comme j'ai de la fièvre il parait que c'est bizarre.

J'ai 2 jours d'arrêt de travail ( mais si demain je me sens mieux j'irai travailler )

Pour le moment la seule chose que je fais c'est me reposer car je suis flagada, avec les remèdes ça va aller ! J'ai une tête à faire peur les yeux gonflés, rouges, larmoyants et j'ai l'impression que ma tête va exploser !

Allez bisous !

 

Soigne toi bien Marianne, et fais attention quand même demain, même si tu te sens un peu mieux, ce ne sera  peut être pas évident de travailler !

ici le temps est pourri surtout depuis cet après-midi. C'est désespérant !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

et voila j'ai pris une bouteille maxi vu le nbre de malades

 

Ah merci Cocole, je viens juste d'en donner une pipette, version pédiatrique à ma Tit´ Jeanne Smile  

Avec ton sirop Typhon, tout le monde va guérir 8)!

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou à toutes

Pas de chance les filles, Marianne qui a un genre de grippe et Maminou une gastro, maintenant qu'il fait beau, vous ne pouvez pas sortir.

J'ai passé la journée avec ma fille est Noé puis à 16h on a récupéré Flora à l'école et nous sommes allés prendre le goûter dans une pâtisserie. 

Tia va bien mais cette nuit j'ai à nouveau dormi sur le canapé,  je pense qu'elle supporte mal les cachets contre les infections,  elle a le ventre qui gargouille la nuit.

Petit coucou de Noé.  Aw

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines

moi c est gastro depuis ce matin grrrr! comme Marianne flagadada j étais tranquille depuis 3 ans et hop mon mari a du me contaminer lui c était mardi soir !!!  je retourne au lit !!

Marianne et Marie soignez vous bien

quant aux autres attention de ne pas "choper" les vilains virus qui nous guettent toutes et tous !!

gros bisous à vous toutes et à bientôt sans doute

aujourd hui était mon jour de broderie, je suis dégoûtée de ne pas y être allée grrrrr!!!

 

 

 


En fait, je crois qu'il y a un truc que je ferais jamais avec le thermomix, c'est la pâte feuilleté! C'est tellement compliqué à faire le pliage que je préfère acheter la pâte en supermarché! Sauf si vous avez une technique pour que ce soit simple!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


J'arrive de consulter je suis en nage ......il fait une chaleur on se croirait au printemps ! Je n'ai pas la grippe ou elle n'est pas déclarée mais comme j'ai de la fièvre il parait que c'est bizarre.

J'ai 2 jours d'arrêt de travail ( mais si demain je me sens mieux j'irai travailler )

Pour le moment la seule chose que je fais c'est me reposer car je suis flagada, avec les remèdes ça va aller ! J'ai une tête à faire peur les yeux gonflés, rouges, larmoyants et j'ai l'impression que ma tête va exploser !

Allez bisous !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


et voila j'ai pris une bouteille maxi vu le nbre de malades

Cocole


Jolynoise a écrit:

Bonjour les Momozami(e) Smile

Cocole, je crois qu'on a tou(te)s bien besoin de tes vitamines Puzzled

Voilà maintenant que Marianne est elle aussi "HS"

chez nous Louis aussi est malade depuis hier Aw Avec le temps humide, ça n'a rien d'étonnant, microbes et virus s'en donnent à cœur joie Tongue

Marie, tu vas mieux ?

Marianne, prends double dose de jus d'orange, un grog et repose-toi Tongue

Si ça continue, vous allez être obligés de fermer le cabinet  Puzzled Les patients vont se retrouver tout seuls dans la salle d'attente  !

Tina, comment va Tia ?

Angelika, tu attends toujours ton Momo ?

je vais faire un peu de rangement pendant que Jeanne dort ( la nuit a été un peu difficile...pour nous deux ;))

A tout à l'heure Smile

Bonjour, Jolynoise! Oui j'attends toujours Mon thermomix! Et dire que les filles qui l'ont commandé quasi en même temps que moi le reçoive et moi aucune nouvelle, :(( ! pas juste!!

Bon jeudi! Sous le soleil pour nous mais j'ai bien l'impression qu'il fait beau un peu partout

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Bonjour les Momozami(e) Smile

Cocole, je crois qu'on a tou(te)s bien besoin de tes vitamines Puzzled

Voilà maintenant que Marianne est elle aussi "HS"

chez nous Louis aussi est malade depuis hier Aw Avec le temps humide, ça n'a rien d'étonnant, microbes et virus s'en donnent à cœur joie Tongue

Marie, tu vas mieux ?

Marianne, prends double dose de jus d'orange, un grog et repose-toi Tongue

Si ça continue, vous allez être obligés de fermer le cabinet  Puzzled Les patients vont se retrouver tout seuls dans la salle d'attente  !

Tina, comment va Tia ?

Angelika, tu attends toujours ton Momo ?

je vais faire un peu de rangement pendant que Jeanne dort ( la nuit a été un peu difficile...pour nous deux ;))

A tout à l'heure Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les momoz, désolée mais hier soir j'étais dans mon lit avant 9 H00, ce matin je suis allée travailler mais je suis revenue à la maison ........ trop fatiguée ! Aujourd'hui je reste au chaud ( bien que dehors il fasse un soleil radieux et une température qui n'a rien à voir avec un mois de février.

Au cabinet on est trois à être KO, un virus ? un des kinés a consulté et ce n'est pas la grippe, mais je peux vous dire que je suis HS.

Je ne sais pas si on va pouvoir partir en week end, on verra demain si ça vva mieux.

Heureusement que je ne peux pas vous contaminer !

Je vous fais de grosses bises à plus.

Je vois que chez toi Joly la grippe est là, quelle poisse.

Bisous

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

bonne journee a vous....il y a des fruits pour vous faire un plein de vitamines

merci cocole , tu as raison il faut des vitamines si on veut se remonter

 bonne journée à vous toutes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonne journee a vous....il y a des fruits pour vous faire un plein de vitamines

Cocole


comment vont les malades? mieux j espere

Cocole


Bonne nuit à Tou(te)s Smile

A demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

 je vous souhaite une bonne nuit , je file au lit ,

Bonne nuit Marie :)  A demain Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 je vous souhaite une bonne nuit , je file au lit ,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ouh ouh les Cops ! vous êtes toutes au lit ?

J'arrive très tard mais, je suis revenue ce soir avec ma petite Jeanne et elle a "attrapé" la grippe, après son frère (et son père, moins fort car vacciné)

La pauvre a 39° ! Nous sommes vaccinés nous aussi, mais pas mon petit Louis, donc je vais éviter ma belle-fille et le Petit pendant ces deux jours Aw !

Je devais rejoindre mes Copines avec Jeanne demain, pour le café après la marche, mais j'ai bien sûr annulé !

Concernant les baguettes, Cocole, je n'ai pas non plus de moules spécifiques et jusqu'alors je fais mon pain tous les deux jours dans la MAP (par commodité : c'est tellement rapide et sans manip Tongue )!Il va falloir que je me décide un de ces jours !

Marianne, ton absence m'inquiète Aw ! je crains que tu sois comme Jeanne, couchée avec paracétamol.....

Il va falloir que je me décide

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Tina tu as pris quoi comme farine?

Cocole


tente le laet facile mais bon la prochaine fois je ferai mes fruits avant carcencore un peu chaud et les coeurs pour les bouger legerement ca n allait pas  les fruits chauffaient la pate..des decoupe en forme de coeur facile a carrouf pour 1€50 tu trouvescdes sachets de 5 sujets differents 

Cocole


sourissette83 a écrit:

Oui Laeti et je me suis éclatée à faire les coeurs et je dois le faire cet été pour ma fille Morgane, j'ai acheté un autre emporte pièce en force de coeur pour chez elle,  Sur les coeurs j'ai mis du jaune d'oeuf au pinceau et hop au four c'est super beau une fois cuit et c'est original et très bon et les bonnes et poires revenues avant dans du beurre avaient déjà un peu cuit comme ca je le referai sur et certain et une copine du bureau a pris la photo elle va le faire également bisous ainsi qu'aux tiens et bon anniversaire de mariage à toi aussi

merci Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


angelika74 a écrit:

lamouette39 a écrit:

sourissette83 a écrit:

J ai vu ca sur l autre fil ce matin moi j aicdu retirer les fraises a la places pommes poires  cannelle amande ca cest la phase deux jai tt fait en pate feuilletee 

ça y est nicole j'ai trouvé !! ça rappelle ça !! tu as aimé ? bises

tarte d'amour aux fraises

OUH LALA LALA!! C'est beau et ça à l'air bon!!

Vous êtes très douée?

ah non non ce n'est pas moi , ça vient du blog de mon amie , je n'ai pas osé tenter encore !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


bien sur cetait bonne soiree et bonne nuit les copines... va falloirvque jevtente votre pain mais pas le moule a baguette comme vous j irai voir le prix demain oh on va monter une  boulangeie ou  c est le boulanger qui va faire faillitte si dans on quartier ses clientes ont un Momo bisous 

Cocole