Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234509 réponses | Date de création

Etoile]</p><p>
1 a écrit:

maminou71]</p><p>
1 a écrit:

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Etoile]</p><p>
1 a écrit:

gwemarana a écrit:

Bonjour tout le monde!

je pense à MArie et sa fille aujourd,hui.

petite pensée aussi a Cocolle.

les medicamenrs commencent a faire effet, mais la sinusite me met à plat. En fait, j'ai tellement eu des sinsuites et encore plus au labo, que je ne supporte plus, je ne supporte plus les crises d'éternuements. j'ai trop souffert de celà au labo. D'où ma mauvaise humeur. Je recommence à devenir moi meme mais encore dans les choux et mal partout.

Gwem, ...tu travaillais dans un labo ?????


maminou71]</p><p>
1 a écrit:

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


tina57]</p><p>
1 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Maminou je pense que Marie ne m'en voudra pas de mettre sa photo en plus gros ici : on voit bien cette belle famille

Merci Marianne, bien sûr que non Marie ne t en voudra pas au contraire,je la trouve très élégante parmi toute cette jeunesse .... quelle belle famille et il en manque ...


tina57 a écrit:

mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

Production  du jour. Pâte  à  tartiner Isabella.  C'est  bon le nut.... maison.

Je confirme , elle est super bonne ,

 

Tu te sents mieux ?

 

Plus mal à  la tête mais j'ai  quelques soucis de santé  depuis quelques temps mais pas envie d'aller  chez le médecin. 

J'ai  vu que tu avez rajouté  de l'huile  de noisette alorsj'en ai aussi  mis  une cuillère  à  café. 

Comment  va ta fille?

Çà và tina ! 

Pour l'huile de noisette , j'ai mis 40 g et elle est extra !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

Production  du jour. Pâte  à  tartiner Isabella.  C'est  bon le nut.... maison.

Je confirme , elle est super bonne ,

 

Tu te sents mieux ?

 

Plus mal à  la tête mais j'ai  quelques soucis de santé  depuis quelques temps mais pas envie d'aller  chez le médecin. 

J'ai  vu que tu avez rajouté  de l'huile  de noisette alorsj'en ai aussi  mis  une cuillère  à  café. 

Comment  va ta fille?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Production  du jour. Pâte  à  tartiner Isabella.  C'est  bon le nut.... maison.

Je confirme , elle est super bonne ,

 

Tu te sents mieux ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Production  du jour. Pâte  à  tartiner Isabella.  C'est  bon le nut.... maison.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les fille.

Pas pu venir hier  soir vous souhaiter  bonne nuit, je me suis chopée une bonne migraine, j'ai vu une partie de top chef couché sur le canapé.

Ce matin, popote,  tarte  aux pommes et pâte  à  tartiner pour Anaïs,qu'elle  a d'ailleurs  oublié et qu'elle vient  chercher  tout à  l'heure. 

L'aprèm visite de ma nièce  avec  son bébé  de 2 mois, elle vient juste de partir et le petit Rémy a dormi tout ce temps dans mes bras.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tout le monde!

je pense à MArie et sa fille aujourd,hui.

petite pensée aussi a Cocolle.

les medicamenrs commencent a faire effet, mais la sinusite me met à plat. En fait, j'ai tellement eu des sinsuites et encore plus au labo, que je ne supporte plus, je ne supporte plus les crises d'éternuements. j'ai trop souffert de celà au labo. D'où ma mauvaise humeur. Je recommence à devenir moi meme mais encore dans les choux et mal partout.

je me suis fait un pain sans gluten ce matin avec un melange de farine, je vais voir si c'est bon.

stella soigne bien bouille. on est dans le pic de la grippe!

bon après midi a tous!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


coucou les filles,

bouille est resté  à la maison ce matin toujours de la fièvre , et un peu mal à la gorge, cette nuit il a eu très chaud , le gant humide lui a fait le plus grand bien, selon ses dires!!!

Marianne j'ai fini mes petites choses (ça sèche) , je cherche un intitulé, pas trop d'idées!!!

bonne journée à toutes bisous

 

 

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


MARIANNE27 a écrit:

bonjour à vous toutes et bon mardi en espèrant que les malades se rétablissent au plus vite !

 

Bonjour mes Cop's.

 Miam le bon cappuccino  Soft

Merci matit'Marianne et pour le Lilas qui embaume nos cœurs  :love 

Une pensée pour Tit'Marie et sa Fille, Cocole et Gwem......... Et tit'Fanny !

 

 

 

A Toutes...

bon amusement au cirque pour Mathildou Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Vivement les beaux jours !

Qu'il est beau ce lilas ! On voit qu'il fait du vent ! Wink Bigsmile

Bonne journée les copinettes ,

J'y go ! A plus 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Vivement les beaux jours !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


bonjour à vous toutes et bon mardi en espèrant que les malades se rétablissent au plus vite !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

L'heure est arrivée .....je dois vous laisser..

Sur la luneBonne nuit mes Cop's

Une pensée pour notre Cocole Love

Gros bisousGIF ANIME. un papillon qui forme un coeur

A demain les Momozami(e)s Smile

Bonne nuit Jo 

Et vous toutes , 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


L'heure est arrivée .....je dois vous laisser..

Sur la luneBonne nuit mes Cop's

Une pensée pour notre Cocole Love

Gros bisousGIF ANIME. un papillon qui forme un coeur

A demain les Momozami(e)s Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Etoile a écrit:

Jolynoise a écrit:

Alors maStar, Elle a aimé son gâteau d'anniversaire la Filleule de Doudou Party ?

oui ravie, elle est repartie avec le reste pour ses parents et frère et soeur.

Par contre j'ai galéré sur le nappage, je me suis adaptée avec un cache misère.

Mais très bon!!!

Il faut le savoir que c'est du cache misère ! le visuel est très joli et le gâteau sans douter était délicieux Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Alors maStar, Elle a aimé son gâteau d'anniversaire la Filleule de Doudou Party ?

oui ravie, elle est repartie avec le reste pour ses parents et frère et soeur.

Par contre j'ai galéré sur le nappage, je me suis adaptée avec un cache misère.

Mais très bon!!!

J'ai du m'arreter en cours de route pour aller chercher bouille à l'école fièvre ils étaient 6 absents dans sa classe et la maîtresse fatiguée aussi !!!d'après bouille!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Marie, tu es devant Top Chef ????

Oui Jo , là c'est la pub ,

Bonne nuit Marianne , 

Et ta petite-fille regarde avec Toi ? 

Comment vas-tu ????

Non , elle est au lit , demain , on doit se lever de bonne h , je vais a l'hosto avec ma fille 

J'ai un gros rhume ! Et mal a la gorge , mais y a pire ,

Prends soin de Toi matit'Cop' ! Soigne-Toi surtout

Bon courage pour demain pour accompagner ta Fille ! C'est bien que tu sois avec Elle et que tu  la soutiennes dans ces moments ....

Je penserai à Toi matitMarie Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Marie, tu es devant Top Chef ????

Oui Jo , là c'est la pub ,

Bonne nuit Marianne , 

Et ta petite-fille regarde avec Toi ? 

Comment vas-tu ????

Non , elle est au lit , demain , on doit se lever de bonne h , je vais a l'hosto avec ma fille 

J'ai un gros rhume ! Et mal a la gorge , mais y a pire ,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Marie, tu es devant Top Chef ????

Oui Jo , là c'est la pub ,

Bonne nuit Marianne , 

Et ta petite-fille regarde avec Toi ? 

Comment vas-tu ????

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

 

Bonne nuit maminou ,

Marianne comment tu as fait pour mettre la photo plus grande ?

C'est vrai qu'on la voit mieux !

lorsque tu es sur ta photo de FB tu cliques dessus : elle s'agrandit et là tu cliques droit pour enregistrer l'image et tu reviens sur le forum et il ne reste plus qu'à la coller.

Merci , je saurai pour la prochaine fois ,

Dors bien

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Marie, tu es devant Top Chef ????

Oui Jo , là c'est la pub ,

Bonne nuit Marianne , 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Love !   bye   à demain Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

bon il est l'heure d'aller dans mon lit ! l'heure c'est l'heure ! à demain les momozamies en espèrant que les petites malades vont vite se rétablir.

Gros bisous les filles

Sur la lunemaCop'

Gros bisous GIF ANIME. un papillon qui forme un coeur

A demain..........................

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Alors maStar, Elle a aimé son gâteau d'anniversaire la Filleule de Doudou Party ?

je ne doute pas que son gâteau soit bon mais il était super bien décoré avec le bouquet de fleurs ! ça en jette !

C'est ça les gâteaux tout simples de maStar :D

Joyeux Anniversaire Mademoiselle Filleule Party

oui comme elle a dit un gâteau rapido à faire !!! Ben quand on est douée !

zou j'y vais cette fois j'ai les yeux qui parpalègent

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Alors maStar, Elle a aimé son gâteau d'anniversaire la Filleule de Doudou Party ?

je ne doute pas que son gâteau soit bon mais il était super bien décoré avec le bouquet de fleurs ! ça en jette !

C'est ça les gâteaux tout simples de maStar :D

Joyeux Anniversaire Mademoiselle Filleule Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bon il est l'heure d'aller dans mon lit ! l'heure c'est l'heure ! à demain les momozamies en espèrant que les petites malades vont vite se rétablir.

Gros bisous les filles

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Marie, tu es devant Top Chef ????

Moi  itou

Je te croyais partie Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Alors maStar, Elle a aimé son gâteau d'anniversaire la Filleule de Doudou Party ?

je ne doute pas que son gâteau soit bon mais il était super bien décoré avec le bouquet de fleurs ! ça en jette !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

 

Bonne nuit maminou ,

Marianne comment tu as fait pour mettre la photo plus grande ?

C'est vrai qu'on la voit mieux !

lorsque tu es sur ta photo de FB tu cliques dessus : elle s'agrandit et là tu cliques droit pour enregistrer l'image et tu reviens sur le forum et il ne reste plus qu'à la coller.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Marie, tu es devant Top Chef ????

Moi  itou

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marie, tu es devant Top Chef ????

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Alors maStar, Elle a aimé son gâteau d'anniversaire la Filleule de Doudou Party ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 

Bonne nuit maminou ,

Marianne comment tu as fait pour mettre la photo plus grande ?

C'est vrai qu'on la voit mieux !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Tant pis pour le visuel....le gâteau était très bon et l'intérieur...très joli Cool !

 

Il en reste....qui en veut un morceau  Party ?????

Vite....parce que Louis est à la maison et, après la sieste, il sait que Mamie a du bon "gâco" pour le goûter :D

 

En tout cas il a été apprécié vu ce qu'il en reste ! Il est vraiment joly: ton copain à dû être content.

Mon Fiston, ma tit'belle-fille et Petit Louis sont venus nous aider à le manger Wink

En fait, il en est resté un petit tiers !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Gwem .... cool il y a plus grave ...mais je te comprends ......les copines ont trouvé des idées...

Marie.... Une belle famille, dommage je ne vais sur FB

Matit'jo ... Bô le gâco  .... le copain a dû en manger un gros morceau,  ;)

Delph ..... Hier j ai vu tes réalisations, je te dis châpeau bas, soigne bien ta pitchoune

Marianne .... j ai regardé sur le forum, je n ai pas trouvé  la recette de ton gâteau de crêpes .... est ce une de tes réalisations ????  il me tente

Tina ... tu me fais envie avec les poires fondantes, jamais faites encore.....yapuka

Stella ... qu as tu concocté aujourd hui, je passe en coup de vent, j ai peut être zappé certains commentaires

COCOLE  . GROS BISOUS

Comme tous ces soirs, je vais prendre ma drogue et au lit ... bon Top Chef pour les Fans (pas mon cas) au bout d un moment ça m énerve ...

Eh bien mes Copinettes je vous souhaite une bonne soirée TV ainsi qu une bonne nuit

Bisous

..

GIFS BONNE NUIT.. BONSOIR.. SOIRÉE

Bonne soirée et bonne nuit matit'Jack

Gros bisous Love

A demainSur la lune

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Maminou je pense que Marie ne m'en voudra pas de mettre sa photo en plus gros ici : on voit bien cette belle famille

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Gwem .... cool il y a plus grave ...mais je te comprends ......les copines ont trouvé des idées...

Marie.... Une belle famille, dommage je ne vais sur FB

Matit'jo ... Bô le gâco  .... le copain a dû en manger un gros morceau,  ;)

Delph ..... Hier j ai vu tes réalisations, je te dis châpeau bas, soigne bien ta pitchoune

Marianne .... j ai regardé sur le forum, je n ai pas trouvé  la recette de ton gâteau de crêpes .... est ce une de tes réalisations ????  il me tente

Tina ... tu me fais envie avec les poires fondantes, jamais faites encore.....yapuka

Stella ... qu as tu concocté aujourd hui, je passe en coup de vent, j ai peut être zappé certains commentaires

COCOLE  . GROS BISOUS

Comme tous ces soirs, je vais prendre ma drogue et au lit ... bon Top Chef pour les Fans (pas mon cas) au bout d un moment ça m énerve ...

Eh bien mes Copinettes je vous souhaite une bonne soirée TV ainsi qu une bonne nuit

Bisous

..

GIFS BONNE NUIT.. BONSOIR.. SOIRÉE


MARIANNE27 a écrit:

Mince pas cool les microbes de l'hiver !

Gwem : ne te vexe pas mais tu m'as fait rire ! je comprends ton stress !

Ce pot c'est pour quand ? tu ne peux pas te rabattre sur un autre traiteur ?

Ou si c'est vraiment short tu achètes des pizzas dans une grande surface, tu découpe en petits carrés, tu achètes du jambon tu y mets du St morêt, ou du boursin , tu roules dans du film et tu mets au frais et ensuite  tu coupe des petits rouleaux et tu fais tenir avec des piques.

En fait on pourrais essayer de t'aider à trouver des idées simples et rapides !

Avec momo tu peux faire des minis quiches que tu fais cuire dans des moules silicone :  avec du jambon fumé, des lardons etc.... ça c'est très très vite fait !

Zen , zen ne te prends pas la tête ! tout ira bien !

Merci mais comme j'ai le livre les cakes de sophisme, on va faire des cakes dans differents moules. Alors pour les roulés tartares jambon, il va falloir qu'on les fasse nous mêmes car d'habitude c'est Marie qui les fait, plein de tranches de jambon, pleins de tartares et a l'arrivée, on a une dizaines de roules dans l'assiette, on se demande si vraiment celà donne pas grand chose ou si c'est manger au fur et a mesure que c'est fait!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Jolynoise a écrit:

Tant pis pour le visuel....le gâteau était très bon et l'intérieur...très joli Cool !

 

Il en reste....qui en veut un morceau  Party ?????

Vite....parce que Louis est à la maison et, après la sieste, il sait que Mamie a du bon "gâco" pour le goûter :D

 

En tout cas il a été apprécié vu ce qu'il en reste ! Il est vraiment joly: ton copain à dû être content.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


1 a écrit:

Ha , c'est bien si tu as vu celle de ma petite fille , on y voit mieux 

Je suis la doyenne , maintenant que mes parents ne sont plus !

Je te prends un bout de ton gateau , il est joli et s'il est bon , ça le fait comme disent mes petits enfants ! Wink

j'avais vu la photo sur FB et je suis allée regarder de plus près : on te voit bien !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Mince pas cool les microbes de l'hiver !

Gwem : ne te vexe pas mais tu m'as fait rire ! je comprends ton stress !

Ce pot c'est pour quand ? tu ne peux pas te rabattre sur un autre traiteur ?

Ou si c'est vraiment short tu achètes des pizzas dans une grande surface, tu découpe en petits carrés, tu achètes du jambon tu y mets du St morêt, ou du boursin , tu roules dans du film et tu mets au frais et ensuite  tu coupe des petits rouleaux et tu fais tenir avec des piques.

En fait on pourrais essayer de t'aider à trouver des idées simples et rapides !

Avec momo tu peux faire des minis quiches que tu fais cuire dans des moules silicone :  avec du jambon fumé, des lardons etc.... ça c'est très très vite fait !

Zen , zen ne te prends pas la tête ! tout ira bien !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Encore  des petits malades et des grands, vivement  le printemps pour que tout rentre dans l'ordre. 

Gwem, Delph a raison, achète  quelques  trucs tout  prêt et tu as peut être encore le temps de faire quelques  mini cakes en complément. 

Marie, quelle grande famille,  il faut bien un grand escalier pour caser tout le monde.

Jo, il a été  apprécié  ton gâteau,  il en manque déjà  la moitié.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


DELPH37 a écrit:

mamiekinder a écrit:

gwemarana a écrit:

gwemarana a écrit:

Je poste un peu avant d'aller voir le médecin.

delphine, j'espère que personne d'autre ne sera malade.

Marie, jolie photo de famille.

Jolynoise, tres beau ton gateau!

un peu et meme beaucoup énervée. il y a quelques semaines, j'avais dit a mon mari que j'allais faire tranquillement la nourriture pour son pot, j'aurai congeler au fur et à mesure. Non, vendredi il va voir le boucher et ils conviennent d'un prix super intéressant, au lieu de m'appeler tout de suite et de passer commande, non il s'en va et samedi oublie d'appeler et hier matin, aujourd'hUi boucher fermé! Du coup, qui va s'occuper des plats??! nous!! completement a coté de la plaque, je suis pourtant quelqu'un de patiente mais là! J'espère que dans son nouveau poste il aura plus les pieds sur terre!! Sinon, celà ne sert a rien de changer de travail! C'est tout lui, stressé, il est a côté de la plaque, je l'avais constate le jour du mariage ou il a oublie la moitié des choses et je l'avais engué... Entre la mairie et l'église. Il pleuvait ce jour là mon frere m'avait donné un parapluie ou c'était note "et le bonheur alors?" C'était le gag.

Mais c'est la journee, une partie du message a encore été supprimé!

je disais donc que je m'excusais d'exprimer ma colère aupres de vous et que je reviendrai quand je serai calmee.

Reste zennn !!! çà ne sert a rien de t'ennerver , çà ne fait pas avancer le chmilblik !!!

 Tu vas trouver une solution !!!

  Je ne lui jète pas la pierre, c'est tout à fait mon style d'oublier. Comme je suis distraite, je dois me concentrer au boulot et ça me pompe beaucoup d'énergie alors quand je suis de retour à la maison la tête de linotte reprend le dessus et souvent je suis énervée après moi !! 

C'est vraiment foutu pour le traiteur ? Sinon tant pis, tu achètes une batterie de gâteaux à apéro, le principal n'est-il pas de partager un verre ensemble ? 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]