Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233274 réponses | Date de création

Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles

Bonne aprem à toutes, enfin ce qu'il en reste. 

J'ai fai ma ballade avec les chiens ce matin, l'aprem, il fait trop chaud. A 13h, j'ai tout débranché,  le ciel est devenu tout noir, l'orage a éclaté 15mn plus tard, juste eu le temps de décrocher le linge et rentrer les coussins du salon de jardin, l'arrosage est gratuit aujourd'hui Bigsmile  En ce moment ça ce couvre à nouveau.

Cocole, merci pour le petit déjeuner,  toujours fidèle au poste.

Stella, pour les petits fromages au paprika, tu en mets aussi à l'intérieur où juste sur le dessus. Je vais acheter du lait entier demain et essayer, j'aime bien le boursin. J'ai bien envie d'en faire à l'ail des ours, j'ai vu qu'il y en avait au grand frais et il me reste 3 feuilles dans le jardin.

A +

 

Coucou Tina, l'ail des ours pousse toute seule dans ma ruelle, (les fleurs sont fanées maintenant) mais comment tu l´utilises en cuisine ?

Stella, je suppose qu'il faut impérativement du lait entier ? Pour la bonne tenue du fromage  !!!

 

oui, eh pourquoi????Pour qu'ils sèchent un peu, même 2 /3 jours c'est encore mieux, j'ai pas trouvé de garde manger ce matin , parce qu'en bas dans ma cave , l'affinage se ferait bien!!! Wink ça tonne ma chienne est folle et je dois aller chercher le petit à l'école et encore aller au centre de Carpentras on va se prendre une saucée tjs comme ça!!!

lait entier uht c'est bon!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Bonne aprem à toutes, enfin ce qu'il en reste. 

J'ai fai ma ballade avec les chiens ce matin, l'aprem, il fait trop chaud. A 13h, j'ai tout débranché,  le ciel est devenu tout noir, l'orage a éclaté 15mn plus tard, juste eu le temps de décrocher le linge et rentrer les coussins du salon de jardin, l'arrosage est gratuit aujourd'hui Bigsmile  En ce moment ça ce couvre à nouveau.

Cocole, merci pour le petit déjeuner,  toujours fidèle au poste.

Stella, pour les petits fromages au paprika, tu en mets aussi à l'intérieur où juste sur le dessus. Je vais acheter du lait entier demain et essayer, j'aime bien le boursin. J'ai bien envie d'en faire à l'ail des ours, j'ai vu qu'il y en avait au grand frais et il me reste 3 feuilles dans le jardin.

A +

coucou tina,

Là j'en ai mis juste dessus assez quand même mais tu peux en mettre à l'intérieur .Après tu mets ce que tu veux, aujourd'hui j'en ai fait aux olives dessus et dedans, aux poivrons piquillo et aux anchois , tu as plein  de possiblités, chorizo..........

@ ce soir

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Bonne aprem à toutes, enfin ce qu'il en reste. 

J'ai fai ma ballade avec les chiens ce matin, l'aprem, il fait trop chaud. A 13h, j'ai tout débranché,  le ciel est devenu tout noir, l'orage a éclaté 15mn plus tard, juste eu le temps de décrocher le linge et rentrer les coussins du salon de jardin, l'arrosage est gratuit aujourd'hui Bigsmile  En ce moment ça ce couvre à nouveau.

Cocole, merci pour le petit déjeuner,  toujours fidèle au poste.

Stella, pour les petits fromages au paprika, tu en mets aussi à l'intérieur où juste sur le dessus. Je vais acheter du lait entier demain et essayer, j'aime bien le boursin. J'ai bien envie d'en faire à l'ail des ours, j'ai vu qu'il y en avait au grand frais et il me reste 3 feuilles dans le jardin.

A +

 

Coucou Tina, l'ail des ours pousse toute seule dans ma ruelle, (les fleurs sont fanées maintenant) mais comment tu l´utilises en cuisine ?

Stella, je suppose qu'il faut impérativement du lait entier ? Pour la bonne tenue du fromage  !!!

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Etoile a écrit:

je suis entrain de faire d'autres petits Bigsmile fromages avec d'autres goûts , je m'éclate , y en 1 qui salive d'avance, il m'a vu faire et il se languit ce soir, mais je lui ai dit qu'il fallait attendre demain et la réponse (gwem si elle me lit) EH POURQUOI????

 

Bin oui....Pourquoi ?????

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les filles

Bonne aprem à toutes, enfin ce qu'il en reste. 

J'ai fai ma ballade avec les chiens ce matin, l'aprem, il fait trop chaud. A 13h, j'ai tout débranché,  le ciel est devenu tout noir, l'orage a éclaté 15mn plus tard, juste eu le temps de décrocher le linge et rentrer les coussins du salon de jardin, l'arrosage est gratuit aujourd'hui Bigsmile  En ce moment ça ce couvre à nouveau.

Cocole, merci pour le petit déjeuner,  toujours fidèle au poste.

Stella, pour les petits fromages au paprika, tu en mets aussi à l'intérieur où juste sur le dessus. Je vais acheter du lait entier demain et essayer, j'aime bien le boursin. J'ai bien envie d'en faire à l'ail des ours, j'ai vu qu'il y en avait au grand frais et il me reste 3 feuilles dans le jardin.

A +

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Etoile a écrit:

sourissette83 a écrit:

COT COT COT COTCOCDAC.... Ca va les filles.?

le soleil est revenu chic que ca tienne jusqu'à mon retour...

Bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssous

ça va cocole on pète la forme, toi tu as du soleil, nous il pleut!!!

Merci pour la recette j'ai rectifié , c'était un oubli, hier soi j'avais plus trop les yeux en face des trous!!!

 

Coucou Cocole :). Ça fait plaisir de te lire en milieu de journée Love

Oui le soleil semble resté au dessus de nous... J'ai mis mon linge dehors et je pars boire un jus chez une Copine..... Si les nuages noirs arrivent, tu prends ta fusée et tu viens le décrocher hein Cocole :D

J´espère que tu rentreras "à sec" Steve

 Bon courage pour finir ta journée de boulot !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

COT COT COT COTCOCDAC.... Ca va les filles.?

le soleil est revenu chic que ca tienne jusqu'à mon retour...

Bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssous

ça va cocole on pète la forme, toi tu as du soleil, nous il pleut!!!

Merci pour la recette j'ai rectifié , c'était un oubli, hier soi j'avais plus trop les yeux en face des trous!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


COT COT COT COTCOCDAC.... Ca va les filles.?

le soleil est revenu chic que ca tienne jusqu'à mon retour...

Bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssous

Cocole


je suis entrain de faire d'autres petits Bigsmile fromages avec d'autres goûts , je m'éclate , y en 1 qui salive d'avance, il m'a vu faire et il se languit ce soir, mais je lui ai dit qu'il fallait attendre demain et la réponse (gwem si elle me lit) EH POURQUOI????

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Jolynoise a écrit:

Etoile a écrit:

ça y est il pleut, mon grand rentre à vélo ce soir, j'imagine , il va être trempé, et moi qui peut pas aller le chercher Puzzled

Chez nous quand il pleut , c'est pas de la gnognotte!!!

 

Tu as eu de ses nouvelles durant la semaine ? Peut être que ce soir, le soleil sera revenu à son retour !

Chez nous c'est pluie et soleil  sans arrêt... J'ose pas mettre mes draps à sécher dehors :~Là beau ciel bleu, nuages blancs et soleil Party

 

 

oui du Puy des AOC.

C'est pas pour milo, mais victor mon grand , je viens de l'amener mais c'est le retour , ça s'est calmé je croise les doigts!!!

De milo oui mardi soir, pour me demander s'il pouvait rater les cours mercredi prochain (toute la journée ) pour aller à une compét d'escalde sur site naturel, c'est son prof qui avait besoin de la réponse!!!

Il s'éclate , et il a bien raison, dans la nature à faire du sport , là où ils sont le cadre est magnifique , il se sont "baignés" c'est un grand mot dans la Sorgues à 13°C, quand ils ont fait du canoe, ça a du etre rapide , et ils vont rentrer tous malade!!!!

 

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Etoile a écrit:

Jolynoise a écrit:

Etoile a écrit:

Jolynoise a écrit:

Etoile a écrit:

Ce soir enfin !!!de joly il était temps Bigsmile

 

 

 

 

Ah MaStar, tu me fais bien plaisir Love Ton plat a l'air bien réussi Cool

j'espère que ta petite famille va aimer Tongue

Pas eu beaucoup de temps ce matin,  j'ai gardé Louis, il est reparti après le déjeuner et va chez sa Nounou pour l'après-midi comme d'habitude !

Chez nous, ce midi c'était choucroute "maison" sans Momo Shock et clafoutis aux cerises (du jardin du Fiston ;))

 

non mais je l'ai pas encore fait ce soir, là c'est une photo de gooooougle , promis je te mets la mienne suivant le résultat , tu me connais rien à moitié!!! Wink Je peux la mettre sur le blog???

 

Bien sûr, tu peux "bloguer" avec ma recette Mixingbowl closed ;).  Mais....attends d'y goûter avant :p. 

j'ai aucun doute vu les commentaires Bigsmile et si je rate , je n'irai pas mettre un commentaire négatif, je m'en prendrais qu'à moi!!!!De toute façon , il n'aurait pas sa place ça ferait tache au milieu!!!Et j'ai pas envie Bigsmile

 

Wink Si tu as bien pris des lentilles vertes, tu ne devrais pas avoir de problème ! 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Etoile a écrit:

Jolynoise a écrit:

Etoile a écrit:

Ce soir enfin !!!de joly il était temps Bigsmile

 

 

 

 

Ah MaStar, tu me fais bien plaisir Love Ton plat a l'air bien réussi Cool

j'espère que ta petite famille va aimer Tongue

Pas eu beaucoup de temps ce matin,  j'ai gardé Louis, il est reparti après le déjeuner et va chez sa Nounou pour l'après-midi comme d'habitude !

Chez nous, ce midi c'était choucroute "maison" sans Momo Shock et clafoutis aux cerises (du jardin du Fiston ;))

 

non mais je l'ai pas encore fait ce soir, là c'est une photo de gooooougle , promis je te mets la mienne suivant le résultat , tu me connais rien à moitié!!! Wink Je peux la mettre sur le blog???

 

Bien sûr, tu peux "bloguer" avec ma recette Mixingbowl closed ;).  Mais....attends d'y goûter avant :p. 

j'ai aucun doute vu les commentaires Bigsmile et si je rate , je n'irai pas mettre un commentaire négatif, je m'en prendrais qu'à moi!!!!De toute façon , il n'aurait pas sa place ça ferait tache au milieu!!!Et j'ai pas envie Bigsmile

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Etoile a écrit:

ça y est il pleut, mon grand rentre à vélo ce soir, j'imagine , il va être trempé, et moi qui peut pas aller le chercher Puzzled

Chez nous quand il pleut , c'est pas de la gnognotte!!!

 

Tu as eu de ses nouvelles durant la semaine ? Peut être que ce soir, le soleil sera revenu à son retour !

Chez nous c'est pluie et soleil  sans arrêt... J'ose pas mettre mes draps à sécher dehors :~Là beau ciel bleu, nuages blancs et soleil Party

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Etoile a écrit:

Jolynoise a écrit:

Etoile a écrit:

Ce soir enfin !!!de joly il était temps Bigsmile

 

 

 

 

Ah MaStar, tu me fais bien plaisir Love Ton plat a l'air bien réussi Cool

j'espère que ta petite famille va aimer Tongue

Pas eu beaucoup de temps ce matin,  j'ai gardé Louis, il est reparti après le déjeuner et va chez sa Nounou pour l'après-midi comme d'habitude !

Chez nous, ce midi c'était choucroute "maison" sans Momo Shock et clafoutis aux cerises (du jardin du Fiston ;))

 

non mais je l'ai pas encore fait ce soir, là c'est une photo de gooooougle , promis je te mets la mienne suivant le résultat , tu me connais rien à moitié!!! Wink Je peux la mettre sur le blog???

 

Bien sûr, tu peux "bloguer" avec ma recette Mixingbowl closed ;).  Mais....attends d'y goûter avant :p. 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


ça y est il pleut, mon grand rentre à vélo ce soir, j'imagine , il va être trempé, et moi qui peut pas aller le chercher Puzzled

Chez nous quand il pleut , c'est pas de la gnognotte!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Jolynoise a écrit:

Etoile a écrit:

Ce soir enfin !!!de joly il était temps Bigsmile

 

 

 

 

Ah MaStar, tu me fais bien plaisir Love Ton plat a l'air bien réussi Cool

j'espère que ta petite famille va aimer Tongue

Pas eu beaucoup de temps ce matin,  j'ai gardé Louis, il est reparti après le déjeuner et va chez sa Nounou pour l'après-midi comme d'habitude !

Chez nous, ce midi c'était choucroute "maison" sans Momo Shock et clafoutis aux cerises (du jardin du Fiston ;))

 

non mais je l'ai pas encore fait ce soir, là c'est une photo de gooooougle , promis je te mets la mienne suivant le résultat , tu me connais rien à moitié!!! Wink Je peux la mettre sur le blog???

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Etoile a écrit:

Ce soir enfin !!!de joly il était temps Bigsmile

 

 

 

 

Ah MaStar, tu me fais bien plaisir Love Ton plat a l'air bien réussi Cool

j'espère que ta petite famille va aimer Tongue

Pas eu beaucoup de temps ce matin,  j'ai gardé Louis, il est reparti après le déjeuner et va chez sa Nounou pour l'après-midi comme d'habitude !

Chez nous, ce midi c'était choucroute "maison" sans Momo Shock et clafoutis aux cerises (du jardin du Fiston ;))

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ce soir enfin !!!de joly il était temps Bigsmile

 

 

 

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Jolynoise a écrit:

Les Cop´s

J´éteins le four ma Cocole et je déjeune......merci pour tout Party

 

Ok pour la terrasse au soleil Marianne Cool

MaStar tu es encore à l'honneur aujourd'hui Party  Sais-tu que je n'ai jamais goûté au lait fermenté Tongue ?

bon courage Gwem pour la reprise ! Et à toutes les Cop´s enfermées au bureau Puzzled

Jack, bel après-midi broderie-cop´s Love

 

Marie, Stella, Delph......... Momo va chauffer ? 

Très bonne journée à vous Toutes Smile !

oui je vois ça, c'est comme du yaourt liquide , en Ecosse pour le pain ils en utilisent pas mal!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles à + tard ........

 

 

 

 

 

 

Bonne journée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les Cop´s

J´éteins le four ma Cocole et je déjeune......merci pour tout Party

 

Ok pour la terrasse au soleil Marianne Cool

MaStar tu es encore à l'honneur aujourd'hui Party  Sais-tu que je n'ai jamais goûté au lait fermenté Tongue ?

bon courage Gwem pour la reprise ! Et à toutes les Cop´s enfermées au bureau Puzzled

Jack, bel après-midi broderie-cop´s Love

 

Marie, Stella, Delph......... Momo va chauffer ? 

Très bonne journée à vous Toutes Smile !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


BONNE JOURNEE A TOUTES

BISOUS

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Etoile a écrit:

à toutes bises à mamina je vais mettre mes recettes sur le blog bisous

Je viens de regarder pour les petits fromages.......c'est super comme recette !  yapuka !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


supersteph a écrit:

Bon petit déjeuner, bonne reprise de travail gwem, bon cours de broderie et bonne journée à toutes. AVEC tous vos com d'hier je suis presque en retard ! Mais c'est pas grave. bises

Bonne journée ! Encore un jour et c'est la liberté !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles à + tard ........

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bon petit déjeuner, bonne reprise de travail gwem, bon cours de broderie et bonne journée à toutes. AVEC tous vos com d'hier je suis presque en retard ! Mais c'est pas grave. bises

steph


sourissette83 a écrit:

  Petit déjeuner sur la terrasse ? Ici bien possible 21 ° à l'ouverture de mon PC

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Bonne journee les filles..cest la fete a la grenouille..il pleut encore

N'oublie pas ton pebroc transparent et fait attention aux andouilles de vire heu....non aux andouilles tout court.

Bises ma Cocole .

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cocole


Bonne journee les filles..cest la fete a la grenouille..il pleut encore

Cocole


Bonne nuit à toutes

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Bonne nuit Joly

Une bonne nuit a vous toutes , a demain 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Joly

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


à toutes bises à mamina je vais mettre mes recettes sur le blog bisous

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Bonne nuit Delph, en attendant de pouvoir mettre les pieds sous la table pour de bon, tu peux toujours en rêver Wink Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les Cop's je vous souhaite une bnne nuit

Gros bisous Love et à demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Les filles , vous etez bavaedes 

 Je vous laise  le temps de voir le film , et je me retrouve avec 24 coms

 Coucou maminou  , bonne nuit et a demain !

Eh oui !! Bigsmile

Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin ! Allez je coupe ! A demain !

Soft Delphine Corn


Jolynoise a écrit:

DELPH37 a écrit:

Jolynoise a écrit:

DELPH37 a écrit:

Jolynoise a écrit:

DELPH37 a écrit:

Delph. j'espère que ce soir encore, Mathildou va bien s'endormir et sagement Love !  Oui ? allez on y croit Cool Tu as cuisiné aujourd'hui avec tes "apprenties" Love ?

 

Non nous n'avons pas beaucoup cuisiné, car ce matin il y avait éveil corporel, déjeuner chez mémé, et ensuite Fanny avait son premier cours de cuisine !! Elle était aux anges. Au menu : pomme d'amour au chocolat, tarte tatin et chausson aux pommes.

Et ce soir, comme nous sont rentrées tard, j'ai tenté la pizza liquide mais j'ai mis de la levure fraîche et pas de sucre . Fanny a adoré, c'est "la meilleure pizza  du monde" !

C'est super les cours de cuisine pour les enfants de cet âge ! Je ne savais pas que cela se faisait ! en plus de bonnes recettes sucrées !

Pas étonnant que Fanny ait adoré Love

C'était à pertir de 5 ans, mais c'était la plus jeune il faut le reconnaître, les autres enfants étaient entre 10 et 12 . Je suis restée car c'était en ville et vu la pluie je n'avais pas très envie de faire les boutiques donc j'ai pu constater qu'elle n'avait pas pu faire beaucoup de choses, il fallait l'aider. A la maison grâce au TM31 elle participe beaucoup plus. Mais ce n'est pas grave, elle était enchantée, et comme elle a soif d'apprendre je ne doute pas qu'elle ait tout enregistré dans sa petite tête, la technique viendra plus tard !

Oui, si ça lui a plu, il faut la laisser continuer ! Elle va être comme sa Maman Love

Petit à petit elle va prendre de la dextérité et sera fière de te montrer tout ce qu'elle apprend Love

J'aurais aimé avoir une Fille.......... ma petite Jeanne peut-être Cool

 

 Il y avait une majorité de garçons au cours !! Les gars aiment ça aussi, tu pourras former Jeanne mais Louis également !

Je suis impatiente que Fanny nous prépare un repas et que je me mette les pieds sous la table en rentrant du boulot !!!

Soft Delphine Corn


MARIANNE27 a écrit:

bye bye les amies !

bonne nuit Marianne a demain ! Passe une bonne nuit 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les filles , vous etez bavaedes 

 Je vous laise  le temps de voir le film , et je me retrouve avec 24 coms

 Coucou maminou  , bonne nuit et a demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


DELPH37 a écrit:

Jolynoise a écrit:

DELPH37 a écrit:

Jolynoise a écrit:

DELPH37 a écrit:

Delph. j'espère que ce soir encore, Mathildou va bien s'endormir et sagement Love !  Oui ? allez on y croit Cool Tu as cuisiné aujourd'hui avec tes "apprenties" Love ?

 

Non nous n'avons pas beaucoup cuisiné, car ce matin il y avait éveil corporel, déjeuner chez mémé, et ensuite Fanny avait son premier cours de cuisine !! Elle était aux anges. Au menu : pomme d'amour au chocolat, tarte tatin et chausson aux pommes.

Et ce soir, comme nous sont rentrées tard, j'ai tenté la pizza liquide mais j'ai mis de la levure fraîche et pas de sucre . Fanny a adoré, c'est "la meilleure pizza  du monde" !

C'est super les cours de cuisine pour les enfants de cet âge ! Je ne savais pas que cela se faisait ! en plus de bonnes recettes sucrées !

Pas étonnant que Fanny ait adoré Love

C'était à pertir de 5 ans, mais c'était la plus jeune il faut le reconnaître, les autres enfants étaient entre 10 et 12 . Je suis restée car c'était en ville et vu la pluie je n'avais pas très envie de faire les boutiques donc j'ai pu constater qu'elle n'avait pas pu faire beaucoup de choses, il fallait l'aider. A la maison grâce au TM31 elle participe beaucoup plus. Mais ce n'est pas grave, elle était enchantée, et comme elle a soif d'apprendre je ne doute pas qu'elle ait tout enregistré dans sa petite tête, la technique viendra plus tard !

Oui, si ça lui a plu, il faut la laisser continuer ! Elle va être comme sa Maman Love

Petit à petit elle va prendre de la dextérité et sera fière de te montrer tout ce qu'elle apprend Love

J'aurais aimé avoir une Fille.......... ma petite Jeanne peut-être Cool

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir, bonsoir et à demain à toutes les filles : Cocole, Tina, Gwem, Mamiek, Maminou, Steph, Delph, Stella, Joly, Michelle, et vous toutes les discrètes pardon si j'en oublie.....je commence à avoir sommeil bisous à demain.

Ma ptit' Marianne Smile

Gros bisous Love et à demain

Pssstttt...n'oublie pas d'enlever tes bottes Bigsmile

bonne nuit!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


DELPH37 a écrit:

Etoile a écrit:

DELPH37 a écrit:

Etoile a écrit:

tina57 a écrit:

Hum, sur une bonne baguette magique Tongue

oui t'as raison , mon grand qui est pas trop fromage , m'a pratiquement mangé la moitié du paprika et la moitié du basilic, il faut que j'en refasse, en cas c'est lui qui se les fera!!!! :D

Elle vient d'où cette recette de fromage ? Ca m'a l'air ien bon ?

c'est la recette du boursin de sev54 qui j'ai   modifié

 

C'est ce que je pensais, je me la suis mise de côté et elle me l'a conseillée  avec les baguettes magiques ! Smile

c'est vraiment rapide et facile à faire, et bon, je voulais les affiner mais je crois que c'est mort il y en a pratiquement plus.

Dee tout façon il faut que je me trouve un garde manger.

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir, bonsoir et à demain à toutes les filles : Cocole, Tina, Gwem, Mamiek, Maminou, Steph, Delph, Stella, Joly, Michelle, et vous toutes les discrètes pardon si j'en oublie.....je commence à avoir sommeil bisous à demain.

Ma ptit' Marianne Smile

Gros bisous Love et à demain

Pssstttt...n'oublie pas d'enlever tes bottes Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit Marianne. Passe une bonne nuit.

 

Je me répepette

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Etoile a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Stella connais-tu le lignting

 

c'est un produit fabriqué à Piolenc eh oui ! ma copine de Dordogne faisait le plein à chaque fois qu'elle venait et maintenant elle le trouve sur internet et pour raviver les meubles il est parfait !

 

 

ça me dit quelque chose il me semble que j'en ai vu à Leclerc carpentras!!

oui il y en a à Leclerc de Bollène et sur le net : tu peux essayer c'est un très bon produit et tes meubles retrouvent leur jeunesse..

je vais tenter toutes les solutions, merci les filles!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Etoile a écrit:

DELPH37 a écrit:

Etoile a écrit:

tina57 a écrit:

Hum, sur une bonne baguette magique Tongue

oui t'as raison , mon grand qui est pas trop fromage , m'a pratiquement mangé la moitié du paprika et la moitié du basilic, il faut que j'en refasse, en cas c'est lui qui se les fera!!!! :D

Elle vient d'où cette recette de fromage ? Ca m'a l'air ien bon ?

c'est la recette du boursin de sev54 qui j'ai   modifié

 

C'est ce que je pensais, je me la suis mise de côté et elle me l'a conseillée  avec les baguettes magiques ! Smile

Soft Delphine Corn


Bonne nuit Marianne. Passe une bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bye bye les amies !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

DELPH37 a écrit:

Jolynoise a écrit:

DELPH37 a écrit:

Delph. j'espère que ce soir encore, Mathildou va bien s'endormir et sagement Love !  Oui ? allez on y croit Cool Tu as cuisiné aujourd'hui avec tes "apprenties" Love ?

 

Non nous n'avons pas beaucoup cuisiné, car ce matin il y avait éveil corporel, déjeuner chez mémé, et ensuite Fanny avait son premier cours de cuisine !! Elle était aux anges. Au menu : pomme d'amour au chocolat, tarte tatin et chausson aux pommes.

Et ce soir, comme nous sont rentrées tard, j'ai tenté la pizza liquide mais j'ai mis de la levure fraîche et pas de sucre . Fanny a adoré, c'est "la meilleure pizza  du monde" !

C'est super les cours de cuisine pour les enfants de cet âge ! Je ne savais pas que cela se faisait ! en plus de bonnes recettes sucrées !

Pas étonnant que Fanny ait adoré Love

C'était à pertir de 5 ans, mais c'était la plus jeune il faut le reconnaître, les autres enfants étaient entre 10 et 12 . Je suis restée car c'était en ville et vu la pluie je n'avais pas très envie de faire les boutiques donc j'ai pu constater qu'elle n'avait pas pu faire beaucoup de choses, il fallait l'aider. A la maison grâce au TM31 elle participe beaucoup plus. Mais ce n'est pas grave, elle était enchantée, et comme elle a soif d'apprendre je ne doute pas qu'elle ait tout enregistré dans sa petite tête, la technique viendra plus tard !

Soft Delphine Corn