Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234678 réponses | Date de création

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Un petit bonsoir rapido l'orage gronde, pas un gros orage mais on ne sait jamais !

on a passé une bonne journée à Nîmes il faisait du vent  alors qu'à Piolenc il n'y en avait pas ! On a eu du mal de faire tenir les parasols.

la tarte au citron extra ! 8 grandes personnes et deux enfants .....il en est resté un petit bout seulement , désolées pour vous les filles !

Bon je vais stopper ça gronde ......à demain, je vais avoir de la lecture en retard !

Si j'ai bien compris, vous avez mangé dehors Cool

Elle devait être bonne ta tarte au citron Love    Elle a été bien appréciée Wink Party

Je suis contente que tu aies passé un bon oment en famille Love

J'espère que l'orage ne sera pas violent comme chez Tina Puzzled

Il me semble que l'on n'a pas revu Marie après sa journée de sortie !

Peut être qu'elle est en train de se doucher dans la piscine :D   Cocole amène les arrosoirs Bigsmile

 Je passe vite fait juste pour vous souhaiter une bonne nuit 

 Ce soir pas besoin d'arrosoir on àla douche dehors 

A demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Un petit bonsoir rapido l'orage gronde, pas un gros orage mais on ne sait jamais !

on a passé une bonne journée à Nîmes il faisait du vent  alors qu'à Piolenc il n'y en avait pas ! On a eu du mal de faire tenir les parasols.

la tarte au citron extra ! 8 grandes personnes et deux enfants .....il en est resté un petit bout seulement , désolées pour vous les filles !

Bon je vais stopper ça gronde ......à demain, je vais avoir de la lecture en retard !

Si j'ai bien compris, vous avez mangé dehors Cool

Elle devait être bonne ta tarte au citron Love    Elle a été bien appréciée Wink Party

Je suis contente que tu aies passé un bon oment en famille Love

J'espère que l'orage ne sera pas violent comme chez Tina Puzzled

Il me semble que l'on n'a pas revu Marie après sa journée de sortie !

Peut être qu'elle est en train de se doucher dans la piscine :D   Cocole amène les arrosoirs Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Bonjour les bavardes, j ai enfin rattraper mon retard de lecture

Joly, tu as raison, je n étais pas très loquace ces derniers jours et pour cause, j avais la nostalgie de ma soeur et de la Provence avec sa belle luminosité pas le cas ou j habite grrr ... je n ai pas allumé l ordi depuis vendredi (orages), à partir de 15 h aujourd'hui, à nouveau orage accompagné de trombes d'eau, le ciel est très bas,  bah !! c est triste !!!

Ma tit'Jak,  je me doutais que ton retour te rendait tristounette !

J'espère que le Soleil va revenir pour te redonner le sourire :)  et te permettre de venir papoter avec nous !

sourire rire

Je te fais de gros bisous Love

A bientôt...

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


DELPH37 a écrit:

Pas d'orage en TOURAINE pour l'instant.

Il a plu toute la journée mais le soleil est revenu en fin d'après-midi.

La journée a été chargée, je m'demande pourquoi ça m'étonne, comme tous les WE on a fait le boulot  qui en semaine est accompli par 10 fonctionnaires alors que nous n'étions que 3 ! j'ai fait du rab 05h45 - 19h10... mais je ne suis même pas fatiguée, j'ai juste mal aux jambes.

Demain on va faire les courses et on commence à préparer les valises. Il faut que nous allions acheter les petits élastiques pour faire des bracelets à la mode. Fanny va m'apprendre avant de partir avec mes parents Smile

Bonne nuit !

Ouf, tu dois être contente de décompresser ! tu es en vacances là, ou pas encore ?

Marianne a parlé de bracelet il n'y a pas longtemps, je voulais justement lui dire qu'elle nous le montre !

je ne sais pas si c'est le même genre que ceux dont tu parles !

Tu vas être chic et très "in" Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Pas d'orage en TOURAINE pour l'instant.

Il a plu toute la journée mais le soleil est revenu en fin d'après-midi.

La journée a été chargée, je m'demande pourquoi ça m'étonne, comme tous les WE on a fait le boulot  qui en semaine est accompli par 10 fonctionnaires alors que nous n'étions que 3 ! j'ai fait du rab 05h45 - 19h10... mais je ne suis même pas fatiguée, j'ai juste mal aux jambes.

Demain on va faire les courses et on commence à préparer les valises. Il faut que nous allions acheter les petits élastiques pour faire des bracelets à la mode. Fanny va m'apprendre avant de partir avec mes parents Smile

Bonne nuit !

Soft Delphine Corn


tina57 a écrit:

Ben voilà,  l'orage est là avec les dégâts qui vont avec. Fleurs arrachées,  pots renversés. 

L'état de ma cuisine après une rafale de vent. On ne voit pas bien, mon carrelage est gris mais j'avais de la terre partout jusque sur le plan de travail et la plaque de cuisson.

Oh là ma pauvre Tina Puzzled

Décidément cette année, vous n'êtes pas épargnés ! tu avais déjà eu de la casse il y a quelques temps !

J'espère que c'est le dernier !

Bon courage pour tout remettre en ordre :~!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


DELPH37]</p><p>
1 a écrit:

pfff des panneaux solaires mais non pour faire rougir des tomates il n' y a qu'une seule solution il faut se mettre toute nue devant !

Ah ah Delph :D!    C'est ce que je m'étais dit en lisant Cocole Bigsmile ... mais j'avais pas osé l'écrire Tongue et j'avais même un gif pour illustrer 8)!  mais là, c'était censure assurée Shock Wink

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Un petit bonsoir rapido l'orage gronde, pas un gros orage mais on ne sait jamais !

on a passé une bonne journée à Nîmes il faisait du vent  alors qu'à Piolenc il n'y en avait pas ! On a eu du mal de faire tenir les parasols.

la tarte au citron extra ! 8 grandes personnes et deux enfants .....il en est resté un petit bout seulement , désolées pour vous les filles !

Bon je vais stopper ça gronde ......à demain, je vais avoir de la lecture en retard !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


1 a écrit:

Coucou Jolly pas de commande de commentaires....bon j espere que ma chaise a cote des panneaux solaires qui alimentaient l appareil a faire murir tes tomates netait pas trop dure mais tu peux y faire un coussin...[/

Quote:

pfff des panneaux solaires mais non pour faire rougir des tomates il n' y a qu'une seule solution il faut se mettre toute nue devant !

Soft Delphine Corn


 

Je débranche l ordi, l orage menace une fois de plus, je vous souhaite à toutes une bonne nuit, Tina j espère que vous serez épargnés cette nuit. bon nettoyage

bises tout le monde


mamiekinder a écrit:

sourissette83 a écrit:

Nouvel arrete municipal.." il est interdit de se laver dans la fontaine du village pendant les travaux de votre SDB Mr le Maire..". qui est visé?

   Wink Tongue

Trop drôle Cocole bravo pour ton humour malgré tes soucis de santé, tu m épates toujours autant bises

 


tina57 a écrit:

Ben voilà,  l'orage est là avec les dégâts qui vont avec. Fleurs arrachées,  pots renversés. 

L'état de ma cuisine après une rafale de vent. On ne voit pas bien, mon carrelage est gris mais j'avais de la terre partout jusque sur le plan de travail et la plaque de cuisson.

Oh là là ! c est décourgeant ma pauvre Tina !!! bon courage


tina57 a écrit:

Ben voilà,  l'orage est là avec les dégâts qui vont avec. Fleurs arrachées,  pots renversés. 

L'état de ma cuisine après une rafale de vent. On ne voit pas bien, mon carrelage est gris mais j'avais de la terre partout jusque sur le plan de travail et la plaque de cuisson.

 

 

 

 

Bon courage pour le nettoyage!!

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Jolynoise a écrit:

Hello les Momoź Smile

 

Pas eu le temps de venir avant Tongue   Juste pour vous lire  !

J'espère que votre dimanche se passe bien 8) 

 Marianne et Marie sont invitées Party

Tina, tu as encore fait de bons petits plats Mixingbowl closed Je connais bien la glace au mascarpone Love

C'est moi qui avait donné l'idée à Pat de mettre de la vanille pour la parfumer Wink  c'est comme pour mes Joly-crèmes ... On peut mettre tous les parfums Cool

Gwem, ton Fiston est fier de ses autographes Glasses et Toi tu l'as vu à la télé Love

Il y a longtemps que je n'ai pas fait de crêpes...

Mon petit Louis est là et il a vite fait un tour.... J'ai un oeil sur l'iPad et un sur Lui :D

Il a vidé tout mon tiroir deTupp... Un classique Wink Bigsmile

 

 

 

 

ah oui, je connais ça; anaelle adore mettre le nez dans mes accessoires de cuisine et à jouer avec! Petite anecdote d'ailleurs, enfant j'avais un service pour jouer mais un jour, je me suis trompée (je ne sais plus si c'était volontaire)de service, j'ai pris le vrai service en porcelaine de ma mère et bien sûr j'ai cassé une tasse!

Pour mon fils, on n'arrête pas de regarder toutes les chaines en replay, parfois on le voit très bien!

 

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Ben voilà,  l'orage est là avec les dégâts qui vont avec. Fleurs arrachées,  pots renversés. 

L'état de ma cuisine après une rafale de vent. On ne voit pas bien, mon carrelage est gris mais j'avais de la terre partout jusque sur le plan de travail et la plaque de cuisson.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou Jolly pas de commande de commentaires....bon j espere que ma chaise a cote des panneaux solaires qui alimentaient l appareil a faire murir tes tomates netait pas trop dure mais tu peux y faire un coussin...

Cocole


Bonjour les bavardes, j ai enfin rattraper mon retard de lecture

Joly, tu as raison, je n étais pas très loquace ces derniers jours et pour cause, j avais la nostalgie de ma soeur et de la Provence avec sa belle luminosité pas le cas ou j habite grrr ... je n ai pas allumé l ordi depuis vendredi (orages), à partir de 15 h aujourd'hui, à nouveau orage accompagné de trombes d'eau, le ciel est très bas,  bah !! c est triste !!!

Sinon je souhaite également la bienvenue à Brigitte, je connais très peu les landes, j y suis allée une fois il y a très longtemps.

Je m appelle Jacqueline alias Maminou71 (71 dpt de la Saône et Loire) j' habite un petit village de 365 âmes en Bourgogne du sud, tout comme Joly, je croyais que tu étais Bourguignone vu ton pseudo!!!! je viens d avoir 63 ans, j ai un fils de 42 ans et un petit fils de bientôt 9 ans (en août),  ma vie, est un parcours du combattant, mieux vaut parler de notre Pote à toutes, Momo, je l ai depuis 2008, je l utilise beaucoup moins que les Copines du fil, il m aide à faire de bons veloutés l hiver, la pâte à choux, la crème anglaise, de bonnes compotes de fruits, la pâte à tarte, de bons sorbets surtout en ce moment etc.... je suis loin d arriver à la cheville de toutes les filles du fils et de Andy.mais je ne pourrais plus m en passer

Marianne ne stresse pas pour ton nouveau logiciel, c est en pratiquant que l on devient forgeron, j ai connu ça pendant mes 40 années de carrière, par contre à chaque changement de logiciel, nous avions une formation avec des supports à l appui, je prenais  des notes malgré tout  (dans mon jargon à moi) et avec tout ça, une fois seule face à l ordi, je pataugeais !!! (nous étions tous et toutes pareils). tu n es pas la seule, je compatis ...

A toutes je vous souhaite une bonne fin de week-end et bon courage pour celles qui travaillent demain

@ +

 

 

 


sourissette83 a écrit:

J ai tjrs mal hier je suis passee racheter des emplatres cest le temps il va encore pleuvoir en fin de mois je vais a l hopital pour ca je verrai leur proposition.. chez Morgane il fera chaud et sec je souffrirai moins,, et l autre jour bcp descalier a descendre dan

e lemetro.... ce mois ci j ai l hopital Bichat pour voir en vrai le Professeur , les quinze vingt pour l Irm cerebral et celui de ma ville pour mes jambes.....  et pendant mes vacances plein d examen a faire... ah mes sorties sont pas rigolotes..mais c est la vie..

 

Ma pauvre Cocole, tu n'as pas fini de courir dans les couloirs de métro et d'hôpital Tongue

Après tout ça... Tu pars retrouver Morgane et ton petit Danny Love

Au fait, tu as trouvé les dessous chics pour ta Fifille Party ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

On garde les croissants pour nos petits hein Joly

 

Pour les Petits et pour les Grands Party  

Merci ma Cocole Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

 

C'est tout à fait ça Cocole :p.  

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

bonjour, bonjour et bon dimanche à tout le monde , j'ai lu très rapidement Mamiek on a raté ta séance toilette/arrosoir ! dommage !

bon courage pour DELPH la seule qui travaille !

Cocole le clown de service malgré tous tes problèmes !

Je suis déçue je pensais voir les petits enfants de ma cousine ( 3 ) et deux seront absents dommage, en plus ma cousine a été malade toute la semaine elle va mieux mais aurait dû reporter !

Je vous montre ma tarte au citron dans le moule, je ne veux pas qu'elle arrive en miettes ! La meringue est un peu bronzée......ça m'apprendra à faire autre chose au lieu de surveiller !

Gros bisous, bonne journée, et à ce soir 

 

Marianne, tu l'as réussi toujours bien ta tarte au citron meringuée Party

Elle a l'air d'être grande 8).  Heu... Il en reste ;)?

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello les Momoź Smile

 

Pas eu le temps de venir avant Tongue   Juste pour vous lire  !

J'espère que votre dimanche se passe bien 8) 

 Marianne et Marie sont invitées Party

Tina, tu as encore fait de bons petits plats Mixingbowl closed Je connais bien la glace au mascarpone Love

C'est moi qui avait donné l'idée à Pat de mettre de la vanille pour la parfumer Wink  c'est comme pour mes Joly-crèmes ... On peut mettre tous les parfums Cool

Gwem, ton Fiston est fier de ses autographes Glasses et Toi tu l'as vu à la télé Love

Il y a longtemps que je n'ai pas fait de crêpes...

Mon petit Louis est là et il a vite fait un tour.... J'ai un oeil sur l'iPad et un sur Lui :D

Il a vidé tout mon tiroir deTupp... Un classique Wink Bigsmile

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


On  a eu droit à quelques gouttes de pluie puis grand retoir du soleil.

Gwem, il doit être heureux ton fils, mon mari ça lui aurait plu aussi de voir les  bleus. 

Petite coupe de glace pour le goûter,  la glace mascarpone est trop bonne, elle reste bien crémeuse. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Bonne aprem à toutes. 

Cocole, je viens de lire les bêtises du jour, MDR, on se demande où tu vas chercher tout ça. 

Mamiek, bon courage pour tes toilettes d'ici mercredi, heureusement que vous avez les piscines dans le sud.

Marianne,  j'ai pas fait de gâteau,  je peux en piquer un bout? 

Delph, bonne journée de taf.

Il fait très lourd chez nous, le ciel se couvre de gros nuages, nous sommes en alerte orange et il paraît que les orages seront violents.  J'aime pas ça. 

Hier, jai fait la terrine d'aubergine à la grecque de Mariebel, pour ce midi, c'est très bon et bien frais. J'ai accompagné de côtelettes d'agneau.  Pour une fois, un plat salé Bigsmile

Bon, les filles, je vais débrancher les ordis, a +.

 

 

 

 

Sympa la terrine! J'avoue, je n'ai pas encore fait de terrine et pourtant c'était au menu mais vu la fatigue, je ne l'ai pas fait, ce sera au retour de vacances à moins que j'en fait une dans la semaine mais je vais plutôt m'occuper à préparer les valises.

Ah moi non plus j'aime pas les orages. Fait attention!!

Sinon, hier soir et ce midi, c'était repas sans les grands, il va falloir que l'on s'habitue! Hier soir, soirée avec les copains et ce midi, Marie avait répétition de danse toute la journée et mon fils est venu acceuillir l'équipe de France de foot à la descente de l'avion, nous ne sommes pas loin (en fait, on habite dans la ville tristement connu du crash du concorde), on l'a apperçu dans les journaux TV, vous m'auriez vu!! Forcément, je voyais mon fifils à la TV! Je suis contente pour lui car il a eu deux autographes. Je suis sûre qu'il est plus content de cela que d'avoir le bac! Bigsmile

J'ai fait mes crêpes rien que pour moi, ils sont aussi bon que les "vrais" crêpes!

Bon aprés midi à tous!

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Coucou les filles.

Bonne aprem à toutes. 

Cocole, je viens de lire les bêtises du jour, MDR, on se demande où tu vas chercher tout ça. 

Mamiek, bon courage pour tes toilettes d'ici mercredi, heureusement que vous avez les piscines dans le sud.

Marianne,  j'ai pas fait de gâteau,  je peux en piquer un bout? 

Delph, bonne journée de taf.

Il fait très lourd chez nous, le ciel se couvre de gros nuages, nous sommes en alerte orange et il paraît que les orages seront violents.  J'aime pas ça. 

Hier, jai fait la terrine d'aubergine à la grecque de Mariebel, pour ce midi, c'est très bon et bien frais. J'ai accompagné de côtelettes d'agneau.  Pour une fois, un plat salé Bigsmile

Bon, les filles, je vais débrancher les ordis, a +.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

bonjour, bonjour et bon dimanche à tout le monde , j'ai lu très rapidement Mamiek on a raté ta séance toilette/arrosoir ! dommage !

bon courage pour DELPH la seule qui travaille !

Cocole le clown de service malgré tous tes problèmes !

Je suis déçue je pensais voir les petits enfants de ma cousine ( 3 ) et deux seront absents dommage, en plus ma cousine a été malade toute la semaine elle va mieux mais aurait dû reporter !

Je vous montre ma tarte au citron dans le moule, je ne veux pas qu'elle arrive en miettes ! La meringue est un peu bronzée......ça m'apprendra à faire autre chose au lieu de surveiller !

Gros bisous, bonne journée, et à ce soir

 

 Elle est super belle ta tarte au citron! Cela donne envi!

MamieK, ca va, tu n'a pas beaucoup de temps à attendre pour pouvoir te laver!

Ce matin, j'ai fait des crèpes car je me suis rendu compte que j'avais du lait qui allait bientôt se périmer, du coup, hier jolycrèmes et ce matin crèpes et du coup, cela m'a donné envi, j'ai fait de la pâte à crèpe sans gluten, qui repose.

Bon là, je vais faire un peu de sport, je préfère en faire régulièrement mais peu de temps pour me remettre en forme sans forcer!

Ce midi, blanc de poulet sauce chorizo, on adore cette recette de Mariebel.

Bonne journée à tous!

 

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


DELPH37 a écrit:

gwemarana a écrit:

passetoutgrain a écrit:

Merci beaucoup ! Mon prénom est Brigitte je vis dans les Landes depuis 6 ans sommes venus habiter ici pour plus de soleil :)mais je suis originaire de Normandie née a Caen et apres j ai habité a Cherbourg voila ah si j ai bientot 55ans 

Bienvenue sur le fil Brigitte, ma mère est normande aussi. Et samedi prochain je serai dans les LAndes pour les vacances! Il y a 4 ans, nous sommes alles a Soustons, on a beaucoup aimé, on trouve que les gens étaient plutôt accueillant. Au fait delphine on va faire la route ensemble samedi! Wink le vendredi soir, on s'arrête à Tours et pour aller dans les landes, on passe par bordeaux.

Mon prénom est Marianne, j´habite en région parisienne, trois enfants, 18, 16 et 3 ans et demi, j'ai acheté momo il y a bientôt trois ans, voulant être aidé avec la tribu, j'ai 45 ans, bon bientôt un an de plus mais j'ai encore le temps. mon mari est breton et moi je suis née à Paris. 

 

Tu vas dormir où à Tours ?

Nous on part vendredi soir car on fait un crochet en Charente Maritime pour récupérer Fanny qui sera avec mes parents et le samedi AM direction Rauzan !! :)  Par contre j'espère qu'il fera beau parce que depuis une semaine ce n'est pas folichon du tout :(  Il pleut des cordes !!

 

On s'arrête à Ibis Tour Nord, on ne sait pas quand on va arriver, tout dépend à quelle heure mon mari va rentrer et s'il y aura du monde sur la route en région parisienne, c'est souvent la galère pour sortir de Paris, il y a deux ans, on était parti le vendredi matin pensant être tranquille, et bien pas du tout! c'était bouché dès qu'on est rentré sur l'autoroute!

J'espère que ta matinée n'aura pas été trop difficile!

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


bonjour, bonjour et bon dimanche à tout le monde , j'ai lu très rapidement Mamiek on a raté ta séance toilette/arrosoir ! dommage !

bon courage pour DELPH la seule qui travaille !

Cocole le clown de service malgré tous tes problèmes !

Je suis déçue je pensais voir les petits enfants de ma cousine ( 3 ) et deux seront absents dommage, en plus ma cousine a été malade toute la semaine elle va mieux mais aurait dû reporter !

Je vous montre ma tarte au citron dans le moule, je ne veux pas qu'elle arrive en miettes ! La meringue est un peu bronzée......ça m'apprendra à faire autre chose au lieu de surveiller !

Gros bisous, bonne journée, et à ce soir

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


J ai tjrs mal hier je suis passee racheter des emplatres cest le temps il va encore pleuvoir en fin de mois je vais a l hopital pour ca je verrai leur proposition.. chez Morgane il fera chaud et sec je souffrirai moins,, et l autre jour bcp descalier a descendre dan

e lemetro.... ce mois ci j ai l hopital Bichat pour voir en vrai le Professeur , les quinze vingt pour l Irm cerebral et celui de ma ville pour mes jambes.....  et pendant mes vacances plein d examen a faire... ah mes sorties sont pas rigolotes..mais c est la vie..

Cocole


sourissette83 a écrit:

On garde les croissants pour nos petits hein Joly

 Je me sers !merci ! Tes jambes , tefont moins mal ? Tu as bien dormie mėme tard ?

Je vous souhaite un bon dimanche 

A +

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sourissette83 a écrit:

Nouvel arrete municipal.." il est interdit de se laver dans la fontaine du village pendant les travaux de votre SDB Mr le Maire..". qui est visé?

   Wink Tongue

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cocole


Cocole


Cocole


On garde les croissants pour nos petits hein Joly

Cocole


Au lit ma Belle elle a du boire de la potion des filles n est pas claire la ptite dame..Delph test d alcoolemie te plait..elle ne semble pas tte seule cette visiteuse....

Cocole


Tu n as pas une copine a Aix en Provence il y en a plein des fontaines.... dans le var aussi et Danny te prete sa tortue...bon vous avez assez de beutises a lire a vôtre reveil avant de passer a la douche....a +

Cocole


Nouvel arrete municipal.." il est interdit de se laver dans la fontaine du village pendant les travaux de votre SDB Mr le Maire..". qui est visé?

Cocole


Tu vois Joly fallait juste demander l illustration ptdr bon en attendant j ai mal aux jambes..

Cocole


Cocole


Dans le fonds du jardin de Marie il y a quoi?

 

Cocole


Bonne nuit à vous toutes.

A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous  dis moi aussi bonne nuit , je pique du nez , a demain !

Passez toutes une bonne nuit 

 Et Andy !!! Aussi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


L'heure a sonné pour que je vous dise gifs

Bonne nuit mes Cop'sMomo Smile

Gros bisous Love et à demain Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Ce matin il faisait frais mais ça n'a pas duré ......le soleil est revenu et il fait chaud ! je vous en envoie moi j'en ai trop !

je viens de manger une mega assiette de salade de betteraves/pommes/comté du site et comme je ne savais pas quoi faire d'autre j'ai fait comme Mamiek la recette de Delph avec les tomates, c'est très bon.

La salade betteraves-pommes-comté, je l'aime bien aussi Love

et je note la recette des tomates de Delph, Marie et Toi me mettez l'eau à la bouche !

Je vais attendre un peu pour avoir des tomates du jardin (encore bien vertes Puzzled )

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit reposante Delph.

Bonne nuit Delph et bon courage pour demain !

Ce n'est pas "Dimanche pour tout le monde" Tongue

Heureusement les vacances sont toutes proches Steve

Gros bisous Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


DELPH37 a écrit:

Bigsmile

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

 Les filles , je ne vous dis pas la poussiére et le foutoir que j'ai !!!! 

 Je me présente aussi , Je m'apelle Marie , j'ai 66 ans 3 enfants de 47 , 45 ,des garçons et 44 ans une fille et 5 petits enfants de 24 fille, 20 19 garçons 13 et 10 ans filles

 Et je suis du Midi J'habite a Sommiéres c'est a 30 km entre Nimes et Montpellier

Je suis tout comme les copines accro a momo , je ne fais pratiquement + rien sans lui

 Contrairement aux cops , moi je suis gourmande autant du salé que du sucré

on ne reconnait plus rien de ta salle de bain ! juste l'emplacement de la baignoire ! Quel boulot ! mais ça sera tout beau après ! Pour te laver tu fais comment ? dans un baquet à l' ancienne ?

Un peu çà et la picine 

Bon je pense que je ne vais pas trop m'encrasser !! Wink

Waouh Marie, ça a dégagé dans ta salle de bains !

Heureusement que c'est l'été :D  tu peux mettre le baquet dehors Bigsmile

La nouvelle salle de bains sera opérationnelle dans combien de temps à ton avis ?

Ce soir çà été la rigolade ! Je me suis trempée dans la picine , puis je suis sortie me savonner et puis je me suis rincée avec un arrosoir d'eau du robinet , on a bien ri !,

Zut, on a loupé la scène Bigsmile

 

 

Bigsmile   Cocole raconte-nous tout, toi la petite souris !!

Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Ce soir je vais me coucher + tôt hier soir je ne dormais pas encore à 1 H du mat ! et je n'ai pas arrêté de me réveiller cette nuit . je vous souhaite une bonne fin de soirée

http://img1.picmix.com/output/pic/original/3/1/2/6/1946213_0a44d.gif

Marianne,

J'espère qu'elle sera plus reposante que la précédente !

Gros bisous Love    A demain peut-être avant que tu partes chez ta Cousine !

Tu as ta meringue à faire pour ta tarte au citron Cool

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


DELPH37 a écrit:

Bonne nuit les filles, je suis de matinée demain et si la journée est aussi soutenue qu'aujourd'hui, je vais avoir besoin de beaucoup d'énergie !

A demain !

 

Passe une bonne nuit 

Demain moi repos , je suis invitée aux 80ans d'un cousin a mon compagnon

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit reposante Delph.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe