Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234681 réponses | Date de création

maminou71 a écrit:

*Gifs animés Chouettes et Hiboux

Bonne nuit les Filles, je file au lit regarder "Secrets d Histoire"

*Gifs animés Chouettes et Hiboux Bisous à demain, en espérant que les malades petits et grands iront mieux !!!

Bonne fin de soirée et

AUJOURD HUI Ste APOLLINEmatit'Jack !

Demain c'est Mercredi !!!! Le chauffeur de Monsieur Hugo est en repos ??!!!

Gros bisous

A demain 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

by by les copines

Bonne nuit Marianne.

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


by by les copines

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Ce soir je suis HS pourtant je n'ai rien fait de particulier à part mal dormi la nuit dernière .....c'est peut-être ça !

je vais donc écouter mon corps et aller me coucher

Bonsoir les amies

Tu as raison Marianne , je te souhaite de passer une bonne nuit 

Et je vais faire comme toi , dans peu de temps , car je m'endors 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ce soir je suis HS pourtant je n'ai rien fait de particulier à part mal dormi la nuit dernière .....c'est peut-être ça !

je vais donc écouter mon corps et aller me coucher

Bonsoir les amies

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Tina tes vertiges peuvent provenir de petits cristaux dans l'oreille interne qui se sont déplacés, je suis comme les cops va consulter : imagine que ça t'arrive en conduisant ta voiture ?

promis ?

Je suis comme toi je n'aime pas aller voir le doc mais quand il faut il faut !

Moi non plus j'aime pas !

J'avais mon vaccin contre la grippe dans mon frigo depuis début Novembre, je viens seulement d'y aller parce que j'avais besoin de renouveler mes médocs pour la thyroïde !!!

Mais pour des vertiges, faut quand même faire y aller Tina !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Tina tes vertiges peuvent provenir de petits cristaux dans l'oreille interne qui se sont déplacés, je suis comme les cops va consulter : imagine que ça t'arrive en conduisant ta voiture ?

promis ?

Je suis comme toi je n'aime pas aller voir le doc mais quand il faut il faut !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57]</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

*Gifs animés Chouettes et Hiboux

Bonne nuit les Filles, je file au lit regarder "Secrets d Histoire"

*Gifs animés Chouettes et Hiboux Bisous à demain, en espérant que les malades petits et grands iront mieux !!!

 

Bonne  nuit Maminou et bonne soirée  télé. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71]</p><p>
1 a écrit:

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

*Gifs animés Chouettes et Hiboux

Bonne nuit les Filles, je file au lit regarder "Secrets d Histoire"

*Gifs animés Chouettes et Hiboux Bisous à demain, en espérant que les malades petits et grands iront mieux !!!

je vais aller voir le sujet de Secrets d'Histoire, ça me tente !!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


maminou71 a écrit:

*Gifs animés Chouettes et Hiboux

Bonne nuit les Filles, je file au lit regarder "Secrets d Histoire"

*Gifs animés Chouettes et Hiboux Bisous à demain, en espérant que les malades petits et grands iront mieux !!!

bonne nuit maminou , 

Je vais regarder aussi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


*Gifs animés Chouettes et Hiboux

Bonne nuit les Filles, je file au lit regarder "Secrets d Histoire"

*Gifs animés Chouettes et Hiboux Bisous à demain, en espérant que les malades petits et grands iront mieux !!!


tina57]</p><p>
1 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Vivement les beaux jours !

Il doit sentir bon ..... comme tu dis vivement le printemps


mamiekinder]</p><p>
1 a écrit:

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Etoile]</p><p>
1 a écrit:

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57]</p><p>
1 a écrit:

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57]</p><p>
1 a écrit:

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Etoile]</p><p>
1 a écrit:

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71]</p><p>
1 a écrit:

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71]</p><p>
1 a écrit:

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Etoile]</p><p>
1 a écrit:

maminou71]</p><p>
1 a écrit:

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Etoile]</p><p>
1 a écrit:

gwemarana a écrit:

Bonjour tout le monde!

je pense à MArie et sa fille aujourd,hui.

petite pensée aussi a Cocolle.

les medicamenrs commencent a faire effet, mais la sinusite me met à plat. En fait, j'ai tellement eu des sinsuites et encore plus au labo, que je ne supporte plus, je ne supporte plus les crises d'éternuements. j'ai trop souffert de celà au labo. D'où ma mauvaise humeur. Je recommence à devenir moi meme mais encore dans les choux et mal partout.

Gwem, ...tu travaillais dans un labo ?????


maminou71]</p><p>
1 a écrit:

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


tina57]</p><p>
1 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Maminou je pense que Marie ne m'en voudra pas de mettre sa photo en plus gros ici : on voit bien cette belle famille

Merci Marianne, bien sûr que non Marie ne t en voudra pas au contraire,je la trouve très élégante parmi toute cette jeunesse .... quelle belle famille et il en manque ...


tina57 a écrit:

mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

Production  du jour. Pâte  à  tartiner Isabella.  C'est  bon le nut.... maison.

Je confirme , elle est super bonne ,

 

Tu te sents mieux ?

 

Plus mal à  la tête mais j'ai  quelques soucis de santé  depuis quelques temps mais pas envie d'aller  chez le médecin. 

J'ai  vu que tu avez rajouté  de l'huile  de noisette alorsj'en ai aussi  mis  une cuillère  à  café. 

Comment  va ta fille?

Çà và tina ! 

Pour l'huile de noisette , j'ai mis 40 g et elle est extra !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

Production  du jour. Pâte  à  tartiner Isabella.  C'est  bon le nut.... maison.

Je confirme , elle est super bonne ,

 

Tu te sents mieux ?

 

Plus mal à  la tête mais j'ai  quelques soucis de santé  depuis quelques temps mais pas envie d'aller  chez le médecin. 

J'ai  vu que tu avez rajouté  de l'huile  de noisette alorsj'en ai aussi  mis  une cuillère  à  café. 

Comment  va ta fille?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Production  du jour. Pâte  à  tartiner Isabella.  C'est  bon le nut.... maison.

Je confirme , elle est super bonne ,

 

Tu te sents mieux ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Production  du jour. Pâte  à  tartiner Isabella.  C'est  bon le nut.... maison.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les fille.

Pas pu venir hier  soir vous souhaiter  bonne nuit, je me suis chopée une bonne migraine, j'ai vu une partie de top chef couché sur le canapé.

Ce matin, popote,  tarte  aux pommes et pâte  à  tartiner pour Anaïs,qu'elle  a d'ailleurs  oublié et qu'elle vient  chercher  tout à  l'heure. 

L'aprèm visite de ma nièce  avec  son bébé  de 2 mois, elle vient juste de partir et le petit Rémy a dormi tout ce temps dans mes bras.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tout le monde!

je pense à MArie et sa fille aujourd,hui.

petite pensée aussi a Cocolle.

les medicamenrs commencent a faire effet, mais la sinusite me met à plat. En fait, j'ai tellement eu des sinsuites et encore plus au labo, que je ne supporte plus, je ne supporte plus les crises d'éternuements. j'ai trop souffert de celà au labo. D'où ma mauvaise humeur. Je recommence à devenir moi meme mais encore dans les choux et mal partout.

je me suis fait un pain sans gluten ce matin avec un melange de farine, je vais voir si c'est bon.

stella soigne bien bouille. on est dans le pic de la grippe!

bon après midi a tous!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


coucou les filles,

bouille est resté  à la maison ce matin toujours de la fièvre , et un peu mal à la gorge, cette nuit il a eu très chaud , le gant humide lui a fait le plus grand bien, selon ses dires!!!

Marianne j'ai fini mes petites choses (ça sèche) , je cherche un intitulé, pas trop d'idées!!!

bonne journée à toutes bisous

 

 

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


MARIANNE27 a écrit:

bonjour à vous toutes et bon mardi en espèrant que les malades se rétablissent au plus vite !

 

Bonjour mes Cop's.

 Miam le bon cappuccino  Soft

Merci matit'Marianne et pour le Lilas qui embaume nos cœurs  :love 

Une pensée pour Tit'Marie et sa Fille, Cocole et Gwem......... Et tit'Fanny !

 

 

 

A Toutes...

bon amusement au cirque pour Mathildou Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Vivement les beaux jours !

Qu'il est beau ce lilas ! On voit qu'il fait du vent ! Wink Bigsmile

Bonne journée les copinettes ,

J'y go ! A plus 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Vivement les beaux jours !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


bonjour à vous toutes et bon mardi en espèrant que les malades se rétablissent au plus vite !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

L'heure est arrivée .....je dois vous laisser..

Sur la luneBonne nuit mes Cop's

Une pensée pour notre Cocole Love

Gros bisousGIF ANIME. un papillon qui forme un coeur

A demain les Momozami(e)s Smile

Bonne nuit Jo 

Et vous toutes , 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


L'heure est arrivée .....je dois vous laisser..

Sur la luneBonne nuit mes Cop's

Une pensée pour notre Cocole Love

Gros bisousGIF ANIME. un papillon qui forme un coeur

A demain les Momozami(e)s Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Etoile a écrit:

Jolynoise a écrit:

Alors maStar, Elle a aimé son gâteau d'anniversaire la Filleule de Doudou Party ?

oui ravie, elle est repartie avec le reste pour ses parents et frère et soeur.

Par contre j'ai galéré sur le nappage, je me suis adaptée avec un cache misère.

Mais très bon!!!

Il faut le savoir que c'est du cache misère ! le visuel est très joli et le gâteau sans douter était délicieux Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Alors maStar, Elle a aimé son gâteau d'anniversaire la Filleule de Doudou Party ?

oui ravie, elle est repartie avec le reste pour ses parents et frère et soeur.

Par contre j'ai galéré sur le nappage, je me suis adaptée avec un cache misère.

Mais très bon!!!

J'ai du m'arreter en cours de route pour aller chercher bouille à l'école fièvre ils étaient 6 absents dans sa classe et la maîtresse fatiguée aussi !!!d'après bouille!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Marie, tu es devant Top Chef ????

Oui Jo , là c'est la pub ,

Bonne nuit Marianne , 

Et ta petite-fille regarde avec Toi ? 

Comment vas-tu ????

Non , elle est au lit , demain , on doit se lever de bonne h , je vais a l'hosto avec ma fille 

J'ai un gros rhume ! Et mal a la gorge , mais y a pire ,

Prends soin de Toi matit'Cop' ! Soigne-Toi surtout

Bon courage pour demain pour accompagner ta Fille ! C'est bien que tu sois avec Elle et que tu  la soutiennes dans ces moments ....

Je penserai à Toi matitMarie Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Marie, tu es devant Top Chef ????

Oui Jo , là c'est la pub ,

Bonne nuit Marianne , 

Et ta petite-fille regarde avec Toi ? 

Comment vas-tu ????

Non , elle est au lit , demain , on doit se lever de bonne h , je vais a l'hosto avec ma fille 

J'ai un gros rhume ! Et mal a la gorge , mais y a pire ,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Marie, tu es devant Top Chef ????

Oui Jo , là c'est la pub ,

Bonne nuit Marianne , 

Et ta petite-fille regarde avec Toi ? 

Comment vas-tu ????

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

 

Bonne nuit maminou ,

Marianne comment tu as fait pour mettre la photo plus grande ?

C'est vrai qu'on la voit mieux !

lorsque tu es sur ta photo de FB tu cliques dessus : elle s'agrandit et là tu cliques droit pour enregistrer l'image et tu reviens sur le forum et il ne reste plus qu'à la coller.

Merci , je saurai pour la prochaine fois ,

Dors bien

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Marie, tu es devant Top Chef ????

Oui Jo , là c'est la pub ,

Bonne nuit Marianne , 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Love !   bye   à demain Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...