Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


211681 réponses | Date de création

Bonjour les Momo-Fl CornSmile

Pensée du Jour à méditer Andy......Franchise, honnêteté.........

Je n'ai pas le temps de m'étendre sur le sujet, je pars à la gym et petit

avec mes gym-Cop's Love

Bonne Journée à vous tou(te)s Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bonjour à vous tou(te)s !

PENSEE DU JOUR :« Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens.  »de François de La Rochefoucauld


Marina.S a écrit:

andyw a écrit:

Cela ne m'a pas empêché de faire de belles petites recettes de poissons en papillotes, des boeuf bourguignon et des goulasch à la bière !  J'y suis à mes 200 recettes ! Y en a t-il beaucoup qui ont fait 200 recettes recettes différentes avec notre Momo en moins de 2 ans ? Cela me permet d'aborder mes démonstrations avec assurance et sérénité ; rapidement mais sans précipitation. 

 

Moi je suis à 314 recettes posté sur l'espace en 2ans (je n'ai pas tout posté) en j'en ai pleins d'autre à venir.

Tu n'as pas posté toutes tes recettes ? Bonne continuation.

Quand je parle de 200 recettes, ça inclut les recettes que j'ai reproduites à partir des livres thermomix que je n'ai évidemment pas publiées ici. J'ai réalisé une vingtaine de recettes "personnelles" et j'en ai publiées 10 seulement.:)  


Belle journée a tous !ici momo est en repos ..... Cooking  4 .Et j'aimerai bien etre a sa place SmileBigsmile

 

Aneth


andyw a écrit:

Cela ne m'a pas empêché de faire de belles petites recettes de poissons en papillotes, des boeuf bourguignon et des goulasch à la bière !  J'y suis à mes 200 recettes ! Y en a t-il beaucoup qui ont fait 200 recettes recettes différentes avec notre Momo en moins de 2 ans ? Cela me permet d'aborder mes démonstrations avec assurance et sérénité ; rapidement mais sans précipitation. 

 

Moi je suis à 314 recettes posté sur l'espace en 2ans (je n'ai pas tout posté) en j'en ai pleins d'autre à venir.

Tu n'as pas posté toutes tes recettes ? Bonne continuation.


Bonne nBlinkiesuit douce Joly et tous les fidèles momo cops

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mimix a écrit:

andyw a écrit:

Encore une bonne journée ! Malgré le froid, malgré le vent. Un de mes élèves a eu 15/20 à son dernier contrôle de maths, après avoir frisé la correctionnelle il y a quelques mois encore ! Il était ravi, motivé concentré pour faire le travail que je lui proposais ce soir. C'est la plus belle satisfaction de mon existence que de sortir des jeunes de l'ornière, les aider à pallier les carences de parents défaillants pour toutes sortes de raisons ; leur redonner confiance et le goût de l'action et du combat ! Pas en faire des bedonnants assis devant leur télé des heures durant ou devant leur ordinateur pour jouer des jeux pour la plupart débiles. J'ai un autre petit gars en première S, troublé par la grave maladie de son père et que j'aide du mieux que je peux. Bien que très intelligent, il passe par des hauts et des bas ; perd facilement sa concentration ; se réfugie dans le pelage doux de son toutou. J'en rencontre des malheurs et je finis par relativiser mes petits problèmes bien anodins en comparaison. J'espère que d'ici la fin de la semaine ma cuisine sera installée ; je vous enverrai des photos pour vous faire bisquer de jalousie !  :D

c'est pas une vie de vivre avec momo sur une table basse à peine plus larde que sa surface au sol ; sans eau et obligé d'aller dans la salle de bains pour faire la vaisselle et laver les légumes  ; et les toilettes pour verser les eaux de vaisselle usagées. C'est épuisant, long bref ch... ! Cela ne m'a pas empêché de faire de belles petites recettes de poissons en papillotes, des boeuf bourguignon et des goulasch à la bière !  J'y suis à mes 200 recettes ! Y en a t-il beaucoup qui ont fait 200 recettes recettes différentes avec notre Momo en moins de 2 ans ? Cela me permet d'aborder mes démonstrations avec assurance et sérénité ; rapidement mais sans précipitation. 

Voilà pour aujourd'hui. La fatigue se fait sentir et je vais devoir aller fermer mes petits yeux. Et puisque qu'il ne me sera rien pardonné, je vous livre cet Haïku de ma composition. Puisqu'il faut que je précise cela aussi Bigsmile

L'écharpe de mes paupièresS'est refermée sur les étoilesMon souffle s'est apaiséAu moment où je glissais "Bonne Nuit"A mes ami(e)s fidèles

(Fi d'elles ? Comme c'est être ange...) 

Coucou les cops et Andy  :),

Un p'tit bisous à vous toutes et tous. Je vous lis mais pas trop de truc à raconter (ou pas d'idées)  Aw

J'aime beaucoup ta dernière phrase Andy et tes jeux de mots  Party

Voilà rien d'extraordinaire en Vendée, je vous souhaite une belle nuit et vous dit à bientôt.

gifs bisous

Cocou Mimix, Marianne, Andy et les Momo-Fl Corn ng !

Merci Andy pour ta tranche de vie ! J'imagine ce que tu dois ressentir quand tes élèves ont de bonnes notes en classe !

Mon fils a donné des cours de maths  (même niveau que toi) quand il était étudiant et il nous disait aussi étre ravi quand ses élèves avaient de bons résultats !

Quant à ta cuisine, tu peux dire merci à Momo, car sans lui, Leeloo et toi,  vous auriez mangé des sandwichs midi et soir !  Remarque, tu n'aurais pas eu la corvée de plonge dans le lavabo Tongue

J'aime bien ta prose perso Love ! (tiens ya bien longtemps que je n'ai pas fais de rimes Aw ...)

Bientôt ton Momo trônera et là, il tournera non stop ! tu vas nous concocter des super recettes Party

Mimix,  j'espère que tout va bien avec tes Loulous (les petits les grands Wink ) Ya plus d'anniversaires ? Wink

Bon top-chef Marianne ! Je n'ai jamais regardé mais je sais qu'il y a une femme de mon département qui est toujours dans "l'arène" Party

Bonne fin de soirée et Bisous à tou(te)s Love !    et

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27]</p> <p>
1 a écrit:

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mimix a écrit:

andyw a écrit:

Encore une bonne journée ! Malgré le froid, malgré le vent. Un de mes élèves a eu 15/20 à son dernier contrôle de maths, après avoir frisé la correctionnelle il y a quelques mois encore ! Il était ravi, motivé concentré pour faire le travail que je lui proposais ce soir. C'est la plus belle satisfaction de mon existence que de sortir des jeunes de l'ornière, les aider à pallier les carences de parents défaillants pour toutes sortes de raisons ; leur redonner confiance et le goût de l'action et du combat ! Pas en faire des bedonnants assis devant leur télé des heures durant ou devant leur ordinateur pour jouer des jeux pour la plupart débiles. J'ai un autre petit gars en première S, troublé par la grave maladie de son père et que j'aide du mieux que je peux. Bien que très intelligent, il passe par des hauts et des bas ; perd facilement sa concentration ; se réfugie dans le pelage doux de son toutou. J'en rencontre des malheurs et je finis par relativiser mes petits problèmes bien anodins en comparaison. J'espère que d'ici la fin de la semaine ma cuisine sera installée ; je vous enverrai des photos pour vous faire bisquer de jalousie !  :D

c'est pas une vie de vivre avec momo sur une table basse à peine plus larde que sa surface au sol ; sans eau et obligé d'aller dans la salle de bains pour faire la vaisselle et laver les légumes  ; et les toilettes pour verser les eaux de vaisselle usagées. C'est épuisant, long bref ch... ! Cela ne m'a pas empêché de faire de belles petites recettes de poissons en papillotes, des boeuf bourguignon et des goulasch à la bière !  J'y suis à mes 200 recettes ! Y en a t-il beaucoup qui ont fait 200 recettes recettes différentes avec notre Momo en moins de 2 ans ? Cela me permet d'aborder mes démonstrations avec assurance et sérénité ; rapidement mais sans précipitation. 

Voilà pour aujourd'hui. La fatigue se fait sentir et je vais devoir aller fermer mes petits yeux. Et puisque qu'il ne me sera rien pardonné, je vous livre cet Haïku de ma composition. Puisqu'il faut que je précise cela aussi Bigsmile

L'écharpe de mes paupièresS'est refermée sur les étoilesMon souffle s'est apaiséAu moment où je glissais "Bonne Nuit"A mes ami(e)s fidèles

(Fi d'elles ? Comme c'est être ange...) 

Coucou les cops et Andy  :),

Un p'tit bisous à vous toutes et tous. Je vous lis mais pas trop de truc à raconter (ou pas d'idées)  Aw

J'aime beaucoup ta dernière phrase Andy et tes jeux de mots  Party

Voilà rien d'extraordinaire en Vendée, je vous souhaite une belle nuit et vous dit à bientôt.

gifs bisous

bisous à toi Mimix : comme toi rien de bien particulier, c'est le lundi et de plus toujours pas très chaud dans le Vaucluse malgré un beau soleil cet après-midi. En ce moment je regarde top chef : ils sont forts tout de même !

Bonne nuit Mimix

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


andyw a écrit:

Encore une bonne journée ! Malgré le froid, malgré le vent. Un de mes élèves a eu 15/20 à son dernier contrôle de maths, après avoir frisé la correctionnelle il y a quelques mois encore ! Il était ravi, motivé concentré pour faire le travail que je lui proposais ce soir. C'est la plus belle satisfaction de mon existence que de sortir des jeunes de l'ornière, les aider à pallier les carences de parents défaillants pour toutes sortes de raisons ; leur redonner confiance et le goût de l'action et du combat ! Pas en faire des bedonnants assis devant leur télé des heures durant ou devant leur ordinateur pour jouer des jeux pour la plupart débiles. J'ai un autre petit gars en première S, troublé par la grave maladie de son père et que j'aide du mieux que je peux. Bien que très intelligent, il passe par des hauts et des bas ; perd facilement sa concentration ; se réfugie dans le pelage doux de son toutou. J'en rencontre des malheurs et je finis par relativiser mes petits problèmes bien anodins en comparaison. J'espère que d'ici la fin de la semaine ma cuisine sera installée ; je vous enverrai des photos pour vous faire bisquer de jalousie !  :D

c'est pas une vie de vivre avec momo sur une table basse à peine plus larde que sa surface au sol ; sans eau et obligé d'aller dans la salle de bains pour faire la vaisselle et laver les légumes  ; et les toilettes pour verser les eaux de vaisselle usagées. C'est épuisant, long bref ch... ! Cela ne m'a pas empêché de faire de belles petites recettes de poissons en papillotes, des boeuf bourguignon et des goulasch à la bière !  J'y suis à mes 200 recettes ! Y en a t-il beaucoup qui ont fait 200 recettes recettes différentes avec notre Momo en moins de 2 ans ? Cela me permet d'aborder mes démonstrations avec assurance et sérénité ; rapidement mais sans précipitation. 

Voilà pour aujourd'hui. La fatigue se fait sentir et je vais devoir aller fermer mes petits yeux. Et puisque qu'il ne me sera rien pardonné, je vous livre cet Haïku de ma composition. Puisqu'il faut que je précise cela aussi Bigsmile

L'écharpe de mes paupièresS'est refermée sur les étoilesMon souffle s'est apaiséAu moment où je glissais "Bonne Nuit"A mes ami(e)s fidèles

(Fi d'elles ? Comme c'est être ange...) 

Coucou les cops et Andy  :),

Un p'tit bisous à vous toutes et tous. Je vous lis mais pas trop de truc à raconter (ou pas d'idées)  Aw

J'aime beaucoup ta dernière phrase Andy et tes jeux de mots  Party

Voilà rien d'extraordinaire en Vendée, je vous souhaite une belle nuit et vous dit à bientôt.

gifs bisous

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Encore une bonne journée ! Malgré le froid, malgré le vent. Un de mes élèves a eu 15/20 à son dernier contrôle de maths, après avoir frisé la correctionnelle il y a quelques mois encore ! Il était ravi, motivé concentré pour faire le travail que je lui proposais ce soir. C'est la plus belle satisfaction de mon existence que de sortir des jeunes de l'ornière, les aider à pallier les carences de parents défaillants pour toutes sortes de raisons ; leur redonner confiance et le goût de l'action et du combat ! Pas en faire des bedonnants assis devant leur télé des heures durant ou devant leur ordinateur pour jouer des jeux pour la plupart débiles. J'ai un autre petit gars en première S, troublé par la grave maladie de son père et que j'aide du mieux que je peux. Bien que très intelligent, il passe par des hauts et des bas ; perd facilement sa concentration ; se réfugie dans le pelage doux de son toutou. J'en rencontre des malheurs et je finis par relativiser mes petits problèmes bien anodins en comparaison. J'espère que d'ici la fin de la semaine ma cuisine sera installée ; je vous enverrai des photos pour vous faire bisquer de jalousie !  :D

c'est pas une vie de vivre avec momo sur une table basse à peine plus larde que sa surface au sol ; sans eau et obligé d'aller dans la salle de bains pour faire la vaisselle et laver les légumes  ; et les toilettes pour verser les eaux de vaisselle usagées. C'est épuisant, long bref ch... ! Cela ne m'a pas empêché de faire de belles petites recettes de poissons en papillotes, des boeuf bourguignon et des goulasch à la bière !  J'y suis à mes 200 recettes ! Y en a t-il beaucoup qui ont fait 200 recettes recettes différentes avec notre Momo en moins de 2 ans ? Cela me permet d'aborder mes démonstrations avec assurance et sérénité ; rapidement mais sans précipitation. 

Voilà pour aujourd'hui. La fatigue se fait sentir et je vais devoir aller fermer mes petits yeux. Et puisque qu'il ne me sera rien pardonné, je vous livre cet Haïku de ma composition. Puisqu'il faut que je précise cela aussi Bigsmile

L'écharpe de mes paupièresS'est refermée sur les étoilesMon souffle s'est apaiséAu moment où je glissais "Bonne Nuit"A mes ami(e)s fidèles

(Fi d'elles ? Comme c'est être ange...) 


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

andyw a écrit:

Le soleil s'est couché, les étoiles scintillent dans le ciel, les anges célestes vibrent au son des trompettes. Passez une douce nuit dans les bras de Morphée.

Quel poète.

Bonne journée à toi aussi. Ne te fatigue pas trop.

Coucou Tina,

Andy a plus d'une corde à son arc Wink

Matheux, Cuistot "Momo", poète à ses heures.... Party

J'espère que ta semaine a bien débuté ! Ici c'est tranquille, Momo a juste mixé des feuilles de céleri perpétuel que j'avais fait sécher pendant l'hiver ! Ce soir un petit velouté pour le dîner Cool

 

 

 

Merci Joly, oui j'ai bien commençé  la semaine, la tête dans le Mixingbowl closed , j'ai fait un pain cocotte aux céréales, et une pâte feuilletée aux petits suisses pour une tarte à la rhubarbe avec ration de chantilly.

Par contre la pluie est de retour ça c'est moins bien Crazy

Bonne fin de journée

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Sameva a écrit:

tina57 a écrit:

andyw a écrit:

Le soleil s'est couché, les étoiles scintillent dans le ciel, les anges célestes vibrent au son des trompettes. Passez une douce nuit dans les bras de Morphée.

Quel poète.

Bonne journée à toi aussi. Ne te fatigue pas trop.

Tina et Joly,ce poème est de Eskadrill ...Andy l'a seulement emprunté ;)

Coucou Sameva,

On s'en doutait bien, on a "vu" ça comme une manière sympa de sa part, de nous souhaiter une bonne nuit 8)! 

Bonne fin de journée Smile

 

C'est l'intention qui compte, emprunté ou pas Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

tina57 a écrit:

andyw a écrit:

Le soleil s'est couché, les étoiles scintillent dans le ciel, les anges célestes vibrent au son des trompettes. Passez une douce nuit dans les bras de Morphée.

Quel poète.

Bonne journée à toi aussi. Ne te fatigue pas trop.

Tina et Joly,ce poème est de Eskadrill ...Andy l'a seulement emprunté ;)

Coucou Sameva,

On s'en doutait bien, on a "vu" ça comme une manière sympa de sa part, de nous souhaiter une bonne nuit 8)! 

Bonne fin de journée Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

andyw a écrit:

Le soleil s'est couché, les étoiles scintillent dans le ciel, les anges célestes vibrent au son des trompettes. Passez une douce nuit dans les bras de Morphée.

Quel poète.

Bonne journée à toi aussi. Ne te fatigue pas trop.

Coucou Tina,

Andy a plus d'une corde à son arc Wink

Matheux, Cuistot "Momo", poète à ses heures.... Party

J'espère que ta semaine a bien débuté ! Ici c'est tranquille, Momo a juste mixé des feuilles de céleri perpétuel que j'avais fait sécher pendant l'hiver ! Ce soir un petit velouté pour le dîner Cool

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


andyw a écrit:

Le soleil s'est couché, les étoiles scintillent dans le ciel, les anges célestes vibrent au son des trompettes. Passez une douce nuit dans les bras de Morphée.

Quel poète.

Bonne journée à toi aussi. Ne te fatigue pas trop.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ayant réussi à publier  -enfin- mon commentaire à l'intention de Mixie :

http://www.espace-recettes.fr/content/disparition-de-notre-%C3%A9valuation-au-niveau-des-%C3%A9toiles

je l'ai supprimé de notre fil où il n'avait plus lieu d'être Wink

Bon après-midi les Momozami(e)s

GIF ESCARGOT

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


andyw a écrit:

PENSEE DU JOUR :

Tout désir, même celui de parler, est un désir de vivre.

Bonne journée à vous tou(te)s ! Le devoir m'appelle.

A ce soir et vivez aujourd'hui mieux qu'hier et bien moins que demain... Love

Bonjour Andy,

Désir de vivre oui Love envie de "parler" pas toujours !

Il y a des moments où on fait comme l'escargot, blotti(e) dans sa coquille, à l'abri de la tourmente du monde, on se sent protégé(e)

à toi et à tous les Momos-fl Corn ngué(e)s et pas flingué(e)s  qui nous lisent Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


PENSEE DU JOUR :

Tout désir, même celui de parler, est un désir de vivre.

Bonne journée à vous tou(te)s ! Le devoir m'appelle.

A ce soir et vivez aujourd'hui mieux qu'hier et bien moins que demain... Love


Le soleil s'est couché, les étoiles scintillent dans le ciel, les anges célestes vibrent au son des trompettes. Passez une douce nuit dans les bras de Morphée.


tina57 a écrit:

A demain

Merci Tina, bonne nuit à toi aussi Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


A demain

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Enfin une journée printanière, comme Andy une promenade avec les chiens puis un peu de nettoyage au jardin, taille des lavandes et des buis. Il y a encore à faire mais ce sera pour un autre jour.

Ensuite j'ai préparé avec Momo une couronne expresse au yaourt, un coulis de fraise et j'ai refais le dessert que j'avais fait à Pâques pour le goûter. Journée bien remplie. Le soleil donne envie de bouger. Je chipe quand même un ptit bout à Joly, j'aime bien ton gâteau aux fraises. Love

Tina, tes desserts me font trop envie, je craque devant la glace au yaourt (si je me souviens bien) et fruits rouges Love !   oh et puis tiens , un petit bout de gâteau au yaourt aussi....merci, c'est trop bon tout ça, impossible de résister !

J'espère que tu as bien profité du beau temps pour ta balade ! Chez nous aussi la journée a été printanière (un peu fraîche quand même) mais ça fait du bien de voir le soleil Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Marianne ta tarte au citron est magnifique, plus belle que chez le pâtissier, ta petite fille devait être contente.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Merci Tina et Marianne.

Tina c'est pour quand la venue de ton futur petit-enfant?Je crois que c'est pour bientôt.

Chez nous ,le dimanche soir la maitresse de maison se repose et on mange ce que l'on trouve dans le réfrigérateur.C'est souvent sandwich jambon ou fromage avec un yaourt.On a la flegme de faire chauffer quelque chose (enfin surtout mon mari!!!).Je pense que dans beauucoup de familles c'est comme celà .En tout les cas depuis que je suis toute petite c'est comme celà que l'on fonctionne.

Bonne reprise demain à celles qui reprennent le travail.

 

 

La naissance est prévue le 7 mai, la gynéco a dit que le bébé était déjà bien bas, alors je pense plutôt fin avril, peut être avec la pleine lune Wink

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Jolynoise , elle s'appelle Chloé. Elle est hyper facile et je ne l'ai entendue pleurer que 2 fois en 9 mois et je la vois toute les semaines.

Joyce, elle est vraiment trop mignonne ta petite Chloé et c'est super quand on peut voir nos petits souvent ! on les voit s'ouvrir au monde, s'éveiller, grandir !

J'ai encore tenu mon petit Louis dans mes bras ce matin Love , il commence à me faire de beaux sourires ! Il a déjà six semaines, comme le temps passe vite !

Bonne soirée et bonne nuit Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


26Aneth71 a écrit:

De retour de week end a Grenoble je vous souhaite une belle soirée Smile

Merci Aneth, j'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu en as bien profité Party

Bonne soirée à toi aussi :)!  et bonne nuit de repos avant de rattaquer une nouvelle semaine Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Super vos desserts malheureusement je n'ai plus faim : hier sortis de table à 19 h 00 ( anniversaire d'une nièce ) et aujourd'hui idem ( annivesaire de Mathilde ma petite fille )

Mon fils m'appelle hier matin : maman tu m'avais proposé de faire quelque chose pour le repas et je t'avais dit non, finalement tu ne pourrais pas faire un gâteau ?

Ou là là la Marianne elle panique : mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire en sachant que je serai absente tout samedi et que je n'avais pas sous la main les ingrédients. finalement j'ai fait une tarte au citron qui a été complimentée ( celle de la recette à table ) sauf pour la pâte je fais celle du livre 100 façons la pâte sablée.

ça ne ressemblait pas trop à un gâteau d'anniversaire mais ma petite fille ne m'en a pas tenu rigueur elle l'a tout de même apprécié. Ouf une fois de plus j'ai vénéré momo.

J'ai passé une super journée avec mes deux loulous Théo et Mathilde : ces moments de bonheur on les savoure à 100%.

Je vous joins la tite photo, ce n'est pas original mais c'est tellement bon !

Andy les chaussettes lavées au micro-onde : original mais je ne pense pas profiter de l'astuce ;)

Je vous souhaite une douce nuit , je suis un peu fatiquée ce soir ( ça me fait toujours cet effet quand je reste longtemps à table )

Ta tarte au citron meringuée est superbe Marianne ! Tu vois tu t'en es bien sortie Bigsmile

Ta petite Mathilde pouvait être fière de sa Mamie ! Une journée avec ses petits est toujours un belle journée Love

Bonne nuit réparatrice après ce week-end en fête ;)!  et bon courage pour demain !

bonne nuit à toi aussi Joly, et comme tu dis une journée avec ses petits trésors ce n'est que du bonheur !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Jolynoise a écrit:

odilougo a écrit:

cela a à un avantage la vapeur permet  de nettoyer

le mo facilement WinkCooking  4

De ce point de vue là, oui c'est bon pour nettoyer le MO Soft

Je fais strictement les mêmes opérations que toi pour ébouillanter mes pots Marie, mais avec une casserole Wink !

Nous sommes revenus de l'apéro à.....14h30   ! déjeuner vite fait bien fait, une part de gâteau aux fraises avec un petit café et me voilà !

Dans 3/4 d'heure, je repars à la ville, écouter "ma Diva" (ma copine qui fait partie d'une chorale ....comme Mag)Elle chante cette fois, dans une église très moderne !

Joyce, ta petite fille est trop mignonne Love ! Comment s'appelle-t-elle ?

Marianne, ça fait plaisir de voir que tu viens toujours sur le forum ! j'espère qu'avec les beaux jours (qui devraient arriver Tongue ) tu vas te sentir mieux !

On n'a pas été trop gourmands avec le gâteau...Si ça vous tente.....servez-vous Smile

 

 

 

 

c'est un gateau à la cerise?

Non Marianne, il est au fraises (de mon jardin mais..... de l'été dernier :p, merci congélo :D ) Ma recette est sur le site

http://www.espace-recettes.fr/recettes/g%C3%A2teau-aux-fraises-facile-vite-fait-et-d%C3%A9licieux/209601

tu peux la faire en variant les fruits, qu'ils soient frais ou congelés Corn

Bonne soirée Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Super vos desserts malheureusement je n'ai plus faim : hier sortis de table à 19 h 00 ( anniversaire d'une nièce ) et aujourd'hui idem ( annivesaire de Mathilde ma petite fille )

Mon fils m'appelle hier matin : maman tu m'avais proposé de faire quelque chose pour le repas et je t'avais dit non, finalement tu ne pourrais pas faire un gâteau ?

Ou là là la Marianne elle panique : mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire en sachant que je serai absente tout samedi et que je n'avais pas sous la main les ingrédients. finalement j'ai fait une tarte au citron qui a été complimentée ( celle de la recette à table ) sauf pour la pâte je fais celle du livre 100 façons la pâte sablée.

ça ne ressemblait pas trop à un gâteau d'anniversaire mais ma petite fille ne m'en a pas tenu rigueur elle l'a tout de même apprécié. Ouf une fois de plus j'ai vénéré momo.

J'ai passé une super journée avec mes deux loulous Théo et Mathilde : ces moments de bonheur on les savoure à 100%.

Je vous joins la tite photo, ce n'est pas original mais c'est tellement bon !

Andy les chaussettes lavées au micro-onde : original mais je ne pense pas profiter de l'astuce ;)

Je vous souhaite une douce nuit , je suis un peu fatiquée ce soir ( ça me fait toujours cet effet quand je reste longtemps à table )

Ta tarte au citron meringuée est superbe Marianne ! Tu vois tu t'en es bien sortie Bigsmile

Ta petite Mathilde pouvait être fière de sa Mamie ! Une journée avec ses petits est toujours un belle journée Love

Bonne nuit réparatrice après ce week-end en fête ;)!  et bon courage pour demain !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


26Aneth71 a écrit:

De retour de week end a Grenoble je vous souhaite une belle soirée Smile

Merci Aneth, courage plus qu'une semaine et tu seras en vacances !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


joyce a écrit:

Merci Tina et Marianne.

Tina c'est pour quand la venue de ton futur petit-enfant?Je crois que c'est pour bientôt.

Chez nous ,le dimanche soir la maitresse de maison se repose et on mange ce que l'on trouve dans le réfrigérateur.C'est souvent sandwich jambon ou fromage avec un yaourt.On a la flegme de faire chauffer quelque chose (enfin surtout mon mari!!!).Je pense que dans beauucoup de familles c'est comme celà .En tout les cas depuis que je suis toute petite c'est comme celà que l'on fonctionne.

Bonne reprise demain à celles qui reprennent le travail.

 

 

Joyce tu as bien raison : chez nous c'est le midi ( quand on est seuls qu'on se débrouille ) par contre tous les dimanches soirs mon plus jeune fils vient manger à la maison avec Théo :  j'en profite pour faire un bon petit repas, ça aide un peu mon fils qui a la garde altenée et qui récupère son fils le dimanche soir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


De retour de week end a Grenoble je vous souhaite une belle soirée Smile

Aneth


Super vos desserts malheureusement je n'ai plus faim : hier sortis de table à 19 h 00 ( anniversaire d'une nièce ) et aujourd'hui idem ( annivesaire de Mathilde ma petite fille )

Mon fils m'appelle hier matin : maman tu m'avais proposé de faire quelque chose pour le repas et je t'avais dit non, finalement tu ne pourrais pas faire un gâteau ?

Ou là là la Marianne elle panique : mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire en sachant que je serai absente tout samedi et que je n'avais pas sous la main les ingrédients. finalement j'ai fait une tarte au citron qui a été complimentée ( celle de la recette à table ) sauf pour la pâte je fais celle du livre 100 façons la pâte sablée.

ça ne ressemblait pas trop à un gâteau d'anniversaire mais ma petite fille ne m'en a pas tenu rigueur elle l'a tout de même apprécié. Ouf une fois de plus j'ai vénéré momo.

J'ai passé une super journée avec mes deux loulous Théo et Mathilde : ces moments de bonheur on les savoure à 100%.

Je vous joins la tite photo, ce n'est pas original mais c'est tellement bon !

Andy les chaussettes lavées au micro-onde : original mais je ne pense pas profiter de l'astuce ;)

Je vous souhaite une douce nuit , je suis un peu fatiquée ce soir ( ça me fait toujours cet effet quand je reste longtemps à table )

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Merci Tina et Marianne.

Tina c'est pour quand la venue de ton futur petit-enfant?Je crois que c'est pour bientôt.

Chez nous ,le dimanche soir la maitresse de maison se repose et on mange ce que l'on trouve dans le réfrigérateur.C'est souvent sandwich jambon ou fromage avec un yaourt.On a la flegme de faire chauffer quelque chose (enfin surtout mon mari!!!).Je pense que dans beauucoup de familles c'est comme celà .En tout les cas depuis que je suis toute petite c'est comme celà que l'on fonctionne.

Bonne reprise demain à celles qui reprennent le travail.

 

 


1 a écrit:

 Adorable cette belle poupée

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


joyce a écrit:

J'ai pensé à toi hier coco en gardant ma petite fille .Son père lui avait fait ses premières couettes.

Elle a une bouille à croquer ta petite fille, trop mignogne Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles

Enfin une journée printanière, comme Andy une promenade avec les chiens puis un peu de nettoyage au jardin, taille des lavandes et des buis. Il y a encore à faire mais ce sera pour un autre jour.

Ensuite j'ai préparé avec Momo une couronne expresse au yaourt, un coulis de fraise et j'ai refais le dessert que j'avais fait à Pâques pour le goûter. Journée bien remplie. Le soleil donne envie de bouger. Je chipe quand même un ptit bout à Joly, j'aime bien ton gâteau aux fraises. Love

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

odilougo a écrit:

cela a à un avantage la vapeur permet  de nettoyer

le mo facilement WinkCooking  4

De ce point de vue là, oui c'est bon pour nettoyer le MO Soft

Je fais strictement les mêmes opérations que toi pour ébouillanter mes pots Marie, mais avec une casserole Wink !

Nous sommes revenus de l'apéro à.....14h30   ! déjeuner vite fait bien fait, une part de gâteau aux fraises avec un petit café et me voilà !

Dans 3/4 d'heure, je repars à la ville, écouter "ma Diva" (ma copine qui fait partie d'une chorale ....comme Mag)Elle chante cette fois, dans une église très moderne !

Joyce, ta petite fille est trop mignonne Love !  Comment s'appelle-t-elle ?

Marianne, ça fait plaisir de voir que tu viens toujours sur le forum ! j'espère qu'avec les beaux jours (qui devraient arriver Tongue ) tu vas te sentir mieux !

On n'a pas été trop gourmands avec le gâteau...Si ça vous tente.....servez-vous Smile

 

 

 

 

c'est un gateau à la cerise?

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


joyce a écrit:

Jolynoise , elle s'appelle Chloé. Elle est hyper facile et je ne l'ai entendue pleurer que 2 fois en 9 mois et je la vois toute les semaines.

  Elle est tres jolie et rigolotte avec ses petites couettes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Jolynoise a écrit:

odilougo a écrit:

cela a à un avantage la vapeur permet  de nettoyer

le mo facilement WinkCooking  4

 

De ce point de vue là, oui c'est bon pour nettoyer le MO Soft

Je fais strictement les mêmes opérations que toi pour ébouillanter mes pots Marie, mais avec une casserole Wink !

Nous sommes revenus de l'apéro à.....14h30   ! déjeuner vite fait bien fait, une part de gâteau aux fraises avec un petit café et me voilà !

Dans 3/4 d'heure, je repars à la ville, écouter "ma Diva" (ma copine qui fait partie d'une chorale ....comme Mag)Elle chante cette fois, dans une église très moderne !

Joyce, ta petite fille est trop mignonne Love !  Comment s'appelle-t-elle ?

Marianne, ça fait plaisir de voir que tu viens toujours sur le forum ! j'espère qu'avec les beaux jours (qui devraient arriver Tongue ) tu vas te sentir mieux !

On n'a pas été trop gourmands avec le gâteau...Si ça vous tente.....servez-vous Smile

Ton gateau tombe a pic , j'arrive de marcher et de prendre un peu le soleil . Je t'en prend un bout pour mon gouter

  Merci Jo

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Jolynoise , elle s'appelle Chloé. Elle est hyper facile et je ne l'ai entendue pleurer que 2 fois en 9 mois et je la vois toute les semaines.


odilougo a écrit:

cela a à un avantage la vapeur permet  de nettoyer

le mo facilement WinkCooking  4

De ce point de vue là, oui c'est bon pour nettoyer le MO Soft

Je fais strictement les mêmes opérations que toi pour ébouillanter mes pots Marie, mais avec une casserole Wink !

Nous sommes revenus de l'apéro à.....14h30   ! déjeuner vite fait bien fait, une part de gâteau aux fraises avec un petit café et me voilà !

Dans 3/4 d'heure, je repars à la ville, écouter "ma Diva" (ma copine qui fait partie d'une chorale ....comme Mag)Elle chante cette fois, dans une église très moderne !

Joyce, ta petite fille est trop mignonne Love !  Comment s'appelle-t-elle ?

Marianne, ça fait plaisir de voir que tu viens toujours sur le forum ! j'espère qu'avec les beaux jours (qui devraient arriver Tongue ) tu vas te sentir mieux !

On n'a pas été trop gourmands avec le gâteau...Si ça vous tente.....servez-vous Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


cela a à un avantage la vapeur permet  de nettoyer

le mo facilement WinkCooking  4

         


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

 Mes confitures , je les garde plus d'un an mais je les fais cuire à varoma 30 mn

Bonjour à tou(te)s,

Marie, ok pour la cuisson au varoma, nous parlions de l'ébouillantage des pots au micro-ondes (astuce donnée par Andy  hier) et je disais que pour stocker les confitures pendant une longue période je ne sais pas si la méthode est bien efficace !

Par contre pour une consommation rapide, pas de problème

Bon Dimanche les Momo-Fl Corn ng , je pars prendre l'apéro (moi qui ne boit pas d'alcool) chez un copain Smile !

Au retour : cuisse de dinde au four (sans Momo) et gâteau moelleux aux fraises de Joly Wink

oui dans le mico ondes je fais bouillir l'eau dans les pots , puis je verse l'eau et retourne les pots sur un torchon propre pour qu'ils sechent le temps que la confiture se fait , puis je remplis tout de suite , je ferme et retourne les pots et pas de probléme pour garder la confiture

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Bonjour tout le monde,

Andy j'ai bien aimé ton commentaire hier, c'est super. il faut profiter pleinement les moments de joie (en pleine conscience).

elle est mimi ta petite fille joyce.

quand à moi, toujours en mode fatigue nerveuse. mon mari paella aujourd'hui (sans momo) et ile flottante, comme il a râté les blancs, j'avais des jaunes d'oeufs, donc creme chocolat et palet breton mais la recette moyen, momo a un peu râlé, j'ai fini de malaxer la pâte à la main!

bonne aprés midi a tous.

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


J'ai pensé à toi hier coco en gardant ma petite fille .Son père lui avait fait ses premières couettes.


Bonjour mes chères amies ! Je me lève et viens juste de prendre mon p'tit dej avec Leeloo ! He oui elle existe aussi dans ma vie ma belle bretonne Wink

A propos de la stérilisation, je suis d'accord avec toi Joly, probablement valable pour consommation dans les premiers mois qui suivent mais pas au-delà ! Je préfère ma méthode à l'eau bouilante même s'il faut faire attention à ses mimines lors des opérations de remplissage...

Bon c'est midi et demi, vais me laver un peu et préparer le repas. Peut-être du colin d'Alaska de chez Picard avec une recette de "pavillon France".

Bisous et passez une bonne journée. Nous allons probablement nous promener en forêt, il n'en manque pas autour de chez nous ! A ce soir peut-être...


mamiekinder a écrit:

 Mes confitures , je les garde plus d'un an mais je les fais cuire à varoma 30 mn

Bonjour à tou(te)s,

Marie, ok pour la cuisson au varoma, nous parlions de l'ébouillantage des pots au micro-ondes (astuce donnée par Andy  hier) et je disais que pour stocker les confitures pendant une longue période je ne sais pas si la méthode est bien efficace !

Par contre pour une consommation rapide, pas de problème

Bon Dimanche les Momo-Fl Corn ng , je pars prendre l'apéro (moi qui ne boit pas d'alcool) chez un copain Smile !

Au retour : cuisse de dinde au four (sans Momo) et gâteau moelleux aux fraises de Joly Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


 Mes confitures , je les garde plus d'un an mais je les fais cuire à varoma 30 mn

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft