Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234371 réponses | Date de création

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

 Pâté en croûte, que ma fille de coeur (Aurore) m avait demandé pour aujourd hui, je l ai préparé hier avec amour, une fois cuit, elle m a envoyé  un sms me disant qu ils ne pouvaient pas venir ce week-end ... j étaie déçue !!!!

alors le voici  : à la sortie du four, :  une fois démoulé, : et une fois entâmé !!!

Et une tarte à la citrouille à laquelle nous avons fait honneur MonMec à Moi et Moi-même autant vous dire que ce soir, je ne mange rien !!!!!

 

Tu as fait un beau pâté en croûte Matit'Jack, dommage que ta Chère Aurore n'ait pas pu venir Aw

J'espère que très vite, tu vas en refaire un aussi beau.... pour sa prochaine visite Love

Ta tarte à la citrouille a eu du succès apparemment Wink Elle est bien entamée Wink   Ç 'est une recette du site ? Steph cherche à utiliser son potiron en "sucré" justement !!!

 

 

Non Matit'Jo la tarte à la citrouille c est une recette de ma maman, j ai seulement fait la pâte avec Momo!!! mais je peux vous donner la recette en MP

Avec plaisir matit'Jack Smile une recette de ta Maman Love ......

 

 

Je veux bien aussi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Steph, tu ne nous a pas dit : c'était bien hier soir Love Wink

Et à ton retour....pas trop de sorcières et de fantômes dans la maison :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

 Pâté en croûte, que ma fille de coeur (Aurore) m avait demandé pour aujourd hui, je l ai préparé hier avec amour, une fois cuit, elle m a envoyé  un sms me disant qu ils ne pouvaient pas venir ce week-end ... j étaie déçue !!!!

alors le voici  : à la sortie du four, :  une fois démoulé, : et une fois entâmé !!!

Et une tarte à la citrouille à laquelle nous avons fait honneur MonMec à Moi et Moi-même autant vous dire que ce soir, je ne mange rien !!!!!

 

Tu as fait un beau pâté en croûte Matit'Jack, dommage que ta Chère Aurore n'ait pas pu venir Aw

J'espère que très vite, tu vas en refaire un aussi beau.... pour sa prochaine visite Love

Ta tarte à la citrouille a eu du succès apparemment Wink Elle est bien entamée Wink   Ç 'est une recette du site ? Steph cherche à utiliser son potiron en "sucré" justement !!!

 

 

Non Matit'Jo la tarte à la citrouille c est une recette de ma maman, j ai seulement fait la pâte avec Momo!!! mais je peux vous donner la recette en MP

Avec plaisir matit'Jack Smile une recette de ta Maman Love ......

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

     Maminou : magnifique ton pâté en croûte,  et la tarte itou. Quelle déception de préparer et que ta fille de coeur ait eu un empêchement pour venir.  Tu es bonne pour recommencer une autre fois. 

Coucou les cops , vous avez passé une bonne journée ?

Moi je suis allée distribuer les fleurs dans les cimetieres ,

Maminou , ton paté en croute , me fait envie , il est trés beau , tu peus peutetre le congeler coupé en tranches ?

Jo et steph ne vous noyez pas sous les courges , !

Stella tes vacances , se sont bien passées . ?

Cocole tes petits gâteaux , on en veut !

Tina tes mecs ont bien travaillé ?

Delph , tes puces , elles vont bien ? Et toi reposée un peu ou pas !

Gwem tout va bien , tu te sents mieux ?

Bonne soirée les filles 

Tu crois que le pâté croûte supporterait la congélation si oui oK je le ferai 

Je pense que en les sortant du congel et les passer a four chaud le temps que la påte devienne craquante , çà devrait le faire ! Tu n'as qu'a essayer avec qq tranches !

Pourquoi pas, j essaierai que qq tranches merci du conseil Mamiek


maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

     Maminou : magnifique ton pâté en croûte,  et la tarte itou. Quelle déception de préparer et que ta fille de coeur ait eu un empêchement pour venir.  Tu es bonne pour recommencer une autre fois. 

Coucou les cops , vous avez passé une bonne journée ?

Moi je suis allée distribuer les fleurs dans les cimetieres ,

Maminou , ton paté en croute , me fait envie , il est trés beau , tu peus peutetre le congeler coupé en tranches ?

Jo et steph ne vous noyez pas sous les courges , !

Stella tes vacances , se sont bien passées . ?

Cocole tes petits gâteaux , on en veut !

Tina tes mecs ont bien travaillé ?

Delph , tes puces , elles vont bien ? Et toi reposée un peu ou pas !

Gwem tout va bien , tu te sents mieux ?

Bonne soirée les filles 

Tu crois que le pâté croûte supporterait la congélation si oui oK je le ferai 

Je pense que en les sortant du congel et les passer a four chaud le temps que la påte devienne craquante , çà devrait le faire ! Tu n'as qu'a essayer avec qq tranches !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

     Maminou : magnifique ton pâté en croûte,  et la tarte itou. Quelle déception de préparer et que ta fille de coeur ait eu un empêchement pour venir.  Tu es bonne pour recommencer une autre fois. 

Coucou les cops , vous avez passé une bonne journée ?

Moi je suis allée distribuer les fleurs dans les cimetieres ,

Maminou , ton paté en croute , me fait envie , il est trés beau , tu peus peutetre le congeler coupé en tranches ?

Jo et steph ne vous noyez pas sous les courges , !

Stella tes vacances , se sont bien passées . ?

Cocole tes petits gâteaux , on en veut !

Tina tes mecs ont bien travaillé ?

Delph , tes puces , elles vont bien ? Et toi reposée un peu ou pas !

Gwem tout va bien , tu te sents mieux ?

Bonne soirée les filles 

Tu crois que le pâté croûte supporterait la congélation si oui oK je le ferai 


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

 Pâté en croûte, que ma fille de coeur (Aurore) m avait demandé pour aujourd hui, je l ai préparé hier avec amour, une fois cuit, elle m a envoyé  un sms me disant qu ils ne pouvaient pas venir ce week-end ... j étaie déçue !!!!

alors le voici  : à la sortie du four, :  une fois démoulé, : et une fois entâmé !!!

Et une tarte à la citrouille à laquelle nous avons fait honneur MonMec à Moi et Moi-même autant vous dire que ce soir, je ne mange rien !!!!!

 

Tu as fait un beau pâté en croûte Matit'Jack, dommage que ta Chère Aurore n'ait pas pu venir Aw

J'espère que très vite, tu vas en refaire un aussi beau.... pour sa prochaine visite Love

Ta tarte à la citrouille a eu du succès apparemment Wink Elle est bien entamée Wink   Ç 'est une recette du site ? Steph cherche à utiliser son potiron en "sucré" justement !!!

 

 

Non Matit'Jo la tarte à la citrouille c est une recette de ma maman, j ai seulement fait la pâte avec Momo!!! mais je peux vous donner la recette en MP


MARIANNE27 a écrit:

     Maminou : magnifique ton pâté en croûte,  et la tarte itou. Quelle déception de préparer et que ta fille de coeur ait eu un empêchement pour venir.  Tu es bonne pour recommencer une autre fois. 

Coucou les cops , vous avez passé une bonne journée ?

Moi je suis allée distribuer les fleurs dans les cimetieres ,

Maminou , ton paté en croute , me fait envie , il est trés beau , tu peus peutetre le congeler coupé en tranches ?

Jo et steph ne vous noyez pas sous les courges , !

Stella tes vacances , se sont bien passées . ?

Cocole tes petits gâteaux , on en veut !

Tina tes mecs ont bien travaillé ?

Delph , tes puces , elles vont bien ? Et toi reposée un peu ou pas !

Gwem tout va bien , tu te sents mieux ?

Bonne soirée les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles et merci pour mon grand Olivier : oh que oui je me souviens de sa naissance comme si c'était hier, je le revois encore avec des cheveux noirs alors que je pensais avoir un bébé blond. Blond il l'a été par la suite comme son petit frère. Dire que maintenant il est lui même papa ! Hum ça ne me rajeunit pas tout çà !

Aujourd'hui j'ai fait commeDelph, j'ai oublié que c'était férié j'ai regardé dans la boîte si il y avait du courrier !

A part çaj'ai fait un pain magique et un mix de carré gourmand d'Isa et de crumble pommes/rhubarbe. 

J'ai eu des visites imprévues et pas fait grand chosed'autre.

Cocole mes défunts sont loins je ne peux pas aller sur leurs tombes, mais pas besoin de ce jour j'y pense et ça me suffit

Tina tu t'en sort ? Tu as del'aide ? Et toi Marie ?

Steph à fond dans la citrouille ! J'ai plusl'habitude de la faire en salé,  Joly a quelques recettes sucrées. 

Gros bisous à Maminou,  Gwem,  Etoile et ....je suis sûre d'en oublier ! Pardon si c'est le cas.

 

Moi aussi Marianne, je suis allée voir si j'avais du courrier dans la boîte aux lettres :D

Tu as pu biser Olivier aujourd'hui Love ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


supersteph a écrit:

j4AI FAIT LA RECETTE DE AUDREYCONSEILLERE17 j'ai ajouté pas mal de fleur de sel, texture impec, goût manque encore un peu de sel mais c'est déjà très bon comme cela

la démo était moyenne (nectar ananas, iles flottantes)  mais le produit est effectivement nettement amélioré. Pas envie d'investir ni d'en avoir deux !! par contre je me suis inscrite à un cours de cuisine momo "noel avant l'heure où il y aura du foie gras (sera jamais aussi bon que celui de mon papa mais j'essaierai quand même)

la je travaille la citrouille sous toutes ses formes (non épluchée ma bête faisait 15 kilos, je ne vais pas pouvoir tout utiliser !) soupe purée et je cherche du sucré

bonne soirée,

courage tina ta cuisine doit avoir bien avancé là

bises

 

Steph' peux tu me dire comment est la texture du caramel ?  liquide, souple ou ferme ? 

Chez moi, je n'ai jamais entendu parler de cours de cuisine Puzzled c'est la recette du foie gras cuit dans le varoma ?  (Je l'ai déjà fait...il est bon)

Chez moi, je n'ai jamais entendu parler de cours de cuisine :~ c'est la recette du foie gras cuit dans le varoma ?  (Je l'ai deja fait...il est bon  Soft )

Comme Toi, je suis à fond dans le potiron ;) nous en avons récolté beaucoup cette année, j'en ai donné et je le prépare à "toutes les sauces" 

Tu sais qu'il se congèle très bien cru, en morceaux, prêts à cuire 8) 

Voici ma recette du milla (dessert) ça change un peu  :)Comme Toi, je suis à fond dans le potiron Wink nous en avons récolté beaucoup cette année, (j'en donne) et je le prépare à "toutes les sauces"  Soft

Tu sais qu'il se congèle très bien cru, en morceaux, prêts à cuire Cool

Voici ma recette du milla (dessert) ça change un peu  Smile

http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/milla-au-potiron-et-aux-raisins-secs/181983

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

  Si vous ne pouvez pas agrandir l'image c'est une tarte à la coucourde comme on dit ici ave l'accent ,

 

J'agrandis .... mais ça devient flou :~ 

C'est l'inconvénient des tablettes !!!!

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

 Pâté en croûte, que ma fille de coeur (Aurore) m avait demandé pour aujourd hui, je l ai préparé hier avec amour, une fois cuit, elle m a envoyé  un sms me disant qu ils ne pouvaient pas venir ce week-end ... j étaie déçue !!!!

alors le voici  : à la sortie du four, :  une fois démoulé, : et une fois entâmé !!!

Et une tarte à la citrouille à laquelle nous avons fait honneur MonMec à Moi et Moi-même autant vous dire que ce soir, je ne mange rien !!!!!

 

Tu as fait un beau pâté en croûte Matit'Jack, dommage que ta Chère Aurore n'ait pas pu venir Aw

J'espère que très vite, tu vas en refaire un aussi beau.... pour sa prochaine visite Love

Ta tarte à la citrouille a eu du succès apparemment Wink Elle est bien entamée Wink   Ç 'est une recette du site ? Steph cherche à utiliser son potiron en "sucré" justement !!!

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


  Si vous ne pouvez pas agrandir l'image c'est une tarte à la coucourde comme on dit ici ave l'accent ,

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Etoile a écrit:

Coucou  à toutes,

Et avec beaucoup de retard (si j'avais su cette semaine........mais ne connaissant pas la date cachotière!!!)

à  ma Jo Party

Ainsi qu'à tous les annvi surtout à théo je crois biz

 

Coucou maStar :).  Hé hé !!  Octobre a 31 jours.......tu avais l'embarras du choix. ;)! 

Merci tout plein ma Cop, même avec du retard, tu me fais bien plaisir Love et j'aime bien tes  "p'tit' zoies" Party

Elles sont trop mignonnes pour être transformées en confit Wink Smile

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


     Maminou : magnifique ton pâté en croûte,  et la tarte itou. Quelle déception de préparer et que ta fille de coeur ait eu un empêchement pour venir.  Tu es bonne pour recommencer une autre fois. 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


 Pâté en croûte, que ma fille de coeur (Aurore) m avait demandé pour aujourd hui, je l ai préparé hier avec amour, une fois cuit, elle m a envoyé  un sms me disant qu ils ne pouvaient pas venir ce week-end ... j étaie déçue !!!!

alors le voici  : à la sortie du four, :  une fois démoulé, : et une fois entâmé !!!

Et une tarte à la citrouille à laquelle nous avons fait honneur MonMec à Moi et Moi-même autant vous dire que ce soir, je ne mange rien !!!!!


Coucou les filles et merci pour mon grand Olivier : oh que oui je me souviens de sa naissance comme si c'était hier, je le revois encore avec des cheveux noirs alors que je pensais avoir un bébé blond. Blond il l'a été par la suite comme son petit frère. Dire que maintenant il est lui même papa ! Hum ça ne me rajeunit pas tout çà !

Aujourd'hui j'ai fait commeDelph, j'ai oublié que c'était férié j'ai regardé dans la boîte si il y avait du courrier !

A part çaj'ai fait un pain magique et un mix de carré gourmand d'Isa et de crumble pommes/rhubarbe. 

J'ai eu des visites imprévues et pas fait grand chosed'autre.

Cocole mes défunts sont loins je ne peux pas aller sur leurs tombes, mais pas besoin de ce jour j'y pense et ça me suffit

Tina tu t'en sort ? Tu as del'aide ? Et toi Marie ?

Steph à fond dans la citrouille ! J'ai plusl'habitude de la faire en salé,  Joly a quelques recettes sucrées. 

Gros bisous à Maminou,  Gwem,  Etoile et ....je suis sûre d'en oublier ! Pardon si c'est le cas.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je suis à la traine pour souhaiter un ::::::

 

A :  Grand Fiston Bougnette et Marianne et Petit Théo Bises à Tous les 2

 


j4AI FAIT LA RECETTE DE AUDREYCONSEILLERE17 j'ai ajouté pas mal de fleur de sel, texture impec, goût manque encore un peu de sel mais c'est déjà très bon comme cela

la démo était moyenne (nectar ananas, iles flottantes)  mais le produit est effectivement nettement amélioré. Pas envie d'investir ni d'en avoir deux !! par contre je me suis inscrite à un cours de cuisine momo "noel avant l'heure où il y aura du foie gras (sera jamais aussi bon que celui de mon papa mais j'essaierai quand même)

la je travaille la citrouille sous toutes ses formes (non épluchée ma bête faisait 15 kilos, je ne vais pas pouvoir tout utiliser !) soupe purée et je cherche du sucré

bonne soirée,

courage tina ta cuisine doit avoir bien avancé là

bises

steph


Voila Delph de la part de Jeannot: les jours feries coupe le gazon avec des ciseaux cest ecologique et ca ne fait pas de bruit.. il est PTDR et fier de son anerie.. attend si  elle tattrappe tu vas finir dans le panier a salade de la zolice... et au trou et pas de lapin le terrier... cest vrai que lorsqu on a le temps ben on ne peut pas.. poa facile quoi..

Et demain dimanche tu ne peux pas non plus je suppose..

Cocole


Coucou les filles. 

Une pensée pour Marianne qui il y a quelques années était peut-être en plein travail et  mettait au monde son premier fils. Tu t'en souviens comme si c'était hier n'est-ce pas ? Il  bien grandi ton bébé Wink

 

Il faisait beau depuis ce matin et là d'un coup gros nuages gris, plus de soleil et il fait froid ! Brrr.

Je voulais tondre ma pelouse, pour la dernière fois de la saison mais au moment où j'allais actionner le fil pour la démarrer, je me suis souvenue que nous étions le 1er novembre, jour férié et que c'était interdit ! Je suis dégoutée, ça devrait être interdit les jours fériés le week-end ! Smile Ca m'apprendra  procrastiner, j'aurai pu le faire hier et j'ai eu la flemme.

 

Soft Delphine Corn


Coucou les filles. 

Bon samedi à toutes. J'attends les jeunes pour commencer. 

Marianne, bon anniversaire à ton fiston number one.

Momo a tourné un peu, 1 litre de paâte à crêpes et de la béchamel pour des crêpes salées,   champipi, lardons, poireaux. Le reste pour le goûter. 

Cocole bonne fabrication de biscuits et bon courage , ç'est pas très marrant quand on a mal tout le temps.

Bisous à  toutes.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou  à toutes,

Et avec beaucoup de retard (si j'avais su cette semaine........mais ne connaissant pas la date cachotière!!!)

à  ma Jo Party

Ainsi qu'à tous les annvi surtout à théo je crois biz

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Bon faut que je me leve le zhom a commande des gateaux maccine d isa.. et moi et Momo ont fait les machines a gateaux...ben oui..et j ai envie de les fabriquer c'est fou

Cocole


Cocole


Jolynoise a écrit:

 

 

 

A ton Fiston n°1 Marianne Party

Bon anniversaire a fiston n°1 Party

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

 Coucou les momozamies.  Bon samedi. 

Bonjour les cops !

Merci pour le café , je le bois , et gigo , encore du boulot !

Bon samedi a vous toutes et gros bisous !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


 

 

 

A ton Fiston n°1 Marianne Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


:) 

Merci Marianne pour le petit café matinal Cool

Cocole, contente de te lire et d'avoir des nouvelles  Love

J'espère que ton chauffeur sera décoincé Lundi et que tu n'auras plus à faire le marathon quotidien pour aller bosser Puzzled

Gwem, Marie, Tina, bon courage pour les travaux dans la maison (quand on a fini d'un côté il faut reprendre de l'autre :p)

Tina va avoir ses commis aujourd'hui  Party

Bon week end de Toussaint à Tou (te)s !

Pour nous, effectivement, "visite" des cimetières ..... Je vais être absente une bonne partie de la journée !

 

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour à tout le monde! Et bon anniversaire à ton fil n°1 Marianne.

jolynoise, on fait la peinture car on avait déjà enlevé le papier peint. Il faut néanmoins avancer les travaux. j´encourage mon mari en lui disant qu'il ne lui reste pas grand chose! Car le rez de chaussée, on le fera faire mais pas tout de suite. En plus c'est moi qui enlève le papier peint en général. Je crois que je vais finir par m'y mettre s´il reste à son poste.

aujourd´hui je change mon petit déjeuner, j'arrête mon chocolat au lait, cela devient une véritable addiction. Place à la tisane. cevmatin, j´aimerai avoir le temps de faire du pain pour moi.

bonne journée à tous!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Bon samedi de Toussaint. Souvent un recueillement sur les tombes..mais moi peu pas mon zhom ne m'emmene jamais sur les tombes de mes grds parents mon pere et mon frangin de ja les vivants je ne les vois pas alors les tombes faut pas rever... ca nexiste pas dans son pays ce rite..

Bon j ai vu des mignonnes petites sorcieres de Tina poa eu peur la mamie Coco... mes petits enfants au Canada ont du s eclater faut que je regarde leur blog

Bon  j avais du retard dans mes comm Marianne j ai bien rigole de tes aventures.. Marie je vois que tu cartoons comme dans les dessins animes

LMoi j opium j ai une crise dans mes jambes tres wouh.. j ai vu une deuxieme rhumato 4 mois pour avoir le rdv faut me changer les rotules.. comme aux voiture la rotule de direction ben oui quoi pour une assistante direction cest normal.. bon en mars vont tenter des infiltrations mais ca ne marchera pas.. j ai une autre densitometrie a refaire et une batterie d examen.. comme je vais etre operee dans 3csemaines on ne peut rien faire avant mars et qui souffre en crise aigue la Sourissettedonc lundi j espere que mon chauffeur sera la car lui il sest bloque le dos.. le beau couple dans la voiture jaune papie et mamie comme il dit des fois...gwem j ai dit a ma fille pour ses clefs mais faut deux conditions qu elle soit de repos et que l l auto soit  dans la cour pour chercher dedans.

Mael pousse bien elle séclate Sylvue a l habiller..mais elle est crevee il commence a faire ses nuits a un mois cest bien.. lundi elle recourt avec son landau pour l ecole de sa premiere je ne sais pas si elle a trouve une nounou elle reprend en janv je crois..

Bon hier momo a fait une tiote puree des  moelleux a

ux clémentine d Isa super bon et javais fait des cremes brulees avec ma yaourthiere multidelices et la mijoteuses du boeuf au vin champignon carottes bref le zhom a bien mange et moi les robots etaient contents...moi je me suis trouve le nouveau livre des soupes sorti pour le Tm5 je l attend la semaine prochaine vous dirai koi

Cocole


 Coucou les momozamies.  Bon samedi. 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

 Je vous dis bonne nuit n'ayez pas peur c'est un gentil fantôme : il va veiller sur vous.  Bises à demain.  

 

A nous deux    ya toute la panoplie Bigsmile

Bye byeHalloween mini graphics  à demainHalloween mini graphics Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je suis Marie, j'enfourche mon balai et je vais rejoindre Casper dans mes rêves les plus "fous" Bigsmile

les Cops

Bigsmile

A demainHalloween mini graphics

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 Je vous dis bonne nuit n'ayez pas peur c'est un gentil fantôme : il va veiller sur vous.  Bises à demain.  

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

J'ai comme l'impression que notre tit'Marie s'est endormie sur sa tablette :D

Tu as deviné , a demain !

matit'Marie ! fais de beaux rêves de... gentilles sorcières et de jolis .....cartons de vaisselle Wink

Gros bisous Love

A demainHalloween mini graphics

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les filles, c'est l'heure d'aller au dodo.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


DELPH37 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Steph' n'est pas venue nous raconter son tête à tête, cet après-midi, avec Momo 5 Tongue

Il faut dire qu'Elle avait une occupation...se préparer pour un autre tête à tête ce soir avec ...son  Chéri Love

Vont-ils aller rtetrouver les sorcières et autres monstres velus Bigsmile

Et Gwem...pas de nouvelles non plus ?  Elle devait aussi aller à Paris, à la rencontre de sa Belle-Mère,  en cette fin de semaine Smile

Et Delphine, tu as de jolies sorcières qui rôdent dans la maison Toi aussi Party ?

Non, pas de sorcières à la maison ! J'ai un peu de mal avec cette fête importée des Etats-Unis... 

Néanmoins, nous accueillons les enfants qui viennent frapper à notre porte.  Fanny était contente de distribuer des bonbons aux enfants mais quand un groupe d'ado est passé, tous plus effrayants les uns que les autres, elle a crié et s'est réfugiée dans la maison !

Du coup au moment du coucher, crise de larmes "Maman j'ai peur !" Aw  Difficile de lui expliquer le but de tout cela, dans son école (enseignement catholique) ce n'est pas vraiment abordé, logique puisque nous avons la Toussaint. 

Mais Tina, ta petite fille était au top niveau déguisement, Fanny n'aurait pas eu peur Smile

Ici, ça ne "prend" pas tellement non plus !

Aucun enfant n'est passé chez nous apparemment cette année (pourtant ils sont en vacances) et l'an dernier non plus !!!

Comme tu dis, c'est très en vogue aux USA ! .............

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit tite Marie,  dans 10 mn on coupe aussi.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

J'ai comme l'impression que notre tit'Marie s'est endormie sur sa tablette :D

Tu as deviné , a demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


 Théo lui était hors sujet pour le déguisement : il avait sa tenue militaire ( en ce moment c'est sa passion ) Fanny n'aurait pas eu peur de lui.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


 Jai du mal a suivre et a gardr les yeux ouverts les filles 

Bonne nuit ! Dormez bien et a demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J'ai comme l'impression que notre tit'Marie s'est endormie sur sa tablette :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Olivier est du 1er novembre et Théo du 30 au pire on fera les deux ce jour là. 

Eh bin voilà Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Olivier est du 1er novembre et Théo du 30 au pire on fera les deux ce jour là. 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Mais si  !  Le mila je L'ai fait , mémoire de  piaf !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D!   tu me rassures Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Steph' n'est pas venue nous raconter son tête à tête, cet après-midi, avec Momo 5 Tongue

Il faut dire qu'Elle avait une occupation...se préparer pour un autre tête à tête ce soir avec ...son  Chéri Love

Vont-ils aller rtetrouver les sorcières et autres monstres velus Bigsmile

Et Gwem...pas de nouvelles non plus ?  Elle devait aussi aller à Paris, à la rencontre de sa Belle-Mère,  en cette fin de semaine Smile

Et Delphine, tu as de jolies sorcières qui rôdent dans la maison Toi aussi Party ?

Non, pas de sorcières à la maison ! J'ai un peu de mal avec cette fête importée des Etats-Unis... 

Néanmoins, nous accueillons les enfants qui viennent frapper à notre porte.  Fanny était contente de distribuer des bonbons aux enfants mais quand un groupe d'ado est passé, tous plus effrayants les uns que les autres, elle a crié et s'est réfugiée dans la maison !

Du coup au moment du coucher, crise de larmes "Maman j'ai peur !" Aw  Difficile de lui expliquer le but de tout cela, dans son école (enseignement catholique) ce n'est pas vraiment abordé, logique puisque nous avons la Toussaint. 

Mais Tina, ta petite fille était au top niveau déguisement, Fanny n'aurait pas eu peur Smile

Soft Delphine Corn


Mais si  !  Le mila je L'ai fait , mémoire de  piaf !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Demain c'est l'anniversaire de fiston 1, je suis un peu déçue je voulais faire un petit repas mais j'ai su par Mathilde que ses copains avaient prévu un repas surprise.  Bah ce n'est que partie remise !

Zut, c'est dommage ... tu le feras la semaine prochaine !!

Encore une fois, je ne sais plus :~   Ton Fiston change de dizaine pour que ses copains lui fassent une surprise ?

  Non pas de dizaine,  l'occasion d'une petite fête.  Le hic c'est pour que tout le monde soit libre,  on  trouvera bien j'espère !

Je connais ça..c'est pareil chez nous !

Ce qui fait que Dimanche nous allons déjeuner chez mon Fiston n°2 (Papa d'Alexis et Jeanne) et nous fêterons mon anniv et celui de mon "grand" petit bonhomme Love

(en retard pour moi et en avance pour lui !)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Demain c'est l'anniversaire de fiston 1, je suis un peu déçue je voulais faire un petit repas mais j'ai su par Mathilde que ses copains avaient prévu un repas surprise.  Bah ce n'est que partie remise !

Zut, c'est dommage ... tu le feras la semaine prochaine !!

Encore une fois, je ne sais plus :~   Ton Fiston change de dizaine pour que ses copains lui fassent une surprise ?

  Non pas de dizaine,  l'occasion d'une petite fête.  Le hic c'est pour que tout le monde soit libre,  on  trouvera bien j'espère !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER