Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234410 réponses | Date de création

DELPH37 a écrit:

Bon dernier coup de vent avant de réellement couper... je traîne !!!!

Je suis contente Marie aie tenté la terrine version allégée de Joly, la tenue semble parfaite ! je la ferai une prochaine fois car j'ai mangé toutes les carottes de mon panier ce soir Smile

Bonne nuit Delph.. digère bien tes carottes


MARIANNE27 a écrit:

Oups ! un peu plus je n'avais même pas le temps de venir vous faire un petit coucou, j'ai vu de bien belles choses passer avec de belles couleurs tout ça donne bien envie !

Et vous savez quoi ? J'ai récupéré ma boîte e-mail, j'ai bien fait de contacter AOL assistance, ils m'ont donné un nouveau mot de passe temporaire ! il me reste à en trouver un autre ouf ! je suis bien contente !

Ce soir on a eu un petit orage d'une heure et puis soleil après, il fait encore lourd ce soir .

Et choisis bien ton mot de passe cette fois ! Je propose Theoetmathildesontmes2loulousd'amour  ;-) 

Bonne nuit

Soft Delphine Corn


FLO46 a écrit:

Bonsoir les filles,

Oui la fille est repartie dimanche?

Nous n'avons pas fini les foins mais pour l'instant on attend car le temps n'est pas top même si nous n'avons pas trop d'orages il pleut juste pour nous embêter

Bonne nuit  à toutes

Passe une bonne nuit Flo ...


DELPH37 a écrit:

Bon dernier coup de vent avant de réellement couper... je traîne !!!!

Je suis contente Marie aie tenté la terrine version allégée de Joly, la tenue semble parfaite ! je la ferai une prochaine fois car j'ai mangé toutes les carottes de mon panier ce soir Smile

  Bigsmile Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Oups ! un peu plus je n'avais même pas le temps de venir vous faire un petit coucou, j'ai vu de bien belles choses passer avec de belles couleurs tout ça donne bien envie !

Et vous savez quoi ? J'ai récupéré ma boîte e-mail, j'ai bien fait de contacter AOL assistance, ils m'ont donné un nouveau mot de passe temporaire ! il me reste à en trouver un autre ouf ! je suis bien contente !

Ce soir on a eu un petit orage d'une heure et puis soleil après, il fait encore lourd ce soir .

Ha ! Super ! Ici , c'est nuageux , mais pas de pluie aujourd'hui 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon dernier coup de vent avant de réellement couper... je traîne !!!!

Je suis contente Marie aie tenté la terrine version allégée de Joly, la tenue semble parfaite ! je la ferai une prochaine fois car j'ai mangé toutes les carottes de mon panier ce soir Smile

Soft Delphine Corn


MARIANNE27 a écrit:

Oups ! un peu plus je n'avais même pas le temps de venir vous faire un petit coucou, j'ai vu de bien belles choses passer avec de belles couleurs tout ça donne bien envie !

Et vous savez quoi ? J'ai récupéré ma boîte e-mail, j'ai bien fait de contacter AOL assistance, ils m'ont donné un nouveau mot de passe temporaire ! il me reste à en trouver un autre ouf ! je suis bien contente !

Ce soir on a eu un petit orage d'une heure et puis soleil après, il fait encore lourd ce soir .

Te voilà rassurer pour ta messagerie... un souci de moins... on se passerait bien des orages, chez nous nous n avons pas eu, en revanche on devrait en avoir vendredi, j espère qu il  n y aura pas de grêle..


Passe une bonne nuit Flo ! Qu'elle soit reposante pour toi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

maminou71 a écrit:

 Oui matit'Jack 8). On appelle ça aussi la "Momo-attitude" Love

Alors trinquons à la " Momo-attitude" avec un verre de "Vodka-Fraise"... merci à Léotina pour sa recette, c est excellent il faut que j investisse dans une belle bouteille ...   chin-chin les Cops....

 

 

Tchin-tchin maminou! C'est bon hein Bigsmile

 C est bon,   J'  ai juste gouté une larme pour voir, je crois que la prochaine fois  je mettrai moins de sirop de fraises.. ............est ce normal qu il y ait un peu de mousse sur le dessus ???     


Oups ! un peu plus je n'avais même pas le temps de venir vous faire un petit coucou, j'ai vu de bien belles choses passer avec de belles couleurs tout ça donne bien envie !

Et vous savez quoi ? J'ai récupéré ma boîte e-mail, j'ai bien fait de contacter AOL assistance, ils m'ont donné un nouveau mot de passe temporaire ! il me reste à en trouver un autre ouf ! je suis bien contente !

Ce soir on a eu un petit orage d'une heure et puis soleil après, il fait encore lourd ce soir .

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


FLO46 a écrit:

Bonsoir les filles,

Oui la fille est repartie dimanche?

Nous n'avons pas fini les foins mais pour l'instant on attend car le temps n'est pas top même si nous n'avons pas trop d'orages il pleut juste pour nous embêter

Bonne nuit  à toutes

 

La pluie te permet de "souffler" un peu  Cool

Bonne fin de soirėe et 

 

Flo

Gros bisous et à demain  Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

 Les filles , ce midi , j'ai fait la terrine de Jo , super bonne avec 1/2 fromage blanc et 1/2 créme f

 Pour la sauce , j'ai fait la mayo allégée de Fany

 Et puis pour le dessert les petites charlottes aux fraises de coco ! super bonnes aussi ! Vous pouvez vous servir , il en reste !

Bonne nuit Delph !! Tes carottes sont bien belles et surement trés bonnes !

 

Oh merci ma tit'Marie.  Je suis super contente que Tu l'aies testée et surtout appréciée !

Donc, Tu as fait la version allégée  Je n'ai pas osé le noter sur ma recette (ça faisait trop longtemps que je l'avais faite et je ne me souvenais plus si la terrine tenait bien)

J'ai bien aimé lã sauce avec la Mayo de Fanny Cool

Tu as bien travaillé avec Momo  Cool

Je veux bien venir pour goûter ( je me doute que Tu as des restes, la terrine est copieuse!)

 

 

 

J'en mangerai plusieurs fois ! Ce n'est pas un problème ! En ce moment , j'ai envie de légumes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles,

Oui la fille est repartie dimanche?

Nous n'avons pas fini les foins mais pour l'instant on attend car le temps n'est pas top même si nous n'avons pas trop d'orages il pleut juste pour nous embêter

Bonne nuit  à toutes


mamiekinder a écrit:

 Les filles , ce midi , j'ai fait la terrine de Jo , super bonne avec 1/2 fromage blanc et 1/2 créme f

 Pour la sauce , j'ai fait la mayo allégée de Fany

 Et puis pour le dessert les petites charlottes aux fraises de coco ! super bonnes aussi ! Vous pouvez vous servir , il en reste !

Bonne nuit Delph !! Tes carottes sont bien belles et surement trés bonnes !

 

Oh merci ma tit'Marie.  Je suis super contente que Tu l'aies testée et surtout appréciée !

Donc, Tu as fait la version allégée  Je n'ai pas osé le noter sur ma recette (ça faisait trop longtemps que je l'avais faite et je ne me souvenais plus si la terrine tenait bien)

J'ai bien aimé lã sauce avec la Mayo de Fanny Cool

Tu as bien travaillé avec Momo  Cool

Je veux bien venir pour goûter ( je me doute que Tu as des restes, la terrine est copieuse!)

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


FLO46 a écrit:

Bonjour les filles,

Ce matin pas d'internet et hier soir j'avais posté un message mais il n'a pas l'air d'être passé.

J'espère que vous allez toutes bien

Bon après-midi

 

Flo, je suis contente de Te lire et de voir que tout va bien Smile

Les foins sont finis ? Il me semble que le temps n'est pas top par chez Toi.  avez-Vous eu des orages ? 

J'espère que Vous aviez tout rentré ! Et ta Fille, Elle est repartie à Besançon ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 Les filles , ce midi , j'ai fait la terrine de Jo , super bonne avec 1/2 fromage blanc et 1/2 créme f

 Pour la sauce , j'ai fait la mayo allégée de Fany

 Et puis pour le dessert les petites charlottes aux fraises de coco ! super bonnes aussi ! Vous pouvez vous servir , il en reste !

Bonne nuit Delph !! Tes carottes sont bien belles et surement trés bonnes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


maminou71 a écrit:

 Oui matit'Jack 8). On appelle ça aussi la "Momo-attitude" Love

Alors trinquons à la " Momo-attitude" avec un verre de "Vodka-Fraise"... merci à Léotina pour sa recette, c est excellent il faut que j investisse dans une belle bouteille ...   chin-chin les Cops....

 

 

Matit'Jack, Tu n'as pas perdu de temps pour  faire le Léo-apéro  Smile

Suis pas étonnée Bigsmile

 Je ne suis pas retournée à Sup U pour acheter le sirop et la vodka.  Y a pas urgence, mes frises commence tout juste à mûrir et c'est Luois qui en profite Smile

Au fait ,ça se conserve longtemps ??? Je ne me souviens plus........

Bon j'ai pas l'habitude mais.... je veux bien trinquer avec Vous mes Copinettes Party ...à la "Momo-attitude"

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


DELPH37 a écrit:

Bonsoir, 

Je me connecte vite fait j'ai un peu de temps devant moi, je suis en train d'essayer de faire des carottes glacées avec TM31 avec une petite sauce, j'espère que ça va être bon... on verra bien !

Aujourd'hui en Touraine le temps était chagrin, c'était gris et pluvieux, on avait même un peu froid en chemisette. Demain par contre ils prévoient 30° et beau soleil, l'amplitude thermique va être terrible !

Bon mes carottes ne sont pas assez cuite, je prolonge de 10 mn ! mais je vous laisse tout de même car je vais éplucher les betteraves, j'aurais les mains violettes, ça amuse les filles Smile et elles pourront les manger et avoir la langue toute violette aussi Smile

OUPS.... je n'avais pas envoyé mon message !

Alors nous avons bien mangé ! les carottes étaient bien bonnes les filles ont tout mangé c'est dire !

 

Je ne vous tiens pas compagnie longtemps, j'ai un coup de barre, le réveil a été raide ce matin Aw

 

Alors je te réponds tout de suite Delfy, avant que Tu ailles te coucher.....

Ton assiette est bien jolie et ça met en appétit...

Momo est vraiment très fort Party

Je ne suis pas étonnée que tes Louloutes aient apprécié..  Tes mains sont toujours violettes Wink

Douce nuit plus longue que  la dernière j'espère 

Gros bisous maCop Love

A demain....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir, 

Je me connecte vite fait j'ai un peu de temps devant moi, je suis en train d'essayer de faire des carottes glacées avec TM31 avec une petite sauce, j'espère que ça va être bon... on verra bien !

Aujourd'hui en Touraine le temps était chagrin, c'était gris et pluvieux, on avait même un peu froid en chemisette. Demain par contre ils prévoient 30° et beau soleil, l'amplitude thermique va être terrible !

Bon mes carottes ne sont pas assez cuite, je prolonge de 10 mn ! mais je vous laisse tout de même car je vais éplucher les betteraves, j'aurais les mains violettes, ça amuse les filles Smile et elles pourront les manger et avoir la langue toute violette aussi Smile

OUPS.... je n'avais pas envoyé mon message !

Alors nous avons bien mangé ! les carottes étaient bien bonnes les filles ont tout mangé c'est dire !

 

Je ne vous tiens pas compagnie longtemps, j'ai un coup de barre, le réveil a été raide ce matin Aw

Soft Delphine Corn


tina57 a écrit:

maminou71 a écrit:

 Oui matit'Jack 8). On appelle ça aussi la "Momo-attitude" Love

Alors trinquons à la " Momo-attitude" avec un verre de "Vodka-Fraise"... merci à Léotina pour sa recette, c est excellent il faut que j investisse dans une belle bouteille ...   chin-chin les Cops....

 

 

Tchin-tchin maminou! C'est bon hein Bigsmile

tchin ! Tchin les filles ¡ je trinque aussi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


maminou71 a écrit:

 Oui matit'Jack 8). On appelle ça aussi la "Momo-attitude" Love

Alors trinquons à la " Momo-attitude" avec un verre de "Vodka-Fraise"... merci à Léotina pour sa recette, c est excellent il faut que j investisse dans une belle bouteille ...   chin-chin les Cops....

 

 

Tchin-tchin maminou! C'est bon hein Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 Oui matit'Jack 8). On appelle ça aussi la "Momo-attitude" Love

Alors trinquons à la " Momo-attitude" avec un verre de "Vodka-Fraise"... merci à Léotina pour sa recette, c est excellent il faut que j investisse dans une belle bouteille ...   chin-chin les Cops....

 


Bonjour les filles,

Ce matin pas d'internet et hier soir j'avais posté un message mais il n'a pas l'air d'être passé.

J'espère que vous allez toutes bien

Bon après-midi


 

Un petit gâteau vite fait,  pour emmener chez mon Fiston n°2 Love

Je pars tôt pour aller boire un petit George avec Lui avant d'aller chez Maman Party

A ce soir mes Cops...

Bon après midi à Vous Toutes Steve

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


On n'a pas vu Flo..ni hier soir..ni ce matin Aw

J'espère que tout va bien de son côté  Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les amies, la table du petit déj est dressée, je compte sur vous pour le reste : bonne journée les filles

Merci Marianne ! Tu n'as pas eu le temps de garnir la table ? L'endroit , est sublime ! Bon je mets la brioche et la cofiote!

Passez une bonne journée les copinettes !

 

Voilà voilà...j'amène le plateau 

   

 

 

Servez-Vous Smile

Flo ?  MaStar ?     Où êtes-Vous ?????

bon Mercredi à Toutes !

Ah merci Marmiek et Matit'Jo , c est beau l entr'aide...c est ça le partage 

 

Oui matit'Jack 8). On appelle ça aussi la "Momo-attitude" Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

 

 

 

 

 

Les Cops

Bonjour Tit'Jo

également à toi et les Cops


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les amies, la table du petit déj est dressée, je compte sur vous pour le reste : bonne journée les filles

Merci Marianne ! Tu n'as pas eu le temps de garnir la table ? L'endroit , est sublime ! Bon je mets la brioche et la cofiote!

Passez une bonne journée les copinettes !

 

Voilà voilà...j'amène le plateau 

   

 

 

Servez-Vous Smile

Flo ?  MaStar ?     Où êtes-Vous ?????

bon Mercredi à Toutes !

Ah merci Marmiek et Matit'Jo , c est beau l entr'aide...c est ça le partage 


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les amies, la table du petit déj est dressée, je compte sur vous pour le reste : bonne journée les filles

Bonjour Marianne, merci pour ce coin que fait rêver


tina57 a écrit:

Belle journée à  toutes.

Bien vrai ...... bonne journée Léotina


Belle journée à  toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les amies, la table du petit déj est dressée, je compte sur vous pour le reste : bonne journée les filles

 

Encore un endroit qui fait rêver!  Je crois que je vais m'installer dans le Sud Bigsmile Merci Marianne.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les amies, la table du petit déj est dressée, je compte sur vous pour le reste : bonne journée les filles

Merci Marianne ! Tu n'as pas eu le temps de garnir la table ? L'endroit , est sublime ! Bon je mets la brioche et la cofiote!

Passez une bonne journée les copinettes !

 

Voilà voilà...j'amène le plateau 

   

 

 

Servez-Vous Smile

Flo ?  MaStar ?     Où êtes-Vous ?????

bon Mercredi à Toutes !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 

 

 

 

 

Les Cops

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les amies, la table du petit déj est dressée, je compte sur vous pour le reste : bonne journée les filles

Merci Marianne ! Tu n'as pas eu le temps de garnir la table ? L'endroit , est sublime ! Bon je mets la brioche et la cofiote!

Passez une bonne journée les copinettes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies, la table du petit déj est dressée, je compte sur vous pour le reste : bonne journée les filles

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit les filles. 

Faites de beaux rêves et pas de cauchemars .

Bisous. A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

 

 

 

Mes Copinettes ...

Gros bisous et

 À demain 

 

Passez toutes une bonne nuit les filles !

Stella , tu nous boudes ? 

 

Bonne nuit à vous Toutes, je vais regarder la fin de "retour en terre inconnue"

Dormez bien à demain

Bisous


Jolynoise a écrit:

 

 

 

Mes Copinettes ...

Gros bisous et

 À demain 

 

Passez toutes une bonne nuit les filles !

Stella , tu nous boudes ? 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


 

 

 

Mes Copinettes ...

Gros bisous et

 À demain 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Il est temps de vous quitter pour ce soir, gros bisous à vous toutes, dormez bien ! j'espère ne plus faire de cauchemars cette nuit !

 

Je l'espère pour Toi aussi matitCop....

 

 

Matit'Marianne

Gros bisous et à demain Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Il est temps de vous quitter pour ce soir, gros bisous à vous toutes, dormez bien ! j'espère ne plus faire de cauchemars cette nuit !

Fais de doux rêves ma copinette !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Smile

maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Guilou.  Tu es là Love  

YES !!!!!

Viens, n'hésite pas !  Comment vas-Tu depuis si longtemps Smile

T as vu Guilou, ????

Oui je l'ai  "vue" sur la page d'accueil...Elle fait partie de mes contacts, depuis le début du fil  Love

Mais Elle ne semble pas oser revenir Puzzled . Ou  Elle n'a pas lu notre discussion....

C'est dommage Aw

Moi également elle est dans mes contacts, je n ouvre jamais avec la page d accueil, je me suis fait un raccourci, qui ouvre directement le fil du Dimanche.. En revanche, je suis un peu gênée elle m avait envoyé un mail il y a déjà quelques mois, comme je n étais au mieux de ma forme psychique, je nai pas répondu, je suis impardonnable et ingrate...

Non, ne dis pas ça Matit'Jack...moi-même je me reproche de ne pas "converser" avec certains de mes Contacts (je n'aime pas ce mot impersonnel pour parler de personnes sympa qui m'écrivent)

Si Elles nous lisent..Elles se reconnaîtront... Je passe beaucoup de temps sur le forum et malgré cela, j'avoue que je n'arrive pas à tout suivre et à communiquer avec Toutes Puzzled ... 

C'est peut être le moment de te rattraper maCop, en lui disant que nous avons vu qu'Elle venait sur le site et qu'on l'attend sur notre fil avec grand plaisir...  si elle le souhaite  Smile

Je lui avais envoyé un MP pour demander de ses nouvelles , et elle ne m'a jamais répondu !

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Il est temps de vous quitter pour ce soir, gros bisous à vous toutes, dormez bien ! j'espère ne plus faire de cauchemars cette nuit !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

DELPH37 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Je viens de lire que Marie avait retrouvé son beau sourire et que Joly allait avoir des belles gambettes :

 

" On dit que j'ai de belles gambettes ......c'est vrai ......" bon c'est un vielle chanson, nos jeunes ne connaissent sûrement pas.

moi je ferai bien d'y aller !!! un jour viendra !

Moi comme dirait les d'jeunes je suis vénére: impossible d'accéder à ma messagerie personnelle, j'ai un message qui me dit que pour des raisons de sécurité je dois changer de mot de passe, jusque là ce n'est pas trop gênant mais ensuite je dois leur donner des réponses de sécurité que j'ai dû donner à l'ouverture de la messagerie ainsi qu'une autre adresse email ? gros problème je ne me souviens plus du tout et je pense avoir mis tout ça dans mes archives justement dans ma boîte email, donc je tourne en rond et à force d'essayer c'est bloqué pendant 24 heures !!!!!!!!de mieux en mieux !

Pour le moment j'ai recréé une adresse mail mais tous mes contacts sont perdus pour le moment enfin vous voyez le binz !

grrrrrrrr je ne décolère pas !à tout à l'heure les filles

 

Zut, je viens de me rendre compte qu'encore une fois j'ai laissé ma tablette allumée pendant son chargement Stare

Mais qu'est ce que c'est que ce binz maCop Puzzled ????? 

Mais, tu as  créé une deuxième boîte mail ....peut être que celle -ci va se débloquer ?

Bon, je n'y connais rien .... Sinon, Tu vas devoir remettre tous tes contacts dans ton répertoire Puzzled Stare

dis-nous "quoi" !!!!

 

Je suis allée voir sur assistance de mon fournisseur et on verra bien, pour les contacts je ne les ai pas tous en tête : au pire vous me redonnerez les vôtres sur ma nouvelle adresse et il faudra que je redemande à tout le monde ( même aux impôts, etc.....)

Apparemment mon adresse a été piratée ! c'est pour ça qu'on me demande de changer de mot de passe.

 je confirme le piratage j'ai reçu un faux mail de ta part  !!!

Moi aussi,   je ne l ai pas ouvert...

 

Bizarre...moi j'ai rien reçu !!!

Quand j ai vu cette adresse mail bizarre, je l ai mis à la corbeille de suite.

 

Moi je l'ai ouverte comme elle venait de Marianne, ce n'est qu'après que j'ai eu des doutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Smile

maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Guilou.  Tu es là Love  

YES !!!!!

Viens, n'hésite pas !  Comment vas-Tu depuis si longtemps Smile

T as vu Guilou, ????

Oui je l'ai  "vue" sur la page d'accueil...Elle fait partie de mes contacts, depuis le début du fil  Love

Mais Elle ne semble pas oser revenir Puzzled . Ou  Elle n'a pas lu notre discussion....

C'est dommage Aw

Moi également elle est dans mes contacts, je n ouvre jamais avec la page d accueil, je me suis fait un raccourci, qui ouvre directement le fil du Dimanche.. En revanche, je suis un peu gênée elle m avait envoyé un mail il y a déjà quelques mois, comme je n étais au mieux de ma forme psychique, je nai pas répondu, je suis impardonnable et ingrate...

Non, ne dis pas ça Matit'Jack...moi-même je me reproche de ne pas "converser" avec certains de mes Contacts (je n'aime pas ce mot impersonnel pour parler de personnes sympa qui m'écrivent)

Si Elles nous lisent..Elles se reconnaîtront... Je passe beaucoup de temps sur le forum et malgré cela, j'avoue que je n'arrive pas à tout suivre et à communiquer avec Toutes Puzzled ... 

C'est peut être le moment de te rattraper maCop, en lui disant que nous avons vu qu'Elle venait sur le site et qu'on l'attend sur notre fil avec grand plaisir...  si elle le souhaite  Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

DELPH37 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Je viens de lire que Marie avait retrouvé son beau sourire et que Joly allait avoir des belles gambettes :

 

" On dit que j'ai de belles gambettes ......c'est vrai ......" bon c'est un vielle chanson, nos jeunes ne connaissent sûrement pas.

moi je ferai bien d'y aller !!! un jour viendra !

Moi comme dirait les d'jeunes je suis vénére: impossible d'accéder à ma messagerie personnelle, j'ai un message qui me dit que pour des raisons de sécurité je dois changer de mot de passe, jusque là ce n'est pas trop gênant mais ensuite je dois leur donner des réponses de sécurité que j'ai dû donner à l'ouverture de la messagerie ainsi qu'une autre adresse email ? gros problème je ne me souviens plus du tout et je pense avoir mis tout ça dans mes archives justement dans ma boîte email, donc je tourne en rond et à force d'essayer c'est bloqué pendant 24 heures !!!!!!!!de mieux en mieux !

Pour le moment j'ai recréé une adresse mail mais tous mes contacts sont perdus pour le moment enfin vous voyez le binz !

grrrrrrrr je ne décolère pas !à tout à l'heure les filles

 

Zut, je viens de me rendre compte qu'encore une fois j'ai laissé ma tablette allumée pendant son chargement Stare

Mais qu'est ce que c'est que ce binz maCop Puzzled ????? 

Mais, tu as  créé une deuxième boîte mail ....peut être que celle -ci va se débloquer ?

Bon, je n'y connais rien .... Sinon, Tu vas devoir remettre tous tes contacts dans ton répertoire Puzzled Stare

dis-nous "quoi" !!!!

 

Je suis allée voir sur assistance de mon fournisseur et on verra bien, pour les contacts je ne les ai pas tous en tête : au pire vous me redonnerez les vôtres sur ma nouvelle adresse et il faudra que je redemande à tout le monde ( même aux impôts, etc.....)

Apparemment mon adresse a été piratée ! c'est pour ça qu'on me demande de changer de mot de passe.

 je confirme le piratage j'ai reçu un faux mail de ta part  !!!

Moi aussi,   je ne l ai pas ouvert...

 

Bizarre...moi j'ai rien reçu !!!

Quand j ai vu cette adresse mail bizarre, je l ai mis à la corbeille de suite.


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Guilou.  Tu es là Love  

YES !!!!!

Viens, n'hésite pas !  Comment vas-Tu depuis si longtemps Smile

T as vu Guilou, ????

Oui je l'ai  "vue" sur la page d'accueil...Elle fait partie de mes contacts, depuis le début du fil  Love

Mais Elle ne semble pas oser revenir Puzzled . Ou  Elle n'a pas lu notre discussion....

C'est dommage Aw

Moi également elle est dans mes contacts, je n ouvre jamais avec la page d accueil, je me suis fait un raccourci, qui ouvre directement le fil du Dimanche.. En revanche, je suis un peu gênée elle m avait envoyé un mail il y a déjà quelques mois, comme je n étais au mieux de ma forme psychique, je nai pas répondu, je suis impardonnable et ingrate...


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Guilou.  Tu es là Love  

YES !!!!!

Viens, n'hésite pas !  Comment vas-Tu depuis si longtemps Smile

T as vu Guilou, ????

Oui je l'ai  "vue" sur la page d'accueil...Elle fait partie de mes contacts, depuis le début du fil  Love

Mais Elle ne semble pas oser revenir Puzzled . Ou  Elle n'a pas lu notre discussion....

C'est dommage Aw

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Guilou.  Tu es là Love  

YES !!!!!

Viens, n'hésite pas !  Comment vas-Tu depuis si longtemps Smile

T as vu Guilou, ????