Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


235022 réponses | Date de création

Bonne journee Tina moi pas de bol aucun petit enfant nest baptise les deux aux canada sont protestants rien su et ceux en france queuudale les dragées vous pouvez les attendre un moment..

Cocole


tina57 a écrit:

Mamiek, si tes initiales sont bien MS, j'ai vu tes miches sur face de bouc. Bigsmile

Oui Tina ce sont bien mes initiales , et maaaa miche !!!! mes Mi .... , je ne les expose pas sur fb

 passe une bonne journée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Mamiek, si tes initiales sont bien MS, j'ai vu tes miches sur face de bouc. Bigsmile

Je n ai pas FaceB! je ne peux pas voir les miches de Marie


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Merci pour mon petit Noé,  il a de la chance, le soleil brille.

Merci pour le petit dèj Maminou et la belle photo, moi au réveil chui pas présentable Bigsmile

Mamiek, pas d'alcool pour moi, je suis toujours au bib de lait Bigsmile Bigsmile

Bon voyage en soucoupe les filles, Stella va avoir du pain sur la planche.

Cocole, gros bisous, c'est peu, mais je pense à toi.

Bon dimanche à toutes.

Bisous Love

 

Tina profite bien de ta journée, ce sont des moments prècieux !!! gros bisous a Noé de la part de toutes les tatie's du fil   le soleil est avec vous c est super


Oh Stella fait un tupper pour Jeannot ses carottes ok il aime mieux les granny.. ben non apres Marseille on continue on va chez Danny. . Ben tiot bout on lui porte ses socquettes. ? Rire ca reviendra moins cher les timbres....... Joly elle dort encore et Marianne tu as révise pedale de droite et de gauche.. moi je men fout je ne les sent plus alors.. cette nuit je me suis levee troiscfois... cest fut ho hisse car faut encorecpouvoir se lever.. je vais essayer d aller tout doucement a un carrefour market faut faire marcher Robocop .. mm si je nexramene qu un tube de sauce tomate..mes lunettes festival de Cannes et zou mamie decolle..j ai mis des L pas des N...a decolle... vous connais..et la belle pie rrette elle est ou ma voisine du 94 tjrs avec les petits enfants ou neveux?

Cocole


Mamiek, si tes initiales sont bien MS, j'ai vu tes miches sur face de bouc. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

sourissette83 a écrit:

Les passagers pour la journee chez Stella on y va.. on ne triche pas qui a deguisee son zhom en dame patronesse?  Cest Joly ou Marianne bon ok sont gentils mais vous trichez ils ont gagne une seance chez l'esthéticienne en pantalon vite cachez ces jambes velues..

Qui a oublie les allumettes certaines ont les yeux qui se ferment.. allez dans le fond de la soucoupe vous dormirez ah ces nanas. ?.les autres aux hublots lhotesse de l'air Jacqueline va vous donner les consignes de securite et commenter le paysage et a chaque arret on donnera les bons restaurants a voir...et spécialité. Ok Au dessus de chez moi vous verrez les orties et jeannot qui attend, le cucul sur le ciment ,le lancer de pomme

Bonjour les filles , bien dormi ? le clairon ne vous a pas fait sursotter ce matin , moi j'ai de la chance , vu que j'habite + loin , le bruit etait moins fort !!!!

 cocole , tu est impayable , qu'el humour tu as !!!!

 maminou , tu est toute belle , merci pour le petit dej

 Stella , tu t'est réveillée avec ou sans le clairon , tu est matinale !!! pour moi , les carottes , çà me và ! c'est bon pour le teint

 Et Jo , elle n'à rien entendu ? Elle dormait comme un loir !

 Passez un bon dimanche !!

T inquiète Marie, si tu n as pas entendu sonner le clairon, tu entendras bien le moteur de la soucoupe lorsque nous descendrons te chercher !! allez bises Mamiek bon dimanche youpi nous aussi nous avons le soleil et plus de vent pendant 2 jours on se serait dans le midi en plein mistral, bon ça décoiffe ça !!!


Coucou les filles

Merci pour mon petit Noé,  il a de la chance, le soleil brille.

Merci pour le petit dèj Maminou et la belle photo, moi au réveil chui pas présentable Bigsmile

Mamiek, pas d'alcool pour moi, je suis toujours au bib de lait Bigsmile Bigsmile

Bon voyage en soucoupe les filles, Stella va avoir du pain sur la planche.

Cocole, gros bisous, c'est peu, mais je pense à toi.

Bon dimanche à toutes.

Bisous Love

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

Les passagers pour la journee chez Stella on y va.. on ne triche pas qui a deguisee son zhom en dame patronesse?  Cest Joly ou Marianne bon ok sont gentils mais vous trichez ils ont gagne une seance chez l'esthéticienne en pantalon vite cachez ces jambes velues..

Qui a oublie les allumettes certaines ont les yeux qui se ferment.. allez dans le fond de la soucoupe vous dormirez ah ces nanas. ?.les autres aux hublots lhotesse de l'air Jacqueline va vous donner les consignes de securite et commenter le paysage et a chaque arret on donnera les bons restaurants a voir...et spécialité. Ok Au dessus de chez moi vous verrez les orties et jeannot qui attend, le cucul sur le ciment ,le lancer de pomme

Cocole pourquoi n amèneras pas Jeannot il ne tient pas de place et puis le cucul blanc sera mieux sur les genoux de Joly ou une autre copine que sur le ciment !!! on prévoira des pommes et des carottes !!!

Tu as de l humour dès le matin, comment fais tu ma Sourissette tu es courageuse je te fais plein de bisous


sourissette83 a écrit:

Taratataratata. Debout ladedans il est 6h00. 

Tu es toutebelle Jacqueline merci pour le dej. Et le porte bonheur. 

Bon on fait chauffer la soucoupe mais non ce nest pas comme un diesel mais on a une check liste.. elle na pas tournee d un moment.. on met toutca bord.. et on passe danschaque jardin oh les fleurs de Joly vont avoir chaud...

Bonjour Cocole j espère que tu as mieux dormi !!!! je te propose de venir chez moi en 1er j ai très peu de fleurs mais un grand espace de pelouse (enfin de prairie) une fois bien tondue on dirait de la pelouse !!! ensuite on va récupérer Joly ont fait le sens inverse pour une fois, la soucoupe s en fout !!!


sourissette83 a écrit:

Les passagers pour la journee chez Stella on y va.. on ne triche pas qui a deguisee son zhom en dame patronesse?  Cest Joly ou Marianne bon ok sont gentils mais vous trichez ils ont gagne une seance chez l'esthéticienne en pantalon vite cachez ces jambes velues..

Qui a oublie les allumettes certaines ont les yeux qui se ferment.. allez dans le fond de la soucoupe vous dormirez ah ces nanas. ?.les autres aux hublots lhotesse de l'air Jacqueline va vous donner les consignes de securite et commenter le paysage et a chaque arret on donnera les bons restaurants a voir...et spécialité. Ok Au dessus de chez moi vous verrez les orties et jeannot qui attend, le cucul sur le ciment ,le lancer de pomme

Bonjour les filles , bien dormi ? le clairon ne vous a pas fait sursotter ce matin , moi j'ai de la chance , vu que j'habite + loin , le bruit etait moins fort !!!!

 cocole , tu est impayable , qu'el humour tu as !!!!

 maminou , tu est toute belle , merci pour le petit dej

 Stella , tu t'est réveillée avec ou sans le clairon , tu est matinale !!! pour moi , les carottes , çà me và ! c'est bon pour le teint

 Et Jo , elle n'à rien entendu ? Elle dormait comme un loir !

 Passez un bon dimanche !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sourissette83 a écrit:

Coucou les filles , merci pour le petit dej maminou!!!!

Cocolle j' étais debout à 6h30 eh oui il faut tout préparer avant votre arrivée hachis de carottes aujourd'hui ça vous va??????

Oh à Marseille c'est pas loin , ma ville préférée , après faut remonter!!!!!!!!

bonne journée

bisous à TOUTES

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Cocole


Cocole


Cocole


Les passagers pour la journee chez Stella on y va.. on ne triche pas qui a deguisee son zhom en dame patronesse?  Cest Joly ou Marianne bon ok sont gentils mais vous trichez ils ont gagne une seance chez l'esthéticienne en pantalon vite cachez ces jambes velues..

Qui a oublie les allumettes certaines ont les yeux qui se ferment.. allez dans le fond de la soucoupe vous dormirez ah ces nanas. ?.les autres aux hublots lhotesse de l'air Jacqueline va vous donner les consignes de securite et commenter le paysage et a chaque arret on donnera les bons restaurants a voir...et spécialité. Ok Au dessus de chez moi vous verrez les orties et jeannot qui attend, le cucul sur le ciment ,le lancer de pomme

Cocole


On commence a embarquer.... Jacqueline en tenue dhotesse de lair ca t ira bien....il y a des mini fauteuil pour les tiots bouts

Cocole


Taratataratata. Debout ladedans il est 6h00. 

Tu es toutebelle Jacqueline merci pour le dej. Et le porte bonheur. 

Bon on fait chauffer la soucoupe mais non ce nest pas comme un diesel mais on a une check liste.. elle na pas tournee d un moment.. on met toutca bord.. et on passe danschaque jardin oh les fleurs de Joly vont avoir chaud...

Cocole


 

Surprise !!! avez vous bien dormi ?

Eh oui , aujourd hui c est à mon tour !!!de vous servir, bon appétit et bon dimanche les copinettes


Rien que pour toi Cocole bisous


Bonne nuit la compagnie à demain gros bisous et doux rêves


maminou71 a écrit:

sourissette83 a écrit:

ouais fais le clown mais cest la facade l interieur a morfle sec...je nai plus gout a rien

C est bien ce que je disais ce matin, les clowns cachent leur tristesse, voilà pourquoi je n aime pas voir les clowns, ils sont beaux mais tristes !!!

alors Cocole si nous pouvions toutes faire quelque chose pour toi pour apaiser ta peine et tes douleurs nous le ferions de très bon coeur  gros bisous de réconfort

je pense la mème chose que maminou , j,,espère que tu vas pouvoir dormir  sans trop avoir mal 

 Bonne nuit a vous toutes 

 Bizzz !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sourissette83 a écrit:

ouais fais le clown mais cest la facade l interieur a morfle sec...je nai plus gout a rien

C est bien ce que je disais ce matin, les clowns cachent leur tristesse, voilà pourquoi je n aime pas voir les clowns, ils sont beaux mais tristes !!!

alors Cocole si nous pouvions toutes faire quelque chose pour toi pour apaiser ta peine et tes douleurs nous le ferions de très bon coeur  gros bisous de réconfort


sourissette83 a écrit:

bonne nuit les filles moi je nai plus sommeil.. vais aller me faire un petit cafe et reprendre des cachets ca me lance ou le marteau j hesite....

courage cocole, bisous!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


MARIANNE27 a écrit:

Dormez bien, faites de beaux rêves

moi aussi j'y vais , révez pas trop de bulles!!!!!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


bonne nuit les filles moi je nai plus sommeil.. vais aller me faire un petit cafe et reprendre des cachets ca me lance ou le marteau j hesite....

Cocole


Dormez bien, faites de beaux rêves

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

qui descend les escaliers pour voir i le portail est bien feme pas moi ..hihi le temps que je remonte chaque marche ca sera lheure de se lever

Bouge pas j'y vais ! ménage-toi gros bisous ma Cocole !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Bon les Filles j'suis dégoûtée :(!

Il faut que je coupe, sinon j'ai la soupe à la grimace  et même cuite dans Momo....j'aime pô !!!

Je rentre mon clairon, mon kir, mon ptit George et tous les gâteaux et je vous fais plein de gros bisous !

Il manquait Delph et Gwem pour parfaire ce délire Party !

Je vous souhaite à Toutes une très belle nuit Smile !

Continuez si vous pouvez,   je vous suis par la pensée, dans mes beaux draps.. pas roses Tongue !

A demain mes Momozamies Love

dors bien ma popinette !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Bon les Filles j'suis dégoûtée :(!

Il faut que je coupe, sinon j'ai la soupe à la grimace  et même cuite dans Momo....j'aime pô !!!

Je rentre mon clairon, mon kir, mon ptit George et tous les gâteaux et je vous fais plein de gros bisous !

Il manquait Delph et Gwem pour parfaire ce délire Party !

Je vous souhaite à Toutes une très belle nuit Smile !

Continuez si vous pouvez,   je vous suis par la pensée, dans mes beaux draps.. pas roses Tongue !

A demain mes Momozamies Love

Bonne nuit à toi aussi toutes les bonnes choses ont une fin à demain !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


qui descend les escaliers pour voir i le portail est bien feme pas moi ..hihi le temps que je remonte chaque marche ca sera lheure de se lever

Cocole


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles. Il faut que je sois en forme demain alors je vous quitte pour aller faire dodo.

Bisous. A demain

bonne nuit Tina , passe une bonne journée demain et ne bois pas trop , voir si demain soir tu est pompette !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Non MaStar, j'ai pas fait pipi  dans ma culotte, mais là j'suis vraiment dégoutée de couper le PC Stare

Bye bye mes Cop's Aw

ça fait du bien de délirer de temps en temps Party

Bisous encore à Toutes Love     cette fois je coupe....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles. Il faut que je sois en forme demain alors je vous quitte pour aller faire dodo.

Bisous. A demain

Ah oui il faut que tu sois fraiche et dispose pour ton petit Noé passe une bonne journée vous allez avoir beau temps, profite bien de ta petite tribu gros bisous

Bonne nuit Tina : bon baptême, bonne journée ne mange pas trop de dragées !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles. Il faut que je sois en forme demain alors je vous quitte pour aller faire dodo.

Bisous. A demain

Ah oui il faut que tu sois fraiche et dispose pour ton petit Noé passe une bonne journée vous allez avoir beau temps, profite bien de ta petite tribu gros bisous


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles. Il faut que je sois en forme demain alors je vous quitte pour aller faire dodo.

Bisous. A demain

bonne nuit tina!!

 

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


ouais fais le clown mais cest la facade l interieur a morfle sec...je nai plus gout a rien

Cocole


Bon les Filles j'suis dégoûtée :(!

Il faut que je coupe, sinon j'ai la soupe à la grimace  et même cuite dans Momo....j'aime pô !!!

Je rentre mon clairon, mon kir, mon ptit George et tous les gâteaux et je vous fais plein de gros bisous !

Il manquait Delph et Gwem pour parfaire ce délire Party !

Je vous souhaite à Toutes une très belle nuit Smile !

Continuez si vous pouvez,   je vous suis par la pensée, dans mes beaux draps.. pas roses Tongue !

A demain mes Momozamies Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

oh Marie on se fait tjrs siffler dans la rue ou klaxonner ce nest pas le klaxonne qui se declenche tout seul nest ce pas les filles... non mais alors je sais qu on recoit des mails avec propositions conventions obseques mais quand meme... Tongue Wink

  là Cocole tu fais fort !  je suis morte de rire c'est le cas de le dire !

cocole , on dirait que ce soir tu vas mieux , non ?

 Et vous les filles , vous étez déjantées !!!! (comme dissent les jeunes )

   on se lâche ce soir ! c'est la fiesta ! la fiesta !

Yes, on va faire tourner les serviettes


Bonne nuit les filles. Il faut que je sois en forme demain alors je vous quitte pour aller faire dodo.

Bisous. A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

oh Marie on se fait tjrs siffler dans la rue ou klaxonner ce nest pas le klaxonne qui se declenche tout seul nest ce pas les filles... non mais alors je sais qu on recoit des mails avec propositions conventions obseques mais quand meme... Tongue Wink

  là Cocole tu fais fort !  je suis morte de rire c'est le cas de le dire !

cocole , on dirait que ce soir tu vas mieux , non ?

 Et vous les filles , vous étez déjantées !!!! (comme dissent les jeunes )

pourquoi on est vieilles où y a des vieilles????????ah oui je sais!!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


jai une une messagerie j en etais noyee j en avais marre je ne suis pas pressee de faire ma valise.. sur gmail pas de conventions obseques ca me rajeunit..me sens mieux tout de suite..par contre .j ai eu votre enfant a trois mois votre enfant a six mois gag javais fait une inscription avant la naissance de Danny et ca ne d it pas Danny a 6 mois mais Lucciano prenom que voulait ma fille

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

Etoile a écrit:

maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

on vient avec les croissants les bulles les vraies japporte pas le perrier ni le truc a gamin et le repas.. quand les filles seront reveillees cet a dire...Jacqueline sort le vinyl mrt le pick up sur sillon levee du drapeau 6h la sonnerie les reveillera .....en fanfare cest mieux...

6 heures ça me va ! pour  Joly ? va falloir souffler dans le clairon !

Et va falloir souffler fort les Cop's Tongue

A vos clairons Toutes Bigsmile !

Cocole pas de souci pour le vinyl remarque je peux prendre le clairon de mon Papa pour réveiller notre Joly !!! bon et bien j emmène de la crème de cassis et des bulles pour faire des kyrs royaux ,moi je préfère sans cassis !!! puis je ferai des gougères pour accompagner !!! et puis je m installerai chez Stella jusqu à ce que je descende à Salon de Pvce !!! hein Stella ????

aucun soucis, par le kir c'est le pire pour moi, ça me fait rire je repense au sketch de Foresti avec son jus de Papaye Bigsmile

Moi aussi quand je bois vu que je n'ai pas l'habitude je ris et surtout je dis des bêtises ! c'est pas triste !

On ferai un beau trio avec Stella , moi aussi j en dis des bêtises, c est trop bien


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

oh Marie on se fait tjrs siffler dans la rue ou klaxonner ce nest pas le klaxonne qui se declenche tout seul nest ce pas les filles... non mais alors je sais qu on recoit des mails avec propositions conventions obseques mais quand meme... Tongue Wink

  là Cocole tu fais fort !  je suis morte de rire c'est le cas de le dire !

cocole , on dirait que ce soir tu vas mieux , non ?

 Et vous les filles , vous étez déjantées !!!! (comme dissent les jeunes )

   on se lâche ce soir ! c'est la fiesta ! la fiesta !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

on vient avec les croissants les bulles les vraies japporte pas le perrier ni le truc a gamin et le repas.. quand les filles seront reveillees cet a dire...Jacqueline sort le vinyl mrt le pick up sur sillon levee du drapeau 6h la sonnerie les reveillera .....en fanfare cest mieux...

6 heures ça me va ! pour  Joly ? va falloir souffler dans le clairon !

Et va falloir souffler fort les Cop's Tongue

A vos clairons Toutes Bigsmile !

Cocole pas de souci pour le vinyl remarque je peux prendre le clairon de mon Papa pour réveiller notre Joly !!! bon et bien j emmène de la crème de cassis et des bulles pour faire des kyrs royaux ,moi je préfère sans cassis !!! puis je ferai des gougères pour accompagner !!! et puis je m installerai chez Stella jusqu à ce que je descende à Salon de Pvce !!! hein Stella ????

Ah bin moi un kir royal j'aime bien Love ...avec beaucoup de cassis :p 

nous avons les mèmes gouts !!!! moi aussi je trouve que çà se boit bien

je suis d'accord mais après on fait un peu n'importe quoi quand même!!!!!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

oh Marie on se fait tjrs siffler dans la rue ou klaxonner ce nest pas le klaxonne qui se declenche tout seul nest ce pas les filles... non mais alors je sais qu on recoit des mails avec propositions conventions obseques mais quand meme... Tongue Wink

  là Cocole tu fais fort !  je suis morte de rire c'est le cas de le dire !

Quel plaisir de retrouver les blagounettes de notre Cocole ainsi que tes jeux de mots Marianne, vous me faites rire

Tu as raison ça fait du bien de la retrouver comme ça notre Souricette !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

oh Marie on se fait tjrs siffler dans la rue ou klaxonner ce nest pas le klaxonne qui se declenche tout seul nest ce pas les filles... non mais alors je sais qu on recoit des mails avec propositions conventions obseques mais quand meme... Tongue Wink

  là Cocole tu fais fort !  je suis morte de rire c'est le cas de le dire !

cocole , on dirait que ce soir tu vas mieux , non ?

 Et vous les filles , vous étez déjantées !!!! (comme dissent les jeunes )

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

on vient avec les croissants les bulles les vraies japporte pas le perrier ni le truc a gamin et le repas.. quand les filles seront reveillees cet a dire...Jacqueline sort le vinyl mrt le pick up sur sillon levee du drapeau 6h la sonnerie les reveillera .....en fanfare cest mieux...

6 heures ça me va ! pour  Joly ? va falloir souffler dans le clairon !

Et va falloir souffler fort les Cop's Tongue

A vos clairons Toutes Bigsmile !

Cocole pas de souci pour le vinyl remarque je peux prendre le clairon de mon Papa pour réveiller notre Joly !!! bon et bien j emmène de la crème de cassis et des bulles pour faire des kyrs royaux ,moi je préfère sans cassis !!! puis je ferai des gougères pour accompagner !!! et puis je m installerai chez Stella jusqu à ce que je descende à Salon de Pvce !!! hein Stella ????

Ah bin moi un kir royal j'aime bien Love ...avec beaucoup de cassis :p 

nous avons les mèmes gouts !!!! moi aussi je trouve que çà se boit bien

Enfin des connaisseuses !!!


sourissette83 a écrit:

bon le 6 aout en passant avec le tgv je le ferai klaxonner pour vous faire un coucou il y a une gare tgv on y arrete tjrs...

le TGV en plus il passe pas très loin de chez moi ( eh oui ! )  tu te mettras à la fenêtre avec un ruban rose que je te reconnaisse !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

oh Marie on se fait tjrs siffler dans la rue ou klaxonner ce nest pas le klaxonne qui se declenche tout seul nest ce pas les filles... non mais alors je sais qu on recoit des mails avec propositions conventions obseques mais quand meme... Tongue Wink

  là Cocole tu fais fort !  je suis morte de rire c'est le cas de le dire !

Quel plaisir de retrouver les blagounettes de notre Cocole ainsi que tes jeux de mots Marianne, vous me faites rire